RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire


RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
 
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Alistraë


Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
Alistraë

Messages : 270
Armure : des Gémeaux

Feuille de Personnage :
HP:
Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island - Page 20 Left_bar_bleue160/160Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island - Page 20 Empty_bar_bleue  (160/160)
CS:
Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island - Page 20 Left_bar_bleue180/180Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island - Page 20 Empty_bar_bleue  (180/180)
Dieu Protecteur: Athéna

Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island   Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island - Page 20 EmptyVen 7 Avr - 16:12

Ayant constater la date du post de Connor et ne pouvant pas poster demain, j'ai posté (désolé Hawk, mais vu l'absence posée, cela devrait le faire).

Minos ne semble pas s'intéresser à lui, du moins pour l'instant, il préfère les proies affaiblies ... un vrai charognard, cela n'honore pas la magnifique créature qu'est le Griffon Siffle
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island   Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island - Page 20 EmptyVen 7 Avr - 16:17

Euh là, suivant les derniers posts, il vise Alrun ou Henriques, tous deux des poissons encore plutôt frais. Et visiblement, cela ne plaît pas trop à Alrun qu'on vienne perturber son tête à tête avec un traître. Connor ne l'intéresse que derrière son tribunal que le BS devrait aller visiter d'ici peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island   Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island - Page 20 EmptyVen 7 Avr - 16:28

Comme c'est touchant de répondre pour moi, mais ne prenez pas cette peine très chère Lydia.

Un chevalier d'or devrait savoir qu'en temps de guerre, la victoire n'appelle nulle explication, et que la défaite n'en permet aucune.

Un jour prochain peut être, qui sait, elle pourra confronter son avis à la réalité Twisted Evil

D'ici là, je vous laisse, j'ai un troisième black saint à aller tomber (des points, plein de points, toujours plus de points).
Revenir en haut Aller en bas
Connor


Black Saint
Connor

Messages : 18
Armure : Poissons

Feuille de Personnage :
HP:
Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island - Page 20 Left_bar_bleue0/0Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island - Page 20 Empty_bar_bleue  (0/0)
CS:
Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island - Page 20 Left_bar_bleue0/0Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island - Page 20 Empty_bar_bleue  (0/0)
Dieu Protecteur: Aucun

Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island   Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island - Page 20 EmptyVen 7 Avr - 16:30

Non mais pas de souci avec votre serviteur. Je ne compte pas faire deux combats. Un seul et je quitte la scène, direction les Enfers comme les autres. Cassandra était à part car elle devait remettre son armure noire à Henriques au plus vite. Puis, cela a été tout bénef pour les alliés vu qu'ils ont eu une victoire en plus. Donc pas de trouble autour de moi, je ne fais que passer.
Revenir en haut Aller en bas
Ostro


Spectre Terrestre
Spectre Terrestre
Ostro

Messages : 1464
Armure : Spectre du Rhinocéros, Etoile Terrestre du Piétinement

Feuille de Personnage :
HP:
Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island - Page 20 Left_bar_bleue75/150Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island - Page 20 Empty_bar_bleue  (75/150)
CS:
Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island - Page 20 Left_bar_bleue84/130Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island - Page 20 Empty_bar_bleue  (84/130)
Dieu Protecteur: Hadès

Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island   Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island - Page 20 EmptyVen 7 Avr - 16:58

Donc, si je comprends bien, c'est la faute à Henriques si je suis mort! scratch
Parcequ'il s'est pas pointé à temps! Neutral


Triste irronie du sort lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Prout.lb
Invité


Invité



Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island   Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island - Page 20 EmptyVen 7 Avr - 17:02

C'est aussi la faute à la Balance noire que Kagaho et moi avons dut achever. Cela m'a retardé d'un tour, et m'a empêché de m'interposer dans votre combat, oh rage, oh désespoir, oh black saint ennemis Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ishiro


Black Saint
Ishiro

Messages : 1762
Armure : Black cloth des Gémeaux

Feuille de Personnage :
HP:
Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island - Page 20 Left_bar_bleue160/160Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island - Page 20 Empty_bar_bleue  (160/160)
CS:
Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island - Page 20 Left_bar_bleue132/170Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island - Page 20 Empty_bar_bleue  (132/170)
Dieu Protecteur: Aucun

Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island   Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island - Page 20 EmptyVen 7 Avr - 17:14

Minos a écrit:

D'ici là, je vous laisse, j'ai un troisième black saint à aller tomber (des points, plein de points, toujours plus de points).

