RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire


RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Janvier/Février 1756] La fin de la fierté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Corell


Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
Corell

Messages : 3941
Armure : Lion

Feuille de Personnage :
HP:
[Janvier/Février 1756] La fin de la fierté Left_bar_bleue173/173[Janvier/Février 1756] La fin de la fierté Empty_bar_bleue  (173/173)
CS:
[Janvier/Février 1756] La fin de la fierté Left_bar_bleue168/210[Janvier/Février 1756] La fin de la fierté Empty_bar_bleue  (168/210)
Dieu Protecteur: Athéna

[Janvier/Février 1756] La fin de la fierté Empty
MessageSujet: [Janvier/Février 1756] La fin de la fierté   [Janvier/Février 1756] La fin de la fierté EmptyJeu 17 Aoû - 17:57

==> DQI + Ellipse de 2 mois

Le Chevalier d'Or du Lion arpentait la chambre du Pope d'un pas vif. Le Saint était convoqué par Athéna, et n'aimait pas faire attendre sa Déesse. Pourtant, bien que ses gestes soient précis et rapides, les soldats les plus curieux purent remarquer son regard perdu dans le vague. Il ressortait de l'aura du Lion une nouvelle sensation, inhabituelle chez cet homme d'action: la solitude.

Le plus expérimenté des Chevaliers d'Or était le seul survivant du passé. Pourtant seulement âgé de la trentaine, il était à présent le doyen de ce Sanctuaire, la majorité des troupes ayant été vaincue durant l'attaque surprise de Pséma, plusieurs mois auparavant. Nombre de ses amis étaient morts lors de cet événement, le dernier en date étant Ishiro, Chevalier de Bronze du Phénix, déchu pendant la bataille de Death Queen Island.

Le Lion tentait de ne pas y penser. pourtant, le visage de ses amis le hantaient. Liana, Asmita, Mashia, Shion, Kappa, Marcus, Ishiro et tant d'autres qui n'arpentaient à présent plus les marches du Domaine Sacré, mais dont les éclats de voix résonnaient encore aux oreilles du Cinquième Chevalier d'Or.

Une seule personne pouvait briser cet état moribond que traînait le Saint depuis quelques mois: Athéna. Lorsque Corell pénétra la Grande Salle et avisa la Déesse, seule sur son trône, tous ses soucis disparurent. C'était une nouvelle apparence, mais l'âme de la Déesse était encore et toujours là, chaude et réconfortante. Elle était toute sa vie.

"Déesse Athéna, vous m'avez convoqué."

Le Saint s'approcha de la belle jeune femme, posant un genou à terre comme à son habitude.

"Avant que vous ne m'expliquiez la raison de ma venue, je tiens à vous indiquer que les exercices de concentration et de méditation que vous m'avez demandé d'accomplir ces dernières semaines, ont porté leur fruit. Ma maîtrise du Cosmos a grandi encore plus... J'ai pu atteindre sain et sauf ce lieu maudit durant quelques secondes, ne souhaitant pas alerter nos ennemis."
Revenir en haut Aller en bas
 

[Janvier/Février 1756] La fin de la fierté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past :: Théâtre des Guerres Saintes :: Zone RP :: Sanctuaire Sacré d'Athéna :: Maisons du Zodiaque :: Chambre du Pope-