RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire


RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Les fleurs des Enfers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Chronos


Chevalier d'Argent
Chevalier d'Argent
Chronos

Messages : 1949
Armure : Cloth de l'horloge

Feuille de Personnage :
HP:
Les fleurs des Enfers - Page 3 Left_bar_bleue150/150Les fleurs des Enfers - Page 3 Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Les fleurs des Enfers - Page 3 Left_bar_bleue160/160Les fleurs des Enfers - Page 3 Empty_bar_bleue  (160/160)
Dieu Protecteur: Athéna

Les fleurs des Enfers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les fleurs des Enfers   Les fleurs des Enfers - Page 3 EmptyVen 4 Mai - 10:36

Arrow Temple des Envieux

Déjà sept heures que nous sommes ici...

Tout ce temps de passé pourtant je n'en suis que dans les premiers lieux des Enfers. Est-ce que j'ai commencé à perdre de mon efficacité? Va savoir, j'ai peut-être plus de deux cent ans mais mon corps est celui de ma jeunesse. Enfin bref il n'est pas vraiment l'heure de me questionner là-dessus car je perd de plus en plus de temps en faisant cela.

Continuant ma route, je tente de savoir si il y a une ou plusieurs personnes se tenant non loin de la zone où j'arrivais. Hélas ou heureusement, je ne sentais la présence de personne, juste cette même et curieuse sensation de sérénité. Et une fois arrivé dans les lieux en question, j'ai très vite compris d'où me venait cette étrange impression. L'endroit où je me tenais n'était autre qu'un immense champs de fleurs, un magnifique mariage de parfum se fit sentir dès mon arrivée.

Un petit paradis dans les profondeurs infernaux... le genre d'endroit qui plairait bien à Regen. Je fis une courte pause après avoir vue non loin un petit champs d'orchidée. Se sont les préférés d'Ashley et de Regen...

J'espère qu'Ashley, Allen et Eva vont bien... en même temps il n'y a pas vraiment de quoi s'inquiéter pour eux, après tout ils sont bien assez indépendants. Ceux qui m'inquiète le plus sont sans aucun doute Mattheus et Regen, tout les deux se trouvaient dans les Enfers mais, cela fait un long moment déjà que je ne sens plus leurs cosmos.

*Je ne voudrais pas te déranger mais je pense que nous n'avons pas vraiment de temps à perdre. N'es-tu pas d'accord?*

La voix grave de Dark me retira de mes pensée et je devais bien avouer que sur le coup il avait raison. Etant donné le peu de temps qui nous reste je ne pouvais me permettre d'en perdre encore plus. Sur ces dernières paroles nous nous sommes mis en route vers la prochaine destination, même si j'aurais voulu rester encore un peu dans ce petit paradis.

Arrow Carrière des avides (dans 24h si aucune interruption)
Revenir en haut Aller en bas
Pas Hermès


Nouvel Éveillé
Pas Hermès

Messages : 21
Armure : Voyager et voler

Feuille de Personnage :
HP:
Les fleurs des Enfers - Page 3 Left_bar_bleue400/400Les fleurs des Enfers - Page 3 Empty_bar_bleue  (400/400)
CS:
Les fleurs des Enfers - Page 3 Left_bar_bleue400/400Les fleurs des Enfers - Page 3 Empty_bar_bleue  (400/400)
Dieu Protecteur:

Les fleurs des Enfers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les fleurs des Enfers   Les fleurs des Enfers - Page 3 EmptyMar 15 Mai - 1:00

==> Eleusis

Citation :
Hrp: ceci fait partie du Scénario de la GS donc le déplacement a été validé par le staff

La lumière de Grèce céda la place à celle des Enfers. Enfin si on pouvait qualifier ces pâles lueurs ainsi.

Et dans cette nuit éternelle apparut une lueur dorée plus brillante que toutes les autres avant qu'elle ne s'approche des seuls jardins fleurissant aux Enfers. C'était un peu comme si une de ces étonnantes étoiles s'était posée sur le sol.

Courants de pétales et de feuilles se soulevèrent comme pour saluer ce nouvel arrivant. Et au milieu de ces mouvements apparurent deux silhouettes, celle d'une forme indéfinie et celle d'un jeune homme.

