RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire


RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
 
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 L'attente

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Riku


Nouvel Éveillé
Riku

Messages : 44
Armure : Jeux vidéos, lectures, musiques, animes

Feuille de Personnage :
HP:
L'attente Left_bar_bleue150/150L'attente Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
L'attente Left_bar_bleue170/170L'attente Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Poséidon

L'attente Empty
MessageSujet: L'attente   L'attente EmptySam 7 Juin - 21:28

Riku avait suivi les instructions du marina pour rejoindre les enfers à la recherche d'un autre général de Poséidon. Cependant, à son arrivé, il ne vit que des morts en attente près de la porte des enfers et du fleuve Achéron. Le décor n'était que désolation et, malgré un sentiment d'être observé, cela ne déplut pas au général des Lyumnades; cet endroit de calme morbide lui paraissait amical et il se sentit vraiment à l'aise si ce n'est ce sentiment de n'être pas seul,

*C'est donc ici que se retrouve les morts...Du moins, ceux ne pouvant payé le passeur je présume. Que dois-je faire? Je ne vois ni un marina, ni un spectre.*

Riku continua de regarder autour de lui; il n'y avait que des morts ainsi que des cailloux et quelques petites montagnes à gauche et à droite sans parler des morts.

L'attente Vlcsna10

*Je vais attendre ici encore quelques temps mais je ne peux prendre le risque qu'un spectre me découvre*

C'est ainsi qu'il décida de se déguiser en cadavre parmi les morts en attendant l'arrivée de son futur compagnon. Le général utilisa la même technique que lors de sa rencontre avec le général du Kraken: il transforma son corps portant une écaille en un corps nu et maigre. L'attente risquait d'être long...

L'attente Vlcsna11
Revenir en haut Aller en bas
Haiken


Général
Général
Haiken

Messages : 1746
Armure : Dragon des Mers

Feuille de Personnage :
HP:
L'attente Left_bar_bleue170/170L'attente Empty_bar_bleue  (170/170)
CS:
L'attente Left_bar_bleue190/190L'attente Empty_bar_bleue  (190/190)
Dieu Protecteur: Poséidon

L'attente Empty
MessageSujet: Re: L'attente   L'attente EmptyJeu 19 Juin - 0:59

Haiken arriva dans le Monde des Ténèbres. Un endroit bien lugubre, remplit d'âmes condamnés à errer dans une éternelle souffrance. Quel punition horrible pour les hommes. La vie de les avait pas fait assez souffrir comme cela? Le Dragon des Mers se rendait bien compte à présent que le Seigneur des Ténèbres était un être sombre et malfaisant.

Même si Haiken détestait Athéna et ses Chevaliers, il détestait les Spectres encore plus. Devoir se rendre en ce lieux dépourvu de toute vie était pour lui un sacrifice énorme. Cependant, il se devait de savoir les intentions de tous les camps dans cette guerre. Pour Haiken, connaitre les désirs et les plans de chacun, lui permettait de mieux contrôler les choses et de tirer profit de tout ce qui l'entourait pour la gloire de Poseidon et des Marinas, et peut-être aussi, de sa vengeance!

Haiken avait retrouvé son frère et avait réussi à maintenir son anonymat, il était en clair avantage sur son jumeau et pourrait profiter de cette situation pour se venger de lui, celui qui avait trahi leur village et qui avait abandonn+e les siens pour partir avec le Chevalier responsable pour la perte de tant de vies.

Un Marina se trouvait déjà sur les lieux. Il portait l'Écaille des Lyumnades. Tony avait bien fait son travail, il espérait seulement que lui et son compagnon de mission pourraient suivre le Grand Pope sans encombres. Il s'approcha du Marina qui se trouvait déjà sur place et lui fit sentir sa présence.


- Je vois que tu as été rapide, Général des Lyumnades. Je me présente, Haiken, Général du Dragon des Mers. Puis-je savoir ton nom?

Haiken lui tendit la main. Il était de nature très peu amicale, mais en ces temps qui se présentaient si difficiles, il s'était dit qu'il fallait à tout prix tenter d'unir les Marinas pour se préparer à toute éventualité. Haiken avait un mauvais présentimment et cela depuis sa visite au Sanctuaire. Si le Pope se rendait à l'Etna, contre l'ordre des Dieux, c'est que quelque chose de grave était sur le point de se produire, et quelque chose de très grave sans aucun doute.
Revenir en haut Aller en bas
Shushu


Chevalier d'Argent
Chevalier d'Argent
Shushu

Messages : 6467
Armure : Silver Cloth de l'Horloge

Feuille de Personnage :
HP:
L'attente Left_bar_bleue150/150L'attente Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
L'attente Left_bar_bleue160/160L'attente Empty_bar_bleue  (160/160)
Dieu Protecteur: Athéna

L'attente Empty
MessageSujet: Re: L'attente   L'attente EmptySam 21 Juin - 13:22

Trouver le chemin vers le Royaume des Morts n'était pas chose facile, seules les personnes Saintes pouvaient le savoir ...
Sous ordre du Pope, le Chevalier du Bélier, qui devait être accompagné de son compagnon Kamus du Verseau, devait se rendre au Royaume de l'Hadès avec le Général du Dragon des Mers, afin d'y rencontrer un représentant du Dieu des Morts, celui-ci étant surement à l'Etna, pour y négocier l'alliance avec Poseidon ... Les Saints étant alliés des Spectres pour cette bataille, il fallait connaître leur avis pour une alliance avec Poseidon, bien entendu ...


Shion pénétra enfin dans ce Royaume si sombre, si froid ... Son pouvoir lui permettait de s'y rendre sans mourir, chose qu'avaient le pouvoir tous les guerriers possédant un Cosmos très puissant, un phénomène nommé l'Arayashiki, ou le 9ème Sens ...
Le Bélier d'Or avança, sentant le Cosmos d'Haiken au loin, il s'y rapprochait ... Il regardait autour de lui, l'endroit faisait vraiment peur à voir ... Un lieu si lugubre, qui avait pour but de décourager tout ceux qui s'y aventuraient ... Et dire que ceux qui vivent dans cet endroit sont ses alliés ... Quelle ironie ...


Arrivant à fin de son parcours, Shion vit au loin Haiken, accompagné d'un autre individu dont Shion ne connaissait pas l'identité ... Cependant leur Armure avait un certain point commun ... Le Dragon des Mers auraient-il appellé des renforts ? Pourquoi donc ? Espérons que tout cela ne soit pas un piège ... mais comme l'était la philosophie du Bélier d'Or, il vaut mieux s'y précipiter afin de mieux s'en sortir ...
Il arriva devant eux, jetter un bref regard à l'autre Marina, puis regarda au dessus de lui ... En face d'eux se trouvait un grand monument de marbre blanc, semblable à un arc de triomphe ... une inscription y était gravée : "Vous qui entrez en ces lieux, abandonnez tout espoir ..." ... C'était surement la Porte des Enfers, dont Shion en avait entendu parlé il y a longtemps ...
Il revint soudain à ses esprits, s'adressant a ses compagnons de voyage ...


