RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire


RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
 
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Le Début de la Fin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ishika


Nouvel Éveillé
Ishika

Messages : 225

Feuille de Personnage :
HP:
Le Début de la Fin - Page 2 Left_bar_bleue158/158Le Début de la Fin - Page 2 Empty_bar_bleue  (158/158)
CS:
Le Début de la Fin - Page 2 Left_bar_bleue174/174Le Début de la Fin - Page 2 Empty_bar_bleue  (174/174)
Dieu Protecteur: Athéna

Le Début de la Fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Début de la Fin   Le Début de la Fin - Page 2 EmptyLun 18 Sep - 21:23

L'affrontement était inévitable. Miko, qui jusque là n'avait pas beaucoup réagit, se dressa à son tour contre Jonas.

"Chevalier ! Si on peut encore te nommer de la sorte ! Qui que tu sois , rends toi à l'évidence , tu es seul et nous sommes 5 , tu n'as aucune chance ! Que ton cosmos aie incroyablement augmenté n'empeche pas que ton armure est de bronze et qu'elle reste succeptible de se briser sous nos attaques ! Tu es perdu chevalier ! Tes paroles sont indignes , le Grand Pope est le plus fidèle serviteur d'Athéna ! C'est elle-même qui l'a nommé à ce rang ! Tu vas ravaler les immondices que tu as oser cracher sur le Grand Pope ! En garde ! "

Puis le Gold Saint du Verseau passa directement à l'attaque....attaque que Jonas subit de plein fouet!

"Resigne toi Pégase ... ou tu mourras !"

Miko contacta les deux autres chevaliers pour leur faire part de ses idées :
*Mesdames, il faudrait tenter de faire revenir le Jonas que nous connaissons ... Je vois trois possibilités ! Soit nous le terrasons et peut-etre Jonas, son cosmos maléfique affaiblis, reviendra en possession de son corps ... Soit vous usez de votre charme pour le faire revenir ... Ou soit encore la télépathie , Jonas doit se trouver quelque part dans cette cervelle ! Peut-etre devrions-nous faire les trois en même temps : l'attaquer en essayant de le faire revenir par télépathie tout en le charmant ! Il faut essayer !*

Ce à quoi Ishika répondit :
*Je vois que tu as compris que je ne cherchais pas à lui ôter la vie...Il faut à tout prix le ramener au Sanctuaire! La Guerre Sainte est désormais inévitable, il nous sera utile...Miko, oublis l'idée du charme, il n'a pas réagit lorsque Ujio a retiré son masque...On doit se battre et l'affaiblir, c'est tout! Le Grand Poppe m'a dit que l'on devait "canaliser" sa force...Ujio...c'est à nous maintenant, allons-y!*

Ishika s'élança alors vers l'Elu, s'approchant de lui de manière quasi instantanée, lui attrapa le poignet droit de sa main droite pour le décaler légèrement avant de lancer sa jambe gauche dans les airs et de lui asséner un coup de pied retourné en plein visage. "Il" tomba à terre...et alors qu'il se relevait, elle lança son attaque :
Volcan Wave!!


Citation :
Volcan Wave (20/30 cs/%) : Ishika concentre son cosmos dans son doigt et le relache sous forme de puissante vagues de couleur orangée faisant penser à la lave d'un volcan , si cette attaque est lancé dans L'under Volcano ou elle est prise de plein fouet, l'adversaire perdra 5 cs.

Jonas ne put que rien faire si ce n'est subir de plein fouet la déferlente incandescente qui s'abattait de toute sa hauteur sur lui, le projettant au loin face contre terre...

Ishika se retourna vers Jonas, attristée de la scène qui s'offrait à ses yeux...
*Jonas, pardonne-moi, mais tu ne nous laisses pas le choix...*

Ishika :
HP : 110
CS : 110-30%

[HRP]J'espère ne pas me planter dans les points...[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Jonas


Invité



Le Début de la Fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Début de la Fin   Le Début de la Fin - Page 2 EmptyMar 19 Sep - 19:50

A moins que leurs volonté fussent de vouloir affronter Jonas à un contre un, ils allaient toutes et tous l'affronter. L'Être de mauvais obscur n'alla pas se laisser faire ainsi. Puisqu'ils désiraient tant que cela se battre contre lui, ils n'allaient pas être déçus. Loin de là. puisqu'ils désiraient l'empêcher d'accomplir son geste, sa quête de vengeance, ils les considéraient comme des ennemis.

C'est alors que l'armure de Pégase brilla de mille feux, elle se métamorphosa sous les yeux de la Divinité, du Spectre et des chevaliers d'Athéna. Il aurait préféré garder cet avantage pour sa rencontre avec Hadès mais il n'avait pas le choix. Alors que Pégase apparut au dessus de Jonas, fusillant du regard ses adversaires de ses yeux rouges sang, l'armure prit une forme différente. Des ailes poussèrent sur l'armure alors que la cosmo énergie du chevalier Pégase atteint son summum. Elle devint une god cloth.


Tournant le visage vers Miko, il l' observait déclencher le tonerre de l'Aube. une technique qu'il connaissait à la perfection pour l'avoir déjà subi et l'avoir déjà étudié à maintes reprises dans le passé. Et quelle déception que ce vent froid qui n'est qu'une légère brise. Elle n'avait pas la puissance du précent chevalier. Oh ! Il lui en coûterait quelques petites surprises mais ce qui était assuré, c'est que cette technique était décevante à cause de sa faiblesse. Dressant sa main devant lui, le froid fut interrompu par la puissante énergie de l'ëtre Obscur. L'Oublié fut tout de même touchée par quelques égratignures mais rien de bien grave.



