RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire


RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
 
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le Début de la Fin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jonas


Invité



Le Début de la Fin Empty
MessageSujet: Le Début de la Fin   Le Début de la Fin EmptyJeu 14 Sep - 20:25

Entre claques monumentales, notre pauvre Jojo encastré sur les rochers et les sols et les arbres...Une traversée dans la joie et la bonne humeur parsemée d'éclats de rire etc...Selon Jonas... Pour le reste, je vous laisse choisir votre propre façon de voir le voyage ! Sympa l'admin hein ? Non mais on arrête de déconner parce que c'est sérieux ...


Surtout que notre bon vieux Jojo avait de plus en plus mal au crâne. Disons qu'il avait des fois des moments de blancs, comme si on lui causait et qu'il entendait pas ! Oh ça durait quoi ? 5 minutes ....mais c'était chiant quand même... Surtout qu'il se rendait vers un lieu qu'il était pas censé connaître...Pourquoi il se dirigeait vers le Péloponèse ? Il y avait été jamais allé pourtant... Et pourtant, il avait sacrément bourlingué le Jojo...N'empêche qu'il est presque sûr d'y être jamais allé...


Une grotte s'était présenté devant eux et Jonas avait même du laisser entrer les autres en premier prétextant qu'il avait envie de pipi. En fait, il savait pas si les autres étaient dupes , mais il s'était planqué derrière un arbre et avait fermé les yeux quelques instants. Son mal de crâne s'était vachement acceléré et ça lui faisait vraiment mal. Pas d'aspiruine à cette époque alors c'était du genre, tu fermes ta bouche et tu souffres en silence... Puis il es avait rejoint....




Du Sang...cette atmosphère sombre et obscur, il y est déjà allé...Il connaît...Volonté contre Décision. Exterminer son adversaire...Détruire le Mal...Combattre...Combattre...Encore et encore...Toujours...Athéna...Sceau...Armée...Sang...Cadavres...larmes...Colère...Tristesse... Résolution...Vengeance...



Oh le trip de la mort qui tue ! Erfouille ! Cette porte est vachement belle mais super morbide ! Il fait nuit !Ca hurle, ça gémit dans tous les sens...Bref, c'est pas la fête ! Il aurait du avoir peur normalement...cet endroit aurait du l'interroger mais non ! C'est comme s'il y était déjà allé...Alors, il lut l inscription comme s'il la récitait ....


" A tous ceux qui franchissent cette porte...Abandonnez tout espoir... Mazette ! c'est très joyeux cette histoire ! Bon on y est en Enfer ! En tout cas, ça y ressemble ! je sais pas pour vous...mais on voit le Chef de ce lieu, on s'en va et ensuite, je déclare ma flamme à vous toutes les filles ! Action ! réaction ! Motivation ! On y va ! " Declara Jonas qui cachait de plus en plus son malaise sous des dehors joyeux et lubrique...
Revenir en haut Aller en bas
Ishika


Nouvel Éveillé
Ishika

Messages : 225

Feuille de Personnage :
HP:
Le Début de la Fin Left_bar_bleue158/158Le Début de la Fin Empty_bar_bleue  (158/158)
CS:
Le Début de la Fin Left_bar_bleue174/174Le Début de la Fin Empty_bar_bleue  (174/174)
Dieu Protecteur: Athéna

Le Début de la Fin Empty
MessageSujet: Re: Le Début de la Fin   Le Début de la Fin EmptyJeu 14 Sep - 20:54

Petit flasback...
Chemin faisant, Ishika rejoingnit Ujio et s'adressa discrètement à elle.

"Ujio, est-ce que je peux te parler un instant?" lui murmura-t-elle tout en marchant à ses côtés.

Etonnée, Ujio la regarda et dit :

"Je t'écoute...."

Ishika baissa la tête et reprit :

"Ujio...Je suis au courant pour la véritable identité de Jonas, le Grand Pope l'a révélé à tout les chevaliers d'or et il m'a dit que toi aussi, tu était au courant...
J'aimerais avoir ton avis : bien que Yukida me semble digne de confiance, je préfèrais qu'il ne sache rien de tout cela, une solidarité masculine pourrait s'instaurer entre eux...En revanche je voudrais tout dire à Miori...Et puis j'aurais besoin de ton aide ainsi que celui de Miori aussi : lorsque nous devrons nous présenter devant Hadès, j'aimerai que vous m'appuyez toutes les deux lorsque j'interdirais à Jonas et à Yukida de nous accompagner pretextant que ce ne sont que des bronzes, j'ai un sainte horreur de ses histoires de rang, mais je n'ai pas le choix, le Grand Pope m'a bien spécifié que Jonas ne devait en aucun cas paraître devant Hadès...Pour l'instant, je n'ai pas d'autre idée, mais puis-je compter sur toi, mon amie?"


Elle releva son visage masqué attendant sa réponse.


Dernière édition par le Sam 16 Sep - 23:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miko


Nouvel Éveillé
Miko

Messages : 26

Feuille de Personnage :
HP:
Le Début de la Fin Left_bar_bleue150/150Le Début de la Fin Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Le Début de la Fin Left_bar_bleue174/174Le Début de la Fin Empty_bar_bleue  (174/174)
Dieu Protecteur: Athéna

Le Début de la Fin Empty
MessageSujet: Re: Le Début de la Fin   Le Début de la Fin EmptyJeu 14 Sep - 20:58

"Action ! réaction ! Motivation ! On y va !"

"Ca ne sera peut-etre pas si simple, chevalier de Bronze ! "

J'apparraissais derrière toute l'equipe , m'exhortant d'une ombre créée par deux pics de roche s'entrecroisant. L'effet de surprise était reussi , tous quels qu'ils soient , parraissaient stupéfait de me voir là , avec eux.
Je ne laissai pas durer le suspens longtemps .

"Je vous ai suivi , chevaliers ! Je n'avais pas trop confiance en toi Jonas , je l'avoue ... J'ai donc pris l'initiative de vous suivre discretement depuis votre depart à l'entrée du sanctuaire !
Jonas, tu as trouvé l'entrée des enfers , j'en suis plutot stupéfait ! A notre première rencontre , tu ne me semblais pas quelqu'un de très compétent ...
Maintenant que nous y sommes et que je suis certain que Jonas sait , malgrès lui , ce qu'il fait , je pourrais retourner garder ma maison ...
... mais ... qui sait ce que nous trouverons à l'intérieur ...
Je resterais avec vous , dans ce voyage aux enfers ! Peut-etre aurons nous à combattre et dans ce cas , je ne serais pas un élément de trop , je crois..."


Il lut à son tour l'inscription sur la porte

"A tous ceux qui franchissent cette porte...Abandonnez tout espoir...
Hum ! Fort bien ! Des menaces alors que nous n'y sommes pas encore ! ca promet d'etre une expédition du tonerre... Prets à entrer ?"
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre


Nouvel Éveillé
Cassandre

Messages : 334

Feuille de Personnage :
HP:
Le Début de la Fin Left_bar_bleue150/150Le Début de la Fin Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Le Début de la Fin Left_bar_bleue160/160Le Début de la Fin Empty_bar_bleue  (160/160)
Dieu Protecteur: Athéna

Le Début de la Fin Empty
MessageSujet: Re: Le Début de la Fin   Le Début de la Fin EmptyJeu 14 Sep - 21:22

suite du flash back


Ujio écouta attentivement les paroles de Ishika...elle acquieca lui faisant comprendre qu'elle l'aiderait...pour rien au monde elle ne souhaitais revoir Jonas dans l'état où elle avait du le combattre...

Retour


Ils étaient parvenus à la Porte...Ujio n'en revenait pas....Jonas les y avait guider sans encombre... Elle frissona en entendant la citation sur cette porte...dans ses reves elle gardait un mauvais souvenir de l'Enfers...
Mais la surprise fu totale devant eux un chevalier d'or...il les avaient suivis...tout ca parce qu'il n'avait pas confiance en Jonas...
Elle fronca les sourcils...cet homme ne lui inspirait pas confiance...Elle detestait ca...ne pas s'être rendu compte qu'on les avait suivi...en plus la facon dont il parlait et surtout ce qu'il disait sur Jonas ne lui plaisait pas...de quel droit pouvait-il juger quelq'un qu'il ne connaissait pas?v Elle s'avanca:


- Je suppose que tu es en mission secrete envoyé par le Grand Pope ui a du omettre de te nommer à nos côtés??? pourtant j'en doute...si tu es partis du Sanctuaire sans concerter le grand pope crois-moi que ca va chauffer...si il ne t'avais pas mendater avec nous c'est qu'il avait une bonne raison...Chevalier d'or ou pas...tu dois aoir des ordres pour agir...en plus on est pas là pour foutre le bordel...alors pas question de frapper sur tout ce qui bouge!

Elle paraissait furieuse...ce type risquait de foutre tout leurs plan à l'eau...Il allait devoir s'expliquer...La jeune femme le toisait de haut...on pouvait rarement voir Ujio dans cet état...mais là elle était prete à re peter un plomb...manquait plus qu'une goutte pour faire déborder le vase...
Revenir en haut Aller en bas
Ishika


Nouvel Éveillé
Ishika

Messages : 225

Feuille de Personnage :
HP:
Le Début de la Fin Left_bar_bleue158/158Le Début de la Fin Empty_bar_bleue  (158/158)
CS:
Le Début de la Fin Left_bar_bleue174/174Le Début de la Fin Empty_bar_bleue  (174/174)
Dieu Protecteur: Athéna

Le Début de la Fin Empty
MessageSujet: Re: Le Début de la Fin   Le Début de la Fin EmptyVen 15 Sep - 1:11

Durant le voyage qui la menait au Royaume des Morts, Ishika s'était finalement décidé à tout révéler à Miori ainsi qu'à Yukida concernant la véritable l'identité de Jonas. Elle savait qu'elle pouvait compter sur eux.

