RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire


RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Entrée en territoire ennemi?!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Sacha


Nouvel Éveillé
Sacha

Messages : 380

Feuille de Personnage :
HP:
Entrée en territoire ennemi?!! - Page 3 Left_bar_bleue150/150Entrée en territoire ennemi?!! - Page 3 Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Entrée en territoire ennemi?!! - Page 3 Left_bar_bleue0/0Entrée en territoire ennemi?!! - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Dieu Protecteur: Odin

Entrée en territoire ennemi?!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrée en territoire ennemi?!!   Entrée en territoire ennemi?!! - Page 3 EmptySam 7 Mai - 22:10

Kisara eut un léger sourire en voyant son "compagnon" prendre son envol un peu trop brusquement et ainsi arriver trop haut par rapport à la succube. Bien décidé à vouloir réparer son impaire, l'homme fit en sorte de perdre de l'altitude et s'éforça tant bien que mal de garder un vol stationnaire.

La belle se rappelait de ses premiers envols où elles essayait de suivre le juge du garuda. Mais face à un tel monarque des cieux, un spectre comme elle parraissait avoir l'air d'un petit moineau aux côtés d'un aigle. Mais bien vite elle se ravisa et vola à son propre rythme en tombant dans les travers de la paresse et surtout de la luxure. Enfin, pour le second vice, elle y était tombé déjà durant son vivant et relativement tôt.

Ainsi, par galanterie, ou plutôt parce qu'il ne connaissait pas le chemin, le spectre du bénou laissa la succube passer devant lui. La plupart des mâles était bien trop fière pour laisser une dame leur ouvrir le chemin, mais Kisara senti de Myst qu'il avait une certaine noblesse et une humilité qui le différencie des autres.


" - Soit, Je vais tâcher de ne pas voler trop vite pour éviter de te larguer. Mais un jour, peut être plus tard se sera à vous de me dire ces paroles. Mais ne compte pas sur moi pour faire attendre Perséphone, donc j'espère que tu t'appliquera à voler le plus vite que tu puisse."

Puis elle donna une impulsion de cosmos afin de débuter son trajet vers de Guidecca afin de présenter le nouveau spectre à la Reine des Enfers. Perséphone serait certainement ravie de voir un nouveau soldat danbs l'armée qu'elle commende comme régente en l'absence de Hadès. En même temps, La succube en profiterait pour prendre une affectation.

Pas qu'elle souhaite vraiment prendre une part active dans les sombres desseins du seigneur des enfers, mais son absence lors de la guerre sainte et le fait qu'elle ne demande pas à agir ferait jazzer certaines mauvaises langues infernales. C'est ainsi accompagnée de son ravissant "compagnon" qu'elle se dirigea vers le lieu dans lequel se trouvait la reine des Enfers.


Arrow Le guidecca
Revenir en haut Aller en bas
Regen


Nouvel Éveillé
Regen

Messages : 625
Armure : Dessiner, Peindre , Dormir, M'occuper de mes fleurs

Feuille de Personnage :
HP:
Entrée en territoire ennemi?!! - Page 3 Left_bar_bleue170/170Entrée en territoire ennemi?!! - Page 3 Empty_bar_bleue  (170/170)
CS:
Entrée en territoire ennemi?!! - Page 3 Left_bar_bleue180/180Entrée en territoire ennemi?!! - Page 3 Empty_bar_bleue  (180/180)
Dieu Protecteur: Hadès

Entrée en territoire ennemi?!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrée en territoire ennemi?!!   Entrée en territoire ennemi?!! - Page 3 EmptyJeu 26 Mai - 18:24

Arrow Londres

Bon, alors, si je me souviens bien du parcours, je dois prendre le chemin tout devant et tournée à la troisième à droite. Du moins, si c'est bien ça. J'espère ne pas m'être trompé car là, je commence sérieusement en avoir assez de parcourir ce labyrinthe.

Au bout du chemin se tenait une échelle menant à l'extérieur, le montant sans la moindre hésitation, j'arrive à un endroit où le paysage était plutôt sombre et où pesait une présence morbide.

Je venais d'arriver devant un énorme édifice qui ne m'était pas inconnue. En me déplaçant légèrement en arrière, j'ai pu voir des écrits dessus: "Vous qui entrez ici, abandonnez tout espoir". Il n'y a pas de doute.

Me voilà devant les portes des Enfers!


Je dois l'avouer, même si ces chemins sont pratiquement aléatoire et n'est pas fort agréable, elle est bel et bien efficace quand on a de la chance. Je ne suis pas arrivé là où je le souhaitais, mais, au moins, à partir d'ici, je ne risques pas de me perdre pour me rendre dans le champ de fleur pour réparer les dégâts. Par contre, j'ai l'impression qu'il manque quelque chose...

Où sont les autres?


Est-ce qu'ils se seraient perdu en chemin!? Ou alors seraient-ils à une autre sortie!? Plusieurs possibilités peuvent s'avérer juste. Oh! Mais, suis-je bête! C'est vrai! Si je me concentre sur leurs cosmos, je pourrais sentir leurs présence et savoir où ils se trouvent. Alors voyons...

Fermant les yeux et me concentrant sur le cosmos des spectres qui se trouvaient à Londres, j'ouvre les yeux au bout d'une ou deux secondes. Certains ne sont pas bien loin, notamment Rochel et le petit garçon qui sont à la cathédrale de notre seigneur. Ostro se promène encore et semble faire des siennes, mais, s'approche petit à petit de la cathédrale, et pour ce qui en est de la harpie, et bien, il n'est pas bien loin lui non plus.

Pourquoi sont-ils tous partis pour la cathédrale et moi je me retrouves là?

J'ai poussé un léger soupir, avant de réfléchir, alors, j'ai deux choix, soit me rendre dans mon temple et faire des travaux de rénovation ou me rendre auprès des autres? Hmmm... quel choix difficile. Laissons le hasard décider. Je sortis une pièce dorée sur lequel se tenait le symbole du seigneur Hadès, et sur l'autre côté mon nom.

Alors... si je tombes sur le symbole d'Hadès-Sama je vais rejoindre les autres, sinon, je vais dans le champ de fleur.

J'ai lancé la pièce en l'air, à présent, attendons le résultat.

Edit: J'ai modifié le post pour cause de petite incompréhension RP><
Revenir en haut Aller en bas
Urio


Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
Urio

Messages : 10764
Armure : Cancer

Feuille de Personnage :
HP:
Entrée en territoire ennemi?!! - Page 3 Left_bar_bleue150/150Entrée en territoire ennemi?!! - Page 3 Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Entrée en territoire ennemi?!! - Page 3 Left_bar_bleue170/170Entrée en territoire ennemi?!! - Page 3 Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna

Entrée en territoire ennemi?!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrée en territoire ennemi?!!   Entrée en territoire ennemi?!! - Page 3 EmptyVen 27 Mai - 21:22

Arrow Londres.

Urio venait de perdre le juge de Griffon de vue. Il continua tout de même de tenter de le suivre, mais il ne pu se rendre plus loin car une puissante force, impossible à définir, l' en empêché. Il était donc à l' arrêt et furibard de ne pouvoir faire ce qu' il avait à faire. Le pire dans toute cette histoire, c' est que le chevalier d' or n' avait même pas peur de se faire recevoir par une délégation de spectres. Non, il n' avait pas peur car de toute façon si ils se présentaient devant lui, bah, c' était pas bien plus compliqué que ça. Ils iraient mordre la poussière à coup sûr.

Tout à coup, Urio ressentit une présence pas très loin de lui. Etait-ce un spectre ? Probablement. Il se prépara donc à être déjà reçu par les sbires d' Hadès et dissimila son cosmos à l' insu de ses ennemis de toujours. Désormais, il était impossible pour les spectres de le sentir venir, seul Urio allait pouvoir faire cette surprise aux forces du mal alors que ceux-ci ne devaient certainement pas se douter qu' un chevalier d' or prenne ce grand risque. Urio avançait donc vers l' inconnu et arriva au bout de quelques mètres devant un monument ou était inscrit dessus, en latin, les phrases suivantes: Vous qui entrez ici, abandonnez tout espoir.

Cela fit rire interieurement le chevalier d' or, mais il ne fit pas marche arrière. Il apperçu un spectre et décida d' agir rapidement. Sa victime à porté d' attaque, il disparu pour réapparaître dans son dos et mettre son bras sur son coup et commença à augmenté la pression dessus.

Spectre !! tu vas me servir....Ramène moi au juge du Griffon, mais fait attention à ne pas me mettre en colère. Alors soit bien sage et amène moi à ton supérieur.



Hrp: Désolé Regen que ça tombe sur toi, mais comme tu es le seul bah, j' en profite un petit peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Regen


Nouvel Éveillé
Regen

Messages : 625
Armure : Dessiner, Peindre , Dormir, M'occuper de mes fleurs

Feuille de Personnage :
HP:
Entrée en territoire ennemi?!! - Page 3 Left_bar_bleue170/170Entrée en territoire ennemi?!! - Page 3 Empty_bar_bleue  (170/170)
CS:
Entrée en territoire ennemi?!! - Page 3 Left_bar_bleue180/180Entrée en territoire ennemi?!! - Page 3 Empty_bar_bleue  (180/180)
Dieu Protecteur: Hadès

Entrée en territoire ennemi?!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrée en territoire ennemi?!!   Entrée en territoire ennemi?!! - Page 3 EmptySam 28 Mai - 16:38

La pièce est tombé du côté du symbole d'Hadès-sama, donc, ma prochaine destination est décidé, en route pour la cathédrale, même si je risque de recevoir le courroux de Dame Perséphone pour ce qui s'est passé au Giudecca. Je ne l'avais pas fait volontairement, j'ai juste agis le plus vite possible en obéissant aux ordres. Mais, bon, cela n'empêche pas le fait que j'ai manqué de respect envers elle.

La cathédrale? Dans ce cas en rou...


Je sentis une présence derrière moi, mais, par manque de rapidité je n'ai pas pu empêcher la personne de m'attraper le coup avec son bras. Je n'ai pas reconnu la voix de la personne, mais, en voyant son armure, j'avais compris que cet homme est un chevalier d'or.

Et bien, est-ce ainsi que l'on dit bonjour? Franchement les jeunes saint sont de plus en plus impoli.
Lui-dis à moitié étranglé.

Bon, si je ne fais, rien je vais finir par mourir par asphyxie. Il n'avait pas besoin de me prendre en otage pour voir Rochel, il suffisait qu'il me le dise et je l'aurais conduit là-bas. Franchement pourquoi tant de violence...

J'ai relâché, sans que le chevalier d'or puisse s'en apercevoir, le doux parfum de l'Alraune contenu dans mon surplis, j'aurais pu utiliser mon cosmos pour me défaire, mais, mieux vaut ne pas trop se fatiguer. Le parfum commença à s'étendre dans la zone, laissant une douce arôme éveiller notre odorat, mais, cette délicieux odeur à un effet néfaste sur ce qui nous pas l'habitude.

J'ai pu me dégager avec difficulté certes, mais, au moins je pouvais de nouveaux respirer correctement. Il ne va pas bien lui!

Navré pour toi, mais, ce poison paralyse ton système nerveux un petit moment et te retire toute force. Je pris une pause pour retirer mon casque qui m'empêcher de respirer correctement et le dépose sur le sol avant de reprendre la parole.

Si c'est Rochel que tu souhaites voir, il suffisait de me le dire au lieu de m'attaquer. Tu as de la chance, justement je me rendais là-bas. Mais, je vais te donner un conseil amical, n'y va pas sinon, tu risques d'y laisser ta peau. Par contre, si tu tiens à mourir pour rien et ainsi déclarer une nouvelle guerre, tu n'as qu'à me le dire et je te contiens auprès du Juge du Griffon.

Je pris de nouveau une pause pour récupérer et le regarde brièvement, je ne le connais pas, mais, son armure ne m'est pas inconnu. On dit que le détenteur de cette armure est capable de voyager entre le monde des vivants et des morts, ce n'est donc pas des simples rumeurs.

Alors, le minimum de la politesse serait de vous présenter mon cher. Mon nom est Regen Kairos Aiôn spectre de l'Alraune. Et vous chevalier?


Le poison a dû cesser son effet à présent. Il peut de nouveau se déplacer, et m'attaquer si il le désir, par contre, cette fois, je serais prévenu. Si il m'attaque, je riposte et fait une âme de plus parmi les morts, sinon, et bien tout dépendra de ce qui va se passer.

[il faut vraiment tout t'apprendre mon cher Urio Entrée en territoire ennemi?!! - Page 3 648589 ]
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos


Nouvel Éveillé
Thanatos

Messages : 5157
Armure : Massacrer a tout va et profiter de son chateau avec sa Compagne

Feuille de Personnage :
HP:
Entrée en territoire ennemi?!! - Page 3 Left_bar_bleue400/400Entrée en territoire ennemi?!! - Page 3 Empty_bar_bleue  (400/400)
CS:
Entrée en territoire ennemi?!! - Page 3 Left_bar_bleue440/440Entrée en territoire ennemi?!! - Page 3 Empty_bar_bleue  (440/440)
Dieu Protecteur: Hadès

Entrée en territoire ennemi?!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrée en territoire ennemi?!!   Entrée en territoire ennemi?!! - Page 3 EmptyLun 30 Mai - 20:35

Arrow Cathédrale d'Hadès

De la lumière de la cathédrale maléfique le juge du Griffon plongea dans un trou sans fond baigné de ténèbres, l'oiseau de feu baignait le tunnel d'ombre de sa flamboyance infernal tandis que le phénix des Enfers descendait toujours plus dans les entrailles de la terre jusqu’à ce qu'une rougeur infernal apparut lentement au bout de la descente: L'oiseau de feu se transforma lentement en homme à la chevelure d'argent tandis que de large ailes noires se déplièrent lentement dans son dos alors que le sol se rapprochait de plus en plus de lui. Un sourire d'excitation vint orner son visage alors qu'il toucha le sol infernal comme un météore venu du ciel. On aurait pu faire plus discret il est vraie mais pour l'ancien Bénou: le chevalier d'or était venue pour lui et pour cela, il devait le trouver le plus vite possible avant qu'il ne rameute tous les spectres présent en Enfers.

Sa forme noir sortie du cratère dans lequel il avait atterri avant de repérer le cosmos du Saint; la chose fut aisé car un cosmos de saint, surtout s'il était un chevalier d'or ne passait vraiment pas inaperçue en Enfer se mit à sourire Rochel avant de s'envoler en direction du Monument au mort. Cependant il ne s'attendait a voir une fois dessus, que Regen était aux cotés du dit chevalier d'or et qu'il était en train de discuter avec lui... Mais cela il n'en avait que faire; ses doigts s’illuminèrent doucement alors que ses pensées partirent en direction de son apprenti.

