RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire


RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
 

Partagez
 

 Le Requièm du Musicien Au Portes Des Enfers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
morphée


Nouvel Éveillé


Messages : 2062

Feuille de Personnage :
HP:
Le Requièm du Musicien Au Portes Des Enfers Left_bar_bleue0/0Le Requièm du Musicien Au Portes Des Enfers Empty_bar_bleue  (0/0)
CS:
Le Requièm du Musicien Au Portes Des Enfers Left_bar_bleue0/0Le Requièm du Musicien Au Portes Des Enfers Empty_bar_bleue  (0/0)
Dieu Protecteur: Aucun

Le Requièm du Musicien Au Portes Des Enfers Empty
MessageSujet: Le Requièm du Musicien Au Portes Des Enfers   Le Requièm du Musicien Au Portes Des Enfers EmptyJeu 19 Avr - 19:04

Cyrius était en quête d'aventure et d'action.
Pour une fois, cyrius se lassait en temps soit peu de ses mélodies.
les pas de du musicien d'asgard l'avaient menées sur des terres brulées et de désolation !
cela n'inspirait guère cyrius ... voir un tel environnement ! tout cela lui inspirait douleur, Acharnement, et bien d'autres sentiments qui n'ammenait aucune gaieté.

*** Où suis-je ? quel est ce vaste lieux si misérable, dépourvue de tous bon sentiments ? ce lieu est vraiment l'opposé d'Asgard ! il émmane de profonde souffrances, des souffrances horribles, douloureuse ! *** pensa cyrius tout en scruttant les environs...

il commença a s'avancer de quelques mètres, il s'attendait a tout évenements !
dans de tel lieux horrifiants, cyrius d'éta se baladait, pas à pas cyrius marchait d'une démarche lente et gracieuce.

*** y-a t-il vraiment aucune âme vivant sur ces terres ? cela ne m'étonnerait point, vu l'état pitoyable de ces dernière . . . ***

le chevalier divin soupira et reprit sa route quand brusquement il arriva devant une giganstesque porte ! du moins cela se ressemblait...
des inscriptions y était gravait dessus :

" - Vous qui Entrez ici, Abondonnez Tout Espoir ! "


Cyrius fixa cette phrase durant un moment...

*** l'Espoir...cela ne fait longtemps que je ressens plus ce sentiment ! ***

Cyrius décida de s'apuyer contre cette dernière !

" - Bien, je pense qu'il est plus que temps de mettre un peu de gaïté dans ce bas monde bien que souffrant... "

le chevalier-musicien prit sa harpe et joua quelque notes de cette dernière...


Le Requièm du Musicien Au Portes Des Enfers 01jp7


Dernière édition par le Mar 24 Avr - 20:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Natsu


Nouvel Éveillé
Natsu

Messages : 931

Feuille de Personnage :
HP:
Le Requièm du Musicien Au Portes Des Enfers Left_bar_bleue190/190Le Requièm du Musicien Au Portes Des Enfers Empty_bar_bleue  (190/190)
CS:
Le Requièm du Musicien Au Portes Des Enfers Left_bar_bleue190/190Le Requièm du Musicien Au Portes Des Enfers Empty_bar_bleue  (190/190)
Dieu Protecteur: Athéna

Le Requièm du Musicien Au Portes Des Enfers Empty
MessageSujet: Re: Le Requièm du Musicien Au Portes Des Enfers   Le Requièm du Musicien Au Portes Des Enfers EmptyLun 23 Avr - 14:39

" - Bien, je pense qu'il est plus que temps de mettre un peu de gaïté dans ce bas monde bien que souffrant... "

le chevalier-musicien prit sa harpe et joua quelque notes de cette dernière...
La musique raisonner dans tout les enfer ,il ni avait jamais eu de musique comme celle là dans un lieu pareille !
Yukida qui etait entrin de rejoindre sa demeure entendit ces quelque note de musique qui lui rappelairent son enfance qu'il avait tent de mal a oublier ,le sprectre du wyverne fit demi tour pour retourner a la porte des enfer d'oû vernait cette musique.
**Qui peut bien jouer un aires comme celui ci en enfer ces impardonnable!!**
Le juge des enfer arriva à la source de cette musique et vit le chevalier la harpe a la main .

- Chevalier qui est tu pour venir jouer une musique si douce dans un endroit si froid !
Et vue ton armure je ne pense pas que tu est un spectre !


Yukida se trouver devant le chevalier a l'armure rouge ,il n'avait aucune idée de qui cela pouvait etre et comment avait il put rentrer en enfer ...
Et en bon juge des enfer et pour bien honorer les ordre du dieu des enfer Yukida etait venue a la rencontre de l'intru.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



Le Requièm du Musicien Au Portes Des Enfers Empty
MessageSujet: Re: Le Requièm du Musicien Au Portes Des Enfers   Le Requièm du Musicien Au Portes Des Enfers EmptyMar 24 Avr - 12:27

Le ciel était un mélange de noir et de rouge, les montagnes étaient vide en végétation, Johan venait de pénétrer pour la première fois dans les Enfers d’Hadès, il allait rejoindre la demeure qu’il lui était attribué quand soudain il entendit une douce mélodie, qui ne venait sûrement pas des enfers, en manque d’aventure depuis un long moment, Johan allait peut-être pouvoir combattre.

Johan:°° Une douce mélodie en ce monde, d’après toutes les légendes que je connais, seul le Guerrier Divin d’Eta, et le chevalier d’Argent de la Lyre possédait le pouvoir de jouer une mélodie aussi belle, comme si celle-ci pouvait redonner des couleurs à un objet inanimé depuis des années. Je vais pouvoir prouver à Hadès que je suis présent… °°

Doucement, en marchant Johan se rendit au lieu d’où sortait cette mélodie, déjà concentré sur son objectif, si celui qui émanait cette mélodie refusait de s’arrêter, le Griffon Noir serait alors obligé d’employer la force. Johan devait allait plus vite, c’est alors que le Griffon déploya ses ailes.

Arrivé sur le lieu, Johan vit un des trois juges, Yukida, qui avait l’air lui aussi être présent pour stopper ce requiem qui émanait de Cyrius, le Guerrier Divin. Le Griffon venait de cacher son cosmos pour que personne se rende compte de sa présence, après l’intervention de Yuki, Johan agit alors, il se plaça devant le Juge, et tendit la main vers celui-ci. Il s’adressa enfin à lui.

Johan: « Je vais le faire arrêter, je me présente, je suis Johan du Griffon, l’un des trois Juges des Enfers. Laisse moi régler cette histoire. »

C’est alors que ce dernier se tourna vers Cyrius, le regarda avec les yeux du démon, et commença à lui parler.

