RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire


RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 [3 éme tournoi, groupe A] Urio Vs Ellyandra.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Océanne


Nouvel Éveillé
Océanne

Messages : 499

Feuille de Personnage :
HP:
[3 éme tournoi, groupe A] Urio Vs Ellyandra. - Page 2 Left_bar_bleue150/150[3 éme tournoi, groupe A] Urio Vs Ellyandra. - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
[3 éme tournoi, groupe A] Urio Vs Ellyandra. - Page 2 Left_bar_bleue160/160[3 éme tournoi, groupe A] Urio Vs Ellyandra. - Page 2 Empty_bar_bleue  (160/160)
Dieu Protecteur: Poséidon

[3 éme tournoi, groupe A] Urio Vs Ellyandra. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [3 éme tournoi, groupe A] Urio Vs Ellyandra.   [3 éme tournoi, groupe A] Urio Vs Ellyandra. - Page 2 EmptyVen 16 Avr - 18:38

Ma tempête de sable avait marché comme je l'espérais et l'on pouvait encore voir les dégâts qu'elle avait causée. Urio ne se pria pas ensuite pour me donner plusieurs coups de poings au ventre, si violemment que je me pliais sous ses coups. Tout ce passait à une vitesse phénoménale, le public était au comble de l'excitation. Je vis le cosmos du chevalier d'or s'intensifier à son paroxysme et puis soudain un grand "boom" jaillit, j'étais en plein dedans. Le décor de l'arène ne fut pas arrangé avec cette nouvelle attaque.

Je me relevais tant bien que mal, mon écaille étant en très mauvais état, j'avais encore de la poussière dans les yeux, les cheveux et dans la bouche.

Tout n'étais cependant pas encore fini, il me restait encore une carte à jouer, et puis mon adversaire voulait que je me batte jusqu'au bout comme je le voulais pour lui. Je m'avançais rapidement vers Urio comme porté par un espoir soudain et lui mit cinq coups de genoux aux bas-ventre.

Mon cosmos brilla de mille-feux, je me concentrai et lançais à nouveau ma Sand Sculpture. Cette fois ci à la fin de la création, je frappais avec une violence que je n'avais jamais ressentie auparavent le dos du faux Urio.

Il me tardais de voir ce qui allais ce passer par la suite.

Stats:

Coups donnés: 5 physiques (5 PP), Sand Sculpture (20 CS)
Coups reçus: 5 physiques (5 HP), Seki Shiki Konsou Ha (40HP)
Coups parés: /


HP: 8 (53-45)
CS:10 (30-20)
PA: 13 (18-5)
PP: 29 (29-0)


PS: voili voilou, ça diminue a vitesse grands V les stats Razz. Si il y a un souci n'hésite pas à me le dire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Urio


Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
Urio

Messages : 10764
Armure : Cancer

Feuille de Personnage :
HP:
[3 éme tournoi, groupe A] Urio Vs Ellyandra. - Page 2 Left_bar_bleue150/150[3 éme tournoi, groupe A] Urio Vs Ellyandra. - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
[3 éme tournoi, groupe A] Urio Vs Ellyandra. - Page 2 Left_bar_bleue170/170[3 éme tournoi, groupe A] Urio Vs Ellyandra. - Page 2 Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna

[3 éme tournoi, groupe A] Urio Vs Ellyandra. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [3 éme tournoi, groupe A] Urio Vs Ellyandra.   [3 éme tournoi, groupe A] Urio Vs Ellyandra. - Page 2 EmptyVen 16 Avr - 19:29

Comme prévu l' écaille de Galatée ne pû rien contre l' attaque du chevalier d'or du cancer. Même si celle-ci s' élançait de nouveau sur son adversaire avec vaillance, maintenant, il était trop tard. Urio se prit trois des cinq coups de genoux et para les deux dernier facilement.

Ellyandra enflamma son cosmos pour la dernière fois et réessaiya son attaque "sand sculpture" sur Urio, mais une fois encore, le chevalier d'or ne se laissa pas faire et en intensifiant son énergie à un haut niveau n' en subissa aucun effet néfaste et ne prit que quelque dommage de plus, mais rien de bien grave.

*** La fin est toute proche et j' ai toute mes chances de l' emporter. Mais quel dommage, elle aurait plus se donner les moyens de me battre facilement avec le niveau de ses attaques cosmique...*** pensa Urio.

Alors, à son tour et pour terminé en beauté, le chevalier d' or décida de relançer la même attaque que précedemment et ainsi, neutralisé l' adversaire une bonne fois pour toute.

Citation :
Seki Shiki Konsou Ha «Enterrement et destruction de l'âme» (40% de Cs, Attaque 7ème Sens)
Contrairement au Seki Shiki Kisouen, le Seki Shiki Konsou Ha se sert des âmes, non pas en tant qu’étincelles, mais en tant que « poudre à canon », ce qui provoque ainsi une combustion et une explosion immédiate des âmes. Plus les âmes utilisées sont puissantes, plus l’explosion l’est aussi.

