RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire


RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
 
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Le Divin des Divins chez le porteur de la lame éternelle...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zeus01


Nouvel Éveillé
Zeus01

Messages : 597
Armure : Création de Fanfiction et d'AMV, Lecture de Roman Fantasy et de Manga

Feuille de Personnage :
HP:
Le Divin des Divins chez le porteur de la lame éternelle... Left_bar_bleue200/200Le Divin des Divins chez le porteur de la lame éternelle... Empty_bar_bleue  (200/200)
CS:
Le Divin des Divins chez le porteur de la lame éternelle... Left_bar_bleue200/200Le Divin des Divins chez le porteur de la lame éternelle... Empty_bar_bleue  (200/200)
Dieu Protecteur:

Le Divin des Divins chez le porteur de la lame éternelle... Empty
MessageSujet: Le Divin des Divins chez le porteur de la lame éternelle...   Le Divin des Divins chez le porteur de la lame éternelle... EmptyDim 1 Juil - 20:33

Zeus et sa troupe venait de pénétrer dans le temple du Capricorne, qui, contrairement à celui du Sagittaire, semblait sans vie, ainsi celui dont les bras et les jambes sont aussi tranchants que le diamant n'était pas encore revenu, mais Zeus savait qu'il arrivait à des Chevaliers de garder les demeures de leurs semblable alros il faut résonner sa voix dans le temple...


-Le créateur de l'univers est présent si un Chevalier se trouve ici qu'il se montre, ainsi je pourrait lui expliquer les raisons de ma venue en ces lieux!



Zeus se tut et regarda si Kyara et Yann étaient toujours avec lui car voilà longtemps qu'il ne les avaient pas entendus, oui ils étaient bien là mais ne disaient rien, alors le père des Dieu, derrière son manteau à capuchon mit une main sur l'épaule de Yann, et une autre sur l'épaule de Kyara, comme pour les rassurer et leur faire comprendre qu'il ne fallait pas perdre espoir...
Revenir en haut Aller en bas
Amphitrithe


Nouvel Éveillé
Amphitrithe

Messages : 504
Armure :

Feuille de Personnage :
HP:
Le Divin des Divins chez le porteur de la lame éternelle... Left_bar_bleue206/206Le Divin des Divins chez le porteur de la lame éternelle... Empty_bar_bleue  (206/206)
CS:
Le Divin des Divins chez le porteur de la lame éternelle... Left_bar_bleue208/208Le Divin des Divins chez le porteur de la lame éternelle... Empty_bar_bleue  (208/208)
Dieu Protecteur: Poséidon

Le Divin des Divins chez le porteur de la lame éternelle... Empty
MessageSujet: Re: Le Divin des Divins chez le porteur de la lame éternelle...   Le Divin des Divins chez le porteur de la lame éternelle... EmptyLun 2 Juil - 0:04

Je suivais zeus de près, mais je ne parlais pas.Je n'avais rien à dire et comme j'avais une grosse descision à prendre.Je devais réfléchir emplement pour choisir ce que je voulais.Je savais que je ne pouvais pas être une ange et une prétresse en même temps.CAr je sais que j'étais un niveau du bronze, mais en plus je n'avais pas d'expérience sur le combat, mais je savais comment faire des stratégies.


Le temple était silencieux et seulement la vois du dieu des dieux résonnait dans ce vaste temple qui était celui du sagitaire.J,étais perdu dans mes pensés et je sursauta lorsque zeus avait posé une mains sur mon épaule.Il ne me touchait jamais en publique habituellement.Pour moi c'était nouveau pour moi.Mais j'ai vite comprit qu'il avait fait cela pour nous assuré.Je baissa à nouveau là tête et je ferma les yeux doucement.Je me parlais en moi.


"Moi kyara...........ange de la lumière intécellante.Je renonce à mes ailes blanches et pure pour devenir une prétresse qui sera dévoué au dieu des dieux zeus.Je fais la promesse de le servire emplement et loyalement.Seule le roi des dieux pourra descider de mon sort si il le choisi.Je renonce à mes ailes avec conscience et je deviendrais une mortelle a par entière."