Celui-ci fut mouvementé à cause des assaults lubriques de Jonas, mais tous arrivèrent devant La Porte des Enfers. Tout comme ses compagnons, elle lut l'inscription qui y était gravé.

*"A tous ceux qui franchissent cette porte...Abandonnez tout espoir..."?*

Soudain, Miko du Verseau fit son apparition. Il les avait suivi alors qu'il n'était pas autorisé à les accompagner.

Ishika était furieuse, ainsi que Ujio, et cette dernière le lui fit bien comprendre...

"Je suppose que tu es en mission secrète envoyé par le Grand Pope qui a dû omettre de te nommer à nos côtés??? pourtant j'en doute...si tu es partis du Sanctuaire sans te concerter avec Grand Pope crois-moi que ca va chauffer...s'il ne t'as pas mendaté avec nous c'est qu'il avait une bonne raison...Chevalier d'or ou pas...tu dois avoir des ordres pour agir...en plus on n'est pas là pour foutre le bordel...alors pas question de frapper sur tout ce qui bouge!

Ishika manifesta elle aussi son mécontentement mais pour une tout autre raison...
En effet, le Gold Saint avait mal choisi ses mots...
"Maintenant que nous y sommes et que je suis certain que Jonas sait, malgré lui, ce qu'il fait, je pourrais retourner garder ma maison... mais ... qui sait ce que nous trouverons à l'intérieur ...
Elle s'approcha de lui et lui colla son poing dans la figure.

Miko, qui ne s'attendait pas à cela, tomba à terre. Ishika s'accroupit près de lui et lui murmura, de tel sorte qu'il puisse être le seul à l'entendre :

"C'est un peu brutal comme avertissement je sais mais...fais attention à ce que tu dis...Jonas ne connait pas sa véritable identité, il a des doutes...c'est vrai, et l'Elu se réveillera c'est sûr...Mais pas maintenant, ne le met pas sur la voie avec tes propos mon ami...".

Elle se releva et lui tendit la main pour l'aider, c'était sa manière à elle de s'excuser, puis se retourna maintenant vers les autres.

"Certains d'entre vous ne seront peut-être pas d'accord avec moi mais, je suis "pour" qu'il nous accompagne, qu'en pensez-vous?"


Dernière édition par le Dim 17 Sep - 0:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Persephone


Nouvel Éveillé
Ex-Persephone

Messages : 98

Le Début de la Fin Empty
MessageSujet: Re: Le Début de la Fin   Le Début de la Fin EmptyVen 15 Sep - 12:51

[ouah purée c'est quoi ce débarquement Laughing ]

Un éclair traversa la porte des enfers et fut projetté devant les étrangers qui osaient pénetrer ce lieu, leur indiquant qu'il valait mieux pour eux ne pas trop s'avancer...
Perséphone apparut devant eux. Son regard était aussi sombre qu'un ciel sans lune mais d'elle se dégageait une certaine douceur.

Elle fixa une à une les personnes présentes.

"Je suis Perséphone, reine des enfers et épouse de sa majesté Hadès. Qui êtes vous et que voulez vous" Dit elle d'une voix calme mais autoritaire.
Revenir en haut Aller en bas
Jonas


Invité



Le Début de la Fin Empty
MessageSujet: Re: Le Début de la Fin   Le Début de la Fin EmptyVen 15 Sep - 14:40

[ HRP: Ah ma chtite persy ! Tu vas y avoir enfin droit ...Mais un peu...Miko,je sais pas comment t as fait pour venir, mais ca serait bien que tu postes dans le Sanctuaire pour prevenir que tu te casses. Tu peux nous accompagner mais le Grand Pope va pas te rater Smile]


On peut jamais être peinard tout de même ! Normalement, ça devait être les fifilles et Yuki Kun qui devait se ramener. Pas le Glaçon ! Non mais qu'est ce qu'il fout là, celui là ! Déjà qu'il comprenait pas pourquoi il avait ce sentiment de vouloir protéger ces amis au péril de sa vie...Quitte à faire les plus grosse bétise... Quoiqu'il aurait tout fait pour les protéger hein ? Mais bon, avant il en aurait pas fait des tonnes comme il était en train de le faire... Et puis, c'est vraiment bizarre, plus il avait progressé, plus il devenait nerveux...De très mauvaise humeur...Tellement de mauvaise humeur que son comportement prit tout le monde au dépourvu...Sauf Ujio...Qui avait déjà vu ça...

Même comportement...même attitude froide et distante qui tranchait avec le Jojo d'habitude. Alors qu'il empoignait le chevalier d'or par le col, ses yeux changèrent.Pas rieur, ni joyeux pour un sou mais...


Les gens inutiles sont des boulets sur le champ de bataille. Ils ne servent qu'à rejoindre le trop nombreux nombre de cadavres puants et sanglants. Ils mourraient pour rien. Son regard reflète la dureté et la mort sent à des kilomètres à la ronde. Pour punir l'intrus, Jonas s'était déplacé lentement. Celles ou ceux sur son chemin se retouvaient poussés par terre. Des déchets ! Voilà ce qu'ils étaient...Des êtres inutiles qui périraient aux Enfers...Mélancolie et Regrets...Il a la charge de s'occuper d'eux...


" Chevaliers Inutiles ! Ta place n'est pas ici ! Qui es-tu pour donner des ordres ? Qui es-tu pour oser me suivre alors que je ne te l'ai pas demandé ? Comment oses-tu te mettre en travers de ma route ? Tu es désuet ! Ton cosmos d'or ne vaut rien ! Tu es faible ! Comme une poupée de chiffon qu'on jette après usage ! Quitte ce lieu sur le champ où je te tue ! " S'adressa un Jonas métamorphosé par la rage alors qu'il soulevait sans difficulté miko et qu'il l'envoya voltiger dans les airs...


Sans importance....ils sont toutes et tous superflus... Des êtres vains qui lui font perdre du temps...Jonas les observa avec un mépris évident...Oui ! Enfin ...Sa quête de vengeance pouvait recommencer ! Tuer...Détruire...Venngeance... Sentir...Sentir...



Sentir cette apparition féminine à l'odeur de mort mais tant pis c'est pas grave parce que voilà qu'apparaît un canon ! Ouah ! matez cher lecteur ce super top model en armure super sexy ! Jonas sait pas son nom mais elle a un super avantage ! Elle porte pas de masque ! le pied ! y a rien à dire ! cette fille est éléctrifiante ! mais pas grave ! Car la force de l'amour triomphe de tout ! Absolumment de tout ! Surtout quand c'est Jonas !


On refait pas Jojo hein ? On le refera jamais de toute façon alors qu'il se jette langue pendante, bouche ouverte, salivant comme le pire des pervers de la terre sur la pauvre inconnue . Allez ma chtite Persy ! Souhaites la bienvenue à Jojo ! n'empêche que voilà la Déesse à terre en train de subir la technique favorite de Jojo : le super méga bisou partout sur son visage avec des smack partout et super baveux !



" ventrebleu ! Sacrebleu et tout ce quis e termine par bleu ! je savais pas qu'ici y avait une fille super canon ! Eh mon coeur ! ah que pour ça , t es bien une déesse ! tu es splendide ! SMACK ! magnifique ! SMACk ! Superbe ! SMACK ! Y a rien à dire sinon ....Je t'aime !!!!! " Déclara jonas en arretant pas d'embrasser la pauvre Persephone !

Et même que si elle entendait pas, il va sd'arranger pour qu'elle comprenne en lui hurlant dans les oreilles ! Un cri de Jonas à réveiller les morts d'ailleurs !


" JE T'AIMEUHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!! "
Revenir en haut Aller en bas
Creyos


Nouvel Éveillé
Creyos

Messages : 514

Feuille de Personnage :
HP:
Le Début de la Fin Left_bar_bleue110/110Le Début de la Fin Empty_bar_bleue  (110/110)
CS:
Le Début de la Fin Left_bar_bleue110/110Le Début de la Fin Empty_bar_bleue  (110/110)
Dieu Protecteur: Zeus

Le Début de la Fin Empty
MessageSujet: Re: Le Début de la Fin   Le Début de la Fin EmptyVen 15 Sep - 17:50

[HRP]Bon me voila, j'arrive, persy, je te sauve des mains du sale pervers, et Miko, que fait tu là, je n'ai vu aucun post comme quoi tu partait vers le monde des enfers! Le grand pope va devenir fou, attention a toi[/HRP]

Le chevalier de bronze, qui commencait a perdre tout ses moyens et ne peut plus se retenir, de l'embrasser la chere Reine Perséphone, en lui hurlant dans les oreilles, le cheval ailé en devenu fous a un point inimaginable, sous une ombre pleine de haine arriva un spectre, un puissant, parait il, avec une grandeur qui dépassait les 1 mètre 85 et dépassait les chevalier qui c'était introduit, dans se monde plein d'odeur de morts, et les morts eux même. Il arriva et seppara le chevalier, et la reine des enfers!

Degage tes sales pattes d'humain futide sur celle de la reine Peréphone, file, chevalier d'Athéna,(Creyos s'adressa a Perséphone en s'agenouillant devant elle)Reine Perséphone, vous allez bien, ce petit gamain ne vous à rien fait?

Le chevalier de bronze de pégase s'interposa a nouveau mais le paya d'une balade sur une montagne du monde des mort.


De l'oublier pas chevaliers, Moi Creyos de la Wyvern de l'étoile céléste Forte et Violente, ne vous laisserai pas toucher a mes dieux, que je dois protèger, jusqu'à la mort! Celui qui Osera s'approcher a moin de deux mètre de La reine perséphone en ce moment, le payront de leur

Le visage de Creyos commenca a se noirecir surtout envers Jonas du pégase de bronze, il avait touché Perséphona-sama, il l'a payer d'une petite balade dans le monde des morts!


