RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire


RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 L'ascencion Divine continue!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zeus01


Nouvel Éveillé
Zeus01

Messages : 597
Armure : Création de Fanfiction et d'AMV, Lecture de Roman Fantasy et de Manga

Feuille de Personnage :
HP:
L'ascencion Divine continue! Left_bar_bleue200/200L'ascencion Divine continue! Empty_bar_bleue  (200/200)
CS:
L'ascencion Divine continue! Left_bar_bleue200/200L'ascencion Divine continue! Empty_bar_bleue  (200/200)
Dieu Protecteur:

L'ascencion Divine continue! Empty
MessageSujet: L'ascencion Divine continue!   L'ascencion Divine continue! EmptyMar 26 Juin - 15:53

Zeus, Kyara et Yann venaient de quitter la demeure de la Balance, Zeus regretta de ne pas avoir put rencontrer ce Chevalier que l'on disait si noble, mais cette idée le quitta rapidement... il ressentit une sensation que lui seul avait put percevoir, une personne étrangère était en Olympe, cela ne dérangeait pas Zeus mais cette personne avait os lever la voix en ce divin lieu qu'était le royaume du Dieu des Dieux!

Zeus sentit un instant la colère monter en lui car le silence était une règle d'Or sur l'Olympe, le Dieu des Dieux aimait les rires, les sourirs, la joie, la gaitée... mais la colère, la haine, la violence et les cris n'avait pas le droit d'être dans le plus divin des lieux.

Cependant Zeus ne pouvait intervenir et ne svait qui était la personne qui venait d'entrer dans son sanctuaire, cependant il espérait que Darion ou un autre ange prendrait les mesures qui s'impose dans ce cas...

Le Dieu des Dieux était entré avec ses deux anges dans la demeure du scorpion, il espérait cette fois ci trouver quelqu'un, alors une nouvelle fois il prit la parole derrière son manteau à capuchon...


-Que le maître de cette demeure s'avance car un visiteur est en ces lieux, accompagné de ses deux messagers... Saint du Scorpion montre nous ton visage!



La voix de Zeus résonna une fois de plus dans la demeure du Chevalier, et un inteminalbe écho se fit entendre, Zeus attendit alros la réponse du gardien de la demeure...
Revenir en haut Aller en bas
Zeus01


Nouvel Éveillé
Zeus01

Messages : 597
Armure : Création de Fanfiction et d'AMV, Lecture de Roman Fantasy et de Manga

Feuille de Personnage :
HP:
L'ascencion Divine continue! Left_bar_bleue200/200L'ascencion Divine continue! Empty_bar_bleue  (200/200)
CS:
L'ascencion Divine continue! Left_bar_bleue200/200L'ascencion Divine continue! Empty_bar_bleue  (200/200)
Dieu Protecteur:

L'ascencion Divine continue! Empty
MessageSujet: Re: L'ascencion Divine continue!   L'ascencion Divine continue! EmptySam 30 Juin - 12:46

Finalement personne n'était venu et les deux anges qui l'accompagnaient n'avait pas prit la parole, ils se contentèrent donc de traverser la demeure du Scorpion sans dire un seul mot pour arriver au temple du Sagittaire.
Revenir en haut Aller en bas
Amphitrithe


Nouvel Éveillé
Amphitrithe

Messages : 504
Armure :

Feuille de Personnage :
HP:
L'ascencion Divine continue! Left_bar_bleue206/206L'ascencion Divine continue! Empty_bar_bleue  (206/206)
CS:
L'ascencion Divine continue! Left_bar_bleue208/208L'ascencion Divine continue! Empty_bar_bleue  (208/208)
Dieu Protecteur: Poséidon

L'ascencion Divine continue! Empty
MessageSujet: Re: L'ascencion Divine continue!   L'ascencion Divine continue! EmptyLun 2 Juil - 18:06

Je suivais toujours zeus de pres,.Je ne disais aucun mot.Le calme régnia et j'étais comme dans mes pensés.Je réfléchissais a mon avenir.J'étais encore une ange dans ce temple,mais je réfléchissais a mon avenir et dans quel voix je dois choisir.Sans dire un mots, je suivit zeus dans l'autre temple en restant dans mes pensés
.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'ascencion Divine continue! Empty
MessageSujet: Re: L'ascencion Divine continue!   L'ascencion Divine continue! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'ascencion Divine continue!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past :: Théâtre des Guerres Saintes :: Zone RP :: Sanctuaire Sacré d'Athéna :: Maisons du Zodiaque :: Temple du Scorpion-