Johan: « Tu as deux choix ; sois tu pars, sois tu seras confronter à moi-même, Johan du Griffon ! A toi de choisir… »
Revenir en haut Aller en bas
morphée


Nouvel Éveillé


Messages : 2062

Feuille de Personnage :
HP:
Le Requièm du Musicien Au Portes Des Enfers Left_bar_bleue0/0Le Requièm du Musicien Au Portes Des Enfers Empty_bar_bleue  (0/0)
CS:
Le Requièm du Musicien Au Portes Des Enfers Left_bar_bleue0/0Le Requièm du Musicien Au Portes Des Enfers Empty_bar_bleue  (0/0)
Dieu Protecteur: Aucun

Le Requièm du Musicien Au Portes Des Enfers Empty
MessageSujet: Re: Le Requièm du Musicien Au Portes Des Enfers   Le Requièm du Musicien Au Portes Des Enfers EmptyMar 24 Avr - 20:25

Le requièm de cyrius continué de jouer de plus belle dans tout les enfers
les notes de la harpes étaient mélodieux ! enfin, un chevalier ammenait un peu d'humanité sur ces terres désolé et brulé !
quand soudainement, le chevalier divin vit brusquement a sa plus grand surprise un etre encore vivant !
de suite, cyrius stoppa son requièm et ne fit guère attention a la prèsence de ce dernier . . .

" - Chevalier qui est tu pour venir jouer une musique si douce dans un endroit si froid !
Et vue ton armure je ne pense pas que tu est un spectre !
"

cyrius soupira et fixa le spectre qui était brusquement apparut !
cyrius allait commencer a prendre la parole quand brusquement, un autre arrivant arriva a la rencontre du divin chevalier...
ce dernier-porter la même armure que celui ui avait intérrompu le requièm de cyrius . . .

" - Je vais le faire arrêter, je me présente, je suis Johan du Griffon, l’un des trois Juges des Enfers. Laisse moi régler cette histoire. »

cyrius hocha sa tête vers le juge des Enfers qui semblais en tant soit peu énervé . . .
le guerrier divin était toujours accoudait sur La Grande Porte des Enfers !
cyrius fixa le griffon et répliqua sereinement . . .

Le Requièm du Musicien Au Portes Des Enfers Mime006ka3 Le Requièm du Musicien Au Portes Des Enfers 02oq3

" - Sache que je ne suis pas ici pour te chattier, Juge du Griffon. A vrai Dire, pour être franc, je ne savais pas que ces terres macabres habités encore âmes qui vivent ! "

C’est alors que ce dernier se tourna vers Cyrius, le regarda avec les yeux du démon, et commença à lui parler.


« Tu as deux choix ! sois tu pars, sois tu seras confronter à moi-même, Johan du Griffon ! A toi de choisir… »

Cyrius ne put que rigoler face a de tel paroles...


Le Requièm du Musicien Au Portes Des Enfers 04uj2

sur ces Mots audacieux du spectres, Cyrius se remit a jouer de sa Harpe....
les sons se remit a envahirent les Enfers de nouveaux, une nouvelle fois....
Revenir en haut Aller en bas
Akuma


Nouvel Éveillé
Akuma

Messages : 162

Feuille de Personnage :
HP:
Le Requièm du Musicien Au Portes Des Enfers Left_bar_bleue150/150Le Requièm du Musicien Au Portes Des Enfers Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Le Requièm du Musicien Au Portes Des Enfers Left_bar_bleue170/170Le Requièm du Musicien Au Portes Des Enfers Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna

Le Requièm du Musicien Au Portes Des Enfers Empty
MessageSujet: Re: Le Requièm du Musicien Au Portes Des Enfers   Le Requièm du Musicien Au Portes Des Enfers EmptyVen 27 Avr - 16:52

Akuma avai était attiré par cette musique, elle était harmonieuse et belle, cependant cel n'avait rien a faire en enfers, aussitôt que la mélodie fût entndu Akuma se précipitait sur les lieux sachant que des personnes s'y trouvait forcément, la mélodie se fessait de plus en plus forte au fur et a mesure qu'Akuma avancé, il déboucha sur un lieux ou il remarqua un chevalier a l'armure rouge ainsi que deux juges

*Déjà deux juges ? sa fait beaucoup pour un simple chvalier, de toute façon il ira pas pls loin si il ya déjà deux juges*

Akuma marcha en direction d'eux, la musique était toujours présente, l'air était agréable, Akuma se perdait dans ses pensée, puis il se ressaisit et approcha d'avantage de la scéne, il remarqua Yukida qui était le plus proche d'Akuma, il s'approcha et mît un genou a terre

"-Juge des enfers, Yukida spectre du Wivern qui et cette personne ? en veut-elle a sa majesté Hades"?

Akuma se releva, regardant le spectre du Wivern

"-Je pense qu'un juge pour tué cette personne et trop d'honneur pour lui, cependant sa musique me rapelle mon enfance, souvenir difficile por moi.."

Akuma avait les lrmes au coin des yeux mais ne laissait transparaître ses émotions, cette musique l'affecté tellement, il regarda le plafond du monde des ténébres, pensant toujours a sa terrible enfance, il reivent rapidement a lui et toujours attendant une quelquconque réponse il regarda le chevalier a l'armure rouge
Revenir en haut Aller en bas
Natsu


Nouvel Éveillé
Natsu

Messages : 931

Feuille de Personnage :
HP:
Le Requièm du Musicien Au Portes Des Enfers Left_bar_bleue190/190Le Requièm du Musicien Au Portes Des Enfers Empty_bar_bleue  (190/190)
CS:
Le Requièm du Musicien Au Portes Des Enfers Left_bar_bleue190/190Le Requièm du Musicien Au Portes Des Enfers Empty_bar_bleue  (190/190)
Dieu Protecteur: Athéna

Le Requièm du Musicien Au Portes Des Enfers Empty
MessageSujet: Re: Le Requièm du Musicien Au Portes Des Enfers   Le Requièm du Musicien Au Portes Des Enfers EmptyVen 27 Avr - 17:05

"-Juge des enfers, Yukida spectre du Wivern qui et cette personne ? en veut-elle a sa majesté Hades"?
"-Je pense qu'un juge pour tué cette personne et trop d'honneur pour lui, cependant sa musique me rapelle mon enfance, souvenir difficile por moi.."


Le Wyvern etait surpris de voir arriver un spectre comme ça ,alors que depuis un moment plus aucun spcetre ne se réincarner,biensur s'etait une bonne nouvelle de plus en plus l'armé d'Hades grandissait ...

- Ne fait pas attention a cet intru ,il va vite regreter d'etre venue ici !
Mais appart ça bienvenue ici ,j'ai reconnu ton armure mais quelle est ton nom ?!