Un son de flûte finit par se faire entendre. Hermès n'avait cessé de jouer durant tout le voyage. Si la fielleuse Eris avait enclenché un piège et bien, il serait vite fixé.

Eris ?

Où était-elle ? Le divin messager ne pouvait la voir dans les derniers mouvements de cosmos mais elle ne devait pas être bien loin.

De toute manière le messager ne tarderait point à être fixé.

Aux enfers nous sommes, chère Eris. Point là ou tu le souhaitais mais nous y sommes.
Revenir en haut Aller en bas
Eris [PNJ]


Nouvel Éveillé
Eris [PNJ]

Messages : 50

Les fleurs des Enfers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les fleurs des Enfers   Les fleurs des Enfers - Page 3 EmptyMer 16 Mai - 2:05

Eleusis Arrow
    Le torrent de lumière qui avait investi le champ de fleur de la Seconde Prison se tarissait peu à peu, dévoilant la silhouette de deux êtres à la beauté aussi magnifique qu'irréelle, s'harmonisant avec merveille avec les environs. Au-dessus d'eux une arche semblait faite d'or était maintenue en lévitation par une force mystérieuse, achevant de donner un air irréel à la scène. Un rire bref et cristallin fendit l'air parfumée, alors que la femme aux cheveux d'argent coupés court claquait ses mains comme pour mimer un applaudissement. Alors qu'un sourire inquiétant se formait sur son visage.

      « Magnifique prestation, Hermès... Mais tu n'espérais pas sérieusement entraver mes plans avec si peu, tout de même? »

    Alors qu'elle écartait les bras, des cercles sombres s'ouvrirent dans l'espace tout autour d'Hermès. Dans une tornade de lumière, des lignes de lumière s'en échappèrent pour venir enserrer Hermès comme des serpents incandescents. Lorsque finalement le Dieu fut pris au piège de ces chaines d'or, celles-ci fusionnèrent entre elles pour le priver de tout mouvement, et toutes convergèrent pour former aux pieds du messager une large enclume d'or ouvragé. Les entraves infligées par Zeus à son épouse infidèle seraient sans nul doute plus que suffisant pour limiter les déplacements d'un fripon comme Hermès...

    Souriant de toutes ses dents d'un air triomphant, Eris marcha avec grâce et un terrible déhanché vers sa proie immobilisée, allant jusqu'à lui faire l'affront d'une caresse sur la joue alors que leurs visages de rapprochaient. Avant que la Discorde ne puisse cependant aller plus loin, quelque chose la stoppa nette et fit disparaitre son insupportable sourire. La Déesse tourna son visage dans la direction des tréfonds des Enfers, vers le fleuve des glaces éternelles, et quelque chose en elle semblait vibrer en écho à un signal d'alarme. De nouveau, les lèvres d'Eris s'étirèrent avec ravissement alors que ses yeux se posaient de nouveau sur son prisonnier en étouffant un petit pouffement.

      « Hihi... Les choses se sont précipités ici, dirait-on. Qu'à cela ne tienne! Ce n'est qu'un petit contretemps, et tu ne risques pas d'aller bien loin ainsi chargé, n'est-ce pas, mon petit? ... Ne t'en fais pas, je reviendrai vite. Garde bien un oeil sur ces deux-là pour moi. »

    Laissant filer son doigt sur le torse du Dieu des Voleurs jusqu'à sa ceinture, la Discorde eut un ultime regard bravard avant de faire un pas en arrière. Hermès ne l'entendait visiblement pas de cette oreille, et lui aussi avait déclenché le piège qu'il avait préparé contre elle. La Déesse n'y prêta cependant aucune intention. Alors que la ruse du voleur se refermait sur elle, Eris garda ses pupilles rivées dans celles de son vis-à-vis, et sa silhouette se désagrégea alors que la Déesse était transportée ailleurs par l'un de ses tours. Finalement, elle disparu en passant de peu entre les mailles du filet, laissant ce dernier se refermer dans le vide.