" Ton Tonerre de l'Aube est pitoyable ! Faible comme toi ! Pensais-tu vraiment que je me laisserais berner par vos stupides intentions ? ta technique est une insulte à ton ancêtre qui la maîtrisait bien mieux que toi ! Tu me fais honte ! " Déclara froidement Jonas à l'intention de Miko alors qu'il tourna le visage vers Ishika qui s'apprêtait à le frapper.


Le Vulcan Wave de la femme Chevalier était si faible que Jonas se permit de bailler bruyamment. Etait-cela la technique la plus puissante d'Ishika ? Si tel est le cas, sa force était semblable à une brindille emporté par un Typhon. Quelle déception encore une fois ! A son époque , les femmes étaient plus puissantes. Tendant l'autre main, il recula un peu sous le coup de la force de la technique. Mais sans plus...



" Ravaler mes immondices ? Par toi ? Tu es aussi faible qu'Ujio. Même elle pourrait te battre avec aisance. Non ! je ne retire rien de mes propos et ce n'est pas toi qui va m'ennuyer davantage. A mon époque, les femmes étaient plus puissantes que toi. Tu les insultes en osant m'affronter ! Va te cacher, tu es une faible paysanne indigne d'être un chevalier d'or ! " Poursuivit Jonas sur un ton haineux.


S'élançant vers ses adversaires à une vitesse inimaginable, il sauta dans les airs alors que les ailes de l'armure se déployèrent.Comme un ange qui vole dans les cieux...Pour mieux exterminer son adversaire. Pied gauche en avant, celui-ci attend le sommet du crâne de Miko. Lorsqu'il atterit sur le sol, son genou droit s'enfonça dans le visage du chevalier d'or des glaces.Un uppercut placé violemment dans son estomac le plia en deux. Prenant deux pas d'élan, il shoota violemment dans la joue de son adversaire. Puis, lorsqu'il fut à terre, il le souleva avec une aisance déconcertante et l'envoya contre la paroi la plus proche.

Il n'en avait pas terminé avec eux. Bien au contraire. Il s'élança vers Ishika et, sans qu'elle puisse s'en rendre compte, il se trouvait déjà face à elle. Pareil à un trait de lumière qui avait disparu quelques secondes plus tôt, le voilà prêt à lui faire payer son erreur. Et poyrtant, elle avait bien tenter de lui attraper son poignet, de le décaler pour le frapper au visage avec sa jambe gauche; elle y parvint à moitié mais alors que sa jambe alla le frapper, il mit son avant bras en opposition et contra l'attaque. Fauchant sa jambe d'appui, il la poussa et la mit à terre. lorsqu'elle se releva, ce fut un violent coup de genou dans son estomac. Puis, se sirigeant derrière elle, il lui tira violemment la tête en arrière. Un craquement sinistre se fit entendre. Mu par un sentiment de rage immense, son poing gauche vint atteindre avec violence le masque de femme chevalier. Allait-il se briser ? De son poing droit, il alla porter un violent atémi ( coup du tranchant de la main) vers la gorge du Cancer. Un coup de pied retourné l'atteignit à la fin vers ses côtes gauches.


Maintenant au tour d' Ujio. Elle qui avait déjà souffert des attaques dévastateurs de l' Oublié s'était-elle remise de son précédent combat ? Tout le monde en aurait le coeur net car dès qu'il apparut derrière elle, il se saisit rapidement de ses deux bras et les tirant en arrière , il frappa avec le plat de son pied en direction de sa colonne vertébrales. ceci eut deux effets: tout d'abord, ses deux bras furent déboités et une douleur intolérable au dos apparut. Tournat autour d'elle il envoya un low kick ( coup de tibia c) au niveau de l'articulation entre sa cuisse et sa jambe. le regard froid et calculateur, il se mit devant elle et balança un terrible coup de poing droit vers son estomac suivi d'un uppercut de son poing gauche vers son menton. La prenant par son col, il recula son pied d'appui et la fit décoller du sol.Un petit tour dans les airs et la face de son visage percuta violemment le sol rocheux des Enfers.


C'est alors qu'il sauta dans les airs en brûlant son cosmos à l'infini et l'aura bleue qui l'entourait s'intensifiait encore. Pégase apparut une nouvelle fois et c'est alors que Jonas lança une pluie de météores qui alla percuter ses adversaires. mais cette fois-ci, en plus, ils se transformèrent en une immense comète qui s'abbatit sur Miko, ishika et ujio. Le sol trembla alors qu'une terrible déflagradation apparut et illumina de sa couleur bleutée le ciel obscur des Enfers.


Lorsqu'il redescendit, il se mit en position de défense attendant ses adversaires.



" Mauviettes ! faiblards ! Montrez moi votre vraie puissance ! je vous attends ! je veux voir ce que cette génération est prête à donner pour accomplir des miracles. Vos ancêtres vous observent et je puis vous assurer qu'ils pleurent toutes les larmes de leurs corps face à votre inutilité ! " Hurla Jonas d'un air féroce.


Le Berserker venait de se réveiller mais une petite lumière u fond de lui aussi...





**************************



BONUS JONAS ( car tout seul contre trois adversaires)


Armure Divine de Pégase : +100 PC / +100 HP

Les attaques de Jonas sont des attaques de Zones. Tous en mode porté de plein fouet.

