RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire


RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
 
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 [3 éme tournoi, groupe A] Urio Vs Ellyandra.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Urio


Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
Urio

Messages : 10764
Armure : Cancer

Feuille de Personnage :
HP:
[3 éme tournoi, groupe A] Urio Vs Ellyandra. Left_bar_bleue150/150[3 éme tournoi, groupe A] Urio Vs Ellyandra. Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
[3 éme tournoi, groupe A] Urio Vs Ellyandra. Left_bar_bleue170/170[3 éme tournoi, groupe A] Urio Vs Ellyandra. Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna

[3 éme tournoi, groupe A] Urio Vs Ellyandra. Empty
MessageSujet: [3 éme tournoi, groupe A] Urio Vs Ellyandra.   [3 éme tournoi, groupe A] Urio Vs Ellyandra. EmptyJeu 1 Avr - 14:43

Citation :
Chevalier d'Or du Cancer :

Acubens
(Attaque Faible 10% de CS)
Manigoldo enserre son adversaire avec les jambes, comme les pinces d'un crabe, et le coupe en 2. Effet: Si prise de plein fouet cette attaque fera perdre 10 Hp supplémentaire à l'adversaire.

Seki Shiki Meikai Ha « les vagues d’Hadès »(Attaque Moyenne, 20% de CS)
Le chevalier fait jaillir de son index une aura qui va s'enrouler autour du corps de l'adversaire et qui envoie son âme dans le monde des morts, ce qui le tue. Effet: Si prise de plein fouet l'adversaire perdra 5 Cs pendant 2 tours.

Seki Shiki Kisouen « Brûlure bleutée des âmes du Seki Shiki » (30 % de CS, Attaque Puissante)
Des feux follets attaquent l'ennemi puis le consument. Techniquement parlant, on peut dire que le Seki Shiki Kisouen se sert des âmes comme étincelles pour provoquer des flammes.

Seki Shiki Konsou Ha «Enterrement et destruction de l'âme» (40% de Cs, Attaque 7ème Sens)
Contrairement au Seki Shiki Kisouen, le Seki Shiki Konsou Ha se sert des âmes, non pas en tant qu’étincelles, mais en tant que « poudre à canon », ce qui provoque ainsi une combustion et une explosion immédiate des âmes. Plus les âmes utilisées sont puissantes, plus l’explosion l’est aussi.

Capacités :


Dark Soul/ Ame Noire (10 CS, Ne peut être accompagné d'une Attaque)
Le Cancer peut ouvrir, grâce a son Cosmos, le passage à une âme ténébreuse qui aspire l’attaque adverse. Cette capacité lui permet d'absorber la moitié des points de CS de l'attaque ennemie. Ne fonctionne pas contre les attaque de 7ème Sens.
Revenir en haut Aller en bas
Urio


Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
Urio

Messages : 10764
Armure : Cancer

Feuille de Personnage :
HP:
[3 éme tournoi, groupe A] Urio Vs Ellyandra. Left_bar_bleue150/150[3 éme tournoi, groupe A] Urio Vs Ellyandra. Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
[3 éme tournoi, groupe A] Urio Vs Ellyandra. Left_bar_bleue170/170[3 éme tournoi, groupe A] Urio Vs Ellyandra. Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna

[3 éme tournoi, groupe A] Urio Vs Ellyandra. Empty
MessageSujet: Re: [3 éme tournoi, groupe A] Urio Vs Ellyandra.   [3 éme tournoi, groupe A] Urio Vs Ellyandra. EmptyJeu 1 Avr - 14:43

Allez mes petits dés.....Bonne chance Ellyandra [3 éme tournoi, groupe A] Urio Vs Ellyandra. Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Panthéon


Maître du Jeu
Panthéon

Messages : 2980

Feuille de Personnage :
HP:
[3 éme tournoi, groupe A] Urio Vs Ellyandra. Left_bar_bleue0/0[3 éme tournoi, groupe A] Urio Vs Ellyandra. Empty_bar_bleue  (0/0)
CS:
[3 éme tournoi, groupe A] Urio Vs Ellyandra. Left_bar_bleue0/0[3 éme tournoi, groupe A] Urio Vs Ellyandra. Empty_bar_bleue  (0/0)
Dieu Protecteur:

[3 éme tournoi, groupe A] Urio Vs Ellyandra. Empty
MessageSujet: Re: [3 éme tournoi, groupe A] Urio Vs Ellyandra.   [3 éme tournoi, groupe A] Urio Vs Ellyandra. EmptyJeu 1 Avr - 14:43

Le membre 'Urio' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :
[3 éme tournoi, groupe A] Urio Vs Ellyandra. Sans_t10
Résultat :
[3 éme tournoi, groupe A] Urio Vs Ellyandra. De4
Revenir en haut Aller en bas
Océanne


Nouvel Éveillé
Océanne

Messages : 499

Feuille de Personnage :
HP:
[3 éme tournoi, groupe A] Urio Vs Ellyandra. Left_bar_bleue150/150[3 éme tournoi, groupe A] Urio Vs Ellyandra. Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
[3 éme tournoi, groupe A] Urio Vs Ellyandra. Left_bar_bleue160/160[3 éme tournoi, groupe A] Urio Vs Ellyandra. Empty_bar_bleue  (160/160)
Dieu Protecteur: Poséidon

[3 éme tournoi, groupe A] Urio Vs Ellyandra. Empty
MessageSujet: Re: [3 éme tournoi, groupe A] Urio Vs Ellyandra.   [3 éme tournoi, groupe A] Urio Vs Ellyandra. EmptyJeu 1 Avr - 15:20

Citation :
Écaille de Galatée


Hypnotic Dance (10% de Cs, Attaque Faible)
Galatée
exécute une danse, hypnotisant son adversaire, lui causant des dommages
psychologiques, tentant de prendre peu à peu le contrôle de son
subconscient . Effet : Si prise de plein fouet,
elle pourra convaincre son adversaire à retourner une de ses attaques
contre lui au prochain tour, lui infligeant les effets de l’attaque et
la moitié des dommages.


Sand Sculpture (20% de Cs, Attaque Moyenne)
La
Marina utilise son Cosmos pour créer une statue de sable représentant
son adversaire. Elle peut alors frapper une des parties du Corps de
l’adversaire, lui infligeant les dommages équivalents. Seul le pouvoir
de la Marina peut créer des dommages..

Galatea's Nightmare (30% de Cs, Attaque Puissante)
La
Marina crée une puissante illusion, enfermant son adversaire dans le
noir le plus totale. Il se retrouve alors les pieds dans l'eau, dans un
endroit sombre et maudit où les coraux meurtrissent sa chair et l'eau
corrode son armure petit à petit pour se décomposer à petit feu,
laissant leurs esprits irrémédiablement touchés. Effet : Cette attaque fera perdre 3 Hp pendant 3 tours. (Non cumulable)

Sand Storm (40% de Cs, Attaque 7ème Sens)
La Marina de Galatée invoque les vents et la terre, afin de créer une puissante tempête de sable balayant tout sur son passage.

Capacité

Acis is my Shepherd
(Ne peut être accompagnée d'une attaque)
Galatée fait appel à l'amour de sa vie pour la protéger, le cosmos de la
marina prend la forme du jeune berger et s'interpose entre Ellyandra
et son ennemis, prenant l'attaque à sa place. Effet: En dépensant le même nombre de Cosmos que l’attaque de son adversaire, elle peut l'annuler.

