RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire


RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 ( groupe D ) belios vs maximus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Belios


Nouvel Éveillé
Belios

Messages : 1159

Feuille de Personnage :
HP:
( groupe D ) belios vs maximus Left_bar_bleue162/162( groupe D ) belios vs maximus Empty_bar_bleue  (162/162)
CS:
( groupe D ) belios vs maximus Left_bar_bleue180/180( groupe D ) belios vs maximus Empty_bar_bleue  (180/180)
Dieu Protecteur: Hadès

( groupe D ) belios vs maximus Empty
MessageSujet: ( groupe D ) belios vs maximus   ( groupe D ) belios vs maximus EmptyMar 22 Mai - 21:08

Ca y est . C'est mon tour . a moi de combattre . mon adversaire : Maximus , chevalier d'or du taureau . un guerrier d'athena . soit .
Le hasard a voulu que j'entre le premier dans l'arène .
Les portes surplombant les gradin se sont ouverte , et j'apparus alors . les bras croisés , le regard d'un tigre , je fixait l'arène . Le public s'est alors tourné vers moi et le speaker pris la parole .



mesdames , messieurs . Voici le grand , l'unique , le fabuleuuuuuuuuuuuuuuxxxxxx ...... Belios !!!!! Guerrier divin d'alpha !!!!!!!!!!
regardez moi ce regard , et cette prestance !!!!!!!!!!!!!!!! On dirait que rien ne lui fait peur !!!!!!!!!!!!!!!!



j'ai intensifié mon cosmos et pris mon élan . arrivé au bord des escaliers , j'ai pris mes appui et me suis élancé dans les airs , effectuant un triple salto avant d'atterrir debout et a nouveau bras croisés au milieu de l'arène . le public applaudissait tandis que les autres guerriers présent étaient consternées .


Quelle entrée mesdames et messieurs !!!!!!!!!!!!! le grand belios !!!!!!!!!!!!!!!!!!


allez , Maximus , montre toi !!! offront leur le plus beau combat qu'ils aient jamais vus !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Maximus


Nouvel Éveillé
Maximus

Messages : 493

Feuille de Personnage :
HP:
( groupe D ) belios vs maximus Left_bar_bleue200/200( groupe D ) belios vs maximus Empty_bar_bleue  (200/200)
CS:
( groupe D ) belios vs maximus Left_bar_bleue200/200( groupe D ) belios vs maximus Empty_bar_bleue  (200/200)
Dieu Protecteur: Poséidon

( groupe D ) belios vs maximus Empty
MessageSujet: Re: ( groupe D ) belios vs maximus   ( groupe D ) belios vs maximus EmptyVen 25 Mai - 19:16

Maximus arriva calmement ...n'écoutant pas ce stupide arbitre qui gueule encore trop ... se positionnant devant son adversaire du jour ... sans rien dire ... Il n'était vraiment pas motivé pour parler ... juste en découdre au plus vite dans ce combat


---

Désolé ... peu de temps
Revenir en haut Aller en bas
Maître d


Invité



( groupe D ) belios vs maximus Empty
MessageSujet: Re: ( groupe D ) belios vs maximus   ( groupe D ) belios vs maximus EmptyVen 25 Mai - 19:16

Le membre Maximus a effectué l’action suivante : Lancer de dés

1 fois ( groupe D ) belios vs maximus Sans_t10
Résultats :
  ( groupe D ) belios vs maximus De1
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Argés


Nouvel Éveillé
Ex-Argés

Messages : 214

Feuille de Personnage :
HP:
( groupe D ) belios vs maximus Left_bar_bleue150/150( groupe D ) belios vs maximus Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
( groupe D ) belios vs maximus Left_bar_bleue170/170( groupe D ) belios vs maximus Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Hadès

( groupe D ) belios vs maximus Empty
MessageSujet: Re: ( groupe D ) belios vs maximus   ( groupe D ) belios vs maximus EmptyMar 29 Mai - 10:07

Je serais voter arbitre. Il ne manque plus que le lancer de dés de bélios. Ainsi que vos fiches respectives messieurs. Bonne chance à tous deux.
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-seiya-forever.conceptforum.net/portal.htm
Belios


