RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire


RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
 
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 Même la plus belle des roses a des épines...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zeus01


Nouvel Éveillé
Zeus01

Messages : 597
Armure : Création de Fanfiction et d'AMV, Lecture de Roman Fantasy et de Manga

Feuille de Personnage :
HP:
Même la plus belle des roses a des épines... Left_bar_bleue200/200Même la plus belle des roses a des épines... Empty_bar_bleue  (200/200)
CS:
Même la plus belle des roses a des épines... Left_bar_bleue200/200Même la plus belle des roses a des épines... Empty_bar_bleue  (200/200)
Dieu Protecteur:

Même la plus belle des roses a des épines... Empty
MessageSujet: Même la plus belle des roses a des épines...   Même la plus belle des roses a des épines... EmptyLun 9 Juil - 14:31

Zeus, Kyara et Yann franchirent le seuil du temple des Poissons, le dernier temple gardien du Sanctuaire, après cela ils allaient enfin pouvoir rencontrer le grand Pope, serviteur suprême de la Déesse Athéna. Le Dieu des Dieux avait trouvé le Sanctuaire bien vide, mais la guerre ne faisait que commencer et il espérait voir bientôt de valeureux guerriers, car il ne pourrait envoyer des anges au secours de sa fille si la situation dégénérait. Alors une dernière fois dans la route des 12 maisons, le père des Dieux sous son manteau à capuchon gris fit entendre sa voix...


-Je suis dans la dernière demeure protectrice d'Athéna et j'attends le gardien de ces lieux, celui dont on dit que sa beauté est mortelle...



L'écho résonna plus fort que dans les précédentes demeures, Zeus espérait voir un chevalier se présenter à lui...
Revenir en haut Aller en bas
Amphitrithe


Nouvel Éveillé
Amphitrithe

Messages : 504
Armure :

Feuille de Personnage :
HP:
Même la plus belle des roses a des épines... Left_bar_bleue206/206Même la plus belle des roses a des épines... Empty_bar_bleue  (206/206)
CS:
Même la plus belle des roses a des épines... Left_bar_bleue208/208Même la plus belle des roses a des épines... Empty_bar_bleue  (208/208)
Dieu Protecteur: Poséidon

Même la plus belle des roses a des épines... Empty
MessageSujet: Re: Même la plus belle des roses a des épines...   Même la plus belle des roses a des épines... EmptyVen 13 Juil - 17:43

J,arriva dans la maison du poisson.Lorsque je rentra dans ces lieux.Je ne put m'empècher de sourir, ce temple sentait tellement bon.j,étais bien dans ce temple.Mais je n'arrivais pas a me rappeller quel parfum se temple avait je passa devant Zeus tout en regardant autour de moi avec un sourir doux.


Ce temple est différent des autres, il exprime la chaleur et la douceur.CEs comme si il avait une touche féminine dans ces lieus.

Le silence régnia un moment avant que je prononce un seul mot.


La rose........

Je me suis mit a rire avec douceur.


Ce temple à le parfum de la rose.Ces vraiment incroyable.Ici, l'atmosphère est chaleureuse et dans le temple du verseau ces glacial.Même l'article est plus chaud que dans le temple que nous venons juste de passer.


J'étais juste devant zeus.Je parlais tout le temps, je ne pouvait pas m'empècher de parler, mais je savais que lorsque nous serons dans le temple du grand pope, je ne devais dire aucun mots, c'était pour cela que j'en profitait la de parler.
Revenir en haut Aller en bas
Zeus01


Nouvel Éveillé
Zeus01

Messages : 597
Armure : Création de Fanfiction et d'AMV, Lecture de Roman Fantasy et de Manga

Feuille de Personnage :
HP:
Même la plus belle des roses a des épines... Left_bar_bleue200/200Même la plus belle des roses a des épines... Empty_bar_bleue  (200/200)
CS:
Même la plus belle des roses a des épines... Left_bar_bleue200/200Même la plus belle des roses a des épines... Empty_bar_bleue  (200/200)
Dieu Protecteur:

Même la plus belle des roses a des épines... Empty
MessageSujet: Re: Même la plus belle des roses a des épines...   Même la plus belle des roses a des épines... EmptySam 14 Juil - 18:59

Zeus regardait Kyara entrain de contempler la maison des poissons et d'humer doucement le parfum des roses, alors le Dieu des Dieux déploya ses ailes au travers de son manteau gris qui resista et d'un coup d'aile il balaya le doux parfum de rose, même les roses qui menaient à la chambre du Pope furent balayés par le souffle des divines ailes de Zeus, les ailes disparurent aussitôt après cela et le parfum des roses avait disparut, il dit alors à Kyara...


-Fais attention, ce parfum n'est pas naturel, il est crée par le gardien de cette demeure, et même en son abscence le parfum des roses est mortel pour tout être, même les divins ne peuvent y resister complétement... maintenant partons, le Pope et Hadès nous attendent...



Zeus sortit de la demeure et entamma l'ascencion vers la chgambre du Pope en compagnie de Kyara et Yann...


-Maintenant que le silence se fasse, car seul les êtres divins peuvent parler...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Même la plus belle des roses a des épines... Empty
MessageSujet: Re: Même la plus belle des roses a des épines...   Même la plus belle des roses a des épines... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Même la plus belle des roses a des épines...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past :: Théâtre des Guerres Saintes :: Zone RP :: Sanctuaire Sacré d'Athéna :: Maisons du Zodiaque :: Temple des Poissons-