RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire


RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
 
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le retour d'une beauté cacher des Enfer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Athéna001


Nouvel Éveillé
Athéna001

Messages : 319

Feuille de Personnage :
HP:
Le retour d'une beauté cacher des Enfer Left_bar_bleue200/200Le retour d'une beauté cacher des Enfer Empty_bar_bleue  (200/200)
CS:
Le retour d'une beauté cacher des Enfer Left_bar_bleue200/200Le retour d'une beauté cacher des Enfer Empty_bar_bleue  (200/200)
Dieu Protecteur: Athéna

Le retour d'une beauté cacher des Enfer Empty
MessageSujet: Le retour d'une beauté cacher des Enfer   Le retour d'une beauté cacher des Enfer EmptyDim 27 Mai - 20:28

C’est par une belle nuit de août Pandore était dehors dans le monde des vivants elle n’avait pas encore vu ses sujets.. Les spectres et juges d’Hadès elle ne savait pas grande chose des Enfer ni d’Elysion le paradis la ou vivait Hadès un endroit ou elle pouvais aller grâce à l’héritage de sa mère. Elle marcha et arriva très rapidement en vue d’un château sombre qui dégager une aura surnaturel et qui semblait avoir été inhabité depuis des siècles.. Sûrement le château de l’ancienne Pandore celui qui avait été traverser il y a des siècles par les chevaliers d’Athéna. Pandore arriva bientôt en vu de la grande porte devant elle se dressait un gouffre béant des morts tombait sans cesse dans se trou. Pandore sans approchât et vit le néant un trou sans fond un gouffre les abîmes éternelle. Un frisson la parcourut elle courut vers le château les portes s’ouvrirent des soldats l’entourèrent dès qu’il virent son collier il s’écartèrent avec une forme de respect sacré sûrement du à sa fonction de divine prêtresse d’Hadès.. Elle entra et vit dans une grande salle une harpe et un tabouret elle s’installât et commençât à gratter les cordes de la harpe et une musique douce s’échappa de l’instrument. Pandore était émerveillé. Elle pensait pouvoir jouer éternellement de cet harpe et soulager les peines des hommes grâce à sa divine musique. Quand soudain sa mission la raison de sa venue lui revint en tête. Elle poussât une porte et un long escalier s’entendis devant elle .Elle commençât à descendre tout doucement les escaliers. Elle n’en voyait pas le bout quand soudain elle sentis le sol sous ses pieds elle était arriver devant elle une grande porte ou étai marquer :

« Vous qui entrer ici abandonner tout espoir »

Pandore sourit c’était la porte de enfer elle la passa. Et regarda autour d’elle, elle espérait voir un spectre. Qui pourrait éclairer sa lanterne et la renseigner sur la situation actuel des Enfer…
Revenir en haut Aller en bas
Akuma


Nouvel Éveillé
Akuma

Messages : 162

Feuille de Personnage :
HP:
Le retour d'une beauté cacher des Enfer Left_bar_bleue150/150Le retour d'une beauté cacher des Enfer Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Le retour d'une beauté cacher des Enfer Left_bar_bleue170/170Le retour d'une beauté cacher des Enfer Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna

Le retour d'une beauté cacher des Enfer Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'une beauté cacher des Enfer   Le retour d'une beauté cacher des Enfer EmptyLun 28 Mai - 14:34

J'avais donc quitté le spectre du wiwernpour me rendre ici, j'avais couru le plus vite que possible, de la sueur perlé sur mon front mais je n'en fessais rien, je voyait les portes et une personnes, j'approcha doucement quand je fût surpris de voir notre prêtresse Pandore bien que je savais a moitié que se serait elle je n'en était pas sur, je m'approcha d'un pas léger en glissant sur le sol et fît une digne réverence a la prêtresse avant de me relever et la regarder, j'était le premier a la revoir puisque personne n'était encore arrivait et je souria

"- Prêtresse, heureux de vous revoir, je suis Akuma spectre du papillon de l'étoile Féerique"

Je recula un peu pour ne pas me tenir trop près de la Déesse, je regarda la porte et cette inscription, sans même m'en rendre compte mon expression nerveuse fît venir un fairy qui se posa sur mon doigt, je devia le regard sur le papillon puis vers pandore, avec une expression vide cette fois-ci
Revenir en haut Aller en bas
Athéna001


Nouvel Éveillé
Athéna001

Messages : 319

Feuille de Personnage :
HP:
Le retour d'une beauté cacher des Enfer Left_bar_bleue200/200Le retour d'une beauté cacher des Enfer Empty_bar_bleue  (200/200)
CS:
Le retour d'une beauté cacher des Enfer Left_bar_bleue200/200Le retour d'une beauté cacher des Enfer Empty_bar_bleue  (200/200)
Dieu Protecteur: Athéna