*Sven ne bouges surtout pas... Tient toi prêt à intervenir quand je te le dirais...*

De longs fils de Cosmos vinrent se détacher d'une de ses mains avant de s'allonger en direction de Regen de l'Alraune pour l'attraper et le tirer en arriéré pour qu'il ne soit pas toucher par ce qu'il aller arriver. D'un geste brusque le Juge arracha le spectre du sol alors que son cosmos augmenta tandis que le sol sous le Cancer se mettait à vibrer avec fureur: libérant six énormes colonnes de feu d'enfer autour de lui tandis que le Juge laissa Regen là où il était et s'envola sans un bruit vers le chevalier d'or.

"Comme en se retrouve Urio du Cancer, je n'aurais jamais imaginé que tu me suives jusqu'ici... Tu ne te caches plus derrière Zeus à présent ? Où viens tu tout simplement revoir ton ancienne apprenti ?"

Son visage perdit sa lueur combattive avant qu'un regard plus sombre vint s'installer avec le même sourire mauvais qu'il portait quand il lui brisa le poignet du Cancer dont l'armure d'or portait encore les stigmates.

"Quoi qu'il en soit tu t'es introduit dans notre royaume... Cela est considéré comme une déclaration de Guerre tu en es bien conscient ?"

De nouveau fils de cosmos sortirent des ses deux mains avant de pénétrer le sol, invisible à l’œil nue pour le commun des mortels. Cependant Urio devait les avoirs vue mais oserait-il ouvrir combat sur leurs terres ? Ce ne serait plus un simple combat mais une véritable déclaration de Guerre qui porterait préjudice à l'armée d'Athéna tout entière. En venant ici il venait de sceller son destin.

"Je dois te mettre au Fer Urio du Cancer. J’espère que tu te plairas chez nous !"


C'est avec un sourire des plus mauvais que les fils de Rochel sortirent du sol sous le chevalier d'or afin de s'enrouler autour de chacun de ses membres et de tout son corps avant de repartir en arrière: le clouant au sol tel un crucifié sur le dos et jouet du Juge du Griffon qui contemplait le saint à même le sol. Maintenant il ne restait plus qu'a savoir que faire de son prisonnier.
Revenir en haut Aller en bas
Asash


Nouvel Éveillé
Asash

Messages : 526
Armure : Traîneau

Feuille de Personnage :
HP:
Entrée en territoire ennemi?!! - Page 3 Left_bar_bleue155/155Entrée en territoire ennemi?!! - Page 3 Empty_bar_bleue  (155/155)
CS:
Entrée en territoire ennemi?!! - Page 3 Left_bar_bleue165/165Entrée en territoire ennemi?!! - Page 3 Empty_bar_bleue  (165/165)
Dieu Protecteur: Hadès

Entrée en territoire ennemi?!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrée en territoire ennemi?!!   Entrée en territoire ennemi?!! - Page 3 EmptyLun 30 Mai - 23:15

Arrow La Cathédrale d'Hadès

Leurs pattes accrochaient un sol invisible, comme si un quelconque chemin s’était vraiment trouvé là, mais aucune trace réelle ne pouvait l’approuver. Cependant, les deux loups couraient bel et bien dans le vide, à la poursuite d’un oiseau de feu. Le chassaient-ils? A leur grognement on pouvait aisément l’imaginer, et pourtant, il n’en était rien, il ne faisait que suivre la trace que ce guide volant leur ouvrait. Les deux animaux redoublèrent d’ardeur pour suivre la cadence, quoiqu’ils commençaient lentement mais sûrement à se faire distancer. Aussi finirent-ils par se laisser tomber, comme si le sol sous leurs pattes se rompait d’un seul coup. Mais ils finirent par atterrir sur un sol matériel, quelque part en Enfer. Un couinement échappa à l’un deux qui boita un peu, sa patte n’étant pas encore guérie.

L’Alpha releva la tête, le museau au vent et tous ses sens en alerte, avant de bondir en avant, faisant autant que possible fit de la douleur qui enchainait sa patte. La protection du territoire était plus importante, et cette fois il laissa derrière lui de véritables traces de griffes dans le sol. Sa petite meute le suivit juste derrière, courant dans son dos et le suivant à la trace. Sautant par-dessus les rochers, prenant appuis sur d’autres pour aller plus loin, plus haut. C’est ainsi qu’ils rattrapèrent l’oiseau qui tombait du ciel avec grâce. Grognant de contentement, les deux loups accélèrent encore leur course, poussés par leur instinct alors qu’ils sentaient l’ennemi approcher. Ils finirent enfin par arriver en vue de la Porte des Enfers et obliquèrent sur leur droite dans un angle droit pour venir entourer leur proie avec l’oiseau.

Reconnaissant dés lors l’odeur de cet être qui l’avait attaqué, le loup aux yeux vairons se laissa à nouveau dominer par sa rage et s’apprêta à se lancer sur la gorge de l’impudent qui avait osé s’aventurer sur son territoire. C’est alors qu’une vois lui parvint, lui ordonnant de ne pas intervenir à nouveau. Et c’est dans un nuage de poussière que les deux animaux s’arrêtèrent à quelques mètres des deux combattants, émettant de sourds grognements. Leurs gueules laissaient échapper un souffle rauque, et de la bave dégoulinait de leurs babines retroussées, venant faire briller leurs crocs acérés. Ils calquèrent violement des dents en direction de l’ennemi, ne souhaitant qu’une chose: enfoncé profondément leur canines dans la chair tendre du Chevalier. Mais les soudaines colonne de flammes les arrêtent et les obligèrent à reculer à une distance plus raisonnable.

Le loup laissa bientôt place à un jeune garçon blond, dont les yeux ne quittaient pas l’homme à l’armure d’Or. Pour rien au monde il n’aurait manqué se spectacle, celui de l’homme l’ayant blessé châtié par son maître. Soudain, un bruit attira son attention, et il posa son regard sur un homme, un Spectre également. Il ne mit pas longtemps à l’identifier, c’était un de ceux qui avaient été présent dans la ville qui le Rhinocéros avait brûlé, c’était d’ailleurs ce même homme qui avait éteint les flammes. Emporté dans sa rage, il ne l’avait pas remarqué aux premiers abords et se demandait ce qu’il pouvait bien faire ici. Le petit blond s’approcha de lui en trottinant, tenant son bras contre sa poitrine, pour éviter d’avoir trop mal, Fenrir le suivant de prés. Une fois prés de lui, il darda un regard derrière lui pour voir où en était son maître, ses yeux s’éclairant devant le piètre spectacle qu’offrait l’homme. Puis il regarda de nouveau la personne prés de lui en penchant la tête sur le côté, avant de finalement se laisser tomber par terre pour s’asseoir dans la position du tailleur.


-Maître Rochel va lui faire regretter d’être venu ici, dit-il avec assurance et un soupçon de sadisme dans la voix.

Parce que pour lui il ne pouvait en être autrement, le terrible Juge du Griffon allait faire regretter à ce mollusque d’avoir pénétrer sur leurs terres en toute impunité. Un sourire éclaira le visage de l’enfant alors qu’il allait en être le témoin; à ses côtés, Fenrir se coucha, ses yeux fixé également sur le spectacle qu’offrait deux hommes puissants en train de régler leur compte…
Revenir en haut Aller en bas
http://x-choupi.deviantart.com
Asmita


Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
Asmita

Messages : 817

Feuille de Personnage :
HP:
Entrée en territoire ennemi?!! - Page 3 Left_bar_bleue150/150Entrée en territoire ennemi?!! - Page 3 Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Entrée en territoire ennemi?!! - Page 3 Left_bar_bleue210/210Entrée en territoire ennemi?!! - Page 3 Empty_bar_bleue  (210/210)
Dieu Protecteur: Athéna

Entrée en territoire ennemi?!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrée en territoire ennemi?!!   Entrée en territoire ennemi?!! - Page 3 EmptyMar 31 Mai - 17:04

==> temple de la Vierge (sujet Arayashiki)


C'est par un orchestre d’innombrables hurlements d'âmes torturées que le Chevalier fût accueilli dans le royaume de l'Empereur des Ténèbres. Ces perpétuelles dissonances sépulcrales résonnaient aux oreilles d'Asmita comme des implorations désespérées. L'Enfer était une étape de transition douloureuse dans le chemin d'une existence. Chaque âme était condamnée à y errer de longs siècles à moins de se transcender pour atteindre un stade au delà de toute compréhension humaine. Pourtant il arrivait régulièrement aux cruels geôliers d'y enfermer une âme à jamais afin de satisfaire un désir primaire de domination. Ce lieu était sous la protection de l'Empereur Noir. Impartial et équitable avec les morts, le Zeus souterrain n'a hélas pas les yeux partout sur son propre Royaume. Dans l'ombre, nombreuses sont les éminences grises qui établissent la loi infernale dans la silhouette de leur maître. Certains agissaient avec honneur, d'autres avec cruauté. Au final les Spectres n'étaient pas si différents de leurs prisonniers. Parfois même le Chevalier en venait presque à avoir pitié de leur existence de servitude dénuée de tout ce qui faisait l'intérêt et la beauté de la vie terrestre. Misérables pantins aux mains de maîtres impitoyable, le Spectre n'était bien souvent que le jouet d'un être plus puissant que lui. Cependant même ici, au plus profond de l'abîme de la mort, la lumière pouvait éclairer les esprits égarés pour les guider sur le chemin de l'Illumination.

D'ordinaire peu d'êtres avaient la possibilité de parcourir les Enfers sans être aux portes de la mort. Parmi eux se trouvait bien évidemment le personnel du Royaume mais surtout les Dieux eux même. Seuls quelques mortels détenaient le pouvoir de fouler le sol fuligineux sans crainte. Depuis des siècles, les gardiens du Cancer se transmettaient une arcane connus d'eux seuls leur permettant de pénétrer à volonté sur ces terres. Mais hormis ces êtres d’exception, lui aussi, Asmita de la Vierge, avait cette capacité.
Lampion dans l'obscurité, l'âme du Chevalier d'Or irradiait de toute sa majesté au milieu des longs cortèges lugubres d'esprits en attente de jugement. Essence sans corps, Asmita n'était pas soumit céans aux lois de la gravité et flottait légèrement comme une bulle de savon au dessus du sol. Bien sûr ici il aurait pu ouvrir les yeux et voir cependant le regard de Shiva lui accordait une meilleur perception des choses dans ce lieu où la réalité physique n'a finalement aucune importance. L'Empire des Morts n'avait rien de commun à la Terre où le corps dominait l'esprit. Un esprit faible n'était rien d'autre qu'un esclave au Royaume des ombres brumeuses.
Mais les esprits faibles ne semblaient pas être au rendez vous aujourd'hui. L'atmosphère était lourde, chargée de cosmos en tension et au milieu de ce tourbillon d'énergies une volonté brulait plus fortement que les autres. Ce cosmos belliqueux et condescendant appartenait sans nul doute au manipulateur des âmes, fléau des armées infernales et tête brulée du Sanctuaire, Urio du Cancer.
Asmita n'était pas du genre à se mêler aux autres mais la réputation de bagarreur du Chevalier d'Or n'était inconnue de personne. Certain disait même qu'Urio n'avait prêté allégeance à Athéna que pour assouvir sa soif de combat mais Asmita n'accordait que rarement crédit aux rumeurs, préférant jauger par lui même les individus. Hors, durant la précédente guerre sainte, cet homme avait fait preuve d'une grande loyauté ainsi que d'une grande bravoure à l'instar de ses autres frères d'armes.

Mais apparemment son caractère sanguin reprenait le dessus. En cette période d'accalmie relative, une nouveau combat entraînerait inévitablement une nouvelle guerre sainte. Cela ils ne pouvaient se le permettre. Droit devant lui dépassait la tête du Chevalier d'Or enterré vivant par l'un des plus célèbres chiens d'Hadès. La situation s'annonçait délicate.

 « Ô Juge des Enfers, moi Asmita de la Vierge, te demande de relâcher ce Chevalier en accord avec le cessé le feu prononcé par le Conseil des Dieux. Ton attaque envers un membre du Sanctuaire peut faire l'objet d'une sanction céleste, clama à haute voix le Chevalier aveugle en se dirigeant entre son allié et le Spectre, Je dois t'avertir que ton geste aura des conséquences à moins que tu m'apporte la preuve de la culpabilité du Chevalier du Cancer. En tant que hauts représentants du Sanctuaire, nous autres Chevalier d'Or avons la possibilité de venir délivrer des messages aux autres royaumes tout comme tes Spectres l'ont fait sur le notre. A exception faite que jusqu'à preuve du contraire cet homme n'a pas violé l'accord de non violence. »

Asmita savait pertinemment qu'ils étaient dans leur bon droit à condition que son camarade se tienne à carreau. Autrement, la situation deviendrait très très difficile.

*Urio du Cancer, voilà que je te trouve dans une position compromettante pour le Sanctuaire. Tâche de te maîtriser car le traitement que t'infligera le le maître de l'Olympe sera autrement plus douloureux que celui que te réservait le Juge. Nous sommes les gardiens de paix, agissons en tant que tel en nous retirant tant qu'il en est encore temps.*

Le Chevalier de la Vierge espérait de tout cœur que ses pensées atteindraient le cœur de son compagnon car de lui seul dépendait le début d'un nouveau conflit sanglant qui ferait plus de victimes que le précédent.
Revenir en haut Aller en bas
Urio


Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
Urio

Messages : 10764
Armure : Cancer

Feuille de Personnage :
HP:
Entrée en territoire ennemi?!! - Page 3 Left_bar_bleue150/150Entrée en territoire ennemi?!! - Page 3 Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Entrée en territoire ennemi?!! - Page 3 Left_bar_bleue170/170Entrée en territoire ennemi?!! - Page 3 Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna

Entrée en territoire ennemi?!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrée en territoire ennemi?!!   Entrée en territoire ennemi?!! - Page 3 EmptyMar 31 Mai - 22:35

Le spectre que tenait Urio dégagea de son surplis un parfum sombre aux senteurs bien inhabituelles. L' odeur de ce parfum spécial se dissipa dans l' air ambiant de l' entrée des enfers et fut humé par les narines et fit son effet lentement, mais sûrement. le chevalier d' or eut la vision trouble, puis des petits soucis liaient au fonctionnement de son système nerveux et dû relâché rapidement sa prise. Le spectre venait de se libérait avec brio, tandis qu' Urio se reprennait un peu. L' Alraune décida d' enlevé son casque et le posa à terre avant de prendre la parole vers son agresseur.

Urio utilisa son cosmos pour stoppait net l' avancement du parfum et ainsi évité une mort lente et douloureuse.

Toi, tu me le paieras....