Aller je me lance, pour mon premier combat. Joyeux premier avril mrred
Revenir en haut Aller en bas
Océanne


Nouvel Éveillé
Océanne

Messages : 499

Feuille de Personnage :
HP:
[3 éme tournoi, groupe A] Urio Vs Ellyandra. Left_bar_bleue150/150[3 éme tournoi, groupe A] Urio Vs Ellyandra. Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
[3 éme tournoi, groupe A] Urio Vs Ellyandra. Left_bar_bleue160/160[3 éme tournoi, groupe A] Urio Vs Ellyandra. Empty_bar_bleue  (160/160)
Dieu Protecteur: Poséidon

[3 éme tournoi, groupe A] Urio Vs Ellyandra. Empty
MessageSujet: Re: [3 éme tournoi, groupe A] Urio Vs Ellyandra.   [3 éme tournoi, groupe A] Urio Vs Ellyandra. EmptyJeu 1 Avr - 15:33

Bonne chance Urio Smile. Mes petits dés chéris je vous aimes!
Revenir en haut Aller en bas
Panthéon


Maître du Jeu
Panthéon

Messages : 2980

Feuille de Personnage :
HP:
[3 éme tournoi, groupe A] Urio Vs Ellyandra. Left_bar_bleue0/0[3 éme tournoi, groupe A] Urio Vs Ellyandra. Empty_bar_bleue  (0/0)
CS:
[3 éme tournoi, groupe A] Urio Vs Ellyandra. Left_bar_bleue0/0[3 éme tournoi, groupe A] Urio Vs Ellyandra. Empty_bar_bleue  (0/0)
Dieu Protecteur:

[3 éme tournoi, groupe A] Urio Vs Ellyandra. Empty
MessageSujet: Re: [3 éme tournoi, groupe A] Urio Vs Ellyandra.   [3 éme tournoi, groupe A] Urio Vs Ellyandra. EmptyJeu 1 Avr - 15:33

Le membre 'Ellyandra' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :
[3 éme tournoi, groupe A] Urio Vs Ellyandra. Sans_t10
Résultat :
[3 éme tournoi, groupe A] Urio Vs Ellyandra. De6
Revenir en haut Aller en bas
Urio


Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
Urio

Messages : 10764
Armure : Cancer

Feuille de Personnage :
HP:
[3 éme tournoi, groupe A] Urio Vs Ellyandra. Left_bar_bleue150/150[3 éme tournoi, groupe A] Urio Vs Ellyandra. Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
[3 éme tournoi, groupe A] Urio Vs Ellyandra. Left_bar_bleue170/170[3 éme tournoi, groupe A] Urio Vs Ellyandra. Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna

[3 éme tournoi, groupe A] Urio Vs Ellyandra. Empty
MessageSujet: Re: [3 éme tournoi, groupe A] Urio Vs Ellyandra.   [3 éme tournoi, groupe A] Urio Vs Ellyandra. EmptyJeu 1 Avr - 15:46

Ok c' est partit!! A toi de jouer, moi je le ferais après^^
Revenir en haut Aller en bas
Océanne


Nouvel Éveillé
Océanne

Messages : 499

Feuille de Personnage :
HP:
[3 éme tournoi, groupe A] Urio Vs Ellyandra. Left_bar_bleue150/150[3 éme tournoi, groupe A] Urio Vs Ellyandra. Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
[3 éme tournoi, groupe A] Urio Vs Ellyandra. Left_bar_bleue160/160[3 éme tournoi, groupe A] Urio Vs Ellyandra. Empty_bar_bleue  (160/160)
Dieu Protecteur: Poséidon

[3 éme tournoi, groupe A] Urio Vs Ellyandra. Empty
MessageSujet: Re: [3 éme tournoi, groupe A] Urio Vs Ellyandra.   [3 éme tournoi, groupe A] Urio Vs Ellyandra. EmptyJeu 1 Avr - 16:10

Hrp: Je sais pas si c'est comme ça qu'il faut faire. Si je fais des erreurs n'hésite pas à me le dire Smile

J'entrai dans l'arène sous l'acclamation du public. Peu habituée à tant d'ardeurs de la part de plusieurs personnes je rougit légèrement. C'était la première fois que je combattais et malgré une certaine appréhension, j'avais hâte de voir mon adversaire et de commencer le combat.

Mon premier adversaire, n'en étais pas un des moindre, il s'agissait d'un chevalier d'or, un protecteur d'Athéna. Je me présentais rapidement à lui en lui souriant légèrement par politesse.

-Ellyandra, Marina de Galatée. Enchantée!


Stats:

HP: 150
CS: 160
PP: 40
PA: 40




Dernière édition par Ellyandra le Jeu 1 Avr - 18:50, édité 1 fois (Raison : j'ai oublié de mettre mes stats :oops:)
Revenir en haut Aller en bas
Urio


Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
Urio

Messages : 10764
Armure : Cancer

Feuille de Personnage :
HP:
[3 éme tournoi, groupe A] Urio Vs Ellyandra. Left_bar_bleue150/150[3 éme tournoi, groupe A] Urio Vs Ellyandra. Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
[3 éme tournoi, groupe A] Urio Vs Ellyandra. Left_bar_bleue170/170[3 éme tournoi, groupe A] Urio Vs Ellyandra. Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna

[3 éme tournoi, groupe A] Urio Vs Ellyandra. Empty
MessageSujet: Re: [3 éme tournoi, groupe A] Urio Vs Ellyandra.   [3 éme tournoi, groupe A] Urio Vs Ellyandra. EmptyJeu 1 Avr - 18:43

hrp: c' est très bien Ellyandra, par contre n' oublie pas tes stats. A savoir 150 Hp, 160 Cs, 40 Pa, 40 Pp.

Voilà s' était définitivement partit. Le tournoi légendaire allait débuté dans les minutes qui s' écouleraient, et ainsi Urio allait pouvoir se mesurer à d' autres combattants des autres factions. Il se souvena de son dernier passage, lors du second tournoi, ou il avait combattu son dernier match contre un des douze représentants d' Athéna, Kyros, le chevalier d' or du sagittaire. Même si il avait perdu, il avait quand même donnai son maximum face à son frère d' arme.

Maintenant, le chevalier d' or du cancer rentra dans l' antre du tournoi. Tout en marchant d' un pas lent et sûr, il apperçût les spectateurs venu en masse, comme à son habitude, et le ring de combat situé non loin. Il pu voir un combattant sur le ring, une femme, à première vue. Alors, à son tour il monta sur ce ring et se mit face à face avec cet adversaire. Celle-ci se présenta sous le nom d' Ellyandra, représentante de l' empereur des océans et des mers.

- Bien! Bonjour Ellyandra... Je suis Urio, chevalier d' or du cancer. Es-tu prêtes pour ce combat?

Hp: 150
Cs: 160
Pa: 40
Pp: 40
Revenir en haut Aller en bas
Océanne


Nouvel Éveillé
Océanne

Messages : 499

Feuille de Personnage :
HP:
[3 éme tournoi, groupe A] Urio Vs Ellyandra. Left_bar_bleue150/150[3 éme tournoi, groupe A] Urio Vs Ellyandra. Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
[3 éme tournoi, groupe A] Urio Vs Ellyandra. Left_bar_bleue160/160[3 éme tournoi, groupe A] Urio Vs Ellyandra. Empty_bar_bleue  (160/160)
Dieu Protecteur: Poséidon

[3 éme tournoi, groupe A] Urio Vs Ellyandra. Empty
MessageSujet: Re: [3 éme tournoi, groupe A] Urio Vs Ellyandra.   [3 éme tournoi, groupe A] Urio Vs Ellyandra. EmptyJeu 1 Avr - 19:07

Mon adversaire se présenta à son tour à moi:

- Bien! Bonjour Ellyandra... Je suis Urio, chevalier d' or du cancer. Es-tu prêtes pour ce combat?

