RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire


RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Vestaires du 4° Tournoi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Henriques


Chevalier d'Argent
Chevalier d'Argent
Henriques

Messages : 8726
Armure : Ophiuchus

Feuille de Personnage :
HP:
Vestaires du 4° Tournoi  - Page 2 Left_bar_bleue130/130Vestaires du 4° Tournoi  - Page 2 Empty_bar_bleue  (130/130)
CS:
Vestaires du 4° Tournoi  - Page 2 Left_bar_bleue160/160Vestaires du 4° Tournoi  - Page 2 Empty_bar_bleue  (160/160)
Dieu Protecteur: Athéna

Vestaires du 4° Tournoi  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vestaires du 4° Tournoi    Vestaires du 4° Tournoi  - Page 2 EmptySam 16 Avr - 6:48

Abandon d'Henriques!
Revenir en haut Aller en bas
Chronos


Chevalier d'Argent
Chevalier d'Argent
Chronos

Messages : 1949
Armure : Cloth de l'horloge

Feuille de Personnage :
HP:
Vestaires du 4° Tournoi  - Page 2 Left_bar_bleue150/150Vestaires du 4° Tournoi  - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Vestaires du 4° Tournoi  - Page 2 Left_bar_bleue160/160Vestaires du 4° Tournoi  - Page 2 Empty_bar_bleue  (160/160)
Dieu Protecteur: Athéna

Vestaires du 4° Tournoi  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vestaires du 4° Tournoi    Vestaires du 4° Tournoi  - Page 2 EmptyVen 22 Avr - 11:35

Hello^^

J'aimerais savoir enfaites pour la suite du tournoi, il y a toujours la limite des deux jours je supposes. Mais, pour savoir qui commence on fait un lancé de dé ou peu importe?
Revenir en haut Aller en bas
Marcus


Nouvel Éveillé
Marcus

Messages : 790

Feuille de Personnage :
HP:
Vestaires du 4° Tournoi  - Page 2 Left_bar_bleue150/150Vestaires du 4° Tournoi  - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Vestaires du 4° Tournoi  - Page 2 Left_bar_bleue170/170Vestaires du 4° Tournoi  - Page 2 Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna

Vestaires du 4° Tournoi  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vestaires du 4° Tournoi    Vestaires du 4° Tournoi  - Page 2 EmptyVen 22 Avr - 11:41

Pour les 48h c'est dans les prérequis d'inscription, donc il va te falloir continuer à les respecter. Pour l'initiative je pense que cela n'a guère d'importance, un dé reste toujours simple et efficace ^^, mais vu que le thème du second tour est le Role Play laissons allez la courtoisie ...
Revenir en haut Aller en bas
Chronos


Chevalier d'Argent
Chevalier d'Argent
Chronos

Messages : 1949
Armure : Cloth de l'horloge

Feuille de Personnage :
HP:
Vestaires du 4° Tournoi  - Page 2 Left_bar_bleue150/150Vestaires du 4° Tournoi  - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Vestaires du 4° Tournoi  - Page 2 Left_bar_bleue160/160Vestaires du 4° Tournoi  - Page 2 Empty_bar_bleue  (160/160)
Dieu Protecteur: Athéna

Vestaires du 4° Tournoi  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vestaires du 4° Tournoi    Vestaires du 4° Tournoi  - Page 2 EmptyVen 22 Avr - 14:45

Merci de la réponse rapide Marcus^^
Bon, et bien, je vais te laisser débuter Triton, si tu ne vois pas d'inconvénient?^^
Revenir en haut Aller en bas
Corell


Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
Corell

Messages : 3941
Armure : Lion

Feuille de Personnage :
HP:
Vestaires du 4° Tournoi  - Page 2 Left_bar_bleue173/173Vestaires du 4° Tournoi  - Page 2 Empty_bar_bleue  (173/173)
CS:
Vestaires du 4° Tournoi  - Page 2 Left_bar_bleue168/210Vestaires du 4° Tournoi  - Page 2 Empty_bar_bleue  (168/210)
Dieu Protecteur: Athéna

