RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire


RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 [4° Tournoi] Petite Finale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kyro


Ombre du Requin
Kyro

Messages : 3187

Feuille de Personnage :
HP:
[4° Tournoi] Petite Finale Left_bar_bleue100/150[4° Tournoi] Petite Finale Empty_bar_bleue  (100/150)
CS:
[4° Tournoi] Petite Finale Left_bar_bleue134/190[4° Tournoi] Petite Finale Empty_bar_bleue  (134/190)
Dieu Protecteur: Aucun

[4° Tournoi] Petite Finale Empty
MessageSujet: [4° Tournoi] Petite Finale   [4° Tournoi] Petite Finale EmptyVen 17 Juin - 13:41

Vous avez chuté à une marche d'une gloire éternel et d'une puissance absolue. Votre manque de puissance vous a privé des faveurs d’Héphaïstos, néanmoins le spectacle que vous lui avez offert à retenu son attention et il vous offre une dernière chance de vous démarquer.

Lydia vs Chronos
Revenir en haut Aller en bas
Chronos


Chevalier d'Argent
Chevalier d'Argent
Chronos

Messages : 1949
Armure : Cloth de l'horloge

Feuille de Personnage :
HP:
[4° Tournoi] Petite Finale Left_bar_bleue150/150[4° Tournoi] Petite Finale Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
[4° Tournoi] Petite Finale Left_bar_bleue160/160[4° Tournoi] Petite Finale Empty_bar_bleue  (160/160)
Dieu Protecteur: Athéna

[4° Tournoi] Petite Finale Empty
MessageSujet: Re: [4° Tournoi] Petite Finale   [4° Tournoi] Petite Finale EmptySam 18 Juin - 13:51

Et bien, je sens que l'on va assister à un combat vampirique. [4° Tournoi] Petite Finale 648589
Alors, voyons si je vais être chanceux sur le lancé de dé.
Bonne chance Lydia.^^

Edit: Une chance pareil c'est pas possible. xD


Dernière édition par Chronos le Sam 18 Juin - 13:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Panthéon


Maître du Jeu
Panthéon

Messages : 2980

Feuille de Personnage :
HP:
[4° Tournoi] Petite Finale Left_bar_bleue0/0[4° Tournoi] Petite Finale Empty_bar_bleue  (0/0)
CS:
[4° Tournoi] Petite Finale Left_bar_bleue0/0[4° Tournoi] Petite Finale Empty_bar_bleue  (0/0)
Dieu Protecteur:

[4° Tournoi] Petite Finale Empty
MessageSujet: Re: [4° Tournoi] Petite Finale   [4° Tournoi] Petite Finale EmptySam 18 Juin - 13:51

Le membre 'Chronos' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :
[4° Tournoi] Petite Finale Sans_t10
Résultat :
[4° Tournoi] Petite Finale De6
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



[4° Tournoi] Petite Finale Empty
MessageSujet: Re: [4° Tournoi] Petite Finale   [4° Tournoi] Petite Finale EmptySam 18 Juin - 14:01

Bon, ça sert sans doute à rien vu ma malchance proverbiale. Dire que je suis sensée être la plus chanceux des spectres mrred

J'ai même droit à un vampire Gold, là, je suis gâtée

Bonne chance à toi aussi Chronos Wink


EDIT : qu'est-ce que je disais Rolling Eyes


Dernière édition par Lydia le Sam 18 Juin - 14:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Panthéon


Maître du Jeu
Panthéon

Messages : 2980

Feuille de Personnage :
HP:
[4° Tournoi] Petite Finale Left_bar_bleue0/0[4° Tournoi] Petite Finale Empty_bar_bleue  (0/0)
CS:
[4° Tournoi] Petite Finale Left_bar_bleue0/0[4° Tournoi] Petite Finale Empty_bar_bleue  (0/0)
Dieu Protecteur:

[4° Tournoi] Petite Finale Empty
MessageSujet: Re: [4° Tournoi] Petite Finale   [4° Tournoi] Petite Finale EmptySam 18 Juin - 14:01

Le membre 'Lydia' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :
[4° Tournoi] Petite Finale Sans_t10
Résultat :
[4° Tournoi] Petite Finale De3
Revenir en haut Aller en bas
Chronos


Chevalier d'Argent
Chevalier d'Argent
Chronos

Messages : 1949
Armure : Cloth de l'horloge

Feuille de Personnage :
HP:
[4° Tournoi] Petite Finale Left_bar_bleue150/150[4° Tournoi] Petite Finale Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
[4° Tournoi] Petite Finale Left_bar_bleue160/160[4° Tournoi] Petite Finale Empty_bar_bleue  (160/160)
Dieu Protecteur: Athéna

[4° Tournoi] Petite Finale Empty
MessageSujet: Re: [4° Tournoi] Petite Finale   [4° Tournoi] Petite Finale EmptySam 18 Juin - 15:25

(Hrp: Ne pouvant pas répondre demain et lundi je poste de suite. Ce qui a avant * c'est pour dire ce qui c'est passé après mon combat contre Corell)

J'avais bien dit qu'il en fallait plus pour m'envoyer dans les froideur de l'Enfers. Corell voulait me tuer avec son arcane ou quoi? Même si j'ai pu parer son attaque grâce à mon don, cela ne m'a pas empêcher de tomber dans un profond sommeil. Si je n'avais rien tenter pour diminuer la puissance de son attaque, je serais sans doute au temple du Jugement dans le Meikai. Par contre, quelque chose me dit que je n'en avais pas encore terminé. Pourquoi je penses cela? Et bien, le Dieu Héphaïstos a usé de son cosmos pour purger mes maux et mes blessures. Ce qui signifie que soit j'ai encore une chose à accomplir ici, mais qu'est-ce que cela peut-il être?

La réponse à mes questionnements me firent rapidement donnée par message télépathique par le Divin boiteux lui-même. Ainsi les épreuves que je venais d'encourir n'était rien de plus qu'un simple avant-goût? Voilà qui a l'air plutôt intéressant et effrayant à la fois. J'ai eu le droit à Kyro, Urio et Corell en tant qu'adversaires, alors, si cela n'était qu'un simple avant goût, que peut-il bien m'attendre?

*Je sens l'excitation monter! On va affronter encore un adversaire? J'ai hâtes de voir ma futur victime!*
*Ne t'avais-je pas dis de garder le silence Dark?*

Je préférais quand il ne parlait pas au départ du tournoi. C'est à croire que ce n'est qu'au cours de ce genre d'événement qu'il commence à être un moulin à parole. Bien évidemment, le message télépathique cumulé de la voix désagréable de Dark ne tardèrent pas à me tirer de ma torpeur.

A mon réveil, j'étais dans une salle qui semblait être l'infirmerie du tournoi. Des serviteurs du divin boiteux, surement, avaient prit soin de moi et de mon armure. J'avais dû mal à en croire mes yeux, moi qui pensais que mon armure était complètement fichu, par je ne sais quel miracle, elle était comme neuve. Et pour ce qui est de mes blessures, je ne sentais presque rien sous les bandages qu'ils venaient de faire.

*Bon, nous devons nous mettre en route.*

******

Donc, si je ne me suis pas trompé de direction, mon adversaire devrait m'attendre dans les environs. J'espère que je ne vais pas me perdre dans l'Etna tout de même. En tout cas, je me demande si Corell va bien?


*Au lieu de penser aux autres, pense un peu à toi idiot!*

Dark commence à m'agacer, mais, je dois bien avouer qu'il n'a pas tort sur le coup. Corell a toute ses chances, du moins, tout dépendra de son adversaire bien évidemment.

J'arrive enfin à un endroit qui ressemblait plus ou moins à une arène, tout comme le lieux précédents, cet endroit est situé au beau milieu de la lave, normalement dans un volcan jusque là. En clair, il n'y a jamais de changement de décor entre les différentes arènes. J'ai laissé pousser un grand soupir en y pensant.

Marre de la lave. Tiens qui est-ce?

Une silhouette apparut non loin de l'arène, une jeune femme au cheveux de couleur feu. Est-elle mon adversaire?

