RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire


RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
 
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Plus de ponts et plus de Charon sur le Styx et l'Achéron !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Callan


Nouvel Éveillé
Callan

Messages : 2380

Feuille de Personnage :
HP:
Plus de ponts et plus de Charon sur le Styx et l'Achéron !!!  - Page 2 Left_bar_bleue422/424Plus de ponts et plus de Charon sur le Styx et l'Achéron !!!  - Page 2 Empty_bar_bleue  (422/424)
CS:
Plus de ponts et plus de Charon sur le Styx et l'Achéron !!!  - Page 2 Left_bar_bleue375/425Plus de ponts et plus de Charon sur le Styx et l'Achéron !!!  - Page 2 Empty_bar_bleue  (375/425)
Dieu Protecteur: Aucun

Plus de ponts et plus de Charon sur le Styx et l'Achéron !!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus de ponts et plus de Charon sur le Styx et l'Achéron !!!    Plus de ponts et plus de Charon sur le Styx et l'Achéron !!!  - Page 2 EmptyMer 23 Nov - 15:17

Bien, tout allait se décider ici et maintenant. Aux dires de Raïmi, l'Impératrice Infernale ne put s'empêcher de sourire. Visiblement, le spectre de la Soumission semblait fort désireux de priver d'air cette chère Athéna. Hum s'ils venaient à gagner, peut être la lui offrirait-elle en pâture. Nul doute que cette idée plairait grandement au Ver.

"- Raïmi, peut-être te laisserais-je lui porter le coup de grâce, je suis sûre et certaine que tu ne manqueras pas...d'idées."

Se retournant lentement, la jeune femme porta son regard sur l'ignoble individu, avant de se porter sur Lydia. La Vampire, visage incliné vers le sol, demeurait silencieuse. Elle lui semblait comme plongée dans ses souvenirs. Inferno quant à lui n'avait toujours pas bougé et restait impassible, même les propos que Raïmi lui avait tenu, avant qu'elle ne le rappelle à l'ordre, ne lui avait arraché le moindre sourire. Voila un guerrier qui lui plaisait.

Amphitrite choisit cet instant pour donner ses directives au marina qui visiblement se prénommait Ichiru. Cependant un dernier point la fit tiquer. Protéger les Enfers avec eux? Hum cela ne lui plaisait guère. Et pour ajouter à sa méfiance, qu'elle ne laissa pas paraître bien entendu, la Rose des Enfers ressentit en cet instant un cosmos qui semblait vouloir se cacher aux nez et à la barbe de tous. Elle jeta un rapide coup d’œil à ses troupes, aucun des trois n'avaient bougés, comme s'ils n'avaient absolument rien perçu.

* N'avez-vous rien ressenti?*

Un message télépathique adressé aux Spectres présents. Enfin l'homme choisit cet instant pour sortir de l'ombre et s'avancer vers sa Déesse devant laquelle il s'inclina, sans même prendre la peine de la saluer. Si Amphitrite s'était offusquée du chuchotement de Raïmi qui avait à peine perturbé la réunion, l'attitude du Marina était bien plus offensante. Mais à la différence de la petite fille de Pontos, Perséphone, dissimula son agacement, se contentant de répondre à la déesse qui lui suggérait d'envoyer Inferno avec son protecteur en tant que Héraut.

Cette idée, qui, elle le doutait déplairait fortement au Spectre du Démon, la fit sourire. Après tout, ne lui avait-elle pas promis sa vengeance pour le meurtre des siens? Ce n'était certainement pas en l'envoyant au Sanctuaire Sous-Marin que celle-ci se ferait.

"- A l'heure où la guerre approche de mon territoire, il est hors de question pour moi de me séparer de l'un de mes Spectres. Par conséquent, Inferno restera ici. Par ailleurs, nous aurions tort de sous-estimer les forces ennemies, car Saints et Asgardiens ensemble sont bien plus nombreux que nous. Je pense que vous comprendrez bien qu'il vous faut d'abord affaiblir les guerriers d'Odin."

Le regard émeraude de la Belle se porta alors sur le dernier venu.

"- Quant à vous, compte-tenu du fait de votre grand irrespect, il vous sera formellement interdit de vous rendre plus avant dans les Enfers, seule la Porte vous sera autorisée, ni plus ni moins. Dans le cas où vous franchiriez cette limite..."

Les iris glissèrent vers Amphitrite lorsqu'elle lança:

"- Notre alliance sera rompue."

Aux côtés de la Reine, Cerbère émit un terrible grondement, faisant écho de ce fait aux paroles de la Déité.

Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



Plus de ponts et plus de Charon sur le Styx et l'Achéron !!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus de ponts et plus de Charon sur le Styx et l'Achéron !!!    Plus de ponts et plus de Charon sur le Styx et l'Achéron !!!  - Page 2 EmptyDim 27 Nov - 13:04

Une certaine tension flottait dans l'air. Les sens suraiguisés de Lydia ne perdaient rien de ce qu'il se passait tout autour d'elle et rien de ce que ses compagnes lui signalaient. Elles voletaient toujours autour d'elle, proches et lointaines. Leur vol ne prendrait fin que lorsque la Vampire le jugerait bon. Innombrables et silencieuses dans les hauteurs des Enfers.

Des bruits de vagues, le Styx et l'Achéron étaient tous deux comme agacés ou plutôt tendus. Etait-ce le futur trop plein qui les faisaient frémir ou l'idée de broyer au milieu de leurs flots ceux qui oseraient venir troubler la quiétude des Enfers ?

Lydia avait elle-même détruit les ponts. Au travers de ses yeux, Rochel pouvait lire comme il le souhaitait et quand il le souhaitait. C'était si simple maintenant, le sang de l'ancien Griffon coulant au fond dans sa gorge pour la seconde fois avait accéléré son épanouissement. Tout comme celui des chevaliers d'or et de l'un des plus puissants de tous les Ases. Alpha l'avait vaincue mais elle l'avait empêché de lui prendre cette part d'elle-même qu'il convoitait. La colère de la chasseresse avait été telle que dans un ultime sursaut, elle l'avait atteint de la plus étonnante de toute les façons, provoquant un déséquilibre en lui.