Vestaires du 4° Tournoi  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vestaires du 4° Tournoi    Vestaires du 4° Tournoi  - Page 2 EmptyLun 25 Avr - 1:45

Je permets de stipuler quelques précisions pour les votes qui vont avoir lieu sur ce 2eme tour:
- Aucun double compte ne pourra voter. Merci d'utiliser votre compte principal.
- Aucun membre encore en lice dans le tournoi (même si c'est avec un double compte) ne pourra voter.
Exemple: B est le double compte de A. A a perdu au premier tour, et B est passé au deuxième tour. A ne pourra pas voter.
Revenir en haut Aller en bas
Chronos


Chevalier d'Argent
Chevalier d'Argent
Chronos

Messages : 1949
Armure : Cloth de l'horloge

Feuille de Personnage :
HP:
Vestaires du 4° Tournoi  - Page 2 Left_bar_bleue150/150Vestaires du 4° Tournoi  - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Vestaires du 4° Tournoi  - Page 2 Left_bar_bleue160/160Vestaires du 4° Tournoi  - Page 2 Empty_bar_bleue  (160/160)
Dieu Protecteur: Athéna

Vestaires du 4° Tournoi  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vestaires du 4° Tournoi    Vestaires du 4° Tournoi  - Page 2 EmptyLun 25 Avr - 12:34

Corell, les participants non plus ne peuvent pas voter, si? Rolling Eyes
Ce que je veux dire, on peut voter pour les autres combattants, mais, pas sur son combat, c'est bien logique.^^

Sinon, Triton, je répondrais certainement demain matin ou si j'ai le temps cette après-midi ou ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Suoh


Nouvel Éveillé
Suoh

Messages : 978

Feuille de Personnage :
HP:
Vestaires du 4° Tournoi  - Page 2 Left_bar_bleue170/170Vestaires du 4° Tournoi  - Page 2 Empty_bar_bleue  (170/170)
CS:
Vestaires du 4° Tournoi  - Page 2 Left_bar_bleue207/207Vestaires du 4° Tournoi  - Page 2 Empty_bar_bleue  (207/207)
Dieu Protecteur: Poséidon

Vestaires du 4° Tournoi  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vestaires du 4° Tournoi    Vestaires du 4° Tournoi  - Page 2 EmptyLun 25 Avr - 16:37

Non, les participants ne peuvent pas voter du tout.
Prends le temps qu'il te faudra Chronos. (Mais, 2 jours)
Revenir en haut Aller en bas
Chronos


Chevalier d'Argent
Chevalier d'Argent
Chronos

Messages : 1949
Armure : Cloth de l'horloge

Feuille de Personnage :
HP:
Vestaires du 4° Tournoi  - Page 2 Left_bar_bleue150/150Vestaires du 4° Tournoi  - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Vestaires du 4° Tournoi  - Page 2 Left_bar_bleue160/160Vestaires du 4° Tournoi  - Page 2 Empty_bar_bleue  (160/160)
Dieu Protecteur: Athéna

Vestaires du 4° Tournoi  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vestaires du 4° Tournoi    Vestaires du 4° Tournoi  - Page 2 EmptyLun 25 Avr - 19:22

Triton a écrit:
Non, les participants ne peuvent pas voter du tout.
Prends le temps qu'il te faudra Chronos. (Mais, 2 jours)

Ok, merci de m'avoir prévenu à ce sujet. Et ne t'inquiète pas, je sais que j'ai 2 jours à partir du moment ou tu post, donc, je dois répondre d'ici demain 14.30 ou je sais plus exactement. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kyro


Ombre du Requin
Kyro

Messages : 3187

Feuille de Personnage :
HP:
Vestaires du 4° Tournoi  - Page 2 Left_bar_bleue100/150Vestaires du 4° Tournoi  - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/150)
CS:
Vestaires du 4° Tournoi  - Page 2 Left_bar_bleue134/190Vestaires du 4° Tournoi  - Page 2 Empty_bar_bleue  (134/190)
Dieu Protecteur: Aucun