Arrow Guidecca
Revenir en haut Aller en bas
Liana


Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Liana

Messages : 411

Feuille de Personnage :
HP:
Les fleurs des Enfers - Page 3 Left_bar_bleue150/150Les fleurs des Enfers - Page 3 Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Les fleurs des Enfers - Page 3 Left_bar_bleue190/190Les fleurs des Enfers - Page 3 Empty_bar_bleue  (190/190)
Dieu Protecteur: Athéna

Les fleurs des Enfers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les fleurs des Enfers   Les fleurs des Enfers - Page 3 EmptyJeu 17 Mai - 17:07

~> La Demeure du Jugement


Protéger Athéna. telle était la mission qu'elle s'était vue confier par le chevalier d'or de la Vierge. Elle savait que celui-ci avait raison, mais s'il y avait bien une chose qu'elle espérait, c'était d'y arriver à temps. Depuis son départ de la Demeure du jugement, trois constellations s'étaient éteintes. Mais chose plus tremblante, leur rayonnement avait disparu en même temps. Qu'était-ce donc que cela? Comment cela avait-il été possible? Seule solution à ses yeux: les créateurs du portail avaient dû être mis à mal.

Pourtant ce n'était pas le moment de s'interroger comme elle le faisait. Il était important pour elle de poursuivre et d'aller de l'avant. Quitte à y laisser la vie. Car elle savait pertinemment ce qui se passerait une fois que la dernière constellation disparaitrait des cieux des Enfers: tous seraient condamnés à errer sans fin ici bas, prisonnier du Royaume Souterrain.

Il semblait à la Louve que la base même du Sombre Empire grondait et menaçait de s'effondrer sous la pression d'un cosmos bien trop grand. Se pourrait-il qu'Athéna soit parvenue à libérer le Père des Dieux? Mais pourquoi une pareille ire dans ce cas? Simple comme bonjour: la vengeance. Allait-il tous les tuer alors qu'ils étaient là pour lui, pour le libérer? Assis sur son séant, Shadow rejeta la tête en arrière et hurla à la Lune.

Mais pour l'heure, un autre cosmos se trouvait là. Encore une aura de nature divine. Aussi la demoiselle prit-elle le chemin qui la conduirait vers le dieu présent. Parvenue sur les lieux, elle put alors constater qu'il s'agissait bel et bien d'un Dieu. Il fallait le reconnaître, celui-ci disposait d'un charme certain. Elle ne le connaissait pas, mais à en juger par les liens qui le maintenait prisonnier, celui-ci semblait avoir besoin de d'aide. Aussi la sainte prit-elle la décision d'aller à sa rencontre pour lui proposer son aide.

"- Je ne sais qui vous êtes, mais une chose est sûre, c'est que vous m'avez tout l'air d'être bien embêté. je suis Liana, Sainte du Loup et si vous le permettez, je souhaiterai vous proposer mon aide pour vous sortir du pétrin dans lequel vous semblez être."
Revenir en haut Aller en bas
Zobeida


Nouvel Éveillé
Zobeida

Messages : 283

Feuille de Personnage :
HP:
Les fleurs des Enfers - Page 3 Left_bar_bleue150/150Les fleurs des Enfers - Page 3 Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Les fleurs des Enfers - Page 3 Left_bar_bleue160/160Les fleurs des Enfers - Page 3 Empty_bar_bleue  (160/160)
Dieu Protecteur: Hadès

Les fleurs des Enfers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les fleurs des Enfers   Les fleurs des Enfers - Page 3 EmptyMer 30 Mai - 13:21

>>> Demeure du Jugement

"Je traversai tour à tour la Vallée des Luxurieux (ou des Amoureux, je ne savais plus trop) et le Temple des Jaloux (ou des Envieux, ce qui revient à peu près au même non ?) quand, jetant un coup d’œil en contrebas, je vis un spectacle que je n'aurais jamais cru voir dans les Enfers : un champ entièrement recouvert de fleurs !
Je fis décrire à mon tapis volant une courbe élégante et me posai à un mètre du sol, admirant avec émerveillement ce décor. J'avais du mal à croire qu'un tel lieu put exister au Royaume des Morts et pendant un instant je me crus victime d'une illusion. En voulant avoir le cœur net, je me levai et foulai le sol herbu, cueillant l'une des fleurs.
Pas de doute, elle était bel et bien réelle ! Je la portai à mon nez, humant le doux parfum qui s'en dégageait. A la vue, au toucher et à l'odeur, elle n'était en aucun cas une illusion. Mais qui avait bien pu les planter ? Et pourquoi ?

