RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire


RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Quand le sommeil vous gagne, jusque dans les Enfers...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Iroh


Nouvel Éveillé
Iroh

Messages : 381

Feuille de Personnage :
HP:
Quand le sommeil vous gagne, jusque dans les Enfers... Left_bar_bleue152/152Quand le sommeil vous gagne, jusque dans les Enfers... Empty_bar_bleue  (152/152)
CS:
Quand le sommeil vous gagne, jusque dans les Enfers... Left_bar_bleue170/170Quand le sommeil vous gagne, jusque dans les Enfers... Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Hadès

Quand le sommeil vous gagne, jusque dans les Enfers... Empty
MessageSujet: Quand le sommeil vous gagne, jusque dans les Enfers...   Quand le sommeil vous gagne, jusque dans les Enfers... EmptySam 21 Aoû - 0:55

Votre pire cauchemar est enfin arrivé...


    Enfin, je revoyais ces portes. Ce moment me tardais. Je les vis enfin. Ces merveilleuses portes qui me laisseraient entrer dans les vastes Enfers, terre qui m'est précieuse. Mon retour sera surement un jour à garder en mémoire, mais, pour le moment, il me faut trouver quelques spectres pour montrer ma présence, faire savoir à tout le monde que Sid est de retour, the Red Sandman est là.

    Je posais quelques temps à l'entrée, puis franchis le pas. Me voici alors en Enfer, la terre promise, pour moi. Je voyais encore avancer les dernières personnes que j'avais tués. Tous en ligne, avançant lentement, lentement... Elles ne savaient pas encore où elles allaient tomber, mais ce ne sera sûrement pas joyeux. Je m'avançais encore et encore... Je sentais plusieurs présences dans les environs, mais ma seule destination sera la 4ème sphère : le Guidecca.
    Je ne sentais pas l'aura d'Hadès, mais sa prêtresse devait sûrement s'y trouver. Mon entrée sera sûrement fracassante, comme je les aime. La présence d'Hadès ne sera pas là pour me calmer, je serais en pleine possession de mes moyens. Il est vrai que le sombre monarque avait toujours eu besoin d'utiliser se recours pour réduire ma tension.
    Mais avec Morphée avec moi, ce ne devrait plus être un problème.

    D'ailleurs, je suis sûr que je remplirais mon rôle à la perfection auprès de sa Majesté. J'attendais avec impatience le moment de ma première mission en tant que fils d'Hypnos. Alors, d'un pas décidé, je m'avançais vers le Guidecca.

    Arrow Guidecca.
Revenir en haut Aller en bas
 

Quand le sommeil vous gagne, jusque dans les Enfers...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past :: Théâtre des Guerres Saintes :: Zone RP :: Royaume des Morts :: Enfers :: Porte des Enfers-