Yukida ne fesait meme plus attention au juge qui commençer son combat contre le gerrier divin !
Il etait comme si rien ne se passer,et il acceuiller le spectre comme a son habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Akuma


Nouvel Éveillé
Akuma

Messages : 162

Feuille de Personnage :
HP:
Le Requièm du Musicien Au Portes Des Enfers Left_bar_bleue150/150Le Requièm du Musicien Au Portes Des Enfers Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Le Requièm du Musicien Au Portes Des Enfers Left_bar_bleue170/170Le Requièm du Musicien Au Portes Des Enfers Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna

Le Requièm du Musicien Au Portes Des Enfers Empty
MessageSujet: Re: Le Requièm du Musicien Au Portes Des Enfers   Le Requièm du Musicien Au Portes Des Enfers EmptyVen 27 Avr - 17:26

Akuma qui regardait toujours le càombat qui allait commencé fût interrompu par le juge

- Ne fait pas attention a cet intru ,il va vite regreter d'etre venue ici !
Mais appart ça bienvenue ici ,j'ai reconnu ton armure mais quelle est ton nom


Akuma fût surprit par les paroles du juge, lui qui avait entendu dire que les juges sont de véritables tyran le juge lui souhaitait la bienvenue! Akuma regarda le juge néanmoins en baissant les yeux

"-Je me nomme Akuma, et comme vous l'avez vu vous même spectre du papillon de l'étoile féerique"

Akuma voyait ben que le juge ne prétait plus attention au combat, et il fallait dire qu'il avait raison se combat n'avait aucun intêret vût que le juge du griffon allait sans doute vite en finir avec cette intrus, se malheureux qui a eu l'odace de s'infiltrer en enfer

Yukida.....savais vous si il et venu en éclaireur d'une armée plus puissante ? J'ai regardé plus attentivement son armure et c'st une armure de geurrier divin, je pense donc que d'autre geurrier divin risque de venir...néanmoins se n'est que mon opinion et vous n'ête pas obligé de me croire sur paroles.

Akuma baissa encore les yeux au sol, intimidé par le juge qui était son supérieur, il ne voulait donc ne pas manqué de respect, Akuma était heureux de se retrouvait en enfer et enfin combattre pour sa Majesté Hadés
Revenir en haut Aller en bas
Raven


Nouvel Éveillé
Raven

Messages : 401

Feuille de Personnage :
HP:
Le Requièm du Musicien Au Portes Des Enfers Left_bar_bleue132/162Le Requièm du Musicien Au Portes Des Enfers Empty_bar_bleue  (132/162)
CS:
Le Requièm du Musicien Au Portes Des Enfers Left_bar_bleue140/170Le Requièm du Musicien Au Portes Des Enfers Empty_bar_bleue  (140/170)
Dieu Protecteur: Odin

Le Requièm du Musicien Au Portes Des Enfers Empty
MessageSujet: Re: Le Requièm du Musicien Au Portes Des Enfers   Le Requièm du Musicien Au Portes Des Enfers EmptyLun 30 Avr - 6:31

Raven et Wolf ce mirent donc en route pour les enfers du dieux Hades, il n'était pas vraiment rassuré est ce demandais bien ce qui pouvais d'intèressant dans lieu ossie mal fréquenté pour un puissant chevalier comme Cyrius... enfin y a des chose qui ne vau mieux pas connaitre.

Donc Raven et wolf commença la vertigineuse dessente en dirèction des enfers ce qui prenas énormément de temps plus on dessendait plus le décords devenais moche et repoussant, Raven avais bien envie de faire demitour mais sont devoir était d'allé cherché Cyruis... enfin normallement tout sa pour un rêve.

En arrivant il entendis une douce méllodie qui lui rappellas quelque chose, il sentit plusieurs présence, Donc Raven ce mi a avancé de mannière furtive tel un chasseur Wolf bien entendu en fit autent. en avançent Raven pu voir que visiblement sont rêve était bien fondé et que Cyrius avaint vraiment de gros soucis il y a 2 Juges des Enfers et un Spectre. visiblement un des Juge fesa face a Cyrius et les 2 autres était venu la pour décoré.

Donc Raven et Wolf sortie de leurs cachette et s'avança en dirèction de tout ce jolie monde. Raven intenssifia sa cosmos énergie pour que Cyrius sente sa présence étant donné que ce dernier lui tournais le dos et était visiblement en plein combat co,tre un des juges.
En arrivant a leurs hauteur Raven pris la parole.


Bien le bonjours messieurs... ou le bonsoir peut'être...
Je me présente Raven Chevalier Divin de l'étoile d'Epsilon.
Rassuré vous je ne suis pas la pour vous créer des ennuis je vien juste voir ce que mon amis fais içi.


Wolf n'étais pas vraiment a sont aise içi et je pouvais sentir qu'il n'avais qu'une envie s'était de partire d'içi, une chose que je pouvais comprendre aisément... comment pouvait'on ce plaire içi on arrive même pas a savoir si il fais jour ou nuit. puis Raven ne sachant trop quoi faire pour le momment déçde de regardé le combat qui oppose un de ses frère d'arme a un Juges des enfers.
Revenir en haut Aller en bas
Natsu


Nouvel Éveillé
Natsu

Messages : 931

Feuille de Personnage :
HP:
Le Requièm du Musicien Au Portes Des Enfers Left_bar_bleue190/190Le Requièm du Musicien Au Portes Des Enfers Empty_bar_bleue  (190/190)
CS:
Le Requièm du Musicien Au Portes Des Enfers Left_bar_bleue190/190Le Requièm du Musicien Au Portes Des Enfers Empty_bar_bleue  (190/190)
Dieu Protecteur: Athéna

Le Requièm du Musicien Au Portes Des Enfers Empty
MessageSujet: Re: Le Requièm du Musicien Au Portes Des Enfers   Le Requièm du Musicien Au Portes Des Enfers EmptyMer 2 Mai - 17:09

Bien le bonjours messieurs... ou le bonsoir peut'être...
Je me présente Raven Chevalier Divin de l'étoile d'Epsilon.
Rassuré vous je ne suis pas la pour vous créer des ennuis je vien juste voir ce que mon amis fais içi.


Yukida se tourna vers le nouveau chevalier qui veniat d'arriver ,il etait tres surpris de le voir ici en ce moment beaucoups de monde venait au enfer mais personne ne dépasse la porte!

- Si tu n'est pas la pour te battre alors je te conseil de prendre ton ami et de partir desuite ,sinon il risque de mourir !

Yukida eu un petit sourir puis il se tourna vers Akuma !

