RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire


RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
 

Partagez
 

 [Septembre 1755] Quartiers de guerre (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Grenat


Spectre Céleste
Spectre Céleste
Grenat

Messages : 375

Feuille de Personnage :
HP:
[Septembre 1755] Quartiers de guerre (libre) Left_bar_bleue140/170[Septembre 1755] Quartiers de guerre (libre) Empty_bar_bleue  (140/170)
CS:
[Septembre 1755] Quartiers de guerre (libre) Left_bar_bleue128/190[Septembre 1755] Quartiers de guerre (libre) Empty_bar_bleue  (128/190)
Dieu Protecteur: Hadès

[Septembre 1755] Quartiers de guerre (libre) Empty
MessageSujet: [Septembre 1755] Quartiers de guerre (libre)   [Septembre 1755] Quartiers de guerre (libre) EmptyVen 17 Juil - 0:55

S'approchant du temple du Cancer, Grenat voyait au loin l'obscurité qui se répandait sur cette Terre. Un lointain orage s'annonçait, elle ressentait les vents dans les nuages qui recouvraient les derniers rayons du soleil. Ce signe ne la trompait pas. Songeuse, elle continuait à descendre les marches et entrait par le Nord du temple, tout y était refait à ma mode romaine avec un grand atrium en son centre. La Française s'asseyait près de l'eau pour se rafraîchir un peu, tout cela l'agaçait un peu mais on disait que l'état d'alerte avait mise en place à cause d'une menace des Marinas. Pensive, elle se demandait comment gérer la situation dans les heurs à venir, elle allait devoir faire des choix pour la gloire de son Maître.

Soudain, ses Joyaux entrèrent dans la grande salle et elle donnait ses ordres pour surveiller les alentours du Temple. Lascivement, elle s'allongeait sur un canapé à la romaine, la robe fendue au niveau des cuisses pour laisser son charme agir sur d'éventuels envahisseurs. Soudain, comme une illumination, elle se rendait compte qu'elle n'avait pas connu le Régent Minos. Haussant les épaules, elle tendit la main et laissait un serviteur lui verser du vin dans un verre en cristal. Elle n'aimait pas le parfum de la guerre, elle était pas faite pour ce genre de conneries. Faire l'amour, faire la fête... Toutes ces frivolités lui manquaient énormément ! Enfin bon, comme les chefs actuels des Enfers avaient besoin de ses services elle restait là.

Ses questions sur la situation des Enfers la perturbaient aussi. Pourquoi on l'avait pas envoyé en diplomatie dans les autres terres ? Au lieu de ça, on était resté ici à regarder les mouches voler. Soufflant de dépit, elle cracha le vin subitement.

- Mais c'est affreux votre vin ! Allez me chercher une autre bouteille !

Ses yeux ambrés fixaient l'entrée de "son" temple et elle savait que le temps jouait pour elle. Deux choix s'ouvraient pour elle, selon la personne qui entrerait ici, le sort de la guerre se déciderait ! Le vent, la pluie, le soleil, les ténèbres.... Elle reprenait un peu de vie à la simple idée de jouer un de ses plans machiavéliques. En effet, sa mission était prioritaire et l'attaque des Marinas étaient imprévues dans son Grand Oeuvre... La prophétie de Delphes l'avait prévenu, l'envol d'un rapace déterminerait l'issue de la prochaine guerre. Et si ce rapace était un Epervier...



Revenir en haut Aller en bas
http://www.saints-of-thepast.com/t7551-grenat-spectre-de-la-voui
Kyro


Ombre du Requin
Kyro

Messages : 3187

Feuille de Personnage :
HP:
[Septembre 1755] Quartiers de guerre (libre) Left_bar_bleue100/150[Septembre 1755] Quartiers de guerre (libre) Empty_bar_bleue  (100/150)
CS:
[Septembre 1755] Quartiers de guerre (libre) Left_bar_bleue134/190[Septembre 1755] Quartiers de guerre (libre) Empty_bar_bleue  (134/190)
Dieu Protecteur: Aucun

[Septembre 1755] Quartiers de guerre (libre) Empty
MessageSujet: Re: [Septembre 1755] Quartiers de guerre (libre)   [Septembre 1755] Quartiers de guerre (libre) EmptyMer 5 Aoû - 15:27

Les deux mercenaires s'étaient retrouvé après leurs entrevues respectives afin de faire le point sur les propositions d'embauches reçues et surtout afin de voir de quel coté penchait la balance. Puisque leurs deux employeurs probable étaient tous les deux Spectres, Jason et Kyro avait choisit d'élir provisoirement domicile au sanctuaire sacré d'Athéna, pour le coup légèrement réaménager. Evidement ils n'avaient demandé la permission à personne et pire encore n'avait en rien prévenu de leur occupation, ce contentant de jouer les piques assiètes dans les différents temple du Zodiaque.

Ce matin là, ce fut dans le temple du Cancer revu comme une maison romaine que les deux hommes s'éveillèrent. Avec la pièce de vie en son centre, il avait été facile de passer la nuit dans des chambres isolés de l'étage et de se faire un petit déjeuner frugal dans les cuisines. De tous les temples que les mercenaires avaient squatté celui ce était certainement le mieux aménagé, son occupant devait être très porté sur le confort personnel et Kyro appréciait de pouvoir en jouir sans en avoir fait l'effort. Pour une fois le requin était habillé plutot correctement lorqu'il descendit dans l'Atrium, avec sa chemise blanche retenue au col par un lacet, son pantalon en toile simple et sa paire de bottes en cuir en vérité il ne ressemblait juste pas à un vagabond de peu.

Sur un divan juste devant la fontaine qui tronait en plein centre du temple, une femme était allongée et se faisait servir tranquillement. Kyro savait qu'elle n'était pas l'innocente petite noble qu'elle laissait paraitre et qu'il s'agissait du Spectre en charge de la défense de ce domaine, il y avait également fort à parier pour qu'elle soit au courant de la nuit chez l'habitant que venait de passer les deux hommes, de toute manière le borgne ne s'en cacha pas lorsqu'il s'avachit sur un fauteuil non loin d'elle.
-Ahhhh j'ai sacrément bien dormi, vous avez fait du bon boulot ici, c'était vraiment pourri avant. Entama le mercenaire avant d'heler un des serviteurs de l'étoile ténébreuse. Ramène moi un café, tu seras gentil.

Au dehors Kyro entendait déjà le tonnère gronder, signe avant coureur que les choses ne tarderaient pas à tourner au vinaigre, mais il ignora les cris et les explosions de cosmos pour le moment. Il aimait plus que tout ce petit moment de flottement d'un calme absolu qui récédait une bataille et à en juger par son hôte, elle aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Eclair Noir


Ombre de la Foudre
Eclair Noir

Messages : 508
Armure : Ombre de la Foudre

Feuille de Personnage :
HP:
[Septembre 1755] Quartiers de guerre (libre) Left_bar_bleue170/170[Septembre 1755] Quartiers de guerre (libre) Empty_bar_bleue  (170/170)
CS:
[Septembre 1755] Quartiers de guerre (libre) Left_bar_bleue190/190[Septembre 1755] Quartiers de guerre (libre) Empty_bar_bleue  (190/190)
Dieu Protecteur: Aucun

[Septembre 1755] Quartiers de guerre (libre) Empty
MessageSujet: Re: [Septembre 1755] Quartiers de guerre (libre)   [Septembre 1755] Quartiers de guerre (libre) EmptyMer 5 Aoû - 19:05



Lorsqu’il ouvrit les yeux, il fallut quelques secondes à Jason pour se rappeler où il était. Et quand ce fut fait, il mit quelques minutes supplémentaires avant de commencer à bouger dans le lit. Il s’assit doucement sur le rebord du lit, et se passa une main sur le visage : Kyro et lui avaient encore bien bu, cette nuit là. L’attente était longue, et les deux hommes s’occupaient comme ils pouvaient. Ils avaient passé les derniers jours à profiter en tant que clandestins de l’hospitalité de chaque maison zodiacale, et la plupart du temps, quelques bouteilles disparaissaient mystérieusement du garde manger de celles ci quand ils s’y trouvaient. Autour d’une bouteille, ils passaient leurs soirées à discuter, finissaient par s’endormir là où on ne risquait pas de venir les embêter au réveil. Eclair Noir tourna son regard vers le lit voisin et constata que Kyro était déjà réveillé. Comme souvent, il était le plus matinal des deux. Non, pas souvent. Tout le temps, en fait.

Le jeune Arkaios se leva enfin, se rapprocha d’un bac d’eau, se lava le visage, et enfila son haut noir. Comme toujours, il était vêtu de noir. Après quoi, il descendit à son tour à l’étage inférieur et constata que Kyro n’était pas seul. Il baîlla en descendant les dernières marches, et s’avança vers Kyro et la spectre, qu’il ne connaissait pas.
- Salut Kyro ! Bien dormi ?
Il s’immobilisa avant de s’assoir dans un fauteuil adjacent, et tourna son regard vers le pied du Sanctuaire, et ajouta :
- Eh bien, j’ai l’impression que c’est pour aujourd’hui ! Ils se seront fait attendre, mais les poiscailles sont finalement au rendez vous !
Il s’effondra alors avec plaisir au fond du fauteuil qui l’attendait et jaugeau sans gêne aucune la spectre nouvelle gardienne du temple du Cancer : elle ne lui paraissait pas représenter le moindre danger pour un potentiel envahisseur. Il s’en désintéressa et croisa le regard de son compagnon de route : il semblait de bonne humeur ce matin ! Sans doute avait il bien dormi.

Encore mal réveillé, Jason ferma les yeux quelques secondes, profitant du confort de son fauteuil. Il ressentit avec surprise que Minos était en bas au temple du bélier, avec l’un des généraux. Peut être les marinas tentaient ils de négocier ? Mais ça n’avait pas grande importance ! Il connaissait Minos, il n’abandonnerait pas les lieux à moins d’avoir une excellente raison de le faire, et son interlocuteur quel qu’il soit n’avait certainement pas les billes pour l’en convaincre. Donc, en résumé et à moins d’un miracle, la journée serait longue pour le duo de mercenaires ! Et Jason ne croyait pas aux miracles...

Revenir en haut Aller en bas
Grenat


Spectre Céleste
Spectre Céleste
Grenat

Messages : 375

Feuille de Personnage :
HP:
[Septembre 1755] Quartiers de guerre (libre) Left_bar_bleue140/170[Septembre 1755] Quartiers de guerre (libre) Empty_bar_bleue  (140/170)
CS:
[Septembre 1755] Quartiers de guerre (libre) Left_bar_bleue128/190[Septembre 1755] Quartiers de guerre (libre) Empty_bar_bleue  (128/190)
Dieu Protecteur: Hadès

[Septembre 1755] Quartiers de guerre (libre) Empty
MessageSujet: Re: [Septembre 1755] Quartiers de guerre (libre)   [Septembre 1755] Quartiers de guerre (libre) EmptyDim 9 Aoû - 12:25

Mais ils débarquent d'où ?

Surprise de voir des inconnus entrer dans son antre, elle observait les deux fauves en train de s'avachir sur des canapés en prenant le café. Pas de surplis non plus, enfin elle ne portait pas la sienne non plus donc cela ne voulait rien dire en fait... Elle prit donc la tasse qu'elle porta à ses lèvres et vit des ondes passées à l'intérieur. Un léger tremblement de terre venait de s'ébrouer et en plus, une pluie lourde et monotone s'abattait sur tous les temples du Zodi... Ah mais au fait, on les appelait comment les temples maintenant ? En train de réfléchir à cette question d'une importance capitale, elle fit signe à Caeron de se tenir prêt si les ennemis du Sombre Monarque venait à débarquer. En attendant, elle fixait les deux nouveaux venus avec curiosité.

Le borgne se nommait donc Kyro. Elle notait cela dans un coin de sa tête et se souvenait que ce nom ne lui était pas inconnu. En effet, si le Cathéen ne l'avait pas mentionné, elle se poserait encore des questions. Quant à l'autre, elle l'avait vu quelque part mais où ? Haussant les épaules, elle se faisait servir encore un peu de café pour prendre un petit brunch improvisé avec pains, jambons et fromages... Oui oui, elle faisait les choses comme une bonne hôtesse de maison après tout !

- Vous voulez manger quelque chose ?