Profites-en car ça sera le dernier combat ou tu pourras être récompensé mrred
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island   Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island - Page 20 EmptyVen 7 Avr - 17:59

Pas d'inquiétude, je suis au courant, et même s'il ne me rapportera qu'un ou deux XP, je le ferai quand même, pour la beauté de l'art (et ma soif de sang Twisted Evil ).
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island   Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island - Page 20 EmptyVen 7 Avr - 18:11

Alistraë a écrit:
rejoint mon combat Laughing , après tout on est allié, je te laisse même la gloire Laughing ...

Si tu as besoin d'aide, je peux toujours faire un sauvetage en urgence. Je suis dispo au cas où. Suffit de demander. Les roses me font pas peur et j'ai un fouet pour calmer le Connor s'il veut m'en empêcher. Les Marinas sont toujours dans la place.
Revenir en haut Aller en bas
Henriques


Chevalier d'Argent
Chevalier d'Argent
Henriques

Messages : 8726
Armure : Ophiuchus

Feuille de Personnage :
HP:
Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island - Page 20 Left_bar_bleue130/130Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island - Page 20 Empty_bar_bleue  (130/130)
CS:
Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island - Page 20 Left_bar_bleue160/160Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island - Page 20 Empty_bar_bleue  (160/160)
Dieu Protecteur: Athéna

Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island   Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island - Page 20 EmptyVen 7 Avr - 20:15

Les Black Saints aussi! Mitraillette
Revenir en haut Aller en bas
Asya Leskov


Général
Général
Asya Leskov

Messages : 1084
Armure : Scale du Kraken

Feuille de Personnage :
HP:
Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island - Page 20 Left_bar_bleue0/0Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island - Page 20 Empty_bar_bleue  (0/0)
CS:
Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island - Page 20 Left_bar_bleue0/0Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island - Page 20 Empty_bar_bleue  (0/0)
Dieu Protecteur: Poséidon

Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island   Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island - Page 20 EmptyVen 7 Avr - 21:06

Erin a écrit:
Les Marinas sont toujours dans la place.

C'est confirmé ! Nous sommes certes en sous nombre sur DQI par rapport aux autres, mais ceux qui sont là sont bien et bel présent et prêt à transformer les Black Saints en pâté pour chat Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saints-of-thepast.com/t7991-asya-l-du-kraken
Invité


Invité



Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island   Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island - Page 20 EmptySam 8 Avr - 11:20

Je ne peux me résoudre à laisser le juge faire sans réagir. Je m'interpose, Henriques. Je n'aurais jamais cru combattre un spectre alors que je m'étais alliée à eux et aux saints pour tuer Pséma. Si quelqu'un devrait rire en cet instant, ce serait bien Cassandra. Au moins, j'ai la satisfaction de savoir que Minos l'a broyée
Revenir en haut Aller en bas
Shizuo


Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
Shizuo

Messages : 1196
Armure : Sagittaire

Feuille de Personnage :
HP:
Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island - Page 20 Left_bar_bleue150/150Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island - Page 20 Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island - Page 20 Left_bar_bleue207/207Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island - Page 20 Empty_bar_bleue  (207/207)
Dieu Protecteur: Athéna

Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island   Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island - Page 20 EmptySam 8 Avr - 12:01

Mais What ??? XD
Je donne la palme d'or à Henriques pour foutre le dawa x)
Revenir en haut Aller en bas
Charis


Spectre Céleste
Spectre Céleste
Charis

Messages : 550

Feuille de Personnage :
HP:
Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island - Page 20 Left_bar_bleue160/160Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island - Page 20 Empty_bar_bleue  (160/160)
CS:
Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island - Page 20 Left_bar_bleue180/180Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island - Page 20 Empty_bar_bleue  (180/180)
Dieu Protecteur: Hadès

Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island   Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island - Page 20 EmptySam 8 Avr - 13:05

Une nouvelle âme qui se dresse face à la Justice de notre Seigneur, elle doit donc être punie comme il se doit ... Un spectre serait-il disponible pour assister notre Magnifique Juge, si les deux traitres s'unissent ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island   Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island - Page 20 EmptySam 8 Avr - 13:08

Votre Etoile des Ténèbres est là et parfaitement visible. Juste entre Henriques et Minos Siffle
Revenir en haut Aller en bas
Charis


Spectre Céleste
Spectre Céleste
Charis

Messages : 550

Feuille de Personnage :
HP:
Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island - Page 20 Left_bar_bleue160/160Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island - Page 20 Empty_bar_bleue  (160/160)
CS:
Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island - Page 20 Left_bar_bleue180/180Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island - Page 20 Empty_bar_bleue  (180/180)
Dieu Protecteur: Hadès

Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island   Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island - Page 20 EmptySam 8 Avr - 13:12