- Tu voit tu avait raison d'autre son venu mais il vont repartir tres vite !
Revenir en haut Aller en bas
Raven


Nouvel Éveillé
Raven

Messages : 401

Feuille de Personnage :
HP:
Le Requièm du Musicien Au Portes Des Enfers Left_bar_bleue132/162Le Requièm du Musicien Au Portes Des Enfers Empty_bar_bleue  (132/162)
CS:
Le Requièm du Musicien Au Portes Des Enfers Left_bar_bleue140/170Le Requièm du Musicien Au Portes Des Enfers Empty_bar_bleue  (140/170)
Dieu Protecteur: Odin

Le Requièm du Musicien Au Portes Des Enfers Empty
MessageSujet: Re: Le Requièm du Musicien Au Portes Des Enfers   Le Requièm du Musicien Au Portes Des Enfers EmptyMer 2 Mai - 22:11

Raven regardais le combat qui opposais Cyrius a un juge
des Enfers. Le combats sembla tourné a l'avantage du juge amon grand désèspoire... En même temps un juges est supposé être parmis l'élite des chevalier d'Hades donc celà ne m'étonna pas vraiment.

D'un cou Wolf se mis a grôgner je me tournas dans la dirèction des deux spèctre et je vis le deuxième Juge des enfers ce tourner dans ma dirèction et prendre la parole.


- Si tu n'est pas la pour te battre alors je te conseil de prendre ton ami et de partir desuite ,sinon il risque de mourir !

Ces parole fur prononcé sur un ton désagréable est en même temps je pouvais sentir qu'il était surprie de me voir içi. Comment peuvent'il prendre notres présence avec tand de légerté? Nous somme quand même l'élite du royaume d'Asgarde. L'envie dans découtre avec lui me traversa un cour instant mais je n'étais pas venu pour ça donc je choisie de ne pas répliqué. Puis il ce tournas vers le troisième sperctre et lui dit:

- Tu voit tu avait raison d'autre son venu mais il vont repartir tres vite !

En entandents ses paroles je ne pu m'empèché de sourire ils devaient s'imaginé que j'était éffrayé et que la peur me pousserais a fuir comme un chattons appeuré... Ou peut'être avait'il consience de notre force et que celà le soulageais de savoir que nous allions partire.

Ne t'en fais pas chevalier nous allons partire, j'attend juste le chevaliers d'eta.
Je marqua une pose de quelque seconde et je repris.

Tu comprends je ne puis intèrompre le combat. Pourai'je savoir a qui ai'je l'honneur?

En lui fesant un léger sourire.

Puis je posa la main sur Wolf pour lui faire faire comprendre que nous n'étions pas là pour combattre et il ce calma de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Natsu


Nouvel Éveillé
Natsu

Messages : 931

Feuille de Personnage :
HP:
Le Requièm du Musicien Au Portes Des Enfers Left_bar_bleue190/190Le Requièm du Musicien Au Portes Des Enfers Empty_bar_bleue  (190/190)
CS:
Le Requièm du Musicien Au Portes Des Enfers Left_bar_bleue190/190Le Requièm du Musicien Au Portes Des Enfers Empty_bar_bleue  (190/190)
Dieu Protecteur: Athéna

Le Requièm du Musicien Au Portes Des Enfers Empty
MessageSujet: Re: Le Requièm du Musicien Au Portes Des Enfers   Le Requièm du Musicien Au Portes Des Enfers EmptyJeu 3 Mai - 11:41

Tu comprends je ne puis intèrompre le combat. Pourai'je savoir a qui ai'je l'honneur?

Yukida regarda le chevalier vétu de bleu et il lui dit :

- Je ne tes pas demander d'intérompre ce combat ,car mon ami va vite le finir!
Je me presente Yukida juge des enfer et spectre du Wyvern !
Et toi quelle est ton nom ??


Yukida se senter tres allaise se qui n'etait pas le cas de tout le monde devant cet porte des enfer !
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Argés


Nouvel Éveillé
Ex-Argés

Messages : 214

Feuille de Personnage :
HP:
Le Requièm du Musicien Au Portes Des Enfers Left_bar_bleue150/150Le Requièm du Musicien Au Portes Des Enfers Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Le Requièm du Musicien Au Portes Des Enfers Left_bar_bleue170/170Le Requièm du Musicien Au Portes Des Enfers Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Hadès

Le Requièm du Musicien Au Portes Des Enfers Empty
MessageSujet: Re: Le Requièm du Musicien Au Portes Des Enfers   Le Requièm du Musicien Au Portes Des Enfers EmptyJeu 3 Mai - 11:52

Une ombre noires se forma non loin des deux hommes. Elle s'avançait auprés d'eux, on aurait dit que celle ci n'avait pas de pied. Elle flotait. Au cours de son avncer l'ombre se dissipa peu à peu et chacun pu voir l'amrure noir du juges des enfers. Le Garuda était de retour. Il vit Yukida qui était entrain de parler à un étranger et plus loin un combat était engager.
Et bien ,il suffit que je parte un peu pour que les choses bouge ici. Que ce passe t il Yukida?? Tu peux m"expliquer.
Le Juge des enfers était revenu pour faire le point mais apparemment bien des choses avait changer ici bas. Il devait savoir avant tout ce qu'il se passait ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-seiya-forever.conceptforum.net/portal.htm
Natsu


Nouvel Éveillé
Natsu

Messages : 931

Feuille de Personnage :
HP:
Le Requièm du Musicien Au Portes Des Enfers Left_bar_bleue190/190Le Requièm du Musicien Au Portes Des Enfers Empty_bar_bleue  (190/190)
CS:
Le Requièm du Musicien Au Portes Des Enfers Left_bar_bleue190/190Le Requièm du Musicien Au Portes Des Enfers Empty_bar_bleue  (190/190)
Dieu Protecteur: Athéna

Le Requièm du Musicien Au Portes Des Enfers Empty
MessageSujet: Re: Le Requièm du Musicien Au Portes Des Enfers   Le Requièm du Musicien Au Portes Des Enfers EmptyJeu 3 Mai - 12:04

Et bien ,il suffit que je parte un peu pour que les choses bouge ici. Que ce passe t il Yukida?? Tu peux m"expliquer

Yukida se tourna vers le juge qui venait d'arriver ,et la Argés put remarquer que Yukida souriait !

- Oh ces rien seulement un inconscient qui est venue jouer de la musique en enfer et son ami plus raisonable pour venir le cherché mais dit moi tu ne devrait pas etre avec Hades sama au Sanctuaire d'athena ??