EDIT==>Je n'ai pas pus posté avant je n'avais pas mes attaques, alors voila l'histoire Laughing [/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Ishika


Nouvel Éveillé
Ishika

Messages : 225

Feuille de Personnage :
HP:
Le Début de la Fin Left_bar_bleue158/158Le Début de la Fin Empty_bar_bleue  (158/158)
CS:
Le Début de la Fin Left_bar_bleue174/174Le Début de la Fin Empty_bar_bleue  (174/174)
Dieu Protecteur: Athéna

Le Début de la Fin Empty
MessageSujet: Re: Le Début de la Fin   Le Début de la Fin EmptyVen 15 Sep - 18:53

Ishika n'eut pas le temps de se concerter avec ses compagnons car une chose terrible mais qu'elle savait inévitable c'était produite...

Alors qu'elle se tenait aux côtés de Miko, Jonas avança vers eux :
au départ, elle cru que c'était juste histoire de le remettre à sa place suite aux propos déplacé qu'il avait eu à son égar mais...plus il se rapprochait, plus il semblait différent...tout était sans son regard...un regard hautain, méprisant, dominateur...un regard assassin...

Ishika était pétrifiée, ce qu'elle redoutait le plus allait peut-être se produire : "l'Autre" allait refaire surface avant qu'ils aient pu parler à Hadès!
Lorsqu'il se présenta devant eux, il la poussa violemment à terre et empoigna Miko pour le projeter quelques mètres plus loin.

"Chevaliers Inutiles ! Ta place n'est pas ici ! Qui es-tu pour donner des ordres ? Qui es-tu pour oser me suivre alors que je ne te l'ai pas demandé ? Comment oses-tu te mettre en travers de ma route ? Tu es désuet ! Ton cosmos d'or ne vaut rien ! Tu es faible ! Comme une poupée de chiffon qu'on jette après usage ! Quitte ce lieu sur le champ où je te tue !"

Elle n'en croyait pas ses yeux, c'était la première fois qu'elle le voyait dans cet état de rage, il n'y avait plus rien d'humain dans son comportement.

Ishika se releva pour aller auprès de Miko.
"Ca va? Rien de cassé?"dit-elle au malheureux chevalier tout jetant un coup d'oeil à "l'Autre" qui les toisait de toute sa hauteur.

Soudain, dans un éclair qui traversa La Porte Des Enfers, une femme fit son apparition mais ce n'était pas n'importe qui....
D'une voix calme mais autoritaire, elle s'adressa aux chevaliers d'Athéna.
"Je suis Perséphone, reine des enfers et épouse de sa majesté Hadès. Qui êtes vous et que voulez vous?"

Ishika n'en croyait pas ses oreilles.

*Perséphone?!!...Non! pas maintenant! J'espère q'elle n'a rien vu...*

Ishika regarda "l'Autre", qui pour son plus "grand bonheur" était redevenu lui-même, c'est-à-dire Jonas, le pervers de service seulement...sa victime n'était autre que la déesse, Perséphone.
La Gold Saint allait intervenir quand un spectre vint à la rescousse de sa déesse, mais pas l'un des moindre, c'était Creyos de la Wyvern, l'un des Trois Juges et il était très remonté contre le petit Jonas...
Ishika tenta d'apaiser la situation, aussi s'approcha-t-elle de la déesse et posa un genou à terre.

"Déesse Perséphone, je suis Ishika, chevaliers d'or du Cancer. Nous ne sommes en aucun venu nous battre contre vos Spectres, nous avons été envoyés par le Grand Pope, nous avons un message de paix à délivrer à votre époux."
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre


Nouvel Éveillé
Cassandre

Messages : 334

Feuille de Personnage :
HP:
Le Début de la Fin Left_bar_bleue150/150Le Début de la Fin Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Le Début de la Fin Left_bar_bleue160/160Le Début de la Fin Empty_bar_bleue  (160/160)
Dieu Protecteur: Athéna

Le Début de la Fin Empty
MessageSujet: Re: Le Début de la Fin   Le Début de la Fin EmptyVen 15 Sep - 21:56

Ujio était furieuse contre Miko...mais elle recula de quelques pas...car elle l'avait senti...Jonas...mais pas celui qu'elle connaissait bien...l'autre...contre lequel elle avait combatu...celui qu'elle Haissait....celui qui lui avait brisé les deux bras...celui qui l'avait humiliée...Non...Miko...ni aucun chevalier dAthéna ne faisait le poid contre lui...elle ne pu retenir un petit sourire en voyant Miko se faire expulser par Jonas...mais son sourire s'éffaca à l'arrivée de...Persephone...et du comportement de Jonas...La jalousir reprit le dessus...la jeune femme était prête a se ruer sur Jonas mais l'intervention du spectre de la wyverne la stoppa...

Elle jeta un coup d'oeil à Ishika qui mettait un genou à terre pou saluer Persephone...décidément ce monde ne lui plaisait pas...Elle n'accepterai jamais de mettre un genou à terre pour une reine ténébreuse...
Ujio tentait de garder son calme...son regard s'était posé sur Jonas...elle lui en voulait de se conduire ainsi...d'être aussi aveugle...elle lui en voulait de la faire souffrir sans cesse...à chaque instant depuis ce combat...elle lui en voulais...mais d'un autre côté elle se refusait de le detester ainsi...

Mais l'heure n'était pas à ca...elle devait se concentrer sur la mission...Elle ne plisa pas le genou mais s'inclina légèrement devant Persephone...
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Persephone


Nouvel Éveillé
Ex-Persephone

Messages : 98

Le Début de la Fin Empty
MessageSujet: Re: Le Début de la Fin   Le Début de la Fin EmptyVen 15 Sep - 22:30

Perséphone était stupéfaite devant l'attitude perverse de ce chevalier qui osait l'approcher de si près et essayer de l'embrasser.
Elle plaqua sa main sur le front de Jonas, le tenant à distance.

"Espéce d'insecte sans interêt. Qui vous permet de m'approcher de la sorte. Votre déesse ne vous apprend t'elle dont pas les bonnes manières ?!" Dit elle sèchement.

Mais c'est alors qu'une puissant cosmos explosa devant elle et fit voltiger le chevalier de bronze dans les airs.
Enfin, un des trois juges, l'un des personnages les plus puissants du royaume venait la rejoindre.

Degage tes sales pattes d'humain futide sur celle de la reine Peréphone, file, chevalier d'Athéna

Puis Creyos posa un genou en terre devant la reine des enfers.

Reine Perséphone, vous allez bien, ce petit gamain ne vous à rien fait?


Perséphone sourit chaleureusement à son juge.

"Creyos je suis heureuse de vous voir. Ne vous inquiétez pas, le jour où un chevalier de pacotille tel que ce bambin mettra la main sur moi n'est pas encore arrivé."

Une jeune femme splendide à l'armure étincellante mit à son tour genou en terre et salua respectueusement Perséphone.

"Déesse Perséphone, je suis Ishika, chevaliers d'or du Cancer. Nous ne sommes en aucun venu nous battre contre vos Spectres, nous avons été envoyés par le Grand Pope, nous avons un message de paix à délivrer à votre époux."

Perséphone garda le silence quelques secondes. Elle observait cette jeune femme qui semblait très mal à l'aise. Elle n'en était pas sûre mais il lui semblait que cette gêne n'avait rien a voir avec le lieu où elle se trouvait ni sa propre présence ou celle du juge.

Mais cette jeune femme était polie et respectueuse ce qui plut à la reine des enfers.

"Ishika, guerrier d'or au service d'Athéna. Je suis heureuse de constater que tous les Saints ne sont pas que de sombres rustres." Dit elle en jettant un regard méprisant vers Jonas.

Une autre femme se tenait non loin de ses compagnons mais scrutait les alentours et personne présentes d'un regard méfiant. Perséphone ne lui adressa pas même un regard. Elle serait polie à partir du moment où cette étrangère le serait avec elle. Ils devaient comprendre que même si leurs intentions étaient bienfaisantes, ils n'étaient, jusqu'a preuve du contraire, pas les bienvenus en enfer.

"Vous devez comprendre, jeune Ishika, qu'il est hors de question de vous conduire auprès de sa majesté tant que vous ne me donnerez pas de complèment d'informations sur ce prétendu message de paix.
J'ai beaucoup de mal à croire qu'Athéna se soit résolue à devenir notre amie alors que son opinion diverge à tous points de vue de celle de mon époux.
Nous ne ferons courir aucun risque à sa majesté et vous ne le rencontrerez qu'une fois que je serais certaine de vos intentions"
Dit elle calmement.
Revenir en haut Aller en bas
Creyos


Nouvel Éveillé
Creyos

Messages : 514

Feuille de Personnage :
HP:
Le Début de la Fin Left_bar_bleue110/110Le Début de la Fin Empty_bar_bleue  (110/110)
CS:
Le Début de la Fin Left_bar_bleue110/110Le Début de la Fin Empty_bar_bleue  (110/110)
Dieu Protecteur: Zeus

Le Début de la Fin Empty
MessageSujet: Re: Le Début de la Fin   Le Début de la Fin EmptyVen 15 Sep - 22:50

Creyos vit les chevalier se prosterner au moins un peu envers la reine Perséphone, La chevalière du cobra...Comment d'appelle t'elle déja...euh...Uji...Uri, Ujio, elle s'appelle Ujio...
Creyos avait beaucoup plus de respect envers la chevalière du Cancer, Ishika, car, au moin elle, elle n'a pas chercher a comprendre, elle c'est mis a jour tout de suite....Creyos se demandait pourquoi les femme chevalier devait porter des masques, au contraire elle devrai plutôt les enlevé pour troubler l'adversaire avec leur beauté


Creyos de lui donna pas le temps de finir sa phrase qu'il la fini à sa place.

Bon je vais etre bon prince. Je vais aller chercher ce jonas. Et aider ce pauvre Miko qui est a terre a cause d'un pervers de chevalier de bronze.

Creyos parti aider le chevalier d'or du Verseau a se relever sous le coup de Jonas. Et parti en direction d'une montagne de l'enfer pour ramener ce petit Jonas, qu'il s'excuse devant la Reine Perséphone elle même. Avec les ailes de son surplis il ramena Jonas en direction du rassemblement. Il deposa a terre le chevalier de Pegase.

