RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire


RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
 
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [4° Tournoi] Petite Finale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Chronos


Chevalier d'Argent
Chevalier d'Argent
Chronos

Messages : 1949
Armure : Cloth de l'horloge

Feuille de Personnage :
HP:
[4° Tournoi] Petite Finale - Page 2 Left_bar_bleue150/150[4° Tournoi] Petite Finale - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
[4° Tournoi] Petite Finale - Page 2 Left_bar_bleue160/160[4° Tournoi] Petite Finale - Page 2 Empty_bar_bleue  (160/160)
Dieu Protecteur: Athéna

[4° Tournoi] Petite Finale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [4° Tournoi] Petite Finale   [4° Tournoi] Petite Finale - Page 2 EmptyLun 4 Juil - 14:47

Lydia n'avait pas tort. Je suis loin de ressembler à Albafika ou au dragon Alpha qu'elle a affronté. Cependant, dire que Dark n'est pas une brute, c'est mal le connaître, remarque, maintenant, je me dis que moi non plus je ne le connais pas aussi bien que je ne l'aurais pensé. En quelque sorte, je ne peux rien dire au sujet du caractère de Dark, il n'est pas comme d'habitude, comme quoi, je pense avoir trouvé un moyen de le calmer dans des situation assez grave.

*Malheureusement, ce n'est pas tout de suite que nous saurons l'élément déclencheur.*

A peine l'écran blanc commençait à afficher l'image d'une jeune femme blonde, qui ressemblait étrangement à Lydia, qu'il se dissipa aussitôt. Encore la même capacité d'effacer les effets néfaste d'une attaque. C'est un don vraiment impressionnant et très puissant, les vampires sont capable de merveille à ce que je vois.

Oser te le demander? Rien de plus simple...

Comment cela? Elle lui aurait fournit un début de réponse si il le demandait tout simplement? Dans ce cas, si il demandait encore, peut être qu'il aura des éclaircissements à ce sujet. Dark s'apprêtait à poser alors de nouveau cette question. Mais, Lydia ne lui laissa pas le temps de pouvoir poser la question et lança une pluie de lame et un horde de chauve-souris et affaiblit comme il l'était, Dark n'a pas pu faire le moindre esquive. La pluie d'attaque menait par les lames et les Chauve-souris firent plusieurs blessures visible à Dark, ou plutôt, à mon corps, je devrais dire. La charge stoppa au bout d'un moment, et Dark se tenait encore debout malgré les douleurs des crocs et des coupures. Il écouta attentivement Lydia qui nous invita à danser.

*Cela m'aurait fait plaisir, mais, je vais plutôt vous laisser tout les deux danser Dark.*

Il fit un petit sourit et un hochement de la tête pour me dire merci sans doute, puis il reprit la parole, après avoir essuyé les gouttes de sang qui coulaient le long des joues.

Une danse? Mais, avec un grand plaisir. Par contre, Chronos ne souhaite pas nous déranger et préfère nous laisser ensemble, pas d'inconvénient j'espère?
Demanda t-il avec un léger sourire et en exécutant une petit révérence comme à chaque début de danse.

Par contre, fatigué comme il l'est, il risque de perdre son avantage, et cela il l'avait bien compris. Afin de pouvoir continuer à garder le contrôle de mon corps et d'avoir suffisamment de puissance pour continuer leur danse ou combat, il se mit à intensifier son cosmos. Le résultat d'une subite augmentation, comme celle-ci, de son cosmos à eut pour effet un tremblement de terre. Les étagèrent tombèrent les unes après les autres, mais, reprirent leur place initiales aussi rapidement, sans l'effet de la salle, les lieux seraient ravagés.

M'accorderais-tu cette danse ma chère Lydia? Et pourrais-tu m'en dire un peu plus sur toi, bien sûr, j'en ferais de même si il m'est possible. Dit-il d'un air plutôt heureux.

La valse des Vampires va certainement continuer et durer un bon moment, du moins, c'est mon avis. Mais, nous verrons bien le résultat.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



[4° Tournoi] Petite Finale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [4° Tournoi] Petite Finale   [4° Tournoi] Petite Finale - Page 2 EmptyMer 6 Juil - 0:45

Malgré les lames et les crocs qui avaient entaillé "leur" visage, Chronos et Dark acceptèrent la danse que leur proposa Lydia. D'abord surprise, la rousse Vampire ressentit un immense apaisement, éclipsant un combat qui n'avait plus le moindre sens pour elle. Sur bien des points.