Je lui répondit avec le sourire:

-Je suis prête. Que le meilleur gagne!

Le gong de départ retentit, maintenant , il n'était plus l'heure aux blablas mais au combat.

Je démarrai les hostilités par un:

- Hypnotic Dance!
Spoiler:

J'avais dit cela en regardant Urio dans les yeux, du moins en l'essayant. J'esquissais avec l'ensemble de mon corps des mouvements fluides et gracieux. Maintenant cela allait-il faire effet sur mon adversaire? Avait-il réussit à détacher son regard? La suite nous le dira.

Stats:

HP: 150
CS: 150 (160-10)
PA: 40
PP: 40

Ps: j'espère que c'est comme cela qu'il faut faire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Urio


Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
Urio

Messages : 10764
Armure : Cancer

Feuille de Personnage :
HP:
[3 éme tournoi, groupe A] Urio Vs Ellyandra. Left_bar_bleue150/150[3 éme tournoi, groupe A] Urio Vs Ellyandra. Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
[3 éme tournoi, groupe A] Urio Vs Ellyandra. Left_bar_bleue170/170[3 éme tournoi, groupe A] Urio Vs Ellyandra. Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna

[3 éme tournoi, groupe A] Urio Vs Ellyandra. Empty
MessageSujet: Re: [3 éme tournoi, groupe A] Urio Vs Ellyandra.   [3 éme tournoi, groupe A] Urio Vs Ellyandra. EmptyJeu 1 Avr - 20:05

Ellyandra était prête, un léger sourire venait de se dessiner sur son visage au tein si pâle. Elle ne chercha pas midi à quatorze heure et passa à l' action. Elle se mit à fixait, Urio, et à dansait sur le ring de combat tout en se trémoussant gentiment devant le chevalier d' or du cancer. Qu' est ce que cela voulait-il bien dire? Une danse sur un ring de combat. A un moment précis, le chevalier d' or ressentit comme de drôle de sensation, comme si on essaiyait de prendre le contrôle de son être.

Il tenta de résister à cette attaque mentale en laissant sa cosmo énergie dorée prendre forme autour de lui. Puis, finalement réussissa à fermé les yeux et à ne plus faire attention à son adversaire. L' hypnose ne fonctionna pas. Il venait de passer la première attaque de ce marina assez facilement, mais il se doutait bien qu' il allait devoir se méfier à l' avenir.

Il ré ouvrit les yeux, regarda ou se trouvait Ellyandra. Elle n' avait pas bougeait et se lança à vitesse réduite sur elle, tendant son poing droit. Il arriva sur elle, et l' a frappa au niveau du ventre de cinq coups de poings assez bien servit en puissance. Sa cosmo énergie était à un haut niveau et il décida de lançer l' une de ses attaques les plus forte.

Citation :
Seki Shiki Kisouen « Brûlure bleutée des âmes du Seki Shiki » (30 % de CS, Attaque Puissante)
Des feux follets attaquent l'ennemi puis le consument. Techniquement parlant, on peut dire que le Seki Shiki Kisouen se sert des âmes comme étincelles pour provoquer des flammes.

Il fit appel à la puissance dévastatrice de son attaque et lança des centaines de feux follets sur l' ennemi. Ceux-ci étaient vifs, très rapides, comme si ils avaient envie de se procurer l' âme de la jeune écaille de galatée.

Coups reçu: /
Coups parer: Hypnotic dance
Coups donner: 5 physiques, Seki, shiki, kisouen ( 30 Cs )
................................................
Hp: 150-5= 145
Cs: 160-30= 130
Pa: 40-5= 35
Pp: 40-5= 35
Revenir en haut Aller en bas
Océanne


Nouvel Éveillé
Océanne

Messages : 499

Feuille de Personnage :
HP:
[3 éme tournoi, groupe A] Urio Vs Ellyandra. Left_bar_bleue150/150[3 éme tournoi, groupe A] Urio Vs Ellyandra. Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
[3 éme tournoi, groupe A] Urio Vs Ellyandra. Left_bar_bleue160/160[3 éme tournoi, groupe A] Urio Vs Ellyandra. Empty_bar_bleue  (160/160)
Dieu Protecteur: Poséidon

[3 éme tournoi, groupe A] Urio Vs Ellyandra. Empty
MessageSujet: Re: [3 éme tournoi, groupe A] Urio Vs Ellyandra.   [3 éme tournoi, groupe A] Urio Vs Ellyandra. EmptyJeu 1 Avr - 21:00

Mon adversaire était fort , vraiment très fort. Il avait réussit à parer ma première attaque facilement et m'avait décocher cinq coups de poings en plein ventre. A cause de l'effet de surprise j'en reçus deux, les deux premiers. Les trois derniers j'avais réussit à les éviter en me décalant rapidement.

Il m'avait lancé son Seki Shiki Kisouen, une attaque puissante. Des centaines de feux follets se jetèrent sur moi. Par instinct de survie j'eus le temps d'appeler mon protecteur.

-Acis is my shepherd!

Spoiler:

Mon cosmos prit la forme du berger Acis et s'interposa entre Urio et moi, celui-ci se prit les feux follets à ma place.

Le chevalier d'or du cancer était vraiment un bon adversaire. J'avais de la chance d'avoir un berger pour me protéger sans quoi, je me serais prise l'attaque de plein fouet. Je devais être plus vigilante à l'avenir.

Stats:

Coups reçu: 2 physiques
Coups parés: 3 physique (6PP),
Seki, shiki, kisouen (30 CS)
Coups donnés: /

HP: 133 (150- (2+15))
CS: 120 (150-30)
PA: 40 (40-0)
PP: 34 (40-6)

Ps: Alors pour les calculs je suis un peu perdue et les maths ne sont pas mon fort. Donc si je me suis plantée dans mes calculs n'hésites pas à me le faire savoir [3 éme tournoi, groupe A] Urio Vs Ellyandra. Icon_smile


edit Urio: Jusque là tu as tout bon, sauf peut-être le calcul de la capacité. Je suis pas sûre que tu devais t' enlever 15 Hp, donc j' ai envoyé un mp à quelqu' un qui connait bien tout cela. J' attend sa réponse et j' éditerai si il y a lieu ou non. De plus je tiens à préciser que je suis l' arbitre de mon groupe. Donc si jamais vous voyez que quelque chose ne va pas, ou que même que je fasse une erreur de calcul, dite le moi...Comme je ne suis pas un très grand expert en phase combat^^

Revenir en haut Aller en bas
Urio


Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
Urio

Messages : 10764
Armure : Cancer

Feuille de Personnage :
HP:
[3 éme tournoi, groupe A] Urio Vs Ellyandra. Left_bar_bleue150/150[3 éme tournoi, groupe A] Urio Vs Ellyandra. Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
[3 éme tournoi, groupe A] Urio Vs Ellyandra. Left_bar_bleue170/170[3 éme tournoi, groupe A] Urio Vs Ellyandra. Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna

[3 éme tournoi, groupe A] Urio Vs Ellyandra. Empty
MessageSujet: Re: [3 éme tournoi, groupe A] Urio Vs Ellyandra.   [3 éme tournoi, groupe A] Urio Vs Ellyandra. EmptyVen 2 Avr - 11:38

Ellyandra avait réussi à esquivait une partie des coups physiques en se décalant rapidement sur le côté. Mais là ou le bas blesse, s' était au niveau de son attaque cosmique. Urio ne l' avait même pas touchait. Elle avait fait appel à son puissant cosmos et fit apparaître un homme entre elle et les feux follets du seki shiki kisouen. L' attaque fut comme absorbé par magie. Il n' en croyait pas ses propre yeux.

