RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire


RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Alistraë


Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
Alistraë

Messages : 270
Armure : des Gémeaux

Feuille de Personnage :
HP:
Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island - Page 19 Left_bar_bleue160/160Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island - Page 19 Empty_bar_bleue  (160/160)
CS:
Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island - Page 19 Left_bar_bleue180/180Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island - Page 19 Empty_bar_bleue  (180/180)
Dieu Protecteur: Athéna

Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island   Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island - Page 19 EmptyDim 2 Avr - 20:13

rejoint mon combat Laughing , après tout on est allié, je te laisse même la gloire Laughing ...
Revenir en haut Aller en bas
Apeï


Indépendant
Apeï

Messages : 296
Armure : Faucon Indépendant

Feuille de Personnage :
HP:
Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island - Page 19 Left_bar_bleue150/150Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island - Page 19 Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island - Page 19 Left_bar_bleue160/160Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island - Page 19 Empty_bar_bleue  (160/160)
Dieu Protecteur: Odin

Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island   Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island - Page 19 EmptyDim 2 Avr - 20:36

Asya L. a écrit:
Marinas: 1Pts (1Combat, 1 Victoire)

En même temps hein.... Par contre, il me semble qu'on devrait avoir un point de plus chez les Marinas *regarde celui qui se cache* Razz
Ah! Bon!Et qui donc?
Revenir en haut Aller en bas
Shizuo


Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
Shizuo

Messages : 1196
Armure : Sagittaire

Feuille de Personnage :
HP:
Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island - Page 19 Left_bar_bleue150/150Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island - Page 19 Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island - Page 19 Left_bar_bleue207/207Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island - Page 19 Empty_bar_bleue  (207/207)
Dieu Protecteur: Athéna

Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island   Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island - Page 19 EmptyDim 2 Avr - 22:57

Va taper le traître si ca te dit... on est encore alliés donc en soit il vous a aussi trahi mrred
Revenir en haut Aller en bas
Charis


Spectre Céleste
Spectre Céleste
Charis

Messages : 550

Feuille de Personnage :
HP:
Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island - Page 19 Left_bar_bleue160/160Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island - Page 19 Empty_bar_bleue  (160/160)
CS:
Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island - Page 19 Left_bar_bleue180/180Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island - Page 19 Empty_bar_bleue  (180/180)
Dieu Protecteur: Hadès

Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island   Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island - Page 19 EmptyLun 3 Avr - 20:51

Je ne comprend pas l'histoire des points, mais on est les plus beaux, les plus nombreux et les plus ... donc on gagne Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shizuo


Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
Shizuo

Messages : 1196
Armure : Sagittaire

Feuille de Personnage :
HP:
Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island - Page 19 Left_bar_bleue150/150Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island - Page 19 Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island - Page 19 Left_bar_bleue207/207Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island - Page 19 Empty_bar_bleue  (207/207)
Dieu Protecteur: Athéna

Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island   Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island - Page 19 EmptyMar 4 Avr - 20:53

On lui dit ou pas ? Qu'elle est sous l'emprise de l'illusion d'Ishiro >.>
Revenir en haut Aller en bas
Ishiro


Black Saint
Ishiro

Messages : 1762
Armure : Black cloth des Gémeaux

Feuille de Personnage :
HP:
Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island - Page 19 Left_bar_bleue160/160Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island - Page 19 Empty_bar_bleue  (160/160)
CS:
Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island - Page 19 Left_bar_bleue132/170Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island - Page 19 Empty_bar_bleue  (132/170)
Dieu Protecteur: Aucun

Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island   Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island - Page 19 EmptyMar 4 Avr - 20:55

Faites mrred
Revenir en haut Aller en bas
Connor


Black Saint
Connor

Messages : 18
Armure : Poissons

Feuille de Personnage :
HP:
Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island - Page 19 Left_bar_bleue0/0Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island - Page 19 Empty_bar_bleue  (0/0)
CS:
Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island - Page 19 Left_bar_bleue0/0Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island - Page 19 Empty_bar_bleue  (0/0)
Dieu Protecteur: Aucun

Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island   Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island - Page 19 EmptyMer 5 Avr - 21:06

C'est l'hécatombe sur DQI mais votre serviteur, le vieux Connor, semble tenir et débute son huitième tour. Gardez les corps des BS au chaud au cas où. J'ai des roses à engraisser, merci
Revenir en haut Aller en bas
Ostro


Spectre Terrestre
Spectre Terrestre
Ostro

Messages : 1464
Armure : Spectre du Rhinocéros, Etoile Terrestre du Piétinement

Feuille de Personnage :
HP:
Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island - Page 19 Left_bar_bleue75/150Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island - Page 19 Empty_bar_bleue  (75/150)
CS:
Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island - Page 19 Left_bar_bleue84/130Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island - Page 19 Empty_bar_bleue  (84/130)
Dieu Protecteur: Hadès

Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island   Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island - Page 19 EmptyMer 5 Avr - 21:30

Il a raison! Il est fortiche le gaillard!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Prout.lb
Sivir


Spectre Céleste
Spectre Céleste
Sivir

Messages : 695
Armure : Spectre de l'Alraune

Feuille de Personnage :
HP:
Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island - Page 19 Left_bar_bleue115/155Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island - Page 19 Empty_bar_bleue  (115/155)
CS:
Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island - Page 19 Left_bar_bleue120/160Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island - Page 19 Empty_bar_bleue  (120/160)
Dieu Protecteur: Hadès

Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island   Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island - Page 19 EmptyMer 5 Avr - 21:35

voir Henrique en noir, ça fait bizarre Oo
Revenir en haut Aller en bas
Henriques


Chevalier d'Argent
Chevalier d'Argent
Henriques

Messages : 8726
Armure : Ophiuchus

Feuille de Personnage :
HP:
Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island - Page 19 Left_bar_bleue130/130Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island - Page 19 Empty_bar_bleue  (130/130)
CS:
Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island - Page 19 Left_bar_bleue160/160Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island - Page 19 Empty_bar_bleue  (160/160)
Dieu Protecteur: Athéna

Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island   Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island - Page 19 EmptyMer 5 Avr - 21:37

Tu aurais pût avoir les mêmes couleurs, et Ostro aussi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island   Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island - Page 19 EmptyMer 5 Avr - 23:16

Henriques, Sivir et Ostro sont déjà en armure noire :p

Quant à toi Connor, si tu as le malheur de gagner ton combat...

Disons que je suis découvert une passion pour l’exécution de black saint survivant (et qu'il me reste encore un combat récompensé à faire Twisted Evil)
Revenir en haut Aller en bas
Shushu


Chevalier d'Argent
Chevalier d'Argent
Shushu

Messages : 6467
Armure : Silver Cloth de l'Horloge

Feuille de Personnage :
HP:
Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island - Page 19 Left_bar_bleue150/150Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island - Page 19 Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island - Page 19 Left_bar_bleue160/160Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island - Page 19 Empty_bar_bleue  (160/160)
Dieu Protecteur: Athéna

Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island   Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island - Page 19 EmptyJeu 6 Avr - 0:57

Quel casse-c******* ce poiscaille ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alistraë


Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
Alistraë

Messages : 270
Armure : des Gémeaux

Feuille de Personnage :
HP:
Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island - Page 19 Left_bar_bleue160/160Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island - Page 19 Empty_bar_bleue  (160/160)
CS:
Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island - Page 19 Left_bar_bleue180/180Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island - Page 19 Empty_bar_bleue  (180/180)
Dieu Protecteur: Athéna

Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island   Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island - Page 19 EmptyJeu 6 Avr - 16:56

A qui le dis-tu et encore je suis certain qu'il a encore un tour dans sa manche, si ce n'est plus .... Mais on va gagner, il est hors de question de laisser un Spectre tuer notre adversaire. Après il risque de se la jouer, prétendant que les Saints ne peuvent même pas vaincre leur adversaire, alors que lui .... Je suis sûr qu'il a déjà travailler à une chanson sur ce thème Razz . (Je vais me taire, y Charis qui gronde derrière)
Revenir en haut Aller en bas
Katha