Jonas, Présentez vos excuse envers la Reine Perséphone ici présente., et depéché vous on ne va pas camper comme ca

Creyos avait pour Habitude de vouvoieyer tout le monde, c'est la moindre des politesse, c'est tout ce qui lui restait, la politesse, il avait tous perdu, l'amour, la compassion, mais il avait toujours la politess...


[hrp]Vous voyer je sais faire plus que mes 3 lignes sur anthologie.[/hrp]


Dernière édition par le Sam 16 Sep - 10:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ishika


Nouvel Éveillé
Ishika

Messages : 225

Feuille de Personnage :
HP:
Le Début de la Fin Left_bar_bleue158/158Le Début de la Fin Empty_bar_bleue  (158/158)
CS:
Le Début de la Fin Left_bar_bleue174/174Le Début de la Fin Empty_bar_bleue  (174/174)
Dieu Protecteur: Athéna

Le Début de la Fin Empty
MessageSujet: Re: Le Début de la Fin   Le Début de la Fin EmptySam 16 Sep - 1:55

Ishika se releva lorsqu'elle entendit la réponse négative de la déesse, mais il n'y avait rien d'étonnant à cela, nous avions là un Gold Saint d'Athéna et la Reine des Enfers, c'était prévisible...
Creyos, lui, eut l'amabilité d'aider Miko puis d'aller chercher Jonas.

Ce dernier n'étant pas présent, elle put parler librement sans se soucier que "l'Autre" ne se montra à nouveau :

"Je comprend que vous ne nous faisiez pas confiance, seulement cette entrevue pourrait aboutir sur une paix durable. Le Grand Pope m'a dit, qu'autrefois, Hadès était sur le point de l'accepter...
Je peux juste vous dire que c'est vital pour nos deux camps, et que le temps joue contre nous...Si la paix n'est pas instaurée, vous, moi, nous tous, en souffrirons! C'est pour éviter le pire que j'aimerai que vous nous conduisiez auprès de votre Dieu. Ne me demandez pas ce qu'est cette menace qui pèse sur nos deux camps...J'ai des ordres, je ne peux rien dire..."
termina-t-elle voyant venir Jonas et Creyos.

*Perséphone, je vous en prie, ne faite pas le mauvais choix...Ou le sang coulera dans les deux camps...* se dit-elle.


Dernière édition par le Dim 17 Sep - 0:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jonas


Invité



Le Début de la Fin Empty
MessageSujet: Re: Le Début de la Fin   Le Début de la Fin EmptySam 16 Sep - 8:27

[ HRP: Juste comme ça Creyos, je rappelle qu'il est interdit de faire parler un autre personnage à son insu. Concernant Jonas, tu as joué le personnage d'Ishika e, lui demandant qui était jonas .Et tu l'as fait répondre. Y a pas droit du tout ! Pour ta punition, tu devras faire 100 fois le tour des Enfer ! Smile ]


Non mais il est vraiment super sympa Creyos ! Il frappe jojo et en plus il va le chercher ! remarquez , les Goldies le save, Jojo serait revenu direct sur la bouche à persy grâce à son fameux coup de bol ! bah oui : y a ceux qui envoit des coups de boules, jojo lui il a tout le temps des coups de bol ! Saisissez la nuance et marrez vous de ma blague puéril. N'empêche que la tête dans le colletard, Jonas se laisse traîner en gémissant une sorte de charabia incompréhensible..A gaga gaga ga ga ...C'est ce qu'on entendait alors que...


Enfin, le jour est arrivé. Enfin l'heure de la vengeance a sonné. Ce qu'il n'a pu accomplir il y a deux cents ans, il va le mener jusqu'au bout aujourd'hui. Il se souvient encore des hurlements de rage qui résonne au fond de son coeur. ces valeureux combattants qui défendaient une noble cause ont disparu dans la pire des conditions: souillées par les eaux infernales ou bien déchiquetés sous les coups de butoir de leurs adversaires. Et il était là...Il est temps de se réveiller...Il est temps de hurler sa haine. Il avait tellement attendu ce moment là...


" Jonas, Présentez vos excuse envers la Reine Perséphone ici présente., et depéchez vous on ne va pas camper comme ca..." Déclara t-il d'une voix autoritaire mais avec politesse.


Il ne répondit pas. il avait les yeux fermés. Sa respiration était lente...Maîtrisée... Il était calme.Trop calme. Persephone ne semblait pas avoir vraiment une bonne mémoire car, si elle se rappelle bien, elle a entendu déjà parler de cet homme...Elle l'a même vu...Mais quand ? Oh ! La réponse ne tardera pas... Alors que soudainement, sans crier garde, Jonas se saisit du bras de Creyos. Il ouvrit ses yeux. Un regard fou. Des yeux implacables. Un rictus de haine inassouvi sur son visage dur et froid. Et subitement, une violente torsion du bras qu'il éxecuta avec maîtrise et une force insoupçonnée. L'Être de Mauvaise Augure était enfin là. Indubitablement, celui qu'on croyait mort depuis deux cent longues années venait de se réveiller. Se saisissant de la chevelure du juge, il lui tordit le cou en arrière et 'un coup de genou diablement bien placé frappa le Spectre en plein visage.

Puis, il se dirigea vers Persephone avec cette aura meurtière qu'elle n'avait plus ressenti depuis maintenant la génération précédente. Il ne dit rien mais son expression signifiait tout. Un regard d'assassin déterminé à se venger. Et finalement, quand il y pense, il avait l'occasion de rendre hommage à ses compagnons disparus. La vengeance est un plat qui se mange froid.Chez Jonas, elle se mange glacé. Mais il va dévorer ce plat avec appêtit aujourd'hui. On ne fait pas d'omelette sans casser des oeufs n'est ce pas ?

Ca y est, il est en face d'elle. Sa condition divine, il s'en moque éperduemment. Elle est coupable d'avoir assassiné un chevalier d'Athéna. Et elle allait payer...Elle était la femme de celui qui l'avait tué. L'épouse de celui qui l'avait empêchee d'assouvir sa vengeance en tuant le Protecteur de l'Assassin. Il ne ferait aucun détail.


" Vous les dieux n'avez vraiment pas changé. Et vous n'évoluerez jamais. Tu es la femme du Monarque des Enfers. j'ai un compte à régler avec lui et tu vas me laisez passer sur le champ. Sinon, par Athéna, je jure de défigurer ton beau visage et te réserverai des supplices auquel tu n'imagines même pas... " Prévint Jonas alors qu'il se mit à intensifier sa cosmo énergie.

Une puissance sans limite, il n'avait pas changé. Acquis au fil du temps à cause de ses luttes incessantes, cette puissance s'élevait tel un tourbillon maudit lézardant le sol. Il avait vraiment envie de la frapper. Cela se voyait sur son visage. Il n'y avait plus personne entre eux deux. les Chevaliers d'or, cette génération minable et sans intérêt, ne l'intéressait guère. la vengeance appelle la vengeance et son regard trahit sion bonheur de malsain.
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Persephone


Nouvel Éveillé
Ex-Persephone

Messages : 98

Le Début de la Fin Empty
MessageSujet: Re: Le Début de la Fin   Le Début de la Fin EmptySam 16 Sep - 11:09

Creyos avait eut un geste charitable envers l'energumène qui avait essayé d'embrasser la reine des enfers. Charitée que Perséphone n'aurait jamais eu à son égard. Elle se garda de faire la moindre réflexion à son juge mais elle le toisa d'un regard désaprobateur.

La jeune guerrière masquée se releva et s'adressa à elle d'une voix douce et calme mais pourtant son anxiété n'avait en rien baissé.

"Je comprend que vous ne nous faisiez pas confiance, seulement cette entrevue pourrait aboutir sur une paix durable. Le Grand Pope m'a dit, qu'autrefois, Hadès était sur le point de l'accepter...
Je peux juste vous dire que c'est vital pour nos deux camps, et que le temps joue contre nous...Si la paix n'est pas instaurée, vous, moi, nous tous, en souffrirons! C'est pour éviter le pire que j'aimerai que vous nous conduisiez auprès de votre Dieu. Ne me demandez pas ce qu'est cette menace qui pèse sur nos deux camps...J'ai des ordres, je ne peux rien dire..."


Perséphone ferma les yeux et réfléchit quelques minutes. La jeune femme n'avait pas tord et bien que la haine qu'elle éprouvait envers Athéna fut sans limite, elle préférait eviter les effusions de sang inutiles. Voir ses spectres périr était la chose la plus pénible qu'elle pourrait éprouver. Mais elle se devait de prendre aussi et encore plus garde à son époux. Une attaque et un affaiblissement de clui-ci rendraient les enfers encore plus en danger.

"Je vais accéder à votre demande jeune chevalier. Cependant il y aura trois conditions. La première et que je demanderais à sa majesté de nous rejoindre ici même, il est hors de question que vous pénétriez plus dans le royaume des enfers. La seconde est que mon époux sera accompagné du dieu du malheur (ou de la peur je sais plus lol) le trés éminent Phobos fils d'Arès. Et la troisième est que cet individu" Dit elle en montrant Jonas. "Se retire. Je n'ai aucune confiance en lui et un esprit maléfique, plus maléfique que n'importe lequel des spectres, habite son âme. Je ne permettrais pas que sa majesté soit en présence d'un être si impure"

Sa voix était douce mais Ishika sentit qu'elle n'en démordrait pas. Soit elle acceptait sa proposition soit il lui faudrait rennoncer à rencontre le sombre monarque.

C'est alors que le fameux Jonas fit souffrir le Juge qui grimaça sous ses coups. Perséphone assista à cette scène sans broncher. Cela lui faisait mal de voir son juge ainsi souffrir mais elle le savait assez puissant pour ne pas être affecté par ces attaques légères pour un juge des enfers.