Je me tournai vers la panthère noire qui avait quitté mon tapis volant pour se coucher tranquillement sur l'herbe, savourant tout comme moi ce petit moment de répit.
Je m'approchai d'elle et lui grattai le sommet du crâne ; elle se mit à ronronner. Je me demandai comment elle avait pu passer du monde onirique dans lequel m'avait plongé Asmita au monde dit "réel". Mais était-ce vraiment le cas ? Qui me disait qu'en ce moment même je ne rêvais pas ? Et si la vision que j'avais eu était en réalité le "vrai" monde ? Étant une maîtresse des illusions, je devais avouer que tout ceci me dépassait...

- Quel nom vais-je te donner ? dis-je à voix haute, continuant à caresser le pelage du félin.

C'est alors que je sentis une présence non loin de là où je me trouvais. L'animal la sentit aussi et se mit à gronder. Elle se trouvait derrière un éperon rocheux. M'en approchant à pas de loup, je jetai un œil et vit une fille qui devait avoir à peu près mon âge, à la chevelure brune ; elle portait une armure faite de petites pièces métalliques et était accompagnée d'un loup.
Je sentis en elle le Cosmos d'une servante d'Athéna et décidai de ne pas trop m'attarder dans le coin. Non pas que j'avais peur mais je n'avais pas vraiment envie de perdre mon temps avec elle.

Je regagnai mon tapis volant. La panthère se blottit contre mes genoux et m'apprêtai à m'envoler...

>>> Anténora (dans 48 heures, si pas interruption)
Revenir en haut Aller en bas
Grenat


Spectre Céleste
Spectre Céleste
Grenat

Messages : 375

Feuille de Personnage :
HP:
Les fleurs des Enfers - Page 3 Left_bar_bleue140/170Les fleurs des Enfers - Page 3 Empty_bar_bleue  (140/170)
CS:
Les fleurs des Enfers - Page 3 Left_bar_bleue128/190Les fleurs des Enfers - Page 3 Empty_bar_bleue  (128/190)
Dieu Protecteur: Hadès

Les fleurs des Enfers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les fleurs des Enfers   Les fleurs des Enfers - Page 3 EmptyMer 30 Mai - 16:56

Une fourmi marchant lentement sous la Lune


Arrow Récupération carrière des avides

Marchant dans les travées infernales, Caeron ne portait plus que sa redingote violette avec les restes de son veston noir en brocard argent. Sans qu'il ne le comprenne vraiment, son surplis avait pris son envol lors de cette marche et un cosmos plus puissant en lui n'attendait qu'un signal pour s'éveiller au moment propice. Il ne disait plus rien mais quelque chose le réveilla lentement de cette torpeur. Trois cosmos lui faisaient face alors qu'il pénétrait dans le jardin royal de la Déesse des Saisons. Par un signe à sa consoeur, il l'invita à continuer son chemin ; manière de lui souhaiter bonne chance et de veiller à ce que personne ne la suive de trop prêt.

Ensuite, il se concentra sur les deux autres dont un Dieu tout de même. Une révérence salua le Dieu avec majesté, il ne savait pas qui il était mais les étranges chaînes qui l'entouraient firent sourire le jeune spectre. Il se doutait que quelqu'un ne voulait pas de lui dans le Giudecca. Cependant, une chose l'interrogea encore plus, deux amphores de belle facture étaient aussi présentes avec un cosmos familier s'en dégageant. Fronçant les sourcils, il s'apprêtait à demander des explications mais une voix dans son esprit lui intima de se taire. Oui, c'était pas ses histoires après tout et cette "voix" avait une autorité bien supérieure à Thanatos ou sa tendre Déesse. Interrogateur, il détournait la tête vers la jeune femme assise en train de l'aider à se libérer.