Pour plus d'explications, me voir en MP Smile



HP: 200

PC: 200



Coups Recus:


Miko : attaque parée: -25 HP

Ishika : attaque parée: -25 HP



Coups Portées:


Miko : attaques physique: 5 HP + 30 HP = 35 HP

Ishika: attaque physique: 5 HP + 30 HP = 35 HP

Ujio: attaque physique: 5 HP + 30 HP = 35 HP



HP: 200 -25 - 25 = 150

PC: 200 - 30 = 170



Je vous invite à voir les règles: voici le lien:


Revenir en haut Aller en bas
Cassandre


Nouvel Éveillé
Cassandre

Messages : 334

Feuille de Personnage :
HP:
Le Début de la Fin - Page 2 Left_bar_bleue150/150Le Début de la Fin - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Le Début de la Fin - Page 2 Left_bar_bleue160/160Le Début de la Fin - Page 2 Empty_bar_bleue  (160/160)
Dieu Protecteur: Athéna

Le Début de la Fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Début de la Fin   Le Début de la Fin - Page 2 EmptyMar 19 Sep - 21:27

Ujio n'avait même pas eut le emps de faire quoique ce soit t elle était déja hors course...de nouveau elle devait l'affronter et la douleur était grande...Ses bras la faisait souffrir et son dos egalement...

Avec beaucoup de peine elle parvin à se mettre a genoux...Ele leva un visage triste et malheureux...pourquoi Jonas était-il aussi haineux et redoutable...pourquoi ne voulait-il pas comprendre...
Elle ne voulait pas pleurer...pour le bonne raion que cela ne servait à rien...et que cela donnerait à Jonas une autre occasion de railler...Elle regardait ses compagnons...ils ne vallaient pas mieux qu'elle...dans un piteux état...quand bien même ils arriveraient à luiporter une attaque en fusionnant leurs trois cosmos ils ne parviendraient surement qu'à l'effleurer tant il était puissant...

Elle s'assit...posan un pied au sol et ainsi prit la position de se relever...En se retenant de ne pas gémir de douleur elle se releva péniblement...

Les attaques de Jonas avait oté toute haine en elle...maintenant c'était plus du desespoir de le voir dans un tel état...comment pouvait-il avoir atteint un tel niveau avec une âme aussi noire...Elle marcha doucement vers lui...mais sans aucune volonté de l'attaquer...elle voulait juste s'approcher un peu...dans un élan de....non...elle ne voulais pas y penser..il lisait en elle...il rirait bien si il savait...ce qu'elle ressentait vraiment pour lui...elle vacillait mais restait debout...elle ne savait trop commen faire pour le calmer et lui faire comprendre que la violence ne résolait pas tout...Elle aurait tant voulu pouvoir lui dire...lui expliquer qu'elle ne voulait pas qu'il commette une telle folie parce u'ele avait peur de le perdre...mais elle avait l'impression qu'il ne la comprendrait pas...et prendrait ses sentiments pour de l'egoisme et que ce n'était pas digne d'un chevalier...
Elle aurait tant voulu pouvoir lui expliquer a quel point il comptait pour elle...mais elle n'osait rien dire...elle en avait assez de s'en prendre plein la figure...et de l'entendre proferer des paroles qui la faisait tant souffrir...il s'en doutait surement qu'en parlant de la sorte...il lui otait toute volontée...car c'était lui qui lui disait ca...un autre que lui aurait déja recu des attaques répétées de la jeune femme...mais contre Jonas...elle avait le présentiment que cela ne servait strictement à rien...il restait insensible face à leurs techniques de combat...
Elle était devant lui...une idée lui traversa l'esprit...mais c'était trop risqué...et elle n'était pas en état de la mettre en oeuvre...De plus il vallait mieux que les autres se relève car ils ne disposeraient que de quelques secondes...et encore...ele n'étai même pas sure que cela puisse avoir de l'effet sur lui...

- Jonas, murmura-t-elle doucement...néanmoins assez fort pour qu'il entende

Sa voix tremblait...ses yeux était d'une tristesse redoutable...ellle pouvait exprimer tant de chose avec ses yeux...toute son humeur y passait...On aurait dit qe tout le malheur du monde était sur elle...Elle se sentait inutile et désemparée...car l'homme qu'elle aimait était un démon...incapable de ressentir le moindre sentiment...

* Pourquoi? Pourquoi toi? et pourquoi moi? tu as raison...je suis raiment stupide d'être assez faible pour etre tombée...amoureuse de toi....encore un sentiment ui témoigne de mon inefficacitée et de ma faiblesse et de ma nullitée...tu peux dire et penser ce que tu veux...après ce que tu iens de dire...et ce que tu m'a dit lors de notre dernier combat...je ne suis plus à un reproche de plus ou de moins...*

Elle lui envoya pas ce message par telepathie.;.elle avait qu'il n'en avait pas besoin pour lire dans son esprit...le faisait il? Avait-il entendu la voix de la jeune femme? Peut lui importait...de toute facon qu'il se moque d'elle ou l'acheve...elle s'en fichait...elle aurait donné n'importe quoi pour qu'il comprenne et se calme...et devienne un homme normal...n'importe quoi...même sa vie...tout ca pour un sentiment...futile...
Revenir en haut Aller en bas
Ishika


Nouvel Éveillé
Ishika

Messages : 225

Feuille de Personnage :
HP:
Le Début de la Fin - Page 2 Left_bar_bleue158/158Le Début de la Fin - Page 2 Empty_bar_bleue  (158/158)
CS:
Le Début de la Fin - Page 2 Left_bar_bleue174/174Le Début de la Fin - Page 2 Empty_bar_bleue  (174/174)
Dieu Protecteur: Athéna

Le Début de la Fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Début de la Fin   Le Début de la Fin - Page 2 EmptyMer 20 Sep - 23:34

La mort aurait été plus douce pour elle...
Elle était à terre...impuissante face à l'Elu. Alors qu'elle se relevait, elle jeta un oeil par dessus son épaule, elle cherchait du regard ses compagnons, Miko et Ujio...
chaque mouvement qu'elle faisait était un supplice.

Miko était vivant, dans le même état qu'Ishika, elle le voyait se relever à son tour...lentement.
Ujio, elle aussi était debout, elle s'approchait de Jonas, vacillante...