En attendant que les Poissons arrivassent jusqu'ici, autant se restaurer tranquillement en devisant. Le premier semblait plus amical que le Chinois et elle fit signe de lui donner du café et à manger, restons civilisé ! Lui rendant la politesse, elle ignorait l'étranger qui... Ah mais oui... Cela lui revenait, c'était l'ancien Démon en personne, il avait pas changé et semblait toujours aussi sûr de ses capacités. Minos était surprenant. Il avait pris comme allié un type qui lui parlait comme à une merde quelques mois auparavant, selon elle, il avait quitté les Spectres lors de la dernière Guerre Sainte et ne comprenait pas son retour aux sources. Elle prit alors une pomme et la croqua en sentant des effluves cosmiques qui remontaient des temples d'en bas, les choses sérieuses avaient donc commencé ! Si ces deux là étaient là pour se battre, autant les laisser faire, moins de boulot pour elle après tout.. Enfin une bonne nouvelle dans ce pays d'arriérés, la France et Versailles lui manquaient tant à ce moment là...



Revenir en haut Aller en bas
http://www.saints-of-thepast.com/t7551-grenat-spectre-de-la-voui
Astre


Capitaine
Capitaine
Astre

Messages : 413

Feuille de Personnage :
HP:
[Septembre 1755] Quartiers de guerre (libre) Left_bar_bleue140/150[Septembre 1755] Quartiers de guerre (libre) Empty_bar_bleue  (140/150)
CS:
[Septembre 1755] Quartiers de guerre (libre) Left_bar_bleue174/196[Septembre 1755] Quartiers de guerre (libre) Empty_bar_bleue  (174/196)
Dieu Protecteur: Poséidon

[Septembre 1755] Quartiers de guerre (libre) Empty
MessageSujet: Re: [Septembre 1755] Quartiers de guerre (libre)   [Septembre 1755] Quartiers de guerre (libre) EmptyJeu 13 Aoû - 1:24

You better run, yeah
I’m coming after you

Arrow Temple du Bélier

Cent mille ! Putain, pas dix mille, cent mille, minimum ! Mais bordel quelle idée de faire un sanctuaire avec des MARCHES !! Et quel con que d’avoir voulu les monter en courant pour aller plus vite… Tu le sens là le manque d’entraînement physique hein, tu le sens ? Résultat, je n’en menais pas large en débarquant à l’entrée du temple du Cancer, soufflant comme un bœuf asthmatique après une course d’endurance, complètement trempé de la tête aux pieds ! Je ne pouvais faire un pas sans qu’un désagréable "sprouich" ne résonne, et je comprenais maintenant pourquoi le Kraken avait enlevé ses godasses ! Enfin, au moins je ne me cassais pas la gueule, c’était déjà ça !

Ayant donc finalement atteint ma destination, et ayant rapidement croisé quelques camarades que j’avais salués d’un vague signe de la main, je m’écroulais lamentablement contre un pilier, tentant de reprendre un semblant de souffle. J’avisais alors les trois protagonistes qui occupaient le temple et dont aucun n’était le propriétaire d’origine, et il se trouvait que j’étais justement chargé de leur dire de rendre l’appartement ! Défaut de loyer, contrat de location non respecté, voisins qui se plaignent, tout ça, tout ça… Ouais j’étais aussi huissier à mes heures perdues !! Enfin bref, il y avait deux hommes et une femme –bien faites d’ailleurs– mais trop crevé et à moitié aveuglée par la pluie battante, ce n’est pas tellement sur eux que mon regard se concentra, mais plutôt par le petit déjeuner qu’ils étaient en train de s’empiffrer.

Aussi, bien que brinquebalant, je me dirigeais droit sur la table et pour le coup sans rien demander, j’attrapais le premier pichet qui me passait sous la main et en buvait presque tout le contenu, directement au goulot, sans utiliser de verre. Ainsi liquidais-je jusqu’à la dernière goutte d’un délicieux jus d’orange, avant de reposer avec bruit et de souffler de contentement, tout en me laissant tomber à terre, avant de m’appuyer contre la table basse, le souffle toujours erratique, mais au moins ma soif était calmée !! Restais à retrouver une respiration à peu près normale.


-Putain, laissais-je échapper, mais d’où ils ont eu l’idée de foutre autant de marches hein ? questionnais-je. J’ai cru que j’allais mourir avant d’arriver ici ! Franchement j’vous plains autant d’avoir eu à les subir ! Ah et désolé pour le jus d’orange mais je crevais de soif ! D’ailleurs il est très bon, merci ! ajoutais-je tout en reprenant une lampée du breuvage.

Ouais sûrement que ça devait paraître étrange un mec qui s’excusait de s’incruster de force à leur petit déjeuner, d’ailleurs en parlant de ça, il y avait de bonnes choses plus appétissantes les unes que les autres disposées sur cette table. Aussi j’attrapais une tranche de pain pour y déposer une lamelle de fromage que je dégustais, tout en piquant quelques pâtisseries de-ci delà que je savourais, tout en me tournant pour enfin examiner les personnes qui m’entouraient. Le premier avait des cheveux longs, un regard améthyste, et me disait absolument rien ! Par contre la personne à côté de lui…

Un frisson me parcourut, et pas de froid, en reconnaissant ses traits durs et sa longue chevelure couleur neige qui encadrait son œil unique. Malgré moi un sourire nostalgique et amusé ourla mes lèvres, alors que je contemplais l’ancien Requin. Il ne semblait avoir rien perdu, au contraire il semblait plutôt avoir encore gagné en puissance, plus un petit quelque chose qui semblait le rendre encore plus dangereux.


-Hey Kyro ! le hélais-je. Ça fait un bail mon vieux ! Tu vas bien depuis l’temps ? lui demandais-je.

Encore que se souvenait-il de moi aussi clairement que je me souvenais des baffes qu’il m’avait foutues par le passé ? Peut-être que oui, peut-être que non. Mais une chose était sûre, contre lui je n’avais aucune chance !

-Tu m’excuseras si je ne te propose pas une petite chicane, mais j’aimerais autant éviter de m’en reprendre une de ta part, de mémoire tes baffes font très mal, lui dis-je sur un ton un peu amusé. Et puis tu sembles si bien t’entendre avec ton voisin, aussi je m'en voudrais amèrement d’avoir à séparer deux amis ! ajoutais-je.

Je m’arrêtais un court instant, avalant une nouvelle gorgée de jus d’orange –dont il ne restait plus grand-chose–, avant de me tourner vers la seule femme présente, lui offrant un magnifique sourire.

-Hé bien, honneur aux dames je suppose ? lui lançais-je. Oserais-je donc vous demander de m’accorder une danse ? Celle qu’il vous plaira bien entendu, valse, gavotte, contredanse ? A moins que vous ne préfériez quelque chose de plus violent et sensuel ? Un tango peut-être ? suggérais-je. Mais je vous laisse naturellement finir votre café, nous ne sommes point pressés après tout ! En attendant si vous me permettez, je m’en vais prendre une part de cette belle tarte aux myrtilles ! dis-je en désignant la tarte en question.

J’attrapais d’ailleurs de quoi la couper et la scindais en plusieurs parts, en prenant une pour moi-même je la désignais en observant les gens autour de moi tout en croquant une première bouchée.

-Quelqu’un en veut ? proposais-je.

Astre défie Grenat
Revenir en haut Aller en bas
Grenat


Spectre Céleste
Spectre Céleste
Grenat

Messages : 375

Feuille de Personnage :
HP:
[Septembre 1755] Quartiers de guerre (libre) Left_bar_bleue140/170[Septembre 1755] Quartiers de guerre (libre) Empty_bar_bleue  (140/170)
CS:
[Septembre 1755] Quartiers de guerre (libre) Left_bar_bleue128/190[Septembre 1755] Quartiers de guerre (libre) Empty_bar_bleue  (128/190)
Dieu Protecteur: Hadès

[Septembre 1755] Quartiers de guerre (libre) Empty
MessageSujet: Re: [Septembre 1755] Quartiers de guerre (libre)   [Septembre 1755] Quartiers de guerre (libre) EmptyJeu 13 Aoû - 2:21


Alors que ses interlocuteurs n'avaient pas pris la peine de lui répondre, les goujats, elle haussa les épaules en prenant un peu de vin. La pluie la rendait mélancolique. Ecoutant les clapotis, elle regardait dans le vague et ses pensées allaient vers ce Versailles pas si lointain que cela, ses fêtes magnifiques, ses dorures, sa beauté... Là, elle avait fini avec deux soudards en manque de sensations fortes. Soudain un craquement sinistre la sortit de torpeur et un jeune garçon en tenue bleue de valet vint lui chuchoter la raison de ce bruit énorme qui venait de retentir. Un sourire énigmatique aux lèvres, elle apprenait que le Vaisseau du Garuda était en train de couler dans tous les sens du terme... Les Marinas la surprenaient indéniablement, elle les pensait idiots et pas malins pour deux sous mais au moins, ils l'amusaient un peu plus que les deux rustres à ses côtés. Levant un éventail, elle congédiait son valet.

- Tourmaline, reste dans les alentours, je pourrais avoir besoin de tes capacités... Préviens les autres Jewels et Caeron !

Elle prit une gorgée de son breuvage quand les clapotis se firent plus pressants. Un jeune homme entrait dans l'atrium, se comportait comme un petit con et s'asseyait pour manger sans se présenter. Les bonnes manières se perdaient quand même ! On pouvait rajouter une certaine vulgarité dans le ton. Mais une chose la surprit et fit tournée sa tête vers le mercenaire, Kyro... Mais oui... C'était donc le Kyro dont son Maître lui avait parlé et l'autre personne devait travaillé comme lui après tout. S'éventant, elle oubliait le parvenu pour se faire une idée de leurs capacités mais, rien de rien, ils avaient un contrôle de leurs cosmos qui forçaient le respect. Un sourire s'esquissait à ses lèvres écarlates, elle voyait enfin là des armes pour ses plans futurs et notait parfaitement leurs descriptions dans un coin de sa tête. Elle avait un don pour devenir quelqu'un après tout, un peu de maquillage et elle irait vers ces deux là le moment venu.

Mais... Il proposait une danse ? Dans d'autres circonstances, elle aurait apprécier la proposition mais elle ne se faisait pas d'illusions sur le type de danseur qui venait de lui voler son jus d'orange. Claquant brusquement son éventail, elle signifiait la fin de la récréation. Un sourire narquois et sadique traversait son faciès au moment où elle prit la parole.

- Jeune damoiseau. Je crois que la danse que vous me proposez ne nous sied pas trop, par contre, une personne semble pouvoir vous satisfaire !

Dans l'ombre des colonnades, cinq personnes apparaissaient les unes après les autres pour entourer les quatre individus présents jusqu'ici. Le premier d'entre eux les fixait intensément. Ses cheveux blonds cendrés volaient légèrement dans le vent et il fixa l'assemblée avec cette froideur naturelle qui ne le quittait jamais... Kyro... Astre... Inferno... Ces personnes avaient été pour lui à un moment ou à un autre des alliés dans les Guerres qu'il avait connu. Ses pupilles azuréennes s'arrêtèrent sur chacun d'entre eux pour mesurer l'effet de surprise occasionnée par son arrivée Elles terminèrent leur tour d'horizon sur le nouveau venu avec un léger pincement au coeur.

- Astre.

Quatre jeunes garçons le suivaient à quelques pas, le premier était connu de Kyro et de Jason, il était celui qui servait depuis toute à l'heure les convives. Le premier était un blondinet en tenue de page, le second semblait aveugle, le troisième portait une tenue simple et une épée à la main et le dernier était en redingote bleue royale avec des brocarts fleurdelysés. Grenat prit alors la parole alors que l'Assemblée était enfin au grand complet, laissant un cosmos doré l'entourer peu à peu. Cette chaleur asséchant l'humidité en quelques secondes, une brume légère était présente un peu partout désormais.

- Dans l'ordre, laissez moi vous présenter Caeron de Fragrance que vous connaissez tous à ce que je vois ! C'est mon nouveau Joyau, son corps dormait au Cocyte, dommage de ne pas en profiter... Le second se nomme Tourmaline, puis, il y a Calcédoine, Flint et enfin Carnelian ! Mes joyaux... Montrez à ce puceau que nous ne sommes pas une femme de petites vertus, on laisse cela aux Marinas !

Le regard de la belle se parait d'une flamme lumineuse et terrifiante. Comme si un rapace était prêt à fondre sur sa proie... Sa main droite leva son éventail pour le faire exploser. Dans les éclats de cendres qui venaient de naître, un surplis noire en forme de Vouivre apparaissait dans toute sa beauté. Se détachant en de multiples morceaux, elle ornait le corps de la Noble pour faire face au Marina.

- Caeron.

- Oui Madame.


