RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire


RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
 
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 L'attente

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Athéna001


Nouvel Éveillé
Athéna001

Messages : 319

Feuille de Personnage :
HP:
L'attente - Page 2 Left_bar_bleue200/200L'attente - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
CS:
L'attente - Page 2 Left_bar_bleue200/200L'attente - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Dieu Protecteur: Athéna

L'attente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'attente   L'attente - Page 2 EmptyJeu 31 Juil - 10:36

Pandore écouta sans dire Thanatos celui ci était opposé à ce qu’elle et un groupe de spectres aille prêter main forte à son seigneur et maître Hadès pour lui si Hadès aurait eu besoin d’eux il les aurait appelé et puis ils ne sont pas assez fort que sont ils devant les géants ? Ses créatures mythiques qui sont d’une puissance prodigieuse ? Rien.

Pandore hocha la tête Thanatos avait raison cela l’embêtait de l’avouer mais il avait raison. Pandore regarda Yukida partir celui ci lui avait fait un signe puis avait disparu. Pandore écouta Shion qui venait de parle pour la première fois comme à son habitude il parla calmement sans laisser ses émotions l’envahir.

Il faisait preuve d’un sang froid assez impressionnant dommage qu’il soit un chevalier d’Athéna… Peut de temps après un marina pris la parole, rien qu’a sont ton on pouvait comprendre que cette alliance spectres\marina ne l’enchantait pas. Qu’il ne se méprenne pas il n’est pas le seul après les chevaliers d’Athéna Pandore en pouvait pas voir en peinture les marinas. Et puis il voulait affronter dans un futur proche Thanatos , Pandore émis un petit rire pauvre idiot…

Il ne savait vraiment pas ou il mettait les pieds vivement que Thanatos l’envoi croupir au Cocyte ! Pandore souris en entendant les paroles de Thanatos pour une fois il pensait comme elle. C’est un bon début !

Pandore semblait étonner, elle venait de sentir le cosmos d’un spectre un juge elle regarda vers la porte et vis Kashyapa un sourire se dessina sur ses lèvres en voilà une bonne surprise ! Celui si la salua, Pandore le sourire au lèvre lui dit :





« Bienvenu au Enfer Kashyapa je suis heureuse de te revoir… »





Pandore regarda Thanatos celui ci partait. Les deux généraux aussi bon débarras ! Kashyapa la fit sortir de sa torpeur en lui demandant si elle avais besoin d’aide…



« Non je ne crois pas. Va t’entraîner si j’ai besoin d’aide je t’appellerais Yukida est là il te mettra au courant de tout ce qui c’est passé durant ton absence »

Pandore partie en direction de son château elle avait pas mal de chose à régler.
Revenir en haut Aller en bas
Kashyapa


Nouvel Éveillé
Kashyapa

Messages : 1506

Feuille de Personnage :
HP:
L'attente - Page 2 Left_bar_bleue202/202L'attente - Page 2 Empty_bar_bleue  (202/202)
CS:
L'attente - Page 2 Left_bar_bleue205/205L'attente - Page 2 Empty_bar_bleue  (205/205)
Dieu Protecteur: Hadès

L'attente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'attente   L'attente - Page 2 EmptyVen 1 Aoû - 12:10

Pandore était prise par ses pensées et n'avait pas vu que le juge lui avait demandé des ordres.
Tous les visiteurs qui avaient mis le pied en enfer étaient maintenant repartis.
Meme le dernier marina un peu intrépide et qui était rester un peu plus longtemps que les autres avait quitter les lieux.


« Non je ne crois pas. Va t’entraîner si j’ai besoin d’aide je t’appellerais Yukida est là il te mettra au courant de tout ce qui c’est passé durant ton absence »

Le juge fut quelque peu décu par la reponse de Pandore.
Il avait largement eu le temps de s'entrainer lors de sa retraite en Indonésie.
Mais bon il en était ainsi, il allait donc aller parcourir la planète pour voir un peu de plus pret ce qui si passait.
E peut etre aurait il la chance de tombre sur un chevalier d'Athéna qu'il pourrait persécuter un peu.

Très bien comme vous voudrez .
Si vous avez besoin de moi n'hésitez pas , je reviendrais le plus vite possible

kashyapa déploya ses ailes et s'envola vers de nouveaux horizons....


Arrow ????
Revenir en haut Aller en bas
 

L'attente

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past :: Théâtre des Guerres Saintes :: Zone RP :: Royaume des Morts :: Enfers :: Porte des Enfers-