Le spectre reprit son casque et se présenta tandis que le parfum n' était plus. Le cancer reprit possession de tous ses sens et répondit.

Je suis Urio, chevalier d' or du cancer et je n' ai que faire de tes paroles.....

Le chevalier de l' espoir s' arrêta net car il ressentit deux cosmos, l' un, agressif et puissant, désignant le juge du Griffon, rochel et l' autre, celui qui désignait l' enfant qu' Urio avait fait voyagé vers le mont Yomutsu Hirasaka. Enfin, il osait se ramener lui qui se disait être un spectre imbattable et cruel. Il fit une apparition théatrale, déployant ses longues ailes argentés et sombres, et attérit lourdement créant un cratère de quelques centimètres. La poussière qu' avait soulevé cette entrée en scène vola tout autour des forces en présences et se dissipa rapidement. Un léger silence sorti de nul part, de brefs regards de part et d' autre, puis le juge d' Hadès utilisa des fils cosmique pour mettre en arrière le spectre de l' Alraune. Urio souria. Avait-il peur ? Lui qui se disait être preque aussi fort qu' un dieu. Soudainement, le sol se mit à tremblait et à craquait. Des colonnes de feu s' élançèrent dans les pénombres de ce ciel sans nom. Quand au gold, lui, il n' avait pas bougé et le feu ne fit que brièvement réchauffé l' armure d' or du cancer. les premières paroles de Rochel perturbèrent quelque peu Urio.

Pour qui me prend-tu, Rochel ? je suis un chevalier d' or, nous n' avons pas peur de donner notre vie pour Athéna et les personnes que l' on prôtége. Quand aux ordres divins de Zeus, ils n' ont lieu d' être ici dans les entrailles de la terre, monde asservi et soumis aux forces du mal. Seul la terre, les continents, la vie en elle même ont étés citées...Poiur mon disciple, vous me le paierez-tous !!! Que toute l' armée d' Hadès me tombe dessus, et au minimum la moitiè d' entre-eux n' en reviendront pas indemme...Alors, ne me cherche pas trop !

Urio rivalisait, dans ses paroles, avec l' égo surdimenssionné du puissant juge d' Hadès. A ce jeu là, il n' était pas non plus mauvais. Le sourire toujours affiché sur son visage, Urio se prépara car il sentit qu' une attaque aurait lieu. Et il avait eut raison. Des deux mains du laquet d' Hadès sortirent les mêmes fils que ceux utilisés pour mettre en arrière Regen de l' Alraune. Ils pénètrèrent dans le sol et Rochel proclama le saint prisonnier.

Rêve toujours spectre....

Les fils ressortirent dans un fracas assourdissant et attrapèrent les bras et les jambes du chevalier d' or. Il était ciselé, prisonnié et à chaque tentatives de mouvements les fils se retrècirent et pénètrèrent encore un peu plus dans la chair du cancer. Pourtant aucun son de douleur, de gémissement ne sortit de sa bouche. Non. Un sourire. toujours ce même sourire sur le coin des lèvres. Attitude peu normal pour ce saint de l' espoir mais au combien représentatif de ce qu' il était devenu depuis la fin de la guerre sainte. Un homme en perte de repère, un ancien chevalier de bronze devenu chevalier d' or et méprisé par quelques uns de ses frères d' armes. Un homme ayant perdu un être cher durant cette satanée guerre. Son disciple, Yaku de la licorne, tué par ce général de Poséidon. Celui-là même qui l' envoya mordre la poussière. décidemment la rancoeur commençait à se faire de plus en plus grande dans son coeur....

Un autre chevalier d' or eut le privilège d' assisté au spectacle de marionnette. Cet homme s' était Asmita, le chevalier aveugle, le chevalier d' or de la vierge, l' homme dont on dit qu' il est la réincarnation même de Bouddha. Il s' interposa entre les deux hommes et demanda la clémence de son homologue alors qu' Urio était tounjours en prise face à son destin.

Asmita.....ne te mêle pas de ça....gilssa Urio légèrement le souffle coupé.

Le cosmos d' urio s' intensifia de plus en plus pour finalement le faire explosé. Son armure d' or scintilla de mille éclats, elle était chaude au point même d' émettre une chaleure bouillonnante inhabituelle. Sa rage était monté d' un cran, sa haine envers ceux qui avaient provoqués de milliers de morts lors de la dernière guerre à sa limite de la compréhension. Alors, il se libéra de ses tourments, de ses doutes, de ses peurs et laissa apparaître un autre cancer par ce nouveau jour. D' un simple mouvement des bras, il se libéra le haut de son corps et attrapa les fils qui tenaient ses jambes pour les faire fondrent. Désormais, il était libre de tous mouvements et pointa de son index le juge du Mekkai.

Toi, maudit sois-tu ! Que connais-tu de mon disciple mort au combat ? Qu' il ére ici, sur vos terres maudites, qu' il purge une peine douloureuse par le simple fait que ce fut un chevalier d' Athéna...Je te maudit, je te hais sale pourriture. Moi, Urio du cancer vais te faire une confidence. Lors de ma dernière visite aux enfers, j' aurais dû tué Hadès quand je l' ai rencontré plutôt que de lu avoir rendu l' arme du Balrog....Oui, le Balrog, tu dois le connaître également. Je l' ai tué suite aux insultes faite sur ma personne......

Trop de mauvais souvenirs, trop de haine, trop de rage et soudain un hurlement à faire palir les pires sbires d' Hadès eut lieu. Les vagues d' Hadès prirent forment férocement et Urio se déchaîna sur son nouvel ennemi. Le Griffon, le nouvel homme marquait d' une croix rouge sur la liste noire d' Urio. Toute la fureur, la souffrance accumulées ses derniers temps sortirent et frappèrent de pleine face Rochel. Une fois cette attaque sorti, Urio s agenouilla de culpabilité.

Yaku, mon ami, mon disciple pardonne moi. J' aurais-dû être là, présent car tu étais bien trop jeune.....

Il releva la tête, puis tourna son visage vers Asmita.

Je suis désolé chevalier d' or de la vierge, mais désormais laisse moi face à mon destin.

Pardonne moi Asmita.
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos


Nouvel Éveillé
Thanatos

Messages : 5157
Armure : Massacrer a tout va et profiter de son chateau avec sa Compagne

Feuille de Personnage :
HP:
Entrée en territoire ennemi?!! - Page 3 Left_bar_bleue400/400Entrée en territoire ennemi?!! - Page 3 Empty_bar_bleue  (400/400)
CS:
Entrée en territoire ennemi?!! - Page 3 Left_bar_bleue440/440Entrée en territoire ennemi?!! - Page 3 Empty_bar_bleue  (440/440)
Dieu Protecteur: Hadès

Entrée en territoire ennemi?!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrée en territoire ennemi?!!   Entrée en territoire ennemi?!! - Page 3 EmptyMer 1 Juin - 0:43

Quel spectacle amusant que celui du Saint d'or du signe du Cancer plus bas que terre, plusieurs dizaines de rayons argentés et pourpres recouvraient dorénavant son corps et son amure d'or: fissurant celle-ci et saignant profondément le chevalier d'Athéna aux fur et à mesure que son cosmos et lui même se débattait de l'emprise du Griffon des Enfers. Et cela n'eut que pour seul effet de faire sourire le terrible Rochel avec un air de supériorité écrasant pour sa victime d'infortune aux pinces dorées...
Le Juge resserra lentement la pression de ses fils à la vision du sourire suffisant du Cancer alors qu'il était lui même en train de sourire de manière inconsidéré pour un mortel mais penser cela n'était pas connaitre la réputation millénaire du juge du Griffon: voir ses jouets le défier et le résister était ce qu'il adoré le plus dans ce monde; le cosmos de Rochel perdit lentement son hardeur infernal avant de prendre la couleurs glaciale de la cruauté du cauchemar des Saints: l'étincelle du Bénou venait de s'éteindre pour laisser place à l'aura malsaine du Griffon des temps anciens; le sourire de Rochel s’élargissait soudainement à la sensation d'un spectateur en approche, un saint.

"On vient se délecter de la souffrance d'un de ses camarade Étranger ? Sois patient ton tour viendra..."

Termina avec son sourire empoisonné en faisant face à un nouveau chevalier d'or d'Athéna; au vue de l'armure il ne fut pas difficile pour la réincarnation de Minos de reconnaitre le chevalier de la Vierge, même si ce n'était que son âme . Le juge resserra une nouvelle fois sa prise sur les liens cosmiques entravant le chevalier du Cancer en écoutant d'une oreille seulement le monologue du chevalier de la Vierge, comme si les balbutiements d'un bébé cafard pouvait espérer que ceux-ci suffisent à arrêter le spectre au cosmos reflétant son sadisme pur: un véritable démon en soit mais, un juge surtout et celui-ci se retourna avec les ténèbres de son âme millénaire suintant de ses paroles.

"De quel droit oses tu m’adresser la parole Chevalier ? Tu ne sais absolument pas de quoi tu parles ! Tu as beau porter l'armure d'or des protecteurs de la Terre, Tu n'as aucun pouvoir ici bas !!! Pas plus que ta déesse à deux sous ou le ciel par lequel tu jures! Ici seul le pouvoir commande! Le pouvoir des dieux de l’Enfer et le mien !!!"

Son cosmos se fit plus sombre que jamais alors que son maudit sourire devint aussi tranchant que la lame d'un assassin. C'est avec une joie perverse qu'il répondit alors à ses questions.

"Mais vue que tu n'as pas l'air d'être une lumière l'aveugle: permet moi de t'éclairer sur le point où tu t’égares. Ton compagnon ici présent à déjà enfreint la loi divine que tu me rabats ! Il m'a attaqué à Londres et à molester un spectre m'accompagnant. Ton sois disant châtiment céleste ne s'est pas abattu sur lui, mais maintenant qu'il est venue me retrouver en Enfer: en tant que juge je suis dans mon droit petit moinillon ! Maintenant vas t'en, je n'ai pas envie d'apprendre à un bébé à se tenir sur ses jambes."

L'égo de Rochel prenait des proportions titanesque alors que l'homme qu'il était il y'a encore un siècle refaisait lentement surface, ravivé par son désir de faire payer au saint du 4eme temple d'avoir posé le pied sur le sol des Enfers. Bien qu'il savait que le chevalier d'or de la vierge était considéré comme le plus proche des dieux: il s'en moquait éperdument et ne prêtas pas attention au cosmos du chevalier du Cancer qui se libéra de ses entraves en faisant exploser son cosmos avec une lueur... Mauvaise.

"Alors tu me résistes chevalier ?"

Le juge se retourna avec une lueur d'amusement dans les yeux alors que le chevalier du Cancer semblait le défier une nouvelle fois en pointant son doigts sur lui. Ses paroles n'atteignirent aucunement le juge du Griffon: il s'en moquait bien du faible qu'était Balrog, son sois disant bras droit dans une autre vie; il avait quelqu'un de bien plus prometteur dans son camps maintenant.

Le cosmos du Saint se regroupa soudainement autour de son doigts tandis que que celui-ci se nourrissait d'autre chose, l'attaque avait l'air d'avoir une puissance prodigieuse se mit à sourire Rochel mais cela n'était pas assez pour lui faire du mal; du moins c'était ce que l'égo du Griffon pensait.

Une explosion d'énergie éclata à l'endroit exacte ou se tenait Rochel: son casque vola littéralement en éclat alors qu'en plus de la douleur, l'énergie de l'attaque traversa son corps de part et d'autre jusqu'à atteindre son âme immortelle de spectre. C'est dans un hurlement déchirant que personne ne put entendre que l'âme de Rochel fut touché par les vagues du Cancer; laissant son enveloppe humaine tomber sur le sol froid du Mekkai.

Son sang coula abondamment d'une multitude de blessure sur son corps alors que ses cheveux blancs commençait à se teinter de la couleurs de son sang avant que son cosmos froid et sombre ne s'éteigne... Soudainement il reprit fit sous la forme d'un torrent de flamme infernal: une véritable tempête de feu se leva à la place du Juge du Griffon dont le corps sans âme semblait s'animer de nouveau. Les doigts du Spectre s’enfoncèrent dans le sol tandis qu'un spasme vint réveiller ses muscles endolorie par l'attaque avant qu'il ne se relevé complétement; cependant ses longs cheveux blancs et pourpre se peignèrent d'une couleur bleue nuit tandis qu'une partie d'entre eux s’embrasèrent sous son cosmos infernal: ses cheveux devinrent beaucoup plus courts: il ressemblait à présent au jeune spectre du Bénou qu'il était auparavant avant de recouvrer sa mémoire de juge infernal.

Rochel ouvrit grand les yeux sur le saint doré à genoux: les flammes de la violence embrasait son regard tandis qu'il s'avança le visage couvert de sang vers le chevalier d'or. Deux étoiles ont toujours veillé sur Rochel: celle qui était la sienne et celle qui l'avait adopté quand un sortilège d'Athéna le réincarna en mortel et comme ses étoiles: son âme était en deux parties et Urio venait d'endormir l'âme immortel de Minos. Seulement seul Hadés et sa femme connaissait le secret du Griffon Infernal, son Secret et la source de son pouvoir presque divin.

C'est avec une poigne de fer que Rochel souleva le Cancer d'une main; aucun sourire n'ornait son visage maintenant que l'influence de Minos s'était effacé, sa perversité et son sadisme s'était rendormi aussi vite qu'ils étaient apparue à cause de lui: seul les flammes du combats et de la violence ornaient son regard.

"Je ne connais pas de Balrog Urio du Cancer... Tu dois me confondre avec quelqu'un dans une autre vie... Je ne suis pas Minos du Griffon; je suis Rochel !"

Le poing de l'ancien Bénou vint s'enfoncer dans le torse du Cancer avec une force prodigieuse: Rochel sentit l'armure volait en éclat face à la puissance de son poing. Son cosmos s'était déployé entièrement tel un phénix au rugissement de lion quand son poing partit, la scène s'était passé au ralentit pour lui alors qu'il répondait à l'attaque du Saint doré.

"Et je ne peux pas laisser passer tes crimes passé ici bas à l'encontre de ma personne: pour avoir défié la Reine des Enfers et son armée, plus aucun dieux ne viendra te protéger en ce monde... Si tu tient tant que ça à voir ton disciple alors je t'offre un aller simple !"

Conclue le spectre avant de poser sa main sous le chevalier d'or: faisant apparaitre un gigantesque soleil sous lui avant de le projeter avec la boule de cosmos furieux dans les cieux infernaux dans une explosion de tous les diables.

Rochel observa le chevalier redescendre dans une pluie de flamme tandis que ses cheveux repoussés et reprenait la couleur qu'ils avaient quelque instant auparavant: Le juge avait repris le contrôle des ses deux étoiles protectrices en attendant son rival de ce jour: un coup comme celui-la n'allait surement pas venir à bout d'un homme désespéré.