*Miko....Ujio...Ma pauvre Ujio, tu es la plus meurtrie d'entre nous...Tu l'aimes, il le sait, et pourtant...*

Ishika secoua légèrement la tête face à cette situation des plus aberrantes.

*Athéna...Pourquoi?*

La Gold Saint du Cancer était dans un piteux état, elle aussi.
Elle tenait à peine sur ses jambes, chancelante, ses bras pendant le long de son corps, et son masque était à moitié brisé.
Les larmes lui montèrent aux yeux, mais ne pleura pas...

Elle tourna la tête vers "l'Autre".

"Bon sang Jonas! Vas-tu revenir?! Comment peux-tu laisser ce monstre s'en prendre à Ujio?! Es-tu un homme?!"
cria-t-elle désespérée.

Mais pour toute réponse, elle n'eut qu'un regard plein de mépris, de dédain et un léger sourire moqueur.

Ishika serra les poings.

"Bien...Inutile ou pas, faible ou pas...Tant qu'un souffle de vie m'animera, ça ne sera pas terminé..."murmura-t-elle.

Elle savait que son attaque était vaine, mais elle espérait que Jonas resurgirait...

Elle se remit en position, se concentra pour brûler son cosmos et lança à nouveau :

"Volcan Wave!!"
avant de se laisser tomber sur ses genous...

Citation :
Volcan Wave (20/30 cs/%) : Ishika concentre son cosmos dans son doigt et le relache sous forme de puissante vagues de couleur orangée faisant penser à la lave d'un volcan , si cette attaque est lancé dans L'under Volcano ou elle est prise de plein fouet, l'adversaire perdra 5 cs.


Ishika :
HP : 110-35=75
CS : 110-30%=77-20%
Revenir en haut Aller en bas
EX-Hadès


Nouvel Éveillé
EX-Hadès

Messages : 27
Armure : Football

Feuille de Personnage :
HP:
Le Début de la Fin - Page 2 Left_bar_bleue200/200Le Début de la Fin - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
CS:
Le Début de la Fin - Page 2 Left_bar_bleue200/200Le Début de la Fin - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Dieu Protecteur: Hadès

Le Début de la Fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Début de la Fin   Le Début de la Fin - Page 2 EmptyVen 22 Sep - 16:59

Tout d'un coup, un voil noir obscurcit encore un peu plus l'entrée des enfers, recouvrant tout les environs. Deux Cosmos divin et d'une puissance à faire palir la mort elle-meme commencaient à se matèrialiser devant cette assemblée de Chevaliers d'Athéna qui se battait entre eux!

Hadès apparut majestueusement enveloppé d'une toge d'une blancheur éblouissante qui semblait etre la seule chose rassurante en cet endroit. En effet, le regard du Dieu des ténèbres était rouge sang et emplit de désir de vengeance contre celui qui osa levé la main sur sa bien aimé. Mais un détail aussi inquiétant que la resurection d'Hadès était la présence à ses cotés du Dieu du Malheur.

Hadès posa tour à tour les yeux sur chacun des chevaliers présent et vu Ishika dont lui avait parlé Persephone à terre...

C'est avec toi que je discuterai Chevalier d'Or d'Athéna mais avant cela...

Son regard continua à regarder tour à tour les chevaliers en présence jusqu'à Jonas et le fixa très durement, un regard emplit de mort à glacé le sang de n'importe qui...

Toi...à jamais tu regrettras ton geste d'avoir porté ta main sur une divinité en ce royaume

Hadès prononca des paroles en grecs anciens et tenda la main en direction du chevalier de Bronze et lui saisit le coeur. Le chevalier semblait se tordre d'une douleur jamais connu de ce monde.

Je vais te maudire...

Samaël Investigation

La douleur s'arreta aussitot, Hadès était tout sourire suite à ca...pourquoi?

Désormais, tu ne pourras plus jamais levé la main sur qui que ce soit sur mes terres. Ton coeur subira des pressions à chaque mouvement de ta part et t'offrira une nouvelle vision de la souffrance. Je te conseil vivement de ne faire aucun mouvement et de te faire aider par un de tes amis pour pouvoir rentrer chez toi en vie.

Hadès l'expulsa violemment contre un rocher pour lui prouver ses dirs. Une souffrance incommensurable allait bientot envahir le Chevalier de Bronze de Pégase. Hadès se retourna vers Ishika et lui parla:

Alors ne perdons pas de temps, quel est le but de votre visite?
Revenir en haut Aller en bas
Jonas


Invité



Le Début de la Fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Début de la Fin   Le Début de la Fin - Page 2 EmptySam 23 Sep - 8:37

" Et dire que tu te bats contre une femme qui est du même côté que toi...Sérieux...Tu me fais pitié ! "


Cette voix au fond de lui même était un chant inlassable qui ne cessait de le perturber. Pourtant, cela était impossible qu'il puisse ressurgir des tréfonds de son esprit. Non ! Cela ne devait pas se passer ainsi...Il devait avoir le contrôle totale du corps et de l'esprit de l'enveloppe charnel. Sa vue se brouilla juste avant qu'apparaisse l'attaque d'Ishika. Il se trouvait dans un monde blanc qu'il ne reconnaissait pas.. Ou qu'il ne voulait pas reconnaître... Un lieu d'une blancheur immaculée...Qu'il le veuille ou non, il était face à lui même... Oh ! Il savait bien qu'un jour cela devrait arriver: qui voudrait être dépossédé de sa propre existence au nom d'un pouvoir divin ? Il avait beau s'y être préparé depuis de longues générations, lorsqu'apparut son double en face de lui, cela le surprit totalement. Jonas contre Jonas...


" Tu ne devrais pas être ici ! Ta familleest liée à moi: on ne fait pas d'omelette sans casser des oeufs et tous les moyens sont bons pour atteindre le but qu'Athéna s'est fixe ! retourne d'où tu viens. Tu m'as bien servi , il est temps pour toi de partir et de me céder la place..." Eructa l'Être Oublié sur un ton mauvais où l'on sentait poindre une certaine crainte.