En la regardant de plus près, j'ai pu apercevoir les éclats de son armure, ou plutôt son surplis. J'aurais donc une spectre en tant que dernière adversaire, et bien soit, mais, c'est bien dommage de devoir affronter une telle créature. Comme quoi les Enfers peuvent avoir du charme finalement.


Enchanté de faire votre connaissance ma chère. Lui annonçais-je avec une légère révérence. Je suis Chronos des Gémeaux, et votre prochaine adversaire par la même occasion.

Mais l'heure n'était pas vraiment à la discutions. A peine ayant eu le temps des présentations, que le gong symbolisant le début du combat retentit. Ce cher Héphaïstos ne semblait guère patient. Mais, pour la peine, je penses qu'il sera sans doute déçu, il n'assistera pas à notre échange. Mon cosmos prenait de l'ampleur, et grâce à mon énergie psychique, j'ai pu nous transférer dans ma chambre: The Room of Time. Au moins, ici, nous serons plus tranquille et à mon avantage.



Elle resta sur place sans faire le moindre geste et ne pourtant pas son attention sur moi, sans doute dû à notre transport dans ce lieu coupé du monde réel, c'était le bon moment pour attaque. Continuant dans la foulée à intensifier mon cosmos, la salle laissait place petit à petit à un ciel étoilé. Plusieurs étoiles commencèrent à réagir à mon cosmos, certaines se lancèrent sur mon adversaire, tandis que d'autres prenaient de plus d'ampleur et de puissance. Parmi elles, quelques uns prirent la formation de la constellation des Gémeaux.

Fallen Star!

Les étoiles s'élancèrent toutes en même temps sur la jeune spectre, que compte t-elle faire à présent?



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



[4° Tournoi] Petite Finale Empty
MessageSujet: Re: [4° Tournoi] Petite Finale   [4° Tournoi] Petite Finale EmptySam 18 Juin - 15:37

bon, lancement de dés mrred
Revenir en haut Aller en bas
Panthéon


Maître du Jeu
Panthéon

Messages : 2980

Feuille de Personnage :
HP:
[4° Tournoi] Petite Finale Left_bar_bleue0/0[4° Tournoi] Petite Finale Empty_bar_bleue  (0/0)
CS:
[4° Tournoi] Petite Finale Left_bar_bleue0/0[4° Tournoi] Petite Finale Empty_bar_bleue  (0/0)
Dieu Protecteur:

[4° Tournoi] Petite Finale Empty
MessageSujet: Re: [4° Tournoi] Petite Finale   [4° Tournoi] Petite Finale EmptySam 18 Juin - 15:37

Le membre 'Lydia' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :
[4° Tournoi] Petite Finale Sans_t10
Résultat :
[4° Tournoi] Petite Finale De2
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



[4° Tournoi] Petite Finale Empty
MessageSujet: Re: [4° Tournoi] Petite Finale   [4° Tournoi] Petite Finale EmptyLun 20 Juin - 14:46

[HRP post court mais je risquais d'être prise par le temps, voilà, la première partie suit le combat contre Aukoti]

La nuit si douce...

Lydia se sentait tomber vers les Ombres mais soudain une force sembla la retenir. La jeune spectre eut alors l'impression de flotter avant qu'une vague de chaleur ne traverse son corps et ne la fasse tomber dans un autre état second.

Son corps se régénérait...

Une à une, les plaies se refermaient alors que son sang lui-même emplissait de nouveau son corps. Sa chevelure elle-même quittait son éclat de lune pour redevenir de feu. La vie, elle n'avait pas perdu la vie. Elle avait été sauvée d'une mort certaine par le divin Boîteux lui-même. Pourquoi la sauver, elle, alors qu'elle avait échoué et que les autres étaient tous morts, tombés au combat ? Du moins, l'avait-elle cru...

Un écho désagréable lui vrilla alors les tympans. Cette voix odieuse était celle de ce dieu qui ne les considérait que comme des jouets. Son seul plaisir... Il nous a fait nous massacrer en vain pour son seul plaisir. Maître Hadès au moins a le sens de la justice...

Le poing de la Vampire se resserra alors qu'elle sentait sa colère la pousser à se réveiller. Au fond, cela l'arrangeait aussi, Si elle n'était qu'un pantin, cela la dédouanait aussi de tout ce qui avait précédé. Elle n'aurait pas à porter le poids d'une faute qui n'était pas la sienne.

C'était étrange mais en plus de détester Héphaïstos, ce tournoi aurait une autre conséquence. Elle sentait que quelque chose se passait en elle...

Et puisqu'il refusait de la laisser partir maintenant, elle reprendrait le combat mais rien ne l'obligeait à lutter autrement que comme elle le choisirait...

Aussi se releva-telle alors que Lucky réapparaissait sur son épaule.

- Courage, ça va être fini...
- Lucky ?
- Moi, je dois prendre soin de toi.
- Lille...
- Il voulait que je m'occupe de toi... Pour lui.... Je...
La fée parut soudain effrayée avant de balbutier. Regarde la rose.
- Quoi ? Que lui est-il arrivée ?
Répondit aussitôt la Vampire.
- Elle est rouge. Révéla-t-elle enfin en la lui montrant. Les yeux de lydia s'ouvrirent tout grand. Rouge devenu blanc, blanc devenu rouge...
- Rouge sombre. Oui, je n'ai pas oublié. Ce n'est pas grave, garde la précieusement Lucky... Je t'expliquerai...

Et ce fut sur cette échange que la fée se retira, emportant avec elle, la rose de Lydia. Personne ne lui accordait d'attention mais Lucky était là, elle aussi, hors d'atteinte comme les chauves-souris à moins que la Vampire ne leur ordonnent de fondre et d'attaquer.

***************************************************

La dernière arène...

Rien n'avait plus d'importance, un combat vain sans quoi que ce soit à gagner. Du moins, était-ce son ressenti suite aux rudes paroles du divin Forgeron.

Lydia se tint un instant immobile, son regard détaillant tout ce qui l'entourait. Encore, cette lave qui avait failli la brûler pour de bon en plus du soleil et de l'ignoble traitement que lui avait infligé le guerrier divin d'Alpha. Elle secoua un instant la tête chassant ce souvenir. Ici le soleil ne brillait pas et elle n'eut plus qu'une pensée pour ses tortionnaires. Entre monstres, ils ne pourraient que s'entendre. La belle n'en doutait point.

Une présence se fit ensuite venir. Un saint d'or de nouveau...

Manque de puissance... Avait dit la voix divine.

Manque de puissance mais elle en aurait presque ri. Simple spectre Céleste, on ne lui avait confronté que des gold depuis le début de ce tournoi en plus de son propre supérieur. Et on osait lui rappeler qu'elle n'avait pas le niveau ou la puissance d'un gold ou d'un guerrier divin. Mais son simple nom suffisait à le mettre en évidence...

Oui une évidence...

Enfin, passons, elle n'était plus à ça près. La Vampire s'apaisa alors. Il fallait être bien détaché du monde pour faire ce genre de reproche à un Terrestre ou un Céleste après lui avoir opposé des adversaire de la stature des juges des Enfers...

Puis, le gold saint s'était avancé avant de se présenter devant elle. Ses manières étaient très courtoises. Rien de commun avec son précéent adversaire qui ne lui avait même pas dit son nom. Enfin, l'armure était là pour ça.

Et elle lui rendit son salut avec la même élégance.

- Lydia spectre de la Vampire, j'aurais voulu dire enchantée également mais les circonstances ne s'y prêtent guère...

A peine, les présentations avaient-elles eu lieu que le gong retentit. Chose qui sembla plus que déplaire aux saint de Gémeaux. Vu qu'il les transporta dans une sorte de dimension parallèle.

Un magnifique ciel étoilé se dessina. La nuit, cela lui rappelait le firmament étoilé de quoi plaire à la jeune femme qui en avait soupé de la lave de l'Etna.

Chose moins amusante c'est que les étoiles semblèrent soudain l'attaquer...

D'un rapide mouvement d'ailes, elle parvint à bloquer l'assaut mais les autres coups l'atteignirent.

- Hum... Merci pour cette intimité, saint des Gémeaux. Mais cela ne l'est pas encore assez à mon goût...

Que s'élève le Brouillard de la Nouvelle Lune...