"Viens Urio du Cancer: je t'attend!"

Un combat d'une grande intensité aller avoir lieux tandis que tous se demandait ce qu'il venait d'arriver au juge infernal: seulement tout le monde devait avoir compris que Rochel est et restera Rochel...

Citation :

Violet: Minos
Bleue: Rochel
Petit passage pour expliquer la dualité du caractère du juge des Enfers et le fais qu'il n'était plus Minos mais Rochel.
Les attaques sont purement RP
Revenir en haut Aller en bas
Ivictus


Nouvel Éveillé
Ivictus

Messages : 846
Armure : Manger des Saints au petit déjeuner

Feuille de Personnage :
HP:
Entrée en territoire ennemi?!! - Page 3 Left_bar_bleue183/183Entrée en territoire ennemi?!! - Page 3 Empty_bar_bleue  (183/183)
CS:
Entrée en territoire ennemi?!! - Page 3 Left_bar_bleue170/170Entrée en territoire ennemi?!! - Page 3 Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Hadès

Entrée en territoire ennemi?!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrée en territoire ennemi?!!   Entrée en territoire ennemi?!! - Page 3 EmptyMer 1 Juin - 9:51

Arrow Giudecca

Le Juge depuis le Giudecca avait senti des énergies aucunement familières et cela l'inquiètait un peu. Des énergies non communes et il était sur que ces cosmos ne venait pas de Spectre leurs signatures énergétiques étaient différentes. Et, tel un éclair tout devient clair au Juge, ces puissants cosmos étaient ceux des chevaliers d'Or eux mêmes. D'un coup la rage prit Ivictus qui tenta malgré tout de garder un visage calme et sérein mais ses traits se durcissaient malgré lui. Il avait donc regardé La Pretresse des Enfers puis après s'être incliné il était parti silencieusement. Ivictus semblait comme attiré par les Chevaliers d'Or et il éprouvait une grande colère au fait qu'ils soient sur leur territoires d'un certaines façon ils ont violé le traité et cela mettait le Juge des Enfers hors de lui !

Ces petits moucherons payeront leurs insouciance sifla Ivictus

Il sorti donc du Giudecca puis prit son envol à travers les différents contrées du monde souterrain. Dans sa colère il n'avait pas remarqué la précence d'un Spectre très important dans cette mélee, son confrère le Juge Rochel !

Si il y a combat ça ne m'étonnes pas que ce soit lui qu'il l'a provoqué... marmona Ivictus

Le voyage fut plus long que Ivictus le voudrait mais rapide pour un spectre de sa trempe. Avant de même de se poser il survola la zone et y découvrit bien deux chevaliers d'or ainsi que son collègue le Juge du Griffon? Les deux hommes semblait avoir déjà commençé à s'être battu tandis que l'autre en retrait fixait le combat sans bouger mais son visage descrivait une certaine apréhension sur ce qui allait se passer. Ivictus ne tarda pas à faire de même un tel combat allait attirer sur les hommes la foudre du Seigneur des Dieux mais les deux pantagonistes en étaient parfaitement conscients. Le Juge se posa enfin dans un vacarme assourdisant, déchirant de quelque peu la terre et manqua de faire tomber les deux combattants. Il adressa ensuite de gauche à droite des coup d'oeils comme pour examiner la situation. Enfin, il adressa un sourire à son "frère" et prit la parole :


Tiens on dirait que deux hommes se sont égarés je vous conseille de partir imméditament car vous savez que cette intrusion provoquera des conséquences au plus haut des cieux mais cela vous le savez déjà je supposes donc par respect pour toi Rochel je n'interviendrai pas mais sache que ta vie n'est plus entre les mains de sa Majesté Perséphone. Quant à toi chevalier si tu interviens dans leur combat alors je serai ton adversaire et crois moi tu le regretteras !

Il avait essayer de contenir sa colère au maximum ce qui était dur pour quelqu'un de son temparament vif et colérique mais il avait reussi en partie du moins. Il recula de quelques pas pour ne pas mettre son confrère en péril et regarda attentivement la suite du combat prêt à attaquer l'autre chvalier au moindre mouvement suspect.
Revenir en haut Aller en bas
Asmita


Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
Asmita

Messages : 817

Feuille de Personnage :
HP:
Entrée en territoire ennemi?!! - Page 3 Left_bar_bleue150/150Entrée en territoire ennemi?!! - Page 3 Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Entrée en territoire ennemi?!! - Page 3 Left_bar_bleue210/210Entrée en territoire ennemi?!! - Page 3 Empty_bar_bleue  (210/210)
Dieu Protecteur: Athéna

Entrée en territoire ennemi?!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrée en territoire ennemi?!!   Entrée en territoire ennemi?!! - Page 3 EmptyMer 1 Juin - 23:22


Parmi tous les poisons de l'esprit, le pire était sans doute l'orgueil. Par lui la colère s'instille dans les cœurs, provoquant violence et peine. Nombre de guerres furent provoquées simplement par orgueil, instrument de mort absolu détenu par les puissants. Les caprices d'un seul homme avaient bien des fois aboutis à des bains de sang inutiles.
Plusieurs siècles auparavant, une légendaire cité grecque nommée Troie fût rasée par l'orgueil d'un seul homme. Cet orgueil, les contes et les légendes le nommèrent amour, mais en vérité il ne s'agissait que d'un sentiment primaire de possession. Les hommes et leurs créateurs avaient bien du mal à dissocier leurs qualités de leur défauts, les mêlant parfois dans une seule et même entité. Ici la fierté de deux êtres était en jeu. L'un, Chevalier d'Or du Cancer, souhaitait par dessus tout honorer la mémoire de son disciple ; l'autre, le juge des Enfers, se battait pour l'honneur de sa souveraine. Malgré la stupidité de ce combat égoïste, la volonté des deux guerriers forçait le respect. Si cet acte insensé qui allait provoquer de nouveaux conflits n'était pas mu par l'ego et la bêtise, on aurait pu y voir là un grand courage, pareil à ceux des héros de jadis.

Asmita ne voyait pas mais pouvait deviner les visages crispés des deux adversaires, leurs regards rivés sur l'autre, brulants d'une détermination farouche. L'orgueil était décidément le pire de tous les défauts humains. À la fois destructeur et porteur d'espoir il n'avait de cesse de le fasciner. Quand bien même le monde s'écroulait autours d'eux et que leurs actions pouvaient entrainer la fin du monde, les hommes étaient capables de toucher les étoiles pour combler leur fierté. Les convictions pouvaient revêtir de nombreuses étoffes, mais peu d'entre elles pouvaient leur assurer une aussi grande force que celle de l'orgueil. N'agissait il pas lui même par orgueil pour ses convictions lors de ses combats ?

Soupirant de lassitude, le Chevalier de la Vierge se demandait lequel des deux rivaux était le pire. Au fond, ils se ressemblaient sur bien des points. Deux hommes à la suffisance démesurée brulant d'un virulent désir de servir l'honneur de leurs compagnons mais également deux êtres rongés par un mal intérieur. L'un était torturé par la culpabilité qu'il tentait de dissimuler sous un masque de supériorité, l'autre dévoré par une personnalité différente qui se battait pour prendre le dessus. La brute cachant le bon et le bon cachant la brute. Le Gémeaux avait donc des concurrents.

Dans la tourmente infernale les cosmos des deux rivaux s'entrechoquaient avec une violence inouïe. Ils semblaient être isolés du reste du monde, focalisés sur leur haine mutuelle et leur désir de voir l'autre annihilé. La foudre céleste ne les inquiétait pas le moins du monde et aucun des ne semblait être conscient des répercussions respectives sur leurs propres Royaume.
L'âme du Chevalier de la Vierge ressentait avec plus d'intensité la violence du combat à venir. Les deux êtres irradiaient d'énergie comme des volcans en éruption. La force de leur combativité résonnait autours d'eux, étouffant la moindre pensée qu'Asmita tentait d'envoyer vers Urio pour l'apaiser.

 « Jamais la haine ne cesse par la haine, soupira l'aveugle alors qu'un autre problème se profilait à l’horizon en la personne de la Wyverne. »

Un deuxième juge infernal, le comité était presque réunit au grand complet. Sous cette forme spectrale le Chevalier ne risquait rien mais voyait ses capacités diminuées de moitié. Dans l'idéal il aurait fallu neutraliser le Cancer afin de le réexpédier au Sanctuaire mais il doutait fortement d'y parvenir avec deux juges infernaux sur les bras. L'Arayashiki lui conférait certes la maîtrise au de son esprit au Royaume d'Hadès mais privé de son corps, il était plus difficile de faire brûler son cosmos. Lui, Asmita de la Vierge, malgré son accession à un sens divin, se sentait impuissant. Il ne lui restait que deux solutions, réintégrer son enveloppe charnelle et revenir ici pour stopper un combat qui aurait déjà commencé ou tenter le tout pour le tout. Au pays des morts son Tenbu Hôrin serait il suffisamment efficace ?

 « Juge du Wyverne,dois je te rappeler que vos hommes ont commis un crime en se rendant sur notre Royaume afin d'y semer la discorde ? Nos Chevalier n'ont fait que défendre une cité humaine mise à feu et à sang par vous. Il serait bien maladroit de votre part de risquer le courroux de Zeus pour un simple combat. Peu importe les peuples, nous avons chacun un rôle à jouer pour instaurer un climat de paix authentique. Vous êtes à même de stopper votre frère d'arme tout comme je le suis pour arrêter et éloigner le Cancer. Qu'est ce qui est le plus important à vos yeux, l'ego de deux hommes où l'honneur de vos souverains ? Le châtiment du ciel sera implacable en cas de conflit. Ces deux là ne seront pas les seuls punit. Vos suzerains seront aussi châtiés par leurs pairs. Que décidez vous Wyverne ?  L'avenir des deux royaumes dépend peut être de vous. »

Réunis, les charbons brûlent ; c'est en les séparant qu'ils s'éteignent. Lorsque ces charbons sont de même natures, ils peuvent créer un feu capable de réchauffer les lieux les plus froids mais lorsqu'ils sont d'essence différente, leur rencontre était à même de créer des incendies dévastateurs. Il fallait séparer les deux hommes. Leur combat pourrait avoir lieu à un autre moment ou dans une autre vie. L'équilibre, une fois rompu, ne pouvait être réparé qu'au prix de très grands sacrifices.

Revenir en haut Aller en bas
Urio


Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
Urio

Messages : 10764
Armure : Cancer

Feuille de Personnage :
HP:
Entrée en territoire ennemi?!! - Page 3 Left_bar_bleue150/150Entrée en territoire ennemi?!! - Page 3 Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Entrée en territoire ennemi?!! - Page 3 Left_bar_bleue170/170Entrée en territoire ennemi?!! - Page 3 Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna

Entrée en territoire ennemi?!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrée en territoire ennemi?!!   Entrée en territoire ennemi?!! - Page 3 EmptyJeu 2 Juin - 23:56

Les vagues d' Hadès voyagèrent de pleine puissance et trouvèrent sur son passage Rochel. De là, une explosion titanesque eut lieu. Le sol trembla fortement, les airs se firent menaçant, et des amas de nuages se formèrent tout autour du juge du Griffon. On n' y voyait presque plus rien, mais pourtant en y regardant d' un peu plus près. Si, on pouvait voire que le chef des armées infernal s' était fait touché. Traversé de part en part par les terrifiantes vagues d' Hadès. Lui qui se disait être un spectre imbattable. Son casque s' était brisé sous la violence de ce choc impensable et vola en mille éclats. Son corps tomba raid, inerte, sur le sol froid du Mekkai et son âme, quand à elle, devait s' être volatilisée maintenant.....

Urio, toujours genoux à terre, laissa échappé encore ce sourire qui voulait tout dire. Il en était content. Il l' avait eu, du moins le pensait-il farocuhement. Le corps sans vie laissa se deversait ce sang si chaud, si bouillant par les différentes blessures subies. Malheureusement quelque chose ne tournait pas rond. Cela se remarqua dans les yeux du cancer. Des lors, les cheveux du puissant juge changèrent de couleur. Du blanc, il passèrent au rouge sang et terminant par se teinter sur le violet . Le cosmos disparu rapidement, signifiant que la mort du Griffon était réelle. Mais ?

Non......

Aussitôt disparu, un autre cosmos réapparu. Etait-ce Rochel ? Le froid ambiant de cette aire de malheur se changea en terre de chaleur, en terrain de feu. Rochel était vivant. Son cosmos avait littéralement changeait, ainsi que l' allure générale du Griffon. Il se releva, le regard totalement différent et avança vers le chevalier d' or du cancer toujours à genoux. Il le choppa d' une poigne de fer et le souleva comme un fétû de paille. Il répondit sur le sujet du spectre du Balrog, et tel un nouvel homme, au tempéramment de feu, frappa de pleine frappe dans le ventre d' Urio. Son poing s' était littéralement enfoncé dans l' armure d' or, laissant un trou d' ou on pouvait appercevoir son ventre endoloris. Urio cracha du sang de pleine bouche et son sang alla se poser sur le visage du titan d' Hadès.

S' en était pas finit pour autant. De nouveau, il reposa sa main sur Urio et intensifia son cosmos flamboyant. Un soleil venait d' apparaître aussi tôt et il envoya le chevalier de l' espoir vers ce soleil. Sans pouvoir faire grand chose face à une telle puissance, Urio se retouva engloutit dans le soleil de Rochel et voyagea vers une nouvelle destination.


Arrow Avec Rochel ?
Revenir en haut Aller en bas
Regen


Nouvel Éveillé
Regen

Messages : 625
Armure : Dessiner, Peindre , Dormir, M'occuper de mes fleurs

Feuille de Personnage :
HP:
Entrée en territoire ennemi?!! - Page 3 Left_bar_bleue170/170Entrée en territoire ennemi?!! - Page 3 Empty_bar_bleue  (170/170)
CS:
Entrée en territoire ennemi?!! - Page 3 Left_bar_bleue180/180Entrée en territoire ennemi?!! - Page 3 Empty_bar_bleue  (180/180)
Dieu Protecteur: Hadès

Entrée en territoire ennemi?!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrée en territoire ennemi?!!   Entrée en territoire ennemi?!! - Page 3 EmptyVen 3 Juin - 16:18

Alors il se prénommerait donc Urio du Cancer? Il est barbare et impoli, mais, au moins, il s'est tout de même se présenter, c'est déjà pas mal. Je ne sais pas pourquoi il a une telle haine envers les spectres, par contre, je peux sans doute le deviner. Comme d'habitude, l'un des nôtres a dû tuer l'un de ses proches, c'est toujours le même scénario idiot. Enfin, bon, ça reste tout de même honorable, venger la mémoire d'un être cher, au point de venir dans la guêpière de l'ennemi... il en faut du courage ou de la folie pour faire cela.