" Sauf que tu vois, comparé aux autres, je me moque d'Athéna. Le Monde peut bien crever, il a jamais rien fait pour moi ! je vois pas pourquoi, je ferais quelque chose. Tout ce qui compte c'est Ujio et mes amis. tout ce qui compte c'est mon présent et ce que je veux en faire... " Rétorqua Jonas


" Tu es ignoble ! Tu préfères mener une vie heureuse alors que le monde souffre. Si hadès devait régner sur ce monde, que crois-tu qu'il se passerait ? La souffrance et le desespoir...je suis mort il y a deux cents ans pour sauver cette terre et ces habitants. Je le ferais à ma manière et tu n'as pas ton mot à dire ! " Répondit sur un ton sec l'Être Maudit...


" Que tu crois mon ptit gars ! Parce que je reprends ce qui m'appartient ! Et c'est moi qui décide ! Pas toi ! tu fais juste partie de moi ! C'est tout ! Mon destin était de te servir d'enveloppe corporel pas de tefiler mon âme et tout ce qui va avec ! je continuerai à faire ce que je veux et tant pis si ça te gène... Néanmoins, je suis bien embarassé car si je te fais disparaître totalement, je vais me faire disputer par Maman...Les boules ! " Déclara Jonas en eclatant de rire...


" Tu as une idée derrière la tête... " Devina l' Ancien Chevalier de Pégase...


" Nous allons devoir fusionner pour ne faire plus qu'un...C'est ça ou rien... " Enonça Jonas lesmains sur les hanches en posant son regard sur celui qui venait de voler son corps...


" Si je refuse, tu m'éjecteras totalement et Athéna ne sera plus protégé. je ne pourrais plus jamais la voir, ni vivre avec elle, ni l'aimer...Ais je le choix car c'est toi qui, en cet instant, décide et a les cartes en main... " Répondit l'Être Oublié d'un air dépité...


" Bien alors ! on fait comme ça ! mais , je suis sympa, je te laisse gérer tout cela tranquillement. Amuses toi bien comme je me suis bien éclaté parce que je sais même pas ce que ça va donner...Et toi non plus ! profites en bien ! fais ce que tu as à faire mais fais le vite parce que je m'ennuie et j'ai plus qu'envie de faire tomber des masques... " Déclara Jonas en riant aux eclats avant de disparaître...



Cela avait été si simple. pas d'objection comme il le craignait car le jour où il devrait céder sa place, il devrait la respecter et obéir... Fusionner...Cela n'était pas simple du tout et il se demandaitr ce qui se passerait. L'attaque d'ishika l'atteignit de plein fouet alors qu'il était perdu dans ses pensées. Tombé à terre, il se releva sans peine et alla se venger du coup porté quand, enfin, l'objet de son attente arriva. Hadès et Phobos. Ses deux ennemis jurés.


La flamme dans son regard ne s'eteindra jamais et, alors qu'il se relève, il se dirige calmement vers les deux déités. Oh oui ! Il a un sacré compte à régler. Oh oui ! Avant de fusionner...Avant que les deux âmes disparaissent pour ne plus faire qu'une, il allait se venger...



"Toi...à jamais tu regrettras ton geste d'avoir porté ta main sur une divinité en ce royaume..." Menaça le Sombre Monarque des Enfers face à un Jonas souriant et malfaisant.

" Hadès... Phobos...Comme on se retrouve...il y a de cela deux cents ans, les chevaliers d'Athéna vous ont battu. Phobos...Mort et entérrés dans le demeure du grand Pope avec Antéros. Je vous avais exterminé alors que votre maître Arès fuyait comme un lâche pour se réfugier dans les bras d'Hadès. Aujourd'hui, tu es de retour, ce qui signifie qu'Arès ne devrait plus tarder... Il me trouvera sur son chemin et, encore une fois, nous reglerons définitivement nos comptes... Quant à toi, Divinité du Mal, tu devrais commencer à me connaître: frappe moi autant de fois que tu le veux, je reviendrais te châtier. A chaque fois que tu apparaîtras, tu me trouveras sur ton chemin. Il y a de cela deux cents ans, je t'ai frappé. Aujourd'hui, j'ai frappé ta femme. Et je t'assure que tu mourras. Peut être pas tout de suite, ni demain... Mais il est assuré que je mettrais le feu dans les Enfers et que je brûlerais ton corps. Les âmes de mes amis morts seront vengées: tu n'aurais jamais du protéger ce traître d'Arès car maintenant, tu es mon ennemi... Si je te détruis, si je détruis Arès, le Monde s'en portera bien mieux... " Déclara Jonas avant qu'une douleur intolérable envahit toutes les parcelles de son corps...


Et pourtant...Et pourtant...L'Armure de Pégase...Le Cosmos de Pégase...cette puissance qui rivalisait avec celle d'Hadès...Avec celle de Phobos... La même cosmo énergie qu'il y a deux cents ans... Ce même regard haineux mais déterminé comme jamais... Samael Investigation...A chaque fois qu'il voudra porter une attaque en ces lieux, il souffria le martyr ? Encore une fois, Hadès s'est trompé sur Jonas....


" La douleur est la source de ma puissance... je l'encaisse sans broncher mais elle me fortifie, elle me rend plus fort.... je n'ai pas peur de toi... Maudis moi autant de fois que tu le voudras mais cela ne servira à rien... Je suis ton bourreau Hadès...Je suis ton bourreau Phobos... Pas de paix possible avec des traîtres et des immondices comme vous deux.... " Annonça Jonas en subissant la douleur mais en souriant... Car la volonté des Dieux n'a pas d'emprise sur celui qui les méprise ouvertement...