Vestaires du 4° Tournoi  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vestaires du 4° Tournoi    Vestaires du 4° Tournoi  - Page 2 EmptyMar 17 Mai - 0:08

Bonjour à tous,

Je passe pour signaler que je ne vais pas tarder à clore les votes (je vais laisser encore 2 ou 3 jours, selon mes disponibilité en fait ^^) donc pour les petits retardataires, bin magnez vous.
Revenir en haut Aller en bas
Corell


Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
Corell

Messages : 3941
Armure : Lion

Feuille de Personnage :
HP:
Vestaires du 4° Tournoi  - Page 2 Left_bar_bleue173/173Vestaires du 4° Tournoi  - Page 2 Empty_bar_bleue  (173/173)
CS:
Vestaires du 4° Tournoi  - Page 2 Left_bar_bleue168/210Vestaires du 4° Tournoi  - Page 2 Empty_bar_bleue  (168/210)
Dieu Protecteur: Athéna

Vestaires du 4° Tournoi  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vestaires du 4° Tournoi    Vestaires du 4° Tournoi  - Page 2 EmptyMar 17 Mai - 1:24

J'ajouterai en demandant aux votants, notamment ceux n'ayant pas encore voté et désirant le faire, de concentrer leurs votes sur les combats Chronos/Triton (il n'y a presque pas eu de vote pour eux) et Aukoti/Sköll (les votes sont nombreux mais le score est serré)

Des votes supplémentaires pour ces deux combats seraient bien arrangeants!

Merci à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Shion


Grand Pope
Grand Pope
Shion

Messages : 1105

Feuille de Personnage :
HP:
Vestaires du 4° Tournoi  - Page 2 Left_bar_bleue107/150Vestaires du 4° Tournoi  - Page 2 Empty_bar_bleue  (107/150)
CS:
Vestaires du 4° Tournoi  - Page 2 Left_bar_bleue135/170Vestaires du 4° Tournoi  - Page 2 Empty_bar_bleue  (135/170)
Dieu Protecteur: Athéna

Vestaires du 4° Tournoi  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vestaires du 4° Tournoi    Vestaires du 4° Tournoi  - Page 2 EmptyMar 17 Mai - 7:31

2-3 jours! Session vote ce soir silent
Revenir en haut Aller en bas
Kyro


Ombre du Requin
Kyro

Messages : 3187

Feuille de Personnage :
HP:
Vestaires du 4° Tournoi  - Page 2 Left_bar_bleue100/150Vestaires du 4° Tournoi  - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/150)
CS:
Vestaires du 4° Tournoi  - Page 2 Left_bar_bleue134/190Vestaires du 4° Tournoi  - Page 2 Empty_bar_bleue  (134/190)
Dieu Protecteur: Aucun

Vestaires du 4° Tournoi  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vestaires du 4° Tournoi    Vestaires du 4° Tournoi  - Page 2 EmptyJeu 19 Mai - 13:22

Alors j'avais dit 2-3 jours, mais comme vous avez put le constater j'étais pas trop là, la faute à un bonne surcharge au travail et des horaires difficiles.

Bref, ce week end je ne serai pas la non plus donc je vous annonce de les votes seront clos lundi 23 à 12h et que la phase finale du tournoi sera lancé dans la foulé.

Ps : je tiens à remercier tous ceux qui ont voté, vous avez tous fait preuve d'intégrité et de maturité, j'étais sur que ce forum en était capable, merci à vous de me l'avoir prouvé.
Revenir en haut Aller en bas
Eren


Guerrier Divin
Guerrier Divin
Eren

Messages : 3475
Armure : GodRobe de Zeta Prime.