~~Bien ... Nous y sommes ... Il ne nous reste plus qu'à attendre que quelqu'un vienne nous accueillir, où nous pouvons nous rendre nous même jusqu'au Temple d'Hadès ... Cela ne me dérange pas que vous soyez deux, mais je ne m'y attendais pas ...~~
Revenir en haut Aller en bas
Athéna001


Nouvel Éveillé
Athéna001

Messages : 319

Feuille de Personnage :
HP:
L'attente Left_bar_bleue200/200L'attente Empty_bar_bleue  (200/200)
CS:
L'attente Left_bar_bleue200/200L'attente Empty_bar_bleue  (200/200)
Dieu Protecteur: Athéna

L'attente Empty
MessageSujet: Re: L'attente   L'attente EmptySam 21 Juin - 19:41

Pandore revenait de son entretient avec Hadès , elle était heureuse son rang lui avait été rendu. Elle regrettait d’avoir voulu quitter les Enfer à jamais sa place était ici qu’elle le veuille ou non. La belle prêtresse des Enfer avait retrouvé son trône et ses sujets pas tous hélas et puis Thanatos n’avait pas encore accepté qu’elle revienne, elle avait trahi les Enfer. C’est grâce à son seigneur et maître Hadès qu’elle avait pu regagner son trône. Dès qu’elle avait pris congé de lui elle s’était dirigé vers le monde des vivants, elle avait quitté le Guiddica pour se rendre dans son château.
La belle Pandore pensait déjà à convoquer les juges pour savoir ce qui s’était passé durant son absence.
Quand soudain elle senti une chose anormale un cosmos qui ne lui était pas étranger. Un cosmos pur , puissant.. Trop pur pour appartient à un des trois juges et trop puissant pour appartenir à un chevalier de bronze super elle n’aurait pas à rencontrer l’un des laquais de cette sale peste d’Athéna. Deux cosmos accompagnait cette homme , deux cosmos moins important mais assez puissant pour être pris en compte.
Pandore rebroussa chemin pour se diriger vers la porte des Enfer « Toi qui entre ici abandonne tout espoir » cette phrase gravé sur la belle porte fit sourire la ténébreuse prêtresse devant elle se tenait un homme assez grand. Très bien fait de sa personne , vêtu d’une armure doré


*Shion*

pensa Pandore cela expliquait tout mais que lui voulait donc le grand Pope ??? A ses coté se tenait deux marinas deux généraux… Que venait faire ci ? Pandore brûlait de le savoir beaucoup de chose c’était passé durant son absence… Elle s’avança près des trois hommes et dit d’une voix douce :


« bonjour messieurs.. Que me vaut l’honneur de votre visite ? »

La belle prêtresse des Enfer avait laissé son mépris et ses manières de coté elle voulait savoir se qui passait. Et pour cela elle était prête à tout même à être adorable avec des chevaliers d’Athéna !
Revenir en haut Aller en bas
Riku


Nouvel Éveillé
Riku

Messages : 44
Armure : Jeux vidéos, lectures, musiques, animes

Feuille de Personnage :
HP:
L'attente Left_bar_bleue150/150L'attente Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
L'attente Left_bar_bleue170/170L'attente Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Poséidon

L'attente Empty
MessageSujet: Re: L'attente   L'attente EmptyDim 22 Juin - 13:26

Riku attendit peu avant qu'une personne arriva et l'interpella :

- Je vois que tu as été rapide, Général des Lyumnades. Je me présente, Haiken, Général du Dragon des Mers. Puis-je savoir ton nom?

Ainsi donc, le jeune général n'avait pas fait attention a l'arrivée d'un cosmos et s'était transformé devant, ce qui semblait être, un autre marina. Il se retransforma à nouveau pour reporter son écaille mais garda précieusement son visage en n'enlevant pas son bandeau.

Je suis Riku, commença-t-il, Général des Lyumnade. J'ai été envoyé ici par un certain Tony pour apporter mon aide à un autre serviteur de Poséidon que tu me sembles être. Qu'elle est la...

Notre jeune ami n'eut pas le temps de terminer sa phrase que, cette fois-ci, il sentit un cosmos arrivé. Il vit alors, au loin, un reflet apparaître. Ne voyant pas son partenaire esquissé un geste, Riku ne se plaça pas en position défensive et attendit patiemment l'arrivée de cet inconnu.

Lorsque ce dernier fut assez proche de nos marinas, on put facilement reconnaître l'armure et l'éclat d'un chevalier d'or.

* J'ai entendu parler de cette armure avec les deux cornes autour du cou...voici donc le chevalier d'or du bélier ; protecteur de la première maison du sanctuaire.*


Toujours aucun geste de la part du second général... Riku s'attendait à ce que ce chevalier se présente ou dise au moins quelques choses mais rien ne vint. Le bélier ne lui accorda qu'un regard qui déplu fortement au Général des Lyumnades.

*Pourquoi me regardes-tu comme ça ? Pour qui me prends-tu pour oser m'ignorer de la sorte ?*

Ce fut à ce moment-là que Riku voulut attaquer mais, au même instant, le bélier ouvrit pour la première fois la bouche déstabilisant le jeune marina.

Bien ... Nous y sommes ... Il ne nous reste plus qu'à attendre que quelqu'un vienne nous accueillir, où nous pouvons nous rendre nous même jusqu'au Temple d'Hadès ... Cela ne me dérange pas que vous soyez deux, mais je ne m'y attendais pas

Cela voulait-il dire qu'ils allaient être compagnon ? Pourquoi était-il ici ? Il n'en savait rien et cela ne l'aidait pas à se calmer. Néanmoins, il essaya de le cacher en modifiant son visage en lui donnant l'air le plus neutre possible. Cela faisant, aucune des deux personnes présentes ne sembla remarquer de changement.

C'est alors qu'un nouveau cosmos fit son apparition ; Riku ne savait pas vraiment le décrire...

*Combien allons-nous être pour ce voyage ? J'en ai assez de ces arrivées sans que l'on me donne une explication. Dès que j'en aurai l'occasion, je parlerai à Dragon des Mers*

Bonjour messieurs.. Que me vaut l'honneur de votre visite ?

Riku préféra ne pas répondre laissant ainsi ses compagnons, surement plus informé, répliquer.
Revenir en haut Aller en bas
Haiken


Général
Général
Haiken

Messages : 1746
Armure : Dragon des Mers

Feuille de Personnage :
HP:
L'attente Left_bar_bleue170/170L'attente Empty_bar_bleue  (170/170)
CS:
L'attente Left_bar_bleue190/190L'attente Empty_bar_bleue  (190/190)
Dieu Protecteur: Poséidon

L'attente Empty
MessageSujet: Re: L'attente   L'attente EmptyMar 24 Juin - 23:23

Le Marina des Lyumnades se présenta alors au Général du Dragon des Mers.

- Je suis Riku, Général des Lyumnade. J'ai été envoyé ici par un certain Tony pour apporter mon aide à un autre serviteur de Poséidon que tu me sembles être. Qu'elle est la...

Riku fut interrompu par la venue du Chevalier du Bélier. Haiken se retourna pour se certifier de la présence Shion auprès d'eux. L'arrivée si rapide du Chevalier d'Or agaça le Général du Dragon des Mers. En partant en avant, il avait l'intention de mettre Riku à part de ses plans, mais avec la présence du Saint d'Athéna, cela devrait attendre.