Oui, je viens de m'en rendre compte ... je lis les posts et leur réponde dans l'ordre des Topics ... Tu as tout mon soutien devant ce cruel coup du sort, preuve que le Serpent est bien une créature sournoise, qui trompe ceux qui l'écoutent ....
Revenir en haut Aller en bas
Sivir


Spectre Céleste
Spectre Céleste
Sivir

Messages : 695
Armure : Spectre de l'Alraune

Feuille de Personnage :
HP:
Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island - Page 20 Left_bar_bleue115/155Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island - Page 20 Empty_bar_bleue  (115/155)
CS:
Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island - Page 20 Left_bar_bleue120/160Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island - Page 20 Empty_bar_bleue  (120/160)
Dieu Protecteur: Hadès

Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island   Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island - Page 20 EmptySam 8 Avr - 15:13

Il aurait pu faire un parfait spectre en fait XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island   Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island - Page 20 EmptySam 8 Avr - 15:37

Pour qu'il nous trahisse pour rejoindre les rangs d'Athéna et provoque aussi un massacre dans nos rangs ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Henriques


Chevalier d'Argent
Chevalier d'Argent
Henriques

Messages : 8726
Armure : Ophiuchus

Feuille de Personnage :
HP:
Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island - Page 20 Left_bar_bleue130/130Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island - Page 20 Empty_bar_bleue  (130/130)
CS:
Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island - Page 20 Left_bar_bleue160/160Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island - Page 20 Empty_bar_bleue  (160/160)
Dieu Protecteur: Athéna

Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island   Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island - Page 20 EmptySam 8 Avr - 17:05

A moi tout seul j'ai réussi à faire mieux que 12 Blacks Saints: Briser l'alliance mrred
Revenir en haut Aller en bas
Charis


Spectre Céleste
Spectre Céleste
Charis

Messages : 550

Feuille de Personnage :
HP:
Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island - Page 20 Left_bar_bleue160/160Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island - Page 20 Empty_bar_bleue  (160/160)
CS:
Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island - Page 20 Left_bar_bleue180/180Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island - Page 20 Empty_bar_bleue  (180/180)
Dieu Protecteur: Hadès

Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island   Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island - Page 20 EmptySam 8 Avr - 17:30

tu n'as pas brisé l'alliance, juste mis une cible sur ton dos et trahit ta seule amie restante ... Les trois factions combattent toujours ensembles. De plus on va rendre la Justice qu'Athéna est trop faible pour demander et ce sans qu'elle doive le faire, si c'est pas une preuve Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island   Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island - Page 20 EmptySam 8 Avr - 18:01

Voilà, un petit ouvrage pour se protéger du froid, seigneur Minos. Tous ces fils cela faisait désordre. Pour un maniaque de l'ordre, c'est quand même surprenant.

Sinon, plus sérieusement, Henriques, j'espère qu'on pourra se retrouver plus tard. Même si le Griffon m'emporte, on trouvera bien un moyen pour lui échapper
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island   Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island - Page 20 EmptySam 8 Avr - 19:05

Merci, mais comment dire...? The cold never bothered me anyway afro
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island   Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island - Page 20 EmptySam 8 Avr - 21:26

Cela ne vous plaît pas ? Tant pis...
Revenir en haut Aller en bas
Ostro


Spectre Terrestre
Spectre Terrestre
Ostro

Messages : 1464
Armure : Spectre du Rhinocéros, Etoile Terrestre du Piétinement

Feuille de Personnage :
HP:
Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island - Page 20 Left_bar_bleue75/150Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island - Page 20 Empty_bar_bleue  (75/150)
CS:
Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island - Page 20 Left_bar_bleue84/130Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island - Page 20 Empty_bar_bleue  (84/130)
Dieu Protecteur: Hadès

Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island   Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island - Page 20 EmptySam 8 Avr - 23:48

Tant va à la mouche, qu'à la fin elle fait "BZZZ!"...Proverbes d'Ostro! (chui en forme là!^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Prout.lb
Henriques


Chevalier d'Argent
Chevalier d'Argent
Henriques

Messages : 8726
Armure : Ophiuchus

Feuille de Personnage :
HP:
Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island - Page 20 Left_bar_bleue130/130Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island - Page 20 Empty_bar_bleue  (130/130)
CS:
Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island - Page 20 Left_bar_bleue160/160Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island - Page 20 Empty_bar_bleue  (160/160)
Dieu Protecteur: Athéna

Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island   Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island - Page 20 EmptySam 8 Avr - 23:55

@Alrun: Ne t'en fais pas! je suis pas loin, et je connais les enfers( et Hadès^^) comme ma poche, s'il faut aller te récupérer là-bas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island   Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 25  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past :: Accueil :: Communauté :: Bureau du Staff-