Après tout, ce n'était pas par volonté de sa reine qu'elle était ici, elle avait fini par comprendre ce qui allait arriver. En effet, ce qui faisait le plus gros de sa force lui avait été comme arraché par les paroles d'Héphaïstos. La foi en Perséphone, sa reine, et en Rochel qu'elle admirait de toutes ses forces depuis qu'elle l'avait rencontré occupaient une telle place dans sa volonté de combattre et de vaincre. C'était sans doute cela le plus enseignement qu'elle pouvait en tirer. Lydia ne donnait le meilleur d'elle-même que pour ceux qui comptaient le plus à son coeur. Et là, ce n'était plus le cas.

Elle ne luttait pas pour défendre Coré mais bien pour satisfaire la soif de violence et de sang d'un dieu aigri. Il n'avait que faire d'elle et de sa souffrance, du moins était-ce ainsi qu'elle avait compris ses paroles. Peut-être se trompait-elle sur toute la ligne mais cela lui avait porté un fameux coup.

De toute façon, elle arrivait au bout de ses forces. Cet ennemi était hors de portée comme le dragon d'Alpha et son mental ne suivait plus depuis déjà un bon moment ou plutôt, elle avait repris le dessus tout en se pliant aux ordres d'Héphaïstos. Lui voulait un combat et elle voulait garder ce contact avec Dark. Ce Vampire à l'armure d'or bien trop puissant pour elle.

Maintenant, elle savait enfin que faire et pourrait mettre un terme à cette lutte qui n'avait que trop durer. Elle tendit donc la main vers le saint. Les lames volèrent vers lui comme un bien étonnant rituel. Elle avait besoin de voir son sang couler, d'humer cette fragrance propre à ses semblables.

Puis, enfin, elle s'inclina, répondant avec toute la grâce dont elle était capable à la révérence de Dark.

- Merci, cela faisait si longtemps que quelqu'un avait accepté... Si longtemps.

Sur ces quelques mots, elle se rapprocha du saint des Gémeaux avant de se blottir dans ses bras, l'attaque cosmique survenant juste après.

Les liens de sang enchaînèrent ainsi les deux êtres avant que Lydia ne se décide à reprendre la parole, toujours serrée contre Dark...

- Mon premier éveil remonte à mon enfance Dark. Je descends d'une longue, d'une très longue lignée de Vampires. A cette époque, j'ai été attirée par la Vampire elle-même. C'est très dur à expliquer mais c'est bien ce qu'il s'est passé. Elle m'a reconnue comme étant son enfant... Puis, nous avons été séparées jusqu'à ce que je sois assez forte pour la retrouver...

Elle baissa alors la tête, ne sachant trouver les mots avant de reprendre

- Et toi Dark, comment t'es-tu retrouvé dans cette situation, à partager le corps de Chronos ?


[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Chronos


Chevalier d'Argent
Chevalier d'Argent
Chronos

Messages : 1949
Armure : Cloth de l'horloge

Feuille de Personnage :
HP:
[4° Tournoi] Petite Finale - Page 2 Left_bar_bleue150/150[4° Tournoi] Petite Finale - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
[4° Tournoi] Petite Finale - Page 2 Left_bar_bleue160/160[4° Tournoi] Petite Finale - Page 2 Empty_bar_bleue  (160/160)
Dieu Protecteur: Athéna

[4° Tournoi] Petite Finale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [4° Tournoi] Petite Finale   [4° Tournoi] Petite Finale - Page 2 EmptyJeu 7 Juil - 15:01

Malgré la pluie de lame, Dark ne broncha pas une seconde face à celle-ci, bien sûr, les dégâts se firent ressentir. Pourtant, il resta de marbre avec Lydia qui venait de se blottir dans ses bras. C'était tout de même étrange, on avait pas tellement l'impression d'assister à un combat, mais, bon, je penses qu'il faut être un vampire pour comprendre ce genre de chose.

Dark fit un petit sourire, après avoir remarqué que Lydia tentait d'absorber son sang, il a pu éviter le plus gros de l'attaque, mais, celle-ci a tout de même atteint le vampire. Lydia en profita également pour expliquer son éveil. Je n'ai pas compris de qui elle voulait parler en disant "elle", mais, à mon avis, Dark aurait sans doute quelques idées là-dessus.

*Tu n'as pas besoin de le savoir Chronos.*

Je n'ai même pas eu le temps de lui demander et il me dit déjà que je n'ai pas besoin de comprendre ce dont elle a parlée? Dans, ce cas, je ne vais pas chercher plus loin, c'est tout de même dommage je trouves.