Et aussitôt la brume se mit à s'élever du sol, enfin ce qui en tenait lieu et la Belle put se sentir à son tour plus à l'aise.

- C'est mieux ainsi, tu ne trouves pas, Chronos ?

Merci pour ton cadeau, j'espère que celui-là te plaira...

Liens de sang

Et aussitôt une nuée de liens écarlates se détachèrent du cosmos de la vampire avant de fondre droit sur Chronos qu'ils enserrèrent en une sorte de toile rouge.

Et cela ne s'arrêta pas là puisque la Vampire après avoir lâché les liens sortit cinq de ses lames qu'elle balança droit vers le saint

Revenir en haut Aller en bas
Chronos


Chevalier d'Argent
Chevalier d'Argent
Chronos

Messages : 1949
Armure : Cloth de l'horloge

Feuille de Personnage :
HP:
[4° Tournoi] Petite Finale Left_bar_bleue150/150[4° Tournoi] Petite Finale Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
[4° Tournoi] Petite Finale Left_bar_bleue160/160[4° Tournoi] Petite Finale Empty_bar_bleue  (160/160)
Dieu Protecteur: Athéna

[4° Tournoi] Petite Finale Empty
MessageSujet: Re: [4° Tournoi] Petite Finale   [4° Tournoi] Petite Finale EmptyMar 21 Juin - 10:33

Elle est plutôt agile on dirait. Elle a su éviter une partie de mon attaque. En plus, un brouillard assez épais commençait petit à petit à prendre de l'ampleur dans la salle. C'est assez embêtant tout cela, j'ai un peu de mal à voir correctement. Elle ne doit pas avoir de mal à me voir dans cette brume étant une vampire. Mais, oui! Suis-je bête! Dark est un Vampire, si je puise sur ses forces, j'obtiendrais sans doute ses capacités, jusque là, ça marchait plutôt bien, alors pourquoi pas maintenant?

Lydia prit parole pour me demander si c'était mieux ainsi. Si je peux voir correctement et ne pas foncer sur un pilier se serait mieux je penses. Mais, faut dire que ce brouillard est assez attrayant. Par contre, je ne peux pas prévoir les coups pour le moment.

*Attention Chronos!*

Venant de je ne sais où, plusieurs liens de cosmos se lancèrent sur moi, grâce à Elias j'ai pu éviter les premiers liens, mais, pas les dernières. Sur le coup, je ne comprenais pas l'utilité de ces liens jusqu'à ce que je m'aperçois que mon cosmos drainé subitement. En apprenant que ces liens absorbaient mon cosmos je m'en suis immédiatement débarrassé. Mais, je n'avais pas prévu qu'elle me lance des lames juste après ses liens, ça a été douloureux sur le coup certes. Par contre, j'ai pu récupérer un peu grâce à la salle et à la composition de mon corps. Contre une Vampire, il n'y a qu'une solution, se mettre dans sa peau.

Merci pour cette magnifique brume ma chère Lydia. A moi de vous faire une surprise à présent.

Mon cosmos augmenta et changea brusquement, mon physique y comprit, mes cheveux et mes yeux devinrent noir d'ébène et mes canines s'allongèrent. Les choses étaient bien plus visible à présent, je pouvais voir les étagèrent, les ponts qui relient les étages entre-eux et enfin, la charmante Lydia. Elle risque d'être surprise de voir un autre Vampire.

Dark!


Sans plus attendre, je me suis lancé sur elle, ma vitesse était augmenté grâce à Dark. Une fois proche d'elle, je l'ai regardé droit dans les yeux en lui faisant un léger sourire avant de lui donner une salve de coup et en terminant par un coup de pied retourné pour prendre un peu de distance.

Alors, qu'en dites-vous ma chère? Je suis à moitié vampire et ce n'est pas encore terminé. Voyons donc, les secrets que cache votre vie. Cycle Of The Life!

Un puissant rayon de lumière jaillit de mes mains et se lance sur le front de Lydia. Ce rayon va resurgir le passé, le présent et aussi le futur de notre chère Vampire. La salle laissa place à une dimension avec un fond blanc, c'est sur ce fond que va se refléter les souvenirs et le futur de Lydia.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



[4° Tournoi] Petite Finale Empty
MessageSujet: Re: [4° Tournoi] Petite Finale   [4° Tournoi] Petite Finale EmptyMar 21 Juin - 14:12

Un autre vampire :love: et un lancer de dés

Edit, ma chance légendaire Razz


Dernière édition par Lydia le Mar 21 Juin - 14:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Panthéon


Maître du Jeu
Panthéon

Messages : 2980

Feuille de Personnage :
HP:
[4° Tournoi] Petite Finale Left_bar_bleue0/0[4° Tournoi] Petite Finale Empty_bar_bleue  (0/0)
CS:
[4° Tournoi] Petite Finale Left_bar_bleue0/0[4° Tournoi] Petite Finale Empty_bar_bleue  (0/0)
Dieu Protecteur:

[4° Tournoi] Petite Finale Empty
MessageSujet: Re: [4° Tournoi] Petite Finale   [4° Tournoi] Petite Finale EmptyMar 21 Juin - 14:12

Le membre 'Lydia' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :
[4° Tournoi] Petite Finale Sans_t10
Résultat :
[4° Tournoi] Petite Finale De6
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



[4° Tournoi] Petite Finale Empty
MessageSujet: Re: [4° Tournoi] Petite Finale   [4° Tournoi] Petite Finale EmptyJeu 23 Juin - 1:53

[HRP désolée pour le post de mauvaise qualité mais je suis vraiment prise par le temps]


Le flux cosmique entre la Belle et les Gémeaux fut le premier indice de ce qui risquait de suivre. En effet, Lydia avait remarqué cet étrange pouvoir chez le jeune homme. Son cosmos était porteur de quelque chose de sombre qui lui était aussi étrangement familier.

Ainsi, sentait-elle le flux cosmique s'interrompre alors que, l'attaque se faisant tout en douceur, normalement les ennemis ne réagissaient pas aussi vite. la Vampire ferma alors les yeux se concentrant sur son adversaire, essayant de comprendre ce qui n'était encore qu'une sorte d'intuition.

Non, il est parvenu à reconnaître le danger avant même qu'il ne soit vraiment décelable.

Cet homme serait comme... Oui, c'est cela...


Un sourire se dessina même sur ses lèvres roses lorsqu'elle vit le saint devenir plus que sombre.

Un autre Vampire. Cela explique bien des choses.

Face à cette nouvelle surprise, elle concentra de nouveau son champ et son brouillard. Ce genre de duel allait s'avérer plus qu'instructif. La belle devrait être très prudente, les combats entre vampires étaient particulièrement rudes. Peut-être encore pires que ceux qu'elle avait menés jusqu'à maintenant. Ce dernier adversaire était encore un cadeau empoisonné.

Maudit... Quand en auras-tu assez ? Rien de bon ne sortira de cela.

Et comme grisé par la fougue de cette nouvelle puissance, il se jeta sur elle, frappant à plusiurs reprises mais la belle n'était pas prête à se laisser si facilement cueillir.

Oui, nous sommes très proches d'une certaine façon... Quelle tristesse, cela fait si longtemps que j'espérais rencontrer d'autres vampires et il faut que cela soit pour nous entretuer... C'est un bien cruel coup de poignard, chevalier Chronos...

Et parlant de poignard, elle profita de leur proximité pour fondre sur le combattant de la déesse, lui portant de bien cruels coups, tachant de l'atteindre au maximum. Ainsi, frappa-t-elle à cinq reprises le chevalier vampire de ses lames les plus redoutables, essayant de les planter de préférence au niveau de l'épaule ou de la nuque.

Puis elle s'éloigna en ressentant un autre choc.

- Quoi , non ne rêve pas, jamais je n'accepterais de te dévoiler aussi facilement ce que renferme mon sang...

Mémoires de sang, donne-moi les moyens de me libérer.


Ainsi, s'échappa-t-elle de l'emprise qui voulait la priver de ses mouvements avant de lancer une de ses attaques

Reçois le baiser du Vampire...