Yukida parler a tout les nouveau arrivant mais en gardent toujour un oeuil sur le combat de Johan qui etait tres interresant !
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Argés


Nouvel Éveillé
Ex-Argés

Messages : 214

Feuille de Personnage :
HP:
Le Requièm du Musicien Au Portes Des Enfers Left_bar_bleue150/150Le Requièm du Musicien Au Portes Des Enfers Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Le Requièm du Musicien Au Portes Des Enfers Left_bar_bleue170/170Le Requièm du Musicien Au Portes Des Enfers Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Hadès

Le Requièm du Musicien Au Portes Des Enfers Empty
MessageSujet: Re: Le Requièm du Musicien Au Portes Des Enfers   Le Requièm du Musicien Au Portes Des Enfers EmptyJeu 3 Mai - 12:12

Jouer de la musique en enfer, Quel idée saugrenue. A son tour Argès se mit à rire à pleins poumons. Il se tourna vers l'inconnu et se présenta à son tour.
Je suis Argès juge de Garuda. Qui es tu? Et pourquoi ton ami es t il venu se perdre ici au risque d'y rester definitivement.
Le ton était donné ,il n'était pas les bien venu en enfer. Argès passablement énervé à cause de ce qu'il s'était dit au sanctuaire n'était pas d'humeur à jouer. Les réponses devait être rapide et clair ou alors il pourrait enfin se défouler.
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-seiya-forever.conceptforum.net/portal.htm
Raven


Nouvel Éveillé
Raven

Messages : 401

Feuille de Personnage :
HP:
Le Requièm du Musicien Au Portes Des Enfers Left_bar_bleue132/162Le Requièm du Musicien Au Portes Des Enfers Empty_bar_bleue  (132/162)
CS:
Le Requièm du Musicien Au Portes Des Enfers Left_bar_bleue140/170Le Requièm du Musicien Au Portes Des Enfers Empty_bar_bleue  (140/170)
Dieu Protecteur: Odin

Le Requièm du Musicien Au Portes Des Enfers Empty
MessageSujet: Re: Le Requièm du Musicien Au Portes Des Enfers   Le Requièm du Musicien Au Portes Des Enfers EmptyJeu 3 Mai - 12:55

Raven était sur le point de répondre à Yukida quand encore un de l'heure compatriote pointa le bout de sont nez. Et les deux spèctres discuta un cour momment fesant le points sur la situation.
Puis le denxième spectre s'interessa de plus pret a mon cas.


Je suis Argès juge de Garuda. Qui es tu? Et pourquoi ton ami es t il venu se perdre ici au risque d'y rester definitivement.

Puis je le ragarda afin de répondre a sa question.

Je suis Raven Chevalier Divin d'Epsilon.
Comme ton Amis viens de te l'expliqué je suis venu cherché le chevalier Divin d'Eta.
Sur le pourquoi du comment de sa présence içi je ne peux te répondre étant donné que je ne connais pas la réponce.


Je répondit au specte le plus simplement possible comme si de rien n'étais. Vu la situation je choisi de ne plus prété attention au combat qui opposais Cyrius et l'autre spectre étant donné que le nouvelle arrivant attendais qu'une chose combattre. Désormais j'avais hâtes que le combat ce termine la situation étaient de plus enplus intenable. Malgré la situation je n'étais pas éffrayer outre mesure. Wolf lui n'aime pas du tout la situation je devais désormais gardé une main sur lui pour lui faire comprendre que nous n'étions vraiment pas là pour combatrte.
Revenir en haut Aller en bas
Akuma


Nouvel Éveillé
Akuma

Messages : 162

Feuille de Personnage :
HP:
Le Requièm du Musicien Au Portes Des Enfers Left_bar_bleue150/150Le Requièm du Musicien Au Portes Des Enfers Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Le Requièm du Musicien Au Portes Des Enfers Left_bar_bleue170/170Le Requièm du Musicien Au Portes Des Enfers Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna

Le Requièm du Musicien Au Portes Des Enfers Empty
MessageSujet: Re: Le Requièm du Musicien Au Portes Des Enfers   Le Requièm du Musicien Au Portes Des Enfers EmptyJeu 3 Mai - 19:36

[quelque problème mais je suis la^^]

Un nouveau guerrier venait d'arriver, apparamment un ami a l'autre chevalier, Akuma les écoutait longement restant lassé sur le côté, appuyer contre un rocher.

Je suis Raven Chevalier Divin d'Epsilon.
Comme ton Amis viens de te l'expliqué je suis venu cherché le chevalier Divin d'Eta.
Sur le pourquoi du comment de sa présence içi je ne peux te répondre étant donné que je ne connais pas la réponce.


Akuma s'approcha enfin, les autres semblait l'avoir oublié, il s'était comme fondu dans le décor...il approcha un peu, les trois juges était venu ici, sa fessais un fort cacceuil, et si il ne partait pas immédiatement, ils allait suremnt mourir

"- Tout d'abord je me présente.....Akuma spectredu papillon de l'étoile féerique, les guerrier divin décide t-il de s'attaquer au enfer ? C'est assez amusant.."

Akuma eu un petit rire, et regarda les deux juges succesivement puis reposa a nouveau le guerrier divin, Akuma arda un visage déuer d'expression et attendait..
Revenir en haut Aller en bas
Raven


Nouvel Éveillé
Raven

Messages : 401

Feuille de Personnage :
HP:
Le Requièm du Musicien Au Portes Des Enfers Left_bar_bleue132/162Le Requièm du Musicien Au Portes Des Enfers Empty_bar_bleue  (132/162)
CS:
Le Requièm du Musicien Au Portes Des Enfers Left_bar_bleue140/170Le Requièm du Musicien Au Portes Des Enfers Empty_bar_bleue  (140/170)
Dieu Protecteur: Odin

Le Requièm du Musicien Au Portes Des Enfers Empty
MessageSujet: Re: Le Requièm du Musicien Au Portes Des Enfers   Le Requièm du Musicien Au Portes Des Enfers EmptyJeu 3 Mai - 20:47

C'est allors que le Spectre du papillon ce désside a parlé. Sans doute motivé par la présence des trois luge.

"- Tout d'abord je me présente.....Akuma spectredu papillon de l'étoile féerique, les guerrier divin décide t-il de s'attaquer au enfer ? C'est assez amusant.."

Ses parôle fu plein d'arrogance et d'insulte envers le chevaliers divin que je suis. Comment ose t'il me manquer de respet?
Quelle bande d'ilnconscient... ils n'ont donc pas conscience de la force d'un chevalier Divin?


Ecoute moi bien spectre du papillon.
Je prie une pose et je reprie.
Si nous étions içi pour pous nous attaqués au Enfers comme tu dit, pense tu sérieusement que nous serions que deux?
Comme je l'ai déjà dit et redit je ne suis pas là pour combattre, je suis simplement venu chercher le Chevalier Divin d'Eta.
Par conssèquent je vous serais grais d'évité de me manquer de respect il me semble que j'ai été corrècte envers vous jusqu'a présent.


