RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire


RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
 
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 L'ascension mystérieuse continue...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zeus01


Nouvel Éveillé
Zeus01

Messages : 597
Armure : Création de Fanfiction et d'AMV, Lecture de Roman Fantasy et de Manga

Feuille de Personnage :
HP:
L'ascension mystérieuse continue... Left_bar_bleue200/200L'ascension mystérieuse continue... Empty_bar_bleue  (200/200)
CS:
L'ascension mystérieuse continue... Left_bar_bleue200/200L'ascension mystérieuse continue... Empty_bar_bleue  (200/200)
Dieu Protecteur:

L'ascension mystérieuse continue... Empty
MessageSujet: L'ascension mystérieuse continue...   L'ascension mystérieuse continue... EmptyVen 22 Juin - 13:02

Zeus arriva dans le temple de la Balance, un endroit, calme, serein, qui respirait l'équilibre, le Dieu des Dieux était toujours dissimulé sous son manteau à capuchon qui lui donnait des aspect de vieillard.

Il savait que Kyara l'avait accompagné, mais il ne la regardait pas, Yann devait avoir prit sa décision.

Zeus espérait qu'il serait retourné sur l'Olympe, le père des Dieux prit alors la parole d'une voix qui résonna dans toute la demeure...


-Gardien de la demeure de la Balance, si tu es présent réponds moi car je suis venu en paix et je ne cherche qu'à traverser ton temple en tant qu'allié.



Zeus savait que le chevalier n'était pas dans sa maison, car il ne ressentait aucun cosmos, mais tel était la cutume dans les temples...
Revenir en haut Aller en bas
Amphitrithe


Nouvel Éveillé
Amphitrithe

Messages : 504
Armure :

Feuille de Personnage :
HP:
L'ascension mystérieuse continue... Left_bar_bleue206/206L'ascension mystérieuse continue... Empty_bar_bleue  (206/206)
CS:
L'ascension mystérieuse continue... Left_bar_bleue208/208L'ascension mystérieuse continue... Empty_bar_bleue  (208/208)
Dieu Protecteur: Poséidon

L'ascension mystérieuse continue... Empty
MessageSujet: Re: L'ascension mystérieuse continue...   L'ascension mystérieuse continue... EmptySam 23 Juin - 20:17

J'arriva finalement dans le temple.Meme si zeus ne voulait pas ou il était contre que je reste, Je devais le suivre, car c'était une partie de mon devoir de prétresse.Pour l'instant, olympe n'est pas en danger.Je restais calme et sage à la monté.Je laissais parler Zeus, cacr c'était lui qui avait prit la descision de venir ici de son plein gré.J,arriva finalement aupres de zeus et je ne bougea pas.Je devais rester distance envers lui,En plus ces le roi des dieux.


J,ai l'impression que le chevalier d'or de la balance n'est pas dans son temple pour le moment.Comme je dis toujours, la patience est mère de sureté.Soyez prudent Zeus.Nous approchont du temple du grand pope et votre frère le dieu Hades doit sentir votre présence , meme si vous caché le plus possible votre identité.


Je parlais toujours d'une voie douce et pas tros force.Mon visage exprimait aucune malice.
Revenir en haut Aller en bas
Zeus01


Nouvel Éveillé
Zeus01

Messages : 597
Armure : Création de Fanfiction et d'AMV, Lecture de Roman Fantasy et de Manga

Feuille de Personnage :
HP:
L'ascension mystérieuse continue... Left_bar_bleue200/200L'ascension mystérieuse continue... Empty_bar_bleue  (200/200)
CS:
L'ascension mystérieuse continue... Left_bar_bleue200/200L'ascension mystérieuse continue... Empty_bar_bleue  (200/200)
Dieu Protecteur:

L'ascension mystérieuse continue... Empty
MessageSujet: Re: L'ascension mystérieuse continue...   L'ascension mystérieuse continue... EmptySam 23 Juin - 23:47

Zeus regarda Kyara et souleva un sourcil...


-Ne pas prononcer mon nom était une règle d'Or lors de cette ascencion Kyara, mais j'ai l'impression que de plus en plus de personne contestent mon autorité pour un oui... comme pour un non... De plus, saches que je ne dissimule pas mon divin corps de mon frère, je l'ai dissimuler à l'encontre des géant et comme je l'ai déjà dis, je me dois de le dissimuler car si les mortels aperçevait ma splendeur telle qu'elle est sur l'Olympe alors leur mort serait immédiate...



