RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire


RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Erreur sur la destination... [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


Invité



Erreur sur la destination... [Libre] Empty
MessageSujet: Erreur sur la destination... [Libre]   Erreur sur la destination... [Libre] EmptyLun 8 Mai - 20:27

Je me suis fait expulser d'ici

[Le portail d'Athéna menant ici, c'est en suivant cette logique que j'y atterris en suivant au pied de la lettre le rp et les destinations des portails. De toute façon, je ne suis pas une ennemie, je ne vais rien faire de mal au Sanctuaire, juste tenter de trouver la sortie Razz

Erin en mode perdue dans le cosmos Siffle ]

* Aaaaahhhh... *

Prise dans la fureur d'une véritable tornade, Erin ne put que se faire ballotter tel un fétu de paille au milieu de l'immense maelstrom d'énergie divine.

* Maudit Pséma !!! Maudit... *

Eut-elle tout juste le temps de penser alors qu'elle avait fini par échouer dans le mauvais portail suite aux souffles des explosions successives. Il s'était même fallu de peu qu'elle finisse directement aux Enfers en tant qu'âme morte. Comment aurait-il pu en être autrement sachant qu'elle n'avait rien d'une éveillée au huitième sens ? Serrant les dents face au courant de plus en plus violent, s'entourant de tout son cosmos, elle espérait juste que la déesse n'avait pas oublié le pacte entre divinités. Après tout, ce n'était pas de son plein gré qu'elle avait échoué là mais bien sous le coup d'une attaque telle qu'elle avait projeté tout sur son passage. Une furie digne des trois hérauts des dieux...

Ainsi s'écoula le temps en une lutte acharnée lui meurtrissant quelque peu le corps jusqu'à ce qu'elle finisse par s'échouer sur un sol de marbre plus que dur.

" Aieeeeeee... "

Gémit-elle en roulant sur le dos, appelant ses familiers, histoire de s'assurer que tout allait aussi au mieux pour eux. Sagesse ou folie ? Elle n'allait pas tarder à être fixée au son de cris déchaînés.

" Des voix d'enfants ? "

Surprise la Générale se releva en un éclair pour tomber nez à nez avec une troupe d'enfants encadrés de quelques gardes tous terrifiés par la taille gigantesque de sa tendre Seba.

" Non... N'ayez pas peur, je suis une alliée de la déesse Athéna. D'ailleurs, regardez, elle m'a laissée passer au travers de son portail... "Et rappelant aussitôt son python et ses deux autres monstres auprès d'elle, elle ajouta. " Voilà, laissez-moi, juste le temps de les faire partir. Je ne fais que passer, je ne peux en aucun cas rester... "

Geste plus qu'utile surtout quand Seba profitant de l'attention d'Erin entièrement tournée vers les enfants et les gardes ne s'empressât à avaler un morceau de statue. Si petit que cela en était presque invisible mais bien réel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



Erreur sur la destination... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Erreur sur la destination... [Libre]   Erreur sur la destination... [Libre] EmptyJeu 11 Mai - 14:21

" Voilà... "

Le temps de rappeler ses familiers et l'ancienne Nymphe au cœur d'eau put reprendre parole. Il fallait qu'elle puisse convaincre les gardes de ses bonnes intentions et, en cette occasion, un seul geste valait bien tous les discours. Aussi, se concentrant, elle retira sa scale.

Une à une, les différentes pièces de l'armure vinrent se replacer sous forme totem juste derrière elle avant qu'elle n'avance, vulnérable, armée de son seul fouet. Quelques pas suffirent pour qu'Erin ne finisse au beau milieu du cercle formé par les gardes. Cercle qui se resserra aussitôt autour d'elle, lances piquant en sa direction. Une situation bien angoissante alors que les enfants étaient évacués loin de cette scène pour le moins tendue. Il fallait reconnaître qu'elle l'était en plus de risquer de virer à l'incident diplomatique, Athéna et Poséidon demeurant alliés tant que la guerre contre Pséma ne serait point finie.