Ainsi nous pourrons comparer nos forces


Revenir en haut Aller en bas
Chronos


Chevalier d'Argent
Chevalier d'Argent
Chronos

Messages : 1949
Armure : Cloth de l'horloge

Feuille de Personnage :
HP:
[4° Tournoi] Petite Finale Left_bar_bleue150/150[4° Tournoi] Petite Finale Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
[4° Tournoi] Petite Finale Left_bar_bleue160/160[4° Tournoi] Petite Finale Empty_bar_bleue  (160/160)
Dieu Protecteur: Athéna

[4° Tournoi] Petite Finale Empty
MessageSujet: Re: [4° Tournoi] Petite Finale   [4° Tournoi] Petite Finale EmptyVen 24 Juin - 15:43

Elle a des ressources la jeunes vampire. Je ne devrais pas la sous-estimer ainsi. Un de ces êtres maléfiques et immortel peuvent s'avérer être redoutable. Alors, quand deux de ces fameux êtres s'affrontent, les dégâts peuvent être colossal tant sur le décor que sur l'adversaire. Par contre, je trouves une chose fort triste: même si elle est une spectre, j'aurais préféré la rencontrer dans de meilleur circonstance. La pauvre, elle qui était à la recherche d'une personne comme elle, voilà que l'occasion se présente, mais, nous devons nous entretuer. Je me demande si Héphaïstos n'a pas fait exprès de nous mettre l'un contre l'autre?

*Chronos, concentrez-vous!*

Je m'étais permis de me plonger dans mes pensées en pensant que Lydia serait sous l'effet de mon attaque. Mais, elle a su contrer l'effet de mon attaque, mais, pas les dégâts. La jeune vampire profita de mon absence pour me lancer une attaque. Plusieurs lames se lancèrent sur moi, l'armure des Gémeaux a pu diminuer les dégâts, empêchant ma mort direct, mais, ne m'en empêchant pas de subir les dommages. Elle profita par la suite du brouillard pour lancer une autre attaque. Je ne sentis pas le moindre attaque sur mon corps à ce moment là. Pourtant, je me suis sentis légèrement affaiblis. Sans l'aide de la salle, j'aurais certainement pris assez cher sur l'attaque de mon adversaire.

Le combat risque de durer des heures, si ce n'est des jours. Si elle aussi utilise le même style de combat, on ne va pas en finir. De plus, un Vampire se renforce en buvant le sang de son adversaire, sauf que moi, je n'ai pas besoin de m'abreuver directement pour étancher ma soif.

C'est triste en effet. Lui dis-je en poussant un léger soupir. Je ne tiens pas tellement à vous faire du mal. Malheureusement, les événements le souhaitent. Je suis navré.

J'ai concentré mon cosmos dans toute la salle, celle-ci laissa de nouveau place à un ciel étoilé sur laquelle était représenté la constellation des Gémeaux. Plusieurs étoiles se lancèrent, tout comme au début du combat, sur elle, tandis que les autres prenaient de l'ampleur avant de de se lançaient à leur tour sur Lydia.

Fallen Star!


L'attaque ayant prit fin, la salle et la brume revinrent aussitôt. Je pouvais encore voir Lydia pendant un petit moment, mais, ma vision commençait à redevenir, petit à petit, normale. Les effets de ma capacité commençait à s'estomper. Mes cheveux et mes yeux reprenaient leur teinture d'origine, mes canines reprenaient également leur taille normale et mon cosmos redevint comme avant. Pour faire simple, je suis assez mal là.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



[4° Tournoi] Petite Finale Empty
MessageSujet: Re: [4° Tournoi] Petite Finale   [4° Tournoi] Petite Finale EmptyVen 24 Juin - 17:20

lancer de dés
Revenir en haut Aller en bas
Panthéon


Maître du Jeu
Panthéon

Messages : 2980

Feuille de Personnage :
HP:
[4° Tournoi] Petite Finale Left_bar_bleue0/0[4° Tournoi] Petite Finale Empty_bar_bleue  (0/0)
CS:
[4° Tournoi] Petite Finale Left_bar_bleue0/0[4° Tournoi] Petite Finale Empty_bar_bleue  (0/0)
Dieu Protecteur:

[4° Tournoi] Petite Finale Empty
MessageSujet: Re: [4° Tournoi] Petite Finale   [4° Tournoi] Petite Finale EmptyVen 24 Juin - 17:20

Le membre 'Lydia' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :
[4° Tournoi] Petite Finale Sans_t10
Résultat :
[4° Tournoi] Petite Finale De1
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



[4° Tournoi] Petite Finale Empty
MessageSujet: Re: [4° Tournoi] Petite Finale   [4° Tournoi] Petite Finale EmptySam 25 Juin - 20:20

- Triste, oui, mais ni vous ni moi n'y pouvons rien... Répondit-elle en baissant la tête, avant de rejeter une mèche en arrière. Puis, elle reprit d'une voix douce teintée de regret.

- Nous ne sommes jamais que des jouets entre les mains d'Héphaïstos, chevalier Chronos. Aussi, soyons juste deux combattants et deux vampires. Que durant tout ce combat, il n'y ait plus ni saint ni spectre mais deux êtres d'essence vampirique.

Une demande comme une autre, une façon de se rebeller encore contre la cruauté du dieu. La somptueuse spectre souhaitait établir un lien avec Dark, en retirer quelque chose que le dieu ne semblait plus posséder depuis longtemps. Il devait être bien seul et malheureux pour être aussi aigri. Un sourire apparut sur le visage de la Belle. Elle lutterait bien avec lui mais parce que c'était sa seule volonté. Et puis, si l'amour pouvait jaillir entre saint et spectre, l'amitié ou plutôt une sorte de fraternité le pouvait également.

La cage continua à se modifier des images apparaissait partout. Les étoiles, le décor hors du temps. Lydia sentit ensuite une hausse de cosmos, signal que les attaques allaient reprendre sous peu. Et cela arriva en effet brutalement, la même attaque. Celle qui avait brisé ses défenses la première fois et qu'elle put de nouveau la bloquer sans pour autant déjouer l'effet secondaire. Sa garde était brisée mais elle ferait tout ce qui est en son pouvoir pour obliger le Vampire à réapparaître au grand jour.

C'était son désir à elle. Que lui importait que le spectacle perde de sa saveur. Seule Perséphone, sa reine, comptait. Et puis, l'opposer à un autre Vampire la mettait dans une position plus délicate que les autres. Entrer dans la danse des Ténèbres n'était plus de mise. Pas contre un de ses semblables...

Un nouvel assaut...

Quoi ? Tu abandonnes déjà ! Viens Dark, reviens...
Un cri de tristesse et déception lorsque le Vampire se retira.

D'un premier élan, elle sortit ses cinq lames. Et s'élança contre Chronos. Les lames brillèrent avant de s'abattre sur l'or de l'armure sacrée, provoquant une pluie d'étincelles à chaque contact.

La belle s'éloigna ensuite avant de reprendre la posture précédant la danse du Vampire sans pour autant la déclencher.

Elle ferma les yeux, le brouillard se fit plus épaix, plus sombre avant de se mettre à bouger se soulever sous le flux cosmique de la belle.

La lune est l'alliée des Vampires...

Viens à la rencontre de la lune d'Ambre

Et aussitôt la pleine lune se mit à briller au milieu du fond étoilé. Une immense lune noyant l'ensemble de la scène de sa douce lumière tandis que le cosmos de Lydia grimpait en flèche.

Une explosion s'ensuivit aussitôt avant qu'elle ne se mette à chanter. Un chant ancien, irrésistible que tout vampire digne de ce nom pouvait reconnaître et apprécier à sa juste valeur. Un appel pour nouer un lien avec le vampire reposant en Chronos.

Reconnais les petites vampires, mes compagnes de toujours... Entend leur appel et reviens à la surface.

Allez, Filles de la Lune Sanglante, obligez-le à se révéler à nouveau.

Et aussitôt, de tous côtés, les puissantes prédatrices se mirent à voler à tout sens, blessant cruellement le vampire avant de revenir à la charge en une valse étourdissante.