L'Ase n'était pas invincible, nul ne l'était au fond. Le tout était de déceler la faille. Zeus prisonnier n'en était-il pas la plus belle preuve ?

La colère bouillonnant dans les flots des deux fleuves était pareille à celle qui avait agité l'âme de la rousse Vampire. Le dieu des Forges avait bouleversé sa vie et son coeur tout en se jouant d'elle de la pire des façons. Il l'avait obligée à porter la main sur celui qu'elle respectait le plus parmi ses frères...

Du moins à cette époque où il était encore un juge. Depuis, un doute se faisait jour en elle. Héphaïstos l'avait sauvée pour sa propre tranquillité. Un tel égoïsme. Seule Perséphone était digne de confiance tout comme Rochel. Eux seuls étaient dignes de la terre. Athéna n'avait rien fait pour Bardamu lors de leur affrontement alors que la reine des Enfers, elle, l'avait sauvée malgré sa faiblesse et son amour pour cet homme qui était et reste un ennemi.

Perséphone avait combattu, Athéna, elle, se cachait.

Ma reine, pourquoi sommes-nous si méprisés ? N'est-ce pas Athéna qui laisse l'Humanité aspirait à l'Enfer. L'humaine en moi ne voit aucune différence entre les Enfers et la terre que, de son vivant, elle foulait. Pourquoi est-elle aussi sourde aux désirs de hommes ?

Evoquer la déesse vierge en ces lieux. Repenser à Bardamu, à leur rencontre lui redonnait des forces alors que les souvenirs qui venaient de l'assaillir lui faisait du mal tout en attisant son envie de vivre et de se renforcer encore davantage. Dans la souffrance, son âme et sa force grandissait, le désir de vivre et de se relever grandirait. Encore et encore, rebelle sous sa faiblesse, l'Etoile Céleste ne se laisserait jamais plus enchaîner. L'humaine en elle la détruirait plutôt que de la laisser se résigner.

La voix d'Héphaïstos résonna encore dans sa tête.

Nul ne s'en souviendra. Ni Raimï ni même Rochel...

Mais moi ? Ignore-t-il à ce point la nature profonde des Vampires ? Ou bien ne soucie-t-il simplement pas de moi ?

Il joue avec le feu...


C'était le moindre des choses de le penser.

Ne point être crue. Etre raillée et rejetée. Si je parle, personne, pas même Rochel ne me croira.

Son poing se serra tandis qu'une présence tentait de pénétrer dans les enfers. Cette nouvelle injure ranima la flamme de la Vampire ou était-ce un autre effet du sang de Thanatos ?

Je ne m'appelle pas Cassandre. Je ne veux pas de ce rôle. Héphaïstos, jamais, je ne serai Cassandre. Si je dois finir ma vie aux côtés d'un homme, ce sera celui que j'aurais choisi et non en tant qu'esclave !!! Il n'y aura aucun Agamemnom pour moi !

Le sang des Saints d'Or et des Ases coulaient bel en bien en elle. Elle serra une dernière fois le poing avant de prendre sa décision. De toute façon, son trouble n'échapperait pas aux divinités. Elle s'en ouvrirait à Rochel dès que tout serait achevé. Le dieu de la Mort lui avait offert son sang et cela en faisait le mieux placé pour trancher le problème. Elle ne partirait pas au combat avec ce doute en elle. Si ces souvenirs venaient grâce au cosmos d'Héphaïstos, sans doute seul un autre dieu pourrait l'aidait à faire la part des choses...

Le silence alors que les déesses continuaient de parler. Le ton montait. Zeus semblait jubiler de les voir s'élever ainsi l'une contre l'autre.

Le Styx et l'Achéron se taisaient alors qu'elle sentait le souffle des tentacule de Raimï s'agitait derrière elle. La splendide Etoile posa les yeux sur ce nouveau venu faisant preuve de tant de crainte et d'impolitesse. Les spectres l'effrayaient-ils tellement qu'il se cachait ainsi.

La voix de la reine de Enfers résonnait en elle.

Et la Vampire répondit en s'adressant aussi bien à elle qu'à ses deux frères d'armes.

" Ma reine, nul n'échappe à mon attention dans les Enfers mais pardonnez-lui. Il doit être trop effrayé par votre grandeur. Comprenez que notre réputation peut effrayer les plus craintifs. Remerciez plutôt cet impudent d'avoir permis de tester les premières défenses des Enfers. "

Le ton moqueur était là pour détendre l'atmosphère, se mettre en plus les Marinas à dos était la dernière des choses à faire. Les Enfers avaient déjà bien assez d'ennemis à son actif.

La vampire laisa un instant sa voix s'élever. Son chant pourtant très léger parvenait à passer au-dessus du tumulte et puisqu'on parlait de partir plus en avant la Belle prit la parole.

- Pardonnez-moi, ma reine, mais entendez-vous le silence ? Le Styx et l'Achéron se sont tus. On peut les sentir à l'affût. Le Styx, fleuve des Serments est le plus sacré de tous les fleuves. Parler devant lui est s'engager. Nul lieu n'est mieux que celui où nous sommes pour échanger vos paroles plus que sacrées.

" Ma reine, pardonnez mon intervention alors que vous ne m'aviez pas invitée à parler mais dans ce silence, je peux entendre Zeus "jubiller". Même une aussi faible voix ne peut nous échapper. "

Puis, se tournant vers l'épouse de Poséidon.

- Pardonnez mon impolitesse, reine des Mers et Océans, je suis Lydia spectre de la Vampire et Etoile Céleste des Ténèbres.