L'ancien Juge des Enfers, l'ancien Général du Kraken... sortait une rapière du néant pour porter un coup d'estoc en avant. Le coup avait fait volé quelques cheveux d'Astre sans le toucher. Il lui fit ensuite signe de le suivre dans l'une des immenses salles de ce temple. Les cercueils ne manquaient pas ici... La petite assemblée de Grenat laissaient les deux mercenaires seuls avec le reste du vin maintenant... Elle espérait en avoir un peu à son retour !

Grenat a écrit:
Défi accepté !




Revenir en haut Aller en bas
http://www.saints-of-thepast.com/t7551-grenat-spectre-de-la-voui
Satine


Spectre Céleste
Spectre Céleste
Satine

Messages : 1128

Feuille de Personnage :
HP:
[Septembre 1755] Quartiers de guerre (libre) Left_bar_bleue129/150[Septembre 1755] Quartiers de guerre (libre) Empty_bar_bleue  (129/150)
CS:
[Septembre 1755] Quartiers de guerre (libre) Left_bar_bleue148/190[Septembre 1755] Quartiers de guerre (libre) Empty_bar_bleue  (148/190)
Dieu Protecteur: Hadès

[Septembre 1755] Quartiers de guerre (libre) Empty
MessageSujet: Re: [Septembre 1755] Quartiers de guerre (libre)   [Septembre 1755] Quartiers de guerre (libre) EmptyDim 16 Aoû - 17:18

Cette guerre ne me concerne pas





=> Temple des Gémeaux


La Béhémoth semblait prendre conscience de tout l'enjeu de ce duel. Inutile, qui aurait dû être évité. Satine n'en voulait pas particulièrement aux Spectres, juste à ceux qui tiraient les ficelles et selon toutes vraisemblances Charis n'était pas de ceux-là. Le combat prit fin sur une note singulière, faisant naître un petit sourire sur le visage de Satine. Peu à peu la colère qui transparaissait s'évanouit et elle remit sa capuche sur sa tête, cachant ses traits. Ils avaient tous un rôle à jouer dans cette guerre pathétique, le sien était de délivrer sa sœur.

Elle n'avait pas menti, la Sorcière des Eaux pensait chaque mot qu'elle avait prononcé. Toutes deux portèrent alors leurs visages vers les nuées agitées, tristes, qui déversaient une pluie diluvienne. En appréciant la caresse, la jeune femme fit se dissiper les brumes aux alentours. Les deux combattantes revenaient dans le Temple des Gémeaux, vivantes, alors que de ce royaume vaporeux, Satine seule aurait dû en ressortir.

Déjà la Spectre se retirait pour repartir vers son devoir. Peut-être se recroiseraient-elle en d'autres circonstances ? L'Avenir serait la réponse.

Au revoir Charis du Béhémoth, tu t'es bien battu.

La silhouette de la fière combattante spectrale disparue dans les ténèbres, elle, s'en alla rejoindre la lumière.

***

Les pourtours du Temple du Cancer se dessinaient rapidement tandis que l'ancienne Prêtresse de Poséidon finissait son ascension. Sur le parvis, elle marqua un temps d'arrêt pour regarder derrière elle. Son père n'était pas loin et d'autres cosmos l'entouraient. Il ne courrait pour l'heure aucun danger. En s'engouffrant dans le quatrième temple du zodiaque, l'aveugle pouvait sentir une signature cosmique qu'elle sut reconnaître. Parmi mille autres, celle qui fut autrefois Mary Red aurait fait la différence, ce cosmos appartenait à Astre. Ses pas la menèrent dans un vaste atrium : une pâle lumière éclairait chichement sa silhouette dissimulée sous sa cape de moire quand elle passa en dessous. Oui, pas de doute possible, un combat s'était déroulé ici, elle pouvait sentir les effluves d'une très vieille magie … Celle du Verbe. L’œil lilas de la magicienne s'alluma brièvement.

Sans se retourner vers les deux autres présences tapies dans l'ombre, elle s'adressa à eut télépathiquement.

Je suis Satine O'Bannon, Générale de la Sirène Maléfique. Je suis ici pour libérer ma sœur retenue captive par l'un des Juges des Enfers. Laissez-moi passer, je n'ai que faire de cette … prétendue guerre.

Sans attendre de réponse, elle commença à gagner la sortie du Temple.

=> Temple du Lion (après accord)

Spoiler:







© Never-Utopia


Dernière édition par Satine le Lun 17 Aoû - 12:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eclair Noir


Ombre de la Foudre
Eclair Noir

Messages : 508
Armure : Ombre de la Foudre

Feuille de Personnage :
HP:
[Septembre 1755] Quartiers de guerre (libre) Left_bar_bleue170/170[Septembre 1755] Quartiers de guerre (libre) Empty_bar_bleue  (170/170)
CS:
[Septembre 1755] Quartiers de guerre (libre) Left_bar_bleue190/190[Septembre 1755] Quartiers de guerre (libre) Empty_bar_bleue  (190/190)
Dieu Protecteur: Aucun

[Septembre 1755] Quartiers de guerre (libre) Empty
MessageSujet: Re: [Septembre 1755] Quartiers de guerre (libre)   [Septembre 1755] Quartiers de guerre (libre) EmptyLun 17 Aoû - 12:25



Pour quelqu’un qui ne se prenait pas pour rien, la spectre qui considérait ce lieu comme SA maison avait rapidement fui, la queue basse, et les oreilles couchées. Toujours assis confortablement au fond de leurs fauteuils respectifs, Kyro et Jason n’avaient pas bougé lorsque l’envahisseur inconnu avait débarqué. Il ne leur avait pas semblé plus dangereux que ça, et Grenat s’était précipitée pour s’en occuper, alors...
Toutefois, lorsque quelques minutes plus tard, un des généraux marinas se présenta, Jason se redressa après avoir échangé un regard avec son frère d’armes. Cette fois, ça devenait sérieux. Faisant signe à son ami de ne pas bouger, Eclair Noir s’avança au milieu de la pièce pour former un barrage, et s’immobilisa, prêt à recevoir l’ennemi. Il n’avait toujours pas revêtu son armure, et ne le ferait qu’au dernier moment.

Mais à sa grande surprise, ce fut une femme qui se présenta devant eux. Une femme qui, si elle avait changé depuis la dernière fois, ne laissait que peu de doutes quant à son identité. Il la regarda s’approcher, et la détailla silencieusement. C’était Mary, mais son apparence physique et son cosmos étaient différents. Peu importe ce qu’elle avait vécu, cela l’avait marqué à jamais. A tel point qu’elle ne semblait pas avoir reconnu le jeune asiatique, mais il ne le commenta pas, restant discret et concentré sur sa mission. Elle s’arrêta à son tour, et lui confirma son identité sans que le mercenaire n’ait à lui demander. Sous ces traits, quelque part, se cachait la jeune femme avec qui il avait fait équipe un soir pluvieux de 1747, à Londres. Mais tout cela était si loin maintenant, ça semblait s’être produit dans une autre vie. Jason avait suivi sa voie, et Mary la sienne. Il ne répondit pas de suite à ses présentations. Il échangea simplement un nouveau regard avec Kyro qui se trouvait à l’autre bout de la pièce, et répondit enfin :
- Satine, hein ? C’est comme ça que tu te fais appeler, aujourd’hui ? Lança t’il en guise de préambule.

Il ne jugeait pas. Lui même avait changé de nom plusieurs fois au cours de sa vie d’assassin.
- D’accord, Satine. Tu peux passer. Tu ne nous intérèsses pas... Peu importent les raisons qui t’ont menée dans ce trou, tu peux poursuivre ta route, conclut il simplement.
Sans attendre de réponse, Jason quitta sa posture défensive et se dirigea nonchalament vers Kyro avant de murmurer à mi voix à Satine :
- Bonne chance à toi, Mary, mon amie...


Revenir en haut Aller en bas
Ishiro


Black Saint
Ishiro

Messages : 1762
Armure : Black cloth des Gémeaux

Feuille de Personnage :
HP:
[Septembre 1755] Quartiers de guerre (libre) Left_bar_bleue160/160[Septembre 1755] Quartiers de guerre (libre) Empty_bar_bleue  (160/160)
CS:
[Septembre 1755] Quartiers de guerre (libre) Left_bar_bleue132/170[Septembre 1755] Quartiers de guerre (libre) Empty_bar_bleue  (132/170)
Dieu Protecteur: Aucun

[Septembre 1755] Quartiers de guerre (libre) Empty
MessageSujet: Re: [Septembre 1755] Quartiers de guerre (libre)   [Septembre 1755] Quartiers de guerre (libre) EmptyMer 19 Aoû - 13:32

Arrow Gémeaux

Bondissant de marches en marches, le saint du Phoenix continua sa route vers le temple du Cancer. Il n'avait qu'une obsession en tête, c'était de retrouver Ann, celle qu'il aimait. Oui Ishiro l'aimait, il avait pourtant essayé de virer ses sentiments car ils étaient futiles mais rien qu'à apprendre le fait qu'elle fut séquestrée par les spectres durant des semaines, ses sentiments pour elle s'étaient réveillé et savoir qu'elle pourrait être entre la vie et la mort même voir morte, cela lui était insupportable.

"Ann ... Athéna veillez sur elle je vous en prie !"

Il pria Athéna, chose qu'il n'avait que très rarement fait dans sa vie de chevalier mais désormais le saint se raccrochait à tout ce qu'il pouvait pour espérer que la jeune femme soit en vie. Il vit alors le temple du Cancer, celui ci avait légèrement. En effet ce temple était réputé pour sa noirceur mais là, le temple était limite accueillant si ça n'étaient pas les spectres qui l'auraient modifié. Passant l'entrée principale, tout avait été redécoré, cela ressemblait déjà plus à un temple Grec mais avec des sièges, des tables ne ressemblant pas à ce que l'on pouvait voir habituellement dans les maisons du zodiaque. Marchant lentement, il remarqua des divans et telle ne fut pas sa surprise en voyant qui était assi. Celui avec ses longs cheveux blancs, il l'avait déjà croisé lors de la précédente bataille lorsqu'il était lui aussi devenu un chevalier noir. Il lui avait même donné un peu d'alcool. L'homme à côte de lui, il le reconnaissait lui aussi, c'était un des spectres de Hadès, il l'avait rencontré dans la Cathédrale des ténèbres, ils s'étaient même disputé mais quelque chose avait changé che lui aussi, le saint ne savait pas trop l'expliquer, il ressentait plus de noirceur en lui et c'était déja par triste avant. Le saint s'érrêta un instant.

"Vous ..."

Dit-il en les regardant. Pourquoi étaient-ils là ? Le saint n'en savait rien du moins pour l'albinos en chemise. Les black saints, il en savait quelque chose. Il pourrait par contre comprendre que l'autre défendrait cet endroit. Sans les regarder d'avantage, le Phoenix continua sa route tout en parlant.

"Je ne sais pas ce que vous faites ici mais vous ne m’intéressez pas, mon but c'est de retrouver Ann ..."

Sans dire un mot de plus, le saint avança sans plus de cérémonie, il ne se retournait pas, fixant la sortie du temple du Cancer, il vit des traces d'un combat récent, le combat avait été rude mais la trace cosmique de l'un des deux ne le trompait pas, c'était celui de Astre. Le combat fut alors très court pensa le saint, était-il si fort que ça ? Rien ne l'étonnerait de sa part. Donc ces deux là auraient laissé filer le marina, ça ne leur ressemblait pas. Mais sachant que le but d'un chevalier noir était toujours incertain, le Phoenix ne fut plus étonné de rien. Sans se retourner, il continua sa route vers la sortie du temple et si l'un d'eux voudrait le stopper, il n'hésiterait pas à se battre, personne ne l'empêchera de retrouver celle qu'il aimait, celle qui lui a ouvert les portes bers la lumières, Ann !
Revenir en haut Aller en bas
Kyro


Ombre du Requin
Kyro

Messages : 3187

Feuille de Personnage :
HP:
[Septembre 1755] Quartiers de guerre (libre) Left_bar_bleue100/150[Septembre 1755] Quartiers de guerre (libre) Empty_bar_bleue  (100/150)
CS:
[Septembre 1755] Quartiers de guerre (libre) Left_bar_bleue134/190[Septembre 1755] Quartiers de guerre (libre) Empty_bar_bleue  (134/190)
Dieu Protecteur: Aucun

[Septembre 1755] Quartiers de guerre (libre) Empty
MessageSujet: Re: [Septembre 1755] Quartiers de guerre (libre)   [Septembre 1755] Quartiers de guerre (libre) EmptyJeu 20 Aoû - 10:34

Décidément la mâtiné était agité et Kyro n'arrivait pas à terminer son petit déjeuner tranquillement. Alors qu'il voyait Jason reluquer le jus d'orange d'une manière qui ne laissait que peu de sous entendu quand au sort qu'il lui réservait, un crapaud sous exta avait déboulé dans le temple, vidé le pichet, avalé une tarte, défié la connasse hautaine qui leur servait d'hôte et salué Kyro avant même que celui ci n'ait fini de bailler.