Haiken aurait voulu mettre les choses en point avant de rencontrer quelconque serviteur d'Hadès, mais que faire à présent? Haiken devrait attendre pour voir comment les choses se dérouleraient.


- Bien ... Nous y sommes ... Il ne nous reste plus qu'à attendre que quelqu'un vienne nous accueillir, où nous pouvons nous rendre nous même jusqu'au Temple d'Hadès ... Cela ne me dérange pas que vous soyez deux, mais je ne m'y attendais pas.

Haiken prit aussitôt la parole, voulant étouffer toute méfiance qui pourrait naitre dans l'esprit du Chevalier d'Or du Bélier.

- En effet, je ne fais pas confiance aux Spectres et c'est pourquoi j'ai demandé à Tony, le Marina qui m'accompagnait, de prévenir un des Généraux pour nous accompagner. Nous ne serons pas trop de trois crois-moi Chevalier.

L'attente dura peu d'ailleurs. Quelques instants plus tard, l'arrivée d'un des serviteurs d'Hadès se montra. Haiken fut surpris en voyant qu'il s'agissait de la Prêtresse du Sombre Monarque qui était venue à leur rencontre et non l'un de ses Spectres.

- Bonjour messieurs.. Que me vaut l'honneur de votre visite ?

Haiken fut le premier à répondre à Pandore.

- Bonjour à vous! Nous sommes ici afin de nous entretenir avec le bras droit d'Hadès, en l'occurrence Thanatos, ou bien avec quiconque pouvant nous élucider sur les intentions du Seigneur Hadès dans cette Guerre contre les Géants.

Le silence prit place et la réponse de Pandore se faisait attendre à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Athéna001


Nouvel Éveillé
Athéna001

Messages : 319

Feuille de Personnage :
HP:
L'attente Left_bar_bleue200/200L'attente Empty_bar_bleue  (200/200)
CS:
L'attente Left_bar_bleue200/200L'attente Empty_bar_bleue  (200/200)
Dieu Protecteur: Athéna

L'attente Empty
MessageSujet: Re: L'attente   L'attente EmptySam 28 Juin - 17:44

Pandore regarda les chevalier présent Shion était le seul représentant d’Athéna bien… Au moins elle n’aurait pas de problème de ce coté là il ne lui avait rien dit. Avait il perdu sa langue…Il s’en servait si bien pour enfoncer les Enfer dans l’estime d’Athéna. Mais bon trêve de plaisanterie elle était ici pour récupérer des infos pas pour se battre même si l’envie la démangeait plus qu’autre chose. Aucun des chevaliers n’avait encore parlé ils semblaient surpris de la voir… Il s’attendait à quoi ? A un vulgaire spectre ? Les visiteurs sont toujours accueilli par un juges… On en sait jamais au cas ou ils faut les achever un juge est mieux placé qu’un spectre. Pandore les regardaient attentivement et elle remarqua que les deux autres chevaliers au coté de Shion était sans nul doute des généraux de l’armée de Poséidon. Que venait ils faire ici ? Avait ‘ils entendu la rumeur comme quoi Hadès envisageait de s’allier avec eux ? Avait ils abandonner Athéna ? Un des chevaliers ouvrit la bouche un génaux. Pandore l’écouta attentivement :


- Bonjour à vous! Nous sommes ici afin de nous entretenir avec le bras droit d'Hadès, en l'occurrence Thanatos, ou bien avec quiconque pouvant nous élucider sur les intentions du Seigneur Hadès dans cette Guerre contre les Géants.


Il était poli c’était toujours cela de pris ! il voulait une entrevue avec Thanatos hélas Thanatos n’était pas là…

« Thanatos n’est pas là , il est parti rejoindre Hadès–sama… Quand à cette guerre contre les géants… Ses intentions ne vous regardes pas, sauf si vous acceptez de me suivre, nous n’allons pas parler de ses choses ici.. »


Elle n’ont plus n’avait plus de nouvelle d’Hadès depuis bien longtemps , elle pensa à apeller Yukida pour assurer ses arrières on en sait jamais et si ses gentils chevaliers décidait de l’attaquer ?


*Yukida vient me rejoindre s’il te plait*

Son message télépathique à traverser tout les enfer..
Revenir en haut Aller en bas
Natsu


Nouvel Éveillé
Natsu

Messages : 931

Feuille de Personnage :
HP:
L'attente Left_bar_bleue190/190L'attente Empty_bar_bleue  (190/190)
CS:
L'attente Left_bar_bleue190/190L'attente Empty_bar_bleue  (190/190)
Dieu Protecteur: Athéna

L'attente Empty
MessageSujet: Re: L'attente   L'attente EmptySam 28 Juin - 22:13

« Thanatos n’est pas là , il est parti rejoindre Hadès–sama… Quand à cette guerre contre les géants… Ses intentions ne vous regardes pas, sauf si vous acceptez de me suivre, nous n’allons pas parler de ses choses ici.. »

Pandore essayer de repondre au attentes des chevaliers venu en enfers mais voyant le risque de se faire attaquer elle fit appelle a Yukida...


*Yukida vient me rejoindre s’il te plait*

Quelque seconde plus tard Yukida se trouver a coter de pandore !! Pres a intervenir si la situation tournerais mal...


- Pandore que font ses étranger sur nos terre !!!


Yukida regarder ces chevalier avec mépris bien qu'a présent il étaient alliés.
Revenir en haut Aller en bas
Riku


Nouvel Éveillé
Riku

Messages : 44
Armure : Jeux vidéos, lectures, musiques, animes

Feuille de Personnage :
HP:
L'attente Left_bar_bleue150/150L'attente Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
L'attente Left_bar_bleue170/170L'attente Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Poséidon

L'attente Empty
MessageSujet: Re: L'attente   L'attente EmptyDim 29 Juin - 21:10

Ainsi donc, ils étaient là pour avoir un entretien avec Hadès, frère du seigneur Poséidon. C'était juste pour cela que l'on avait fait déplacé un second marina? Non, il devait y avoir une autre raison...Mais laquelle? Riku l'ignorait.

Ce fut, à ce moment-là, que la jeune fille donna sa eréponse:

« Thanatos n’est pas là , il est parti rejoindre Hadès–sama… Quand à cette guerre contre les géants… Ses intentions ne vous regardes pas, sauf si vous acceptez de me suivre, nous n’allons pas parler de ses choses ici.. »

En ses paroles, le jeune général percevait un léger doute et peur... Elle n'était pas rassuré en présence de temps de possible ennemi. Ce fut a ce moment-là qu'un nouveau guerrier apparut; un spectre de tout évidence.

Pandore que font ses étranger sur nos terre !!!

Sur ces mots, Riku ne put se retenir d'avantage:

Est-ce ainsi que vous accueillez des personnes venues en paix? Des chevalier et des marinas de surcroit? Hadès a-t-il donc aussi peu de respect envers ses invités?