Sur ces mots, la spectre à la chevelure de feu se tut. Connaissaint Raimï, elle savait parfaitement que le Ver avait mis les meilleures formes pour se présenter à la déesse. Autant montrer qu'il n'était point une exception.
Revenir en haut Aller en bas
Eclair Noir


Ombre de la Foudre
Eclair Noir

Messages : 508
Armure : Ombre de la Foudre

Feuille de Personnage :
HP:
Plus de ponts et plus de Charon sur le Styx et l'Achéron !!!  - Page 2 Left_bar_bleue170/170Plus de ponts et plus de Charon sur le Styx et l'Achéron !!!  - Page 2 Empty_bar_bleue  (170/170)
CS:
Plus de ponts et plus de Charon sur le Styx et l'Achéron !!!  - Page 2 Left_bar_bleue190/190Plus de ponts et plus de Charon sur le Styx et l'Achéron !!!  - Page 2 Empty_bar_bleue  (190/190)
Dieu Protecteur: Aucun

Plus de ponts et plus de Charon sur le Styx et l'Achéron !!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus de ponts et plus de Charon sur le Styx et l'Achéron !!!    Plus de ponts et plus de Charon sur le Styx et l'Achéron !!!  - Page 2 EmptyLun 28 Nov - 3:20



Durant plusieurs minutes, je demeurai totalement immobile, profondément plongé dans mes pensées. Et même si les quelques paroles de Raïmi me firent esquisser l'espace d'un instant un sourire en coin, je ne réagis pas ouvertement. Ce n'était ni l'endroit ni le moment pour cela, même si j'aurais volontiers entamé une conversation n'ayant rien de politique avec le spectre de la soumission. Mais c'était une réunion importante qui se jouait ici, et qui déciderait de toute évidence du futur de l'alliance, ou non, avec les Marinas.

Je n'aimais pas les Marinas. Le fait était là, et notre reine put très clairement le lire dans mon esprit. L'on pouvait me traiter de paranoïaque, ou d'imbécile, mais le fait était que j'avais un mauvais pressentiment à leur égard. Des paroles de l'épouse de Poséidon en personne m'arrachèrent à mes réflexions, et mon regard hostile faillit se poser directement sur Amphitrite avant que je ne me ravise. Je n'étais pas stupide... Il me fallait faire preuve de prudence : de toute façon, Perséphone savait parfaitement que je refuserais de me rendre chez les marinas, pour la simple et bonne raison qu'ils ne m'intéressaient pas. La réponse à la requête de la déesse marina de notre reine me fit véritablement sourire cette fois, et je fis mon possible pour qu'elle entende que je lui murmurais un grand merci par télépathie.

Je sentis à cet instant précis qu'elle se méfiait également des marinas, et je ne pus que saluer cette clairvoyance. Décidément, je ne connaissais Perséphone que depuis quelques minutes, mais sa prudence et sa manière de gouverner me plaisaient déjà beaucoup. Hadès avait décidément un goût incontestable en matière de femme, et une pointe de fierté m'envahit alors que je me souvins qu'elle était pour moi la seule que je considérais comme étant ma véritable supérieure.

Un certain froid s'était à présent immiscé parmi nous, et tout particulièrement entre les deux soeurs et déesses. Pourtant, loin de souhaiter calmer le jeu, Perséphone accueillit le retardataire irrespectueux de manière parfaite, de mon point de vue, du moins. Tandis que le nouveau venu se voyait interdire l'accès aux enfers, mon regard à la fois amusé et mauvais se tourna discrètement vers lui, et un sourire mesquin se dessina sur mon visage. Toute cette histoire d'alliance avait beau me laisser froid, je n'aimais pas les représentants du Dieu des Océans, et j'avais appris depuis longtemps à vivre en accord avec mon instinct. J'aimais autant devoir couvrir moi même mes arrières plutôt que de les voir couverts par des guerriers en qui je n'avais pas confiance.

Soudain, la voix de Lydia parvint très clairement dans mon esprit, et je posai mon regard sur elle tandis qu'elle nous transmettait un message visant à calmer les ardeurs des uns et des autres. Ce rôle venant de sa part ne m'étonna nullement. La jeune spectre semblait avoir la tête sur les épaules, et elle avait déjà gagné mon respect, ce qui était très rare, surtout compte tenu du temps que nous avions eu pour discuter ensemble. J'espérai d'ailleurs que nous aurions le temps de reprendre là où nous en étions après la réunion.

Puis, c'est à voix haute que la jeune chasseresse s'exprima tandis que je me redressai lentement derrière notre reine, tous sens en alerte, prêt à intervenir en cas de problème. Beaucoup d'idées me traversèrent l'esprit : transmettre par télépathie à notre reine mes craintes sur les marinas, mon hostilité à s'allier avec eux. Mais je n'en fis rien. Une chose était évidente : Nous avions besoin des marinas, et les envoyer au casse pipe pour affaiblir l'ennemi me semblait extrêmement bien joué de la part de Perséphone. Je conservai donc le silence et le visage impassible, ne laissant plus paraître aucune expression ni sentiment en attendant la suite de la réunion, comme tout bon garde du corps se respectant...

Revenir en haut Aller en bas
Raïmi


Nouvel Éveillé
Raïmi

Messages : 6235
Armure : mater des c*ls. :P

Feuille de Personnage :
HP:
Plus de ponts et plus de Charon sur le Styx et l'Achéron !!!  - Page 2 Left_bar_bleue50/156Plus de ponts et plus de Charon sur le Styx et l'Achéron !!!  - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/156)
CS:
Plus de ponts et plus de Charon sur le Styx et l'Achéron !!!  - Page 2 Left_bar_bleue74/160Plus de ponts et plus de Charon sur le Styx et l'Achéron !!!  - Page 2 Empty_bar_bleue  (74/160)
Dieu Protecteur: Aucun

Plus de ponts et plus de Charon sur le Styx et l'Achéron !!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus de ponts et plus de Charon sur le Styx et l'Achéron !!!    Plus de ponts et plus de Charon sur le Styx et l'Achéron !!!  - Page 2 EmptyLun 28 Nov - 9:43

_ Hmmm ! Souffla Raïmi, entre deux reconnaissances divines.

Bah oui ! Raïmi, c'était comme une bête de foire prise à la naissance pour apprendre à faire un numéro de cirque à la perfection. Et quand le public adorait, on le récompensait d'un sucre.

_ J'y compte bien ! Reprit-il plus solennellement dans les yeux des deux Déesses.

Puis comme convenu, Ichiru fut sélectionné pour repartir dans le Royaume Sous-marin, et exécuter la suite des préparatifs atlantes. Il avait eu beau ne rien prononcer depuis son arrivée, tout comme le Spectre du Démon, tous deux sages comme des images, il n'en restait pas moins qu'ils étaient bel et bien présents.