De toute évidence le marina de la Grenouille le connaissait, lui c'était contenté d'un geste de la main en guise de bonjour. Même pas deux minutes plus tard, le têtard ressortait et courait vers les temples supérieurs comme si les deux mercenaires avaient prévu de lui faire rendre la tarte et le jus d'orange. Le gars n'était resté que trente seconde et menaçait pourtant de filer une migraine au Requin, aucune chance alors pour qu'il ne le retienne.
-Ne me regarde pas comme ça, je ne sais pas qui est ce débile. Bon j'aurais pas du prendre deux tasses de café, je vais me refaire une beauté.

Lorsqu'il quittait l'espace central de l'Atrium, Kyro sentit une présence et la tentative d'un message télépathique, comme à son habitude il en bloqua l’accès immédiatement, refusant qu'un cosmos n'entre en contact avec son esprit. Il tourna la tête et vit que Jason s'en occupait, il poursuivit donc son chemin et prit un bouquin avec des images avant d'entrer dans les cabinets.
-Ahhh, ça va mieux ! Clama Kyro cinq minutes plus tard.

La journée du Requin ne commençait vraiment qu'après les besoins naturels et ceux ci fait, il avait à présent une forte envie d'exercice. Cela ne tarderait pas il le savait et un homme qu'il avait déjà vu lui donna raison, lors de la dernière guerre il avait fait tout comme lui, cause commune avec les spectres. A l'époque il lui avait même offert une gorgée d'alcool, ça Kyro s'en rappelait, aussi décida t'il de se montrer respectueux envers lui.
-Désolé, mais tu va devoir passer par la force.

Le mercenaire s'était placé entre l'homme qui était à présent passé du coté des Saints et la sortie du temple, il se moquait bien des raisons des uns et des autres, il n'était qu'une arme impossible à raisonner ou à apitoyer.

Citation :
Kyro défi Ishiro.
Revenir en haut Aller en bas
Ishiro


Black Saint
Ishiro

Messages : 1762
Armure : Black cloth des Gémeaux

Feuille de Personnage :
HP:
[Septembre 1755] Quartiers de guerre (libre) Left_bar_bleue160/160[Septembre 1755] Quartiers de guerre (libre) Empty_bar_bleue  (160/160)
CS:
[Septembre 1755] Quartiers de guerre (libre) Left_bar_bleue132/170[Septembre 1755] Quartiers de guerre (libre) Empty_bar_bleue  (132/170)
Dieu Protecteur: Aucun

[Septembre 1755] Quartiers de guerre (libre) Empty
MessageSujet: Re: [Septembre 1755] Quartiers de guerre (libre)   [Septembre 1755] Quartiers de guerre (libre) EmptyJeu 20 Aoû - 12:54

Ishiro avançait tranquillement, peut être que les deux gugusses allaient le laisser passer après tout, il n'était peut être que de passage mais ça, il n'y croyait pas un seul instant. Soudain, le saint du Phoenix entendit un bruit étrange:


Il vit alors celui qui avec des cheveux blancs se plasser entre lui et la sortie, c'était trop beau pour être vrai mais le saint n'aurait bientôt plus d'autres choix que se battre contre cet homme dont il ne connaissait pas grand chose finalement. Mais Ishiro s'en foutait, son devoir était d'avancer et libérer Ann dont il tenait tant. Il était prêt à tout et s'il devait tuer ceux qui lui barraient la route, il n'hésiterait pas un seul instant à s'en débarrasser. Ishiro s'arrêta net devant le vagabond et lui répondit le regardant droit dans les yeux:

"Comme tu voudras ..."


Le saint concentrait son cosmos et se préparait tout doucement au combat quand il parla de nouveau au requin:

"Mais avant cela ..."


Il sortit sa fiole de saké en but une bonne gorgée et la lança au chevalier noir. Il sortit ensuite un cigare et de son doigrt sortit une petite flamme. Il alluma son précieux objet et fumat de bon coeur, il regarda son futur asdversaire et en sortit un second. Il le lança lentement vers l'homme aux longs cheveux blancs et parla d'un ton calme:

"D'habitude, mes adversaires refusent un tel cadeau, mais je sens que ça sera différent avec toi."


Ishiro fit un léger sourire, l'homme en face de lui était son ennemi mais il ressentait une sorte de sympathie à son égard, du respect aussi pour sa force ou était-ce parce qu'il avait porté une armure noire il n'y a pas si longtemps que ça. En tous cas, le saint ne demanda même pas pourquoi Kyro tenait tant à le combattre, il avait bien compris que les spectres avaient peut être du l'engager comme lui de par le passé ou pas. On ne savait pas ce que pourraient faire les mercenaires dans de tels batailles, ils pourraient très bien combattre les deux camps. Ishiro jeta son mégot à terre et l'écrasa le faisant disparaître en fumée. Ishiro serra les poings et lui dit:

"Tu es prêt ?"


Le saint se mit en garde levant ses deux bras, son cosmos augmenta, son armure prit une teinte dorée c'était comme si Shion combattrait à ses côtés pour Athéna, pour Ann ... Il ne connaissait rien à la puissance de son adversaire mais le saint resta prudent, ce n'était certainement pas le genre d'adversaire à prendre à la légère ...


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Arbhaal


Juge des Enfers
Juge des Enfers
Arbhaal

Messages : 490
Armure : Sourcil de la Wyvern

Feuille de Personnage :
HP:
[Septembre 1755] Quartiers de guerre (libre) Left_bar_bleue150/150[Septembre 1755] Quartiers de guerre (libre) Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
[Septembre 1755] Quartiers de guerre (libre) Left_bar_bleue190/190[Septembre 1755] Quartiers de guerre (libre) Empty_bar_bleue  (190/190)
Dieu Protecteur: Hadès

[Septembre 1755] Quartiers de guerre (libre) Empty
MessageSujet: Re: [Septembre 1755] Quartiers de guerre (libre)   [Septembre 1755] Quartiers de guerre (libre) EmptyVen 4 Sep - 17:48

Arrow Temple du lion

Je ne m'étais pas attendu à trouver la quatrième maison dans un tel état de délabrement. Devais-je déduire du salaire de Kyro le montant des réparations ? Bah, il suffirait d'y consacrer quelques spectres dociles supplémentaires. Mais tout de même... Le mercenaire borgne, ou son adversaire n'y avaient pas été de main morte. Et ce maudit Jack, tel le couard manipulateur qu'il était continuait à se terrer dans les contrebas du Sanctuaire. Comment un individu aussi fourbe et lâche avait-il pu engendrer une guerrière comme ma Satine ? Je me jurais intérieurement qu'il ne perdrait rien pour attendre ! En avançant dans les profondeurs ravagées de la demeure, je finis par repérer un homme bien connu. Je m'avançais vers lui pour le saluer d'un mouvement de la tête. Malgré nos différents de jadis, je tenais à le considérer aujourd'hui d'un œil neutre, reconnaissant en lui un redoutable guerrier.

Bonjour Inferno. Enfin si cela est encore ton nom... Je te remercie de ton soutien lors de ce conflit même si je sais que cette aide n'a rien de désintéressée.

L'ancien spectre semblait à la recherche de quelque chose ou de quelqu'un. J'en déduisis en toute logique qu'il s'agissait soit de son compagnon Kyro, soit de l'adversaire de ce dernier. Manière de l'achever définitivement.

Au vu de la tactique employée par l'ennemi, il est temps d'entamer un assaut. Jack est un couard mais pas un imbécile. Il va continuer à nous envoyer de la chair à canon, manière d'éviter de se salir lui même les mains. Kyro est-il... Mort ? Son cosmos a brutalement disparu.

Bien que je ne nourrisse pas de grands sentiments d'amitié envers le mercenaire, son trépas m'affligerait à plus d'un titre. Nous perdrions un allié de poids, et au vu de notre dernier échange, je brulais d'en savoir davantage sur cet homme étrange. J'attendis donc la réponse d'Inferno avant de lui indiquer mes visées.
Revenir en haut Aller en bas
Eclair Noir


Ombre de la Foudre
Eclair Noir

Messages : 508
Armure : Ombre de la Foudre

Feuille de Personnage :
HP:
[Septembre 1755] Quartiers de guerre (libre) Left_bar_bleue170/170[Septembre 1755] Quartiers de guerre (libre) Empty_bar_bleue  (170/170)
CS:
[Septembre 1755] Quartiers de guerre (libre) Left_bar_bleue190/190[Septembre 1755] Quartiers de guerre (libre) Empty_bar_bleue  (190/190)
Dieu Protecteur: Aucun

[Septembre 1755] Quartiers de guerre (libre) Empty
MessageSujet: Re: [Septembre 1755] Quartiers de guerre (libre)   [Septembre 1755] Quartiers de guerre (libre) EmptyVen 4 Sep - 20:28



La pluie martelait les pavés déformés par le combat depuis que le Phénix avait crée une colonne de flammes qui avait creusé un véritable trou dans le toit du temple du Cancer. L’explosion avait secoué la demeure zodiacale et ses fondations, et le jeune Arkaios n’avait eu que le temps de se dissimuler derrière une colonne dans un coin du temple afin d’éviter d’être touché par les flammes. Il ne portait toujours pas son armure, et ce genre d’attaque pouvait donc être dangereux pour lui. Depuis que les deux cosmos avaient disparu, Jason recherchait son compagnon d’armes dans les décombres. S’il était mort, il fallait qu’il le sache. Rapidement, il dégageait les colonnes et autres débris qui s’étaient accumulés près de l’explosion. Penché sur ces ruines, il releva la tête quand il entendit un pas régulier entrer dans le temple. Il fixa le nouvel arrivant et reconnut immédiatement Arbhaal, la Wyverm. Comme si sa présence n’était pas franchement digne d’intérêt, il poursuivit ses travaux dans les décombres. Arbhaal s’adressa à lui, et sans se retourner, Jason répondit calmement en hochant de la tête pour le saluer :
- Arbhaal...
Toutefois, il coupa rapidement court suite à la question que lui posa le spectre :
- Inferno est mort... Désormais, je réponds au nom d’Eclair Noir.

Il dégagea une grosse pierre et aperçut soudain un bras plein de cicatrices anciennes : il ne pouvait pas se tromper : c’était Kyro ! Il redoubla d’effort et parvint à atteindre son pouls.
- Non, répondit il suite à la question du juge des Enfers. Il est en mauvais état, mais il vit encore. Il a seulement été soufflé par une explosion qui lui a fait perdre conscience.
Il souleva le canapé qui recouvrait en grande partie le Requin, et qui l’avait visiblement sauvé de l’explosion. Il le remit à l’endroit, au sol. Il était en piteux état, mais ce serait suffisant le temps que son complice retrouve ses esprits. Il l’allongea sur le canapé, puis se tourna enfin vers la Wyverm :
- Entendu ! Je vais continuer à surveiller la maison du Cancer. Kyro est hors course pour l’instant, mais je suis encore là !
Puis, l’assassin s’agenouilla rapidement et constata que Kyro ne souffrait pas trop de blessures provoquant des saignements. Il était surtout brûlé, mais ça, il n’y pouvait pas grand chose... Il n’y avait plus qu’à attendre qu’il récupère.

Le nippon se redressa et s’approcha d’Arbhaal :
- Quels sont tes plans pendant que je couvre l’arrière ? Lui lança t’il de manière directe.