Cette femme était accompagnée d'un loup. Etrange aéropage. Fermant les yeux, Caeron ferma son poing et s'avançait lentement vers elle, elle était un chevalier de la Déesse de la Sagesse et il était hors de question qu'elle fasse un pas de plus. Il était inutile de provoquer par des paroles ou par des gestes, son regard froid et le léger sourire au coin de ses lèvres indiquèrent à son public le défi qui venait d'être lancé.

Citation :
HRP : Défi silencieux à Liana
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saints-of-thepast.com/t7551-grenat-spectre-de-la-voui
Panthéon


Maître du Jeu
Panthéon

Messages : 2980

Feuille de Personnage :
HP:
Les fleurs des Enfers - Page 3 Left_bar_bleue0/0Les fleurs des Enfers - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
CS:
Les fleurs des Enfers - Page 3 Left_bar_bleue0/0Les fleurs des Enfers - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Dieu Protecteur:

Les fleurs des Enfers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les fleurs des Enfers   Les fleurs des Enfers - Page 3 EmptyJeu 31 Mai - 23:30

Les fleurs des Enfers - Page 3 Scaled.php?server=228&filename=hadesxLes fleurs des Enfers - Page 3 Scaled.php?server=152&filename=posidon
    Au loin, dans les profondeurs des enfers, le gong sourd et implacable du jugement avait sonné, grave et menaçant. Une vibration s'était répandue sur les Enfers, un son de tonnerre éclatant au loin, faisant trembler le sol, encore et encore. En provenance du cœur du Sombre Royaume, un grondement se faisait de plus en plus puissant, de plus en plus proche... Balayant les Enfers telle une formidable onde de choc, la Foudre déchainée par Zeus pour vaincre son fils déchirait le temps et l'espace, emportant tout sur son passage jusqu'à la sortie du monde infernal. Ce fut comme un ouragan de foudre, véritable mur lumineux, qui balaya tout le paysage des prisons sans laisser la moindre échappatoire. Dieux, mortels, tous furent soufflés vers les limbes par la déflagration hors normes.

    Après le passage de la déferlante, tout en Enfer ne fut plus que silence. Même les plaintes millénaires des damnés semblait avoir été balayées par la colère du Dieu des Dieux. Seul demeurait, au milieu de ce vide brusquement imposé, une silhouette Divine enchainée dans un champ de fleurs. Hermès, dans son malheur d'avoir été piégé par la Discorde, s'était révélé chanceux. Le piège d'Eris, cette enclume d'or à laquelle elle l'avait enchainé, lui avait servi d'ancre lors du passage de l'onde de foudre, le retenant aux Enfers là où tout être conscient avait été expulsé. Mais pouvait-on parler de chance? Quand on voyait les des silhouette qui se dressaient désormais à ses côtés, rien n'était moins sur...

    Dans un fracas monumental, juste après le passage de la foudre divine, les deux urnes que le Dieu des Voleurs gardait sur lui s'étaient brisées, libérant pas la même les deux frères de Zeus. Hadès et Poséidon, par leur puissance et leur présence écrasante, venait de marquer leur retour dans le monde des mortels après une brève absence. Hadès, toujours dans le corps de son dernier hôte, et Poséidon, revêtu de sa Kamui, posaient tous deux leurs yeux sur leur neveu, le considérant avec la majesté qui caractérisaient deux Empereurs. En silence, les deux Dieux se jugèrent également entre eux, avant que finalement Hadès ne rompt le silence en levant les yeux vers le ciel où l'ultime signe du Zodiaque venait de s'éteindre.


      " Notre temps s'est écoulé. Malgré notre brève absence, bon nombre d'évènements sont survenus dans ce monde. Mon Royaume pleure sous l'ire de notre frère... Je ne saurai tolérer cette insulte plus longtemps. "


    Alors que Hadès parlait en s'avançant, plongeant son regard océan jusqu'au cœur de son territoire en ignorant tout obstacle physique, Poséidon s'écarta de son frère pour marcher jusqu'à son trident, planté non loin du groupe, comme si quelqu'un l'avait lancé jusque là à son attention. Le prenant entre ses doigts avec un plaisir que seul son masque divin pouvait masquer, il le retira du sol et considéra sa lame un instant, semblant se remémorer leur séparation, lorsqu'il l'avait confié à son fils Triton pour, au final le voir utilisé d'une manière bien différente à ce qu'il avait pensé. Sortant de sa brève rêverie, l'Empereur des Mers s'avança d'un air grave vers Hermès, toujours immobilisé. Lorsque seuls quelques pas les séparèrent, Poséidon leva son arme... Et détruisit d'un flash de lumière les liens qui tenaient au sol le fils de Zeus.