Je disais ces mots à l'intérieur de moi.Et comme défaite, je perdit mes ailes, apres ces mots .J'étais devenue une prétresse de Zeus et mortelle.Je ne pouvais plus volé comme mes frères d'arme.J'avais fait se servit avec conscience.Lorsque j'ouvra les yeux,Mes yeux n'étaient plus bleu comme la mer et mes cheveux également.Mes yeux avaient la couleur marron et mes cheveux rescemblait à du feu.


Seulement par mon apparence.Zeus et van ont pu constater que j'avais fait un gros sacrifice.Je regardais au loin sans parler.Zeus pouvait très bien savoir ce qui s'était passé.Que je n'étais plus une ange.J'étais devenue mortelle et une pétresse à apr entière.J'avais fait un choix et zeus lui même de pouvait pas changer cela.


J'ai l'impression que le chcevalier du sagitaire n'est pas présent dans son temple.Nous devrions pas s'artaniser ici plus longtemps.


Je parlais avec douceur avec la meme vois.
Revenir en haut Aller en bas
Shushu


Chevalier d'Argent
Chevalier d'Argent
Shushu

Messages : 6467
Armure : Silver Cloth de l'Horloge

Feuille de Personnage :
HP:
Le Divin des Divins chez le porteur de la lame éternelle... Left_bar_bleue150/150Le Divin des Divins chez le porteur de la lame éternelle... Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Le Divin des Divins chez le porteur de la lame éternelle... Left_bar_bleue160/160Le Divin des Divins chez le porteur de la lame éternelle... Empty_bar_bleue  (160/160)
Dieu Protecteur: Athéna

Le Divin des Divins chez le porteur de la lame éternelle... Empty
MessageSujet: Re: Le Divin des Divins chez le porteur de la lame éternelle...   Le Divin des Divins chez le porteur de la lame éternelle... EmptyLun 2 Juil - 11:58

Hrp // Kyara comment as tu fait pour passer du Temple de la Balance à celui du Capricorne directement? Merci de passer par celui du Scorpion et du Sagittaire .
Revenir en haut Aller en bas
Zeus01


Nouvel Éveillé
Zeus01

Messages : 597
Armure : Création de Fanfiction et d'AMV, Lecture de Roman Fantasy et de Manga

Feuille de Personnage :
HP:
Le Divin des Divins chez le porteur de la lame éternelle... Left_bar_bleue200/200Le Divin des Divins chez le porteur de la lame éternelle... Empty_bar_bleue  (200/200)
CS:
Le Divin des Divins chez le porteur de la lame éternelle... Left_bar_bleue200/200Le Divin des Divins chez le porteur de la lame éternelle... Empty_bar_bleue  (200/200)
Dieu Protecteur:

Le Divin des Divins chez le porteur de la lame éternelle... Empty
MessageSujet: Re: Le Divin des Divins chez le porteur de la lame éternelle...   Le Divin des Divins chez le porteur de la lame éternelle... EmptyLun 2 Juil - 20:48

Zeus observa la métamorphose de Kyara avec attention, il n'était pas triste car il savait ce qui se passait il vit les ailes de Kyara disparaitre et son corps se métamorphoser, ses yeux et ses cheveux avait pris une jolie couleur automnale. Alors le père des Dieux regarda Kyara dans les yeux et lui dit dans le creux de l'oreille...


- (voix basse à l'oreille de Kyara) Voilà une jolie prêtresse qui vient de naitre sous mes yeux, une bien jolie prêtresseet une mortelle d'une beautée surprenante...



Alors le père des Dieux caressa de sa main gantée les cheveux de sa prêtresse, c'était un geste affectueux qui montrait que Zeus tenait à Kyara, mais il tenait de la même façon à chacune des personnes qu'il avait à son service et il continua à lui parler à l'oreille...


- (voix basse) J'aime bien cette couleur, elle te donne l'air plus mature Kyara, mais pour moi tu restera toujours la Kyara que je connaissais et que je continuerais d'apprendre à connaitre.