Ce qui n'était pas le cas de certains. Un en particulier... qui n'avait d'ailleurs pas été invité. L'atmosphère si enthousiaste descendit alors d'un cran, lorsque Perséphone entra en communication cosmique. Le bossu, malgré toutes ses antennes dorsales s'était mis sur vibreur, et frisonna donc du poil lorsque le message lui parvenu.

* Un intrus ici ? S'étonna Raïmi. Où, quand, comment ? *

Le Spectre donna des coups de tête dans le vide, à droite, à gauche, et tomba enfin sur la nouvelle présence insolite. Un Marina faisant une entrée des plus... limitée !

Raïmi eut une étrange sensation soudainement, malgré le fait que la première fois en Atlantide, il n'avait déjà pas capté cet homme. Une peu comme une sorte de déjà-vu, sans comprendre pourquoi. Quoiqu'il en soit, le bougre d'écailles n'avait apparemment pas sa place dans cette Réunion pleinement entamée.
Le Ver s'avança alors aussitôt, comme pour s'interposer devant la vie sacrée de sa Reine, glissant au passage une caresse tentaculaire sur le dos de Lydia.

_ Voulez-vous que l'étoile terrestre de la Soumission lui apprenne à se mettre à genou devant Sa Majesté des Enfers ? Se vanta-t-il, en craquant ses phalanges entre les doigts.

Mais ses propos ne firent pas mouche, et tant mieux ! Arrivé au dernier chapitre de cette alliance, il ne valait mieux pas commencer à s'étriper entre euh... bons amis. Ce ne serait que partie remise, dans le meilleur des cas. Déjà en silence, Inferno semblait jeter, lui aussi, des éclairs à la face du peuple des Océans.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saints-of-thepast.com/t2548-raimi-spectre-du-ver-etoi
Menelaos


Nouvel Éveillé


Messages : 3875

Feuille de Personnage :
HP:
Plus de ponts et plus de Charon sur le Styx et l'Achéron !!!  - Page 2 Left_bar_bleue0/0Plus de ponts et plus de Charon sur le Styx et l'Achéron !!!  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
CS:
Plus de ponts et plus de Charon sur le Styx et l'Achéron !!!  - Page 2 Left_bar_bleue0/0Plus de ponts et plus de Charon sur le Styx et l'Achéron !!!  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Dieu Protecteur: Poséidon

Plus de ponts et plus de Charon sur le Styx et l'Achéron !!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus de ponts et plus de Charon sur le Styx et l'Achéron !!!    Plus de ponts et plus de Charon sur le Styx et l'Achéron !!!  - Page 2 EmptyLun 28 Nov - 13:48

    Silencieuse. L'Impératrice des flots ne disait plus rien et elle resta imperturbable devant l'arrivée incongrue de l'un des lieutenants de son armée, cependant, celui-ci obéissait à une mission bien particulière et sa présence ici était le signe qu'elle attendait pour donner des bonnes nouvelles. Mais, comme dans ces contes orientaux, un bonne nouvelle pouvait devenir ce grain de sable s'agitant avant le tsunami des mers du Cipangu. Tout à coup, la vague monta peu à peu pour dévoiler la menace la plus claire, elle atteint son paroxysme en voyant les regards des spectres si sûrs de leur gloire passée et encore bien éphémère. Soit ! Il allait en être ainsi et la décision s'apprêtait à trancher comme une lame de fonds.

      " Il en sera fait selon votre bon plaisir, Déesse des enfers. Chacun gardera donc son domaine sans s'occuper de l'autre si nous avons bien compris. Il est évident que vous ne souhaitez pas mutualiser notre alliance, et, vous avez sûrement vos raisons, nous en prenons alors acte et nous agirons en le prenant en compte. Du reste, de notre côté, nous souhaitons aussi rajouter un codicille à ce traité : seul votre ambassadeur, Raimi de la Soumission, avec toute notre estime, a le droit de pénétrer sur nos terres à l'égal de nos généraux, et seulement lui. Tout autre spectre détecté chez nous sera enfermé dans le triangle des Bermudes, une de nos prisons les plus puissantes car sous la protection de trois Dieux, et cela même si cette alliance venait à disparaître après la libération de nos époux respectifs. Il va s'en dire que l'alliance serait de facto rompue séance tenante. Pour finir, nous sommes désolé de l'attitude de notre Lieutenant, nous serons le rappeler à l'ordre dès notre retour. "

    La messe était dite. Amphitrite se demandait si cette alliance allait de soit finalement, il était clair que sa "soeur" considérait son vouvoiement comme un air hautain. Hors, comme les rois Humains, les Dieux se devaient de montrer la différence entre la personne privée et la personne publique, avec tout le caractère protocolaire que cela incombe. Cette alliance, aussi faible qu'une feuille sur de l'eau, venait d'être signée mais à quel prix ? Regardant le ciel rougeoyant un moment, la Déesse des flots donna ses dernières phrases sur les terres infernales.

      " Lieutenant Ichiru, Lieutenant Dasyatis, nous allons nous retirer immédiatement des enfers. Nous y sommes inutiles après tout. Baissant les yeux sur Perséphone. Si vous souhaitez rappeler cette alliance, nous serons là, ne vous inquiétez pas mais choyez votre ambassadeur, car seul lui pourra nous demander d'intervenir ! Je me retire donc de vos terres ma chère cousine. "

    Pour la première fois depuis cet entretien, la déesse des Ecumes termina son propos à la première personne. Elle ne parlait plus en tant que souveraine, mais tout simplement en tant que déesse. Elle avait tant espérer de cette alliance et se rappela alors les propos du grand prêtre de Poséidon, se demandant si son époux n'avait pas parlé d'une certaine manière à travers sa voix. Oui, elle devait réfléchir à tout cela, les Enfers allaient se défendre seuls et ils l'assumaient avec un certain courage... ou folie. Elle ne pouvait le dire. Le regard froid, elle se retourna et fit signe à ses lieutenants de la suivre immédiatement. Dardant son trident de vif argent dans le vide, un espace temps s'ouvrit en quelques secondes, le cosmos divin de la déesse des flots entoura les deux jeunes atlantes pour les protéger de ce voyage périlleux et ils disparurent des portes du monde infernal. L'alliance était donc scellée dans le marbre, et si Amphitrite souriait, comprenant rapidement que finalement cette mésaventure avec cet impoli de Dasyatis avait soulevé un lièvre intéressant. Enfin, elle allait faire comme la Déesse infernale le lui avait demandé, elle allait s'occuper des Ases.