*** Je vais devoir me méfier d' elle très sérieusement et rapidement. Ses pouvoirs ne doivent pas être sous-estimé à la légère....*** Pensa le chevalier d' or.

Il fallait agir vite mais sans se jettait dans la gueule du loup. Alors, Urio, disparaissa de la vue de l' écaille de Galatée, se déplaçant à la vitesse de la lumière. Il alla plaçé un bon coup de tête sur la jeune fille qui fit quelque pas en arrière. Puis, il rajouta deux coups de poings dans le ventre et termina par la mettre à terre avec deux balayettes.

Son adversaire étant au sol, le chevalier d' or utilisa l' étreinte de l' acubens. Sa première technique offensive, mais pas si puissante que ça finalement.

Citation :
Acubens (Attaque Faible 10% de CS)
Manigoldo enserre son adversaire avec les jambes, comme les pinces d'un crabe, et le coupe en 2. Effet: Si prise de plein fouet cette attaque fera perdre 10 Hp supplémentaire à l'adversaire.


Coups reçu: /
Coups parer: /
Coups donner: 5 physiques, acubens ( 10 Cs )

..............................................................

Hp: 145
Cs: 130-10= 120
Pa: 35-5= 30
Pp: 35

Revenir en haut Aller en bas
Océanne


Nouvel Éveillé
Océanne

Messages : 499

Feuille de Personnage :
HP:
[3 éme tournoi, groupe A] Urio Vs Ellyandra. Left_bar_bleue150/150[3 éme tournoi, groupe A] Urio Vs Ellyandra. Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
[3 éme tournoi, groupe A] Urio Vs Ellyandra. Left_bar_bleue160/160[3 éme tournoi, groupe A] Urio Vs Ellyandra. Empty_bar_bleue  (160/160)
Dieu Protecteur: Poséidon

[3 éme tournoi, groupe A] Urio Vs Ellyandra. Empty
MessageSujet: Re: [3 éme tournoi, groupe A] Urio Vs Ellyandra.   [3 éme tournoi, groupe A] Urio Vs Ellyandra. EmptyVen 2 Avr - 18:41

J'avais réussi a esquiver l'attaque puissante de mon adversaire, mais je ne devais pas me reposer sur mes lauriers pour autant. Urio disparut soudainement de ma vue, mais où était-il donc passé? La réponse ne se fit pas attendre lorsque je reçut un bon coup de poing dans la tête. Je reculai avec le choc. Deux coups de poings au ventre s'en suivirent, je me pliais sur le coup et pour ne pas arranger les choses je tombai après deux balayettes que mon adversaire m'avait donné.

C'est lorsqu'il commença à m'enserrer avec ses jambes que je me suis dit qu'il fallait que je fasse preuve d'agilité pour me sortir de là. J'allais sûrement avoir la honte de ma vie, en faisant ce que j'allais faire,mais je n'avais plus le choix. Je gigotais dans tous les sens si bien que je réussis à me defaire des pinces. Je me relevais couverte de poussières.

Je ne devais pas me laisser, faire et attaquer. Ne dis t-on pas que la meilleure défense c'est l'attaque? Je décidais de mettre cette théorie en pratique. Je fonçais vers Urio, lui mit un coup deux coups de poings dans les côtes.

Je fixais mon adversaire pendant un bon moment, voulant imprimer son image dans ma tête.

- Sand Sculpture!
Spoiler:


J'utilisai alors mon cosmos pour faire une statue à l'effigie du gold saint du cancer. Une fois l'oeuvre achevée, je frappais la sculpture à la tête.
Qu'allait-il se passer par la suite?

Stats:

Coups reçus: 5 coups physiques (coups de poings et balayettes) (5HP)
Coups parés: Acubens (5 PP)
Coups donnés: 2 Physiques (2 PA), Sand Sculpture (20 CS)


HP: 123(133-(5+5)
CS: 100 (120-20)
PA: 38( 40-2)
PP: 29 (34-5)


edit Urio: là tout est Ok, mais à voir avec ton autre post, ou tu as utilisé ta capacité. J' attend toujours une réponse de Kyros pour le Mp et ainsi savoir si tu devais bien t' enlever 15 Hp lors de l' utilisation de capacité...
Revenir en haut Aller en bas
Urio


Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
Urio

Messages : 10764
Armure : Cancer

Feuille de Personnage :
HP:
[3 éme tournoi, groupe A] Urio Vs Ellyandra. Left_bar_bleue150/150[3 éme tournoi, groupe A] Urio Vs Ellyandra. Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
[3 éme tournoi, groupe A] Urio Vs Ellyandra. Left_bar_bleue170/170[3 éme tournoi, groupe A] Urio Vs Ellyandra. Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna

[3 éme tournoi, groupe A] Urio Vs Ellyandra. Empty
MessageSujet: Re: [3 éme tournoi, groupe A] Urio Vs Ellyandra.   [3 éme tournoi, groupe A] Urio Vs Ellyandra. EmptyVen 2 Avr - 21:23

Urio, le chevalier d' or du cancer, se doutait bien que son attaque ne fonctionnerait pas maintenant, mais cela était juste fait pour tester son adversaire. Aussi jolie était-elle, elle devait bien avoir un point faible quand même. Ellyandra se releva donc, toute couverte de poussière, et fonça tête baissé sur le chevalier du cancer et lui asséna deux coups de poings au niveau des côtes. Urio ne bougea pas et encaissa un par un les coups donnaient.

Puis, la marina fixa son adversaire pendant un moment. Là, le chevalier d' or se demandait ce qu' elle allait lui réserver comme nouveau sort. Alors, il décida, donc, de rester très prudent et augmenta la puissance de son cosmos pour, ainsi, pouvoir parait à toute éventualité. Mais il ne s' imaginait pas à cela! Non du tout! L' écaille de Galatée, à l' aide sa cosmos énergie, fit apparaître une statue de sable. Elle ressemblait comme deux gouttes d' eau au chevalier d' or du cancer. Puis, elle frappa au niveau de la tête.

La tête de la statue se désagrégea et tout le restant du corps suivi dans la foulée. Urio quand à lui ne se sentait pas bien du tout. Il s' écroula à terre, se tenant la tête avec ses deux mains, Puis tellement que la douleur le faisait souffrir. Il hurla tellement haut et fort que son cri avait dépassé l' enceinte du tournoi. Il subissa la douleur pendant de longue minutes encore.

Enfin! La douleur s' atténuait. Il se releva tout groggy, fixa la représentante du sanctuaire sous-marin et lui parla.

- C' est comme cela que tu combats! A distance....Mais tu te doutes bien que si tu veux réellement me battre, il te faudra venir te mesurer à moi.