Puis Jonas se dirigea vers elle, les yeux exorbités par la haine et son envie de vengeance.
Perséphone leva doucement sa main vers lui et instantanément une aura d'un pourpre sombre entoura la reine. Jonas tomba à genoux, les mains dans le dos, sans pouvoir faire un seul mouvement.

"Ou vous croyez vous..." Dit elle en le dévisageant dd'un air sombre.

"Vous n'êtes pas en terrain conquis ici. Vous n'êtes pas non plus le bienvenu alors gardez vos distances et un tant soit peu de respect autant que vous puissiez en etre capable"

Jonas, bien que ne pouvant plus bouger, ne souffrait pas car Perséphone n'aimait guère la violence. Face à une telle rage elle n'avait rien pû faire d'autre. Elle ne souhaitait pas d'effusion de sang inutile mais elle ne se laisserait certainement pas prendre en otage sur ses propres terres.
Revenir en haut Aller en bas
Miko


Nouvel Éveillé
Miko

Messages : 26

Feuille de Personnage :
HP:
Le Début de la Fin Left_bar_bleue150/150Le Début de la Fin Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Le Début de la Fin Left_bar_bleue174/174Le Début de la Fin Empty_bar_bleue  (174/174)
Dieu Protecteur: Athéna

Le Début de la Fin Empty
MessageSujet: Re: Le Début de la Fin   Le Début de la Fin EmptySam 16 Sep - 20:25

[Hrp : hey les gars ! Miko est pas un souffre-douleur ... ^^ me fait frapper deux fois comme ca , va y que je t'aide ... Wink En esperant que le grand pope soit clément :p mon intention est bonne et reflechie]

La réaction des autres chevaliers d'Athéna ne l'étonna guerre. Miko savait pertinement que le grand pope ne l'avait pas invité à cette mission et que les autres chevaliers le prendraient tous mal. Mais d'un autre coté, il avait senti quelque chose venir , une chose qui allait mal tourner...

Il venait d'endurer sans broncher ,sachant ses tords, la haine de ses frères chevaliers quand Jonas foncait sur lui , les yeux incroyablement changés, refletant les flammes rouges du passé.

Il comprit trop tard ce qu'il se passait. Jonas l'attrappa et le souleva du sol avant de l'envoyer crépir sur le sol.

Usant de la télépathie , il appella Ishika :
*Chevalier du cancer, regarde comment ce Jonas est instable ! C'est quelqu'un de très dangereux et on ne peut contenir ce qui se cache en lui... C'est une des raisons pour laquelle je vous ai suivi ! Je ne pouvais laisser des chevaliers d'Athena en danger , auprès de lui, et rester dans mon temple , tranquille , sans bouger... Il faut que nous ...*

...Apparrut alors Persephone ...
Jonas changea immédiatement de comportement. Le Jojo bouffon de service était revenu. Miko comprit quelque chose : les femmes avaient une influence extraordinaire sur le personnage au double visage et cela seraient un élément à prendre en compte.

Un chevalier qu'il n'avait jamais vu vint alors l'aider à se relever et il le salua pour sa politesse et son soutien.

Miko se mit un peu en retrait pour observer d'un oeil objectif la suite des evenements. Il se sentait observer par Ishika mais ca ne le derangea pas.

Très vite , Jonas retomba dans une colère noire. Miko vit que l'être du passé était de retour... Une aura extraordinaire entourait le chevalier de bronze à nouveau.
Le juge qui l'avait aider à se relever fut attaquer et n'eut d'autre choix que de souffrir. Jonas continuait dans sa "folie" et s'avancait alors vers la reine dans une demarche certaine de violence. Ce qu'avait soupsonné Miko avant son depart du sanctuaire se produisait : Jonas devenait incontrolable...

Miko ne crut pas la suite des evenements ... Alors que lui n'avait rien su faire face au Jojo du coté obscure , la reine l'avait empecher de bouger...

Le chevalier du verseau s'adressa à nouveau par télépathie à Ishika du cancer.

*Que faisons nous maintenant ? Ne crois tu pas que nous devons réagir ?*

Miko attendait qu'Ishika se prononce ... Puisqu'il ne devait normalement pas se trouver là , il ne pouvait prendre des décisions trop importantes qui changeraient du tout au tout la mission qu'il ne connaissait pas dans son ensemble...
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre


Nouvel Éveillé
Cassandre

Messages : 334

Feuille de Personnage :
HP:
Le Début de la Fin Left_bar_bleue150/150Le Début de la Fin Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Le Début de la Fin Left_bar_bleue160/160Le Début de la Fin Empty_bar_bleue  (160/160)
Dieu Protecteur: Athéna

Le Début de la Fin Empty
MessageSujet: Re: Le Début de la Fin   Le Début de la Fin EmptySam 16 Sep - 21:25

Ujio était complètement perdue...cette fois elle sentait de la panique...jamais personne ne pourrait retenir Jonas...la catastrophe totale...Jonas l'homme de malheur était arrivé...zut flute et reflute...tout allait foirrer elle le sentait gros comme une montage....

Elle écouta les paroles de Persephone...elles était sages et pleines de douceurs...Cette reine n'était pas si ténébreuses que ca...Ujio constata qu'elle n'était pas pour la violence et les effusions...Elle fut surprise d'entrendre parler d'un guerrier d'Ares...(je crois que c'est la peur pour Phobos^^masis j'ai un doute^^). Elle s'avança doucement vers le reine des Enfers, elle s'inclina respectueusement comme le voulait la tradition egyptienne, seuls les esclave pliaient le genou devant pharaon...les autres se prosternait e plus bas possible...Ujio gardait un oeil sur Jonas...pourquoi s'inquiétait-elle pour ce rustre qui ne respectait rien? et pourtant...pourtant ce sentimznt qui l'etreignait...c'était inssuportable...pourtant elle l'avait déja vu se comporter ainsi...elle savait comment il réagissait...elle était prête à réiterer pour une bonne cause...
Elle se redressa devant Persphone et dit d'une voix douce suffisamment basse pour que seuls Persephone, et le chevalier du Cancer entendent


- Majesté...veuillez me pardonner si j'ai pu vous paraitre au premier abord quelque peu impolie...j'ose prendre la parole devant vous, moi simple chevalier d'argent pour la sécurité de tous...mais surtout pour éviter un conflit...Je crains que le pouvoir de cet homme (elle désigna Jonas) ne dépasse de loin ce que vous pensez...le problème est que si vous le relacher il va faire une betise...mais si vous le gardez prisonnier sous votre emprise...il va...s'énerver...surtout en présence de votre époux...quand bien même nous l'isolerion le temps des negociations il ferait tout pour intervenir...il ne faudrait mieux pas le laisser seul...je...j'ai déja eu affaire à lui...je ne sais pas si cela servirait à quelque chose...mais si sa présence vous imcombe...alors je me retirerais avec lui pour tacher de le surveiller...ho je n'ai nullement le niveau pour le retnenir ou le combattre...mais...au moins...que quelqu'un qu'il connaisse le surveille...acceptez vous? je ne serais pas d'une grand utilité lors de vos...pour parlez...Qu'en pensez vous? Altesse....et toi Ishika?

Ujio savait que sa proposition était pure folie et dénuée de sens mais elle voulais tacher de se rendre utile...et surveiller Jonas était le moins qu'elle puisse faire en l'ayant déja combattu sous son...mauvais côté...La jeune femme avait l'air triste...et un profond sentiment de vouloir récuperer son honneur bafoué la travaillait...
Revenir en haut Aller en bas
Ishika


Nouvel Éveillé
Ishika

Messages : 225

Feuille de Personnage :
HP:
Le Début de la Fin Left_bar_bleue158/158Le Début de la Fin Empty_bar_bleue  (158/158)
CS:
Le Début de la Fin Left_bar_bleue174/174Le Début de la Fin Empty_bar_bleue  (174/174)
Dieu Protecteur: Athéna

Le Début de la Fin Empty
MessageSujet: Re: Le Début de la Fin   Le Début de la Fin EmptySam 16 Sep - 22:06

Alors qu'Ishika attendait que la déesse accède à sa requête, elle vit Creyos revenir au loin, de retour avec Jonas. Elle avait espoir que Perséphone accepterait, ce que la déesse fit...sans vraiment faire...

En effet, elle fit un pas en avant :

"Je vais accéder à votre demande jeune chevalier. Cependant il y aura trois conditions. La première et que je demanderais à sa majesté de nous rejoindre ici même, il est hors de question que vous pénétriez plus dans le Royaume des Enfers. La seconde est que mon époux sera accompagné du dieu du malheur (ou de la peur je sais plus lol) le trés éminent Phobos fils d'Arès. Et la troisième est que cet individu"dit-elle en désignant Jonas, "se retire. Je n'ai aucune confiance en lui et un esprit maléfique, plus maléfique que n'importe lequel des spectres, habite son âme. Je ne permettrais pas que sa majesté soit en présence d'un être si impure"

Ishika, comme le Grand Pope, désirait la paix entre le Sanctuaire et le Royaume des Morts, elle avait appris que les Guerres Saintes qui avaient opposé ces deux camps avaient toujours été des plus meurtrières...
C'était maintenant au tour des Chevaliers d'Athéna de faire un pas en avant mais une chose l'interpela...

*Parfait...Seulement...Phobos, le fils d'Arès, que fait-il ici?!...*
Ishika fronça les sourcils sous son masque.
*C'est pas bon tout ça...Est-ce que le Sanctuaire de Sparte et Hadès seraient en train de s'alllier contre nous? C'est peut-être de la paranoïa mais je pense qu'on a de bonnes raisons de l'être vue ce que m'a raconté le Grand Pope...Il va falloir être prudent...*pensa-t-elle en regardant Jonas qui était désormais à leur côté.
*Mais tant que Jonas ne les voit pas, je pense qu'il y a une chance...*

Ishika tourna la tête vers son interlocutrice pour lui faire part de leur consentement quand soudain, elle ressenti à nouveau cette oppressante aura meurtrière...

"L'Autre" était de retour, et trop souvent de retour...Il se leva lentement s'approcha, de la déesse, plus menaçant que jamais.