Bien, maintenant, comme promis, je vais te conduire auprès de Rochel.
Je me suis arrêté après avoir sentit quelque chose s'attacher à mon dos. Hmm!? Qu'est-ce que...?

Sans comprendre pourquoi, ni comment, je fus tirer en arrière par des fils de cosmos. Il n'y a qu'une personne que je connais capable d'utiliser des fils de cosmos permettant de contrôler les autres comme des marionnette. Le juge du Griffon venait de faire son entrée. l'atterrissage laissait assez à désirer, en effet, quand on se ramasse la figure sur un rocher, je peux vous dire qu'il n'y a pas de quoi se relever content. Je me tenais au sol, assis en tailleur et me tournant du côté du chevalier du Cancer. Je n'avais pas compris pourquoi Rochel venait de me tirer si brutalement en arrière, du moins, pas avant d'avoir vu ce qui se passait. Dans la zone où se tenait le Cancer, plusieurs colonnes de feu firent leurs apparition, détruisant quasiment tous se qui se tenait à cette endroit.

Mais, il est complétement malade!

Heureusement qu'il a pensé à me tirer de là, sinon, j'aurais certainement finit calciner. Enfin, quoique... non! Juste mes vêtement en feu, et ma peau entièrement bronzée. Enfin, voyons le côté positive des choses, je n'aurais pas à me déplacer pour Urio. C'est un bien pour un mal en quelque sorte... mais, surtout un mal.

Je n'étais pas seul à l'arrière, le jeune spectre que j'avais vu à Londres y était aussi en compagnie de son loup. Il s'approcha de moi, se tenant sa poitrine à l'aide de sa main et trottinant et s'est assit en tailleur. Je penses qu'il a bien besoin de soin ce petit, il a bien de la chance, si on veut, d'être tombé sur moi. Il prit parole me disant qu'Urio risquait de souffrir... ça je n'en doutes pas.

Je suis bien d'accord avec toi... mais, dit-moi mon garçon, il faudrait soigner ta blessure. Je sortis de mon sac une potion rougeâtre de ma concoction et lui donna. Tiens, bois ça, ta douleur disparaîtra complétement par la suite et tu te sentiras en pleine forme. Ne t'en fais pas, tu peux boire tranquillement, je n'ai rien mis de dangereux là-dedans. Lui dis-je en poussant un petit rire amusé. Enfaites quel est ton nom? Moi, c'est Regen, ravis de te rencontrer.

Pendant que je discutais avec le jeune loup, Rochel et Urio discutaient entre-eux, je ne pouvais pas entendre ce qu'il se racontait à cette distance, mais, connaissant légèrement Rochel, il devait certainement narguer le chevalier d'Athéna.

Comme si deux guerrier d'un rang d'or ne suffisait pas, une autre personne s'invita, le juge de la Wyvern en personne. On pouvait donc conclure que l'on risquait d'accueillir une nouvelle âme aux Enfers. Le pauvre chevalier du Cancer ne risque pas de faire long feu face à deux juges.

Bon, et bien il est mort.


Un autre cosmos se fit sentir par la suite à l'entrée des Enfers, ce cosmos n'était pas celui d'un spectre. De plus, il n'était pas vraiment présent non plus. Mais qui pouvait bien être cette personne? Un homme... ou une femme venait d'apparaître sous une forme spectrale non loin du juge de la wyvern. Cette personne, à première vue, semblait lui aussi être un chevalier d'Athéna, et pas n'importe lequel, le chevalier d'or de la Vierge, l'être le plus proche des Dieux dit-on.

Je retire ce que j'ai dis... nous voilà avec le chevalier d'or de la Vierge en plus. Franchement, ce n'est pas une zone touristique ici pourtant. Il faut vraiment revoir le système de défense du Royaume. Annonçais-je à mon petit compagnon avant de me relever.

Bien, que comptes-tu faire à présent?
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos


Nouvel Éveillé
Thanatos

Messages : 5157
Armure : Massacrer a tout va et profiter de son chateau avec sa Compagne

Feuille de Personnage :
HP:
Entrée en territoire ennemi?!! - Page 3 Left_bar_bleue400/400Entrée en territoire ennemi?!! - Page 3 Empty_bar_bleue  (400/400)
CS:
Entrée en territoire ennemi?!! - Page 3 Left_bar_bleue440/440Entrée en territoire ennemi?!! - Page 3 Empty_bar_bleue  (440/440)
Dieu Protecteur: Hadès

Entrée en territoire ennemi?!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrée en territoire ennemi?!!   Entrée en territoire ennemi?!! - Page 3 EmptyMar 7 Juin - 0:49

Étrange sensation que celle de sentir son âme se déchirer dans son propre corps; les vagues d'Hadés sont une arcane des plus terribles pour les mortels et les morts: cela permet à l'utilisateur d'arracher l'âme de sa victime grâce à un puissant déferlement de cosmos pur qui s'attaque là où l'adversaire ne peut se protéger: à l'intérieur même de son être et cela Rochel du Griffon venait juste d'en faire les frais bien malgré lui, son égo démesuré avait bien failli causer sa perte remarqua le jeune Griffon à la chevelure argenté en jetant un œil derrière lui tandis que le chevalier du Cancer s'envola dans le ciel infernal par une explosion monstrueuse de puissance pur... Seulement l'âme du Juge du Griffon était composé de deux partit et le Cancer n'avait eu qu'une d'entre elle: laissant un jeune spectre aux yeux violet débordant de puissance et de violence.

Rochel baissa ensuite la tête en direction de sa main droite: elle était recouverte de sang et de fragment de l'armure du fou qui avait osé l'attaquer en son propre territoire; la main du juge se referma avec dureté sur les morceaux dorés dans le creux de celle-ci avant de s'avancer en direction des spectres présent tandis qu'une infime poussière d'or s'échappa de sa main. C'est avec un sourire qu'il s'approcha de son "frére" Ivictus du Wyvern; ses mots n'étaient pas tombé dans l'oreille d'un sourd.

"Ton manque de foi envers notre Reine me désespère mon frère... Tu penses vraiment cela ? Ma vie est et sera toujours entre ses mains! Je mourrais un millier de fois que ma vie ne lui échapperas jamais. Elle seul pourra décider de ma mort ou non !"


Son regard était dur et sa voix impartiale: ce n'était plus l'arrogant griffon des ténèbres d'il y'avait un instant mais un flamboyant oiseau de fureur et de violence qui parlait à travers la bouche de celui à qui il 'avait encore un siècle se nommait Minos. Le juge d'approcha ensuite du jeune garçon qui avait était bien silencieux malgré tout ce qui venait de se passer à l'instant: avec un sourire il caressa sa tête de sa main gauche tandis que sa voix lui parvenait doucement.

"Quand à toi, je t'interdit formellement de me suivre tu entends ? Ton maitre à une tache à accomplir pour notre Reine... Je veux que tu restes avec Regen de l'Alraune et que tu fasses partir l'homme aux yeux fermé ici présent, puis que tu ailles à la Toloméa: le 3 cercle de la prison des Enfers. Je ne serais pas long..."


Il caressa une nouvelle fois sa tête et fit de même sur celle de son chien avec un sourire presque humain avant de tourner les talons dans la direction qu'avait prit le crabe volant tout en faisant bruler son cosmos tel une cape de flamme noir.

"Le premier qui s'interpose dans ce qui va suivre je le réduit en cendre... Ce sera tout pour l'instant !"

Fit l'ancien spectre du Bénou avant de déployer ses immenses ailes d'ombres pour suivre le chevalier fou: Même Zeus ne pourrait arrêter ce qui allait suivre.

Par les vagues de la violence [Pv Rochel/Urio]
Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Ivictus


Nouvel Éveillé
Ivictus

Messages : 846
Armure : Manger des Saints au petit déjeuner

Feuille de Personnage :
HP:
Entrée en territoire ennemi?!! - Page 3 Left_bar_bleue183/183Entrée en territoire ennemi?!! - Page 3 Empty_bar_bleue  (183/183)
CS:
Entrée en territoire ennemi?!! - Page 3 Left_bar_bleue170/170Entrée en territoire ennemi?!! - Page 3 Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Hadès

Entrée en territoire ennemi?!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrée en territoire ennemi?!!   Entrée en territoire ennemi?!! - Page 3 EmptyMer 8 Juin - 9:50

Le Juge se trouvait toujours aux Portes ou un combat se déroulait entre les deux pantagonistes : Rochel et un certain Urio...
Ivictus n'avait pu à son grand désarroi à aucun coup des deux hommes. L'arrivée si soudaine et imprévisible du Spectre noir avait interloqué toutes les personnes présentes en ce lieu. Les paroles du Juge avait sonné creux dans les oreilles du Griffon qui lui avait répondu non seulement sur un ton qui ne lui plaisait guère et en plus il mettait sa loyauté envers sa Majesté en doutes, cela il ne pouvait le supporter !


Je ne te permets pas Juge du Griffon de remettre en doute ma loyauté envers la Reine ! J'ai foi en elle comme j'ai toujours foi en notre Maître sa Glorieuse Majesté Hadès mais tu vas au délà de graves ennuis si Zeus décide d'intervenir c'est la fin pour toi mais fais ce que tu veux cela ne me regarde pas... explosa Ivictus

Sa soudaine rage fut violente et trés rapide. Puis se fut au tour de Asmita, chevalier de la Vierge qui prit la parole en sortant une baliverne philosophique. Le Juge ne tarda pas à répondre :


Epargne moi tes veines paroles, elles ne m'intéressent guère car ce n'est pas la pitié et la bonté qui dirige ce monde, ce sont les plus forts, les plus impitoyables, c'est le mal des hommes qui dirige en réalité les hommes.

Un nouveau personnage venait de faire son entrée le jeune Regen de l'Alraune était désormais présent avec aussi le loup aussi nommé Sven étaient présent aux coté des deux Juges pour entrevoir cette bataille qui se promettait épique. Le Wyvern leur adressa un regard bref mais neutre contrairement à ses habitudes. Il était facile de sentir que le combat allait trés vite devenir sérieux dans les prochains instants. Puis le moment fatidique arriva, Urio intensifia son cosmos pour lancer son attaque tristement célèbre parmi les morts, l'attaque qui permet d'envoyer ces ennemis dans les Enfers eux mêmes : Les Vagues d'Hadès !
Du doigt de l'ennemi en sortant des spirales violettes infernales et tout ceic dans un tourbillon cataclysmique qui frappa et emporta Rochel dans une pression et un courant d'air sans nulle autre pareil. L'intensité dégagée par cette attaque était prodigieuse chaque vibration dans l'air pouvait être ressentie dans sa moindre vibre. Là Ivictus réliasa clairement toute l'étendue du pouvoir des chevaliers d'élites de la Déesse Athéna. Une lueur d'admiration passa quelques instants dans les yeux du Juge mais elle fut chassé par un gigantesque flash qui éclata devant les portes des Enfers. Quand ce fut fini il n'y avait que désolation mais pire que d'habitude et Urio avait disparu. Rochel était toujours là avait réussi apparament a contrecarré les effets de l'attaque. Le Griffon se retourna vers Sven et lui adressa quelques paroles pathétiques et prit la parole pour donner un message adressé à tous :


Le premier qui s'interpose dans ce qui va suivre je le réduit en cendre... Ce sera tout pour l'instant !

Ivictus avait déjà promit qu'il ne s'interposerai pas. De plus les autres spectres n'avait pas la capacité d'affronter un tel chevalier. Rochel s'envola retrouver l'intrus et mettre fin à sa vie ou alors c'est lui qui perdra la sienne. N'ayant plus rien à regarder Ivictus se tourna d'instinct vers le dernier intrus : Asmita. Aprés lui avoir dressé un regard mauvais et il lui parla gentiment :

Sors d'ici chevalier de l'espoir, ta présence n'est pas souhaité. Pour ton ami plus rien n'est possible il vivra ou alors il mourra... Je t'vertis cela est mon deuxième avertissement il n'y en aura pas d'autres. S tu veux un combat alors dis le clairement je me ferai un plaisir de t'expédier dans les Enfers.

Le Juge ne çessait de fixer l'incarnation de Boudda. Il attendait de voir sa réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Asash


Nouvel Éveillé
Asash

Messages : 526
Armure : Traîneau

Feuille de Personnage :
HP:
Entrée en territoire ennemi?!! - Page 3 Left_bar_bleue155/155Entrée en territoire ennemi?!! - Page 3 Empty_bar_bleue  (155/155)
CS:
Entrée en territoire ennemi?!! - Page 3 Left_bar_bleue165/165Entrée en territoire ennemi?!! - Page 3 Empty_bar_bleue  (165/165)
Dieu Protecteur: Hadès

Entrée en territoire ennemi?!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrée en territoire ennemi?!!   Entrée en territoire ennemi?!! - Page 3 EmptyJeu 9 Juin - 2:56

Le Spectre qu’il venait de rejoindre darda son regard sur lui, en lui disant qu’il fallait soigner sa blessure. C’est alors que le jeune garçon se vit proposer une fiole avec une potion qu’il n’avait jamais vu, du moins la couleur lui rappelait le sang, mais l’odeur nullement. L’enfant regarda alors l’homme qui venait de se présenter sous le nom de Regen, avant de renifler à nouveau le liquide rouge. N’y décelant à première vue rien de dangereux, il prit le partit d’écouter cet homme et avala la potion en une fois, se bouchant le nez pour ne pas sentir le goût –simple précaution d’un gosse qui n’aime pas les médicaments mais dont la douleur lui ferait avaler n’importe quoi pour peu que ça le calme, la prochaine fois il évitera de courir avec une patte en moins…

-Sven Chernasvka, se présenta-t-il à son tour en présenta sa petite main valide, comme il avait déjà vu faire les adultes.

Soudain, une autre personne arriva, faisant sursauter le jeune Spectre qui se redressa automatiquement. Il reconnu alors l’un des juges qu’il avait vu il y a peu de temps avec sa Reine. L’enfant lança un sourire moqueur au Cancer, même si ce dernier ne pouvait le voir. Il était heureux, car le Chevalier d’Or allait soufir auatnt que lui avait souffert, et ça le rendait heureux. Mais ce fut sans compter sur une tierce personne qui vint s’inviter à leur petite fête. Fenrir se mit automatiquement en position de défense et commença à grogner, prêt à attaquer l’intrus sur le premier ordre de son maître. Le petit n’hésita pas non plus et se prépara à une éventuelle attaque. Cependant, ce nouveau Chevalier d’Or semblait être là pou ramener l’autre Chevalier chez lui.