Jonas veut leur destruction à toutes et à tous mais cette histoire de fusion traîne dans son esprit. l'Esprit du Possesseur reprend tout doucement le droit sur celui du Possédé... Il est temps de partir... Il a réussi à frapper quelqu'un...Ce ne fut pas Hadès mais sa femme Perséphone..Au fond de lui, ce furent des paroles apaisantes comme quoi il avait rempli son rôle. Sa vengeance il l aurait mais pour l'instant, il avait des choses à faire... il cracha sur le sol des Enfers juste devant Phobos et Hadès et les méprisa ouvertement.

Il se recula et passa devant les chevaliers d'Athéna. Affaiblis, ils l'étaient alors que la cosmo énergie de Jona sredevint normal.Que son armure divine disparut pour redevenir celle d'un bronze normal. Avant de quitter les enfers, il se retourna et regarda ses " amis".



" Nous y allons ! Nous n'avons plus rien à faire ici ! celui qui restera en ce lieu sera considéré comme un traître envers Athéna et je le châtierais personnellement. On y va ! " Annonça l'Être Oublié...
Revenir en haut Aller en bas
Rahu


Nouvel Éveillé
Rahu

Messages : 199
Armure : Sports / RPG

Feuille de Personnage :
HP:
Le Début de la Fin - Page 2 Left_bar_bleue0/0Le Début de la Fin - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
CS:
Le Début de la Fin - Page 2 Left_bar_bleue0/0Le Début de la Fin - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Dieu Protecteur: Arès

Le Début de la Fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Début de la Fin   Le Début de la Fin - Page 2 EmptySam 23 Sep - 11:24

Phobos débarqua avec Hadès devant la porte des Enfers...beaucoup de chevaliers s'y trouvaient...quatre pour être précis...avec des niveau de cosmos différent...

Un seul des quatre était en ébullition, celui dont Phobos redoutait la puissance...c'était un être perturbé et double...

Le Dieu du Malheur laissa s'exprimer Hadès avec ses intrus, alors que Phobos observa la scène...

L'être maléfique répondit à Hadès...


" Hadès... Phobos...Comme on se retrouve...il y a de cela deux cents ans, les chevaliers d'Athéna vous ont battu. Phobos...Mort et entérrés dans le demeure du grand Pope avec Antéros. Je vous avais exterminé alors que votre maître Arès fuyait comme un lâche pour se réfugier dans les bras d'Hadès. Aujourd'hui, tu es de retour, ce qui signifie qu'Arès ne devrait plus tarder... Il me trouvera sur son chemin et, encore une fois, nous reglerons définitivement nos comptes... Quant à toi, Divinité du Mal, tu devrais commencer à me connaître: frappe moi autant de fois que tu le veux, je reviendrais te châtier. A chaque fois que tu apparaîtras, tu me trouveras sur ton chemin. Il y a de cela deux cents ans, je t'ai frappé. Aujourd'hui, j'ai frappé ta femme. Et je t'assure que tu mourras. Peut être pas tout de suite, ni demain... Mais il est assuré que je mettrais le feu dans les Enfers et que je brûlerais ton corps. Les âmes de mes amis morts seront vengées: tu n'aurais jamais du protéger ce traître d'Arès car maintenant, tu es mon ennemi... Si je te détruis, si je détruis Arès, le Monde s'en portera bien mieux... "


Aux paroles de haine dirigés contre les deux Dieux, Phobos ne réagit pas plus que ça...il n'était pas aux Enfers pour régler ses comptes...mais il lâcha un petit sourire narquois qui en disait long sur le funeste et court avenir de cet humain à double personalité...

Puis, il ajouta...


" La douleur est la source de ma puissance... je l'encaisse sans broncher mais elle me fortifie, elle me rend plus fort.... je n'ai pas peur de toi... Maudis moi autant de fois que tu le voudras mais cela ne servira à rien... Je suis ton bourreau Hadès...Je suis ton bourreau Phobos... Pas de paix possible avec des traîtres et des immondices comme vous deux.... "


C'est alors que Phobos explosa de rire...

"AHAHAHAHAHAH!!!!"


...regardant Hadès et essayant de déceler quelconque sentiments sur son visage divin...

"Voulez-vous l'éliminer maintenant seigneur Hadès....?"


Mais, celui qui parlait de lâcheté des Dieux il y a quelque instants, se colla se mot à la peau en annonçant à ses compagnons de route...

" Nous y allons ! Nous n'avons plus rien à faire ici ! celui qui restera en ce lieu sera considéré comme un traître envers Athéna et je le châtierais personnellement. On y va ! "


Phobos ne réagit pas plus que ça...Hadès était sur ses lieux et le Dieu du Malheur ne souhaitait pas provoquer des dégâts sans l'accord du Sombre Monarque...
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-seiya-manager.actifforum.com/index.forum
Ishika


Nouvel Éveillé
Ishika

Messages : 225

Feuille de Personnage :
HP:
Le Début de la Fin - Page 2 Left_bar_bleue158/158Le Début de la Fin - Page 2 Empty_bar_bleue  (158/158)
CS:
Le Début de la Fin - Page 2 Left_bar_bleue174/174Le Début de la Fin - Page 2 Empty_bar_bleue  (174/174)
Dieu Protecteur: Athéna

Le Début de la Fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Début de la Fin   Le Début de la Fin - Page 2 EmptySam 23 Sep - 15:02

Ishika était épuisée. Mais alors qu'elle regardait la vague incandescente foncer sur son adversaire, elle remarqua une chose étrange...

*Il ne se met pas en position de défense...? Cela ne lui ressemble pas...On dirait qu'il hésite ou que quelquechose...quelqu'un le retient!! Jonas!!* pensa-t-elle en se relevant brusquement, pleine d'espoir.