C'est alors que, instinctivement, Riku voulut se mettre en position de combat mais, il préféra se raviser ignorant la mission qui amenait les deux serviteurs de Poséidon en enfer; cependant, il ne regrettait aucun des ses mots.
Revenir en haut Aller en bas
Athéna001


Nouvel Éveillé
Athéna001

Messages : 319

Feuille de Personnage :
HP:
L'attente Left_bar_bleue200/200L'attente Empty_bar_bleue  (200/200)
CS:
L'attente Left_bar_bleue200/200L'attente Empty_bar_bleue  (200/200)
Dieu Protecteur: Athéna

L'attente Empty
MessageSujet: Re: L'attente   L'attente EmptyMar 1 Juil - 11:15

Pandore avait appeler Yukida , elle le vit apparaître à ses coté quelques secondes plus tard. Un sourire apparut sur son visage, avec Yukida à ses coté elle était plus rassuré. On ne sait jamais se qui peut arriver… De plus Yukida était un mode combat bien… Il regardait les chevaliers avec mépris , un regard que pandore leur aurait bien lancer si elle n’avait pas besoin d’eux Yukida ne put s’empêcher de lui demander ce qu’il faisait ici :

« Yukida… Ses étrangers comme tu dit dont des chevaliers ils sont là pour connaître les intentions de notre maître »

Un des marinas ne put s’empêcher de laisser libre champs à sa colère :

Est-ce ainsi que vous accueillez des personnes venues en paix? Des chevalier et des marinas de surcroît? Hadès a-t-il donc aussi peu de respect envers ses invités?

En entend ses mots Pandore faillit gifler le chevalier mais elle se retient. Son trident est apparut dans sa mains elle lui dit d’une voix haineuse :

« Qui me dit que vous venez en paix ? Chevaliers ! Hadès –sama n’a pas avoir de respect pour vous.. Pour moi vous n’êtes que des chevaliers , des pions. Vous n’avez aucune importance . Si , vous ne servez qu’a vous battre. Comment puis je faire confiance à trois chevaliers qui sont armé ? Sachant que moi je suis seul plus maintenant heureusement. En effet je en vous fait pas confiance chevalier.. Mais n’est ce pas réciproque ? »

Pandore avait craqué ses chevaliers l’exaspérait heureusement qu Yukida était à ses coté désormais.
Revenir en haut Aller en bas
Riku


Nouvel Éveillé
Riku

Messages : 44
Armure : Jeux vidéos, lectures, musiques, animes

Feuille de Personnage :
HP:
L'attente Left_bar_bleue150/150L'attente Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
L'attente Left_bar_bleue170/170L'attente Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Poséidon

L'attente Empty
MessageSujet: Re: L'attente   L'attente EmptyMar 1 Juil - 22:04

Riku n'apprécia vraiment pas l'apparition du trident dans les bras de la femme. Ainsi, elle désirait se battre, cela ne dérangeait pas le jeune marina qui se positionna, prêt à attaquer...c'est alors qu'elle commença à parler:

« Qui me dit que vous venez en paix ? Chevaliers ! Hadès –sama n’a pas avoir de respect pour vous.. Pour moi vous n’êtes que des chevaliers , des pions. Vous n’avez aucune importance . Si , vous ne servez qu’a vous battre. Comment puis je faire confiance à trois chevaliers qui sont armé ? Sachant que moi je suis seul plus maintenant heureusement. En effet je ne vous fait pas confiance chevalier.. Mais n’est ce pas réciproque ? »

Ne pas venir en paix? commença Riku Croyez-vous vraiment que nous serions venus aussi peu nombreux pour tenter de destituer votre Dieu? Vous avez,ici présent, la preuve que nous sommes venu en paix! Sentez-vous le cosmos d'une autre personne ou d'autres personnes en ces lieux? Non car nous ne sommes que trois ici à ne pas être originaire de ce lieu. Vous nous dites armés, mais n'avons-nous pas attendu que quelqu'un se manifeste en ce lieu avant de continuer;? Vous osez nous parler de confiance; mais qui a appelé une nouvelle personne qui, immédiatement, nous a manqué de respect alors que nous avons été plus que plaisant? Mais, vu votre comportement, il me parait évident que Hadès ne désire qu'une chose: la guerre!

Riku ne quitta sa position ni durant ses paroles, ni après. Il hésitait d'ailleurs: devait-il partir? Mais que pensait le second général qui, lui, connaissait leur mission... Cela ne dérangea pas une seconde le général des lyumnades de savoir que, peut-être, la mission avait échoué à cause de lui car, oui, il ne supportait plus les spectres ni Hadès vu leur comportement et ne désirait qu'une seule chose: passer à l'attaque
Revenir en haut Aller en bas
Haiken


Général
Général
Haiken

Messages : 1746
Armure : Dragon des Mers

Feuille de Personnage :
HP:
L'attente Left_bar_bleue170/170L'attente Empty_bar_bleue  (170/170)
CS:
L'attente Left_bar_bleue190/190L'attente Empty_bar_bleue  (190/190)
Dieu Protecteur: Poséidon

L'attente Empty
MessageSujet: Re: L'attente   L'attente EmptyDim 6 Juil - 11:17

- Qui me dit que vous venez en paix ? Chevaliers ! Hadès –sama n’a pas avoir de respect pour vous.. Pour moi vous n’êtes que des chevaliers , des pions. Vous n’avez aucune importance . Si , vous ne servez qu’a vous battre. Comment puis je faire confiance à trois chevaliers qui sont armé ? Sachant que moi je suis seul plus maintenant heureusement. En effet je en vous fait pas confiance chevalier.. Mais n’est ce pas réciproque ?

Il y avait une chose qui agaçait Haiken dans les paroles de la Prêtresse d'Hadès. Le Général du Dragon des Mers n'était pas un Chevalier mais un Marina, et le seul fait d'être mis dans le même sac que les Chevaliers d'Athéna le rendait malade. Mais il se retint de dire quoique ce soit, il ne pouvait pas se montrer hostile, pas maintenant, surtout que la vie de Poséidon était plus importante et une éventuelle alliance temporaire avec les Spectres pouvaient être nécessaire.

Riku répondit à la place d'Haiken et le Général du Dragon des Mers le laissa parler. Il était évident que les Spectres ne faisaient pas confiance aux Marinas mais maintenant qu'ils étaient là, ils ne repartiraient pas sans une réponse à leur demande.


- Ne pas venir en paix? Croyez-vous vraiment que nous serions venus aussi peu nombreux pour tenter de destituer votre Dieu? Vous avez,ici présent, la preuve que nous sommes venu en paix! Sentez-vous le cosmos d'une autre personne ou d'autres personnes en ces lieux? Non car nous ne sommes que trois ici à ne pas être originaire de ce lieu. Vous nous dites armés, mais n'avons-nous pas attendu que quelqu'un se manifeste en ce lieu avant de continuer;? Vous osez nous parler de confiance; mais qui a appelé une nouvelle personne qui, immédiatement, nous a manqué de respect alors que nous avons été plus que plaisant? Mais, vu votre comportement, il me parait évident que Hadès ne désire qu'une chose: la guerre!

Haiken s'avança à son tour, prenant la relève de son compagnon.

- Notre présence vous importune peut-être, mais nous devons accepter la puissance de nos adversaire communs. Je ne suis pas plus satisfait de ma présence en ces lieux que vous ne l'êtes, mais nous devons savoir si nous pourrons compter sur l'aide des Spectres pour venir à bout de ce fléau. Les Dieux veulent nous laisser à l'écart, mais j'ai bien peur que cela ne soit ce que Typhon désire. Alors qu'allez-vous faire?