Revenir en haut Aller en bas
Oneiros


Fils d'Hypnos
Fils d'Hypnos
Oneiros

Messages : 659
Armure : Surplis divin des Rêves

Feuille de Personnage :
HP:
[Septembre 1755] Quartiers de guerre (libre) Left_bar_bleue130/130[Septembre 1755] Quartiers de guerre (libre) Empty_bar_bleue  (130/130)
CS:
[Septembre 1755] Quartiers de guerre (libre) Left_bar_bleue190/190[Septembre 1755] Quartiers de guerre (libre) Empty_bar_bleue  (190/190)
Dieu Protecteur: Hadès

[Septembre 1755] Quartiers de guerre (libre) Empty
MessageSujet: Re: [Septembre 1755] Quartiers de guerre (libre)   [Septembre 1755] Quartiers de guerre (libre) EmptyDim 6 Sep - 22:49

Précédent : Temple de la Chimère (Lion)

Le dieu arriva peu après Arbhaal dans ce qui s'apparentait aux décombres du Quatrième Temple. Une fois n'était pas coutume, l'ancien Temple du Bélier ne serait pas le plus abîmé de tous pendant une Guerre Sainte. Les dégâts témoignaient de la violence du combat ayant eu lieu ici, plus encore l'annonce de Kyro, ancien hôte d'Hadès tout de même, mis hors jeu !

Comme à l'aller, Oneiros adressa un simple salut de la tête au mercenaire en arrivant. Ils n'avaient jamais été sympathisants, c'était même l'inverse, mais au fond le dieu ne conservait aucune animosité envers Jason. Il balaya d'un regard les décombres, s'approcha d'un tas de débris conséquents. Une vibration l'attirait, une de celles que les deux hommes ne pouvaient ressentir puisqu'il s'agissait d'un rêve. D'un claquement de doigts il fit apparaître deux serviteurs centaures pour soulever quelques morceaux de colonnes, des restes de plafond, du mobilier calciné... Apparut bientôt une épaule, rattachée à une tête. Le dieu extirpa l'inconscient de son linceul de pierres et découvrit Ishiro du Phénix avec un certain étonnement, le reposa sur le tas de décombres et de se tourna vers Éclair Noir.


"C'est lui, l'adversaire de Kyro ? Il va falloir faire attention aux simples chevaliers de bronze dans les rangs des Saints."

Une idée retint son attention. Du peu qu'il savait de lui, Ishiro était quelqu'un d'impulsif et de déterminé. Une fois décidé à faire quelque chose, il n'écoutait plus ce qu'on lui disait, pas même ses compagnons. Alors, pourquoi ne pas profiter de son sommeil pour lui parler ? Il plaça une main sur le crâne du jeune homme et fit passer son cosmos en lui. D'une voix qui n'avait plus grand-chose d'humain sur l'instant, il murmura alors dans son rêve :

***Ta bien-aimée sirène a quitté le Sanctuaire et rejoint les siens saine et sauve. Tu n'as plus de raison de combattre dans cette bataille qui n'est pas la tienne. Retourne auprès des tiens quand tu te réveilleras et emploie-toi à les protéger d'un péril plus important.***

Son message délivré, il délaissa le Phénix inconscient et s'approcha de Kyro, sans le toucher, pour détailler ses blessures. La seule chose importante sur laquelle il se concentrait était l'arrivée du Régent et la garde rapprochée que la Wyvern et lui-même devraient tenir à ses côtés. Bien sûr Minos pouvait se défendre seul, mais en tant que tête principale de l'hydre, on ne pouvait se permettre de le laisser tomber alors que tant d'ennemis le recherchaient.

D'un ton égal il s'adressa aux deux autres :


"Si vous voulez achever Ishiro, faites. Pour ma part je n'aime pas frapper des hommes à terre."
Revenir en haut Aller en bas
http://fire-emblem.frenchboard.com/
Mattheus


Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Mattheus

Messages : 2562
Armure : Adamantine

Feuille de Personnage :
HP:
[Septembre 1755] Quartiers de guerre (libre) Left_bar_bleue150/150[Septembre 1755] Quartiers de guerre (libre) Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
[Septembre 1755] Quartiers de guerre (libre) Left_bar_bleue170/170[Septembre 1755] Quartiers de guerre (libre) Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna

[Septembre 1755] Quartiers de guerre (libre) Empty
MessageSujet: Re: [Septembre 1755] Quartiers de guerre (libre)   [Septembre 1755] Quartiers de guerre (libre) EmptyLun 7 Sep - 16:57

Arrow Temple des Gémeaux

La guerre apporte son lot de pertes et de destructions. C'est comme ça, on y peut rien!! Tandis que le froid régnait en maître dans le temple des Gémeaux, l'atmosphère était bien différente dans le temple du Cancer. Enfin je dis temple si il y en a encore un car tout ce que je vois ce n'est qu'un amas de ruines diverses calcinées. Ce n'est plus un combat intense pour arriver à un tel état de délabrement. Même le plafond en a prit pour son grade. Depuis le temps que je suis dans cette époque, je devrais être habitué mais je crois bien que je ne vais jamais m'y faire.

C'est un combat qu'il y a eu ou ils ont fait tomber malencontreusement deux bombes nucléaires?

Posant cette question pour moi anodine, je regarde l'ampleur des dégats en pensant aux calamités que va connaître mon siècle. Quand je pense qu'ils se lancent joyeusement des bombes en pleines têtes. Mais c'est quoi cette époque de fou? C'est alors que mon regard se pose sur les personnes présentes et qui semblent me regarder.

Je ne vous dérange pas trop j'espère. Si c'est le cas je m'en excuse et ne faites absolument pas attention à moi. Je n'existe pas!! Oneiros, je suis content de vous revoir. Bon c'est pas tout ça mais je vais voir la personne qui se trouve étendue là. Je parle du Saint bien sûr.

Avec un grand sourire et sans attendre leurs approbations, je me dirige vers le corps d'Ishiro et le regarde. Bon, je m'y connais pas mais ça a l'air d'aller.

Ca t'apprendra à jouer les kamikazes. T'as de la chance de pas finir en KFC... euh poulet frit. Maintenant tu vas faire une grosse sieste bien que tu le fais déjà et nous laisser gérer la suite.

Sur-ce je me redresse et fais face à un dieu des rêves, à un Spectre que je ne connais pas et un autre non plus. Heureusement qu'il y a Oneiros, je me sent un peu plus rassuré. Surtout que le Spectre n'a pas l'air du genre à prendre le thé ou le café en parlant bien tranquillement.


Voilà maintenant je suis à vous, enfin littéralement parlant bien entendu. Je suis Mattheus d'Adamantine.
Revenir en haut Aller en bas
Himmel


Nouvel Éveillé
Himmel

Messages : 815

Feuille de Personnage :
HP:
[Septembre 1755] Quartiers de guerre (libre) Left_bar_bleue170/170[Septembre 1755] Quartiers de guerre (libre) Empty_bar_bleue  (170/170)
CS:
[Septembre 1755] Quartiers de guerre (libre) Left_bar_bleue190/190[Septembre 1755] Quartiers de guerre (libre) Empty_bar_bleue  (190/190)
Dieu Protecteur: Hadès

[Septembre 1755] Quartiers de guerre (libre) Empty
MessageSujet: Re: [Septembre 1755] Quartiers de guerre (libre)   [Septembre 1755] Quartiers de guerre (libre) EmptyLun 7 Sep - 22:55

Temple du Lion Arrow

Ils étaient à présent quatre à défendre ce temple, face à un seul Saint! Kyro avait combattu le Chevalier du Phénix, et ils s'étaient neutralisés mutuellement! Les Spectres avaient à présent l'opportunité d'achever le Saint, qui les avait trahi lors de la dernière Guerre Sainte. Mais comme le disait Oneiros, à quoi bon frapper un homme à terre, incapable de se défendre. Gisant ainsi sur le sol, il n'était pas une menace!

- Cela ne nous servirait à rien Seigneur Oneiros! Cet homme ne représente pas une menace actuellement! Nous ferions mieux de nous occuper de ce Saint!

Il pointait le nouveau venu du doigt. Un chevalier se présentait face à eux! Son nom était Mattheus et il disait être le Chevalier d'Adamantine! Ce personnage était assez mystérieux. Himmel n'avait que très peu d'informations sur lui. On n'en savait très peu sur ses origines et celle de son armure. Minos se souvenait néanmoins de le voir affronter un Spectre lors de la Guerre Sainte aux Enfers. Son armure ressemblait aux armure d'ors... toutes les armures d'or!

Cependant, il y avait fort à parier que, en tant que Spectre, Himmel n'aurait pas vraiment l'opportunité d'en apprendre énormément sur cet individu. Les Saints et les Spectres n'avaient que trop peu de choses en commun, et c'était un point qu'un nouvel adversaire utilisait à bon escient!

S'adressant à Mattheus, le Juge du Griffon lui fit signe de partir avec son compagnon inconscient! Le Spectre d'Hadès était venu jusqu'ici pour voir un certain Chevalier, mais aucun d'entre eux ne l'intéressait.

- Tu ferais mieux de partir avec ton compagnon Mattheus de l'Adamantine! Il est dans un sale état, tu pourras mieux t'occuper de lui loin du front!

Il n'était pas certain qu'il accède à faire cela. Après tout, les Saints avaient clairement affichés leur objectif, reprendre le Sanctuaire par la force, profitant de l'invasion des Marinas! Un acte avec des conséquences bien plus importantes qu'ils ne pourraient le croire!
Revenir en haut Aller en bas
Kyros


Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Kyros

Messages : 5601
Armure : Cloth du Cygne

Feuille de Personnage :
HP:
[Septembre 1755] Quartiers de guerre (libre) Left_bar_bleue170/150[Septembre 1755] Quartiers de guerre (libre) Empty_bar_bleue  (170/150)
CS:
[Septembre 1755] Quartiers de guerre (libre) Left_bar_bleue207/207[Septembre 1755] Quartiers de guerre (libre) Empty_bar_bleue  (207/207)
Dieu Protecteur: Athéna

[Septembre 1755] Quartiers de guerre (libre) Empty
MessageSujet: Re: [Septembre 1755] Quartiers de guerre (libre)   [Septembre 1755] Quartiers de guerre (libre) EmptyLun 7 Sep - 22:56

Temple des Gémeaux Arrow

Je terminais, enfin, de monter les marches qui menaient au Temple du Cancer. Je n'étais pas loin de Mattheus, qui était déjà présent à l'intérieur de la demeure, habituellement gardé par le Chevalier Eidolon! Ishiro s'y était déjà rendu, seul, impatient comme toujours. J'avais pu ressentir son Cosmos en ébullition, mais depuis quelques minutes, je ne ressentais plus rien! Avait-il été tué? Je secouais la tête, comme voulant faire tomber cette idée de mon esprit. Je me hâtais de rejoindre le Chevalier de l'Adamantine.

Il n'était pas seul. Je pouvais ressentir plusieurs Cosmos à l'intérieur de la quatrième demeure zodiacale. J'entrais finalement et pouvais observer tous les présents. Mattheus était bien seul face à trois spectres et un autre combattant, ne portant pas un surplis. Peut-être un autre mercenaire comme l'était devenu Kyro! Je regardais sur le côté et pouvais voir le corps du Chevalier du Phénix. Il était en piteux état, mais néanmoins il était toujours vivant!

En face de nous, pas moins que deux Juges et le Dieu des Rêves, Oneiros! Nous avions la crème de la crème! Un léger frisson d'excitation traversait mon corps face à la possibilité d'affronter de tels adversaires! Mais, il n'avait pas encore fait le moindre geste pour nous intercepter. Mattheus n'avait pas encore sorti son arme. Je restais immobile moi aussi, attendant la suite des événements, afin de savoir comment réagir! Qui plus est, Kappa n'allait plus tarder. Avec lui, les forces en présences seraient plus équilibrés! Je me décidais tout de même à me présenter, même si le Juge de la Wyvern me connaissait déjà de la dernière Guerre Sainte, même si nous ne nous étions pas affronter!

- Je suis Kyros, Chevalier du Cygne! Je suis content de vous voir ici, Juge du Griffon! Vous êtes exactement celui que nous voulions voir, cela nous évitera de vous chercher!

J'attendais à présent de voir leur réaction. Nous étions en infériorité numérique, il valait mieux, dans un premier moment, éviter l'affrontement en attendant les renforts!
Revenir en haut Aller en bas
Kappa


Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
Kappa

Messages : 2451
Armure : Verseau

Feuille de Personnage :
HP:
[Septembre 1755] Quartiers de guerre (libre) Left_bar_bleue150/150[Septembre 1755] Quartiers de guerre (libre) Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
[Septembre 1755] Quartiers de guerre (libre) Left_bar_bleue207/207[Septembre 1755] Quartiers de guerre (libre) Empty_bar_bleue  (207/207)
Dieu Protecteur: Athéna

[Septembre 1755] Quartiers de guerre (libre) Empty
MessageSujet: Re: [Septembre 1755] Quartiers de guerre (libre)   [Septembre 1755] Quartiers de guerre (libre) EmptyMar 8 Sep - 14:39


Arrow Temple des Gémeaux (combat VS Charis)

La colère et la frustration découlant du sentiment d’avoir été berné, piégé. Il les avait entrevus sur le visage de Charis quand il avait attaqué pour la dernière fois. Oui, s’il était resté avec ses hommes, c’était pour une bonne raison. Il n’était pas stupide, et il n’était pas non plus suicidaire. Tout faisait partie d’un plan bien huilé mis au point au dernier moment par Jack, et que Kappa suivait à la lettre. Figée dans la glace, la spectre du Béhémoth avait lié les pièces du puzzle, et comme le Verseau le lui avait dit, elle l’avait fait trop tard pour y changer quoi que ce soit. Il s’était approché d’elle et de son cercueil de glaces, l’avait fixée droit dans les yeux, puis sans mot dire, avait quitté le temple des Gémeaux. Kyros et Mattheus l’attendaient, il n’y avait plus de temps à perdre !