Nouvel Éveillé
Belios

Messages : 1159

Feuille de Personnage :
HP:
( groupe D ) belios vs maximus Left_bar_bleue162/162( groupe D ) belios vs maximus Empty_bar_bleue  (162/162)
CS:
( groupe D ) belios vs maximus Left_bar_bleue180/180( groupe D ) belios vs maximus Empty_bar_bleue  (180/180)
Dieu Protecteur: Hadès

( groupe D ) belios vs maximus Empty
MessageSujet: Re: ( groupe D ) belios vs maximus   ( groupe D ) belios vs maximus EmptyMar 29 Mai - 16:41

( hrp : argès , ça fait longtemps que ma fiche est faite !!!!! lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Maître d


Invité



( groupe D ) belios vs maximus Empty
MessageSujet: Re: ( groupe D ) belios vs maximus   ( groupe D ) belios vs maximus EmptyMar 29 Mai - 16:41

Le membre Belios a effectué l’action suivante : Lancer de dés

1 fois ( groupe D ) belios vs maximus Sans_t10
Résultats :
  ( groupe D ) belios vs maximus De1
Revenir en haut Aller en bas
Belios


Nouvel Éveillé
Belios

Messages : 1159

Feuille de Personnage :
HP:
( groupe D ) belios vs maximus Left_bar_bleue162/162( groupe D ) belios vs maximus Empty_bar_bleue  (162/162)
CS:
( groupe D ) belios vs maximus Left_bar_bleue180/180( groupe D ) belios vs maximus Empty_bar_bleue  (180/180)
Dieu Protecteur: Hadès

( groupe D ) belios vs maximus Empty
MessageSujet: Re: ( groupe D ) belios vs maximus   ( groupe D ) belios vs maximus EmptyMar 29 Mai - 16:43

Je relance , égalité !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Maître d


Invité



( groupe D ) belios vs maximus Empty
MessageSujet: Re: ( groupe D ) belios vs maximus   ( groupe D ) belios vs maximus EmptyMar 29 Mai - 16:43

Le membre Belios a effectué l’action suivante : Lancer de dés

1 fois ( groupe D ) belios vs maximus Sans_t10
Résultats :
  ( groupe D ) belios vs maximus De4
Revenir en haut Aller en bas
Maximus


Nouvel Éveillé
Maximus

Messages : 493

Feuille de Personnage :
HP:
( groupe D ) belios vs maximus Left_bar_bleue200/200( groupe D ) belios vs maximus Empty_bar_bleue  (200/200)
CS:
( groupe D ) belios vs maximus Left_bar_bleue200/200( groupe D ) belios vs maximus Empty_bar_bleue  (200/200)
Dieu Protecteur: Poséidon

( groupe D ) belios vs maximus Empty
MessageSujet: Re: ( groupe D ) belios vs maximus   ( groupe D ) belios vs maximus EmptyMar 29 Mai - 17:18

Lol ... t'avais aussi fait 1 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maître d


Invité



( groupe D ) belios vs maximus Empty
MessageSujet: Re: ( groupe D ) belios vs maximus   ( groupe D ) belios vs maximus EmptyMar 29 Mai - 17:18

Le membre Maximus a effectué l’action suivante : Lancer de dés

1 fois ( groupe D ) belios vs maximus Sans_t10
Résultats :
  ( groupe D ) belios vs maximus De3
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Argés


Nouvel Éveillé
Ex-Argés

Messages : 214

Feuille de Personnage :
HP:
( groupe D ) belios vs maximus Left_bar_bleue150/150( groupe D ) belios vs maximus Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
( groupe D ) belios vs maximus Left_bar_bleue170/170( groupe D ) belios vs maximus Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Hadès

( groupe D ) belios vs maximus Empty
MessageSujet: Re: ( groupe D ) belios vs maximus   ( groupe D ) belios vs maximus EmptyMar 29 Mai - 19:02

Je sais que ta fiche est faites^^. Je voudrais seulement que tout deu vous la postié ici afin que chacun puisse voir les attaques de l'aurte sans avoir à parcourir le fofo.