Le silence prit place à nouveau, la balle était dans le camp des troupes d'Hadès.
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos00


Nouvel Éveillé
Thanatos00

Messages : 83

Feuille de Personnage :
HP:
L'attente Left_bar_bleue190/190L'attente Empty_bar_bleue  (190/190)
CS:
L'attente Left_bar_bleue190/190L'attente Empty_bar_bleue  (190/190)
Dieu Protecteur: Hadès

L'attente Empty
MessageSujet: Re: L'attente   L'attente EmptyDim 6 Juil - 11:24

Une divine mélopée se fit alors entendre, un air tellement somptueux que les simples mortels ne pouvaient pas rester indifférents, il y avait dans cette mélodie toute la fatalité de la mort qui attendait les humains, aucune note d'espoir et pourtant, elle était magnifique. C'est alors qu'il apparut, celui qui restait dans les ombres de l'Hadès, lui qui avait été absent le temps d'aller dans une autre dimension, une dimension impossible à franchir pour quelqu'un ne possédant pas l'ichor dans ses veines. Il était habillé d'une toge de soie délicate, ses cheveux ondulant au gré d'un vent impossible à sentir. Il tenait son instrument avec une extrême délicatesse comme s'il avait été vivant. Thanatos, celui qui commande la mort se tenait là, regardant les mortels avec un œil indifférent, il remarqua Pandore et un éclair traversa alors son regard, il était au courant qu'Hadès lui avait redonné son titre, soit, Thanatos était d'accord même s'il garderait un œil sur elle. Yukida était également là, surement était il venu ici afin de soutenir la prêtresse face aux trois chevaliers ennemis.
Le Dieu examina alors les nouveaux venus, il reconnut tout de suite les différentes armures, deux Marinas et le chevalier d'or du Bélier, voilà un groupe bien puissant. Thanatos s'approcha de Pandore avant de poser ses yeux sur elle.


"Que se passe t'il ici Pandore ?"

Le Dieu pouvait sentir la tension entre les deux groupes mais cela ne l'intéressait pas plus que cela, il étudia une nouvelle fois le petit groupe auréolé d'or et attendit que Pandore prenne la parole.
Revenir en haut Aller en bas
Athéna001


Nouvel Éveillé
Athéna001

Messages : 319

Feuille de Personnage :
HP:
L'attente Left_bar_bleue200/200L'attente Empty_bar_bleue  (200/200)
CS:
L'attente Left_bar_bleue200/200L'attente Empty_bar_bleue  (200/200)
Dieu Protecteur: Athéna

L'attente Empty
MessageSujet: Re: L'attente   L'attente EmptyLun 7 Juil - 19:53

Pandore était horrifié par le ton qu’avait employé un des marinas devant elle , il était de plus prêt à ce battre qu’a cela tienne. Cet effronté allait connaître sa véritable puissance et il sera jeté en pâture au mort. Quiconque lui parlait sur ce ton était voué à une mort atroce l’insulter elle relevait à insulter sa majesté Hadès et cela était un crime que ce chevalier n’allait pas tarder à payer… Le compagnon de celui ci se mit à parler, il était plus poli que son camarade Pandore se radouci , il mettait les choses au point et pensait la même chose qu’elle. La présence des marinas l’importunait et désormais elle ne se cachait pas pour le montrer. Alors comme sa les dieux avaient été emprisonné par Tiphon… Cela Pandore l’ignorait… Ils voulaient savoir si il pouvait avoir l’appui des spectres . Pandore réfléchie elle ne savait que penser. Elle devait délivrer Hadès – sama et Perséphone-sama, c’est sur jamais la puissance des spectres seul pourrais venir à bout de Tiphon… Mais s’allier aux marinas ? C ‘est une décision difficile à prendre seul. Pandore réfléchissait quand soudain elle entendis une mélodie qui lui était hélas connu. Avant même que les marinas disent quoi que se soit Pandore leur fit savoir :


« Je n’ai rien fait ! »

Elle se mit à genoux et vit Thanatos arriver, d’un coté elle était heureuse de le voir et c’était bien la première fois de son existence , mais d’un autre coté il gâchait tout , il prit la parole avant de poser son regard dénué de toute humanité sur elle :

"Que se passe t'il ici Pandore ?"

Pandore regarda autour d’elle et prit la parole :

« Thanatos-sama les marinas ici présent accompagné d’un chevalier d’or sont ici d’après ce que j’ai compris , pour une alliance entre le sanctuaire sous marin et les Enfer. Il voudrait notre aide pour pouvoir délivrer leur Dieu qui serait prisonniers des Géants. »

En disant cela Pandore pensa :

*cela fait bien longtemps que nous n’avons pas de nouvelle d’Hadès –sama ce pourrait il que lui aussi aurait succomber avec son épouse ? Non impossible quoi que….*

¨Pandore regarda Thanatos au fond d’elle même elle savais que cette alliance était une bonne idée les Enfer seul n’était pas de taille. Contre les Géants , et puis une alliance sa se trahi…
Revenir en haut Aller en bas
Haiken


Général
Général
Haiken

Messages : 1746
Armure : Dragon des Mers

Feuille de Personnage :
HP:
L'attente Left_bar_bleue170/170L'attente Empty_bar_bleue  (170/170)
CS:
L'attente Left_bar_bleue190/190L'attente Empty_bar_bleue  (190/190)
Dieu Protecteur: Poséidon

L'attente Empty
MessageSujet: Re: L'attente   L'attente EmptyLun 7 Juil - 23:25

Thanatos, fils du Nyx, bras droit du Sombre Monarque venait de faire son apparition. Pandore avait menti où alors elle ne savait pas que Thanatos était encore en Enfers, mais qu'importe, il était là et les conversations se dérouleraient donc plus rapidement et plus facilement.

Le Cosmos que le Dieu de la Mort dégageait était incroyable, Haiken pouvait voir la différence de force et de puissance qu'il y avait entre le Juge de la Wyvern et le bras droit d'Hadès. Se battre contre un tel adversaire ne serait certainement pas chose aisé, mais ce serait aussi quelque chose de très excitant et palpitant.


- Thanatos-sama les marinas ici présent accompagné d’un chevalier d’or sont ici d’après ce que j’ai compris , pour une alliance entre le sanctuaire sous marin et les Enfer. Il voudrait notre aide pour pouvoir délivrer leur Dieu qui serait prisonniers des Géants.

Haiken reprit alors la parole après que Pandore ait expliqué à son supérieur la raison de la visite des Marinas.

- En effet Seigneur Thanatos, nous sommes ici dans l'unique but de savoir si nous pourrons compter sur l'aide des Spectres pour venir en aide à nos Dieux dans leur bataille contre les Géants. Le Grand Pope, représentant de la Déesse Athéna désire intervenir car selon lui quelque chose de terrible est sur le point de se produire. Nous les Marinas, nous somme alliés temporairement, le temps de cette Guerre au Chevaliers et nous venons, ainsi que le Chevalier du Bélier, savoir ce que vous comptez faire et si nous pourrons compter sur votre aide.