    Arrow Sanctuaire sous marin.

Revenir en haut Aller en bas
Dasyatis


Nouvel Éveillé
Dasyatis

Messages : 32

Feuille de Personnage :
HP:
Plus de ponts et plus de Charon sur le Styx et l'Achéron !!!  - Page 2 Left_bar_bleue150/150Plus de ponts et plus de Charon sur le Styx et l'Achéron !!!  - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Plus de ponts et plus de Charon sur le Styx et l'Achéron !!!  - Page 2 Left_bar_bleue160/160Plus de ponts et plus de Charon sur le Styx et l'Achéron !!!  - Page 2 Empty_bar_bleue  (160/160)
Dieu Protecteur: Poséidon

Plus de ponts et plus de Charon sur le Styx et l'Achéron !!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus de ponts et plus de Charon sur le Styx et l'Achéron !!!    Plus de ponts et plus de Charon sur le Styx et l'Achéron !!!  - Page 2 EmptyJeu 1 Déc - 13:39

L'arrivée de Dasyatis dans cette ennuyante réunion avait semée colère et discorde du côté des Spectres. Il en était ravi mais directement leur Reine posa son regard sur lui. Elle cracha un peu de son venin tout en interdisant l'accès du reste des Enfers à Dasyatis. Qu'importe celui-ci avait les informations nécessaires sans avoir eut à chercher bien loin. La simple idée de devoir continuer dans ce lieu répugnait au plus haut point le jeune Capitaine. Plus le temps passait et plus il pouvait ressentir l'immense perfidie et hypocrisie qui régnait en ces lieux. Si jamais Dasyatis tentait quand même de passer, l'alliance serait rompue. Mais du peu qu'il avait entendu, il avait vite compris que cette alliance n'était pas vraiment à double sens. Lorsque les Saints débarqueront ici en force, il se peut bien qu'aucun d'entre eux n'en réchappe. Cette idée n'était pas pour déplaire à Dasyatis. Malgré tout ce qui pouvait être dit ou fait à son égard le jeune restait impassible de immobile n'attendait qu'un ordre de sa Déesse. Il était prêt à agir à la moindre traîtrise et tuer tout ceux qui se mettront devant sa route.

C'est à ce moment que le jeune Spectre qu'il avait croisé à l'entrée du Sanctuaire Sous-marin se montra. Il s'interposa entre lui et sa Reine Perséphone et lui demanda s'il devait mettre le jeune capitaine à genou. Dasyatis à cet instant esquissa un sourire. Lui qui ne disait que très peu de mot, lui répondit:


"La seule chose qui touchera terre ici cela sera ton cadavre si oses me menacer encore une fois. Mais par chance, la présence de Dame Amphitrite te sauve la vie, pour cette fois." dit-il d'un ton glacial sans montrer aucune expression sur son visage.

Puis se tenant toujours à côté d'Amphitrite, c'est elle qui prit la parole. Elle savait manier le verbe et les mots. Elle promit même à la Reine des enfers de rappeler le jeune capitaine à l'ordre sur son manque de respect. Mais pour lui, le respect est une chose que l'on mérite et non qui nous est dû. Cette dame aussi puissante soit-elle, n'avait rien fait pour le mérité. Et vu le peu de confiance qu'avait le Capitaine envers les Spectres, cela n'était pas près d'arrivée. Enfin sa déesse s'adressa à eux, leur demandant de la suivre pour rentrer au Sanctuaire Sous-Marin. Dasyatis la suivit avec le Lieutenant jusqu'à ce qu'elle ouvre un passage dimensionnel à l'aide de son Trident d'argent. Juste avant de partir il lança un dernier regard froid et mortel en direction du Spectre de la soumission. Lors de leur prochaines, un seul des deux survivrait.

Arrow Sanctuaire Sous-Marin
Revenir en haut Aller en bas
Ichiru


Nouvel Éveillé
Ichiru

Messages : 197
Armure : me changer en flotte pour tremper les autres xD

Feuille de Personnage :
HP:
Plus de ponts et plus de Charon sur le Styx et l'Achéron !!!  - Page 2 Left_bar_bleue150/150Plus de ponts et plus de Charon sur le Styx et l'Achéron !!!  - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Plus de ponts et plus de Charon sur le Styx et l'Achéron !!!  - Page 2 Left_bar_bleue150/150Plus de ponts et plus de Charon sur le Styx et l'Achéron !!!  - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)
Dieu Protecteur: Poséidon

Plus de ponts et plus de Charon sur le Styx et l'Achéron !!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus de ponts et plus de Charon sur le Styx et l'Achéron !!!    Plus de ponts et plus de Charon sur le Styx et l'Achéron !!!  - Page 2 EmptySam 3 Déc - 21:38

Les discutions pour l'alliance Marina-Spectre avait débuté il y a déjà un long moment. Et même si je ne le montrais pas, au fond, je m'ennuyais à en mourir de ces discutes interminables et inutiles selon moi. De plus je n'avais qu'une envie, quitter ce trou à rat aussi bien appelé les Enfers, j'ai beau n'avoir vu que l'entrée, cela me suffit amplement, pas la peine de voir le reste.

Rien de spécial s'était passé durant ces longues minutes qui me semblaient être des longues heures. Enfaite, tout était bien parti pour que notre entente se réalise. Du moins, jusqu'à l'arrivée à l'improviste d'un de nos Marinas. Je ne le connais pas, mais, sa venu à était déclencheur de léger conflit entre nous et les spectres. Enfin cette petite réunion prenait un peu de vie. Il faudrait que je le remercie quand j'en aurais l'occasion.

J'étais là, non loin de Dame Amphitrite et de notre nouvel arrivant qui venait de prouver que les défenses du royaume infernal devaient être mise à jour. D'ailleurs, la reine des Enfers avait comme qui dirait prit la mouche en voyant que le nouveau venu ne lui avait pas fait preuve de respect en faisant une petit révérence. A présent, il nous ait interdit de nous rendre plus loin dans les Enfers et dans le cas contraire, notre accord sera rompu.