      " Hermès, j'ignore quels étaient tes intentions en nous arrachant à ces prisons où tu nous avais isolé... Mais force est de constater que cela a conduis à notre libération. Aussi, je m'engage à te laisser quitter ces lieux. Hâte-toi, cher neveu. Hadès et moi avons des comptes à régler avec ton père. "


    Alors même que Poséidon prononçait ces paroles, son regard profond se détournait des traits d'Hermès pour se tourner comme Hadès dans la direction de Guidecca. Comme un même homme, ils firent s'élever leurs Cosmos vers les cieux chargés de poussières des Enfers provoquant de nouveau le grondement du sol qui s'étendait sous leur pied, avertissement impérieux pour leur Divin Frère vers qui leur colère d'avoir été bafoué et écarté du pouvoir était toute dirigée, amplifiée par chaque jour passés dans ces urnes poussiéreuses où il les avait scellés. Hadès écarta les bras, faisant voler les ambles manches de sa robe qui s'étirèrent en ombres menaçantes qui virent entourer les deux Dieux avant des les avaler tout entier, les amenant directement vers le lieu où se trouvait l'objet de leur rancune.

    L'heure de leur revanche avait sonnée...
Revenir en haut Aller en bas
Nas Choka


Nouvel Éveillé
Nas Choka

Messages : 35

Feuille de Personnage :
HP:
Les fleurs des Enfers - Page 3 Left_bar_bleue90/150Les fleurs des Enfers - Page 3 Empty_bar_bleue  (90/150)
CS:
Les fleurs des Enfers - Page 3 Left_bar_bleue106/170Les fleurs des Enfers - Page 3 Empty_bar_bleue  (106/170)
Dieu Protecteur: Hadès

Les fleurs des Enfers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les fleurs des Enfers   Les fleurs des Enfers - Page 3 EmptySam 30 Juin - 15:48

Arrow Topic de récup

Nas Choka gambadait joyeusement dans l’herbe verte (ou plutôt traînait des pieds sur le sol noir des Enfers… l’Horrible avait une façon étrange de voir les choses parfois), lorsqu’une gigantesque explosion retentit. Il se tourna vers les profondeurs des enfers, où de gigantesques éclairs cisaillaient les cieux. S’adossant à une paroi rocheuse, il alluma sa pipe et profita du spectacle.

« Plutôt joli tout ça ! Quels superbes feux ! Quel surprenant artifice ! » Il claqua des doigts. « Tiens ce serait pas mal comme nom ça, feu d’artifice… Je devrais faire déposer le brevet un de ces quatre. »

Mais quelque chose attira son attention, coupant cette superbe réflexion pleine de sagesse et d’intérêt. Le jeune homme se rendit compte que les éclairs étaient de plus en plus grands et puissants… Non pas parce qu’ils augmentaient en intensité, mais parce qu’ils se rapprochaient de lui !

« T’es pas sérieux !!! »

Et pourtant, il (qui que ce soit) était bien sérieux. Le Spectre s’enfuit en courant, les bras faisant des moulinets dans le plus grand chaos, alors qu’il cria comme un dératé.

« C’est quoi s’bordeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeel !!!!!!! »

Les éclairs le frappèrent puis l’envoyèrent valdinguer comme un fétu de paille braillant et lançant injure sur injure.

Arrow Ile d'andromede
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les fleurs des Enfers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les fleurs des Enfers   Les fleurs des Enfers - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les fleurs des Enfers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past :: Théâtre des Guerres Saintes :: Zone RP :: Royaume des Morts :: Enfers :: Champ de Fleurs-