Il se concentra de nouveau, une aura d' une lueur dorée éblouissante apparût autour de lui. Il se mit à pointait de son index la magicienne, si on pouvait le dire ainsi, et lâcha les terrifiantes vagues d' Hadès.

Citation :
Seki Shiki Meikai Ha « les vagues d’Hadès »(Attaque Moyenne, 20% de CS)
Le chevalier fait jaillir de son index une aura qui va s'enrouler autour du corps de l'adversaire et qui envoie son âme dans le monde des morts, ce qui le tue. Effet: Si prise de plein fouet l'adversaire perdra 5 Cs pendant 2 tours.


Coups reçu: sand sculpture ( 20 Cs ), 2 coups physiques
Coups parer: /
Coups donner: vagues d' Hadès ( 20 Cs )

............................................................

Hp: 145-2-20= 123
Cs: 120= 100
Pa: 30
Pp: 35
Revenir en haut Aller en bas
Océanne


Nouvel Éveillé
Océanne

Messages : 499

Feuille de Personnage :
HP:
[3 éme tournoi, groupe A] Urio Vs Ellyandra. Left_bar_bleue150/150[3 éme tournoi, groupe A] Urio Vs Ellyandra. Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
[3 éme tournoi, groupe A] Urio Vs Ellyandra. Left_bar_bleue160/160[3 éme tournoi, groupe A] Urio Vs Ellyandra. Empty_bar_bleue  (160/160)
Dieu Protecteur: Poséidon

[3 éme tournoi, groupe A] Urio Vs Ellyandra. Empty
MessageSujet: Re: [3 éme tournoi, groupe A] Urio Vs Ellyandra.   [3 éme tournoi, groupe A] Urio Vs Ellyandra. EmptySam 3 Avr - 0:08

Urio encaissa mes coups de poings au ventre. Puis il fut surpris lorsque je fis apparaître la statue qui lui ressemblait comme deux gouttes. Lorsque j'avais frappé la tête du chevalier, un hurlement déchirant vint percer mes oreilles et celles du public. Puis il se releva et s'adressa à moi par ces mots:

- C' est comme cela que tu combats! A distance....Mais tu te doutes bien que si tu veux réellement me battre,il te faudra venir te mesurer à moi.

Je lui répondis avec un large sourire:

- J'y compte bien.

Mais à peine avais-eu je le temps de répliquer qu'Urio pointa son index en ma direction. Je me demandai où il voulait en venir en agissant ainsi. Une aura s'enroula autour de mon corps et je n'avais pas pu l'empêcher de venir. Mon âme se retrouva dans le monde des morts. J'avais baissé ma garde et le résultat était là.

Je mis quelques minutes à revenir à moi, je parlai alors au chevalier d'une voix à la fois ferme et douce :

- Bien joué mais il t'en faudra un peu plus que cela pour m'avoir.

Il étais vraiment très fort, mais je ne devais pas abandonner pour autant. Je concentrai mon cosmos qui s'intensifiait. Je décidai alors d'utiliser mon Galatea's Nightmare, mon attaque puissante sur mon adversaire.

-Galatea's Nightmare!

Spoiler:


Stats:

Coups reçus: Seki Shiki Meikai Ha (20 CS)
Coups parés: /
Coups donnés: Galatea's Nightmare


HP: 103 (123-20) + 15= 118
CS: 100-30= 70-5 (1/2 effet attaque Urio)= 65

PA:38 (38-0)
PP: 29 (29-0)

Ps: Alors je sais pas si j'ai bien fait, comme je me suis prise de plein fouet l'attaque Seki Shiki Meikai Ha , je me suis enlevé 10 CS (les 5 CS pendant 2 tours).

edit Urio: j' ai rectifié tes Cs Ellyandra, comme tu t' étais pas décompté ton attaque cosmique. Et au lieu de t' enlever les 10 Cs ( effet de mon attaque, je n' en t' ai enlevé que 5, puis les 5 autre Cs seront pour le prochain tour). Et j' ai bien eu la confirmation que tu ne perdais pas 15 hp, lors de l'utilisation de ta capacité.Donc je te les remets^^
Revenir en haut Aller en bas
Urio


Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
Urio

Messages : 10764
Armure : Cancer

Feuille de Personnage :
HP:
[3 éme tournoi, groupe A] Urio Vs Ellyandra. Left_bar_bleue150/150[3 éme tournoi, groupe A] Urio Vs Ellyandra. Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
[3 éme tournoi, groupe A] Urio Vs Ellyandra. Left_bar_bleue170/170[3 éme tournoi, groupe A] Urio Vs Ellyandra. Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna

[3 éme tournoi, groupe A] Urio Vs Ellyandra. Empty
MessageSujet: Re: [3 éme tournoi, groupe A] Urio Vs Ellyandra.   [3 éme tournoi, groupe A] Urio Vs Ellyandra. EmptyLun 5 Avr - 13:20

L' attaque du chevalier d' or avait fait mouche. L' âme de la marina s' était extirpé de son jeune corps pour ainsi pouvoir se rendre dans ce monde de chaos et de terreur qu' était le royaume des morts. Là, un large sourire apparût sur le visage du gold saint et il pensait sincèrement avoir gagné le combat.

*** Voilà c' est fait! Me voici en marche pour la prochaine étape du tournoi.*** pensa Urio.

Au moment ou il allait quitté la surface de combat, Urio aperçût l' âme d' Ellyandra revenir. Et effectivement quelque instants après, son âme retrouva son enveloppe charnelle. Elle ré-ouvrit les yeux, puis, elle disait qu' il en faudrait un peu plus pour l' avoir. Le sourire du chevalier d' or disparu de son visage et il serra ses deux poings assez fort.

*** Décidemment elle est très forte! A ce rythme là, je me vois mal l' emporté*** pensa Urio.

La représentante du sanctuaire sous-marin amplifia son cosmos. Le noir apparût tout autour du malheureux chevalier d'or. Il ne voyait plus rien du tout et tenta de rester calme. En baissant sa tête, il put voir qu' il avait les deux pieds dans l' eau. Des coraux étaient là et ils virent se positionner sur le corps du saint de l' espoir. Ils infligeaient des blessures béante sur et dans la chair d' Urio.

Alors, grâce à un réflexe vital, Urio éleva sa cosmo énergie dorée. Le noir n' était plus et il pouvait voir ou se situait la jeune marina. Il attrapa les coraux qui étaient sur son corps et les balança au sol. Il fit explosé sa cosmo énergie à un point tel qu' il revena à la réalité, et que seulement à partir de ce moment là, qu' il comprenna que s' était une illusion.

Dans un accès de pure rage, il s' élança sur cette maudite marina et lui asséna cinq coups de poings dans le bas ventre. Dans la foulée, très rapidement, il s' abaissa et avec ses deux jambes attaqua.

Citation :
Acubens (Attaque Faible 10% de CS)
Manigoldo enserre son adversaire avec les jambes, comme les pinces d'un crabe, et le coupe en 2. Effet: Si prise de plein fouet cette attaque fera perdre 10 Hp supplémentaire à l'adversaire.


Coups reçu: /
Coups parer: Galatéa' s nightmare (30Cs)
Coups donner: 5 physiques, accubens (10 Cs)

...............................................................