Haiken avait tenté d'expliquer le mieux possible la situation, il espérait seulement que Thanatos comprendrait l'importance de cette alliance et le danger qui guettait les Dieux.
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos00


Nouvel Éveillé
Thanatos00

Messages : 83

Feuille de Personnage :
HP:
L'attente Left_bar_bleue190/190L'attente Empty_bar_bleue  (190/190)
CS:
L'attente Left_bar_bleue190/190L'attente Empty_bar_bleue  (190/190)
Dieu Protecteur: Hadès

L'attente Empty
MessageSujet: Re: L'attente   L'attente EmptyMar 8 Juil - 8:40

Thanatos écoutait avec attention les paroles de Pandore puis celles d'Haiken, cependant le Dieu semblait distant, en fait il se concentrait sur l'Etna, tant de choses se passaient, tout cela allait devenir très intéressant. Le Dieu de la Mort porta alors son attention sur le Général, son regard était froid ainsi que son cosmos.

"Dit moi Général ? Je ne pense pas avoir entendu ton nom et ton rang ? Il est préférable que tu me le donnes si tu veux t'adresser à un Dieu qui ne te connaît pas ne crois tu pas ?"

La voix était lourde de reproches, Thanatos avait horreur des humains, ils se croyaient pour la plupart tout permis devant une Divinité autre que celle qu'ils défendent. Celui qui commande la mort regarda les deux autres chevaliers ennemis en espérant que s'ils prenaient la paroles ils seraient plus enclin à se présenter. Mais bon, Thanatos n'y pouvait rien si les mortels étaient ainsi. Il reprit alors la parole d'une voix neutre à l'attention de Haiken.

"Je trouve cela risible de voir à quel point les sujets d'Athéna et de Poséidon aiment bafouer les ordres divins. Il me semble qu'il est interdit aux chevaliers d'aller aider les Dieux dans ce combat, après tout, vous n'êtes rien face à Typhon où les autres alliés de ce dernier, désirez vous tellement franchir l'Archéon ? En aucun cas un spectre n'iras à l'encontre d'un ordre d'Hadès-sama."

Les paroles de Thanatos étaient sans appel, il punirait tout spectre allant sur l'Etna durant les combats. Ce n'était pas le moment d'y aller, le fils de Nyx avait écouté il y a peu sa mère parler de ce combat et certaines choses lui faisait croire qu'il devrait garder ses forces pour après. Thanatos regarda Pandore droit dans les yeux, l'hostilité qu'il avait pour elle avait disparut même s'il était prêt à la tuer si jamais elle déviait de sa tache mais quelque chose lui disait qu'elle ne le ferait pas.
La discussion était clause, Thanatos savait qu'il y avait une paix entre les Saints et les Spectres mais en aucun cas il irait à l'Etna pour aider les Dieux, c'était leurs combat pas eux des pions, il fallait être patient tout simplement.


"Et bien je crois que tout est dit, si vous voulez aller aider vos Dieux malgré l'interdiction, vous pouvez. Sachez aussi chevalier d'or du Bélier que je sais qu'il y a une alliance entre les Saints et les Spectres et que pour l'instant je n'ai pas l'intention de le rompre."


Thanatos avait fini de parler, tout étai clair, les troupes d'Hadès n'étaient pas ennemies mais elles n'étaient pas non plus des alliées pour ce combat là.
Revenir en haut Aller en bas
Natsu


Nouvel Éveillé
Natsu

Messages : 931

Feuille de Personnage :
HP:
L'attente Left_bar_bleue190/190L'attente Empty_bar_bleue  (190/190)
CS:
L'attente Left_bar_bleue190/190L'attente Empty_bar_bleue  (190/190)
Dieu Protecteur: Athéna

L'attente Empty
MessageSujet: Re: L'attente   L'attente EmptyMar 8 Juil - 21:21

Yukida écouter attentivement la discutions entre Thanatos et les Marinas, lui, il preferait rester en retrait, Sir Thanatos etait la pour s'occuper de cet affaire donc a quoi bon intervenir, de plus Yukida avait horreur de discuter avec ses humain qui se croient tout permis !! Donc Yukida regarder attentivement ses pantins jacasser avec Thanatos !!!



** Et si je retourner voir Allen, il doit surement se demander pourquoi je suis partit en pleine discution **



Yukida fit un signe a Pandore puis a Thanatos puis sans dire un mots il passadevant les chevalier sans même les regarder !!!
Revenir en haut Aller en bas
Shushu


Chevalier d'Argent
Chevalier d'Argent
Shushu

Messages : 6467
Armure : Silver Cloth de l'Horloge

Feuille de Personnage :
HP:
L'attente Left_bar_bleue150/150L'attente Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
L'attente Left_bar_bleue160/160L'attente Empty_bar_bleue  (160/160)
Dieu Protecteur: Athéna

L'attente Empty
MessageSujet: Re: L'attente   L'attente EmptyJeu 10 Juil - 20:51

La tension montait au sein du Royaume d'Hadès ... La Prêtresse Pandore elle-même fit son apparition face aux visiteurs, et comme on pouvait s'en douter, des Marinas et un Chevalier d'Or ne sont pas ses genres de visiteurs préférés ...
Riku et Haiken exprimaient pourtant le fait qu'ils étaient la en paix, mais rien à faire, Pandore continuait à leur parler avec un air méprisant, Shion lui, n'avait toujours pas adressé la parole à qui que se soit, et malgré la présence d'une Prêtresse, il gardait tout son sang froid ...


L'arrivée du Wyvern monta encore plus la tension, et ajoutée par celle de Thanatos, Dieu de la Mort, fils de la Déesse Nyx et bras droit d'Hadès ... Un Cosmos divin obscur s'ajoutait aux autres, des doutes commençaient à s'installer chez les Marinas et surtout chez le Chevalier du Bélier ... un accueil pareil, cela ne présageait rien de bon ...


Les Marinas firent part des projets des Athéniens, comme quoi ils désiraient se rendre au mont Etna afin d'y aider les Dieux dans leur bataille épique face à Typhon ... Mais Thanatos savait tout comme Shion que les mortels n'ont pas l'autorisation d'y aller sous peine de subir un châtiment divin ... Ils n'étaient rien face à Typhon, c'est ce que dit le Dieu de la Mort, et il n'avait pas tort ...
Il ne souhaitait pas rompre l'alliance entre Hadès et Athéna, en ces temps si sombres, il était préférable que les Dieux s'unissent face à leur ennemi commun ... Et si les Marinas étaient ici c'est parce qu'ils viennent de s'allier avec Athéna, et Hadès étant allié avec celle-ci il fallait bien sur leur demander leur avis, c'était la moindre des choses ...


Malgré la présence d'un demi-dieu et d'une Prêtresse, le Chevalier d'Or gardait son calme, et décida de prendre enfin la parole afin de mieux éclaicir le fait de leur présence qui était loin d'être hostile ...