Feuille de Personnage :
HP:
Vestaires du 4° Tournoi  - Page 2 Left_bar_bleue170/170Vestaires du 4° Tournoi  - Page 2 Empty_bar_bleue  (170/170)
CS:
Vestaires du 4° Tournoi  - Page 2 Left_bar_bleue207/207Vestaires du 4° Tournoi  - Page 2 Empty_bar_bleue  (207/207)
Dieu Protecteur: Odin

Vestaires du 4° Tournoi  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vestaires du 4° Tournoi    Vestaires du 4° Tournoi  - Page 2 EmptyJeu 19 Mai - 16:45

Bon, comme c'est parti je suis cuit. Je souhaite donc d'avance bonne chance à Aukoti pour la suite, car il le mérite même si je reste un peu amer (bah oui, mauvais perdant dans l'âme, pas ma faute) et n'ai qu'un regret à proprement parler : que ce combat soit tombé comme un cheveu sur la soupe et non pas en finale, où il aurait sans doute eu une toute autre saveur. Je me suis malgré tout bien amusé, même si je déplore de ne pas pouvoir aller plus loin. On verra ça la prochaine fois !

Même si ça m'emmerde de devoir en rester là je suis tout de même content d'avoir fait mon petit bout de chemin et de m'être fait avoir contre toi, dude, disons que ça allège le goût cuisant de la défaite. '_'
Revenir en haut Aller en bas
Henriques


Chevalier d'Argent
Chevalier d'Argent
Henriques

Messages : 8726
Armure : Ophiuchus

Feuille de Personnage :
HP:
Vestaires du 4° Tournoi  - Page 2 Left_bar_bleue130/130Vestaires du 4° Tournoi  - Page 2 Empty_bar_bleue  (130/130)
CS:
Vestaires du 4° Tournoi  - Page 2 Left_bar_bleue160/160Vestaires du 4° Tournoi  - Page 2 Empty_bar_bleue  (160/160)
Dieu Protecteur: Athéna

Vestaires du 4° Tournoi  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vestaires du 4° Tournoi    Vestaires du 4° Tournoi  - Page 2 EmptyJeu 19 Mai - 19:09

Désolé les amis, je crois que faute de temps je ne pourrais voter
Revenir en haut Aller en bas
Marcus


Nouvel Éveillé
Marcus

Messages : 790

Feuille de Personnage :
HP:
Vestaires du 4° Tournoi  - Page 2 Left_bar_bleue150/150Vestaires du 4° Tournoi  - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Vestaires du 4° Tournoi  - Page 2 Left_bar_bleue170/170Vestaires du 4° Tournoi  - Page 2 Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna

Vestaires du 4° Tournoi  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vestaires du 4° Tournoi    Vestaires du 4° Tournoi  - Page 2 EmptyLun 23 Mai - 14:11

Tout comme Skoll je suis cuit, mais pas amer. Les votes ne m'ont pas laissé une seule chance d'entrevoir un passage en phase finale, mais je comprend complètement.

Lydia est à un autre niveau de Rp et rien que d'avoir pu m'en approcher me rempli de fierté. Je savais très bien que mon niveau d'écriture global ne serai pas suffisant alors j'ai voulu joué sur la stratégie de combat et essayé de "gagné" en Rp, je remercie d'ailleurs Kyros qui y été sensible.

Merci encore à toi Lydia pour tout ce que tu m'a apporté sur un plan Rp au cours de ce duel et bonne chance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Corell


Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
Corell

Messages : 3941
Armure : Lion

Feuille de Personnage :
HP:
Vestaires du 4° Tournoi  - Page 2 Left_bar_bleue173/173Vestaires du 4° Tournoi  - Page 2 Empty_bar_bleue  (173/173)
CS:
Vestaires du 4° Tournoi  - Page 2 Left_bar_bleue168/210Vestaires du 4° Tournoi  - Page 2 Empty_bar_bleue  (168/210)
Dieu Protecteur: Athéna

Vestaires du 4° Tournoi  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vestaires du 4° Tournoi    Vestaires du 4° Tournoi  - Page 2 EmptyLun 23 Mai - 14:30

Je tiens également à remercier les votants, déjà pour avoir voté pour moi (hihi!), mais aussi pour leur motivation, leur implication dans le fofo, et leurs regards avisés sur mon RP. Croyez-bien que je vais appliquer vos conseils à la lettre! Notamment pour les images!