Le Dieu des Dieux se releva et parla cette fois ci à haute voix...


-Kyara, il semblerait que tu es passé à un nouveau stade de ton évolution, tu es désormais, au delà des Anges et des Archanges car tu es une prêtresse tu es ma prêtresse, grande Prêtresse et ton pouvoir est le troisième pouvoir sur l'Olympe après le miens et celui d'Héra mon épouse qui n'est pas encore revenue sur Terre. Nous seuls pouvons te donner des ordres, aucun autre memebre de l'Olympe ne le peux désormais, tu commande Séraphin, Ange et Archanges. Je te rpésenterais à tous en rentrant dans notre demeure, mais en attendant laisse moi te présenter à Yann...



Alors le père des Dieux se retourna vers Yann et lui présenta la nouvelle Kyara...


-Yann, ne sois pas étonné, c'est Kyara qui se tient devant toi, mais elle a su développer et transformer son cosmos pour acquérir un nouveau niveau de conscience alors laisse moi te présenter Kyara, grande prêtresse de Zeus!!



Le Dieu des Dieux concentra alors son cosmos entre ses deux mains gantées, peux importait maintenant car les géants étaient loing et il créa alors un magnifique pendentif en Or représentant un éclair, il se pencha vers Kyara et lui accrocha autour du cou, l'éclair s'étendait un peu sur la poitrine de la jeune femme.


-Voilà, une prêtresse se doit d'être paré des plus belles choses qui existent sur Terre, ce pendentif en fait partit, une prtie de mon cosmos est enfermé à l'intérieur, il te rappelera dans les moment les plus durs que ton Dieu veille éternellement sur toi mais ce n'est pas tout, une prêtresse se doit également d'avoir un sceptre...



Une nouvelle fois le Dieu des Dieux concentra un énorme cosmos entre ses mains, puis il sembla jouer avec la boule d'énergie, il semblait forger le sceptre dans le néants de son cosmos, le tout et le rien à la fois réunis pour créer un sceptre d'assez petite taille.

En effet Kyara n'étant elle même pas très grande, un sceptre plus grand qu'elle n'aurait aps été adapté alors le Dieu des Dieux créa un sceptre qui arrivait au niveau de la poitrine de Kyara, ainsi elle pourait le faire virvoleter tel un bâton, le sceptre était fait d'Or parsemé de veines d'argent tel un bout de bois nervuré, Zeus savait que Kyara aimait la nature, c'était pour cela qu'il avait donné cet aspect au sceptre, de plus tout le long le sceptre était gravé avec des anges et des archanges jouant sur l'Olympe, il y en avait un pour chaque personne sur l'Olympe...

Enfin ce sceptre était surmonté d'un aigle, tout comme le sceptre de Zeus que le Dieu pouvait matérialisé à volonté, désormais, Kyara pourrait faire de même avec ce bâton. Ce joyaux était d'une beauté plus de grandiose, l'aigle tout en haut semblait pret à s'envoler il avait les aile déployées et des yeux fait de rubis comme la couleur des cheveux de Kyara...


Zeus tendit le baton à Kyara et lui mit dans les mains...


-Voilà ton bâton de pouvoir Kyara, il est le symbole de ton autorité, ainsi ton allure est divine! Prend en soin car tu n'e aura pas deux, tu peux le faire apparaitre et disparaitre à volonter, tu peux le faire virvoleter à ta guise, j'espère qu'il te plait. Le pendantif et le sceptre sont mes deux présents pour te prouver que je tiens à toi autant en tant que prêtresse qu'en tant qu'Ange. Qu'en penses tu Kyara? Et toi Yann qu'en penses tu?