Si non c'est à Bélios de débuter le combat.
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-seiya-forever.conceptforum.net/portal.htm
Belios


Nouvel Éveillé
Belios

Messages : 1159

Feuille de Personnage :
HP:
( groupe D ) belios vs maximus Left_bar_bleue162/162( groupe D ) belios vs maximus Empty_bar_bleue  (162/162)
CS:
( groupe D ) belios vs maximus Left_bar_bleue180/180( groupe D ) belios vs maximus Empty_bar_bleue  (180/180)
Dieu Protecteur: Hadès

( groupe D ) belios vs maximus Empty
MessageSujet: Re: ( groupe D ) belios vs maximus   ( groupe D ) belios vs maximus EmptyMar 29 Mai - 22:22

Attaques:



-La Charge de Fafnir (10% Cs, Attaque Faible)
Belios charge son bras droit de cosmos, le concentrant jusqu’à ce que les yeux de la tête du Dragon de son épaule droite brillent. Il fonce ensuite sur l'adversaire et lui envoie une décharge électrique. Effet : Brise la défense de l’adversaire qui devra alors se prendre la prochaine attaque de plein fouet.

( groupe D ) belios vs maximus Siegfried55do7



-Odin Sword / L'Épée d’Odin (20% Cs, Attaque Moyenne)
Le Guerrier d’Alpha utilise son doigt pour découper le sol autour de son adversaire. Celui-ci se retrouvera prisonnier dans une tornade de Cosmo l’envoyant dans les airs et se prenant les débris coupants venus du sol et retombera violemment à terre.

( groupe D ) belios vs maximus Siegfried2ez1



-Dragon Bravest Blizzard (30% Cs, Attaque Puissante)
Alpha fait apparaître deux boules d’énergie sur ses mains les envoyant par la suite sur son adversaires. Les deux sphères s’entrelassent alors qu’elles se dirigent sur leur cible, laissant apparaître clairement deux dragons. Effet: Si prise de plein fouet, les deux dragons causeront chacun des dégâts dangereux pour son adversaire. Alpha absorbe 5% Cs et la prochaine attaque de son adversaire fera -5 de dégâts.

( groupe D ) belios vs maximus Sigfried587br8



-Odin's Blizzard / Le Blizzard d’Odin (40%, Attaque 7ème Sens)
Belios s'eveille au 7eme sens et odin lui meme lui viend en aide. Il deploie alors son cosmos ultime et un odin spectral apparait derrière lui, transformant en un blizzard glacé tout ce qui sera sur son passage.

( groupe D ) belios vs maximus Odin8ocpj1


Capacité:

-Alpha's Perfect Defense (Ne peut être accompagnée d’une attaque)
De toutes les Armures Divines, celle d’Alpha est la plus puissante et la plus solide, ne pouvant être détruite par une quelconque attaque. Effet: Parfaitement protégé par son Armure, Belios peut annuler les attaques adverses en déployant le même coût en Cs que celui utiliser par l’adversaire pour l’attaquer.

( groupe D ) belios vs maximus Siegfriedaxi8



Le Saphir d’Alpha (20% de Cs, Ne peut être accompagnée d’une attaque, Utilisable 2 fois)
Alpha a le pouvoir grâce à son Cosmo d’absorber une partie de l’énergie vitale de son adversaire lorsque ce dernier l’attaque. Pour cela il utilise son Saphir d’Odin comme catalisateur d’énergie.
Effet: Alpha peut bloquer l’attaque et absorbe la moitié du Cosmo dépensé par l’adversaire durant son attaque.

( groupe D ) belios vs maximus 3695520siegfried4it4






Après mon entrée , mon adversaire , Maximus , arriva a son tour dans l'arène . Calme , posé , les bras croisés , il ne dit mot . La concentration se lisait sur son visage . Il était grand . très grand . Quasi impressionnant même .

Mais je suis Belios , et il m'en fallait plus pour me faire peur . Le sourire au coin des lèvres j'écoutais le speaker vanter les atouts du chevalier d'or . Lorsque ce dernier eu terminer , je lui adressa la parole :

" Ravi de t'avoir pour adversaire , Maximus du taureau . Je sais d'avance que contre toi , je vais devoir me battre a fond !!!!! Mais autant te le dire tout de suite , je suis la pour gagner !!!!! Quoi qu'il en soit , offrons au public le plus beau combat qu'il n'ai jamais eu l'occasion de voir !!!!!!!!!!! "

Le hasard a fait que c'était a moi d'engager le combat , chose que je n'aime pas de trop . Je préfère voir d'abord mon adversaire a l'oeuvre , pour ensuite mieux le contrer . Or , la c'est l'inverse qui va se produire .


prêt , Maximus ? C'est parti !!!!!!!!!!!