~~Nous ne sommes pas la pour remettre en cause notre position, celles des humains, dans cette bataille divine ... Et même si nous ne pouvons rien faire, même si nous sommes totalement impuissants, nous continueront à protéger Athéna et la Terre jusqu'au périple de notre vie ... tel est notre devoir, et il semble être de même pour vous envers Hadès et ce royaume n'est-ce pas ? Nous ne pouvons rien faire pour nos Dieux maintenant, mais je sens que quelque chose se prépare, cette bataille en Italie me donne un mauvais pressentiment ... Le Pope est parti à leur rencontre, peu importe les sentences, il assume son acte ... Si nous sommes ici devant vous, en paix, c'est parce que nous avons accepté une alliance avec Poseidon et ses Marinas, et face au danger que représente Typhon, nous devons tous nous unir ... Etant donné que nous sommes alliés, vous et moi, Seigneur Thanatos, Dame Pandore, il est de mon devoir de vous demander votre avis concernant cette alliance avec le Royaume Sous Marin qui vous concerne également, je n'ai rien d'autre à ajouter ...~~


Le Bélier d'Or observa attentivement le Dieu de la Mort puis tourna son regard vers la Prêtresse Pandore ... attendant une réponse de leur part ...
Revenir en haut Aller en bas
Haiken


Général
Général
Haiken

Messages : 1746
Armure : Dragon des Mers

Feuille de Personnage :
HP:
L'attente Left_bar_bleue170/170L'attente Empty_bar_bleue  (170/170)
CS:
L'attente Left_bar_bleue190/190L'attente Empty_bar_bleue  (190/190)
Dieu Protecteur: Poséidon

L'attente Empty
MessageSujet: Re: L'attente   L'attente EmptySam 12 Juil - 13:56

- Je trouve cela risible de voir à quel point les sujets d'Athéna et de Poséidon aiment bafouer les ordres divins. Il me semble qu'il est interdit aux chevaliers d'aller aider les Dieux dans ce combat, après tout, vous n'êtes rien face à Typhon où les autres alliés de ce dernier, désirez vous tellement franchir l'Archéon ? En aucun cas un spectre n'iras à l'encontre d'un ordre d'Hadès-sama.

Haiken ricana légèrement. Les Dieux et leur supériorités, cela l'importait peu. Il aurait dû mourir il y a bien longtemps et n'était ce pas ces même Dieux qui avaient causé la mort de tous ceux qu'il chérissait et qui avaient causé la trahison de son frère.

Cependant, Haiken se devait de se méfier, Thanatos avait raison, la punition pourrait être forte et violente. Il se devait d'élaborer un plan pour se sortir de cette confusion sans y laisser sa vie.

Shion prit la parole, et Thanatos lui répondit. Les Spectres n'allaient pas intervenir, et c'était peut-être mieux ainsi, bien qu'il aurait aimé pouvoir se servir d'eux, mais Thanatos était un Dieu et il était loin d'être stupide. Haiken aurait bien du mal à le bluffer. Le Général du Dragon des Mers prit la parole à son tour afin de clôturer le débat.


- Bien si vous ne voulez pas intervenir soit! Je dois dire que l'idée de m'allier aux Spectres ne me plaisait guère, mais en tant de guerre on ne peut pas faire tout le temps ce que l'on veut.

Haiken se tourna vers son compagnon.

- Riku nous partons!

Ensuite il eut une dernière parole pour le Dieu de la Mort.

- Nous nous reverrons sûrement un jour Seigneur Thanatos, qui sait si un jour j'aurai le plaisir de vous affronter. Un combat contre vous doit être quelques chose de mémorable!

Haiken sourit, un sourire mesquin. Même lui n'arrivait pas à comprendre ce genre d'attitude des fois. Il était clair que le choc de perdre tous ceux qu'il aimait étant gamin l'avait traumatisé plus qu'il ne laissait le croire. Haiken partit alors des Enfers. Il fit un signe à Shion pour savoir si ce dernier voulait repartir avec eux, mais il ne l'attendit pas. Il voulait sortir le plus vite possible de ce sinistre endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos00


Nouvel Éveillé
Thanatos00

Messages : 83

Feuille de Personnage :
HP:
L'attente Left_bar_bleue190/190L'attente Empty_bar_bleue  (190/190)
CS:
L'attente Left_bar_bleue190/190L'attente Empty_bar_bleue  (190/190)
Dieu Protecteur: Hadès

L'attente Empty
MessageSujet: Re: L'attente   L'attente EmptyLun 14 Juil - 14:53

Tout était dit maintenant, les deux marinas semblaient vouloir partir dès maintenant ce qui ne dérangeait pas Thanatos au vu de l'attitude d'Haiken, encore un humain qui croit pouvoir l'affronter, c'était risible.

"Puisses tu ne jamais croiser mon chemin Général et si je croise ton maitre je me ferait une joie de lui dire qu'il devrait montrer à ses fidèles le respect que tu dois à un Dieu."


Thanatos ne supportait pas ce genre d'humain, qui n'avait même pas l'intelligence de se nommer devant une divinité. Les yeux de celui qui commande la mort se posa alors sur Shion.


"Il semble que tes alliés prennent les obligations et leurs devoir vis à vis de leurs Dieu à la légère, je ne pensait pas qu'un Général de Poséidon soit aussi peut conscient de ses actes mais soit. Shion du Bélier, si les Athéniens désires s'allier à Poséidon soit, je ne dirait rien là dessus et je maintient notre alliance mais en aucun cas je ne passerais d'alliance avec les Marinas. S'ils sont attaqués je n'enverrait aucun spectre d'Hadès-sama les aider."


La décision était dite, le Dieu de la Mort n'avait pas apprécié les deux généraux et cela semblait réciproque de toute façon. Shion pouvait compter sur le soutien de Thanatos en cas d'attaques, mais pas les marinas à moins qu'ils deviennent plus respectueux. Thanatos porta alors son regard sur Pandore avant de pincer une corde de sa lyre puis il attendit la réponse de Shion. Tous savaient que l'union était nécessaire mais l'orgueil d'un Dieu n'avait pas de limite et pouvait aller au delà de toute raison et ça le Dieu de la Mort venait de le prouver.
Revenir en haut Aller en bas
Shushu


Chevalier d'Argent
Chevalier d'Argent
Shushu

Messages : 6467
Armure : Silver Cloth de l'Horloge

Feuille de Personnage :
HP:
L'attente Left_bar_bleue150/150L'attente Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
L'attente Left_bar_bleue160/160L'attente Empty_bar_bleue  (160/160)
Dieu Protecteur: Athéna

L'attente Empty
MessageSujet: Re: L'attente   L'attente EmptyLun 14 Juil - 16:15

Il était vrai que le Général du Dragon des Mers, dans ses paroles, provoquait un peu le Seigneur Thanatos ... Et pourtant il savait très bien que provoquer un Dieu était un considéré comme un crime, du moins, c'est ce que les Dieux voulaient faire entendre raison ...
Avant de partir, Haiken confia au Dieu de la Mort qu'il avait hâte de combattre contre lui un de ces jours, chose qui ne plaisa pas à Thanatos, selon lui un mortel ne devait pas lui parler ainsi ...


Le Dieu de la Mort répondit alors aux paroles de Shion, et lui avoua clairement que, même si les Marinas s'allient avec les Athéniens, jamais les Spectres ne seront leurs alliés ... Bon après tout, il en avait décidé ainsi, on ne pouvait revenir sur sa décision ...