Zeus était heureux, sous son manteau à capuchon il souriait et son cosmos dégagait une douce aura protectrice autour de Yann et Kyara. Le père des Dieux savait que Yann était aussi capable de créer de belles choses avec son cosmos, peut être pas aussi magnifique que les créations du Dieu des Dieux, mais Kyara y attacherai certainement autant d'importance, elle était son amie et cela aucun rang ne pourrait le changer.
Revenir en haut Aller en bas
Amphitrithe


Nouvel Éveillé
Amphitrithe

Messages : 504
Armure :

Feuille de Personnage :
HP:
Le Divin des Divins chez le porteur de la lame éternelle... Left_bar_bleue206/206Le Divin des Divins chez le porteur de la lame éternelle... Empty_bar_bleue  (206/206)
CS:
Le Divin des Divins chez le porteur de la lame éternelle... Left_bar_bleue208/208Le Divin des Divins chez le porteur de la lame éternelle... Empty_bar_bleue  (208/208)
Dieu Protecteur: Poséidon

Le Divin des Divins chez le porteur de la lame éternelle... Empty
MessageSujet: Re: Le Divin des Divins chez le porteur de la lame éternelle...   Le Divin des Divins chez le porteur de la lame éternelle... EmptyMar 3 Juil - 18:25

Lorsque zeus me mumura à mon oreille et qu'il disa ces mots, je me suis à rougir de gêne.J,étais maintenant aussi rrouge qu'une tomate.En plus que mes cheveux était de couleur feu.Je rescemblait plus a un homart.Je posa mes mains sur mon coeur, car il battait rapidement.Je n'aurais jamais pensé que zeus aurait pu dire ces mots.Moi jolie...............il doit se trompé.Ces vrai que mon apprence à changé, mais pas au point d,être jolie.Mais je fut encore plus surprit de voir zeus qui me fabrica un pendantif en forme d'éclaire.Cela représentait la fourdre de zeus.


Je ne savais pas si je pouvais accepter se cadeau.Sans oublié que zeus me donna un sceptre.Pourtant les prétresses et les prètres ont pas de baton.Je ne bougea pas lorsque zeus me le tendit.J,ai confuse de voir ca.Dans mon coeur je ne pouvais pas accepter cela.Je me contentait de peu cela me faisait mon bonheur.Mais je ne peut pas être habillé comme un zeus.Je savais que j'étais la voie de zeus, mais pas au point d'avoir un sceptre.Ces les dieux qui on en un.Pas les prètres et prétresse.Je regardait le baton que zeus tenait toujours, je ne bougeais pas j'étais toujour paralysé.


Zeus.................


C'étais le seul mot qui sortait de ma bouche.Mes mains étaient toujours sur mon coeur.


Je........je ne peux pas accepté cela.............Je suis qu'une prétresse pas une déesse.Seule les dieux on un baton.Je suis une jeune prétresse qui vous sert simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Zeus01


Nouvel Éveillé
Zeus01

Messages : 597
Armure : Création de Fanfiction et d'AMV, Lecture de Roman Fantasy et de Manga

Feuille de Personnage :
HP:
Le Divin des Divins chez le porteur de la lame éternelle... Left_bar_bleue200/200Le Divin des Divins chez le porteur de la lame éternelle... Empty_bar_bleue  (200/200)
CS:
Le Divin des Divins chez le porteur de la lame éternelle... Left_bar_bleue200/200Le Divin des Divins chez le porteur de la lame éternelle... Empty_bar_bleue  (200/200)
Dieu Protecteur:

Le Divin des Divins chez le porteur de la lame éternelle... Empty
MessageSujet: Re: Le Divin des Divins chez le porteur de la lame éternelle...   Le Divin des Divins chez le porteur de la lame éternelle... EmptyMar 3 Juil - 19:18

Zeus s'attendait quelque peu à cette réaction de la part de Kyara, alors de sa main ganté encore libre il prit l'une des mains de Kyara, lui ouvrit et lui mit le sceptre dans la main de sa nouvelle prêtresse et lui dit...


-Héra n'est pas encore revenue, alros sur actuellement tu es la première femme de l'Olympe, et rien n'est trop beau pour ma prêtresse, je sais que tu n'aime pas tout cela mais les gens font très attention aux apparence, alors même si tout cela peut te sembler superflux ce n'est pas trop, tu mérite amplement ces attribut, regarde la prêtresse d'Odin possède une lance, toi tu possède ce bâton, symbole de ta toute puissance.



