RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire


RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le Requièm du Musicien Au Portes Des Enfers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
morphée


Nouvel Éveillé


Messages : 2062

Feuille de Personnage :
HP:
Le Requièm du Musicien Au Portes Des Enfers - Page 2 Left_bar_bleue0/0Le Requièm du Musicien Au Portes Des Enfers - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
CS:
Le Requièm du Musicien Au Portes Des Enfers - Page 2 Left_bar_bleue0/0Le Requièm du Musicien Au Portes Des Enfers - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Dieu Protecteur: Aucun

Le Requièm du Musicien Au Portes Des Enfers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Requièm du Musicien Au Portes Des Enfers   Le Requièm du Musicien Au Portes Des Enfers - Page 2 EmptyJeu 24 Mai - 13:01

Le regard impassible a toute chose, les paroles du musicien ne semblaient guère atteindre le but fixé de cyrius cependant le spectre semblait bien inébranllanlable...mais l'Asgasdien ne savait que trop peu que les apparances était trompeuse !
" - Ca y est, tu as fini ton long et ennuyeux discours. Tu sais que je n'ai jamais autant rit qu'aujourd'hui. Tu parles de notre suffisance et tu viens ici nous narguer et nous désévaluer. Tu parles de motivations et tu ne connais même pas les miennes. Saches pour ta gouverne que je ne suis ici que parce que Hadès était le seul à pouvoir e donner ce que je veux. L'extermination des êtres Humains. Et pour finir ,tu viens jusqu'ici pour nous prévenir?? Mais nous prévenir de quoi, de ta folie. Asgard est peut être le seul peuple auquel je ne fais même pas attention. Vous n'êtes que 7 guerriers divins alors que nous sommes 108. Que compte tu faires contre une telle armée. Allons ne viens pas ici précher ta bonne parole ,il n'y a personne pour t'écouter. "
cyrius qui était toujours accoudait contre cette gigantesque porte écouté ces quelques paroles de ce juge....
comme tous, on pouvait lire l'arrogance même dans son visage...
" - Il est Vrai que Asgard est certes petit par rapport a votre Pitoyable et Sombre Royaume qui est votre cependant il Regeorge de Brave et de Courageux Guerriers ! le nombre importe peu Juge ... oui, nous sommes en effet Septs , mais septs Grand ,fier, et Innébranlable Divins qui se dresseront au Mal et au tenèbres .... "
cyrius se tut un moment et reprit son discours....
" - Vous vous dites 108 Spectres ?! humm...en effet, cela est un beau nombre mais combien d'entre vous sont éveillés ? la dernière fois que je suis venue ridiculisé un de vos Titans sur vos Terres, j'en ai vu à peine quatres.... "
cyrius se mit a rire brusqement....
"- Est-ce la votre grande Puissance ? la puissance d'Hadès dont tu me parle ? "
cyrius s'approcha du visage du spectre avec l'air amusé et lui demanda...
" - Hein ?! dit moi ? c'est avec cela que tu compte attaquer Asgard ? si c'est le cas alors c'est pure folie.... tu n'arrivera même pas a franchir mes Ruines pauvre fou ! "
cyrius soupira et hocha sa tête...
" - si ce moment viendra, j'Espère au moins que tu me fera vivre de bon moment d'adrénaline car malheuresement j'ai était trés déçu de mon combat de la dernière fois. "
Le spectre faisait de petit va et viens les bras croisés sur sa poitrine. Malgrè les petite phrases du musicien, le spectre souriait toujours !
" - Ecoute moi , je ne te le dirais pas deux fois. Tu n'es pas le bienvenue ici. Alors soit tu pars et j'oublie cette Histoire soit tu restes et tu devras m'affronter. Je n'ai que faire de te combattre. Je suis dans mon bon droit. Tu n'as rien à faire ici. Asgard me comprendra. "
cyrius fixa le spectre serieusement sans un mot....puis commença a re-partir tel un méssager après avoir livrer son message ! au bout de quelques pas, cyrius stoppa sa marche et se retouna et disa ces derniers mots au spectre ...
" - Un Idiot Reste Un Idiot..." fit cyrius serieusement tout regardant Argès de son épaule droit.
" - Sache que si tu souhaite continué cette conversation, nous pourrons la terminer difinitivement dans Asgard....à mes Ruines Oublièes, Titan d'Hadès ! La question est....arrivera-tu les Atteindre si tu te dit si puissant ? Prend cela comme une épreuve Spectre.... "
puis Cyrius rigola et termina sa phrase.
" - Cependant, je doute fortement que tu accepte mon offre ! malgré la grande arrogance que tu dégeage en toi, en fait...tu n'est qu'un Spectre de Troisième Ordre . . . et encore c'est bien trop d'honneur de t'accordé ce titre Titan . . . "
on pouvait lire sur le visage du musicien un petit sourire mouqueur à l'égard du spectre....puis il reprit sa route en direction d'Asgard....

**************

Arrow Asgard
Revenir en haut Aller en bas
 

Le Requièm du Musicien Au Portes Des Enfers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past :: Théâtre des Guerres Saintes :: Zone RP :: Royaume des Morts :: Enfers :: Porte des Enfers-