Aussi, le chevalier de Belmont s'efforça de ne faire le moindre mouvement avant de reprendre d'une voix calme et basse.

" Ainsi, je pense que tout est clair. Je vous le répète, je n'ai absolument aucune mauvaise intention envers qui que ce soit. Je ne tiens qu'à une seule chose, quitter ces lieux et rentrer chez moi. "

Levant alors les bras en signe de paix, elle se tut, laissant les hommes la dévisager à loisir. Certains montraient clairement de l'animosité voire de l'agressivité mais rien d'étonnant à tout cela. Ce n'était jamais que le fruit de siècles d'affrontements. Y ajouter la chaleur d'Hélios faisant chauffer les esprits en plus des dégâts plus que visibles de toute part et cela suffisait plus que largement à faire comprendre les réticences de ces hommes.

Aussi, s'installant en tailleur, se plaçant de la sorte encore plus bas qu'elle ne l'était la jeune femme reprit.

" Je vous l'assure, vous ne risquez absolument rien. Poséidon et Athéna sont toujours alliés et si j'avais voulu m'en prendre à vous, vous seriez déjà tous aux enfers.

Faisant juste monter ce qu'il fallait de son cosmos pour appuyer ses dires, elle poursuivit.

" Je suis une Générale de Poséidon capable de rivaliser avec les gold saints. Pensez-vous sérieusement être capables de rivaliser avec moi ? Seul un des gardiens des douze temples le pourraient et tous sont encore en combat ou sur Death Queen Island. Je vous laisse juste le choix. Soit vous me laissez passer et garantissez aucune anicroche diplomatique entre Athéna et Poséidon en pleine guerre soit vous m'attaquez, je me défends et à travers vous, seule la déesse Athéna sera en faute. "

Arguments qui semblaient faire mouche entre quelques-uns d'entre eux avant qu'un autre ne lève soudain sa lance. Laquelle se heurta au marbre des dalles.

" Je vous l'avais dit. Aucun de vous ne pourra rivaliser avec moi et puisque vous le prenez sur ce ton... "

Bondissant sur ses jambes, elle se mit en garde.

" Une petite leçon de savoir vivre ne sera guère de trop. "
Et alors qu'elle s'apprêtait à passer à l'action.

" Non ! Attendez madame. "
" Quoi ? "
" Contrairement à eux, j'étais là quand Athéna a évoqué la triple alliance avec Poséidon et Hadès. Vous dites la vérité et eux n'ont fait qu'accomplir leur devoir. Ne leur en veuillez surtout pas. Ils ne font que défendre notre sanctuaire sacré. "
" Dois-je comprendre que vous me laissez traverser les douze temples pour que je puisse repartir ? "
" Oui. "


Se tournant vers l'homme pour mieux le détailler, Erin ne put que constater son âge plus avancé ainsi que l'autorité qui était la sienne. Au vu du fanatisme des autres, elle ne pouvait que se réjouir de son arrivée. Au moins, elle ne serait pas forcée d'assommer la totalité de la garnison pour simplement quitter les lieux maintenant que les portails étaient devenus à ses yeux, tout sauf sûrs.

" Merci, vous m'évitez d'être dans l'obligation de commettre certains actes qui seraient mal vus autant par Athéna que par Poséidon. Je vous jure sur mon honneur de marina et sur le serment fait à mon maître que je ne fais que passer. Que Poséidon m'enferme dans le Main Breadwinner si je reviens sur ma parole. "
Revenir en haut Aller en bas
Alistraë


Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
Alistraë

Messages : 270
Armure : des Gémeaux

Feuille de Personnage :
HP:
Erreur sur la destination... [Libre] Left_bar_bleue160/160Erreur sur la destination... [Libre] Empty_bar_bleue  (160/160)
CS:
Erreur sur la destination... [Libre] Left_bar_bleue180/180Erreur sur la destination... [Libre] Empty_bar_bleue  (180/180)
Dieu Protecteur: Athéna

Erreur sur la destination... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Erreur sur la destination... [Libre]   Erreur sur la destination... [Libre] EmptyDim 14 Mai - 19:23