*Ah non!!* pensa l’enfant *Je veux le voir se faire dépecer moi!!*

Le gamin eut une moue boudeuse et envoya un regard noir au nouvel arrivant. Heureusement pour lui, le Cancer l’envoya balader et voulait à tout prix se battre avec son maître, ce qui enchanta le petit. Enfin, son maître s’approcha de lui après que le Cancer se soit éloigné, lui ordonnant de ne pas le suivre et de faire partir l’impudent qui s’était aventuré sur leur terre. L’enfant acquiesça avec vigueur et lui fit un sourire, lui signifiant qu’il obéirait. Fenrir déposa un coup de langue sur la main du Griffon avant que ce dernier ne parte rejoindre sa victime. Le blondinet se tourna tout guilleret vers Regen et sautilla devant lui en lui prenant la main, heureux des ordres de son supérieur.

-Dis dis Regen, l’interpella-t-il. Tu crois que j’peux l’mordre? lui demanda-t-il en pointant le Chevalier d’Athéna restant.

C’est alors que le Wyvern se tourna vers sa proie pour la menacer. A ce moment l’enfant vit rouge, on allait pas en plus lui piquer sa proie!! Le petit lâcha la main se Regen et alla se planter juste devant le terrible juge du Wyvern, le toisant du haut de son petit mètre trente-cinq…

-Ah non!! décréta-t-il avec assurance. C’est à moi que Maître Rochel a dit de le faire partir!! Donc c’est à moi de le mordre en premier, et j’te laisserais un bout de cuisse si j’veux!! ajouta-t-il.

Puis il se tourna vers la vierge, lui jetant un regard noir –et peut lui importait que ce dernier ne puisse pas voir.

-Et toi t’as pas intérêt à accepter son défi!! lui hurla-t-il dessus. Sinon j’te pousse dans le Léthé!! le menaça-t-il.

Non, vous ne rêvez pas, c’est bien un louveteau en puissance qui tentait de faire sa loi en Enfers!! Rah les gosses de nos jours, j’vous jure…
Revenir en haut Aller en bas
http://x-choupi.deviantart.com
Asmita


Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
Asmita

Messages : 817

Feuille de Personnage :
HP:
Entrée en territoire ennemi?!! - Page 3 Left_bar_bleue150/150Entrée en territoire ennemi?!! - Page 3 Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Entrée en territoire ennemi?!! - Page 3 Left_bar_bleue210/210Entrée en territoire ennemi?!! - Page 3 Empty_bar_bleue  (210/210)
Dieu Protecteur: Athéna

Entrée en territoire ennemi?!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrée en territoire ennemi?!!   Entrée en territoire ennemi?!! - Page 3 EmptyJeu 9 Juin - 23:46


L'univers, vaste réceptacle de puissances à intensités variables, avait été maintes fois le théâtre d'affrontements sanglants et égoïstes qui ne visaient qu'un seul et même but : la domination. Depuis les temps Mythologiques, les êtres les plus puissants s'étaient affrontés dans des luttes de pouvoirs d'une violence inouïe. Ainsi, Ouranos fût détrôné par son fils Cronos qui fût lui même renversé par l'actuel maître de l'Olympe. Quelque fût la puissance d'un individu, fût il simple mortel ou divinité toute puissante, nul ne pouvait échapper à la volonté du marionnettiste aveugle. Entité imperceptible issue de la Nuit et du Chaos, elle avait mit fin à l'hégémonie de tant de puissant que tous la craignait et la respectait. Même le puissant maître de la Foudre ne pouvait infléchir l'Inexorable. Si certains ne croyaient pas à son existence, bien des hommes avaient appris à leurs dépends qu'il était impossible de se soustraire à sa volonté. Le Destin avait ainsi provoqué le malheur d'Oedipe qui, ayant vu sa destiné pensait être à même de la changer. Le Destin n'était pas écrit pour tous de manière définitive. Certains chemins étaient accessibles au commun des mortels mais d'autres ne pouvaient s'écarter de la voie fixée par les trois Moires, incarnation du grand Destin.
La Grande Loi cosmique régissant l'univers semblait avoir décidée que la guerre n'était pas finie. La trêve était sur le point de se rompre tragiquement dans un énième combat inutile. Les humains étaient décidément de bons jouets pour les trois Tisseuses.
Autours de lui la bataille faisait rage. Les deux fous s'affrontaient avec hargne, simples vecteurs d'un caprice du Sort. À moins qu'il ne s'agisse là d'un acte libre uniquement mu par deux volontés égocentriques ? Nul ne pouvait le dire, pas même lui Asmita de la Vierge. Le Destin était quelque chose de difficile à déceler. Seul le Roi des Dieux savait quant les filandières brandissaient leurs outils.
Le Juge du Wyverne venait de confirmer l'ignorance qui rongeait la plupart des mortels comme une gangrène. Lui même n'était pas toujours conscient des tenants et des aboutissants qui régissaient l'univers cependant il savait lorsque l'équilibre était en péril. Et si le combat n'était pas la solution, il remplirait son devoir de protecteur d’Athéna pour ramener la paix sur Terre.
Hélas pour l'heure il était aussi utile qu'un cautère sur une jambe de bois. Au plus profond de lui il aurait souhaité ramener le Chevalier du Cancer au Sanctuaire, et par la force si cela avait été nécessaire, cependant sa forme spectrale l'empêchait de faire quoi que ce soit. Au loin le Chevalier de la Vierge sentait deux puissances brutes s'entrechoquer dans des déflagrations de cosmos résonnant à travers son âme. La rencontre de ces charbons ardents allait engendrer bien plus qu'un petit feu de broussailles. Le monde risquait une nouvelle fois encore d'être engloutit par les flammes et la haine si les défenseurs de la paix et de la justice ne se dressaient pas pour étouffer ce brasier infernal.

Maintenant que le Cancer et le Griffon s'en été allés vers un autre lieu pour mener ce qui était peut être leur ultime bataille, les autres Spectres s'étaient tournés vers lui, irradiant de leurs cosmos agressifs. Les Spectres du souverain des Ténèbres étaient fidèles à leurs rôles d'ombres de la Mort. Froids, cruels, belliqueux, ils ne vivaient que pour apporter la mort et pour la servir. Leur âme millénaires venaient fusionner à leur naissance avec celle de leurs hôtes humains, exacerbant par cette connexion leurs instincts primaires et notamment ceux chers à leur étoile protectrice. Cependant il arrivait parfois que cette humanité pervertie par la noirceur du monde des ténèbres ne ressurgisse dans un bref éclat. Ce sursaut d'humanité, faisait remonter avec lui toutes les qualités propres aux êtres humains. Certains Spectres faisaient alors parfois preuve de noblesse et de compassion face à leurs ennemis. Mais ce n'était pas le cas de ceux qui l'entouraient à présent. Si il était aveugle, Asmita sentait tout de même les regards assassins qui étaient portés sur lui. Des yeux qui l'auraient désintégrés si ils en avaient eu le pouvoir. Il sentait leur désir de combattre et même de le mettre en pièce, de le démembrer et de lui déchirer les entrailles avec hargne. Leur haine pour les Chevaliers d'Athéna n'avait d'égal que leur dévotion à l'Empereur des Enfers.

 «La folie n'a t elle donc aucune limite ? Votre égoïsme sera votre perte à tous, soupira l'aveugle, Rappelez vous ceci, de celui qui dans la bataille a vaincu mille milliers d’hommes et de celui qui s’est vaincu lui-même, c’est ce dernier qui est le plus grand vainqueur. Vous perdrez tout dans vos futiles batailles...hélas je ne puis vous montrer la Vérité aujourd'hui mais souvenez vous que si la paix est à nouveau menacée par vos âmes retorses, je vous scellerai à jamais dans mon rosaire Spectres. »

Il était désormais tant de réintégrer son corps afin de s'entretenir avec le grand Pope sur les évènements survenus ici bas. S'il avait eu son corps il aurait pu éviter le drame....
Alors qu'il sentait son âme se reconnecter lentement avec son enveloppe corporelle restée dans son temple, il sentit une dernière fois les deux adversaires se répondre à travers leurs cosmos respectifs. Le monde allait bientôt connaître une nouvelle épreuve. Bouddha puisse t il le guider de sa sagesse.

==> Temple de la Vierge.

[HRP : dommage Sven tu es privé de repas aujourd'hui Very Happy la prochaine fois je te ferai gouter une salade de phalanges d'or ! Promis^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



Entrée en territoire ennemi?!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrée en territoire ennemi?!!   Entrée en territoire ennemi?!! - Page 3 EmptySam 11 Juin - 14:10

Arrow La Tolomea

Une suite d'explosions plus puissantes les unes que les autres. L'intensité de ce combat faisait trembler l'Entrée des Enfers. Les âmes en attente se blotissaient ou se figeaient sous la fureur des coups du Griffon. Lydia elle-même ne put que s'arrêter et planer un moment, fascinée par la bataille qui se déroulait sous ses larges ailes. Elle ne pouvait bien sûr pas intervenir dans ce qui était un duel entre deux puissants combattants mais ce spectacle méritait toute son attention. Une rencontre de choix dont le vainqueur ne faisait aucun doute aux yeux de la belle Vampire.

Allez-y, seigneur Rochel, écrasez-le comme le misérable intrus qu'il est. Zeus a donné ses ordres aucune guerre dans les camps et ce sont eux qui sont passés outre ses ordres en venant ici à trois.

Trois cosmos de saints s'étaient en effet manifestés. Deux de niveau gold, dont l'un se trouvait juste sous elle alors que l'autre s'apprêtait à disparaître. Quant au troisième, plus faible, il s'était déjà effacé depuis son envol. L'extrême sensibilité du vampire fonctionnait ainsi même plongé en plein sommeil. Avec le temps, elle serait de plus en plus puissante et méfiante. Se renforcer pour sa reine en se mettant sous les ordres du Griffon était son désir.

Seul ce juge semblait vraiment savoir comment se servir de ses armes et autres talents.

Etait-ce l'odeur du sang remontant jusqu'à elle en un fumet capiteux qui provoquait le réveil de la Vampire sans pour autant aiguiser sa Soif ? L'avantage d'être en Enfers sans doute, le sang y coulait à flot. De quoi juguler très vite les affres de la Soif de sang. La Belle y rayonnait aussi de cet éclat unique lié à son nom. Elle était l'Etoile des Ténèbres, la nuit tombant sans bruit ni violence sur ses victimes.

Un autre cri suivi d'une explosion énorme et des dizaines de défunts terrifiés se précipitèrent dans le tribunal pourtant bien éloigné. Les voir entrer aussi vite en ce lieu les terrorisant pourtant en temps normal donnait à lui seul un indice sur la violence et l'âprété du combat ainsi que ses répercutions sur l'ensemble du Royaume souterrain. Mieux valait qu'elle soit là, au cas où les autres changeaient d'avis et rebroussaient chemin.

Ainsi, balaya-t-elle une dernière fois le lieu du combat de ses longs yeux de rubis avant de rejoindre ses frères d'armes demeurés juste à l'Entrée. Elle les identifia aussitôt. Regen de l'Alraune qui était parti précipitamment lors de la réunion, le juge de la Wyvern, le jeune Loup-Garou que les serviteurs de Rochel attendaient aussi et enfin elle entraperçut le gold saint de la Vierge qui s'en retournait.

Une longue glissage et elle se posa avec toute la grâce et l'élégance de la Vampire. Les pans de sa longue robe suivant le mouvement tout comme sa lourde chevelure de feu tandis qu'elle portait ses ailes vers l'avant avant d'enfin les replier en un geste de respect.

Un signe de tête respectueux envers le juge de la Wyvern que ne lui témoignait généralement guère plus d'attention que cela et elle se tourna vers le jeune spectre du Loup-Garou avant de lui glisser de sa voix chantante.

- Enchantée de te rencontrer enfin, Spectre du Loup-Garou, moi, je suis Lydia spectre de la Vampire. Et tout comme toi, je dois attendre le retour de notre seigneur Rochel avant de le suivre à la Tolomea. On pourrait attendre ensemble qu'il décortique le crabe aux pinces d'or ? Qu'en penses-tu ?

Puis se tournant vers l'Alraune.

- Ravie de te retrouver aussi vite, Regen de l'Alraune.
Revenir en haut Aller en bas
Ivictus


Nouvel Éveillé
Ivictus

Messages : 846
Armure : Manger des Saints au petit déjeuner

Feuille de Personnage :
HP:
Entrée en territoire ennemi?!! - Page 3 Left_bar_bleue183/183Entrée en territoire ennemi?!! - Page 3 Empty_bar_bleue  (183/183)
CS:
Entrée en territoire ennemi?!! - Page 3 Left_bar_bleue170/170Entrée en territoire ennemi?!! - Page 3 Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Hadès

Entrée en territoire ennemi?!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrée en territoire ennemi?!!   Entrée en territoire ennemi?!! - Page 3 EmptyLun 13 Juin - 12:30

Le combat faisait toujours rage dans les Enfers. L'intensité du combat était à son apogée et ce combat pouvait surement se sentir depuis n'importe quel endroit du Sanctuaire. Le Juge tourna son attention vers la dernière personne étranger présente encore ici c’était Asmita le chevalier de la Vierge ou plutôt son avatar dans ce royaume. Ce personnage faisait toujours dans la philosophie et il était parfois difficile de le comprendre. Après tout, c'est le chevalier dit t'on le plus proche des Dieux, on peut dire qu'il a hérité de leur sagesse plaisanta Ivictus intérieurement. Néanmoins ce moment de plaisir s'effaça vite car le fait qu'il devait faire dégager cet ennemi du royaume de son Maitre. L'homme avait correctement entendu les derniers mots du Wyvern et réagit par un long monologue encore philosophique. La réaction du Wyvern ne se fit pas attendre :

Ne me cherche pas avorton ! Je ne te crains pas alors sis tu veux pas d'ennuis file d'ici et maintenant car sinon je viendrai te chercher directement depuis ta pauvre maison en pierres et je la détruirai en même temps que toi Saints !

La présence se dématérialisa dans un souffle et l'Enfer redevenu calme. Seul restait encore le Juge et Sven et Regen mais aussi la belle Vampire qui était arrivée à l'improviste. Elle l'avait salué vite fait de la tête et s’était tout de suite adressé à Sven et Regen. Il demanda à Lydia :

D’où venez vous chère Vampire car cela fait un moment que je ne vous avais pas vu ?

Sa curiosité ainsi que le fait qu'il devait commander correctement l'armée infernale l'avait poussé à poser cette question. Il avait déjà une petite idée de la question mais il souhaitais en être sûr en l'entendre surtout de sa bouche à elle. Il reprit la parole peu de temps après :

Une autre chose, il est désormais interdit de sortir des Enfers sans accord d'un Juge ou bien de la Reine elle même car au vue des derniers événements et des problèmes causés par un certains Spectre nous ne pouvons plus nous permettre d'attirer plus l'attention sur nous vous avez compris ?