Samiel, encore une fois, ce fut un plaisir de te combattre... Malgré les quelques fautes d'orthographe, tu es vraiment digne de ton rang, tu es un véritable atout pour ce forum. Jusqu'à maintenant j'ai été superbement bien loti sur ce tournoi, et cela continue avec l'ami Chronos qui est, tout comme toi, l'un de mes alliés avec lequel j'ai envie de me mesurer depuis pas mal de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Kyro


Ombre du Requin
Kyro

Messages : 3187

Feuille de Personnage :
HP:
Vestaires du 4° Tournoi  - Page 2 Left_bar_bleue100/150Vestaires du 4° Tournoi  - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/150)
CS:
Vestaires du 4° Tournoi  - Page 2 Left_bar_bleue134/190Vestaires du 4° Tournoi  - Page 2 Empty_bar_bleue  (134/190)
Dieu Protecteur: Aucun

Vestaires du 4° Tournoi  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vestaires du 4° Tournoi    Vestaires du 4° Tournoi  - Page 2 EmptyLun 11 Juil - 13:47

Je suspens officiellement la finale du 4° Tournoi.

Etant donné que cela n'implique en rien d'autre joueurs, que les deux finalistes en question sont d'accord et m'ont fait une demande conjointe de suspension pour cause de vacances et que c'est quand même plus beau d'avoir une vraie finale, j’accède à leur demande.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



Vestaires du 4° Tournoi  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vestaires du 4° Tournoi    Vestaires du 4° Tournoi  - Page 2 EmptyLun 11 Juil - 20:55

Voilà juste pour dire que je suis contente d'avoir pu rencontrer Chronos et Dark qui est aussi un autre Vampire. Cela a donné un aspect très agréable au combat même si j'ai joué de malchance à bien des niveaux. j'espère qu'on pourra rapidement se recroiser in rp dans de bien meilleures conditions.

Pour une fois que je rencontre un Vampire faut qu'il soit chez les saints Razz Bah, j'irai t'enlever ce sera ma revanche Twisted Evil

Encore merci Chronos
Revenir en haut Aller en bas
Chronos


Chevalier d'Argent
Chevalier d'Argent
Chronos

Messages : 1949
Armure : Cloth de l'horloge

Feuille de Personnage :
HP:
Vestaires du 4° Tournoi  - Page 2 Left_bar_bleue150/150Vestaires du 4° Tournoi  - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Vestaires du 4° Tournoi  - Page 2 Left_bar_bleue160/160Vestaires du 4° Tournoi  - Page 2 Empty_bar_bleue  (160/160)
Dieu Protecteur: Athéna

Vestaires du 4° Tournoi  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vestaires du 4° Tournoi    Vestaires du 4° Tournoi  - Page 2 EmptyMar 12 Juil - 12:35

Et bien ma chère Lydia sache que c'est réciproque pour moi également. Razz
J'ai adoré notre petit RP de combat et j'ai hâtes de pouvoir te croiser inRP sans qu'ils y aient des problèmes du même genre.

Sinon, j'avais eu la même idée pour l'enlèvement. En tout cas, je ne risque pas de finir en surplis, enfin, quoi que je la trouve classe le surplis des Gémeaux. Vestaires du 4° Tournoi  - Page 2 648589
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



Vestaires du 4° Tournoi  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vestaires du 4° Tournoi    Vestaires du 4° Tournoi  - Page 2 EmptyMar 12 Juil - 12:46

Très drôle... voilà, qu'un saint enlèverait une spectre. Enfin, ce serait plus facile pour un gold saint. Le surplis des Gémeaux est très beau en effet puis c'est moins lumineux qu'une armure d'or. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kyro