Tant mieux... me dis-je à voix base.

Le spectre du ver, qui est également l'ambassadeur des Enfers, s'avança et demanda si il pouvait lui donner une bonne leçon. Je me suis préparais au cas où à une attaque de sa part, même si mon camarade n'a pas fait preuve de respect, je ne les laisserais pas faire du mal à l'un des miens et malgré cette soit disant accord.

Mais heureusement pour eux, notre Déesse sait faire preuve de sagesse et de calme contrairement à une autre dont je ne citerais pas le nom. Ainsi, nous serons alliés, mais, aucuns membres du clan opposé n'entrera dans les terres de l'autre.

*Pfff... comme si j'avais envie de revenir ici.*

C'est sur les mots de Dame Amphitrite et sur les paroles amusantes du Lieutenant Dasyatis que nous nous quittâmes ces terres mortuaires pour rejoindre le Sanctuaire sous-marin. Et si j'ai bien compris, par la suite nous rendre sur le champ de bataille face aux Ases. Mon regard se porta du côté de Dasyatis qui lança un dernier regard sur ce cher Raïmi. En le voyant ainsi je n'ai pu garder mon expression neutre habituelle, je me suis très vite mis à sourire et j'ai compris qu'il était tout comme moi qu'il avait horreur de ces maudits spectres.

Arrow Sanctuaire Sous-Marin
Revenir en haut Aller en bas
Callan


Nouvel Éveillé
Callan

Messages : 2380

Feuille de Personnage :
HP:
Plus de ponts et plus de Charon sur le Styx et l'Achéron !!!  - Page 2 Left_bar_bleue422/424Plus de ponts et plus de Charon sur le Styx et l'Achéron !!!  - Page 2 Empty_bar_bleue  (422/424)
CS:
Plus de ponts et plus de Charon sur le Styx et l'Achéron !!!  - Page 2 Left_bar_bleue375/425Plus de ponts et plus de Charon sur le Styx et l'Achéron !!!  - Page 2 Empty_bar_bleue  (375/425)
Dieu Protecteur: Aucun

Plus de ponts et plus de Charon sur le Styx et l'Achéron !!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus de ponts et plus de Charon sur le Styx et l'Achéron !!!    Plus de ponts et plus de Charon sur le Styx et l'Achéron !!!  - Page 2 EmptyJeu 8 Déc - 22:11

Quel comportement inadmissible! Décidément ces Marinas se sentaient sortis de la cuisse de Zeus! Le ton suffisant d'Amphitrite à son égard dès son arrivée, le fait qu'elle semblait vouloir lui dicter sa conduite, la présence camouflée de malotru, tout cela avait mis le feu aux poudres, causant le courroux de l'Impératrice Infernale. Certes cette alliance était nécessaire, mais si elle devait se faire, il fallait y mettre les formes, ce qui était loin d'être le cas. Car s'il y avait bien une chose qui insupportait la Rose des Enfers, c'était bien le fait que l'on se permette de la considérer comme une idiote.

Elle observa tout ce beau petit monde se retirer, avant de porter son regard émeraude sur le Spectre de la Soumission qui s'était avancé près d'elle, n'ayant attendu que son verbe pour ne faire qu'une bouchée de l'impudent qui avait osé lui manquer de respect. Voila un Spectre qu'elle allait devoir choyer de par l'importance capitale qu'il venait de prendre: le Ver venait de se voir offrir la promotion d'Ambassadeur! A n'en pas douter, cela devait fortement plaire à l'intéressé.

Soudain, quelque chose capta l'attention de la Belle. Quelque part, à Rozan, un cosmos qu'elle avait connu noir venait de s'éteindre. Ainsi donc, Corell ne serait pas resté longtemps sous son joug. Elle perdait là un élément précieux mais il n'était écrit nulle part que celui-ci était irremplaçable.

Lentement elle se tourna pour faire face à Lydia et Inferno. Le soulagement de celui-ci lorsqu'elle avait refusé la requête d'Amphitrite à l'envoyer au Sanctuaire Sous-Marin, avait été plus qu'évident et fait sourire la Déité intérieurement.

"- Nous n'avons que trop trainé, nous allons rejoindre Rochel à la Cascade de Sang, sous peu, mais avant j'ai une chose capitale à faire."

Se disant, les iris émeraudes glissèrent en direction de l'urne qui lévitait toujours à côté de Cerbère. D'un geste de la main, Perséphone mena celle-ci jusqu'à elle, tandis qu'elle poursuivait.

"- Au regard de ceux qui viendront jusqu'ici pour te reprendre, tu demeureras caché, car tel est le Vouloir de la Reine des Quatre Saisons."


A ces mots, la jarre emprisonnant le Dieu des Dieux se volatilisa sous le regard. L'épouse d'Hadès savait parfaitement où celle-ci se trouvait: au Giudecca.

"- A présent, il est temps. A la Cascade de Sang, vous recevrez vos ordres, car la Guerre Sainte vient de commencer. Je te confie la garde de l'entrée mon fidèle Cerbère."

Alors, le cosmos divin de Perséphone, enveloppa sa personne, ainsi que que les trois Spectres présents. Et sous le regard du chien à trois têtes et des troupes qu'avaient regroupé Inferno et Lydia, l'ensemble de la petite troupe disparue.

~> La Cascade de Sang
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



Plus de ponts et plus de Charon sur le Styx et l'Achéron !!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus de ponts et plus de Charon sur le Styx et l'Achéron !!!    Plus de ponts et plus de Charon sur le Styx et l'Achéron !!!  - Page 2 EmptyDim 11 Déc - 23:11

La réunion venait de prendre fin sur une alliance un peu particulière entre les deux peuples. Les Marinas ne pourraient en cet instant aller plus en avant dans le Royaume souterrain et les spectres ne pourraient dépêcher vers eux qu'un seul des leurs, leur ambassadeur extraordinaire : le grand Raimï du Ver.