Lydia baissa ensuite la tête après en avoir terminé sur son passé, mais, elle ne s'est pas arrêtée ici. Elle pose aussi une des idées à laquelle je m'étais toujours posé, mais, à laquelle je n'ai, paradoxalement, jamais eut la réponse de la part de Dark. En entendant la question, Dark était assez surprit et ne savait pas quoi dire sur le coup, il regardait Lydia droit dans les yeux et mit plusieurs secondes avant de prendre la parole.

Je vois que je n'ai pas tellement le choix, à mon tour de parler de mon passé. Dit-il tout en continuant de mener la danse. Je me suis incarné volontairement dans le corps de Chronos lors de sa naissance pour respecter une promesse faite à mon meilleur ami: son père. Je suis donc en quelque sorte, son ange gardien, même si je n'ai rien d'angélique.

Ce qu'il venait de m'annoncer me laissa bouche bée, j'avais réellement du mal à croire ses paroles, pourtant, on pouvait voir qu'il était sincère, ou alors, il s'est parfaitement maîtriser ses sentiments. Dark connaissait donc mon père très bien, si il se prétend son meilleur ami, il y a trop de révélation d'un coup, je commence à avoir une migraine pas possible.

Bien, continuons donc notre valse.

Dark et Lydia menaient toujours leurs valses, et la salle laissa place, petit à petit, à un ciel de pleine lune étoilé. Les étoiles brillèrent de plus en plus avant de se lancer une part une sur Lydia. Dark venait de lancer une de nos attaques familières: Fallen Star. A ce moment là, pendant que la jeune vampire était occupée avec les étoiles et la danse, Dark la regarda un moment avec un léger sourire et approcha délicatement ses crocs du délicat cou de Lydia pour sans doute faire de même qu'elle: s'abreuver de sang.



Spoiler:


Dernière édition par Chronos le Ven 8 Juil - 11:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



[4° Tournoi] Petite Finale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [4° Tournoi] Petite Finale   [4° Tournoi] Petite Finale - Page 2 EmptyJeu 7 Juil - 16:21

Voilà, autre coup de dés

Revenir en haut Aller en bas
Panthéon


Maître du Jeu
Panthéon

Messages : 2980

Feuille de Personnage :
HP:
[4° Tournoi] Petite Finale - Page 2 Left_bar_bleue0/0[4° Tournoi] Petite Finale - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
CS:
[4° Tournoi] Petite Finale - Page 2 Left_bar_bleue0/0[4° Tournoi] Petite Finale - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Dieu Protecteur:

[4° Tournoi] Petite Finale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [4° Tournoi] Petite Finale   [4° Tournoi] Petite Finale - Page 2 EmptyJeu 7 Juil - 16:21

Le membre 'Lydia' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :
[4° Tournoi] Petite Finale - Page 2 Sans_t10
Résultat :
[4° Tournoi] Petite Finale - Page 2 De4
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



[4° Tournoi] Petite Finale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [4° Tournoi] Petite Finale   [4° Tournoi] Petite Finale - Page 2 EmptySam 9 Juil - 12:51

Toujours blottie entre les bras de Dark Chronos, Lydia plongea ses longs yeux de rubis dans le regard si sombre du Vampire. Elle avait répondu à sa demande. Du moins en partie et maintenant, c'était au tour de son beau cavalier de livrer' uen partie de ses secrets.

Le Vampire en armure d'or semblait gêné mais il ne pouvait se désister si facilement après ce que la Belle lui avait répondu. Et continuant la danse, il lui expliqua les raisons de son choix.

L'Etoile des Ténèbres baissa alors les yeux, émue, se faisant sa longue chevelure caressa le visage de l'homme. Qui aurait pu croire que les deux êtres luttaient encore tant le combat avait pris une tournure inattendue.

- Le père de Chronos... Son ange gardien... Je vois, tu devais beaucoup apprécié cet homme pour accéder à une telle demande et veiller ainsi sur son fils. Même si cela te prive d'une incarnation complète...

Un ton très doux et mélancolique. Lydia avait gardé pas mal de choses pour elle même si, au cours du combat, Chronos avait eu l'occasion de voir quelle avait été sa vie et la cruauté avec laquelle elle avait été traitée autant de son vivant que face aux Saints et Ases. Paradoxalement, le seul lieu où elle avait gagné le respect de ses semblables et menait une existence heureuse était les Enfers. Ses exploits sur le front lui avait valu la reconnaissance des siens et surtout de la sombre Coré et du juge Rochel. Les deux êtres auxquels elle vouait une admiration et une dévotion sans borne...