Hp: 123-15= 108
Cs: 100-10= 90
Pa: 30-5= 25
Pp: 35-15= 20
Revenir en haut Aller en bas
Océanne


Nouvel Éveillé
Océanne

Messages : 499

Feuille de Personnage :
HP:
[3 éme tournoi, groupe A] Urio Vs Ellyandra. Left_bar_bleue150/150[3 éme tournoi, groupe A] Urio Vs Ellyandra. Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
[3 éme tournoi, groupe A] Urio Vs Ellyandra. Left_bar_bleue160/160[3 éme tournoi, groupe A] Urio Vs Ellyandra. Empty_bar_bleue  (160/160)
Dieu Protecteur: Poséidon

[3 éme tournoi, groupe A] Urio Vs Ellyandra. Empty
MessageSujet: Re: [3 éme tournoi, groupe A] Urio Vs Ellyandra.   [3 éme tournoi, groupe A] Urio Vs Ellyandra. EmptyMar 6 Avr - 18:29

J'espérai fortement que mon attaque puissante avait marché sur le Cancer, mais il était bien plus malin que je ne le pensais. Il ne mit pas longtemps à l'esquiver et en plus cela avait augmenté sa colère. Il ne prit pas de gants et m'assena de cinq coups de poings au bas ventre. J'avais mal, et je ne pouvais pas m'empêcher de crier. Mais ce n'était pas tout il m'attaqua avec ses deux jambes pour me faire son "Acubens", j'essayais de lutter, de me sortir de cette situation, mais la fatigue était là et je réussis pas.

J'enrageais contre le chevalier mais surtout contre moi-même.

Stop! Ressaisis-toi, tout n'est pas encore joué!

Je fonçais alors vers le chevalier et lui mis deux coups de genou au niveau de l'estomac, avec mes poings je le frappais deux fois au visage et je terminais par un coup de pied dans sa rotule droite.

Je n'aimais pas spécialement frappé et pourtant je l'avais fait poussée par un moment de colère. Je retrouvai alors mon calme et avait décidé de ne pas le ré attaquer. Je me reculai de mon adversaire et concentra mon énergie afin de regagner du cosmos.

Stats:

Coups reçus: Coups physique (5HP), Acubens (20 HP (10+10))
Coups parés:/
Coups donnés: 5 coups physiques (5 PA)


HP: 93 (118-20-5)
CS:70 (65-5= 60 +10 (recharge Cosmos))
PA: 33 (38-5)
PP: 29 (29-0)


Ps: bon j'espère ne pas avoir fait de bêtise par rapport à la recharge du cosmos. Heureusement que il y a une calculatrice intégrée dans l'ordinateur Razz
Revenir en haut Aller en bas
Urio


Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
Urio

Messages : 10764
Armure : Cancer

Feuille de Personnage :
HP:
[3 éme tournoi, groupe A] Urio Vs Ellyandra. Left_bar_bleue150/150[3 éme tournoi, groupe A] Urio Vs Ellyandra. Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
[3 éme tournoi, groupe A] Urio Vs Ellyandra. Left_bar_bleue170/170[3 éme tournoi, groupe A] Urio Vs Ellyandra. Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna

[3 éme tournoi, groupe A] Urio Vs Ellyandra. Empty
MessageSujet: Re: [3 éme tournoi, groupe A] Urio Vs Ellyandra.   [3 éme tournoi, groupe A] Urio Vs Ellyandra. EmptyMar 6 Avr - 19:29

L' étreinte de l' accubens d' Urio avait marché comme il se devait, mais l' écaille de Galatée se releva. On pouvait ressentir la fatigue sur l' expression de cette jeune combattante, mais elle décida tout de même d' attaquait avec des coups physiques qu' Urio se prenna sans même bougeait d' un pouce. Là, il se mit à regardait Ellyandra et tout en souriant il lui répondit.

- Et bien Ellyandra la fatigue te guette! La fin de ce combat approche à grand pas et l' issu ne fait quasiment plus aucun doute.....Tu as de la chance je serais fair-play avec toi! Je te laisse récupéré et quand tu seras prêtes rattaque moi...

Urio se mit en position défensive et attendit patiemment que son adversaire reprenne du poil de la bête. Le public semblait être déçu de n' avoir rien vu de spécial durant ce tour, mais dans l' ensemble ils en avaient eu pour leur argent.

*** Par la même occasion, moi aussi cela me permet de récupéré. Jusque là je tiens le choque et j' ai un certain avantage au combat, mais elle me donne du fil à retordre..Faut bien l' avoué!*** pensa Urio.


Coups reçu: 5 coups physiques
coups parer: /
Coups donner: /

........................................................

Hp: 108-5= 103
Cs: 90+10 (recharge)= 100
Pa: 25
Pp: 20
Revenir en haut Aller en bas
Océanne


Nouvel Éveillé
Océanne

Messages : 499

Feuille de Personnage :
HP:
[3 éme tournoi, groupe A] Urio Vs Ellyandra. Left_bar_bleue150/150[3 éme tournoi, groupe A] Urio Vs Ellyandra. Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
[3 éme tournoi, groupe A] Urio Vs Ellyandra. Left_bar_bleue160/160[3 éme tournoi, groupe A] Urio Vs Ellyandra. Empty_bar_bleue  (160/160)
Dieu Protecteur: Poséidon

[3 éme tournoi, groupe A] Urio Vs Ellyandra. Empty
MessageSujet: Re: [3 éme tournoi, groupe A] Urio Vs Ellyandra.   [3 éme tournoi, groupe A] Urio Vs Ellyandra. EmptyVen 9 Avr - 23:19

Urio avait décidé de me laisser une chance, enfin c'est ce qu'il me disait. Pour lui la fin du combat était déjà jouée d'avance. Il restait tout de même fair-play et ne m'attaqua pas lorsque je regagnais un peu de cosmos. Je le remerciais gentiment de son geste tout en lui disant ces mots avec une voix posée:

-C'est bien aimable à vous de ne pas m'attaquer, mais nous sommes ici pour nous battre et je suis bien contente de vous affronter. Je n'abandonnerais pas et j'espère que vous en feriez autant.


J'avais perdu beaucoup d'énergie, la fatigue se faisait sentir et en plus de cela le public m'avait mis légèrement mal à l'aise. Je devais pourtant tenir jusqu'au bout, sinon ce que je venais de dire au Cancer n'aurait été que du vent? Non il n'en était pas question. Je me mis une claque mentale pour me ressaisir.

Je donnais trois coups de genou dans l'estomac de mon adversaire et deux coups de coude dans sa mâchoire.
Je ne voulais pas le faire souffrir, mais je n'avais pas le choix, l'enjeu final était bien trop important.

De nouveau je me mis à danser de façon gracieuse avec des mouvements fluides devant mon adversaire. Je venais de réaliser de nouveau mon hypnotic dance.
Spoiler:

Maintenant, il ne restait plus qu'a voir la suite. la première fois, il avait réussi à y résister mais maintenant en serait il pareil? Je pensais alors:

Il doit être fatigué tout comme moi, ce combat épuise nos forces, reste à savoir si il a assez d'énergie pour esquiver de nouveau mon attaque.