Dès qu’il sortit à l’air libre, il constata que la pluie martelait toujours violemment le sol en soupirant profondément, puis entama une rapide ascension jusqu’au temple suivant. Il rejoignit en quelques minutes le quatrième temple dont l’infrastructure était particulièrement abîmée. Un accueil des plus imposants les avait stoppés dans leur ascension. Plissant les yeux, Kappa s’invita à la réunion sans attendre. Surgissant des ombres, il s’avança aux côtés du chevalier du Cygne, et posa son regard azuré sur le Griffon :
- Tiens, tiens... Comme on se retrouve, Minos !
Il balaya les différents ennemis du regard : Oneiros, Arbhaal, et... il croisa le regard du dernier guerrier qui ne portait ni surplis ni armure. Il ne le connaissait pas, mais il était presque sûr qu’il s’agissait d’Inferno, d’après sa description physique. Mattheus, quant à lui, était penché sur un corps qui semblait être celui d’Ishiro. Il observa un peu les lieux mais ne vit qu’un vieux fauteuil dont il ne voyait que le dos et des gravats un peu partout. Aucune trace de Kyro, en tout cas pour l’instant.

Le chevalier des Glaces se tourna à nouveau vers Minos, et entra dans le vif du sujet :
- Bon, ne perdons pas de temps, messieurs ! Vous savez pourquoi nous sommes là, et vous savez aussi qu’à l’heure qu’il est, nos renforts ont atteint les premières maisons du Sanctuaire. Vous êtes inférieurs en nombre, et nous savons tous ici que vous ne gagnerez pas. Le Béhémoth a mordu la poussière à son tour, et cette fois, rien ne te sauvera, Minos ! Ajouta t’il en référence à leur dernier face à face, datant de la dernière guerre sainte.
Il les observa d’un regard froid, et une lueur vicieuse passa dans ses yeux avant qu’il ne poursuive :
- Je vais vous donner dix secondes ! Dix secondes pour vous mettre à genoux, implorer le pardon d’Athéna pour avoir souillé le Sanctuaire sacré, et fuir en emmenant vos hommes avec vous ! Cela t’inclut dans le lot, Oneiros ! S’empressa t’il de renchérir en fixant le dieu des rêves avec un sourire provocateur.
Il connaissait la fierté démesurée du dieu des rêves et entendait bien l’utiliser à son avantage.
- Dix secondes pour sauver ta vie et celle des tes subordonnés, Minos ! A ta place, je saisirais cette chance ! Après ça, il n’y aura plus de retour possible ! Nous vous écraserons sans la moindre pitié !

Kappa attendit un instant, balayant les différents protagonistes une nouvelle fois, et puis subitement :
- Un !



Revenir en haut Aller en bas
Arbhaal


Juge des Enfers
Juge des Enfers
Arbhaal

Messages : 490
Armure : Sourcil de la Wyvern

Feuille de Personnage :
HP:
[Septembre 1755] Quartiers de guerre (libre) Left_bar_bleue150/150[Septembre 1755] Quartiers de guerre (libre) Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
[Septembre 1755] Quartiers de guerre (libre) Left_bar_bleue190/190[Septembre 1755] Quartiers de guerre (libre) Empty_bar_bleue  (190/190)
Dieu Protecteur: Hadès

[Septembre 1755] Quartiers de guerre (libre) Empty
MessageSujet: Re: [Septembre 1755] Quartiers de guerre (libre)   [Septembre 1755] Quartiers de guerre (libre) EmptyMar 8 Sep - 21:26

Je hochais la tête de satisfaction en entendant que Kyro était encore vivant. Le perdre dans ces circonstances aurait constitué une gêne particulièrement difficile à avaler. Tout en écoutant Eclair noir, je finis par trouver du regard l’adversaire du borgne et écarquillais brièvement les yeux. Ishiro ! Le chevalier de bronze du phénix. Un guerrier tenace et redoutable que j’avais vaincu lors de la dernière guerre sainte. Le jeune homme semblait inconscient. Que faire ? L’achever ? Non, inutile. La voix d’Oneiros résonna alors, appuyant sur le fait qu’achever un blessé ne serait guère honorable ou souhaitable. J’approuvais d’un nouveau hochement de tête.

Cet homme mérite de mourir lors d’un combat, non à terre comme un chien galeux.

C’est à ce moment que deux compagnons d’Ishiro se décidèrent à arriver au sein du temple du cancer. Ainsi que Minos. D’un coup d’œil, je reconnus le chevalier de bronze du cygne. Je me décidais donc à m’adresser à lui en priorité.

Cela faisait longtemps, Kyros du Cygne. Je suis assez étonné de te voir ici. Ce maudit Jack vous enverrait-il faire le sale travail à sa place ? Nous sommes en guerre, mais il semblerait que les marinas soient bien décidés à sacrifier d’autres guerriers que les leurs dans cette bataille.

Hormis Satine et Astre, qui étaient venus jusqu’à nous pour délivrer Ann, le leader des marinas ne semblait pas bien pressé de se porter à notre rencontre. Quel lâche… Il n’avait pas dû avoir beaucoup de mal à convaincre une poignée de Saints de servir de chair à canon pour affaiblir nos rangs. Il lui serait alors d’autant plus facile d’achever nos troupes, tout en s’attribuant toute la gloire d’une victoire sans éclat. Stratégie fourbe mais diablement bien pensée, je devais l’admettre. Pour l’heure, Minos, Oneiros, Dracul et moi-même restions en pleine possession de nos moyens. Mais tant que nous n’aurions pas Jack face à nous, il était hors de question de nous laisser embarquer dans des combats vains. Que les Saints désirent récupérer leur domaine, je pouvais le comprendre. Mais les marinas n’étaient rien d’autre que des charognards.

Nous n’avons qu’un seul et unique objectif, c’est le leader des marinas.

Ces paroles, couplées à un regard explicite suffisait à exprimer mon sentiment. Si Kyros et ses compagnons comptaient fondre sur Minos, ils devraient me passer sur le corps. Or, ni les Saints ni nous n’avions intérêt à un tel conflit. Nous étions prêt à négocier avec eux, pas avec d’autres envahisseurs. Mais un nouveau venu vint bien vite mettre un froid dans cette conversation. J’écoutais sans mot dire, muet de stupeur, les propos du chevalier d’or du Verseau. Je connaissais bien peu cet homme, mais l’espace d’un instant j’eus la tentation de croire qu’il était purement et simplement fou. Menacer des spectres de mort… Se rendait-il au moins compte de la bêtise de ses invectives ?

Navré de te décevoir, Aquarius, mais il te faudra probablement trouver d’autres arguments pour obliger une divinité et deux juges des enfers à s’humilier en s’agenouillant devant toi… Peut-être l’ignores-tu mais les fidèles du seigneur Hadès ont tendance à ne pas vraiment craindre la mort.

Je m’avançais d’un pas pour me placer ostensiblement entre Minos et le nouveau venu, et croisais les bras sans me laisser démonter par son air outragé.

Tu as bien plus à perdre que nous, chevalier d’Athéna. Le trépas de tes compagnons ici présents, ou de ta propre personne, serait définitif, contrairement au nôtre. Les marinas ont stupidement déclenchés cette guerre, mais pour l’heure, je ne vois pas l’ombre de l’un d’entre eux. Or notre seule cible est Jack O’Bannon. Une fois ce lâche éliminé, nous aurons tout le loisir de poursuivre les discussions que nous avons déjà entamés avec les Saints, et notamment le Grand Pope. Mais si tu persistes à vouloir te sacrifier à la place de ce ladre...
Citation :

Arbhaal défie Kappa
Revenir en haut Aller en bas
Himmel


Nouvel Éveillé
Himmel

Messages : 815

Feuille de Personnage :
HP:
[Septembre 1755] Quartiers de guerre (libre) Left_bar_bleue170/170[Septembre 1755] Quartiers de guerre (libre) Empty_bar_bleue  (170/170)
CS:
[Septembre 1755] Quartiers de guerre (libre) Left_bar_bleue190/190[Septembre 1755] Quartiers de guerre (libre) Empty_bar_bleue  (190/190)
Dieu Protecteur: Hadès

[Septembre 1755] Quartiers de guerre (libre) Empty
MessageSujet: Re: [Septembre 1755] Quartiers de guerre (libre)   [Septembre 1755] Quartiers de guerre (libre) EmptyMer 9 Sep - 22:43

Et dire que Himmel était prêt à négocier une trêve avec les Saints. À leur rendre leur Sanctuaire. Mais il semblerait que ces derniers avaient une idée bien différente en tête. Plein d'opportunisme, profitant de l'attaque des Marinas, ils avaient tout simplement ignorer l'appel des Spectres! Malgré tout, le Grand Pope avait écrit cette lettre, laissant entrevoir une possible entente entre les deux camps, mais tous ses mots sonnaient vides à présent! Elles n'avaient plus aucun sens!

Peut-être que le Griffon avait été naïf de croire que les Chevaliers d'Athéna préféreraient la paix à la guerre. Mais il était plutôt satisfait de constater que Spectres et Saints n'étaient finalement pas si différents! Seul leur vision de la vie et de la mort changeait!

Mais, si le Verseau avait simplement demandé à récupérer leur Sanctuaire, Himmel aurait été capable d'écouter, de lui répondre avec la même diplomatie que le Grand Pope avait sût démontrer envers le Dieu des Rêves. Mais ce n'était pas assez pour eux! Ils voulaient en plus humilier les Spectres d'Hadès! Peut-être avait-il raison, peut-être que les guerriers d'Hadès étaient en infériorité numérique, mais cela ne les empêcheraient pas de combattre avec honneur jusqu'à la fin! La mort n'était qu'une formalité pour eux, comme le soulignait habilement le Juge de la Wyvern, et même si cela n'était pas le cas, il valait mieux mourir en combattant plutôt que de ramper comme un vulgaire serpent! Le Verseau parlait ainsi car il pouvait compter sur l'aide des Marinas et des Ases, le feraient-ils si les rôles étaient inversés?

- Voilà qui est embêtant - lui répondait finalement Minos, tout en montrant la lettre de Shion dans sa main droite - D'après les mots de votre Grand Pope, vous seriez prêts à discuter avec nous une possible trêve, pour nous retourner vers un adversaire commun dont tu dois connaitre fort bien les pouvoirs dévastateurs Chevalier du Verseau. Mais tes paroles contre-disent clairement ceux du Chevalier du Bélier! Ou bien peut-être que ses mots n'étaient là que pour nous amoindrir! Tu aurais simplement réclamer la récupération du Sanctuaire, nous aurions pu discuter, car après tout, c'était mon intention dès que j'ai envoyé Oneiros rencontrer Shion! Une preuve de notre bonne foi, afin de trouver un terrain d'entente pour contrer la menace que représente ce Pséma! Mais, puisque tu sembles être aussi sûr de toi Chevalier, je pense qu'il n'y a rien à discuter, car, je ne m'agenouilles que devant Hadès! Quant à notre attaque, elle était justifié car des Saints enlevaient les hôtes du Seigneur Hadès! Je pensais être sur la bonne voie en pensant que c'était un coup de ce Pséma afin de nous affaiblir, d'après les divers rapports que j'ai reçu, mais, en voyant votre attitude, ce n'est plus aussi clair!

Il marqua un temps d'arrêt, s'approchant du Chevalier du Verseau, ne le quittant pas du regard. Il ne se montrait pas spécialement agressif, mais ses yeux ne laissaient pas transparaître la moindre once de peur ou d'hésitation!