Elle avanca alors vers lui pour voir ce qu'il en était et constata qu'elle s'était trompée.

"L'Autre" était toujours là et était prêt à contre-attaquer quand, soudain, le ciel des Enfers, s'assombrit un peu plus annoncant l'arrivée deux êtres redoutables...Hadès et Phobos.

Ishika se tourna vers les nouveaux venus.

Hadès regarda chacun des chevaliers présents, et s'adressa à cette dernière :
"C'est avec toi que je discuterai Chevalier d'Or d'Athéna mais avant cela..."

*Avec moi?...Je vois que Perséphone lui a parlé de moi...*pensa-t-elle en le regardant, elle tourna alors la tête vers celui qui était à ses côtés *Et lui, c'est Phobos alors...c'est bien ce que je pensais...le Sanctuaire de Sparte est en train de nouer une alliance avec le Royaume des Morts...Je les met au défi de me dire que ce n'est qu'une simple visite de courtoisie entre eux!!...Ainsi, avant même notre venue, vous vous êtiez concerté pour nous attaquer...J'ai été sotte!* pensa-t-elle furieuse, en fronçant les sourcils sous les restes de son masque.

Elle ne répondit pas au dieu, elle qui avait cru, comme le Grand Pope, que la paix serait possible, se sentait maintenant trahie par ses interlocuteurs.

Hadès ne se préoccupa pas davantage d'Ishika, son ennemi était Jonas...
Au vu de ce qu'il avait fait à son épouse, il l'attaqua...non... il l'avait maudit! Jonas souffrirait tant qu'il serait en Enfers...

D'ailleur Jonas était étrangement calme comparé à ce qu'il était quelques minutes auparavant, ce qui n'échappa pas au yeux d'Ishika, mais elle se dit qu'il y avait plus important et ne chercha pas à comprendre, se disant qu'elle aurait la réponse à sa question plus tard...

Ce dernier se tourna alors vers elle et les autres pour leur ordonner de retourner au Sanctuaire avec lui.
"Nous y allons ! Nous n'avons plus rien à faire ici ! celui qui restera en ce lieu sera considéré comme un traître envers Athéna et je le châtierais personnellement. On y va !"

Elle le regarda faire demi-tour.
*On retourne au Sanctuaire?...Bien! C'est tout ce que je voulais...*
Pour une fois, elle était d'accord avec lui.

Avant de le suivre, elle répondit quand même à la question que lui posa le dieu :
"Alors ne perdons pas de temps, quel est le but de votre visite?"
"Quelle que soit la raison de notre venue ici, elle n'est plus..."dit-elle amèrement.


Dernière édition par le Sam 23 Sep - 21:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
EX-Hadès


Nouvel Éveillé
EX-Hadès

Messages : 27
Armure : Football

Feuille de Personnage :
HP:
Le Début de la Fin - Page 2 Left_bar_bleue200/200Le Début de la Fin - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
CS:
Le Début de la Fin - Page 2 Left_bar_bleue200/200Le Début de la Fin - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Dieu Protecteur: Hadès

Le Début de la Fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Début de la Fin   Le Début de la Fin - Page 2 EmptySam 23 Sep - 19:50

Hadès ne comprenait pas pourquoi les troupes d'Athéna avait autant de haine, de colère, de préjugés et d'appriori envers le dieu des ténèbres. Il n'avait proféré aucune menace et n'avait que de facon justifié défendu son territoire et sa bien aimé.

Quel manque de politesse et de courtoisie venant de ces pitoyables humains. Vois-tu Phobos, la race humaine se déteriore jour après jour, ma tendre aimé reviens blessé et frappé à mon chevet! Un humain a osé porté la main sur une déesse pacifique....

Un Chevalier d'Athéna vient frapper une femme qui n'a fait que parlementer et on nous fait la morale?

Je me déplace sans envie de tuer qui que ce soit et on m'assimile à un dieu de bas étage....


Hadès voyait sa colère grandir devant la bétise des chevaliers d'Athéna qui semblaient etre tombés bien bas. Ishika, comme les autres ne semblaient pas si différent de Jonas au vu de leur acuqiessement de ses paroles.

Je n'en avait pas l'intention pour le moment mais vous n'etes pas venu en paix dans mon royaume et je vous anéantirait un par un pour ce blasphème.

La scene qui venait de se derouler ne faisait que réanimé la haine qu'il éprouvait pour les chevaliers d'Athéna qui ne semblaient pas changer avec le temps!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rahu


Nouvel Éveillé
Rahu

Messages : 199
Armure : Sports / RPG

Feuille de Personnage :
HP:
Le Début de la Fin - Page 2 Left_bar_bleue0/0Le Début de la Fin - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
CS:
Le Début de la Fin - Page 2 Left_bar_bleue0/0Le Début de la Fin - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Dieu Protecteur: Arès

Le Début de la Fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Début de la Fin   Le Début de la Fin - Page 2 EmptySam 23 Sep - 20:34

Hadès et Phobos virent partir les chevaliers d'Athéna...

"Quel manque de politesse et de courtoisie venant de ces pitoyables humains. Vois-tu Phobos, la race humaine se déteriore jour après jour, ma tendre aimé reviens blessé et frappé à mon chevet! Un humain a osé porté la main sur une déesse pacifique...."


"Mon seigneur...ne cédons pas à la colère...rentrons plutôt dans votre palais...que nous puissions discuter des évènements qui viennent de se produire...j'ai déjà quelques idées..."