Ainsi, si la déclaration du Vampire avait pu la surprendre au début, elle avait fini pas comprendre de quoi Dark pouvait parler. Il faut dire que se remémorer les évènements du Temple du Scorpion l'y avait aussi pas mal aidée et elle finit par ajouter.

- Dire qu'on ne voit le plus souvent en nous que des monstres... Alors que nous pouvons faire preuve de bien plus de coeur que ceux qui nous jugent aussi mal.

Un court silence s'ensuivit où elle laissa Dark Chronos mener la danse.

Puis, ce fut de nouveau la pluie d'étoiles où Dark en profita pour essayer de prendre le sang de la Belle. Lydia tenta de le repousser à grands coups de lames mais elle ne put rien faire. Et Dark plongea ses crocs dans sa nuque. Bien sûr, cela ne pouvait la tuer mais entraînerait certaines conséquences pour l'avenir.

Affaiblie, Lydia laissa sa tête retomber sur l'épaule de Chronos alors que la Brume se dissipait. Cela serait sans doute son ultime attaque mais elle finirait en apothéose.

Et tandis que son chant s'élevait, plus magnifique et envoûtant que jamais, les plus redoutables des vampires émergèrent de ce qu'il restait de la brume et fondirent sur Dark tout évitant soigneusment la rousse Lydia.

Filles de la Lune Sanglante, joignez-vous une dernière fois à moi...

Revenir en haut Aller en bas
Chronos


Chevalier d'Argent
Chevalier d'Argent
Chronos

Messages : 1949
Armure : Cloth de l'horloge

Feuille de Personnage :
HP:
[4° Tournoi] Petite Finale - Page 2 Left_bar_bleue150/150[4° Tournoi] Petite Finale - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
[4° Tournoi] Petite Finale - Page 2 Left_bar_bleue160/160[4° Tournoi] Petite Finale - Page 2 Empty_bar_bleue  (160/160)
Dieu Protecteur: Athéna

[4° Tournoi] Petite Finale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [4° Tournoi] Petite Finale   [4° Tournoi] Petite Finale - Page 2 EmptyLun 11 Juil - 9:42

Lydia venait de repousser, légèrement, la tentative de Dark pour s'abreuver de son sang. Elle lui lança plusieurs lames afin de le repousser, mais, Dark a pu tout de même atteindre la nuque de Lydia. Cependant, il ne pu planter entièrement ses crocs à cause des quelques coupures qu'ont pu provoquer les lames qu'elle venait de lancer.

Elle laissa sa tête se reposer ensuite contre l'épaule de Dark, elle était à bout de force et c'était également le cas pour nous. Il plongea son regard dans la sienne un moment et sourit pendant quelques secondes avant de prendre parole.

Je comprend... ces magnifique yeux rubis et ce petit cœur a déjà qu'il en vu. Tant pis, dans ce cas, j'éviterais de poser mes crocs sur toi à l'avenir. Dit-il tout en souriant, même si on pouvait sentir une part de tristesse.

Lydia était bien trop affaiblie, et cela commençait à ce voir, de plus, pour preuve de sa fatigue, la brume qu'elle avait dressée et qu'elle avait maintenue jusqu'ici venait de disparaître, laissant ainsi une vision plus clair sur les lieux. Par contre, ce n'est pas parce que la brume disparut que les hostilités étaient résolus.

Plusieurs chauve-souris se jetèrent sur Dark tout en évitant de blesser Lydia qui commença à pousser la sérénade. Dark ferma les yeux et concentre son cosmos, certaines de ces chauves-souris, disparaissaient les unes après les autres dans d'autres dimensions, mais, cela n'empêchait pas une grande partie d'entre-elles de continuer d'attaquer. Et malgré les morsures, les ultra-sons et les coups d'ailes de ces chauves-souris, Dark resta stoïque, le corps et le visage barbouillés de sang. Il a pu éviter une partie des assauts de ces créatures grâce à mon don héréditaire: Kairos Aiôn. Sans elle, il aurait prit l'attaque de plein fouet.

Pour te répondre au sujet du père de Chronos.
Oui, je l'apprécie énormément, sans lui, je ne serais sans doute pas la entrain de discuter avec toi, Lydia. Il n'était, certes, pas un vampire, mais, il savait ce que nous enduirions, ma sœur et moi. Dit-il d'un ton nostalgique.