Puis je continua a regardez mes trois compagnons qui me fon l'honneur de leurs présence. En effet quel honneur trois spectres juste pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
morphée


Nouvel Éveillé


Messages : 2062

Feuille de Personnage :
HP:
Le Requièm du Musicien Au Portes Des Enfers Left_bar_bleue0/0Le Requièm du Musicien Au Portes Des Enfers Empty_bar_bleue  (0/0)
CS:
Le Requièm du Musicien Au Portes Des Enfers Left_bar_bleue0/0Le Requièm du Musicien Au Portes Des Enfers Empty_bar_bleue  (0/0)
Dieu Protecteur: Aucun

Le Requièm du Musicien Au Portes Des Enfers Empty
MessageSujet: Re: Le Requièm du Musicien Au Portes Des Enfers   Le Requièm du Musicien Au Portes Des Enfers EmptyVen 4 Mai - 22:36

le combat entre le guérrier divin d'éta et le Juge du Griffon semblait toucher a sa fin désormais !
a la plus grande surprise, cyrius avait paralisé et ligoté son adversaire à l'aide de ses cordes de sa Harpe et demander pourquoi tant de haine envers ce monde ?!
cyius n'attendait vraiment rien de cette vermine ! il fit juste un petit rire en guise d'ironie de la situation !
son adversaire avait perdu peu de son sang et son surplis avait était endommagé durant la lutte !
bref, cyrius avait humilié l'un des trois Juge des Enfers qui était désormais à terren a ses pieds !

" - Tu est lamentable, spectre ! sache le.... un conseil, ne sous-estime plus ton adversaire la prochaine fois et même si ce dernier parait faible et harmonieux car l'echec serait de nouveau envisagable pour queqlu'un comme toi ! je te laisse en vie car je ne suis point en assassin ! Adieu Griffon et j'espère que cette correction t'aura donné une bonne leçon ! repentie toi de tes crimes désormais . . . "

sur ces paroles, cyrius se dirigea en direction de Raven et lui fit un sourire !

" - Soit le Bienvenue, Frère D'Asgard ! Je suis désolé de faire ta rencontre ici, sur ce tel lieux si désolé ! cela me réconforte qu'un autre guerrier divin d'Odin se soit de nouveau Eveiller ! Trés bientot Asgard sera une belle et Grande Puissance grace a Nous ! "

Cyrius avait reconnu Raven grace a son armure d'Odin, et a sa cosmos-énergie qu'il émmanait !
cyrius prit Raven par l'épaule et jeta une dernière fois un regard noir aux spectre d'Hades !

" - Quand a Vous, Tenez vous à l'équart d'Asgard et du Monde ! restez dans les Ténèbres . . . "

puis Cyrius prit Raven et repartit tout deux du Royaume d'Hades !
le regard serieux et determiné, le musicien des neiges éternel disa au plus vite a son ami . . .

" - écoute, ce combat avec ce fichu Juge des enfers m'a Térriblement retardé dans mon périple et c'est pour cela que je dois faire vite ! Je dois me rendre au plus vite dans un lieu nommé : Le Royaume Sous- Marin pour une Raison Bien précise ! crois moi, il en va de la survie et du destin d'Asgard, mon ami.... "

Cyrius s'approcha et murmura a l'oreille de Raven la Raison pour laquelle il devait se rendre la_bas . . .

" - voila ! tu sais, surtout ne dit rien a personne ! "

cyrius continua de marcher, le pas préssé !
il devait se rendre au plus vite dans sa prochaine direction . . .
seulement en Ami ou Ennemi . . . ?

il regarda une dernière fois Raven et lui disa :

" - Ecoute, je dois faire cela seul ! je pense mieux m'en sortir ! je pense que leur royaume ne sera point protéger d'écailleux " disa cyrius en rigolant

puis cyrius reprit sa marche !

" - sous ton respect l'ami ! tu ferais mieux de rechercher d'autre guerrier divin tel que Moi ! qui sait ?! Odin a surement éveiller d'autre geurrier vaillant et courageux !? "

Cyrius fit un clin d'oeil a raven et parti aussitot chez Poseidon au pas de course ...

Arrow Royaume Sous Marin
Revenir en haut Aller en bas
Raven


Nouvel Éveillé
Raven

Messages : 401

Feuille de Personnage :
HP:
Le Requièm du Musicien Au Portes Des Enfers Left_bar_bleue132/162Le Requièm du Musicien Au Portes Des Enfers Empty_bar_bleue  (132/162)
CS:
Le Requièm du Musicien Au Portes Des Enfers Left_bar_bleue140/170Le Requièm du Musicien Au Portes Des Enfers Empty_bar_bleue  (140/170)
Dieu Protecteur: Odin

Le Requièm du Musicien Au Portes Des Enfers Empty
MessageSujet: Re: Le Requièm du Musicien Au Portes Des Enfers   Le Requièm du Musicien Au Portes Des Enfers EmptySam 5 Mai - 11:10

Cyrius venais de therminé sont combat et a la grande surprise général il a réussie a remporté la victoire contre un juge des enfers. Au momment ou Cyrius a therminé sont combat il dit a sont adversaire:

" - Tu est lamentable, spectre ! sache le.... un conseil, ne sous-estime plus ton adversaire la prochaine fois et même si ce dernier parait faible et harmonieux car l'echec serait de nouveau envisagable pour queqlu'un comme toi ! je te laisse en vie car je ne suis point en assassin ! Adieu Griffon et j'espère que cette correction t'aura donné une bonne leçon ! repentie toi de tes crimes désormais . . . "

Sans perdre une seconde Cyrius vient dans ma dirèction et me fis un sourire et j'en fis autent. Puis il pris la parole d'un ton calme et soullagé de voir qu'il n'es pas le seul guerrier Divin a être éveillé.

" - Soit le Bienvenue, Frère D'Asgard ! Je suis désolé de faire ta rencontre ici, sur ce tel lieux si désolé ! cela me réconforte qu'un autre guerrier divin d'Odin se soit de nouveau Eveiller ! Trés bientot Asgard sera une belle et Grande Puissance grace a Nous ! "

Avant de partire je regarde les Spectre et leurs dit ceçi:

Comme promis nous quittons les Enfers. Mais je souhaite que dans le futur nous n'eyons pas a nous combattres, j'aimerais que vous y réflèchissez s'il vous plais. Nous pourrions être amis.

Sur ces parole je partie en compagnie de cyrius. En chemin Cyrius me disa qu'il voulais allé au royaume sous marin du Dieux poséidon pour une raison q'il me murmura a l'oreille et qu'il souhaita gardez secrettte.

Raven et Cyrius marchais enssemble j'usqu'au Royaume d'Asgarde. Cyrius lui ne s'arrêta pas et partie dans la foulé en dirèction du royaume sous marin. Raven serras la main de Cyrius et lui fis un sourire.

Surtout ne joue pas au Héros l'amis.

Puis Raven regarda le Chevalier d'Eta s'élloigné.
Raven lui voulais voir si d'autre Chevaliers Divin s'étaient éveillé avant de partire pour le Sanctuaire de la Déesse Athena.