- Je vais cependant te laisser le choix de choisir la meilleure voie pour tous! Tu peux donc nous combattre et ainsi ruiner toute possibilité d'alliance ou de pacte de non agression entre nos deux factions dans le futur, ou bien faire cesser les combats et me permettre de rencontrer Shion en personne comme lui et moi le souhations! À toi de voir, Chevalier du Verseau, quel est pour toi la manière la plus correcte et noble de récupérer ton Sanctuaire, à travers la guerre ou à travers la paix!


Citation :
Si tu refuses la paix, alors pas le choix, Himmel défie Kappa
Revenir en haut Aller en bas
Eiso


Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
Eiso

Messages : 506
Armure : Armure d'or du Capricorne

Feuille de Personnage :
HP:
[Septembre 1755] Quartiers de guerre (libre) Left_bar_bleue170/170[Septembre 1755] Quartiers de guerre (libre) Empty_bar_bleue  (170/170)
CS:
[Septembre 1755] Quartiers de guerre (libre) Left_bar_bleue160/160[Septembre 1755] Quartiers de guerre (libre) Empty_bar_bleue  (160/160)
Dieu Protecteur: Athéna

[Septembre 1755] Quartiers de guerre (libre) Empty
MessageSujet: Re: [Septembre 1755] Quartiers de guerre (libre)   [Septembre 1755] Quartiers de guerre (libre) EmptyMer 9 Sep - 23:33

Arrow Temple du Lion

Bonds après bonds, le vampire arriva enfin dans le temple du Cancer, ce temple empêstait la mort malgré des changements évident de la part de l'un des spectres, Dracúl n'aimaitp as trop le ton cérémonial qu'abordait la décoration, ce n'était pas digne des enfers tout celà. Mais le vampire fut vite surpris de voir les dégats engrangés par le terrible combat qui avait eu lieu il n'y a pas encore si longtemps. Des colonnes étaint au sol, détruites ou encore noircies par des flammes. Le chevalier Phoenix s'était battu vailliament et avait emporté son adversaire avec lui dans un océan de flammes. Très vite il vit d'autres saints, le chevalier du Verseau se tenait là, il avait repris son armure d'or et non celle des chevaliers noirs mais quelque chose de négatif persistait en lui. Les deux juges avaient pris position devant lui comme pour lui barrer la route ou encore se battre sans retenues face à ce chevalier d'or.

"Je vois, le combat va être terrible ..."

Il voyait Oneiros non loin, regardant lui aussi la scène, un autre chevalier avec une armure blanche n'était pas loin, son cosmos ressemblait à celui du Verseau vu la froideur qui en sortait. Puis il vit un drôle de saint près du corps inconscient du Phoenix, le chevalier de bronze était en effet toujours vivant même si sa flamme de vie n'était pas aussi ardente que tout à l'heure, elle ne valait même pas celle d'une bougie. Sans hésiter, le vampire alla à la rencontre du mystérieux saint, il portait une armure bizarre portant elle aussi des armes comme celle de la Balance.

"Bienvenue dans le temple du Cancer chevalier, je suis Dracúl prince des ténèbres, spectre du vampire."

Sans hésitations, il dégaina son épée et la pointa vers lui et ferma la visière de son casque.

"Tu ferais mieux de mettre le corps de ton ami à l'abri, je te promets qu'aucun mal ne lui sera fait car ..."


Le cosmos du vampire explosa en un seul instant, un cosmos rouge avec une teine violacée entourait les deux protagonistes.

"Tu vas mourir de ma main."

La cape noire à intérieur rouge du spectre s'éleva comme son cosmos, Dracúl avait augmenté en puissance et était prêt à se battre. Les saints n'avaient pas saisi l'occasion de vouloir faire une trêve, le problème n'étant pas le leur dans ce conflit entre spectres et marinas, tant pis pour eux pensa-t'il. LEs ténèbres entouraient le saint et le serviteur d'Hadès, le vampire allait tout donner dans ce combat et s'il mourrait, il serait heureux d'enfin retourner en enfer là où est sa véritable place.

"En garde !"

Les yeux du vampire brillèrent d'un rouge sang, il se réjouissait de pouvoir goûter celui de son adversaire, nul doute qu'il serait délicieux.


Citation :
Dracúl défie Matthéus.
Revenir en haut Aller en bas
Leïla


Spectre Céleste
Spectre Céleste
Leïla

Messages : 256
Armure : Surplis du Troll de l'étoile Céleste de la Défaite

Feuille de Personnage :
HP:
[Septembre 1755] Quartiers de guerre (libre) Left_bar_bleue143/150[Septembre 1755] Quartiers de guerre (libre) Empty_bar_bleue  (143/150)
CS:
[Septembre 1755] Quartiers de guerre (libre) Left_bar_bleue170/176[Septembre 1755] Quartiers de guerre (libre) Empty_bar_bleue  (170/176)
Dieu Protecteur: Hadès

[Septembre 1755] Quartiers de guerre (libre) Empty
MessageSujet: Re: [Septembre 1755] Quartiers de guerre (libre)   [Septembre 1755] Quartiers de guerre (libre) EmptyMer 9 Sep - 23:58

Temple des Gémeaux Arrow
      « Deux... Trois... Soleil! ... Mmmh? C'est pas à ça que tu jouais, Thermo? »

    Une petite voix fluette s'était élevée derrière les Saints, venant de l'entrée du Temple par laquelle ils étaient rentrés eux-même quelques instants plus tôt. Sautillant d'un air enjoué, Leïla venait de passer le porche et s'avançait vers eux, faisant tourner négligemment au bout de son index un casque : celui de son précédent adversaire, Ciaràn. Nullement blessée -à peine quelques bleus à divers endroits- et le Surplis quelque peu débraillé la Spectre du Troll ne semblait pas vraiment avoir eu de mal dans son combat! Comme en témoignait son air triomphant, elle s'en était tirée en étant au-dessus!
    Bon, le rouquin avait profité d'un instant d'inattention pour se barrer la queue entre les jambes une fois sa petite affaire terminée, et en lui piquant deux bouteilles en plus! Il faudrait le punir la prochaine fois qu'elle lui tomberait dessus... Mais bon! Tous ces coups échangés, ces cris bestiaux, ces contacts brûlants avaient finalement mis la borgne de plutôt bonne humeur. Ramassant ses affaires et les morceaux de son surplis éparpillées un peu partout avant de quitter son Temple, Leïla s'était lancée à la poursuite de la Cap'taine, qu'elle avait vu monter les escaliers il y a un moment vers les Temples supérieurs.

    Beaucoup de marches et de gouttes de pluie plus tard, la jeune femme avait entendu des voix s'agiter à l'intérieur de la quatrième Maison. Se faisant discrète, histoire de ne pas gâcher son entrée en scène, elle remarqua que pas mal de visages ici lui étaient connus! Arboule, le Big Boss, Neinei... Il y avait même Thermomètre, le ptit momo et l'amoureux de Messalina! Eh ben, ça c'en était, de la réunion. Thermomètre avait l'air, comme à son habitude, de péter plus haut que son cul en exigeant des autres qu'ils se prosternent devant lui. Merde! Il était dans ce genre de délire là, lui? C'était pas une armure d'or qu'il lui fallait, mais une tenue de cuir! Au milieu de ces ruines fumantes, son discours aurait presque pu sembler intimidant... Presque!

    Alors que Leïla lançait un regard mauvais aux Saints, elle laissa tomber au sol le casque de son dernier adversaire et fixa son œil teinte rubis sur le Chevalier d'Or. Ils en avaient, un passif, tous les deux! Il y avait dans la balance au moins une vie d'âne et un rhume! Les grands manitous avaient beau dire ce qu'ils voulaient, aucune chance qu'avec un connard pareil les choses se règlent pacifiquement! Il allait falloir prendre les devant. Et si le pauvre Saint avait l'intention de leur faire peur avec ses "renforts"... c'était râpé! Agitant son index devant elle, la Spectre lui adressa, à lui et ses compagnons, un petit sourire narquois.

      « J'sais pas où t'as appris à compter, mon gars, mais d'mon point d'vue ceux qui sont en infériorité numérique ici... C'est vous! Hekhekhek! Alors, boss, on les éclate, dites? »

    S'adressant à Himmel d'une voix toute excitée, la borgne sautilla sur place. Leïla surjouait quelque peu, il fallait l'avouer, mais en même temps comment ne pas s'enthousiasmer de toute cette tension dans l'air? De toutes ces sales paroles échangées? Des coups qui allaient bientôt pleuvoir? Le corps déjà chauffé grâce à Ciaràn, le Troll fit craquer ses phalanges en observant les trois petits chevaliers en sous-nombre d'un sourire de prédateur. Qui allait-elle se faire en premier? Thermomètre? Le gars à l'armure bizarre? La gueule d'ange? Hésitant quelques instants, la Spectre décida finalement de s'en remettre au hasard. Laissant son doigt aller de l'un à l'autre des protagoniste dans un décompte silencieux, Leïla murmura quelques secondes des paroles dans sa langue natale avant que son index ne s'immobilise vers... Le prétendant!

      « Hey, Blondinet!! J't'en dois une pour la dernière fois! Tu m'files un coup d'main, Neinei? J'ai peur de m'casser un ongle sur ce cœur de glace! »

    Ça tombait bien! Après son moment de détente avec Ciaràn, la Spectre avait bien envie d'en mettre sérieusement plein la gueule à quelqu'un. Et justement, il y a quelques mois, ce gars-là lui en avaient mis plein la bouche -de glace, évidemment, à quoi pensiez-vous?-. C'était à présent à son tour de lui rendre la pareille! Réajustant les épaulettes de son Surplis, Leïla fit jouer de ses articulation, et sans plus de tergiversations se mit en garde en faisant éclater son Cosmos.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Oneiros


Fils d'Hypnos
Fils d'Hypnos
Oneiros

Messages : 659
Armure : Surplis divin des Rêves

Feuille de Personnage :
HP:
[Septembre 1755] Quartiers de guerre (libre) Left_bar_bleue130/130[Septembre 1755] Quartiers de guerre (libre) Empty_bar_bleue  (130/130)
CS:
[Septembre 1755] Quartiers de guerre (libre) Left_bar_bleue190/190[Septembre 1755] Quartiers de guerre (libre) Empty_bar_bleue  (190/190)
Dieu Protecteur: Hadès

[Septembre 1755] Quartiers de guerre (libre) Empty
MessageSujet: Re: [Septembre 1755] Quartiers de guerre (libre)   [Septembre 1755] Quartiers de guerre (libre) EmptyJeu 10 Sep - 0:35

Il y eut comme une certaine cohésion retrouvée parmi les spectres tout à coup qu'Oneiros pensait ne pas retrouver de si tôt. Malgré les différends qui les opposaient parfois, les erreurs des uns, les reproches des autres, les deux Juges venaient de tomber d'accord avec le dieu dans leurs rangs. D'accord pour épargner une vie valeureuse, pour mener un front commun. Cette attitude le surprit suffisamment pour qu'il en oublie Kyro et Eclair Noir.

Comme un signe, Mattheus arriva à ce moment-là, et après lui Kappa du Verseau et un jeune au cosmos similaire au sien. Tout en menaces et présomptions, le Général des Armées du Sanctuaire se fit plus incisif que jamais, allant jusqu'à leur ordonner de s'agenouiller devant lui.

La Wyvern ardente répliqua aussitôt, suivie par le Griffon dont la justesse des mots démontraient une nouvelle fois, si l'on en doutait encore, son bon sens et ses qualités de Régent. Il marquait d'ailleurs de nombreux points en mettant en valeur la décision précédente de Shion, tout de même Grand Pope et donc en relation directe avec la petite Athéna.


"J'ai fait une promesse à Shion il est vrai... J'avais pourtant précisé qu'elle resterait valable uniquement si vous respectiez les termes énoncés dans la missive de Minos. En vous obstinant à la guerre, vous menacez tout ce que nous nous efforçons de mettre en place. Je reste convaincu que certains d'entre vous valent la peine d'être entendus, mais de moins en moins de Saints portent cette grâce à mes yeux."

Il posa le regard sur Mattheus qui venait de voir surgir tout à coup face à lui un vampire en manque de sang, censé garder le Temple de la Chimère au passage. Il ne fit pas de commentaire cependant, les spectres étaient si soudés pour une fois qu'il s'en voudrait de briser leur élan.

Cerise sur le gâteau, la plus imprévisible des spectres fit son apparition à son tour, venant du même chemin que les Saints. Leïla n'avait pas fini de prendre tout son monde au dépourvu. Pressée elle aussi d'en découdre, on vit s'enchaîner une série de provocations qui n'avaient plus rien de la simple intimidation. Les poings seraient de mise, plus aucun doute.