Je pouvais déduire que mon père lui avait sauvé la vie lors de leur jeunesse, se serait donc à ce moment là qu'il se sont connus, ou alors, ils se connaissaient déjà bien avant, va savoir. Par contre, il venait de parler de sa sœur, depuis quand avait-il une sœur? Enfin, ce n'est pas vraiment important, du moins, pas pour le moment. N'empêche que j'aimerais bien en connaître un peu plus à son sujet.

Lydia ne tenait sans doute pratiquement plus debout, elle venait d'utiliser ses dernières réserves dans cette ultime attaque. Le combat était donc, terminé, où plutôt, va se terminer.

Notre danse s'achèvera bientôt. J'aurais souhaitais éviter ce genre d'événement pour une première rencontre. Mais, il semblerait que les Dieux nous aient joués un tour. Je te reverrais surement plus tard, et à ce moment là, j'espère pouvoir en connaître un peu plus sur toi. Lui annonça t-il avec un léger sourire.

Dark ferma les yeux juste après avoir finit de parler et intensifia son cosmos à un niveau extrêmement élevé, ce qui signifie une chose: il venait d'atteindre le 7ème sens et s'apprêtait à lancer l'assaut. La salle commençait à se scinder, petit à petit, en deux, laissant apparaître un portail menant vers une autre époque.

Temporal Dimension.

Lydia était à présent de plus en plus attirée par l'attraction du portail dimensionnelle. A présent, elle pourrait se retrouver n'importe où dans l'espace temps, tout dépendra de celui qui lance cette attaque. Mais, connaissant Dark, il ne va pas envoyer Lydia errer dans une époque et un lieu inconnu de celle-ci.

On se retrouvera, je t'en fais la promesse.

Le portail se renferma aussitôt, emportant avec lui, la jeune vampire. Dark était complètement épuisé et n'arriverait plus à contrôler mon corps plus longtemps. Nous avons donc, sans plus tardé, à l'échange des âmes. Je commençais de nouveau à prendre contrôle de moi-même, mais, une subite douleur insupportable se fit sentir dès que je repris le contrôle. Dark avait pu garder une expression neutre et à se contrôler malgré l'intensité de la douleur.

*Comment as-tu pu supporter cette torture aussi longtemps?*
*Il suffit de ne pas y penser.*

Et bien, je ne le verrais plus du même regard en tout cas maintenant.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



[4° Tournoi] Petite Finale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [4° Tournoi] Petite Finale   [4° Tournoi] Petite Finale - Page 2 EmptyLun 11 Juil - 14:16

L'ultime attaque de la Vampire avait en partie échouée. Lydia était arrivée au bout de ses forces et cela serait son tout dernier coup. La belle vampire était pourtant paisible.

La réponse de Dark lui fit un étrange effet. Cela lui rappela presque certains éléments de son passé.

- Je vois. Le père de Chronos devait être un homme exceptionnel. Tu as eu de la chance, Dark... Beaucoup, beaucoup de chance...

Un ton mélancolique. Il était déjà trop tard lorsque les mots de Dark lui parvinrent. La revoir, il voulait la revoir...

- Oui Dark, je le souhaiterais aussi tellement mais est-ce seulement possible ? Dark, tiendras-tu ta promesse ?

Et elle perdit conscience sous le choc de son attaque cosmique. Les dernières images qu'elle vit furent celles de la pièce se scindant en deux avant qu'elle ne se fasse engloutir par l'autre dimension et que le portail ne se referme sur elle...


[Hrp : post court pour achever le combat]

Revenir en haut Aller en bas
Corell


Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
Corell

Messages : 3941
Armure : Lion

Feuille de Personnage :
HP:
[4° Tournoi] Petite Finale - Page 2 Left_bar_bleue173/173[4° Tournoi] Petite Finale - Page 2 Empty_bar_bleue  (173/173)
CS:
[4° Tournoi] Petite Finale - Page 2 Left_bar_bleue168/210[4° Tournoi] Petite Finale - Page 2 Empty_bar_bleue  (168/210)
Dieu Protecteur: Athéna

[4° Tournoi] Petite Finale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [4° Tournoi] Petite Finale   [4° Tournoi] Petite Finale - Page 2 EmptyLun 11 Juil - 16:59

Victoire de Chronos, qui est le 3eme finaliste du tournoi!! Félicitations!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[4° Tournoi] Petite Finale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [4° Tournoi] Petite Finale   [4° Tournoi] Petite Finale - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[4° Tournoi] Petite Finale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past :: Histoires Parallèles :: Duels & Tournois :: Tournois :: Archives des Tournois :: Quatrième Tournoi-