Alors Zeus se pencha une fois de plus sur Kyara et lui dit tout bas à l'oreille...

-Ne rougit pas ainsi, tu es très jolie et ce bijou autour de ton cou te fait resplendir, tu es belle Kyara, tu es une très belle femme...
Revenir en haut Aller en bas
Amphitrithe


Nouvel Éveillé
Amphitrithe

Messages : 504
Armure :

Feuille de Personnage :
HP:
Le Divin des Divins chez le porteur de la lame éternelle... Left_bar_bleue206/206Le Divin des Divins chez le porteur de la lame éternelle... Empty_bar_bleue  (206/206)
CS:
Le Divin des Divins chez le porteur de la lame éternelle... Left_bar_bleue208/208Le Divin des Divins chez le porteur de la lame éternelle... Empty_bar_bleue  (208/208)
Dieu Protecteur: Poséidon

Le Divin des Divins chez le porteur de la lame éternelle... Empty
MessageSujet: Re: Le Divin des Divins chez le porteur de la lame éternelle...   Le Divin des Divins chez le porteur de la lame éternelle... EmptyMar 3 Juil - 20:42

Zeus me prit la mains pour que je prenne le baton qui m'a offert.Je ne savais pas quoi dire à zeus de ces présents.Je me sentais bisard.Je n'avais pas l'habitude d'avoir tout ces cadeaux.


L'apparence ne suffit pas pour juger une personne.Seul ces valeurs comptes et non son apparence.Si je suis prétresse ces par mon apparence, mais seulement par mes valeurs et les capacités que j'ai.Ces très différents.


Je regardais zeus droit dans les yeux.


LEs symboles de la toute puissance ne son pas utile.Vous ètes roi des dieux, car vous aves les capacités de l'être.Ces par un symbole que zeus est le roi des dieux.


Je disais ce que je pensais comme toujours.Lorsque Zeus me mumura encore une fois a mon oreille.Je rougissa à nouveau.Je ne pouvais pas empècher cela.
Revenir en haut Aller en bas
Zeus01


Nouvel Éveillé
Zeus01

Messages : 597
Armure : Création de Fanfiction et d'AMV, Lecture de Roman Fantasy et de Manga

Feuille de Personnage :
HP:
Le Divin des Divins chez le porteur de la lame éternelle... Left_bar_bleue200/200Le Divin des Divins chez le porteur de la lame éternelle... Empty_bar_bleue  (200/200)
CS:
Le Divin des Divins chez le porteur de la lame éternelle... Left_bar_bleue200/200Le Divin des Divins chez le porteur de la lame éternelle... Empty_bar_bleue  (200/200)
Dieu Protecteur:

Le Divin des Divins chez le porteur de la lame éternelle... Empty
MessageSujet: Re: Le Divin des Divins chez le porteur de la lame éternelle...   Le Divin des Divins chez le porteur de la lame éternelle... EmptyMar 3 Juil - 22:47

Zeus regarda Kyara dans les yeux également et lui dit...


-Je sais tout cela Kyara, je sais que l'apparence ne compte nullement, seulement certain ne jugent que sur l'apparence et ces personnes sont certain de mes frères ou de mes enfants, alors pour eux tu dois être impressionante et lorsque tu aura leur attention grace à ton apparence, alros tu leur montrera ce qui se cache en toi, une fier combattante qui a toutes les compétences pour être ma prêtresse.

Il est vrai que je n'ai pas besoin des symboles de toutes puissances en temps normal, mais lorsque je me retrouve sur l'Olympe en compagnie des autres Dieux alors je suis vêtu de ma Kamui et possède dans ma main droite mon sceptre de pouvoir suprême.

Comprend tu maintenant Kyara, parfois les Dieux commettent les même erreurs que les hommes, maintenant accepte ces présents et n'en parlons plus.



Puis Zeus se pencha une dernière fois sur Kyara et lui murmura doucement à l'oreille...


-De plus ces symboles de puissances empécheront les autres Dieux de se focaliser sur ta beauté...