Revenir en haut Aller en bas
Chronos


Chevalier d'Argent
Chevalier d'Argent
Chronos

Messages : 1949
Armure : Cloth de l'horloge

Feuille de Personnage :
HP:
[4° Tournoi] Petite Finale Left_bar_bleue150/150[4° Tournoi] Petite Finale Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
[4° Tournoi] Petite Finale Left_bar_bleue160/160[4° Tournoi] Petite Finale Empty_bar_bleue  (160/160)
Dieu Protecteur: Athéna

[4° Tournoi] Petite Finale Empty
MessageSujet: Re: [4° Tournoi] Petite Finale   [4° Tournoi] Petite Finale EmptyLun 27 Juin - 9:44

Les pouvoirs de Dark se sont rapidement dissipé et j'en ai encore besoin, ce n'est pas bon signe tout cela. Mais, ce qui semble étrange, c'est qu'il ait gardé le silence jusque là, alors qu'il était bien bavard lors du combat précédent et en venant ici. Est-ce à cause de Lydia qu'il se tait ainsi? La vue d'un autre vampire l'aurait profondément touché? Cela me surprend, mais, il y a sans doute des chances pour que ce que je venais de dire s'avère véridique.

Le brouillard était toujours présent, et ma vue avait diminué étant donné que je n'avais plus la vision de Dark. Ce qui signifie que si je ne puise pas sur les forces de Dark ou si Elias ne m'aide pas sur les prévisions, alors je suis sensible à une probable attaque. Elle profita donc de ma cécité pour me lancer encore des lames que je n'ai pas pu éviter encore une fois. Le brouillard s'assombrit et devint plus épais subitement, cela ne présagé rien de bon. Et en effet, une chose assez surprenante eue lieux, la jeune Vampire venait de briser la barrière qui empêchée de passer le 7ème sens.

*Chronos faites attention aux chauves-souris!*

Comme l'annonça Elias, plusieurs chauves-souris se lancèrent sur moi, m'attaquant avec leurs ailes ou produisant des sons fort désagréable. Cependant, grâce à Elias, j'ai pu éviter certaines de ces créatures, j'ai eu de la chance sur ce coup. Si Elias ne m'avait pas prévenu à temps, même si il aurait pu le dire plus tôt, je me serais pris la horde entière. Mais, les chauves-souris n'était pas les seules surprises dans cette attaque. Lydia se mit à chanter dans une langue qui ne m'était guère connue, un chant vampirique probablement, ou un envoutement de sa part. Pourtant, si il s'agit bien d'un envoutement, comment se fait-il que je ne sois pas réellement affecté?

*Tu es à moitié Vampire grâce à moi ne l'oublies pas.*

Dark! Il venait de parler, enfin, depuis le début du combat, il n'avait pas une seule fois prit la parole. Que lui était-il arrivé? Pourquoi n'est-il pas intervenu plus tôt?

*Chronos, je t'en pris, rien que pour ce combat, laisse moi intervenir. Son chant, je comprends ce qu'elle a dit. C'était en effet un envoutement, mais, pas seulement. Elle me lance un appel. Alors, je t'en pris, laisse moi intervenir dans ce combat.*

Il est vraiment étrange, c'était comme si il avait perdu toute haine et violence en lui d'un seul coup. C'est sûr à présent, c'est la présence de Lydia qui le rend ainsi, en même temps, je peux comprendre un peu. Il n'a pas vu de créature comme lui depuis des siècles en étant en moi, alors, cela paraît assez normal d'être dans un tel état.

Les attaques de la jeune Vampire cessèrent, le brouillard était toujours présent, et m'empêchait de voir correctement mon adversaire. Mais, cela n'empêche pas de pouvoir lui parler et l'entendre.

Impressionnant, les Vampires sont porteurs d'une grande puissance, les légendes ne mentes pas à ce sujet. Je pris une pause afin de pouvoir essuyer les petit filets de sang qui coulaient sur mon visage. Vous voulez voir Dark ma chère? Et bien, je vais donc exaucer votre souhait.

Je me suis mis à intensifier mon cosmos et à procéder, non seulement à une augmentation de puissance, mais, également un changement d'âme. Je fais confiance à Dark et le laisse libre de contrôler mon corps. Je ne sais pas si je risques de le regretter, mais, ses paroles m'ont énormément touchées, c'était la première fois qu'il semblait... doux et apaisé. L'augmentation de puissance et l'échange d'âme se fit avec succès.

Maintenant, ce n'est plus moi, mais, Dark qui est au contrôle de mes mouvements pour le moment. Et comme au cours de mes mutations, mon corps sous l'emprise de dark se mit également à changer, sauf que cette fois, c'était à plus grande échelle. Il prit entièrement la forme de son corps lors de son vivant. C'est à dire une apparence plutôt jeune, les cheveux couleurs sombres, de même pour les yeux, un teint presque aussi blanc que la neige et un air mélancolique. Pour faire simple, il a une beauté digne d'un vampire.

*Merci Chronos.*

Plus le temps passe plus il m'effraie, le voilà à présent qu'il me remercie. Si il est comme ça lorsqu'il voit une vampire dans ce cas je penses que je vais proposer à Lydia de rester à ses côtés. Au moins, se sera sans doute le moyen le plus sûr de le calmer. Il s'approcha petit à petit de Lydia et prit parole une fois qu'il a pu se rendre visible auprès d'elle.

Vous vouliez me voir? Je dois avouer que j'avais moi aussi envie de vous parler. Mon cœur est remplit de joie et d'amertume. Voilà bien plus de deux cents ans que je n'ai pas croisé d'être comme moi, et je dois me battre contre cette personne. Il prit une pause et poussa un grand soupir avant de reprendre. J'aimerais, si possible biens sûr, que l'on puisse se revoir plus tard. Mais, pour le moment, faisons place au combat.

Il se lança, à grande vitesse, sur Lydia, il était quasiment impossible de voir ses déplacements à l'œil nue et même moi j'avais du mal à le distinguer. Une fois derrière Lydia, il enchaîna avec un coup de poing de grande puissance avant de finir par un coup de pied pour se lancer en arrière et ainsi prévoir toute contre-attaque. L'impact fut si puissant que l'on entendit comme un coup de tonnerre lors du contacte entre Dark et Lydia.

Voyons si vous réussirais une deuxième fois.

Dark se concentra et fit apparaître, à la place de la salle et du brouillard, tout autour d'eux un fond blanc. Il se préparait pour l'attaque que j'avais porté il y a quelques minutes de cela.

Cycle Of The Life!

Tout comme moi, Dark lança un puissant rayon qui frappa Lydia, non seulement physiquement, mais, psychologiquement. Si elle n'annule pas cette attaque, on risque de pouvoir visionner les secrets de sa mémoire et son avenir par la même occasion.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



[4° Tournoi] Petite Finale Empty
MessageSujet: Re: [4° Tournoi] Petite Finale   [4° Tournoi] Petite Finale EmptyMar 28 Juin - 14:33

Après avoir été illuminée par la beauté de la pleine Lune, la "cage" avait tremblé sous la puissance de l'attaque de ses filles. En tous sens, les petites vampires avaient frappé, surgissant aussi bien des hauteurs de la salle que du brouillard que Lydia intensifiait encore et encore. Face à un ennemi bien plus fort qu'elle, c'était son meilleur atout même si ce combat lui faisait de nouveau énormément de mal...

Les choses allèrent si vite, la première vague avait frappé le saint de plein fouet mais il n'en fut pas de même pour le second assaut. Le sang de Chronos s'éparpillant dans le brouillard ainsi que les cris de ses compagnes la renseignèrent parfaitement sur tout ce qu'il pouvait avoir eu lieu.

Le Vampire a du l'aider. Une nouvelle fois, j'ai deux adversaires mais dans un seul corps.

Songea la rousse Lydia, constatant de nouveau la cruauté du Divin Boîteux. Lui opposer un gold doublé d'un vampire était une nouvelle giffle sachant que les Vampires étaient si peu nombreux...

Au moins, cette fois, sa demande avait été entendue car elle vit la physionomie de Chronos changer et bien davantage que la première fois. S'adresser à une divinité autre que la sienne n'amènerait aucune réponse sinon son mépris et cela, elle l'avait compris alors que ses plus farouches ennemis, eux, lui témoignaient du respect. Marcus et maintenant Chronos... Les Ases sont des lâches sous leurs grands discours, prêts à quémander l'aide de leur propre ennemi ou à frapper en traître dans le dos. Si je peux accorder un minimum de confiance à d'autres guerriers que les spectres, ce seraient aux saints, enfin de certains d'entre-eux... Eux tiennent parole

Puis, sa voix reprit.