Mon cosmos s'est intensifié a en devenir aveugle . j'ai foncé sur maximus qui était toujours les bras croisés . Il ne chercha même pas a m'esquiver .
Lorsque je suis arrivé sur lui , je lui ai lancer un coup d'épaule dans la poitrine , ce qui le déstabilisa , tout imposant qu'il est . j'ai suivit ma charge avec deux coup de poing a l'estomac , ce qui eu pour effet de faire sortir un " ouch !!! " de la bouche de Maximus . Le second coup de poing l'avait soulevé du sol et j'en ai profité pour pour l'attraper ensuite par les jambes , le faire tournoyer , et l'envoyer enfin a l'autre bout de l'arène . Il était lourd , et j'avoue que ce dernier geste me demanda un gros effort . Mais je ne lui ai pas laissé le temps de se relever . le cosmos se concentrait déjà dans mon poing droit et dans mon bras . les yeux de mon épaulière virèrent au rouge , il était temps

Prend ça , Maximus !!!!!!!!!!!!!!!

LA CHARGE DE FAFNIR !!!!!!!!!!!!!!

( groupe D ) belios vs maximus Siegfried55do7

Le bras empli de cosmos , je me suis a nouveau rué sur Maximus , qui était juste relever de sa valse dans l'arène . Il a eu juste le temps de s'apercevoir que mon poing était entré en contact avec son corps avant d'étre pris de violente convulsions du a la décharge électrique de mon attaque . Un arc s'est formé entre ses deux corne d'or ce qui me fit sourire .
Ses jambes tremblaient et ses yeux était retournés . Le plus impressionnant , c'est qu'il était toujours les bras croisés !!!!!! Cela caché quelque chose et j'allais devoir me méfier de sa riposte , bien que je savait que mon attaque allai le perturber dans ses mouvements pour un moment .

Alors , qu'en pense tu , chevalier ? Suis-je digne d'un guerrier de renom comme toi ? A ton tour !!! impressionne moi !!!!!!!

Je faisais le malin mais au fond de moi , je savais que la riposte du chevalier d'athena allait étre douloureuse et je devais me metre sur mes garde .
Cependant , je n'attendait que ça , qu'il me montre de quoi il était fait !!!!!!!!



STATS :

HP : 150
CS : 150 - 10 ( charge de fafnir ) : 140
PA : 30 - 4 : 26
PP : 30
Revenir en haut Aller en bas
Maximus


Nouvel Éveillé
Maximus

Messages : 493

Feuille de Personnage :
HP:
( groupe D ) belios vs maximus Left_bar_bleue200/200( groupe D ) belios vs maximus Empty_bar_bleue  (200/200)
CS:
( groupe D ) belios vs maximus Left_bar_bleue200/200( groupe D ) belios vs maximus Empty_bar_bleue  (200/200)
Dieu Protecteur: Poséidon

( groupe D ) belios vs maximus Empty
MessageSujet: Re: ( groupe D ) belios vs maximus   ( groupe D ) belios vs maximus EmptyMar 5 Juin - 11:42

Je te laisse gagner parce que j'ai pas le temps de m'occuper du tournoi et de tout le reste ! Je me retire également du tournoi ! Merci aux gens qui ne comprenne pas qu'on a une vie derrière !
Revenir en haut Aller en bas
Kyros


Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Kyros

Messages : 5601
Armure : Cloth du Cygne

Feuille de Personnage :
HP:
( groupe D ) belios vs maximus Left_bar_bleue170/150( groupe D ) belios vs maximus Empty_bar_bleue  (170/150)
CS:
( groupe D ) belios vs maximus Left_bar_bleue207/207( groupe D ) belios vs maximus Empty_bar_bleue  (207/207)
Dieu Protecteur: Athéna

( groupe D ) belios vs maximus Empty
MessageSujet: Re: ( groupe D ) belios vs maximus   ( groupe D ) belios vs maximus EmptyMar 5 Juin - 14:01

Victoire de Belios
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





( groupe D ) belios vs maximus Empty
MessageSujet: Re: ( groupe D ) belios vs maximus   ( groupe D ) belios vs maximus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

( groupe D ) belios vs maximus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past :: Histoires Parallèles :: Duels & Tournois :: Tournois :: Archives des Tournois-