Zeus avait été ferme, car Kyara avait défié son autorité en l'accompagnant et il ne pourrait pas ainsi se concentrer entiérement sur la discussion prochaine qu'il allait avoir avec Hadès et le Grand Pope, mais de plus Kyara ne semblait pas prêter attention aux recommandations de son Dieu, enfin, le Dieu des Dieux lui pardonnait car elle était encore jeune mais peut être un peu trop naïve de croire que le monde entier en soit bon, soit mauvais...
Revenir en haut Aller en bas
ex-Aphrodite


Nouvel Éveillé
ex-Aphrodite

Messages : 120

Feuille de Personnage :
HP:
L'ascension mystérieuse continue... Left_bar_bleue200/200L'ascension mystérieuse continue... Empty_bar_bleue  (200/200)
CS:
L'ascension mystérieuse continue... Left_bar_bleue200/200L'ascension mystérieuse continue... Empty_bar_bleue  (200/200)
Dieu Protecteur: Zeus

L'ascension mystérieuse continue... Empty
MessageSujet: Re: L'ascension mystérieuse continue...   L'ascension mystérieuse continue... EmptyDim 24 Juin - 16:56

C'est alors qu'une mélodie réapparut dans le sanctuaire , elle provenait de la porte d'entrée du temple , alors apparut Yann accompagné pas la lyre qu'il avait fait fusionner , ses yeux vermeil se posa tour à tour sur Zeus puis Kyara . Arrivant à leur niveau , il cessa dejouer et dit à son maître

" Seigneur , l'honneur que vous m'avez fait tout à l'heure est grand et beaucoup de personnes voudrait être à ma place . Cependant je refuse cet honneur , je préfère savoir que j'ai une place dans votre coeur plutôt que d'être chef des armées , un titre peu disparaître mais pas la place que l'on a pres du coeur des gens ... Je ne peux me résoudre à repartir sur l'Olympe , si vous m'avez demandé de venir ce n'est pas pour me dire de retourner d'ou de viens ... Excusez cette determination mais ainsi est ma décision , pardonnez moi ..."

C'est alors que Yann baissa doucement la tête vers le sol , il avait le même caractère de son maître , ce qui ne l'empêchait pas d'avoir un coeur et un sens du sacrifice hors du commun ...
Revenir en haut Aller en bas
Zeus01


Nouvel Éveillé
Zeus01

Messages : 597
Armure : Création de Fanfiction et d'AMV, Lecture de Roman Fantasy et de Manga

Feuille de Personnage :
HP:
L'ascension mystérieuse continue... Left_bar_bleue200/200L'ascension mystérieuse continue... Empty_bar_bleue  (200/200)
CS:
L'ascension mystérieuse continue... Left_bar_bleue200/200L'ascension mystérieuse continue... Empty_bar_bleue  (200/200)
Dieu Protecteur:

L'ascension mystérieuse continue... Empty
MessageSujet: Re: L'ascension mystérieuse continue...   L'ascension mystérieuse continue... EmptyDim 24 Juin - 18:41

Zeus entendit la douce mélodie venant derrière lui, il reconnut aussitôt la mélodie de Yann, elle semblait plus calme et moins noire que la précédente. Puis le Dieu des Dieux écouta ce que Yann avait à lui dire pour être resté à ses côtés...

Après les paroles du Séraphin, il se rendit compte que c'était peut être Yann qui était le plus proche de lui, Kyara et Darion l'étaient eux aussi mais de manière différentes...

Yann venait de prouver son profond respect envers son Dieu et cela faisait extrêmement plaisir à Zeus qui commençait à douter de son autorité. Le séraphin lui avait donné des arguments plus que convainquant. Yann avait besoin des autres, il avait besoin de croire en quelqu'un pour que sa vie est un sens, il avait besoin de s'attacher... tout comme Kyara, finalement les deux Anges se ressemblaient beaucoup.

Après tout, ainsi yann pourrait veiller sur Kyara et Kyara sur Yann, cela éviterai à Zeus d'avoir son esprit occupé par la sécurité de ses deux serviteurs. Alors le Dieu des Dieux regarda Kyara et Yann, son visage s'adoucie et il répondit...


-Yann, Kyara... vous êtes très semblables, vous vous nourrissez de vos émotions pour combattre et trouver votre force. Je n'applique pas cette méthode, mais elle ne me déplait pas... non elle ne me déplait pas du tout... Yann tu as réfusé un haut poste de commandement pour me suivre, Kyara tu as abandonné ta propre sécurité pour veiller sur moi car tu es ma prêtresse...

Très bien, je l'accepte car je comprend, vous pouvez m'accompagner jusqu'au trône du Pope, mais de ce que vous pourrez entendre lorsque nous serons la haut, ne croyez que mes paroles, car parfois les paroles des Divins peuvent paraitre différente aux autres.

Accompagnez moi mais surtout n'intervenez pas lorsque je parlerai avec Hadès et le Pope, ceci est un ordre de ma part, seul ma parole devra être entendu la haut, vous n'aurez le droit de parler que si nous vous y autorisons.

Cependant j'aurait plaisir à parler avec vous jusqu'à la fin de notre ascencion et puis finalement je suis heureux de vous avoir à mes côtés...



Zeus sourit derrière son manteau à capuchon et avança dans le temple, se dirigeant doucement vers la sortie puisque le Chevalier de la Balance n'était pas là, le Dieu des Dieux allait attendre encore un peu... mais pas éternellement...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'ascension mystérieuse continue... Empty
MessageSujet: Re: L'ascension mystérieuse continue...   L'ascension mystérieuse continue... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'ascension mystérieuse continue...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past :: Théâtre des Guerres Saintes :: Zone RP :: Sanctuaire Sacré d'Athéna :: Maisons du Zodiaque :: Temple de la Balance-