Voilà qui pouvait sérieusement compliquer les choses. Lydia n'avait nullement bronché lorsque le maître de la Soumission, lui avait en quelque sorte caressé le dos. Son magnifique visage exprimait toute la gravité de ce qu'il venait de se passer. La jeune femme avait recouvré de plein fouet ses souvenirs de l'Etna. Les derniers instants passés avec Anastase lui avaient laissé un goût étonnant. Une part d'elle-même était comme restée auprès de cette âme.

Pour Bardamu, elle avait fait sortir une âme des Enfers. Préserver un seul défunt était quelque chose d'inconcevable pour une spectre. Pourtant, Lydia l'avait fait. Elle avait accompli cet acte uniquement par amour pour le Scorpion et ce qu'Anastase avait vu en elle était aussi troublant que ce que Bardamu lui avait dit.

La ressemblance entre le père et le fils étaient encore si fortes malgré les années écoulées. Lydia avait été jusqu'à rendre des forces au père de Bardamu pour lui permettre de tenir jusqu'à ce que le souhait de son beau chevalier soit accompli voire plus. Tout dépendrait maintenant de son propre sort. Si Lydia venait à mourir, Anastase retournerait dans le monde souterrain dès que l'énergie qu'elle lui avait offerte serait épuisée...

Pourtant, l'Etoile céleste était apaisée. Elle avait tenu parole et son dernier souhait si elle devait de nouveau succomber à cette guerre serait que tous ses efforts n'aient pas été vains. Autant pour celui qu'elle aimait que pour ceux qu'elle vénérait.
Sa loyauté envers ses dieux demeurait sans faille, elle leur appartenait corps et âme à l'exception de son coeur qui lui avait échoué entre les mains du Scorpion. Et lorsque les Marinas prirent congé de sa reine, elle se rapprocha de Raimî avant d'appeler d'un geste l'une de ses petites compagnes. Un court instant, elle discuta avec la chauve-soruis avant de la tendre au spectre du Ver.

" Prends-en bien soin, Raimï. Elle peut toujours me retrouver où que je sois. Si tu as besoin de moi, rend-lui simplement sa liberté. Tu dois veiller sur ta vie. Pour nos maîtres, tu dois tout faire pour survivre. "

Le ton de la Vampire était sérieux et elle ajouta.

" Fasse que notre entrevue à la Tolomea ait porté ses fruits... "

Puis, elle sentit le cosmos de la reine des Enfers l'envelopper avant que la Rose des Enfers ne s'adresse à ses compagnons et elle.

- A vos ordres ma reine, tout est prêt ici. Personne ne pourra profiter des services de Charon. Ce lieu sera leur premier obstacle...

Et elle laissa l'énergie de la Reine la submerger totalement...

==> La cascade de sang.
Revenir en haut Aller en bas
Eclair Noir


Ombre de la Foudre
Eclair Noir

Messages : 508
Armure : Ombre de la Foudre

Feuille de Personnage :
HP:
Plus de ponts et plus de Charon sur le Styx et l'Achéron !!!  - Page 2 Left_bar_bleue170/170Plus de ponts et plus de Charon sur le Styx et l'Achéron !!!  - Page 2 Empty_bar_bleue  (170/170)
CS:
Plus de ponts et plus de Charon sur le Styx et l'Achéron !!!  - Page 2 Left_bar_bleue190/190Plus de ponts et plus de Charon sur le Styx et l'Achéron !!!  - Page 2 Empty_bar_bleue  (190/190)
Dieu Protecteur: Aucun

Plus de ponts et plus de Charon sur le Styx et l'Achéron !!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus de ponts et plus de Charon sur le Styx et l'Achéron !!!    Plus de ponts et plus de Charon sur le Styx et l'Achéron !!!  - Page 2 EmptyMar 13 Déc - 12:06



La réunion diplomatique entre spectres et marinas s'était finalement achevée, sur un ton certes quelque peu tendu. Malgré tout, l'alliance, si fragile fut elle, était conclue, et les représentants de l'empereur des mers s'étaient retirés du royaume souterrain. Chacun rejoignait à présent son poste dans le but de gagner la guerre sainte qui venait d'éclater entre les puissances du bien et du mal, tels des pions se déplaçant sur un immense échiquier. Cette fois, nous y étions : la guerre était bel et bien devant moi. Neufs ans que j'avais attendu ce moment, et j'avais pu démontrer toute ma détermination en saccageant l'île d'Andromède. Il ne me restait plus qu'à espérer que Perséphone m'enverrait là où je pourrais tuer des Saints, mais, étrangement, je n'étais pas vraiment inquiet à ce sujet.

La Reine des Enfers semblait comprendre mieux que quiconque mon profond désir de revanche. Ma part de paranoïa assimilait quelquefois cette attention particulière au fait qu'elle se servait de ce désir pour me manipuler, et ce malgré ma méfiance. Mais parfois, j'avais vraiment l'impression qu'elle souhaitait m'aider à arriver à mes fins. Pour finir, il m'était impossible de lire en elle pour en avoir le coeur net, et notre cohabitation, bien que fragile, semblait plutôt bien démarrer. C'était de Rochel qu'il me fallait davantage me méfier. Sa soif de pouvoir semblait démesurée, et il semblait nettement plus individualiste que la Reine. Bien entendu, il ne s'agissait là que de diverses conjectures auxquelles j'avais réfléchi durant la réunion d'Amphitrite et de Perséphone...

Demeurés seuls, les différents spectres se redressèrent pour faire face à la rose des enfers, et je les imitai. Mon esprit vagabonda sur ceux qui étaient à présent mes frères d'armes, à défaut d'être mes compagnons : Raïmi, l'étoile de la soumission, venait de se voir offrir une belle promotion en tant qu'unique ambassadeur autorisé à se rendre au Sanctuaire sous Marin. Une étrange impression m'invita à penser que cette soudaine importance n'était pas pour lui déplaire, ce qui alla même jusqu'à me décrocher un sourire furtif l'espace d'un instant. Je ne le connaissais pas encore, mais ce spectre semblait bien singulier, complètement différent d'Agito ou de Lydia, mais tout comme cette dernière, à coup sûr un personnage intéressant.