Ombre du Requin
Kyro

Messages : 3187

Feuille de Personnage :
HP:
Vestaires du 4° Tournoi  - Page 2 Left_bar_bleue100/150Vestaires du 4° Tournoi  - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/150)
CS:
Vestaires du 4° Tournoi  - Page 2 Left_bar_bleue134/190Vestaires du 4° Tournoi  - Page 2 Empty_bar_bleue  (134/190)
Dieu Protecteur: Aucun

Vestaires du 4° Tournoi  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vestaires du 4° Tournoi    Vestaires du 4° Tournoi  - Page 2 EmptyMar 6 Sep - 14:40

Et voila, le 4eme tournoi prend fin avec cette superbe finale et la victoire de Corell. Ne manquons pas l'épilogue de cet événement avec l'intervention d'Héphaitos et la remise des récompenses qui, je l'espère, sera tout aussi surprenante que l'aura été ce tournoi.

Ps : merci à tous les participants d'avoir joué le jeu à fond car j'ai vraiment mit tout mon coeur (et pas mal de temps) pour construire ce tournoi où chacun quel que soit sont grade à eu une chance de briller. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Corell


Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
Corell

Messages : 3941
Armure : Lion

Feuille de Personnage :
HP:
Vestaires du 4° Tournoi  - Page 2 Left_bar_bleue173/173Vestaires du 4° Tournoi  - Page 2 Empty_bar_bleue  (173/173)
CS:
Vestaires du 4° Tournoi  - Page 2 Left_bar_bleue168/210Vestaires du 4° Tournoi  - Page 2 Empty_bar_bleue  (168/210)
Dieu Protecteur: Athéna

Vestaires du 4° Tournoi  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vestaires du 4° Tournoi    Vestaires du 4° Tournoi  - Page 2 EmptyMar 6 Sep - 14:51

youhouuuu cheers n'ai gagné!

Merci à tous pour votre participation!
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



Vestaires du 4° Tournoi  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vestaires du 4° Tournoi    Vestaires du 4° Tournoi  - Page 2 EmptyMar 6 Sep - 15:09

Félicitations Corell

Wink

Tiens, reçois ce baiser de la déesse de l'Amour.
Revenir en haut Aller en bas
Corell


Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
Corell

Messages : 3941
Armure : Lion

Feuille de Personnage :
HP:
Vestaires du 4° Tournoi  - Page 2 Left_bar_bleue173/173Vestaires du 4° Tournoi  - Page 2 Empty_bar_bleue  (173/173)
CS:
Vestaires du 4° Tournoi  - Page 2 Left_bar_bleue168/210Vestaires du 4° Tournoi  - Page 2 Empty_bar_bleue  (168/210)
Dieu Protecteur: Athéna

Vestaires du 4° Tournoi  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vestaires du 4° Tournoi    Vestaires du 4° Tournoi  - Page 2 EmptyMar 6 Sep - 15:21

merci Déesse de l'Amour :*.*:
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos


Nouvel Éveillé
Thanatos

Messages : 5157
Armure : Massacrer a tout va et profiter de son chateau avec sa Compagne

Feuille de Personnage :
HP:
Vestaires du 4° Tournoi  - Page 2 Left_bar_bleue400/400Vestaires du 4° Tournoi  - Page 2 Empty_bar_bleue  (400/400)
CS:
Vestaires du 4° Tournoi  - Page 2 Left_bar_bleue440/440Vestaires du 4° Tournoi  - Page 2 Empty_bar_bleue  (440/440)
Dieu Protecteur: Hadès

Vestaires du 4° Tournoi  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vestaires du 4° Tournoi    Vestaires du 4° Tournoi  - Page 2 EmptyMar 6 Sep - 15:38

Et un coup de pied au cul de la part du dieu de la mort ^^

*BAM*

Tu mérites ta victoire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vestaires du 4° Tournoi  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vestaires du 4° Tournoi    Vestaires du 4° Tournoi  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Vestaires du 4° Tournoi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past :: Histoires Parallèles :: Duels & Tournois :: Tournois :: Archives des Tournois :: Quatrième Tournoi-