RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire


RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
 
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Vestaires du 4° Tournoi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité


Invité



Vestaires du 4° Tournoi  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vestaires du 4° Tournoi    Vestaires du 4° Tournoi  - Page 3 EmptyMar 6 Sep - 16:13

Bravo Corell

Euh, se tient à l'écart Razz .
Revenir en haut Aller en bas
Chronos


Chevalier d'Argent
Chevalier d'Argent
Chronos

Messages : 1949
Armure : Cloth de l'horloge

Feuille de Personnage :
HP:
Vestaires du 4° Tournoi  - Page 3 Left_bar_bleue150/150Vestaires du 4° Tournoi  - Page 3 Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Vestaires du 4° Tournoi  - Page 3 Left_bar_bleue160/160Vestaires du 4° Tournoi  - Page 3 Empty_bar_bleue  (160/160)
Dieu Protecteur: Athéna

Vestaires du 4° Tournoi  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vestaires du 4° Tournoi    Vestaires du 4° Tournoi  - Page 3 EmptyMer 7 Sep - 17:36

Félicitation mon lionceau, c'était une belle finale. Toi aussi, Aukoti tu mérite également des félicitations pour ce beau combat. Vestaires du 4° Tournoi  - Page 3 20124

En tout cas, ça a été vraiment sympa et amusant ce tournoi, j'ai bien apprécié et je tombe au même résultat que lors du précédent tournoi. Peut être que le 3 est mon chiffre porte bonheur tout compte fait. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ceridwen


Indépendant
Ceridwen

Messages : 428

Feuille de Personnage :
HP:
Vestaires du 4° Tournoi  - Page 3 Left_bar_bleue112/150Vestaires du 4° Tournoi  - Page 3 Empty_bar_bleue  (112/150)
CS:
Vestaires du 4° Tournoi  - Page 3 Left_bar_bleue114/170Vestaires du 4° Tournoi  - Page 3 Empty_bar_bleue  (114/170)
Dieu Protecteur: Odin

Vestaires du 4° Tournoi  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vestaires du 4° Tournoi    Vestaires du 4° Tournoi  - Page 3 EmptyLun 3 Oct - 17:14

-Arrive un léger temps de retard- Félicitations Chaton et merci à vous deux pour ce magnifique combat! Auko, je dois te dire que ton dernier post m'a fait verser ma petite larme.
Revenir en haut Aller en bas
Corell


Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
Corell

Messages : 3941
Armure : Lion

Feuille de Personnage :
HP:
Vestaires du 4° Tournoi  - Page 3 Left_bar_bleue173/173Vestaires du 4° Tournoi  - Page 3 Empty_bar_bleue  (173/173)
CS:
Vestaires du 4° Tournoi  - Page 3 Left_bar_bleue168/210Vestaires du 4° Tournoi  - Page 3 Empty_bar_bleue  (168/210)
Dieu Protecteur: Athéna

Vestaires du 4° Tournoi  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vestaires du 4° Tournoi    Vestaires du 4° Tournoi  - Page 3 EmptyLun 3 Oct - 17:24

Ben perso j'attends toujours que Hepha poste Rolling Eyes
J'aimerais bien que ça se fasse avant la GS lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vestaires du 4° Tournoi  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vestaires du 4° Tournoi    Vestaires du 4° Tournoi  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Vestaires du 4° Tournoi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past :: Histoires Parallèles :: Duels & Tournois :: Tournois :: Archives des Tournois :: Quatrième Tournoi-