Black Saint
Katha

Messages : 29
Armure : Verseau

Feuille de Personnage :
HP:
Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island - Page 19 Left_bar_bleue0/0Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island - Page 19 Empty_bar_bleue  (0/0)
CS:
Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island - Page 19 Left_bar_bleue0/0Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island - Page 19 Empty_bar_bleue  (0/0)
Dieu Protecteur:

Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island   Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island - Page 19 EmptyJeu 6 Avr - 18:34

Il parait que j'ai trahi alors j'peux poster ici nan? Juste pour dire que : je confirme, il est casse c***** le jardinier du dimanche ! /paf/
Revenir en haut Aller en bas
Connor


Black Saint
Connor

Messages : 18
Armure : Poissons

Feuille de Personnage :
HP:
Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island - Page 19 Left_bar_bleue0/0Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island - Page 19 Empty_bar_bleue  (0/0)
CS:
Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island - Page 19 Left_bar_bleue0/0Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island - Page 19 Empty_bar_bleue  (0/0)
Dieu Protecteur: Aucun

Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island   Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island - Page 19 EmptyJeu 6 Avr - 20:01

Minos a écrit:
Quant à toi Connor, si tu as le malheur de gagner ton combat...

Ne vous donnez pas cette peine, seigneur Minos. Votre humble serviteur est déjà tout prêt à vous suivre dans l'autre monde. C'est par là le tribunal ? Enfin, je trouverai, ne vous en faites pas. Je trouve toujours.

Mes hommages, mon seigneur, et tant que je vous tiens, veuillez accepter ce modeste journal. Il contient toutes mes notes, travaux et observations. Cela épargnera votre temps et le mien.

Sur ce, je prends congé de votre glorieuse personne sur une modeste proposition. Seriez-vous, vous ou le grand Hadès, intéressé par un humble travailleur ? Je suis acharné au travail, perfectionniste, zélé, silencieux et sans tabou.

Pour preuve vous avez ce journal et le fait que je viens de dire plus de mots en ces quelques instants que pendant toute l'année.

A très bientôt donc, mon seigneur, le temps de prendre quelques modestes roses et je suis à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island   Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island - Page 19 EmptyJeu 6 Avr - 20:05

Hum... Et bien mon cher monsieur, je vais transmettre à mon directeur. Nous allons examiner votre CV et votre lettre de motivations ainsi que vos nombreuses références, et si votre candidature nous convient, nous vous rappellerons incessamment sous peu pour une période d'essaie.

Cordialement.

Minos, juge des enfers, Etoile céleste de la Noblesse (et nouveau DRH du sombre empire)


Dernière édition par Minos le Jeu 6 Avr - 20:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Henriques


Chevalier d'Argent
Chevalier d'Argent
Henriques

Messages : 8726
Armure : Ophiuchus

Feuille de Personnage :
HP:
Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island - Page 19 Left_bar_bleue130/130Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island - Page 19 Empty_bar_bleue  (130/130)
CS:
Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island - Page 19 Left_bar_bleue160/160Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island - Page 19 Empty_bar_bleue  (160/160)
Dieu Protecteur: Athéna

Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island   Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island - Page 19 EmptyJeu 6 Avr - 20:08

Il semblerait qu'il y ai plus de Black Saint dans ce conseil maintenant que d'alliés mrred
Revenir en haut Aller en bas
Asya Leskov


Général
Général
Asya Leskov

Messages : 1084
Armure : Scale du Kraken

Feuille de Personnage :
HP:
Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island - Page 19 Left_bar_bleue0/0Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island - Page 19 Empty_bar_bleue  (0/0)
CS:
Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island - Page 19 Left_bar_bleue0/0Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island - Page 19 Empty_bar_bleue  (0/0)
Dieu Protecteur: Poséidon

Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island   Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island - Page 19 EmptyJeu 6 Avr - 20:10

ça y est, Connor postule chez Hadès haha ? Alala, ils sont pas sérieux ces Black Saints. Pséma va finir seul, avec dix chats, à vivre isolé dans une cabane au fond d'une forêt si ça continue... Razz

(gloire à ce topic normalement pour les alliés mais où les Black Saints squattent quand ils veulent Razz)

Edit : devancée par Henriques ! :o
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saints-of-thepast.com/t7991-asya-l-du-kraken
Invité


Invité



Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island   Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island - Page 19 EmptyJeu 6 Avr - 20:10

Mais fort heureusement pour les alliés, la qualité prime sur la quantité Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island   Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island - Page 19 EmptyJeu 6 Avr - 20:54

Henriques a écrit:
Il semblerait qu'il y ai plus de Black Saint dans ce conseil maintenant que d'alliés mrred

Est-ce moi qui ai des visions ou tu viens juste de préciser que tu te trouves à une distance relativement faible du Griffon, Henriques.

Tu veux qu'il nous tombe dessus ? Ou tu veux que je te saute dessus ? (Je te laisse interpréter comme bon te semble mrred )
Revenir en haut Aller en bas
Henriques


Chevalier d'Argent
Chevalier d'Argent
Henriques

Messages : 8726
Armure : Ophiuchus

Feuille de Personnage :
HP:
Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island - Page 19 Left_bar_bleue130/130Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island - Page 19 Empty_bar_bleue  (130/130)
CS:
Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island - Page 19 Left_bar_bleue160/160Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island - Page 19 Empty_bar_bleue  (160/160)
Dieu Protecteur: Athéna

Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island   Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island - Page 19 EmptyJeu 6 Avr - 21:20

Au gré de vos envies chèrs partenaires^^. Qui du griffon ou du Tigre blanc (ou freyja...ou de celle-là) aura raison du Serpentaire? (Honnêtement, depuis le temps, c'est une chance d'avoir une des figures mythiques de Saint Seya Cool )
Revenir en haut Aller en bas
Ostro


Spectre Terrestre
Spectre Terrestre
Ostro

Messages : 1464
Armure : Spectre du Rhinocéros, Etoile Terrestre du Piétinement

Feuille de Personnage :
HP:
Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island - Page 19 Left_bar_bleue75/150Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island - Page 19 Empty_bar_bleue  (75/150)
CS:
Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island - Page 19 Left_bar_bleue84/130Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island - Page 19 Empty_bar_bleue  (84/130)
Dieu Protecteur: Hadès

Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island   Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island - Page 19 EmptyJeu 6 Avr - 21:38

Qu'est-ce qui dit?!! On comprends rien!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Prout.lb
Invité


Invité



Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island   Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island - Page 19 EmptyJeu 6 Avr - 22:01

Bien que l'idée d'envoyer en enfer un autre chevalier noir me soit sans nul doute très plaisante, hélas, le Serpentaire noir et le tigre blanc se sont retranchés dans un topic privé. Alors il me faudra attendre, attendre soit le départ, soit la défaite d'Alrun Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Alistraë


Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
Alistraë

Messages : 270
Armure : des Gémeaux

Feuille de Personnage :
HP:
Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island - Page 19 Left_bar_bleue160/160Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island - Page 19 Empty_bar_bleue  (160/160)
CS:
Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island - Page 19 Left_bar_bleue180/180Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island - Page 19 Empty_bar_bleue  (180/180)
Dieu Protecteur: Athéna

Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island   Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island - Page 19 EmptyVen 7 Avr - 12:48

Je posterais d'ici Dimanche au plus tard ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island   Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island - Page 19 EmptyVen 7 Avr - 16:06

Henriques. Tu cherches les ennuis. C'est pas possible d'attirer ainsi l'attention de deux spectres en te plaçant si près d'eux. Je sens qu'on va droit vers une tragique boucherie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island   Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 25  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past :: Accueil :: Communauté :: Bureau du Staff-