Puis mes yeux dérivèrent à nouveau sur la chasseresse qui avait fait preuve d'une impassibilité et d'une noblesse toute à son honneur durant la réunion. Durant un court instant, je crus apercevoir mes jeunes soeurs, qui devaient toujours être impeccables et soigner leurs manières sous prétexte qu'elles faisaient partie d'une famille riche. Mais au lieu d'éveiller ma colère, cela ne fit qu'accroitre mon admiration pour la jeune femme : chacun de ses gestes minutieusement calculé, et sa façon de s'exprimer renforçaient encore davantage cette impression de femme fatale.

Enfin, mes yeux se posèrent sur notre Reine qui donnait à présent des ordres. J'avais été agréablement surpris par la manière dont elle avait démontré son autorité quelques secondes plus tôt, et je lui étais particulièrement reconnaissant de m'avoir épargné un voyage chez les marinas qui n'aurait que gaspiller mon temps, et le leur.

Nous connaissions à présent notre prochaine destination : la Cascade de sang. Visiblement assez loin de l'entrée des Enfers, le nom de ce lieu était assez évocateur. Perséphone nous enveloppa rapidement de son puissant cosmos ténébreux tandis que Lydia donnait à son tour des instructions au spectre du Ver : ces deux là semblaient plutôt bien se connaitre. Je choisis de garder le silence face aux paroles de notre Reine, mais en revanche mes yeux croisèrent son regard émeraude pour lui assurer silencieusement que j'avais bien tout suivi et compris. Dans la seconde qui suivit, le cosmos de la puissante épouse d'Hadès nous transporta loin de l'entrée.

Arrow Fuite du Colisée ( la cascade de Sang )

Revenir en haut Aller en bas
Raïmi


Nouvel Éveillé
Raïmi

Messages : 6235
Armure : mater des c*ls. :P

Feuille de Personnage :
HP:
Plus de ponts et plus de Charon sur le Styx et l'Achéron !!!  - Page 2 Left_bar_bleue50/156Plus de ponts et plus de Charon sur le Styx et l'Achéron !!!  - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/156)
CS:
Plus de ponts et plus de Charon sur le Styx et l'Achéron !!!  - Page 2 Left_bar_bleue74/160Plus de ponts et plus de Charon sur le Styx et l'Achéron !!!  - Page 2 Empty_bar_bleue  (74/160)
Dieu Protecteur: Aucun

Plus de ponts et plus de Charon sur le Styx et l'Achéron !!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus de ponts et plus de Charon sur le Styx et l'Achéron !!!    Plus de ponts et plus de Charon sur le Styx et l'Achéron !!!  - Page 2 EmptyMer 14 Déc - 9:09

Fiouuu ! La négociation avait enfin porté ses fruits, ou du moins abouti à un semblant d'accord. La première étincelle qui traversa l'esprit du Ver fut tout de suite de se demander si finalement c'était une bonne chose, sachant qu'à la moindre condition non respectée, tout sautait en l'air. Heureusement, maigre consolation, Raïmi se réjouissait de pouvoir continuer à visiter l'Atlantide quand bon lui semblait... que ce soit pour chasser de la sirène, et pourquoi pas même refaire la tête au carré du Marina mal élevé. Il sourit béatement à cette idée, alors que les convives se mettaient en route pour regagner leur Royaume.

_ Bon retour chez vous ! Avait-il pu lâcher dans leur dos.

Puis Perséphone le ramena à la réalité avec ses paroles. La Guerre était quasi imminente, et il fallait donc presser le pas sur les derniers préparatifs. Rendez-vous à la Cascade de Sang de gré ou de force, de toute façon ! La Déesse expliqua à tous qu'il fallait se regrouper pour décider de la prochaine marche à suivre, en compagnie de Rochel, la réincarnation de la Mort. Pendant ce temps, comme le bon toutou qu'était le célèbre monstre tricéphale, Cerbère aurait la charge de rester camper près de l'Arche, pour accueillir de possibles individus indésirables ou pour lever la papatte sur l'architecture.

Avant la téléportation générale exécutée, la Spectre du Vampire vint s'entretenir avec le bossu. Quelle aubaine ! Sans avoir à lui demander gentiment, ou même lui forcer la main, voilà que la belle avait quelques mots doux sur le coeur à lui confier. Comme c'est meugnon ! Raïmi haussa d'abord les sourcils en la voyant s'amener, se disant déjà que la caresse précédente avait dû lui faire de l'effet. Mais ce ne fut seulement que pour lui offrir une de ses étranges bestioles volantes non-identifiées.

Le Spectre, l'air mitigé, fit la moue tandis que Lydia déballait sa verve. Évidemment, l'idée de pouvoir retrouver la Vampire où qu'elle soit lui titilla aussitôt les papilles gustatives. Il tira un large sourire plus ou moins compréhensif, et acquiesça de la tête. Penses-tu ! Un détecteur gratos de femelle insaisissable, ça ne se refusait pas, mouhahaha !

_ Merci pour cette attention, lui souffla-t-il faussement sincère, mais assez tout de même pour le paraître.

Raïmi se mit ensuite à caliner la bébête entre ses mains pour appuyer son assentiment à la requête de la jeune femme, et en rajouta même une couche en cachant sa nouvelle peluche, d'une façon quelque peu exagérée comme un gosse, lorsque Inferno pointa le bout de son nez, même si le pauvre se relevait simplement pour rejoindre le vortex cosmique de la Reine des Enfers.

Après quoi, il était temps de disparaître tous ensemble. L'immense énergie de Perséphone engloba alors ses Spectres, et pouf ! La boule lumineuse créée s'évapora en un instant. Plus un seul bout de Surplis à l'horizon.


=> Cascade de Sang.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saints-of-thepast.com/t2548-raimi-spectre-du-ver-etoi
Contenu sponsorisé





Plus de ponts et plus de Charon sur le Styx et l'Achéron !!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus de ponts et plus de Charon sur le Styx et l'Achéron !!!    Plus de ponts et plus de Charon sur le Styx et l'Achéron !!!  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Plus de ponts et plus de Charon sur le Styx et l'Achéron !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past :: Théâtre des Guerres Saintes :: Zone RP :: Royaume des Morts :: Enfers :: Porte des Enfers-