Arrow Le Royaume d'Asgarde.
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Argés


Nouvel Éveillé
Ex-Argés

Messages : 214

Feuille de Personnage :
HP:
Le Requièm du Musicien Au Portes Des Enfers Left_bar_bleue150/150Le Requièm du Musicien Au Portes Des Enfers Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Le Requièm du Musicien Au Portes Des Enfers Left_bar_bleue170/170Le Requièm du Musicien Au Portes Des Enfers Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Hadès

Le Requièm du Musicien Au Portes Des Enfers Empty
MessageSujet: Re: Le Requièm du Musicien Au Portes Des Enfers   Le Requièm du Musicien Au Portes Des Enfers EmptyLun 7 Mai - 8:48

Incroyable, Ce Guerrier divin était venu à bout d'un juge des enfers. Mais cela n'avait pas Affecter plus que ça Argès. Depuis son retour du sanctuaire d'athéna, il était changé. Sa partie humaine avait disparu. Il n'était plus maintenant qu'un machine à tuer. Il n'en avait que faire de la défaite du griffon. Si il avait perdu c'est qu'il n'était pas à la hauteur. Par contre, ce qu'avait dit le guerrier divin rendit Argès fou de rage. Comment pouvait il parler ainsi et se croire surpérieure à eux. Argès se tourna vers les deux autes spectres et leur dit:
Nous ne pouvons laisser passer cela. C'est un affront pour noter ordre. Comment pouvons nous le laisser partir ainsi. Il mérite une leçon. Laissez moi allez à sa suite. Je lui montrrai ce qu'est la puissance véritable des enfers. Personne ne peut venir ici et nous dire ce que nous devons faire. Yukida laisse moi y aller.
LA colère se lisait sur le visage du jeune. Ce n'était réelement plus le même homme. Il n'était plus porté que par la haine. Ce n'est désormais que sa seule raison de vivre. Et cette affront était de trop , il fallait qu'il agisse.
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-seiya-forever.conceptforum.net/portal.htm
Akuma


Nouvel Éveillé
Akuma

Messages : 162

Feuille de Personnage :
HP:
Le Requièm du Musicien Au Portes Des Enfers Left_bar_bleue150/150Le Requièm du Musicien Au Portes Des Enfers Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Le Requièm du Musicien Au Portes Des Enfers Left_bar_bleue170/170Le Requièm du Musicien Au Portes Des Enfers Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna

Le Requièm du Musicien Au Portes Des Enfers Empty
MessageSujet: Re: Le Requièm du Musicien Au Portes Des Enfers   Le Requièm du Musicien Au Portes Des Enfers EmptyMar 8 Mai - 14:14

Le guerrier divin venait de battre un juge des enfers, il était très puissant, mais Akuma laissa allé, il avait un caractère tel que la défaite d'un compagnon ne lui fessais rien, juste que sa prouvé qu'il était faible, le guerrier divin prononça des propos tel qu'il envoya de la rage dans le coeur d'Akuma qui voulait le tué pour lui parlé comme sa, ils s'adressais ainsi au spectre, il avait de l'audace, mais sa ne le ferait que courir a sa perte.., Arges se tourna vers Akuma et Yukida pour leur parlé

Nous ne pouvons laisser passer cela. C'est un affront pour noter ordre. Comment pouvons nous le laisser partir ainsi. Il mérite une leçon. Laissez moi allez à sa suite. Je lui montrrai ce qu'est la puissance véritable des enfers. Personne ne peut venir ici et nous dire ce que nous devons faire. Yukida laisse moi y aller.

"- Je vous accompagne si vous le permettez....je ne puis tolére moi même un tel affront..."

Akuma impatient voulait se venger de l'affront qu'il venait de subir....
Revenir en haut Aller en bas
morphée


Nouvel Éveillé


Messages : 2062

Feuille de Personnage :
HP:
Le Requièm du Musicien Au Portes Des Enfers Left_bar_bleue0/0Le Requièm du Musicien Au Portes Des Enfers Empty_bar_bleue  (0/0)
CS:
Le Requièm du Musicien Au Portes Des Enfers Left_bar_bleue0/0Le Requièm du Musicien Au Portes Des Enfers Empty_bar_bleue  (0/0)
Dieu Protecteur: Aucun

Le Requièm du Musicien Au Portes Des Enfers Empty
MessageSujet: Re: Le Requièm du Musicien Au Portes Des Enfers   Le Requièm du Musicien Au Portes Des Enfers EmptyLun 21 Mai - 22:34

cyrius avait quitté son royaume temporairement pour érrer de nouveaux sur d'autres royaumes ...
il avait comme seul compagnie, sa harpe d'éta qui l'accompagné a tout moment.
son acte pouvait certes etre concidérait comme traitre aux yeux de ses frère d'Asgard mais lui - même savait pourquoi il agissait ainsi et il n'avait de compte a rendre a personne ! tel était la mentalité du musicien d'asgard. de plus, la pretresse de risqué nullement d'etre menacé en presence d'Albéran !
cyrius partait dés lors confiant... cependant, il avait confié et juré fidélité sa vie a asgard, tel était sa conception de sa vie !

une fois de plus, cyrius avait décidait de se retrouvait dans le sombre domaine d'Hadès...
pourquoi ? pour quelle raison ? voulait -il encore lutter encore avec un de ses fidèle ? ou bien....
il fallait dire que cyrius avait bien changer ses temps ci....et que sa venue dans un tel lieu n'était surement pas due au hasard....
une faois de plus, il s'appuya contre la porte des enfers se rappelant son combat contre le juge du griffon et se mirent a jouer de sa harpe....
inconscammient, il savait que sa présence allait trés vite se faire ressentir par les habitants d ce royaume....
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Argés


Nouvel Éveillé
Ex-Argés

Messages : 214

Feuille de Personnage :
HP:
Le Requièm du Musicien Au Portes Des Enfers Left_bar_bleue150/150Le Requièm du Musicien Au Portes Des Enfers Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Le Requièm du Musicien Au Portes Des Enfers Left_bar_bleue170/170Le Requièm du Musicien Au Portes Des Enfers Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Hadès

Le Requièm du Musicien Au Portes Des Enfers Empty
MessageSujet: Re: Le Requièm du Musicien Au Portes Des Enfers   Le Requièm du Musicien Au Portes Des Enfers EmptyMar 22 Mai - 5:41

ALors comme ça ,tu oses revenir ici après ce que tu as fait. Soit tu es courageux soit tu es fou!
Cette voix semblait venir de partout à la fois. Le musicien d'asgard toujours appuyer contre l'immense porte des enfers observa les alentours afin de définir d'où pouvait bien provenir ces mots. Il ne fallu que quelques secondes pour qu'il sache d'où il provenait. Un être venait à sa rencontre. Il marchait vers lui calmement, son armure brillant de mille feu reflétait l'environnement qui les entrourait. Argès se posa devant lui à quelques pas et l'interrogea:
Je peux savoir ce qui t'amène ici après ton coups d'éclat! Tu n'es pas encore venu pour nous affronter, il y a autre chose. Parle et va t'en!ce n'est pas un endroit pour toi ici et si tes raisons sont béliqueuses ,saches que nous pourrions prendre cela comme déclaration de guerre des Asgardiens envers mon seigneur Hadès.
Argès croisa les bras et attendit que le musicien l'éclaire un peu sur son retour aux enfers. Aprés mûre réflexion et la colère passé, Argès compris qu'il n'était pas venu pour chercher querelle mais bien autre chose.Du moins valait il mieux pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-seiya-forever.conceptforum.net/portal.htm
morphée