Phobos croisa les bras et attendit la réponse d'Hadès...
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-seiya-manager.actifforum.com/index.forum
Miko


Nouvel Éveillé
Miko

Messages : 26

Feuille de Personnage :
HP:
Le Début de la Fin - Page 2 Left_bar_bleue150/150Le Début de la Fin - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Le Début de la Fin - Page 2 Left_bar_bleue174/174Le Début de la Fin - Page 2 Empty_bar_bleue  (174/174)
Dieu Protecteur: Athéna

Le Début de la Fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Début de la Fin   Le Début de la Fin - Page 2 EmptyDim 24 Sep - 11:24

Miko avait eu du mal à se remettre des coups portés par Jonas...
Il était debout et titubait , prêt à reprendre l'assaut. Alors qu'il allait lancer un blizzard , il remarqua que l'etre maudit semblait etre perturber par quelque chose. Il l'observait et l'écoutait. Il se douta que Jonas devait y etre pour quelque chose ; son visage fut illuminé par un sourire dès cet instant... Il y avait donc encore un espoir !

Soudain , le ciel s'assombrit annoncant la venue d'Hades et Phobos... Le sourire disparut du visage de Miko...

*Quelque chose va mal ... Une alliance semblerait lier le sanctuaire de sparte au royaume des morts ... Est-ce possible !? ... non ... et pourtant , si cela était ...*

Ces pensées furent interropuent par Jonas...

" Nous y allons ! Nous n'avons plus rien à faire ici ! celui qui restera en ce lieu sera considéré comme un traître envers Athéna et je le châtierais personnellement. On y va ! "

Il semblait vouloir retourner au sanctuaire d'Athéna et Ishika était déterminée à le suivre. Miko , lui semblait perplexe... Tantot Jonas voulait absolument voir Hades et lui poutrer la tronche tantot quand il était devant lui, il repartait la queue entre les jambes (ce qui n'était pas plus mal pour la survie de tous)...
Et puis ... quel était le motif pour que Jonas puisse juger de quelqu'un etre un traitre ou pas envers athéna.

Miko se replongea dans ses pensées...

*Jonas ... Tu pourras toujours me considerer comme traitre ! Pas envers Athena , mais envers toi ; car je ne te porte aucune confiance ! Te suivre et rester avec toi est folie ! Ishika , vous le suivez sans objections , trouvez vous cela normal !? L'emmener au sanctuaire n'est il pas dangereux ? Après ce qu'il a osé dire sur le Grand Pope ... Hum ...*

"Très bien ! Allons-y !"

*Je suis venu pour tanter de proteger les accompagnateurs de Jonas contre lui-même et je repartirais dans ce même but ! Bien que je ne sois pas de taille face à lui ... pauvre de moi ... *

Et il partit , levant la main droite pour faire signe à ceux qui étaient rester devant les portes .
"A la prochaine ! " murmura t'il ...
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre


Nouvel Éveillé
Cassandre

Messages : 334

Feuille de Personnage :
HP:
Le Début de la Fin - Page 2 Left_bar_bleue150/150Le Début de la Fin - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Le Début de la Fin - Page 2 Left_bar_bleue160/160Le Début de la Fin - Page 2 Empty_bar_bleue  (160/160)
Dieu Protecteur: Athéna

Le Début de la Fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Début de la Fin   Le Début de la Fin - Page 2 EmptyDim 24 Sep - 14:21

Ujio comencait à mieux comprendre ce qui se passait en Jonas...C'est avaec surprise qu'elle l'a vu flancher face à l'attaque d'Ishika...Il semblait troublé...comme si quelque chse se déroulait dans sa tête...

Tout s'éclaira encore lorque qu'Hadès fit son arrivée...Ainsi c'était lui le grnd roi des ténèbres...Et Phobos...de Sparte...Elle n'en revenait pas de tout ce qui se déroulait sous ses yeux...D'après les paroles de Jonas il avaient déja eut affaire à ces deux personnages par le passé...lors de la derniere guerre sainte?
Jonas avait décidé de partir...alors ue queleques minutes encore ils voulait assouvir sa vengeance...Décidemment le chealier pégase était un etre très spécial...Elle se tourna ves Hades qui demandait le but de la venue des Chevaliers d'Athéna...Mais après tout ce qui était arrivé et surtout l'attitude d'Hades...leur venue ne se justifiait plus...Elle fixait et Hades et Phobos...ses yeux de serpent brillaient toujours...elle inclina la tête en guise de salut de politesse car après tout c'était des gens de la haute société...et suivit Jonas...
En fait elle voulait sortir le plus vite possbible d'ici car ce lieu ne lui plaisait pas...il n'y avait pas de soleil...rien de bien accueillant ni de chaleureux...
Elle marchait si vite qu'elle fini par se retrouver juste derriere Jonas...Ele le regardait...

*Un lourd passé...et un secret tout aussi difficile à assumer...*
Revenir en haut Aller en bas
EX-Hadès


Nouvel Éveillé
EX-Hadès

Messages : 27
Armure : Football

Feuille de Personnage :
HP:
Le Début de la Fin - Page 2 Left_bar_bleue200/200Le Début de la Fin - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
CS:
Le Début de la Fin - Page 2 Left_bar_bleue200/200Le Début de la Fin - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Dieu Protecteur: Hadès

Le Début de la Fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Début de la Fin   Le Début de la Fin - Page 2 EmptyLun 25 Sep - 12:45

Hades voyait bien que la bétise des Chevaliers n'atteignait pas seulement le grade des Chevaliers de bronze mais touchait aussi le plus haut rang des chevaliers sacrés...les chevaliers d'Or!!!

Est-ce cela l'entrevue de paix que le camp d'Athéna est venue me présenter....je vois que rien n'a changé et qu'un etre doué de bon sens ne c'est toujours pas réincarner dans un des ces chevaliers...

Retournons au palais Phobos...



Hadès tourna les talons et commencait à partir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Début de la Fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Début de la Fin   Le Début de la Fin - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Début de la Fin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past :: Théâtre des Guerres Saintes :: Zone RP :: Royaume des Morts :: Enfers :: Porte des Enfers-