Le retour d'une beauté cacher des Enfer Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'une beauté cacher des Enfer   Le retour d'une beauté cacher des Enfer EmptyLun 28 Mai - 20:24

Pandore errais toujours devant la porte quand soudain elle entendit des bruits de pas et le cliquetis d’une armure. Elle se retourna et vu dans son champs de vision un des spectres d’Hadès il avait le visage baigné par la sueur il avait sûrement couru pour venir ici.. Elle sourit enfin quelqu'un ! IL semblait surpris de la voir. Il s’inclina devant elle et lui souria et lui dit :

"- Prêtresse, heureux de vous revoir, je suis Akuma spectre du papillon de l'étoile Féerique"

Pandore posa son regard sur lui elle pensait pouvoir voir les juges avant lui. Mais bon un fairy arriva Pandore avait toujours adorer ses petits papillons annonciateur de morts.. Elle lui dit :

« Akuma je suis comme tu le sait Pandora la divine prêtresse d’Hadès et j’aimerais voir les juges ils doivent être à Guiddica n’est ce pas ? Et j’aimerais avoir quelques informations.. »

Pandore était perdu dans ses pensées elle pensait à son maître et à Thanatos et Hypnos qu’elle espérait voir. Mais au fond elle voulais avoir des nouvelles d’Hadès s’est au près de lui qu’elle doit être c’est là ou elle se sent le mieux. Les belles plaines d’Elysion les fleurs aux parfum envoûtant et les fruits au goût incomparable.. Elle porta son regard loin devant elle , elle essayer de capter l’aura de son maître sans succès il devait être à Elysion elle soupira et dit à Akuma :

« Akuma.. Accompagne moi au Guiddica.. »

Elle pensa à sa harpe ferma les yeux puis les réouvrit et posa son regard sur le spectre…
Revenir en haut Aller en bas
Akuma


Nouvel Éveillé
Akuma

Messages : 162

Feuille de Personnage :
HP:
Le retour d'une beauté cacher des Enfer Left_bar_bleue150/150Le retour d'une beauté cacher des Enfer Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Le retour d'une beauté cacher des Enfer Left_bar_bleue170/170Le retour d'une beauté cacher des Enfer Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna

Le retour d'une beauté cacher des Enfer Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'une beauté cacher des Enfer   Le retour d'une beauté cacher des Enfer EmptyLun 28 Mai - 21:09

Le fairy virevoltait avec grâce autour de moi, j'adorais mes papillon de la mort, avec tant de couleur dans c'est enfers sombre.. Pandora s'adressa alors moi

« Akuma je suis comme tu le sait Pandora la divine prêtresse d’Hadès et j’aimerais voir les juges ils doivent être à Guiddica n’est ce pas ? Et j’aimerais avoir quelques informations.. »

Je ne dit rien, je réflechissais au endroit ou se trouvait les juges, perdu dans mes pensée pendant quelque seconde je relevais la tête et regarda la pr^tresse non sans le regard un peu baissé

"- Oui je le sais prêtresse...ce qui est des juges Argès du garuda se trouve non loin de là, pour Chico j'en est aucune idée..et enfin pour Yukida il est effectivement a Giudecca"

Dès fairy était visiblement attiré a cet endroit, des fairy...une bonne quinzaine virevoltait autour de moi, il avait prît une couleur qu'il semblait invisible, il me fessais sourire c'était mes fidéles compagnon, avec les fairy je me sens bien, après tout je suis un peu comme eux....Pandore soupira soudainement et s'adressa a moi

« Akuma.. Accompagne moi au Guiddica.. »

j'hocha la tête et tourna en direction de Guidecca quand une pensé me stoppa dans mon action je me tourna vers Pandore

"- Je dois vous prevenir...Sa majesté hadès s'en est allé au sanctuaire, seul il est partit seul, il ne veux sans doute pas que nous venions, nous nous établissons donc ici prêt a contre-attaquer une menace..maintenant si vous voulez bien me suivre"

Je me tourna a nouveaux vers Guidecca, je ne vérifiais même pas si elle me suivait, sans doute qu'elle devait le faire, je poursuivit donc vers Guidecca, en amenant pandore...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour d'une beauté cacher des Enfer Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'une beauté cacher des Enfer   Le retour d'une beauté cacher des Enfer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le retour d'une beauté cacher des Enfer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past :: Théâtre des Guerres Saintes :: Zone RP :: Royaume des Morts :: Enfers :: Porte des Enfers-