Nouvel Éveillé


Messages : 2062

Feuille de Personnage :
HP:
Le Requièm du Musicien Au Portes Des Enfers Left_bar_bleue0/0Le Requièm du Musicien Au Portes Des Enfers Empty_bar_bleue  (0/0)
CS:
Le Requièm du Musicien Au Portes Des Enfers Left_bar_bleue0/0Le Requièm du Musicien Au Portes Des Enfers Empty_bar_bleue  (0/0)
Dieu Protecteur: Aucun

Le Requièm du Musicien Au Portes Des Enfers Empty
MessageSujet: Re: Le Requièm du Musicien Au Portes Des Enfers   Le Requièm du Musicien Au Portes Des Enfers EmptyMer 23 Mai - 18:48

" - ALors comme ça ,tu oses revenir ici après ce que tu as fait. Soit tu es courageux soit tu es fou! "

cyrius ria a ses paroles...

" - comme tu a pu le remarqué, je suis l'un et l'autre. En tout cas, je voitoujours que vous sombres spectres de bas étages êtes toujours aussi suscptibles et aussi arrogant ! voyez-vous, j'aime cela en vous....cette manière de monté de colère et cette bouffée de Haine ! il serai és fort dommage que aujourd'hui même, une autre lutte s'engeage a cause de simple parole si futile, n'et-ce pas ? vous autre spectres, vous êtes si facile a énervé, un moindre mot de ma part deviendrait presque insulte pour vous ! cependant, si tu souhaite finir comme ton copain le juge le volatille alors je s suisa ta disposition pour tout combat mais sache que je ne suis guère venu pour cela ... votre royaume est si faible et pathétique de plus ! vous vous pretendez menace sur le monde exterieur ? "

cyrius se moqué bien des ténèbres et de leurs habitants car il connaisait bien les cicatrisse et les blessure de ce royaume

" - saches que nous pourrions prendre cela comme déclaration de guerre des Asgardiens envers mon seigneur Hadès. "

cyrius hocha la tête et rétorqua...

" - Asgard....me prendrais tu comme l'un de ses habitant ? si tel est le cas alors trompe toi, tu fais encore fausse route une nouvelle fois ! et puis même de quel force disposerais tu pour détruire Asgard ? hummm...dit moi ?! il faut que tu t'y fasse ...tu est un faible malgré la grande réputation de l'ordre de du Royaume d'Hadès .... tout cela ma fait bien rire voit tu ! tu est comparable a ceux que l'on nomme, les Chevalier d'Athèna voit-tu ! Bien Orgeuilleux mais sou ces airs incertains lutte-tu vraiment pour une cause que tu crois ? humm dit moi ? j'en suis incertain....remet toi en question e ne sois pas tetue en voulant me défier ca tout crime peut etre repentie .... meme les plus horrible ! ne te sers pas de la réputation de ton seigneur comme arme pour vouloir intimidimer ton ennemi car das mon cas, cela m fis ni chaud ni froid ! tout royaume peut etre ébranler de leur réputation voit tu ? celui d'hadès commence sa descente, celui d'athéna est surement l plus orgueilleux de tous, n'est ce pas ? je pense que tu me donnera pas tort dans ce domaine la ! tot ou tard, ce lieu perdra son charme... et chaque chevalier comprenda trés vite que l'orgueil est l'outil du malin....seulement, ensont-il conscient pour des chevaliers qui se disent se battre au nom de la justice ! cela me fait rire....écoute juge, ma visite n'est nullement pas mencante mais bien prevenante .... "
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Argés


Nouvel Éveillé
Ex-Argés

Messages : 214

Feuille de Personnage :
HP:
Le Requièm du Musicien Au Portes Des Enfers Left_bar_bleue150/150Le Requièm du Musicien Au Portes Des Enfers Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Le Requièm du Musicien Au Portes Des Enfers Left_bar_bleue170/170Le Requièm du Musicien Au Portes Des Enfers Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Hadès

Le Requièm du Musicien Au Portes Des Enfers Empty
MessageSujet: Re: Le Requièm du Musicien Au Portes Des Enfers   Le Requièm du Musicien Au Portes Des Enfers EmptyMer 23 Mai - 20:28

Argès croisa les bras pendant que le musicien s'amusa à dénigrer la puissance de l'armée des ténébres. Il alla même jusqu'à mettre en doute les motivations de Argès ce qui lui fit décrocher un sourire. Il n'était sois disant pas venu ici en tant que menace mais pour prévenir.
Ca y est, tu as fini ton long et ennuyeux discours. Tu sais que je n'ai jamais autant rit qu'aujourd'hui. Tu parles de notre suffisance et tu viens ici nous narguer et nous désévaluer. Tu parles de motivations et tu ne connais même pas les miennes. Saches pour ta gouverne que je ne suis ici que parce que Hadès était le seul à pouvoir e donner ce que je veux. L'extermination des êtres Humains. Et pour finir ,tu viens jusqu'ici pour nous prévenir?? Mais nous prévenir de quoi, de ta folie. Asgard est peut être le seul peuple auquel je ne fais même pas attention. Vous n'êtes que 7 guerriers divins alors que nous sommes 108. Que compte tu faires contre une telle armée. Allons ne viens pas ici précher ta bonne parole ,il n'y a personne pour t'écouter.
Argès se mit à faire de petit va et viens les bras croisés sur sa poitrine. Il ne regarda même pas la personne qui était là. Il souriait. Amuser par cette Homme qui se croyait invicible.
Ecoute moi , je ne te le dirais pas deux fois. Tu n'es pas le bienvenue ici. Alors soit tu pars et j'oublie cette Histoire soit tu restes et tu devras m'affronter. Je n'ai que faire de te combattre. Je suis dans mon bon droit. Tu n'as rien à faire ici. Asgard me comprendra.
Les yeux d'argès venait de se fixer sur ceux de Cyrius. La détermation avait prit la place de la rage. Bien plus calme qu'à son arrivée , argès attendait de voir comment le musicien allait réagir.
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-seiya-forever.conceptforum.net/portal.htm
Contenu sponsorisé





Le Requièm du Musicien Au Portes Des Enfers Empty
MessageSujet: Re: Le Requièm du Musicien Au Portes Des Enfers   Le Requièm du Musicien Au Portes Des Enfers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Requièm du Musicien Au Portes Des Enfers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past :: Théâtre des Guerres Saintes :: Zone RP :: Royaume des Morts :: Enfers :: Porte des Enfers-