"Vous les dieux n'avez vraiment pas changé. Et vous n'évoluerez jamais. Tu es la femme du Monarque des Enfers. j'ai un compte à régler avec lui et tu vas me laissez passer sur le champ. Sinon, par Athéna, je jure de défigurer ton beau visage et te réserverai des supplices auquel tu n'imagines même pas..."

Perséphone ne fut en aucun cas intimidée, elle était une déesse, aussi brûla-t-elle son cosmos pour l'immobiliser.

Au vu de ce qui venait de se passer, Ishika était à la fois soulagée et inquiète : soulagé du fait qu'il n'ait rien pu faire à l'encontre de Perséphone et inquiète, parceque cette dernière devait maintenant avoir de sérieux doute quant à la véritable identité de Jonas et si Hadès l'apprenait, c'était ni plus plus ni moins que la Guerre Sainte!

Ujio, bien que nerveuse, eut le courage de se porter volontaire pour surveiller "l'Autre"durant l'entrevue.

De son côté, Miko contacta Ishika par télépathie :
*Que faisons nous maintenant ? Ne crois tu pas que nous devons réagir ?*

Ishika compris que la situation était des plus grave. Elle n'avait pas le choix.
*Grand Pope...j'espère ne pas faire une erreur...*
Jonas, bien qu'immobilisé, avait toujours ce regard assassin...

Elles se tourna vers Ujio et lui murmura tristement :
"Ujio...pardonne-moi de te demander ça..."

Elle lança alors un appel télépathique à Miko et Ujio.
*Miko...Ujio...Brûlez votre cosmos...*

Ishika brûla le sien et s'adressa à Perséphone :
"Déesse Perséphone...Relachez-le, et repartez auprès d'Hadès...Nous avons une chose à régler avec notre ami..."dit-elle d'une voix calme mais déterminé.
Revenir en haut Aller en bas
Jonas


Invité



Le Début de la Fin Empty
MessageSujet: Re: Le Début de la Fin   Le Début de la Fin EmptyDim 17 Sep - 9:22

En fait, plus rien ne comptait pour lui. A ce moment là, il était obnubilé par Perséphone et tout ce qu'elle représentait. Si elle ne se souvenait pas de ce qui s'était passé, Jonas se ferait un plaisir de le lui rappeler. Et pourtant, il était évident que, bien qu'immobilisé, le cosmos de l'Être Oublié ne cessait de s'intensifier. D'abord à un rythme léger comme une vague qui se retire du large. Puis, soudainement, à un rythme effréné et incontrôlable, l'énergie cosmique du chevalier devenait tellement puissant que ça en devenait effrayant. terrifiant pour ses adversaires.Rassurant , en un sens, pour ses compagnons de fortune. Car, à cet instant là, il paraissait évident que la puissance de Jonas égalait celle de Perséphone. Exagérémment, anarchiquement, il atteignait le pouvoir d'un Dieu.


Ce fut d'abord un éclat de rire silencieux....



" Ha Ha Ha Ha Ha "


Qui trahissait son bonheur malsain. Etait-ce vraiment cela le pouvoir d'une divinité ? Puis, ce rire sinistre s'amplifia...


" Ha Ha Ha Ha Ha "


Pour glacer le sang de ses adversaires alors qu'il se relevait sans aucun problème malgré le pouvoir de la Divinité. Ses yeux injecté de rage et de sang observaient la femme des Enfers avec un rictus sauva ge et assassin qui se dessinait sur son visage... Et cette hilarité destructrice s'accrut au fur et à mesure que sa volonté de tuer perséphone se développait...


" Ha Ha Ha Ha Ha "


Le Pouvoir de la Déesse ne semblait vraiment avoir aucun effet sur le Pégase aux yeux vengeurs. Il va appliquer sa propre justice alors qu'il perçoit des fragments d'echos venus de ses pseudos compagnons. Ces êtres faibles et inutiles qui ne compte pas pour lui. Plus aucune trace de compasion, ni d'amour n'existe en Jonas. On a fait de lui une machine destructrice. Les Dieux ont crée l'Homme qui les Tuera. A eux d'assumer leurs conséquences... Maintenant, il est en face de la Femme des Enfers.


" Oeil pour Oeil...Dent pour Dent... Est-ce la ton pouvoir divin ? Est -ce tout ce que tu m'as à montrer ? J'ai frappé le divin visage de ton maudit époux il y a deux cent longues années car il s'était interposé entre Arès et moi... Tu étais au courant et tu ne m'as même pas reconnu...Tu es bien une déesse et je vais me charger de te faire connaître la souffrance ! Mes compagnons réclament vengeance et je vais me charger de la leur donner en te faisant souffrir ! Brûle mon Cosmos ! Pégase ! Mon fidèle Destrier ! Que cette maudite Divinité subisse notre courroux !


PEGASUS RYU SEI KEN ! "




Des météores - indénombrables - frappèrent à toute vitesse la Divinité avec une violence inimaginables. La douleur est intolérable ! La souffrance de perséphone est un exquis délice pour un Jonas qui se passe la langue sur la bouche en appréciant avec la rage d'une Berserker des Légendes le spectacle. par la suite, il cracha sur le visage de la déesse et continua son chemin comme si de rien n'était...Ah oui ! Il y avait les insectes... Se retournant, Jonas les observa de son regard glacial et distant. Un haussemernt de sourcil alors qu'il aperçut Ujio. Cette stupide Inutile était là...Encore...Elle lui ressemblait...mais cela s'arrêtait là...Alors, il s'adressa aux Chevaliers qui l'accompagnait...


" Pas de compromis avec les ennemis d'Athéna ! Vous êtes venus pour faire la paix avec le Dieu des Enfers ? Il ne m'étonnerait pas que cela soit un ordre du Grand Pope...Stupides Insectes ! Vous me faites perdre mon temps ! Je vais aller voir le Sombre Monarque et lui dire ma façon de penser. Je vous laisse m'accompagner mais le premier qui osera se mettre en travers de ma route périra sous mes coups ! Et l'Inutile femme chevalier d'Ophiucus est bien placé pour vous en parler ! Allons- y ! " Déclara Jonas sur le ton d'un ordre sans rappel.


C'est l'histoire de la mort d'un jeune homme qui avait toute la vie devant lui mais qui possédait le lourd destin d'être l'Elu. L'Ultime Protecteur d'Athéna. Sa peine, sa tristesse infinie sont à la hauteur de la rage qui l'anime contre les divinités qui ont tué tant de ses amis...




Technique utilisée:

Citation :
Pegasus Ryu Sei Ken (10/20 cs)(10/20%): des météores foncent sur l'adversaire et le percutent violemment

-20 HP pour perséphone...

-20 PC pour Jonas
Revenir en haut Aller en bas
Creyos


Nouvel Éveillé
Creyos

Messages : 514

Feuille de Personnage :
HP:
Le Début de la Fin Left_bar_bleue110/110Le Début de la Fin Empty_bar_bleue  (110/110)
CS:
Le Début de la Fin Left_bar_bleue110/110Le Début de la Fin Empty_bar_bleue  (110/110)
Dieu Protecteur: Zeus

Le Début de la Fin Empty
MessageSujet: Re: Le Début de la Fin   Le Début de la Fin EmptyDim 17 Sep - 19:14

Creyos était toujours par terre par le coup violant du chevalier de bronze de pégase. Il se releva et remùarqua une drole de position de Jonas, Il entendit, PEGASUS RYU SEI KEN. Quoi, il a oser toucher cette peuvre perséphone, Il le payra de sa vie. Creyos se mit en colère et bondit sur le chevalier de pégase. Et le rua de coups, 2 dans le visage, et 3 dans le ventre, Creyos se mit de plus en plus en colère. Creyos s'arreta de le frapper et il parit avec des phrases accrocheuse. MAis creyos sous l'emprise de la haine l'attaqua

Chevalier je te haie, mon sang entier bouillone a présent, et cette haine est enver toi. Prend ca! Wywern great claws

Du sang sortait des yeux de creyos, et il avait appaiser sa haine, et alla vers Perséphone pour la soigné...

Creyos deploies des griffes de cosmos qui lacèrent l'adversaire. si pris deux fois de plein fouet hémoragie , perte de 2hp par tour pendant 5 tours.


[hrp]Je sais peut etre que je pouvais pas t'attaquer mais j'en avais envie lol[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre


Nouvel Éveillé
Cassandre

Messages : 334

Feuille de Personnage :
HP:
Le Début de la Fin Left_bar_bleue150/150Le Début de la Fin Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Le Début de la Fin Left_bar_bleue160/160Le Début de la Fin Empty_bar_bleue  (160/160)
Dieu Protecteur: Athéna

Le Début de la Fin Empty
MessageSujet: Re: Le Début de la Fin   Le Début de la Fin EmptyDim 17 Sep - 20:33

Ujio se tourna vers Jonas...comme elle l'avait dit le pouvoir de cette déesse n'était pas suffisant pour venir a bout de Jonas...Mais le plus terrible c'est qu'il avait osé porter la main sur elle...La haine envers ce Jonas si terrible...celui qu'elle avait combattu ressurgissait...plus forte qu'avant...cette fois il avait dépassé les limites...Il les traitaient d'insectes, d'inutiles...Elu ou pas elle en avait assez...
Certe elle avait noté qu'il l'avit reconnu...il se souvenait d'ele...mais ca elle s'en fichait...D'un bon elle se retrouva devant Jonas...Il stoppa...elle savait qu'elle n'arriverait jamais à la cheville de son cosmos...mais elle le haissait...ce n'était pas le Jonas qu'elle aimait...

Aimer? Alors c'était ca se sentiment? L'amour? Elle aimait Jonas? Elle secoua la tête pour chasser ses question...l'heures était bien plus importante...Jonas était devant elle...D'un geste elle retira son masque...elle se fichait pas mal de la présence des autres...Ses yeux étaient fermés...son teint mat était légèrement rosit...Ses longs cheveux noirs retombaient sur ses épaules...Son armure du cobra scintillait...mais le plus impressionnant en elle...ce fut...le moment ou elle ouvrit ses yeux...Ses yeux de Cobra...deux pupilles en forme de fentes...l'éclat doré luisait dans cet Enfer...Les yeux de la jeune femme aurait pu faire peur à n'importe qui mais pas à Jonas elle le savait...