- Tu te montres enfin, Dark... Ton ami a laissé s'échapper ton nom lorsque j'ai puisé son sang. Enfin, ce n'est pas à un vampire que je dois expliquer cela...

La voix de l'Etoile des Ténèbres trahissait son émotion. Se retrouver comme cela fasse à un autre Vampire après tout ce qui avait précédé...

- Oui, joie et amertume, je vous comprends parfaitement. Nous sommes tous deux enfants de la nuit et des Ténèbres. La lune est notre soleil et à présent que nous sommes face à face, rien n'effacera cela...

Un autre blanc avant qu'elle ne reprenne.

- J'aurais vraiment souhaité vous rencontrer dans d'autres circonstances, Dark, je suis moi-même une vampire millénaire dans le corps d'une femme de 20 ans...

Nous nous éveillons sans pour autant détruire nos vies humaines. Dis-moi, Dark, nous entretuer, est-ce que tu souhaites vraiment ?


Le ton était devenu très sérieux malgré le soudain tutoiement, les accents chantants se mélangeant à un autre ton, plus sombre, très subtil, menaçant même pour ceux qui n'était pas d'essence vampirique mais Dark, lui reconnaîtrait les accents des vampires anciens.

- Oui, nous n'avons malheureusement pas le choix. J'espère juste te revoir dans l'avenir. Seulement, tu es piégé dans le corps d'un saint, Dark et cela sera un frein qu'il te faudra lever une fois que tout sera fini. Réfléchis bien à ce que tu feras si tu ne souhaites pas voir Chronos accusé de haute trahison et exécuté par ses propres frères. Les saints, les saints peuvent se montrer aussi impitoyables que nous les spectres. Ne perd jamais cela de vue, j'en ai déjà croisé plusieurs et l'un d'eux était prêt à exécuter un frère d'armes sans même lui accorder la chance de s'expliquer.

Les paroles de Lydia stoppèrent ensuite sur ces quelques mots.

- Oui, je souhaite te revoir, Dark, je le souhaite tellement...

Ce fut comme un signal, l'attaque du Vampire fut si puissante et rapide que Lydia ne put rien faire, se retrouvant paralysée, mais entrer dans sa mémoire ou visualiser quelques épisodes de son passé pouvait être aussi bien une épreuve pour elle que pour son adversaire. Et la voix désincarnée de la vampire résonna dans l'esprit de Dark alors que de tous côtés les illusions s'enchaînaient.

" Viens, Dark, plonge avec moi et regarde comme les humains sont bons avec leurs semblables. Contemple ma vie humaine puis rejoins-moi sur la route des douze temples jusqu'au huitième d'entre eux. Vois comment tes frères sont réellement. Vois quel pourrait être ton avenir... Te vois-tu accusé de haute trahison et exécuté après avoir été déchu ?

Puis, enfin plonge dans la cruauté des combats, ressens ma douleur à chaque coup d'épée reçu dans le coeur, ma lente agonie sous les coups les plus cruels du Dragon d'Alpha et celle d'Héphaistos...

Dis-moi, Dark, quelle est la différence entre le monde de Chronos et celui des Enfers ? Où s'il y aura seulement une place pour que nous puissions nous rejoindre sans que toi et Chronos n'en payaient le prix fort...

Contrairement aux Enfers, ton monde est bien injuste... "


Seul le pire apparaîtrait, effrayée par la violence des combats, l'humaine s'était mise hors d'atteinte emportant avec elle tout ce qu'il pouvait y avoir de magnifique dans la vie passée ou future de Lydia. Restait à voir comment Chronos au travers des perceptions accrues de Dark encaisserait une telle vision de souffrance. Ainsi qu'un troisième larron...

Revenir en haut Aller en bas
Chronos


Chevalier d'Argent
Chevalier d'Argent
Chronos

Messages : 1949
Armure : Cloth de l'horloge

Feuille de Personnage :
HP:
[4° Tournoi] Petite Finale Left_bar_bleue150/150[4° Tournoi] Petite Finale Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
[4° Tournoi] Petite Finale Left_bar_bleue160/160[4° Tournoi] Petite Finale Empty_bar_bleue  (160/160)
Dieu Protecteur: Athéna

[4° Tournoi] Petite Finale Empty
MessageSujet: Re: [4° Tournoi] Petite Finale   [4° Tournoi] Petite Finale EmptyJeu 30 Juin - 10:07

Les retrouvailles risque d'être bien difficile, c'est sûr. Comme Lydia l'a dit, elle est dans le camp des spectres, quant à moi, je suis chez les Saints, voilà sans doute le plus grand frein pour Dark. Ce genre de rencontre pourrait passer pour une trahison auprès du Sanctuaire, et je n'ai pas envie que l'on me reprenne pour un traître, comme au temps où mon frère et moi étions au Sanctuaire. Et quand elle dit que les Saints peuvent s'avérer plus cruel que les spectres, elle n'a pas tout à fait tort sur ce sujet, j'ai connu et connais des Saints qui pourtant n'avaient rien ou quasiment rien d'un Saint d'Athéna. De plus, celui dont elle parle, je penses avoir une petite idée de qui cela peut bien être, j'ai déjà faillis me quereller avec lui, lorsque je n'étais qu'encore un Bronze, à mon retour au Sanctuaire.

Dark resta un bon moment silencieux et songeur. Il semblait assez abattue, mais, pourquoi? Est-ce à cause de ce qu'à dit Lydia? Il y a de forte chance en effet. Il est impossible pour Dark et Lydia de se revoir sans causer une trahison envers son camp. Il reprit ses esprits quand il vit le fond blanc prendre image. Une partie des souvenirs de Lydia s'afficher sur ce fond blanc, ses souvenirs de la précédentes guerre sainte défilèrent les unes après les autres. La voyant arriver jusqu'au huitième temple du zodiaque et lier une sorte de lien avec le chevalier du scorpion avant qu'un trouble fête qui m'est familier vienne gâcher leur discutions et l'envoi à la case Enfers.

Les Saints ne sont pas mes frères Lydia, mes frères et sœurs sont les vampires. Chronos est également la seul exception, ainsi que son défunt père. Mais, sinon, je n'ai jamais apprécié la compagnie d'autres mortels.

Comment cela, moi et mon père? Dark aurait connu mon père? Il ne m'en avait jamais parlé auparavant, faut dire aussi que je ne souhaitais pas tellement l'entendre dans certaine situation, et dans les autres, il gardait le silence.

Les images continuèrent à défiler dans la mémoire de Lydia. Cette fois, c'était son combat contre le dragon d'Alpha lors de la demi-finale du tournoi, et donc, l'adversaire de Corell actuellement. Je sais ce qu'elle a pu ressentir. J'ai également de mauvais souvenir avec les Guerrier divin d'Asgard, même si cela date de plusieurs siècles, ils n'ont pas tellement changé quand je vois la cruauté du Dragon d'Asgard et d'ailleurs, je penses que je ne suis pas le seul à ressentir sa douleur. Dark semble lui aussi touché par la souffrance de Lydia. J'avais même eu l'impression qu'il venait de verser une larme, mais, bon, ce n'est qu'une impression évidemment.

Il se mit à sourire légèrement pour je ne sais quel raison, il a dû entendre ou voir quelque chose qui m'a échappé certainement. Il regarda en direction de Lydia qui ne pouvait plus bouger pour le moment et prit parole.

Personnellement, il n'y a sans doute aucune différence entre le monde de Chronos et les Enfers, mise à part son composant bien évidemment. C'est un endroit assez morbide et sombre, ce qui ne me dérange pas, mais, dans ce monde, il y a certaine chose que je ne peux pas vraiment qualifier par un mot et auquel je me suis assez attaché. Dit-il en ayant reprit une expression plus douce.

J'ignore de qui ou quoi il parle, mais, à présent, je sais qu'une ou plusieurs choses l'attache à cette terre, par contre, j'ignore ce que c'est et si je lui demande, je n'aurais sans doute pas de réponse de sa part.

Quant à mon monde, celui de l'ombre et de la nuit, il n'y a pas d'injustice et je penses que tu le sais bien étant donné que tu es une Vampire toi aussi.