Bref le Juge venait de donner ces ordres. Désormais il n'avait plus rien à faire ici. Autant retourner à la Caïna pour l'instant. Lorsque sa Reine serai prête à continuer la réunion elle le ferai surement savoir bien vite. Il serai bien plus à son aise là bas et pourrait réfléchir sur la suite des évènements et des conseils à donner à la Reine. Après avoir adressé un vague mouvement de tête à ses congénères il se détourna d'eux et prit son envol tel un phénix. Le trajet plus plutôt court comme à chaque fois le Juge se surprit de sa vitesse. Il se posa par terre après avoir survolé de multiples prisons et autres contrées infernales et vint se positionner devant les portes qui délimiter son domaine : La Caïna. Il passa les grandes portes et admira très vite l'architecture grecque qui dominait son domaine. Lorsqu'il regardait cette structure il repensant à tout un tas de légendes et autres mythes des temps anciens. Ces rêves prit fin et s'en même s'en rendre compte il était prés de son siège là ou il siégeait lorsqu'il était pensif et se mit à ordonner ces idées...


Arrow La Caïna
Revenir en haut Aller en bas
Regen


Nouvel Éveillé
Regen

Messages : 625
Armure : Dessiner, Peindre , Dormir, M'occuper de mes fleurs

Feuille de Personnage :
HP:
Entrée en territoire ennemi?!! - Page 3 Left_bar_bleue170/170Entrée en territoire ennemi?!! - Page 3 Empty_bar_bleue  (170/170)
CS:
Entrée en territoire ennemi?!! - Page 3 Left_bar_bleue180/180Entrée en territoire ennemi?!! - Page 3 Empty_bar_bleue  (180/180)
Dieu Protecteur: Hadès

Entrée en territoire ennemi?!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrée en territoire ennemi?!!   Entrée en territoire ennemi?!! - Page 3 EmptyMar 14 Juin - 9:50

Pendant qu'Ivictus et Rochel entamaient une petite discutions entre "frère", tout en donnant une petite leçon à Urio du cancer, quant à moi, j'étais encore à ma place, assied au sol avec Sven qui se tenait pas très loin. Tous cela allait tellement vite, je ne comprenais pas trop ce qu'ils se disaient, ou plutôt, je n'avais pas envie d'écouter, ni comprendre ce qu'ils racontaient.

En même temps, le jeune spectre se présenta sous le nom de Sven Chernasvka tout en me tendant sa petit main valide pour me dire bonjour. Ce genre de scène me faisais très souvent sourire, c'était si amusant et mignon à la fois. Je fis donc de même en lui présentant ma main droite et en lui adressant un léger sourire.

Enchantée mon petit Sven, alors la potion fait-il effet?

Il avait cependant lâché ma main en ayant aperçut la présence du chevalier de la Vierge. Apparemment, celui-ci serait venu chercher le chevalier du Cancer et éviter tout conflit. Par contre, Urio n'avait pas vraiment l'intention de se partir. Il semblait absolument vouloir en finir avec Rochel, quel idiot... il n'a aucune chance de survit, il s'est lui-même condamné à une mort douloureuse.

Le juge du Griffon s'approcha de Sven et lui interdit de le suivre, il lui demanda aussi de rester avec moi et de se débarrasser de l'autre chevalier d'Athéna. Il ne l'envoi pas à sa perte là par hasard? A moins qu'il n'est un potentiel à l'égal d'un chevalier d'or, le laisser combattre le chevalier de la Vierge est une sacrée corvée. Enfin, bon, c'est lui qui donne les ordres, je sais bien, mais, il compte vraiment laisser Sven l'affronter? Je me suis tourné du côté du jeune spectre qui me tenait la main et semblait tout heureux et excité de l'ordre de Rochel.

Heu... Ne t'ayant pas vu combattre je ne peux donc pas vraiment le savoir Sven. Mais, si tu penses en avoir les capacités, alors va y.

Cependant, il y avait comme un petit problème dans ces prévisions. Le juge de la Wyvern comptait lui aussi avoir une part du chevalier de la Vierge, ce que n'appréciait pas tellement Sven qui me lâcha la main et se mit entre le juge et le Saint. Il va vraiment s'attirer des problèmes ce garçon. Tout en poussant un grand soupir, je me suis levé du rocher sur lequel j'étais posé durant tous ce temps. Je me suis ensuite dirigé auprès de Sven et le juge de la Wyvern afin de tenter un accord pour éviter qu'ils ne se battent entre eux. Mais, la Vierge s'en alla juste après avoir dit quelques mots sur notre folie et notre égoïsme.

Navré Sven, mais, on dirait que le steak de chevalier d'or serra pour une autre fois. Si tu veux je jouerais avec toi, qu'en dis-tu? Lui demandais-je en posant ma main sur sa chevelure blonde.

Pendant ce temps, le combat entre le Griffon et le Cancer avancé bien en faveur du juge des Enfers. C'est bien ce que je pensais, Urio s'est jeté dans la gueule du loup, ou plutôt dans les griffes du griffon. De toute façon, que se soit l'un ou l'autre le résultat serait sans doute le même, tous les deux ont ignorés les ordres de Zeus, ils auront donc droit tous les deux à son courroux.

Mais, la surprise ne s'arrêta pas là. Une ravissante personne s'invita, ce n'était autre que la jeune femme qui était au Giudecca en compagnie du juge du Griffon. La gracieuse spectre du Vampire, Lydia. Elle entama la discutions avec Sven, après avoir saluée avec respect la Wyvern. Puis, elle s'adressa à moi me disant qu'elle était ravie de me revoir aussi vite. Je n'avais pas tellement fait bonne impression au Giudecca, j'espère que Dame Perséphone aura oublié ce manque de respect.

Tout le plaisir est pour moi.

Le Juge de la Wyvern lui posa une question avant de nous faire une annonce assez importante. Enfin, c'était plus un ordre qu'une annonce je supposes. Aucun spectre, sauf si il a l'autorisation, ne peut quitter les Enfers? C'est vraiment sérieux tous cela? Et cette mesure a été faite à cause d'Ostro?

*C'est pas vrai!?*

Il s'en alla ensuite je ne sais où, nous laissant tous les trois, Sven, Lydia et moi, à l'entrée des Enfers. J'ai laissé échapper un soupir tout en baissant légèrement la tête. Si nous ne pouvons pas sortir des Enfers sans l'accord d'un juge ou de Dame Perséphone, que pouvons-nous donc faire?

Que faisons-nous?

[hrp: Dsl si j'ai oublié des choses, mais, j'ai dû abréger un peu sinon, cela aurait été très long...]
Revenir en haut Aller en bas
Asash


Nouvel Éveillé
Asash

Messages : 526
Armure : Traîneau

Feuille de Personnage :
HP:
Entrée en territoire ennemi?!! - Page 3 Left_bar_bleue155/155Entrée en territoire ennemi?!! - Page 3 Empty_bar_bleue  (155/155)
CS:
Entrée en territoire ennemi?!! - Page 3 Left_bar_bleue165/165Entrée en territoire ennemi?!! - Page 3 Empty_bar_bleue  (165/165)
Dieu Protecteur: Hadès

Entrée en territoire ennemi?!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrée en territoire ennemi?!!   Entrée en territoire ennemi?!! - Page 3 EmptyMer 15 Juin - 18:49

Finalement la vierge était partit, laissant le jeune loup sur sa faim, sans doute avait-elle eut peur devant leur incroyable puissance –oui on sait, mais laisser le au moins rêver un peu le pauvre petit!! Quoiqu’il en soit après avoir sortit un discours long comme l’Achéron, dont il n’avait strictement rien pigé –on est blond ou on ne l’est pas hein-, la Vierge avait disparut, les laissant sur place. L’enfant aux cheveux couleur de blé soupira et retourna prés de Regen en maugréant.

-Peuh, un jour j’lui boufferais la cuisse!! répondit-il à l’Alraune sûr un ton boudeur. Et ta potion marche super regarde!! dit-il ensuite avec joie.

Il agit son bras sous le nez du jeune homme pour lui prouver ses dires, avant qu’une présence au loin ne capte son attention. Une magnifique jeune femme rousse arrivait vers eux, comblant par la même occasion la disparition du Chevalier d’Or. L’enfant la regarda en se demandant où il avait bien put la voir pour la première fois, car elle lui disait quelque chose… La nouvelle arrivée se planta alors face à lui pour le saluer et se présenter à son tour, avant qu’elle ne se tourne vers Regen pour le saluer également. Sven profita de l’échange pour se tourner vers Fenrir désormais calme.

-Tu la connais toi? demanda-t-il à son chien.

L’animal pencha la tête sur le côté, les oreilles en avant, tandis que l’enfant partait dans ses réflexions pour essayer de retrouver où il avait vu cette femme. Aussi se remémora-t-il les derniers instants qu’il avait vécus. Non, ce n’était pas à la Cathédrale, ni à Londres avec maître Rochel. Peut être avant alors? Mais il était sûr qu’ils étaient seuls avec Shaun durant leur voyage dans les pays chauds au Sud. Que c’était-il déjà passer avant… Mais oui c’était ça!!

-La réunion avec maître Rochel et Shaun, c’est toi que t’étais là non?!? s’exclama-t-il soudainement envers la vampire.

Tout heureux de sa trouvaille, sa joie fut de courte durée lorsque le Juge de la Wyvern leur intima l’ordre de rester en Enfers et de ne pas remonter à la surface sans autorisation. Autant dire que le sang du jeune loup ne fit qu’un tour dans ses veines et la colère monta en lui. Et tandis que le juge partait pour il ne savait où –et s’en moquait royalement par ailleurs-, il se tourna vers lui, ses yeux lançant des éclairs invisibles.

-Alors là tu rêves!! lui lança-t-il malgré tout, même s’il avait déjà disparut.

Il n’obéissait qu’a Rochel et uniquement à lui, ainsi qu’à sa Reine et son seigneur, ça allait de soi. Mais il était hors de question qu’il se soumette à un autre, plutôt mourir –même s’il était techniquement déjà mort!! C’est alors que Regen leur demanda ce qu’ils pourraient faire, ce qui le fit entrer dans une réflexion intense, avant qu’une tonnes d’idées ne germes dans sa petite tête blonde.

-On fait un Cache-cache!! Ou alors on joue à Colin Maillard!! Sinon on s’amuse à la salade!! Autrement on joue au Loup!! Oh oui, allez Regen dis oui pour le Loup!! Sauf si tu préfère un chat perché? débita-t-il à une vitesse impressionnante pour une si petite bouche…

Il ne restait plus qu’a trouver une occupation au gosse surexcité…
Revenir en haut Aller en bas
http://x-choupi.deviantart.com
Thanatos


Nouvel Éveillé
Thanatos

Messages : 5157
Armure : Massacrer a tout va et profiter de son chateau avec sa Compagne

Feuille de Personnage :
HP:
Entrée en territoire ennemi?!! - Page 3 Left_bar_bleue400/400Entrée en territoire ennemi?!! - Page 3 Empty_bar_bleue  (400/400)
CS:
Entrée en territoire ennemi?!! - Page 3 Left_bar_bleue440/440Entrée en territoire ennemi?!! - Page 3 Empty_bar_bleue  (440/440)
Dieu Protecteur: Hadès

Entrée en territoire ennemi?!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrée en territoire ennemi?!!   Entrée en territoire ennemi?!! - Page 3 EmptyMer 15 Juin - 21:24

Arrow Par les vagues de la violence

Le sol se mit soudainement de l'Enfer trembla avec violence sans prévenir: l'arc à l'entrée du Mekkai laissa tomber plusieurs nuages de poussière alors que toutes les âmes dans les environs se mettaient à quitter le lieux en poussant des plaintes et des gémissements de peur alors qu'au dessus du petit groupe de spectre; le ciel du Mekkai semblait se déchirer de douleurs avant qu'une fissurer se créa dans la nuit éternelle de l'Enfer. Un puissant rugissement sorti de la faille tel une créature des temps oubliées cherchant à se faire entendre; la faille se distordit avec plus de difficulté avant de vomir un océan de flamme devant le monument des âmes avant qu'une tempête de flamme ne s'abatte dans le plus grand fracas.

Une forme se leva lentement de l'énorme cratère complétement vitrifié par la puissance des flammes furieuses qui commençait à disparaitre avec lenteur tandis que la forme se mettait à avancé dans la direction des trois spectres d’Hadès encore présent.

"Je suis de retour... Et je vois qu'il n'y a plus le Saint et Ivictus: c'est du bon travail. "


Fit une voix que tous devaient avoir reconnu si ce n'était déjà pas le cas avec son cosmos identifiable au flammes de l’Enfer: Rochel, Juge du Griffon et gardien des Enfers était revenue de son combat en vie malgré le fait que l'avant de son poitrail n'était plus là et laissait son torse nue à l'air alors que le reste de son surplis si ce n'est ses ailes étaient dans un état assez mal en point. Mais lui semblait n'avoir rien eu si on oublie tous le sang séché sur son visage et sur ses mains; ce fut avec un sourire et un morceau de l'armure d'or du Cancer qu'il arriva prés des siens.

*Ma reine... C'est à vous que je dois ma victoire sur celui qui à osé s'introduire en nos terres... Reine Perséphone, épouse de l’empereur des Enfer et déesse du Mekkai je vous dédie ma victoire... Puissiez vous entendre ma prière ... L'âme du Cancer est dans le temple du Jugement *

Les cheveux aux vent il souriait toujours en serrant une partie de l'Armure du Cancer dans la main alors que ses pensées s’envolèrent pour sa Reine avant que son attention ne se porte sur Lydia, Regen et son surexcité d’apprenti à cheveux blond dont la frimousse se faisait caresser par le juge fatigué et affaiblie de son combat; mais ça il ne le montrait pas.

"Je suis content de te voir Lydia et je m'excuse de ne pas avoir pu te rejoindre plus vite pour notre petit entretien: j'étaie... Occupé mais maintenant je peux t'accorder le temps que je te dois à la Toloméa.

Sven quand à toi il faut que tu vois le lieu dans lequel tu vas vivre à partir de maintenant; tu iras voir ta chambre pendant que je m'entretient avec Lydia ici présente... d'accord ? Je t'ai fait préparé plusieurs surprise. "


Le ton était fatigué mais ferme malgré son sourire; il ne laissait passé aucun signe de son état et se tourna dans la direction de Regen.