- Jonas...tu dis que je suis inutile...je vois que tu es toujours aussi agréable et aussi poli...Nous avons recu des ordres...du Grand Pope...le représentant d'Athéna...tu te dois de lui OBEIR...si ce n'est pas la cas...nous serons forcé de...d'essayer de t'empêcher d'agir selon ton instainct de SALE GROSSE BRUTE! ON S'EN FOU DE TA HAINE! ALORS ARRETE DE FAIRE CHIER LE MONDE! CALME TOI ET RESTE TRANQUILLE SINON TU VA ENCORE TOUT FAIRE FOIER COMME D'HABITUDE! J'EN AI MARRE DE TES CONNERIES! JE SUIS PEUT ETRE INUTLE MAIS TOI T'ES VRAIMENT UN CON EGOISTE ET DENUE DE TOUT SENTIMENTS! TU ES IGNOBLE! et ca s'est pire que d'être des soi disants insectes comme tu dis...Nous sommes des chevaliers d'Athéna...tu dois obéir et te plier à la colontée de cette déesse que tu sers...Jonas...penser d'abord à toi c'est te dresser contre Athéna...quand bien même ta vengence est justifiée...

Elle cracha aux pieds de Jonas et le regarda...le regard haineux...comment faire pour lui tenir tête...il passera quoi qu'elle fasse...Mais elle devait essayer...
Elle augmenta son comos...


- La dernière fois mes attaques ont été comme des caresses pour toi...et tu m'a brsé les deux bras...maintenant je sais à quoi m'en tenir...


Il y avait de l'amertume dans sa voix...noyée dans la colère...le pire c'est qu'elle venait de se rendre compte qu'elle aimait cet homme...elle était complètement folle se dit elle...
Revenir en haut Aller en bas
Ishika


Nouvel Éveillé
Ishika

Messages : 225

Feuille de Personnage :
HP:
Le Début de la Fin Left_bar_bleue158/158Le Début de la Fin Empty_bar_bleue  (158/158)
CS:
Le Début de la Fin Left_bar_bleue174/174Le Début de la Fin Empty_bar_bleue  (174/174)
Dieu Protecteur: Athéna

Le Début de la Fin Empty
MessageSujet: Re: Le Début de la Fin   Le Début de la Fin EmptyDim 17 Sep - 21:25

Alors qu'elle attendait que l'Elu soit relaché par la déesse, Ishika sentit le cosmos de ce dernier grandir... et prendre des proportions...divines.
Il se libéra de l'emprise de Perséphone et l'attaqua sans vergogne.
La déesse ne put rien faire contre le monstre, elle gisait à terre.

Le point de non-retour venait d'être atteint...

Creyos ne resta pas là à ne rien faire! Furieux, il attaqua l'aggresseur de sa déesse, mais ce fut en vain...que pouvait un Juge face à quelqu'un qui était plus puissant que sa souveraine...

"Il" s'adressa à ses "compagnons" :
"Pas de compromis avec les ennemis d'Athéna ! Vous êtes venus pour faire la paix avec le Dieu des Enfers ? Il ne m'étonnerait pas que cela soit un ordre du Grand Pope...Stupides Insectes ! Vous me faites perdre mon temps ! Je vais aller voir le Sombre Monarque et lui dire ma façon de penser. Je vous laisse m'accompagner mais le premier qui osera se mettre en travers de ma route périra sous mes coups ! Et l'Inutile femme chevalier d'Ophiucus est bien placé pour vous en parler ! Allons- y ! ".

Désormais, tout était clair dans l'esprit de la Gold Saint. Elle ne tremblait plus...Elle ne doutait plus...Elle savait ce qui lui restait à faire....

Ujio ôta son masque et fut la première à s'en prendre à lui, haineuse.

Puis ce fut au tour d'Ishika.

"Tu te considères donc comme un protecteur d'Athéna??? Elle est bien bonne!! Un protecteur d'Athéna veut la paix et non la guerre..." dit-elle en faisant un pas vers lui.
"Un protecteur d'Athéna met ses sentiments personelles de côté pour le bien de tous...." continua-t-elle en avançant, calme mais menaçante.
"Et enfin, un protecteur d'Athéna ne considèrent pas ses compagnons comme des moins que rien...." termina-t-elle, se tenant maintenant à quelques mètres en face de lui, au côté de Ujio.

Sous le sombre ciel des Enfers, Ishika brûla son cosmos de plus bel, faisant voler sa longue chevelure mauve.
"Cependant, tu es trop précieux pour que nous prenions le risque de te perdre...Tu ne passeras pas la Porte des Enfers.... et ce, même si je dois y laisser la vie..."
Revenir en haut Aller en bas
Jonas


Invité



Le Début de la Fin Empty
MessageSujet: Re: Le Début de la Fin   Le Début de la Fin EmptyLun 18 Sep - 9:19

Ah ? Les Inutiles se réveillent...La classe sous dominante du Sanctuaire s'excitent et sautillent autour de Jonas comme des puces pour manifester leurs indignations.

Mais, c'est surtout le comportement de Creyos qui l'interesse puisque...maintenant...ce minable juge ose s'attaquer à lui. Dans l'état d'excitation qu'il est, l'Être de Mauvais Augure est à fleur de peau. Et surtout, la technique utilisée par Creyos est faible. Le Spectre est faible aujourd'hui. Il est comme un nourisson qui vient de naître. De ses deux mains, ils pourraient le soulever et le briser en deux. Car sa puissance est sans limite. Construite sur la souffrance et la Mort... Ainsi est Jonas: un être insensible, un véritable monstre. Le loup dans la bergerie.
C'est pourquoi lorsque le Spectre voulut l'attaquer par derrière,du plat de sa main gauche, il para la première offensive de son adversaire. De sa main droite, en frappant du tranchant de sa main sur le poignet de son adversaire, il para le deuxième coup de poing de son adversaire. Quant aux coups successifs portés vers son adversaire, il n'eut qu'à pivoter à droite, puis à gauche et encore une fois à gauche pour tous les éviter. Et, ce avec une surprenante facilité grâce à son expérience. Intensifiant sa cosmo énergie, il utilisa son cosmos comme un bouclier alors que les griffes d'énergie vinrent le lacérer. celes ci se heurtèrent à une sorte de mur énergétique qui l'empêcha de le toucher.


" Chevalier je te haie, mon sang entier bouillone a présent, et cette haine est enver toi. Prend ca! Wywern great claws " Hurla Le juge.


" C'est tout ce dont ta haine est capable de faire ! Pfff ! N'importe quoi ! Tu es faible, tu n'es pas digne d'intérêt ! Moi aussi je te hais car tu es l'eenemi de l'Humanité ! Tu ne mérites même pas que j'use de mon cosmos pour me battre contre toi ! Je te méprise ! Cependant, tu ne m'intéresses pas ! va soigner ta pitoyable déesse et ne reviens plus me voir car la prochaine fois, cela signifiera ta mort dans possible résurrection ! Crois moi Sale vermine ! " Répondit Jonas sur un ton impérieux et froid.


Il allait reprendre son chemin quand la chevalière d'Ophiucus se permit de le contrarier par sa réflexion minable et banale. Que cherchait-elle à faire en lui dévoilant son vrai visage ? A lui faire peur ? Que nenni ! Il haussa un sourcil et posa stoiquement ses mains sur ses hanches en attendant que la Faible termine ses paroles inutiles.


Jonas...tu dis que je suis inutile...je vois que tu es toujours aussi agréable et aussi poli...Nous avons recu des ordres...du Grand Pope...le représentant d'Athéna...tu te dois de lui OBEIR...si ce n'est pas la cas...nous serons forcé de...d'essayer de t'empêcher d'agir selon ton instainct de SALE GROSSE BRUTE! ON S'EN FOU DE TA HAINE! ALORS ARRETE DE FAIRE CHIER LE MONDE! CALME TOI ET RESTE TRANQUILLE SINON TU VA ENCORE TOUT FAIRE FOIER COMME D'HABITUDE! J'EN AI MARRE DE TES CONNERIES! JE SUIS PEUT ETRE INUTLE MAIS TOI T'ES VRAIMENT UN CON EGOISTE ET DENUE DE TOUT SENTIMENTS! TU ES IGNOBLE! et ca s'est pire que d'être des soi disants insectes comme tu dis...Nous sommes des chevaliers d'Athéna...tu dois obéir et te plier à la colontée de cette déesse que tu sers...Jonas...penser d'abord à toi c'est te dresser contre Athéna...quand bien même ta vengence est justifiée...


Elle savait à quoi s'en tenir face à Pégase. Elle le lui dit alors qu'elle intensifiait sa cosmo énergie. Elle voulait lui faire face. Elle voulait combattre ? ce qu'elle avait vécu auparavant ne lui avait donc point servi ? Stupide femme chevalier ! Que cherche-t-elle à prouver ? il secouait la tête de dépit en soupirant quand la seconde femme chevalier fit son apparition et s'avança vers lui.Elle semblait aussi en colère... Elle avait aussi enlever son masque. Ainsi tout était clair dans l'esprit de Jonas alors que les paroles d'Ishika venaient à son esprit.


" Tu te considères donc comme un protecteur d'Athéna ??? Elle est bien bonne!! Un protecteur d'Athéna veut la paix et non la guerre...Un protecteur d'Athéna met ses sentiments personelles de côté pour le bien de tous....Et enfin, un protecteur d'Athéna ne considèrent pas ses compagnons comme des moins que rien....Cependant, tu es trop précieux pour que nous prenions le risque de te perdre...Tu ne passeras pas le Porte des Enfers.... et ce, même si je dois y laisser la vie..."