~~Ainsi soit-il, Seigneur Thanatos ... J'irai en faire part à notre Grand Pope, une fois de retour de Mission ...
Thanatos, Dame Pandore, à très bientôt peut être ... Que nos Dieux viennent à bout des Géants une bonne fois pour toute ...~~


Après le départ de Riku et Haiken se fut à Shion de disparaître du Royaume des Morts, reprenant le chemin du Sanctuaire Sacré ...





Arrow Sanctuaire d'Athéna
Revenir en haut Aller en bas
Kashyapa


Nouvel Éveillé
Kashyapa

Messages : 1506

Feuille de Personnage :
HP:
L'attente Left_bar_bleue202/202L'attente Empty_bar_bleue  (202/202)
CS:
L'attente Left_bar_bleue205/205L'attente Empty_bar_bleue  (205/205)
Dieu Protecteur: Hadès

L'attente Empty
MessageSujet: Re: L'attente   L'attente EmptyMar 15 Juil - 10:41

La porte des enfers semblait bien fréquentée en ce moment.
Mais quand le juge du Garuda arriva enfin, de retour d'un long voyage.

La plupart des protagonistes dont il avait senti la presence avaient quitté le lieu.
Mais il n'était pas venu pour eux mais pour rencontrer Pandore et Thanatos .

Un pluie de plumes noires tomba de nulle part et le cosmos de Kashyapa se manifesta.
Les ailes immenses de son surplis se déployèrent et il fixa le dernier intrus encore présent.


Seigneur Thanatos , Dame Pandore, je suis de retour et pret a passer a l'action et a ecraser ce moucheron .


Tu ferais bien de quitter ce lieu comme l'on fait tes compagnons avant que je ne t'oblige a y rester un peu plus longtemps en te jetant dans une des multiples prisons .

Le juge avait hate de passer a l'action et de prouver a Hadès que ca longue retraite n'avait pas été inutile et qu'il en était revenu bien plus fort que par le passé.


Dernière édition par Kashyapa le Sam 19 Juil - 11:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos00


Nouvel Éveillé
Thanatos00

Messages : 83

Feuille de Personnage :
HP:
L'attente Left_bar_bleue190/190L'attente Empty_bar_bleue  (190/190)
CS:
L'attente Left_bar_bleue190/190L'attente Empty_bar_bleue  (190/190)
Dieu Protecteur: Hadès

L'attente Empty
MessageSujet: Re: L'attente   L'attente EmptyVen 18 Juil - 14:37

"Kashyapa... Voilà un heureux événement. Un Juge refait surface aux Enfers, c'est un luxe compte tenu des événements qui vont se dérouler. Ne t'occupes pas d'eux, ils n'étaient ici que pour parlementer rien de plus. Nous avons des choses plus importantes à réaliser comme réorganiser les Enfers pour le futur. Des puissants cosmos s'affrontent et bientôt la fin sera annoncée. Nous devrons alors être prêt."

Thanatos avait légèrement posé ses yeux divins sur le Garuda avant de pincer la corde de sa lyre. Le Dieu était songeur, il aurait bien voulu voir son frère revenir parmi eux. Thanatos espérait qu'aucun des spectres n'allaient aller à l'Etna, ils étaient trop peux nombreux et perdre un spectre était impossible à envisager. Les troupes d'Hadès étaient encore faibles, mais avec de la chance, les autres camps le deviendront aussi. Celui qui commande la mort regarda alors les deux serviteurs d'Hadès.

"Je vais vous laissez. Pour toi Pandore je ne sais pas, tu as sûrement des choses à régler au Enfers. Vous pouvez aller voir n’importe quel lieux à condition de revenir si je vous appel. »

Thanatos ouvrit alors une dimension, la dimension des frères jumeaux un endroit interdit à tous et il disparut…
Revenir en haut Aller en bas
Kashyapa


Nouvel Éveillé
Kashyapa

Messages : 1506

Feuille de Personnage :
HP:
L'attente Left_bar_bleue202/202L'attente Empty_bar_bleue  (202/202)
CS:
L'attente Left_bar_bleue205/205L'attente Empty_bar_bleue  (205/205)
Dieu Protecteur: Hadès

L'attente Empty
MessageSujet: Re: L'attente   L'attente EmptySam 19 Juil - 11:22

Thanatos avait disparu a son tour .
Kashyapa aurait aimé un peu d'action , mais le marina encore présent n'était en fait qu'un émissaire et il ne fallait pas y toucher ,dommage..

Il était temps pour le juge de partir aussi vers d'autres lieux , mais avant cela il devait savoir si Pandore n'avait pas besoin de lui pour l'accompagner et la protéger vers quelques endroits ou elle devait de se rendre.

Dame Pandore je suis a vos ordres.
Avez vous besoin de moi pour quoi que ce soit ?

Kashyapa regarda la pretresse d'Hadès et attendit une reponse de sa part , tout en refléchissant vers quel endroit il pourrait bien se rendre au cas ou celle ci le laisserait libre de toute mission.


Revenir en haut Aller en bas
Riku


Nouvel Éveillé
Riku

Messages : 44
Armure : Jeux vidéos, lectures, musiques, animes

Feuille de Personnage :
HP:
L'attente Left_bar_bleue150/150L'attente Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
L'attente Left_bar_bleue170/170L'attente Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Poséidon

L'attente Empty
MessageSujet: Re: L'attente   L'attente EmptyDim 20 Juil - 20:07

*Enfin, Dragon des mers ouvrent sa bouche et me soutient presque!*

La situation qui commençait vraiment à s'envenimer plaisait vraiment au jeune marina qui souhaitait presque le feu vert pour pouvoir attaquer aussi bien Pandore que Yukida... Malheureusement, ce dernier partit en premier ce qui ne plut guère au Général des Lyumnades.

Après avoir eu le conflit entre la prêtresse Pandore et lu-même; l'air était au conflit entre Dragon des Mers et Thanatos.

*Combien de temps allons-nous rester là à ne rien faire? Passons à l'attaque! Nous ne sommes pas allié avec ces morts que je sache! Et le Bélier ne saura quel camp choisir lié à ses 2 pactes de paix, la surprise est notre meilleur arme *

Mais, à la grande peine de Riku, Haiken dit:

- Riku nous partons!

Le jeune marina se retint de crier son mécontentement à l'annonce de cette ordre; néanmoions, la suite le fit changer d'avis

- Nous nous reverrons sûrement un jour Seigneur Thanatos, qui sait si un jour j'aurai le plaisir de vous affronter. Un combat contre vous doit être quelques chose de mémorable!

Ainsi, les deux mondes n'allaient pas s'allier...Enfin, une décision qui satisfaisait Riku

"Puisses tu ne jamais croiser mon chemin Général et si je croise ton maitre je me ferait une joie de lui dire qu'il devrait montrer à ses fidèles le respect que tu dois à un Dieu."


Ces derniers mots ne fit rien à Riku qui savait pertinemment que rien n'est impossible pour qui y croit. Un dieu? Lui? Un sous-dieu qui se cache derrière Hadès oui...Voilà ce que pensait le général des Lyumnades en suivant Dragon des Mers hors du monde des morts
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'attente Empty
MessageSujet: Re: L'attente   L'attente Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'attente

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past :: Théâtre des Guerres Saintes :: Zone RP :: Royaume des Morts :: Enfers :: Porte des Enfers-