Je penses que la vision de ces images m'a plus touché que Dark. Je ne peux nier l'évidence, ce monde n'est pas entièrement juste et c'est pour cela qu'il existe une justice, pas toujours correct malheureusement, mais, c'est en ça que l'on reconnaît l'homme après tout. Si il n'y avait pas de mal dans ce monde, les Saints et autres camps qui se battent entre eux n'existeraient sans doute pas, ce qui aurait été peut être mieux. Enfin, si j'y penses trop, je vais finir par devenir un être extrêmement négatif.

Le fond blanc disparut donc, laissant place à la salle embrumée, ce qui signifie que Lydia était à présent libre de ses mouvements. Dark resta un moment sans bouger sur place, songeant à je ne sais quoi. Ce genre d'absence de sa part est très impressionnante et surtout effrayante, je ne l'avais jamais vue ainsi.

*Dark! Ce n'est pas le moment de dormir, sort de ta léthargie.*


Aussitôt, il se réveilla de ses pensées sans dire le moindre mot. Il se prépara donc à lancer de nouveau une attaque, même si il n'en semblait guère enchanté. La salle laissa place un petit moment à un autre ciel étoilé sur lequel se forme la constellation des Gémeaux. Et comme les fois précédentes, certaines étoiles se lancent sur Lydia tandis que les autres prennent plus d'ampleur avant de se lancer sur elle.

Fallen Star! Pardonne moi...


D'ordinaire une attaque fait autant de fois n'a pas de secret pour un adversaire, mais, bizarrement, Lydia esquive les assaut complètement aux hasard. Enfin, j'ignore si c'est moi qui vois ainsi, ou se ce que je dis s'avère vrai, mais, bon, on verra bien sur cette attaque.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



[4° Tournoi] Petite Finale Empty
MessageSujet: Re: [4° Tournoi] Petite Finale   [4° Tournoi] Petite Finale EmptyJeu 30 Juin - 10:18

Encore un lancer de dé
Revenir en haut Aller en bas
Panthéon


Maître du Jeu
Panthéon

Messages : 2980

Feuille de Personnage :
HP:
[4° Tournoi] Petite Finale Left_bar_bleue0/0[4° Tournoi] Petite Finale Empty_bar_bleue  (0/0)
CS:
[4° Tournoi] Petite Finale Left_bar_bleue0/0[4° Tournoi] Petite Finale Empty_bar_bleue  (0/0)
Dieu Protecteur:

[4° Tournoi] Petite Finale Empty
MessageSujet: Re: [4° Tournoi] Petite Finale   [4° Tournoi] Petite Finale EmptyJeu 30 Juin - 10:18

Le membre 'Lydia' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :
[4° Tournoi] Petite Finale Sans_t10
Résultat :
[4° Tournoi] Petite Finale De1
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



[4° Tournoi] Petite Finale Empty
MessageSujet: Re: [4° Tournoi] Petite Finale   [4° Tournoi] Petite Finale EmptyJeu 30 Juin - 23:43

Plus le temps passait et plus le combat prenait une tournure imprévue. Lydia était face à l'un de ses semblables, un vampire dans toute sa sombre splendeur. Une rencontre dont elle voulait profiter au maximum. Que lui importait que son comportement déplusse à Héphaïstos, lui qui se moquait éperdument de ce que pouvaient ressentir ses jouets.

Et puis, il n'avait qu'à s'en prendre à lui-même. C'était bien lui qui avait eu la grandiose idée de l'opposer à autre chasseur du crépuscule. Dès que les images commencèrent à apparaître, le merveilleux regard de rubis se posa sur Dark. Ainsi, la Belle observa-t-elle la moindre réaction, la plus petite émotion passant sur ses traits si purs.

Leurs impacts sur les deux spectacteurs étaient certains. L'expression de Chronos le trahissait ainsi que celle de Dark. Etant Vampire, elle avait une perception autrement plus développée que la normale. Peut-être même qu'il pouvait la comprendre d'une certaine façon. A bien le regarder, certains visages lui étaient connus comme celui de ce monstre d'Albafika, aussi beau que lâche et sans coeur....

D'autres images défilèrent encore avant que le saint ne reprenne la parole et qu'elle lui réponde.

- Oui, Dark, nos frères ne sont pas les humains mais bien les Vampires. Quelle ironie, dire que nous sommes tous deux à la recherche des nôtres et nous rencontrons seulement maintenant. Nous étions pourtant si proches à un moment. Sans le défi de Charlotte, nous aurions même pu nous voir.

Elle serra les poings à cette idée, elle qui avait été privée de la compagnie de l'un des siens par la seule présence de la propre prêtresse d'Hadès....

- Pourquoi n'avons-nous pas pu nous voir avant ? Tout aurait pu être différent, si différent.

Le ton de la jeune femme trahissait sa déception. Une autre façon de se jouer d'eux, encore et encore. Seulement, la rousse Vampire ne se sentait pas l'âme du jouet. Même si elle était obligée de lutter contre Dark et Chronos, elle savait que ce combat là n'aurait rien de commun avec la boucherie précédente. Tous deux étaient peinés par cette rencontre que le divin boîteux avait réussi à totalement gâcher.

Puis, ce furent les images suivantes. le combat contre le dragon d'Alpha. Elles aussi eurent leur petit effet sur les deux spectacteurs. Lydia crut même voir une larme perler aux yeux de Dark avant d'avoir enfin une réponse à sa dernière question. Aucune différence entre l'Enfer et le monde des humains où cohabitaient Chronos et Dark.

- Aucune différence... Aucune différence, merci, Dark. Pourtant, il doit bien recéler quelque chose pour que tu t'y attardes au lieu de rejoindre les tiens. Y a t-il seulement une place pour des êtres comme nous dans ce monde Dark ? Dis-moi, toi qui te caches dans le corps d'un humain, penses-tu qu'il existe un lieu où nous pourrions nous retrouver ?

Le ton vibrant de Lydia trahissait cet espoir soudain. Héphaïstos avait cessé d'accaparer ses pensées. Après tout, ce dieu n'était ni celui de Chronos ni le sien. Que les deux combattants se rapprochent ne le regardait pas. ça lui gâcherait peut-être juste un peu le spectacle vu qu'il n'aurait pas droit à une nouvelle boucherie.

Puis, enfin, elle put de nouveau bouger. La pièce venait de perdre son fond blanc. Aussitôt, elle se mit en garde, s'emparant de ses lames avant que la constellation des Gémeaux ne se mette à briller de nouveau au-dessus d'eux.

Encore cette attaque... Une question mais pourquoi ?

Et elle eut tout juste le temps de bloquer l'assaut avant d'envoyer ses lames droit contre Chronos. Elle n'avait pas bougé restant juste immobile face au Vampire qui de nouveau disparaissait...

- Pourquoi me demandes-tu cela, Dark ? Tu n'as pas plus le choix que moi. Si quelqu'un devrait implorer mon pardon, ce n'est pas toi... Non, pas toi...

Regarde-moi et tu comprendras que je ne peux t'en vouloir d'être tombé dans le même piège que moi.


Revenir en haut Aller en bas
Chronos


Chevalier d'Argent
Chevalier d'Argent
Chronos

Messages : 1949
Armure : Cloth de l'horloge

Feuille de Personnage :
HP:
[4° Tournoi] Petite Finale Left_bar_bleue150/150[4° Tournoi] Petite Finale Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
[4° Tournoi] Petite Finale Left_bar_bleue160/160[4° Tournoi] Petite Finale Empty_bar_bleue  (160/160)
Dieu Protecteur: Athéna

[4° Tournoi] Petite Finale Empty
MessageSujet: Re: [4° Tournoi] Petite Finale   [4° Tournoi] Petite Finale EmptyVen 1 Juil - 15:27

Le défi de Charlotte? Mais, bien sûr! Je savais que le cosmos de Lydia ainsi que sa voix m'étaient familières. Je l'ai entendu et sentis lors de mon combat contre la Prêtresse d'Hadès au cours de la précédente Guerre Sainte.

Charlotte?
Dit-il avant de laisser paraître un léger sourire. Comment se porte ma partenaire de danse à présent?