Ainsi, elles voulaient se battre ! ca ne dérangeaient pas Jonas bien au contraire. Ceux et celles qui se mettent droit devant ses objectifs sont des ennemis. ils ne considèrent point cette génération comme une source d'amitié. Endormi dans le corps du " Pervers", ils les observaient et les avaient méprisés dés le départ. grinçant des dents, ils réfrenaient sa colère. Puis , il leur lança un regard dédaigneux.


" Stupides femmes ! Avez vous senti le cosmos d'Athéna au Sanctuaire ? Non ! Avez vous vu Athéna ? Non ! Vous pensez qu'elle sommeille dans sa Chambre ? Non ! La Déesse n'est pas encore réveillée ! Vos ordres viennent du Grand Pope n'est ce pas ? Vous pensez qu'ils représentent Athéna ? Qu'Athéna lui parle en rêve ? Vous faites erreur ! Il n'est ni plus ni moins qu'un chevalier d'or de l'ancienne génération ! Il n'est ni plus ni moins que mon maître ! Je n'obéis à persone d'autre qu'à Athéna elle même. Comme elle n'est pas là, je n'ai à obéir à personne ! Vous comprenez tas de rats inutiles ! La haut, dans le Guidecca, se trouve Hadès et Phobos ! Mes deux ennemis ! Ceux que je dois tuer pour accomplir ma vengeance et sauver ce monde ! Je fais ce que je veux, quand je le veux et de la manière que je veux. Et personne ne me donnera d'ordre à part Athéna elle même ! Vous voulez lecher les bottes du Grand Pope ? Très bien ! Faites ce que vous avez à faire et je ferais ce que j'ai à faire ! Maintenant ! Je passe !!! " Annonça d'une voix froide et menaçante Le chevaluier de bronze métamorphosé par sa haine et sa vengeance.

Si elles voulaient l'empêcher de passer, il les affronterait et il les tuerait...Toutes et tous !
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre


Nouvel Éveillé
Cassandre

Messages : 334

Feuille de Personnage :
HP:
Le Début de la Fin Left_bar_bleue150/150Le Début de la Fin Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Le Début de la Fin Left_bar_bleue160/160Le Début de la Fin Empty_bar_bleue  (160/160)
Dieu Protecteur: Athéna

Le Début de la Fin Empty
MessageSujet: Re: Le Début de la Fin   Le Début de la Fin EmptyLun 18 Sep - 9:52

Ujio sentit au plus profond d'elle même que Jonas avait raison...Athéna n'était pas encore réincarnée...Mais il avait la mauvaise habitude de simplifier les choses à son avantage...
Un rictus apparu sur son visge


- Chevalier...c'est toi qui es stupide...en restant borné...et en refusant d'ouvrire les yeux...Tu crois que détruire Hades et ce Phobos va suffire...moi je te dis que non...Ta soif de mort est trop grande...
Au cas ou tu l'aurait Oublié le Grand Pope est le représentant d'Athéna...il est son plus fidèle serviteur...Il a été choisi par elle...Alors arrête de nous emmerder à raconter n'impote quoi. D'accord c'est toi le plus fort...on est que des insecte comparé à toi...d'accord tu connais Athéna..mais sache que tu n'es pas le seul à prendre tes ordres d'une déesse! Tu crois que tu es le seul chevalier d'Athéna dign d'elle...Et bien très bien...continue à croire ceci...Mais c'est toi qui est dans l'erreur...un chevalier doit savoir etre juste...Aussi ort que tu soi tu n'est pas au service de la justice...mais de ta propre petite gueule...Alors va te faire foutre!


Cette fois Ujio était vraiment sur les nerf...Elle poussa sa cosmo energie encore plus loin...Un cobra se dessina derrière elle...
Elle saait que Jonas pouvait l'entendre dans son esprit...il avait pu comprenre sa technique lors de leur dernier combat en lisant en elle comme dans un livre ouvert...

*Imbécile tu crois que tu es le seul à souffrir et à vouloir te venger...tu n'es pas le seul que l'on concidère comme l'elu d'une déesse...moi aussi...seulement ce n'est pas la même déesse...Avec un peu de chance pour toi tu va rencontrer celle qui a élu domicile dans l'ame du serpent qui partage mon cops avec ma propre âme...*

Elle se mit en position et tourna la tête vers Ishika...des qu'elle lui ferait signe elle attaquerait avec elle...
Revenir en haut Aller en bas
Miko


Nouvel Éveillé
Miko

Messages : 26

Feuille de Personnage :
HP:
Le Début de la Fin Left_bar_bleue150/150Le Début de la Fin Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Le Début de la Fin Left_bar_bleue174/174Le Début de la Fin Empty_bar_bleue  (174/174)
Dieu Protecteur: Athéna

Le Début de la Fin Empty
MessageSujet: Re: Le Début de la Fin   Le Début de la Fin EmptyLun 18 Sep - 19:17

Miko s'était donc mis d'accord avec le chevalier du Cancer ... Il fallait empecher Jonas coute que coute à détruire les derniers espoirs de paix. Comme on lui avait demandé , il monta son cosmos , s'adressant à l'imposteur se cachant derrière l'armure de bronze du pegasus.

Le Début de la Fin Camus4


Alors que le gold saint du verseau allait tenter de stopper la bastonnade , Jonas pris la parole ; des paroles indignes d'un chevalier d'Athena :

" Stupides femmes ! Avez vous senti le cosmos d'Athéna au Sanctuaire ? Non ! Avez vous vu Athéna ? Non ! Vous pensez qu'elle sommeille dans sa Chambre ? Non ! La Déesse n'est pas encore réveillée ! Vos ordres viennent du Grand Pope n'est ce pas ? Vous pensez qu'ils représentent Athéna ? Qu'Athéna lui parle en rêve ? Vous faites erreur ! Il n'est ni plus ni moins qu'un chevalier d'or de l'ancienne génération ! Il n'est ni plus ni moins que mon maître ! Je n'obéis à persone d'autre qu'à Athéna elle même. Comme elle n'est pas là, je n'ai à obéir à personne ! Vous comprenez tas de rats inutiles ! La haut, dans le Guidecca, se trouve Hadès et Phobos ! Mes deux ennemis ! Ceux que je dois tuer pour accomplir ma vengeance et sauver ce monde ! Je fais ce que je veux, quand je le veux et de la manière que je veux. Et personne ne me donnera d'ordre à part Athéna elle même ! Vous voulez lecher les bottes du Grand Pope ? Très bien ! Faites ce que vous avez à faire et je ferais ce que j'ai à faire ! Maintenant ! Je passe !!! "


Miko s'empressa de lui repondre :

"Chevalier ! Si on peut encore te nommer de la sorte ! Qui que tu sois , rends toi à l'évidence , tu es seul et nous sommes 5 , tu n'as aucune chance ! Que ton cosmos aie incroyablement augmenté n'empeche pas que ton armure est de bronze et qu'elle reste succeptible de se briser sous nos attaques ! Tu es perdu chevalier ! Tes paroles sont indignes , le Grand Pope est le plus fidèle serviteur d'Athéna ! C'est elle-même qui l'a nommé à ce rang ! Tu vas ravaler les immondices que tu as oser cracher sur le Grand Pope ! En garde ! "

Le verseau se mit en garde puis passa directement à l'attaque , profitant d'un moment d'inatention de Jonas , qui s'attendait plutot à voir une des filles attaquer en premier.

"Par la force des longues glaces , que le verseau te terasse ! "


Le Début de la Fin 10


Citation :
Tonnerre de l'aube: Miko crée un puissant vent glacé qui s'approche du Zéro absolu. Si pris de plein fouet l'adversaire a un membre gelé ( -1 dégat physique infligé par tour )
att puissante 30cs

Miko :
Hp: 110
Cs: 110-30 %


Jonas fut frappé de plein fouet par les vents glacés. Les tissus de sa tenue furent d'abord gelés , puis , ils se découpèrent en lambaux. Sa jambe droite fut gelée et il lui était incapable de bouger...

Le Début de la Fin Camus


Miko était assez satisfait de son attaque mais sentait quelque chose le troubler au plus profond de lui même ... Il était en train d'attaquer un chevalier d'Athéna pour préparer une paix avec un ennemi potentiel... Quelque chose ne tournait pas rond dans cette histoire... Sacrifié l'allier pour la paix avec l'ennemi , drole de chose ...

"Resigne toi Pégase ... ou tu mourras !" cria-il pour l'impressioner. Il ne penssait , en fait , pas vraiment aller jusqu'à la mort... Il devait y avoir une autre solution... Il reflechit ...


Il eut alors l'idée de tenter de faire revenir Jonas , le vrai de vrai , le petit clown qui faisait bien rire tout le monde... Le seul moyen qu'il lui semblait etre accessible était la voix par l'esprit... Si Jonas était quelque part dans cet esprit empli de violence et de haine , il fallait le trouver et le faire revenir.

Miko s'adressa par télépathie à Ujio et Ishika
*Mesdames, il faudrait tenter de faire revenir le Jonas que nous connaissons ... Je vois trois possibilités ! Soit nous le terrasons et peut-etre Jonas, son cosmos maléfique affaiblis, reviendra en possession de son corps ... Soit vous usez de votre charme pour le faire revenir ... Ou soit encore la télépathie , Jonas doit se trouver quelque part dans cette cervelle ! Peut-etre devrions-nous faire les trois en même temps : l'attaquer en essayant de le faire revenir par télépathie tout en le charmant ! Il faut essayer !*

Alors , c'est à Jonas qu'il s'adressa cette fois :

*Jonas , chevalier de bronze d'Athena , si tu m'entends , essaie de lutter ! Ne laisses pas cette brute te controler ! Tu peux lutter contre ! Jonas ! Tu en es capable !*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Début de la Fin Empty
MessageSujet: Re: Le Début de la Fin   Le Début de la Fin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Début de la Fin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past :: Théâtre des Guerres Saintes :: Zone RP :: Royaume des Morts :: Enfers :: Porte des Enfers-