Zeus savait que cela génait Kyara et il aimait en jouer...
Revenir en haut Aller en bas
Zeus01


Nouvel Éveillé
Zeus01

Messages : 597
Armure : Création de Fanfiction et d'AMV, Lecture de Roman Fantasy et de Manga

Feuille de Personnage :
HP:
Le Divin des Divins chez le porteur de la lame éternelle... Left_bar_bleue200/200Le Divin des Divins chez le porteur de la lame éternelle... Empty_bar_bleue  (200/200)
CS:
Le Divin des Divins chez le porteur de la lame éternelle... Left_bar_bleue200/200Le Divin des Divins chez le porteur de la lame éternelle... Empty_bar_bleue  (200/200)
Dieu Protecteur:

Le Divin des Divins chez le porteur de la lame éternelle... Empty
MessageSujet: Re: Le Divin des Divins chez le porteur de la lame éternelle...   Le Divin des Divins chez le porteur de la lame éternelle... EmptyJeu 5 Juil - 5:15

Zeus n'avait plus rien à ajouter, il s'avança alors vers la sortie du temple afin d'atteindre l'avant dernière demeure du Zodiaquen bientôt il allait revoir sa fille, et un mystérieux sourir enfantin venait de naître à la commisure de sa lèvre, mais personne ne put le voir à cause du manteau à capuchon gris qu'il portait...


-Voilà, ainsi se termine notre présence dans le temple du Capricorne, je fut heureux que se soit à cette endroit que tu sois devenue ma prêtresse Kyara, alors désormais ensemble, avec Yann et tout les autres Anges et Archange, nous allons nous diriger vers un monde meilleur et en Paix, même si avant cela doit signifier, livrer bataille!



Zeus ontinua son chemin, inflexible vers la sortie du temple...
Revenir en haut Aller en bas
Amphitrithe


Nouvel Éveillé
Amphitrithe

Messages : 504
Armure :

Feuille de Personnage :
HP:
Le Divin des Divins chez le porteur de la lame éternelle... Left_bar_bleue206/206Le Divin des Divins chez le porteur de la lame éternelle... Empty_bar_bleue  (206/206)
CS:
Le Divin des Divins chez le porteur de la lame éternelle... Left_bar_bleue208/208Le Divin des Divins chez le porteur de la lame éternelle... Empty_bar_bleue  (208/208)
Dieu Protecteur: Poséidon

Le Divin des Divins chez le porteur de la lame éternelle... Empty
MessageSujet: Re: Le Divin des Divins chez le porteur de la lame éternelle...   Le Divin des Divins chez le porteur de la lame éternelle... EmptyLun 9 Juil - 0:44

Je pris donc le baton que Zeus m'avait fait ete donné.Je fut gèné d'accepter ce présent qui était pour moi tros pour ce que je suis.Je suis seulement une prétresse qui sert zeus du mieux qu'il le fallait et lui il me donne ce baton et un pendatif qui représente sa puissance sur olympe.Je resta silencieux depuis se temps, mais mon coeur exprimait la joie, mais je me sentais toujour ou plutot j'avais l'impression que ces tros pour moi ces présent.


Meme si zeus m'avait dit que ce baton exprimait mon autorité sur olympe et que ce pendantif et bien je ne savais pas ce qui exprimait.Comme je ne voulais pas trainer mon baton jusqu'en haut je le fit disparaitre.Je savais que seul moi pouvait le faire apparaitre comme tout les dieux.Lorsque Zeus descida de partir de ce temple pour aller au suivant je le suivit en gardant la tête basse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Divin des Divins chez le porteur de la lame éternelle... Empty
MessageSujet: Re: Le Divin des Divins chez le porteur de la lame éternelle...   Le Divin des Divins chez le porteur de la lame éternelle... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Divin des Divins chez le porteur de la lame éternelle...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past :: Théâtre des Guerres Saintes :: Zone RP :: Sanctuaire Sacré d'Athéna :: Maisons du Zodiaque :: Temple du Capricorne-