Stats:

Coups donnés: 5 physiques (5 PP), Hypnotic Dance (10 CS)
Coups reçus: /
Coups parés: /


HP: 93 (93-0)
CS: 60 (70-10)
PA: 28 (33-5)
PP: 29 (29-0)

Revenir en haut Aller en bas
Urio


Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
Urio

Messages : 10764
Armure : Cancer

Feuille de Personnage :
HP:
[3 éme tournoi, groupe A] Urio Vs Ellyandra. Left_bar_bleue150/150[3 éme tournoi, groupe A] Urio Vs Ellyandra. Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
[3 éme tournoi, groupe A] Urio Vs Ellyandra. Left_bar_bleue170/170[3 éme tournoi, groupe A] Urio Vs Ellyandra. Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna

[3 éme tournoi, groupe A] Urio Vs Ellyandra. Empty
MessageSujet: Re: [3 éme tournoi, groupe A] Urio Vs Ellyandra.   [3 éme tournoi, groupe A] Urio Vs Ellyandra. EmptyVen 9 Avr - 23:49

Ellyandra répondit posément et aimablement au chevalier d' or quand à son fair-play. Puis, elle s' élança rapidement pour le frappait de trois coups de genoux dans l' estomac et le termina physiquement par deux coups de coude dans la mâchoire. Urio fut envoyé littéralement dans les cordes du riing de combat et resta sonné un léger instant.

*** Et bien..et bien...Ellyandra, tu récupéres très vite, voir même trop vite...*** pensa Urio.

L' écaille de Galatée se mit à danser pour la seconde fois de ce combat et le chevalier du cancer comprenna rapidement ou elle voulait en venir. Elle voulait hypnotisé et ainsi pouvoir contrôlé le chevalier d' or à sa guise. Une explosion de cosmos se laissa entrevoir et ressentir, il s' agissait de celle du cancer sacré. Une lumière dorée très lumineuse et intense entoura le chevalier d' or.

- Non Ellyandra! Pour la seconde fois de ce combat, je ne me laisserait pas avoir. Soit en sur marina de Poséidon.

Et, effectivement l' attaque cosmique n' eut aucun effet sur le chevalier de l' espoir. Même si la force commençait à manquer sérieusement. Urio disparaissa de la vue de la marina très rapidement et alla l' a frappé au niveau du visage de cinq coups de poings, puis il se remit à distance raisonnable d' Ellyandra pour pouvoir lançait sa technique offensive.

Citation :
Seki Shiki Kisouen « Brûlure bleutée des âmes du Seki Shiki » (30 % de CS, Attaque Puissante)
Des feux follets attaquent l'ennemi puis le consument. Techniquement parlant, on peut dire que le Seki Shiki Kisouen se sert des âmes comme étincelles pour provoquer des flammes.


Coups reçu: 5 physiques
Coups parer: Hypnotic dance (10 Cs)
Coups donner: 5 physiques, Seki Shiki Kisouen (30 Cs)
..........................................................

Hp: 103-5= 98-5= 93-9 (3trs effet galatée nightmare)= 84
Cs: 100-30= 70
Pa: 25-5= 20
Pp: 20-5= 15

édit Urio: Elly, je suis navré par rapport à ton effet Galaté nightmare je pensés que je prennais pas les -3hps par tour, mais si^^. DOnc je m' enlève 9 Hp.Sorry [3 éme tournoi, groupe A] Urio Vs Ellyandra. Icon_redface
Revenir en haut Aller en bas
Océanne


Nouvel Éveillé
Océanne

Messages : 499

Feuille de Personnage :
HP:
[3 éme tournoi, groupe A] Urio Vs Ellyandra. Left_bar_bleue150/150[3 éme tournoi, groupe A] Urio Vs Ellyandra. Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
[3 éme tournoi, groupe A] Urio Vs Ellyandra. Left_bar_bleue160/160[3 éme tournoi, groupe A] Urio Vs Ellyandra. Empty_bar_bleue  (160/160)
Dieu Protecteur: Poséidon

[3 éme tournoi, groupe A] Urio Vs Ellyandra. Empty
MessageSujet: Re: [3 éme tournoi, groupe A] Urio Vs Ellyandra.   [3 éme tournoi, groupe A] Urio Vs Ellyandra. EmptyJeu 15 Avr - 12:23

Il est vrai que je n'avais pas été de main morte avec mes attaques physique. Le chevalier du cancer se retrouva sonné, pourtant cela ne l'empêcha pas de résister à mon Hypnotic Dance encore une fois. J'admirai mon adversaire, le combat était vraiment intéressant.

Il disparus soudainement de ma vue, et la première chose que je vis lorsqu'il se retrouvait à nouveau dans mon champs de vision fut ses poings qui vinrent me frapper cinq fois au visage. Je fut littéralement sonnée et une douleur vive se faisait sentir. Puis il me lança son attaque, j'essayais de fuir ces feux follets, mais la fatigue n'aidant pas, ils eurent raison de moi.

Je restai silencieuse, sur mon visage on pouvait lire une pointe de fierté. Je pensais en moi-même:

Non je n'abandonnerai pas!

Je courais vers Urio et lui donnais trois coups de genoux à l'estomac et deux coups de poings à la figure.

Je laissais mon cosmos s'intensifier sans pour autant lancer d'attaques.

Stats:

Coups donnés: 5 physiques (5 PA)
Coups reçus: 5 physiques (5HP)
Seki Shiki Kisouen (30 HP)
Coups parés:
/

HP: 58 (93-35)
CS: 60 (60-0) + 10 (recharge)= 70
PA: 23 (28-5)
PP: 29 (29-0)

PS: Etant donné que je n'ai pas lancé d'attaque cosmique, je me demande si je peux encore rechargé, ou si ça ne doit être fait qu'une fois par match. Donc je n'ai pas rajouté les 10 CS en attendant^^. Désolé c'est court comme post aussi [3 éme tournoi, groupe A] Urio Vs Ellyandra. Icon_redface


édit Urio: Si Ellyandra tu as le droit de recharger autant de fois que tu le souhaites, donc je te les rajouttes [3 éme tournoi, groupe A] Urio Vs Ellyandra. Icon_wink

Revenir en haut Aller en bas
Urio


Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
Urio

Messages : 10764
Armure : Cancer

Feuille de Personnage :
HP:
[3 éme tournoi, groupe A] Urio Vs Ellyandra. Left_bar_bleue150/150[3 éme tournoi, groupe A] Urio Vs Ellyandra. Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
[3 éme tournoi, groupe A] Urio Vs Ellyandra. Left_bar_bleue170/170[3 éme tournoi, groupe A] Urio Vs Ellyandra. Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna

[3 éme tournoi, groupe A] Urio Vs Ellyandra. Empty
MessageSujet: Re: [3 éme tournoi, groupe A] Urio Vs Ellyandra.   [3 éme tournoi, groupe A] Urio Vs Ellyandra. EmptyJeu 15 Avr - 18:50

Ellyandra était semble t' il en bien mauvaise posture face au chevalier d' or du cancer. Elle n' avait pas réussi à se defendre ou même ne serait-ce que parait son attaque cosmique. Elle paraissait aussi bien fatiguée et cele se voyait sur son visage. A moins que tout cela ne soit calculé et que la jeune marina avait mit au point une stratégie pour la suite de ce combat.

Urio restait perplexe face à tel situation et décida de se méfier au cas ou. Finalement, l' écaille de Galatée passa à l' action et envoya quelque coups physiques qui envoyèrent le chevalier d' or dans les cordes. Tout en regardant son adversaire et en lui lançant un sourire en coin, Urio se releva et fixa la marina de Poséidon.

- Ellyandra je veux que tu donnes le meilleur de toi même, même si la fatigue te parait dur à surmonté. Donc, moi aussi, j' attendrais encore et encore avant d' attaqué durement car je veux voir ce que tu vaux sur une surface de combat.