"Merci de t'être occupé de Sven pendant mon absence: passe à la Toloméa si l'envie te dit de discuter du passé avec moi... Mon ami"


Termina t'il avec l’expression qu'il avait perdu en devenant le spectre du griffon et qui donnait l'impression qu'il était le spectre d'avant: la chaleur dont il faisait preuve était complétement contradictoire avec le caractère dont il faisait preuve auparavant. Mais ce n'était pas Minos il ne faut pas l'oublier: Il était Rochel du Griffon, ancien spectre du Bénou et fléau des saints d'Athéna.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



Entrée en territoire ennemi?!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrée en territoire ennemi?!!   Entrée en territoire ennemi?!! - Page 3 EmptyVen 17 Juin - 22:21

Le combat redoublait de violence, faisant trembler encore davantage la longue file des défunts. Le tumulte résultant mêlé aux cris de douleurs était une véritable musique aux oreilles de la Vampire. Après tout les Enfers n'étaient pas un moulin ouvert à tout vent. Gold saint ou non...

Lydia observait le spectre du Loup Garou. Un enfant blond débordant d'une immense énergie ne demandant qu'à éclater avec toute la force et l'enthousiasme de son jeune âge. Le tout saupoudré de cette cruauté propre aux combattants des Enfers. C'était un spectacle merveilleux à contempler et qui, d'une certaine façon, amusait la rousse vampire. Avec ses boucles blondes, il lui rappelait ses propres frères disparus depuis si longtemps. Un petit frère... Oui, c'était à cela qu'il lui faisait penser mais tout aussi redoutable que ses aînés. Jamais le seigneur Hadès ne confierait l'un de ses surplis à la légère. Cet enfant et son jeune loup devaient renfermer en eux un pouvoir certain.

Les yeux de rubis brillèrent soudain alors qu'un sourire se dessinait sur son magnifique visage. Pourquoi ne pas jouer à comparer leurs morsures ? Tous deux étaient des êtres capables de faire bien des dégâts via ce genre d'attaque et ce jeune loup qui accompagnait Sven, un familier comme ses chauves-souris.

Aussi, finit-elle par lui répondre.

- Oui, on a fait que se croiser mais c'était bien moi. Dis-moi, Sven du Loup-Garou, ça t'amuserait de sortir chasser un jour avec moi ?

Puis, elle sentit le regard d'Ivictus posé sur elle avant d'achever.

- Car ne sera certainement pas pour cette fois.

Et elle se retourna vers le puissant spectre qui lui posa la question qui devait lui brûler les lèvres même si, en tant que juge, il ne pouvait que savoir.

D'où je viens ? Se répéta-t-elle avant de prendre la parole, ne pouvant se permettre de faire attendre un supérieur. Sa voix était si douce, en totale contradiction avec la violence de ces lieux. La douceur et la grâce de la Vampire.

- Et bien, je suis partie de la réunion juste après vous, juge de la Wyvern. Puis, je me suis rendue directement à la Tolomea d'où je reviens.

Aucune hésitation dans sa voix. Pourquoi cacher ce que tous avait pu remarquer ? Rochel lui avait demandé de le rejoindre et cela n'importe qui pouvait l'avoir compris. Elle resta silencieuse un court instant avant que le juge ne leur transmette les ordres de Perséphone. Aucun d'eux ne devait quitter les Enfers.

A ces mots, les yeux de la belle chasseresse s'ouvrirent tout grand. Une bien mauvaise surprise mais si la Vampire ne put dissimuler la dite surprise, elle parvint à cacher sa déception. En effet, pour bien des raisons, la jeune femme avait un réel besoin de quitter les Enfers. D'abord pour assouvir sa Soif de sang à la meilleure des sources. Puis, il y avait aussi quelque chose d'autre qui la pousser à ressortir en ce moment.Quelque chose ou plus exactement quelqu'un...

En effet, Lydia espérait, de tout son coeur, qu'un jour son chemin recroise celui du Scorpion et qu'ils puissent alors reprendre là où ils en étaient arrivés avant d'être interrompus avec une rare impolitesse pour le plus inhumain des chevaliers. Albafika qui non content d'être tombé au plus mauvais moment, à croire qu'il jalousait les deux ennemis, l'avait ensuite tuée sans lui laisser la moindre chance. Franchement, pas de quoi pavoiser vu la différence de puissance entre une toute jeune spectre blessée et un flamboyant gold saint. La rousse spectre n'était pas prête de lui pardonner cela et nul doute qu'à présent, elle ferait tout pour éviter cet espèce de pantin en bois de rose et encore moins le laisser intervenir là où il n'avait justement rien à faire.

Enfin passons, après tout chaque chose en son temps.

Et elle s'intéressa de nouveau à Regen qui semblait aussi contrarié qu'elle à l'idée d'être bloqué aux Enfers. Enfin, puisque cet ordre venait de leur reine, ils n'avaient plus qu'à attendre que l'interdit soit levé. Elle prendrait juste son mal en patience.

De toute façon, les choses allaient de nouveau repartir. Le combat venait de s'achever sur la victoire du juge du Griffon. Le magnifique regard de la spectre s'illumina alors. C'était en effet un très puissant gold saint qui venait de mordre la poussière ou plus exactement de rejoindre la cohorte des défunts se dirigeant vers le tribunal...

Puis, ce fut le retour en apothéose du juge Rochel avant qu'il n'apparaisse enfin devant les trois spectres. Aussitôt, la Vampire la détailla du regard. Ses longs yeux de rubis s'attardant sur le torse nu et le surplis plus qu'abîmé du juge. Puis, ce fut ce qu'il tenait en main qui captiva le regard de l'Etoile des Ténèbres : un morceau de l'armure d'or de son ennemi. Un bien beau trophée pour un puissant défenseur de la déesse Perséphone.

Elle l'entendit s'adresser au jeune Sven avant qu'il ne s'intéresse à elle. La sublime rousse s'inclina légèrement avant de répondre de sa voix chantante.

- La protection de notre reine passe avant tout. Félicitations pour votre victoire, seigneur Rochel. Je suis prête à vous suivre dès que vous me le demanderez.

Puis, elle se tut attendant le signal du départ.
Revenir en haut Aller en bas
Regen


Nouvel Éveillé
Regen

Messages : 625
Armure : Dessiner, Peindre , Dormir, M'occuper de mes fleurs

Feuille de Personnage :
HP:
Entrée en territoire ennemi?!! - Page 3 Left_bar_bleue170/170Entrée en territoire ennemi?!! - Page 3 Empty_bar_bleue  (170/170)
CS:
Entrée en territoire ennemi?!! - Page 3 Left_bar_bleue180/180Entrée en territoire ennemi?!! - Page 3 Empty_bar_bleue  (180/180)
Dieu Protecteur: Hadès

Entrée en territoire ennemi?!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrée en territoire ennemi?!!   Entrée en territoire ennemi?!! - Page 3 EmptyLun 20 Juin - 16:24

Ce jeune garçon n'a décidément pas froid au yeux, est-ce de la naïveté de l'enfance, ou tout simplement la folie? Qui sait? Enfin, il a de la chance d'être le petit protégé de Rochel, au moins, certain réfléchirons à deux fois avant de faire quoi que se soit. Mais, bon, qui voudrait faire du mal à une petite tête blonde comme lui?

Je regardais Sven et Lydia qui semblait apparemment se connaître, du moins, de vue. Tous les deux ont donc un rendez-vous avec Rochel si j'ai bien compris, j'ignore pourquoi, mais, cela ne me concerne pas plus. Je n'aime pas tellement fourrer mon nez dans des affaires qui ne concerne, ni moi, ni le Seigneur Hadès et Dame Perséphone, ni les Enfers. Aussitôt, Sven sortit quelques idées d'activités possible suite à ma proposition. Il se mit à parler tellement vite que je n'avais pas eu le temps de lui fournir une réponse.

Et bien...

Un soudain tremblement de terre d'une grande violence m'empêcha de terminer ma phrase. Tous cela, c'était signé Rochel, qui pouvait faire autant de boucan et dégâts mise à part un des juges des Enfers? Il était de retour, et victorieux par dessus tout. Je m'en doutais bien de toute manière, ici, les maîtres des Enfers sont les Spectres. Donc, les Saints viennent de perdre leur meilleur chevalier, d'après ce que j'ai pu entendre? Il a su résister un moment et provoquer de blessures assez impressionnantes à notre juge on dirait. Il s'adressa à Lydia, puis à Sven et s'excusa auprès d'eux pour le léger retard, avant de se tourner de mon côté pour me remercier et m'inviter à passer un jour où l'autre au Toloméa.

Heu... je... merci bien. Je tacherais de venir. Mais, avant de pouvoir faire quoi que se soit cher juge, mieux vaudrait que je soigne ces blessures. Je pris une pause pour chercher une potion pour les blessures grave dans ma sacoche. Mais, on dirait bien que je n'en ai plus sur moi. Aie, je n'ai plus de potion pour ce genre de blessure, il faut que j'aille en récupérer dans mon temple. Pour le moment tenez ceci. Je lui tendis une fiole contenant un liquide bleu à l'arôme de menthe. Cela calmera légèrement la douleur, d'ici là, j'irais refaire ma concoctions et je l'apporterais au Toloméa, si vous n'avez pas d'objection?

Je pris une pause afin de reprendre un peu d'air. Comme quoi, même en étant spectre on peut se fatiguer en parlant sans reprendre sa respiration. Je me suis ensuite tourné du côté de Sven afin de répondre à sa demande. Mais, malheureusement, nous ne pourrons pas passer un peu de temps à jouer tout les deux.

Je suis vraiment désolé Sven, nous jouerons la prochaine fois, et je t'apporterais quelque chose de délicieux quand je viendrais au Toloméa, d'accord? Lui demandais-je avec le sourire. Je me retourne du côté de Rochel et de Lydia et reprend de nouveau la parole. Pour cette potion, il ne faut pas la boire, mais, l'appliquer sur les plaies. Sinon, la potion aura un effet pas vraiment agréable, votre peau prendra une couleur bleu. Alors, ne le buvez surtout pas.

N'empêche se serait amusant, j'avais déjà fait le coup sur un cobaye... enfin, un spectre plutôt, il est restait bleu pendant au moins trois jours, je n'en pouvais vraiment plus.

Bien, veuillez m'excuser, mais, je dois faire quelques manipulations, à plus tard.

Je leur fis un dernier signe de la main pour leur dire au revoir, mais, je pense que l'on risque certainement de se recroiser plus vite que je ne le penses.

Arrow Le Champ de Fleurs
Revenir en haut Aller en bas
Asash


Nouvel Éveillé
Asash

Messages : 526
Armure : Traîneau

Feuille de Personnage :
HP:
Entrée en territoire ennemi?!! - Page 3 Left_bar_bleue155/155Entrée en territoire ennemi?!! - Page 3 Empty_bar_bleue  (155/155)
CS:
Entrée en territoire ennemi?!! - Page 3 Left_bar_bleue165/165Entrée en territoire ennemi?!! - Page 3 Empty_bar_bleue  (165/165)
Dieu Protecteur: Hadès

Entrée en territoire ennemi?!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrée en territoire ennemi?!!   Entrée en territoire ennemi?!! - Page 3 EmptyMer 22 Juin - 2:58

Il était en train de réfléchir à un jeu pour s’occuper avec ses nouveaux copains, lorsqu’un bruit retentit derrière lui. Il crut pendant un instant que c’était Shaun qui c’était de nouveau vautré par terre. Mais l’ombre qui en sortit était plus imposante et il reconnu alors le Juge du Griffon. Des étoiles apparurent dans les yeux de l’enfant alors qu’il avisait le morceau d’amure d’or dans la main de son maître. Cela voulait donc dire que l’autre homme à l’armure d’or était mort!! Rien ne pouvait lui faire plus plaisir!! Le gamin s’élança vers le Griffon et commença à lui tourner autour en riant, tandis que Fenrir fêtait la victoire du juge en poussant un chant à la lune.

-Maître Rochel c’est l’plus fort!! répétait-il inlassablement.

Puis le juge parla et l’enfant se stoppa face à lui en levant ses yeux brillant sur lui, l’écoutant avec une ferveur renouvelée. Et tandis qu’il s’occupait des deux autres, l’enfant pris le morceau de l’armure entre ses petites mains pour l’examiner attentivement. Lorsque le Juge des enfers eut finit de parler ce fut l’enfant qui le questionna:

-Dis, je pourrais la mettre dans ma nouvelle chambre? demanda-t-il à propos de l’armure.

C’est qu’il aurait aimé avoir un morceau de l’armure de l’homme qui lu avait fait mal et qui avait été battu par son maître. Cela lui rappellerait également sans doute la leçon qu’il avait reçut ce jour-là… Il devait grandir, devenir plus fort et terrasser ses ennemis comme son maître venait de le faire. Et en son fort intérieur, il se promit de devenir aussi puissant que le Juge du Griffon. Ce furent les mots que lui adressa Regen fit revenir à la réalité, alors qu’il observait toujours le morceau d’armure. Le blondinet lui sourit, assurant à l’Alraune qu’il attendait de pouvoir jouer avec lui avec impatience. Il fit un signe d’au revoir au Spectre et observa ensuite Lydia et Rochel à tour de rôle.

-Dis Maître Rochel, commença l’enfant, après, je pourrais aller jouer à la chasse avec Lydia? l’interrogea-t-il.

Parce que c’est pas pour dire, mais l’ennui recommençait à le gagner… Oui, il ne pouvait tenir en place!! Une vraie pile électrique -même si ça n’existait pas encore!! Aussi fallait-il qu’il trouve toujours quelque chose à faire, renouveler ses idées à chaque fois, quand ce n’était pas d’aller embêter Shaun!! Bref, une vraie puce surexcitée qu’il fallait réussir à canaliser, ce qui n’était pas toujours choses facile!! Surtout quand la dite puce avait tendance à souvent n’en faire qu’a sa petite tête… Le loup au fond de lui réclamait cette liberté, ce besoin d’aller où il veut, quand il voulait et comme il voulait. Même s’il acceptait parfois de se soumettre au Griffon, ça restait son instinct. Et puis de toute façon, si les règles étaient là, c’était bien pour être bafouer non? Sans adrénaline la vie n’était pas drôle!!

Ses yeux vairons se tournèrent alors vers la sortie, la scrutant avec intérêt, se demandant ce que ferait la Wyvern s’il allait dehors… Oh oui à n’en pas douter ça serait une expérience amusante!! Et déjà dans un coin de sa tête un plan se mettait en place pour aller jouer dehors!! Mais rapidement il revint à Rochel en lui faisant un énorme sourire remplit d’innocence. Pour qui savait lire, la traduction était simple: la bêtise du siècle n’était pas loin…
Revenir en haut Aller en bas
http://x-choupi.deviantart.com
Contenu sponsorisé





Entrée en territoire ennemi?!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrée en territoire ennemi?!!   Entrée en territoire ennemi?!! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Entrée en territoire ennemi?!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past :: Théâtre des Guerres Saintes :: Zone RP :: Royaume des Morts :: Enfers :: Porte des Enfers-