Quand il veut dire partenaire de danse, il veut dire adversaire? Il est vrai que si elle ne m'avait pas donné du fil à retordre j'aurais pu la rencontrer en cours de route, mais, je ne sais pas si cela aurait changé quelque chose à tous ces événements. J'ai beau avoir le pouvoir de manipuler le temps et les dimensions à ma guise, Elias peut prévoir des événement qui vont subvenir plusieurs minutes plus tard, et Dark est la force brute ainsi que l'agilité. Pourtant, je ne peux presque rien faire pour modifier le cours du temps, c'est assez pitoyable.

*Cesse de te lamenter mon cher Chronos.*

La voix grave et sombre de Dark me tira de mes pensées. Mais, très vite, je fus replonger dans celle-ci en repensant au questions posées par Lydia. Je me suis également posé les même interrogations, si il y a aucune différence entre les Enfers et ce monde, pourquoi n'est-il pas partit dans les Enfers? Et puis, quelles sont ces choses auxquelles il s'est attaché? Tant de questions, mais, aucune réponse.

*Je t'ai dit de ne plus y penser, ne t'en fais pas tu auras bientôt une réponse.*

Dark m'enleva de nouveau de ma torpeur. Mais en faisant cela, il n'a pas pu prévoir les lames que venait de lancer Lydia sur lui. Certaines lames lui firent plusieurs blessures externe, pas mortel sur le coup, mais qui pourrait l'être si cela tarde trop. Une fois l'assaut terminé, la force de Dark s'épuisait petit à petit, la puissance de son cosmos venait de prendre un sacré coup, ce qui signifiait qu'il risque d'avoir du mal à garder le contrôle de mon corps bien longtemps.

La jeune Vampire profita du moment de répit pour prendre la parole et recouvrir des forces pour la suite des festivités. Dark n'avait pas à s'excuser selon elle, nous étions tous tombés dans ce douloureux pièges que nous a préparé le divin boiteux.

Oui... mais, je tenais à m'excuser pour ce qui va suivre juste après. Il s'arrêta un petit moment et regarda Lydia droit dans les yeux avant de reprendre. Sinon, je peux peut être répondre à ta question. Si je m'attarde à rejoindre les autres, c'est parce que j'ai de bonnes raisons. La première est que j'ai fais une promesse à un très vieil ami, quant à la deuxième, je suis à la recherche du monde duquel du parle justement, et je sais qu'auprès de Chronos, je le trouverais un jour.

Dark me fait si confiance que cela? Mais, quelle est cette promesse et comment peut-il penser qu'il trouvera un tel monde en étant à mes côtés. A moins qu'il pense que je pourrais utiliser mes pouvoirs pour trouver une dimension qui s'approcherait de ce monde?

Ce combat n'a que trop duré, je souhaites en finir le plus vite possible et sans trop provoquer de souffrance. Cycle of The Life!

De nouveau la salle laissa place à une dimension sur un fond blanc sur lequel allait s'afficher un épisode de la vie de Lydia. Mais, que voulait-il voir? N'est-ce pas suffisant d'avoir pu observer autant de souffrance? Dark tendit les bras en avant et lance encore une fois un rayon en plein sur Lydia.

J'aimerais savoir une chose, qu'est-ce qui t'a poussé à devenir un spectre? Cela peut paraître assez stupide comme question, mais, je tenais à savoir l'événement déclencheur.

C'est donc pour cela qu'il a relancé cette attaque. Mais, maintenant qu'il le dit, c'est vrai que je suis assez curieux de savoir ce qui a pu se passer à ce moment.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



[4° Tournoi] Petite Finale Empty
MessageSujet: Re: [4° Tournoi] Petite Finale   [4° Tournoi] Petite Finale EmptyDim 3 Juil - 11:11

Partenaire de danse... Ces mots avaient touché la belle Vampire, faisant même naître un sourire sur son visage si pâle. Le plus souvent, la danse était sa façon d'ouvrir le combat. Ces termes ne pouvaient donc que lui plaire et les rapprocher. Lydia se sentit aussi soudain bien mieux.

Ce combat avait beau être aussi désespéré que les autres, elle n'ignorait en effet rien de sa faiblesse, mais le véritable enjeu n'était pas forcément la victoire mais bien ce que pouvait leur apporter cette rencontre. Jusqu'ici, retrouver un autre Vampire n'était jamais resté qu'un rêve depuis son éveil au monde des non-vivants. Et à présent, ce rêve était enfin devenu réalité. Lydia laissa alors s'échapper cette seule phrase d'une voix aussi douce que ses attaques pouvaient être violentes.

- Ne vous t'inquiètez pas pour elle, Pandore est revenue sans encombre aux Enfers. Elle a accompli son devoir envers notre seigneur... Et notre reine a récompensé ses exploits...

Des phrases laconiques dites sous un ton de plus en plus rêveur, occultant de par leur douceur la colère de Perséphone à l'égard du comportement nonchalant Charlotte. Ce genre de choses ne devait jamais sortir de Giudecca. Les armées des Enfers devaient semer la terreur à leur simple évocation et laisser filtrer le coup de semonce de la divine Coré aurait été impardonnable. Aussi, la curiosité de Chronos et Dark satisfaite mieux valait faire dériver le sujet Charlotte.

De toute façon, Dark enchaîna après avoir été heurté par ses lames. Son apparence commençait d'ailleurs à perdre son éclat. Signe qu'il allait de nouveau laisser Chronos occuper le devant de la scène. Etant Vampire, elle n'ignorait rien du terrible prix à payer à chaque fois qu'elle remontait à la surface.

D'autres mots franchirent encore les lèvres pâlies de Dark mais Lydia savait qu'il fallait toujours se méfier des regains de forces, elle était vampire après tout.

- Pour ce qui va suivre... Que cherches-tu à m'infliger, Dark ? Penses-tu pouvoir faire pire que le dragon d'Alpha et tous les autres ? Non, je ne crois pas. Chronos et toi êtes trop différents de toutes ces brutes. Sans doute, cherches-tu autre chose comme me forcer à te confier certaines choses trop intimes mais cela ne sera pas...

L'attaque survint ensuite sans que le moindre mot ne passe entre eux, la pièce virant de suite au blanc. Bien sûr, la jeune spectre n'avait pu l'éviter. D'ailleurs, certaines images apparaissaient déjà mais à peine le visage d'une femme blonde, lui ressemblant étrangement, s'était-il posé sur l'un des murs que la brume le recouvrit plus forte que jamais. En un immense sursaut de volonté, la sublime spectre venait de redéployer les ailes de son surplis, recouvrant de la sorte tout ce qu'elle pouvait. Elle ne pouvait plus voler mais pour dissimuler les flots de ses souvenirs, cela suffirait largement.

- Les mémoires de sang sont l'un de mes grands secrets.

Nul ne peux s'immiscer aussi facilement entre moi et mes souvenirs. Dark, ose donc revenir me poser la question et peut-être pourrai-je à ce moment précis te fournir un début de réponse à ce que tu souhaites tant savoir. Mais cela ne sera pas chose aisée à expliquer... Loin de là...

Viens Dark, rejoins dans la danse des Ténèbres...

Celles des lames et des chauves-souris vampires.


Et à peine ses mots eurent-ils franchis ses lèvres que Lydia relança non seulement son Brouillard mais aussi les lames qu'elle manipulait avec une dextérité incroyable. Ainsi les lança-t-elle entre deux pas de danse emplis d'une grâce unique. Cinq éclairs, cinq lames qui frappèrent droit vers Chronos, cherchant à entailler la chair du saint des Gémeaux avant que les chauves-souris ne reviennent à la charge.

- Vous n'êtes pas les seuls à m'avoir poser cette question, chevalier. Mais si vous voulez savoir ce qu'il a pu se passer dans ma vie pour je rejoigne les forces d'Hadès, reparaissez devant moi, tous les deux

Oui, venez et dansez avec nous...


[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[4° Tournoi] Petite Finale Empty
MessageSujet: Re: [4° Tournoi] Petite Finale   [4° Tournoi] Petite Finale Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[4° Tournoi] Petite Finale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past :: Histoires Parallèles :: Duels & Tournois :: Tournois :: Archives des Tournois :: Quatrième Tournoi-