"Bien, quelqu'un doit s'occuper de l'apprentissage des jeunes recrues je suppose. Sachez qu'en tant que diplomate, je serais tout disposé à vous écouter si vous daignez envoyer un messager -et non une équipe d'extermination- sitôt ce conflit terminé. En attendant, Verseau, vos maladresses vont se répercuter sur chacun de vos hommes. J'espère que vous êtes bien conscient du poids de vos actes présentement. Quant à vous jene homme, croyez bien que je n'ai rien contre vous. Ainsi va la guerre. Et elle vous a fait ma proie."

Une lueur rouge sang passa dans les yeux du dieux.

Citation :
Oneiros enchaîne le pauvre Kyros qui n'a rien demandé
Revenir en haut Aller en bas
http://fire-emblem.frenchboard.com/
Kappa


Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
Kappa

Messages : 2451
Armure : Verseau

Feuille de Personnage :
HP:
[Septembre 1755] Quartiers de guerre (libre) Left_bar_bleue150/150[Septembre 1755] Quartiers de guerre (libre) Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
[Septembre 1755] Quartiers de guerre (libre) Left_bar_bleue207/207[Septembre 1755] Quartiers de guerre (libre) Empty_bar_bleue  (207/207)
Dieu Protecteur: Athéna

[Septembre 1755] Quartiers de guerre (libre) Empty
MessageSujet: Re: [Septembre 1755] Quartiers de guerre (libre)   [Septembre 1755] Quartiers de guerre (libre) EmptyJeu 10 Sep - 4:20



Une nouvelle fois, le chevalier des Glaces s’était montré incisif face aux spectres. Leur mauvaise foi lui tapait sur les nerfs. Se servir de la diplomatie comme bouclier quand on était dos au mur n’était pas une excuse. S’ils avaient réellement voulu entamer des négociations, ils avaient eu quatre mois pour le faire. Depuis quatre mois, Kappa et Shion géraient les problèmes liés à la surpopulation de Jamir suite à l’accueil des Rodoriens. La misère et la frustration de ses amis, il l’avait vue, et vécue au quotidien pendant plus de quatre mois. La colère qu’il avait engrangé en constatant le mal que causaient passivement les spectres à son entourage l’avaient rendu malade, et aujourd’hui, il remettait les pendules à l’heure. Il était l’heure de régler les comptes ! La souffrance qu’ils avaient répandue par leurs actes sans y prêter attention était pourtant bien réelle et palpable, pour quelqu’un capable de la voir ! Alors lui faire la morale sur sa manière d’agir, et prétendre que cela ruinait à néant tout espoir d’accord de paix le rendait particulièrement cynique. Et il ne se gênerait pas pour le leur dire. Ses yeux azurés se posèrent sur Arbhaal qui fut le premier à lui répondre, il répliqua assez subitement d’un ton calme cependant :
- Et tu crois que j’ai peur de mourir ?
Une lueur de profonde lassitude passa dans son regard, avant qu’il ne poursuive :
- Croyez vous qu’un seul d’entre nous a peur à l’idée de mourir face à vous ? Vous rêvez, je crois... Jack est notre allié, et vous ne l’approcherez pas davantage sans que j’y aie mon mot à dire.

Le Verseau plissa les yeux à l’évocation des négociations démarrées avec Shion. Ils ne faisaient qu’apporter de l’eau à son moulin :
- Et il vous a fallu quatre mois pour démarrer des négociations ? Vous avez pourtant trouvé le temps de refaire les décorations à votre goût, à ce que j’ai pu constater ! Vous avez trouvé le temps de souiller les lieux sans vergogne. Mais vous n’avez pas pris le temps de vous poser la question de savoir si les gens dont vous avez ainsi volé la maison n’étaient pas en train de crever de faim ou de froid ! Vous avez laissé traîner les choses quatre mois, et vous avez réagi quand vous avez senti le vent tourner !
Il fit une légère pause, fixant tour à tour Minos, puis Oneiros, avant de continuer :
- Alors arrêtez de me faire rigoler avec vos beaux discours ! Vous n’êtes qu’une bande de faux culs qui se servent de la carte diplomatie quand ils n’ont plus rien d’autre à tenter ! Si Oneiros est arrivé vivant jusqu’ici, c’est uniquement par respect pour Shion. Mais soyons francs : vous ne me ferez pas avaler que vous aviez sérieusement l’intention de négocier la restitution du sanctuaire alors que vous avez laissé les habitants de Rodorio crever de faim et de froid sans vous en préoccuper.

Il s’interrompit, et se tourna vers Minos, le régent ennemi, son homologue spectre. Une fois encore, ils se faisaient face.
- Tu as commis une grave erreur, Minos ! Tu as laissé tes hommes souiller chacun de ces temples en les arrangeant à leur goût, et laissé les choses traîner ainsi pendant que nous tentions de nous reconstruire dans un environnement hostile et dangereux pour des civils. Ce n’est pas aujourd’hui qu’il faut tendre la main, Griffon ! Tu ne fais que récolter ce que tu as semé ces quatre derniers mois ! C’était à ce moment là qu’il fallait te réveiller et négocier, pas quand il est trop tard pour ça !

Le regard du Mage des glaces balaya la scène du regard et se posa à nouveau sur le fauteuil abîmé : ses yeux s'écarquillèrent légèrement en voyant enfin celui qui l'occupait ! Kyro ! Il était inconscient, mais aucun doute, c'était bien lui ! Son poing se serra. Il s'occuperait de lui plus tard...
- La paix, hein... marmonna alors le Verseau. Vous voulez me faire croire qu'engager Kyro, le pire boucher qu'il m'a été donné de rencontrer, était à des fins de paix ?! Tu as un sacré sens de l'humour, Minos... Vos actes en disent décidément beaucoup plus long que vos paroles, et plus on creuse, plus vous vous enfoncez dans vos propres mensonges !

Minos s’approcha de lui, et Kappa soutint son regard sans ciller. Déjà, les deux hommes savaient que la discussion n’aurait qu’une issue possible.
- C’est tout réfléchi ! Répliqua t’il suite à la “proposition” de Minos, Tu es le seul à blâmer pour que toute possibilité d’alliance soit ruinée ! Il ne s’agit plus de noblesse, ici, mais de faire ce qui doit être fait ! Je ne vous ai jamais fait confiance, et ce n’est pas demain que ça changera. Vous allez quitter ces terres immédiatement, de gré ou de force ! Conclut il en fixant toujours le Griffon droit dans les yeux.

Autour des deux leaders, les choses se précipitèrent : plusieurs combats se préparaient déjà, et Kappa faisait face seul aux deux meilleurs combattants des Enfers. Seul, il ne pouvait pas tenir face à de si redoutables combattants. Mais une aura inconnue et puissante se rapprochant rapidement le poussa à se raccrocher à un fol espoir : un renfort envoyé par Jack ? Il l’espérait, sinon il était mort. Il décida malgré tout de sauvegarder les apparences, et conserva un visage de marbre.
Son attention fut alors attirée par Leila qui venait de se montrer, et il ne put s’empêcher de lui répondre, à elle aussi :
- A ta place, je n’en serais pas aussi sûre...

Une dernière personne s’adressa au Verseau, une personne qu’il n’appréciait vraiment pas : Oneiros ! Elle prenait Kyros de haut, elle prenait son disciple et ami de haut !
- Mon pauvre Oneiros, Kyros va te ridiculiser, tout dieu que tu sois ! Tu ne fais pas le poids contre lui, je te le garantis ! Mais toi même tu le sais, puisque tu dois te faire aider par une sous fifre pour l’affronter !
Un rapide état des lieux lui permit de constater qu’en effet, ils étaient en infériorité numérique. Il leur faudrait donc tenir bon, et espérer l’arrivée des renforts. C’était un pari ! Un pari des plus risqués ! Mais Kappa avait choisi de faire confiance à Jack. Peut être s’en mordrait il les doigts, mais à l’heure actuelle, c’était lui qui détenait Ahina. Et c’était sa meilleure chance de la retrouver. Il devait lui faire confiance, il voulait croire qu’il le pouvait. Il n’avait pas d’autre choix, rien d’autre à se raccrocher pour ne pas perdre tout espoir. Il s’adressa alors soudain à ses amis, sans tenir compte des spectres présents :
- Mattheus, Kyros ! Préparez vous ! Cette fois, c’est le moment de vérité ! Donnez tout ce que vous avez ! Battez vous, et faites nous honneur !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Eren


Guerrier Divin
Guerrier Divin
Eren

Messages : 3475
Armure : GodRobe de Zeta Prime.

Feuille de Personnage :
HP:
[Septembre 1755] Quartiers de guerre (libre) Left_bar_bleue170/170[Septembre 1755] Quartiers de guerre (libre) Empty_bar_bleue  (170/170)
CS:
[Septembre 1755] Quartiers de guerre (libre) Left_bar_bleue207/207[Septembre 1755] Quartiers de guerre (libre) Empty_bar_bleue  (207/207)
Dieu Protecteur: Odin

[Septembre 1755] Quartiers de guerre (libre) Empty
MessageSujet: Re: [Septembre 1755] Quartiers de guerre (libre)   [Septembre 1755] Quartiers de guerre (libre) EmptyJeu 10 Sep - 5:09

Passé les Gémeaux, Eren jugea utile de signaler son arrivée. Les attaques-surprises avaient certes leurs bons côtés, mais il ne resterait pas furtif bien longtemps en agitant une épée aussi grande que les colonnades peuplant les différents temples. Y'a des trucs qui ne changent pas... Il fallait croire que les Spectres partageaient les goûts discutables des Saints en matière d'architecture démodée.
À se demander pourquoi ils se foutent sur la gueule, ils doivent avoir des conseils carrelages à s'échanger... Bah, rien à carrer. Faisant appel au pouvoir d'Odin, il laissa son cosmos se développer vers l'extérieur pour la première fois depuis des années. Peu habitué à l'exercice, il eut l'impression qu'un millier d'aiguille lui crevait la peau depuis l'intérieur. Ça a intérêt à en valoir la peine. D'un bond, il s'élança pour franchir les dernières marches censées le mener au pallier supérieur. Ce qu'il trouva lui ôta ses derniers doutes à ce sujet.

« Salut les filles, je vous ai manqué ? Quoi, c'est ici la fête et on m'a même pas invité ? »

Le gros des forces spectrales avait en effet investi la Maison du Cancer. La plupart des hommes auraient eu l'impression d'avoir été jetés dans la cage aux lions - ou la griffonière - : Eren se contenta de sourire. À la différence de beaucoup, il n'était nulle part plus à sa place qu'au coeur brûlant d'un tel enfer. Son énorme épée s'écrasa sur les dalles où se tiendrait visiblement la bataille finale. Tour à tour, il dévisagea les personnes présentes, reconnaissant ici un visage, là-bas une armure. Certains le connaissaient déjà ; les autres apprendraient à le faire. Et d'ailleurs...

« Oh, mais c'est la blondasse de la dernière fois ! » s'adressa-t-il à Arbhaal d'un air narquois. « T'as réussi à te faire repousser une main on dirait. Dommage que vous soyez pas capables de vous faire grandir une paire de couilles de la même manière, ça vous changerait. »

Il avait laissé en bas un des trois Juges à regrets, mais n'avait pas perdu au change ; c'était ici que les deux autres l'attendaient. C'est tout naturellement qu'il trouva sa place auprès du Verseau d'Or de cette potiche d'Athéna. Il ne connaissait pas l'homme, mais savait rien qu'à son odeur qu'il n'en était pas à son premier combat. C'était tout ce qu'il demandait : ce n'était pas le moment qu'on vienne lui traîner dans les pieds. Quiconque le ferait serait écrasé, de la même manière que la pierre pliait sous le poids de l'acier. Son sourire s'étira encore alors qu'il faisait sa lame tournoyer.

« Tiens, justement celui que je voulais voir ! » fit-il en se tournant vers Minos cette fois. « Je vais enfin pouvoir voir combien de temps il faut à ma lame pour te ressortir par la gorge en rentrant par le cul. Si c'est pas fabuleux. »


Citation :
Et Eren vient squatter avec Kappa dans la foulée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Septembre 1755] Quartiers de guerre (libre) Empty
MessageSujet: Re: [Septembre 1755] Quartiers de guerre (libre)   [Septembre 1755] Quartiers de guerre (libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Septembre 1755] Quartiers de guerre (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past :: Théâtre des Guerres Saintes :: Zone RP :: Sanctuaire Sacré d'Athéna :: Maisons du Zodiaque :: Temple du Cancer-