Puis, il s' élança et alla remettre de l' ordre dans la tête de la belle marina tout en frappant de cinq coups de poings en alternant du gauche et du droit.

Coups parer: /
Coups reçu: 5 physiques.
Coups donner: 5 physiques.
......................................................

Hp: 84-5= 79
Cs: 70+10= 80
Pa: 20-5= 15
Pp: 15
Revenir en haut Aller en bas
Océanne


Nouvel Éveillé
Océanne

Messages : 499

Feuille de Personnage :
HP:
[3 éme tournoi, groupe A] Urio Vs Ellyandra. Left_bar_bleue150/150[3 éme tournoi, groupe A] Urio Vs Ellyandra. Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
[3 éme tournoi, groupe A] Urio Vs Ellyandra. Left_bar_bleue160/160[3 éme tournoi, groupe A] Urio Vs Ellyandra. Empty_bar_bleue  (160/160)
Dieu Protecteur: Poséidon

[3 éme tournoi, groupe A] Urio Vs Ellyandra. Empty
MessageSujet: Re: [3 éme tournoi, groupe A] Urio Vs Ellyandra.   [3 éme tournoi, groupe A] Urio Vs Ellyandra. EmptyJeu 15 Avr - 19:35

Les paroles que venaient de me dire mon adversaire et les coups de poings firent "tilt" dans mon esprit. Il avait raison, je devais donner le meilleur de moi-même.

Il a raison, montre lui ce que tu vaux réellement!


Mon cosmos s'intensifiait encore plus, malgré ma fatigue. J'avais repris du poil de la bête. Je fonçais tête baissé sur Urio et le frappait quatre fois au visage avec mes poings puis je terminais par lui faire une balayette, en utilisant ma jambe droite.

-Je donnerai le meilleur de moi-même jusqu'à la fin du combat, tu peux me faire confiance. Je veux que tu en fasses autant pour moi, chevalier du Cancer! Je te remercie sincèrement pour tes paroles!

Mon cosmos devenait de plus en plus intense, on pouvait désormais le voir rayonner au travers de mon écaille. Je fermai alors les yeux et les rouvrit quelques secondes après, je venais de lancer mon attaque de septième sens.
Spoiler:

Je contemplais alors l'environnement qui nous entouraient, me demandant comment mon adversaire allait réagir face à cette attaque.

Le combat n'est pas encore fini, même si c'est bientôt la fin.

Stats:

Coups donnés: 5 physiques (5 PA), Sand Storm (40 CS)
Coups reçus: 5 physiques (5 HP)
Coups parés:/


HP: 53 (58-5)
CS: 30 (70-40)
PA: 18 (23-5)
PP: 29 (29-0)

Revenir en haut Aller en bas
Urio


Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
Urio

Messages : 10764
Armure : Cancer

Feuille de Personnage :
HP:
[3 éme tournoi, groupe A] Urio Vs Ellyandra. Left_bar_bleue150/150[3 éme tournoi, groupe A] Urio Vs Ellyandra. Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
[3 éme tournoi, groupe A] Urio Vs Ellyandra. Left_bar_bleue170/170[3 éme tournoi, groupe A] Urio Vs Ellyandra. Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna

[3 éme tournoi, groupe A] Urio Vs Ellyandra. Empty
MessageSujet: Re: [3 éme tournoi, groupe A] Urio Vs Ellyandra.   [3 éme tournoi, groupe A] Urio Vs Ellyandra. EmptyJeu 15 Avr - 23:09

Les paroles du chevalier d' or avaient semble t' il fait leur preuves, car Ellyandra s' élança de plus belle, tête baissé et donna quatre coups de poings et l' enchaîna avec une balayette qui fit tombé Urio.

*** Ah!! Enfin, elle a reprit confiance...Sa c'est bon signe...Allez vas-y montre moi ce que tu as dans le ventre marina...*** pensa Urio.

L' écaille de Galatée remercia le chevalier d' or pour ses paroles d' encouragement et dans l' instant même, elle intensifia sa cosmo énergie. Puis, elle ferma les yeux et s' éveilla au septième sens. Son énergie cosmique avait quadruplé en une fraction de seconde.

Un puissant souffle, d' au moins force 4, apparût sur l' arène de combat. Le vent était intenable et pouvait devenir mortel à n' importe quel moment, maintenant. Mais ce n' était pas la seule chose! Non! Du sable fit son apparition à son tour et les deux éléments, le vent et la terre, s' accouplèrent pour, ainsi, créait une tempête gigantesque et dévastatrice.

Le chevalier d' or du cancer n' arrivait plus à tenir, même en intensifiant à son tour sa puissante cosmos énergie et en tentant d' ancré ses pieds solidement sur l' arène de combat. Il en subissa les méfaits et fut projeté, tel un fétu de paille, dans les airs. Loin, très loin et très haut. Son corps alla s' écrasé sur le plafond et le pulvérisa. On avait l' impression qu' il n' allait plus revenir, tellement que son altitude grimpait de plus en plus.

*** ggrr!! C' est pas vrai ça! A qui j' ai à faire là, en bas...Une enchanteresse, ou quoi?*** pensa Urio.

Enfin, la descente s' amorça. Mais comment allait-il retombé ? Tel était la question, maintenant! Toujours dans les airs, Urio se mit à brûler son cosmos et se guida au grès du vent qui fût crée par la marina pour pouvoir repassé par le trou du plafond. L' impact fut titanesque et fait dans un grand bruit assourdissant. De la poussière, de la fumée s' échappaient du trou formait il y a peu. Une silhouette en ressortit. Il s' agissait du chevalier d' or.

- ouf! Je l' ai échappé bien bel une fois encore...Mais je suis de retour, on peut donc continuer notre combat. Lâcha Urio tout en souriant.

Puis, son regard se porta sur son armure sacré. Elle avait subit de sacré dégâts jusqu' ici et cela n' était pas encore terminé. Il se concentra à son tour et laissa apparaître son aura dorée autour de lui, puis, il intensifia son énergie violemment. Dans ses yeux d' un bleu très clair, on pouvait apercevoir une lueur étrange. Il passa à l' action et alla rendre des coups physiques d' une violence inouie dans le ventre de la jeune marina et envoya son attaque cosmique juste après.

Citation :
Seki Shiki Konsou Ha «Enterrement et destruction de l'âme» (40% de Cs, Attaque 7ème Sens)
Contrairement au Seki Shiki Kisouen, le Seki Shiki Konsou Ha se sert des âmes, non pas en tant qu’étincelles, mais en tant que « poudre à canon », ce qui provoque ainsi une combustion et une explosion immédiate des âmes. Plus les âmes utilisées sont puissantes, plus l’explosion l’est aussi.

Coups parer: /
Coups reçu: 5 physiques, sand storm (40CS)

Coups donner: 5 physiques, Seki Shiki Konsou Ha (40Cs)
......................................................

Hp: 84-5= 79-5-40= 34
Cs: 70+10= 80-40= 40
Pa: 20-5= 15-5= 10
Pp: 15
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[3 éme tournoi, groupe A] Urio Vs Ellyandra. Empty
MessageSujet: Re: [3 éme tournoi, groupe A] Urio Vs Ellyandra.   [3 éme tournoi, groupe A] Urio Vs Ellyandra. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[3 éme tournoi, groupe A] Urio Vs Ellyandra.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past :: Histoires Parallèles :: Duels & Tournois :: Tournois :: Archives des Tournois :: Troisième Tournoi-