Un chambardement d' explosion s' ensuivit et Urio en profita pour se faufiler au travers du restant de nuage qu' il restait pour attaquait en coups physiques et alla remettre cinq bon coups de poings dans l' estomac de la belle.

Coups reçu: 3 physiques.
Coups parer: 2 physiques, sand sculpture (20 Cs)
Coups donner: Seki Shiki Konsou Ha (40 Cs), 5 physiques.

..........................................................

Hp: 34-3-10= 21
Cs: 40-40= 0
Pa: 10-5= 5
Pp: 15-10= 5
Revenir en haut Aller en bas
Océanne


Nouvel Éveillé
Océanne

Messages : 499

Feuille de Personnage :
HP:
[3 éme tournoi, groupe A] Urio Vs Ellyandra. - Page 2 Left_bar_bleue150/150[3 éme tournoi, groupe A] Urio Vs Ellyandra. - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
[3 éme tournoi, groupe A] Urio Vs Ellyandra. - Page 2 Left_bar_bleue160/160[3 éme tournoi, groupe A] Urio Vs Ellyandra. - Page 2 Empty_bar_bleue  (160/160)
Dieu Protecteur: Poséidon

[3 éme tournoi, groupe A] Urio Vs Ellyandra. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [3 éme tournoi, groupe A] Urio Vs Ellyandra.   [3 éme tournoi, groupe A] Urio Vs Ellyandra. - Page 2 EmptyVen 16 Avr - 20:22

Je pensais que le vacarme causé par l'attaque de septième sens de mon adversaire était terminé mais non, il me relança à nouveau sa terrible attaque.

Je devais à tout prix l'éviter car elle me serait à coups sûr fatal. Mon corps était trop épuisé pour supporter à nouveau le traumatisme causé par le Seki Shiki Konsou Ha.

Je fis brûler mon cosmos encore plus intensément. J'étais comme portée par un nouvel espoir. Quand on veut survivre, il est étrange ce dont on est capable de faire. J'étais déjà "morte" une fois, je ne voulais pas revivre cette sensation, de perdre le souffle de la vie.

Cette fois ci c'était la fin, je devais limiter les dégâts, je fis alors le vide dans ma tête et sans réfléchir je courus du plus vite que je pouvais pour éviter les bombardements tout en me protégeant avec mes bras.

Je réussi à éviter trois coups de poings d'Urio, mais les deux derniers eurent raison de moi.

Je donnais cinq coups de poings au visage du chevalier avec le semblant de force qui me restait. Et lançais de nouveau mon Hypnotic Dance, après tout je n'avais plus rien à perdre.

Je n'avais plus d'énergie, je m'écroulai sur le sol en crachant du sang juste avant j'eus le temps de dire à mon adversaire pour le féliciter de ce combat:

- Bravo pour ce duel! Je suis heureuse de m'être battue contre vous!

Stats:

Coups donnés: 5 physiques (5 PA), Hypnotic Dance (10 CS)
Coups reçus: 2 physiques (2 HP)
Coups parés:
Seki Shiki Konsou Ha (40 CS), 3 physiques (3 PP)

HP: -14 (8-22 (20+2))
CS: 0 (10-10)
PA: 8 (13-5)
PP: 6 (29-(20-3))

PS: bravo pour ce match Wink belle victoire^^. Bon bha je suis mourrue je crois mrred

Revenir en haut Aller en bas
Kyros


Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Kyros

Messages : 5601
Armure : Cloth du Cygne

Feuille de Personnage :
HP:
[3 éme tournoi, groupe A] Urio Vs Ellyandra. - Page 2 Left_bar_bleue170/150[3 éme tournoi, groupe A] Urio Vs Ellyandra. - Page 2 Empty_bar_bleue  (170/150)
CS:
[3 éme tournoi, groupe A] Urio Vs Ellyandra. - Page 2 Left_bar_bleue207/207[3 éme tournoi, groupe A] Urio Vs Ellyandra. - Page 2 Empty_bar_bleue  (207/207)
Dieu Protecteur: Athéna

[3 éme tournoi, groupe A] Urio Vs Ellyandra. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [3 éme tournoi, groupe A] Urio Vs Ellyandra.   [3 éme tournoi, groupe A] Urio Vs Ellyandra. - Page 2 EmptyDim 18 Avr - 15:07

Vainqueur Urio
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[3 éme tournoi, groupe A] Urio Vs Ellyandra. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [3 éme tournoi, groupe A] Urio Vs Ellyandra.   [3 éme tournoi, groupe A] Urio Vs Ellyandra. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[3 éme tournoi, groupe A] Urio Vs Ellyandra.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past :: Histoires Parallèles :: Duels & Tournois :: Tournois :: Archives des Tournois :: Troisième Tournoi-