Lorsque je sortis du portail, l’un des gardes m’aperçut et se mit à me saluer. Je n’étais pas très à l’aise avec ce comportement, mais le protocole était ce qu’il était, du moins pour ce dernier. Il n’était pas seul devant ce qui restait de la Statue de notre Déesse. Un groupe d’enfant l’accompagnait, ainsi que d’autres gardes. Je pus lire de l’admiration dans le regard des enfants, dès qu’ils me virent. J’étais pour eux l’incarnation de tous leurs rêves, je pouvais les comprendre, moi-même avait eu la même réaction devant le premier Chevalier que j’avais vu. Mon regard se porta sur le vieil homme, surement le professeur de ces jeunes enfants. Si ces derniers semblaient admiratifs devant moi, leur présence me réconforta quelque peu. Ils étaient aussi l’une des raisons pour lesquelles je me battais, leur assurer un futur. Mais je devais m’intéresser au Général de Poséidon qui se trouvait ici. Ainsi c’était sa présence que j’avais ressenti, j’en fus quelque peu soulagée.

Il ne m’avait pas échappé qu’une certaine tension régnait que ma présence n’avait que réduite. La Général avait retiré son Ecaille, mais la présence des deux créatures qui l’accompagnait pouvait expliquer le comportement des gardes. Les dernières paroles, qu’elle avait prononcées, ne m’avaient pas échappé.


… « Je ne doute nullement de ta parole Général » …

Je pouvais comprendre le comportement des gardes, il est vrai que Poséidon et Athéna, étaient des ennemis de longue date. Combien de fois le Seigneur des Océans avait essayé de renversé notre Déesse. Mais cela faisait un certain que nous n’étions plus en guerre, Hadès le Sombre Monarque ayant pris la relève. D’ailleurs c’était lui qui nous avait attaqués avant que Psèma utilise l’épée d’Odin et ravage le Sanctuaire. Je ne connaissais nullement, le vieil homme qui accompagnait le groupe de jeunes disciples, mais lui étais grés d’avoir réussi à calmer le jeu en mon absence. Je me tournai vers lui et les enfants qui l’encadraient.

… « La place de ces enfants n’est pas ici, ramenez les au centre d’entrainement » …

Le ton de ma voix était posé, douce et respectueux, mais était marqué par l’autorité de mon rang. Il était possible que le prochain qui passerait ce portail, ne se montre pas aussi réfléchit que le Général de Poséidon. Puis m’intéressant aux gardes, je leur confirmai les propos de cette dernière concernant l’alliance qui nous liait à son Seigneur. Ceci fait, je lui fis signe de me suivre, elle et ses compagnons.

… « Je vais vous guider jusqu’à la sortie du Sanctuaire, vous éviterez ainsi de semer, bien malgré vous, le trouble chez nos gardes » …
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



Erreur sur la destination... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Erreur sur la destination... [Libre]   Erreur sur la destination... [Libre] EmptyJeu 18 Mai - 11:02

En dépit de l'intervention de celui qui semblait être un garde d'élite plus qu'expérimenté pour ne pas dire un vétéran, la tension demeurait plus que perceptible. Retenant un soupir de justesse, la Générale de Scylla se demandait si un jour les anciennes rancœurs pourraient suffisamment s'effacer pour laisser la place à une nouvelle réalité...

* Enfin, je ne peux pas leur en vouloir. Poséidon et Athéna ont toujours été rivaux. Déjà pour la ville d'Athènes...

On ne peut décemment pas effacer d'un revers de mains des siècles et des siècles de guerre plus ou moins déclarées...
*

C'était ainsi et la jeune femme ne savait que trop bien à quel point il était difficile d'avancer et de surpasser ses anciennes haines et autres préjugés fut-ce pour l'établissement d'une véritable paix. Sa propre histoire en était déjà un exemple plus que frappant. Se concentrant sur cette facette de son passé, la brune marina maintenait une apparence de calme. Il était si évident que la moindre erreur, le plus petit geste déboucherait sur un bain de sang... Ou plutôt un cortège assommant. La jeune femme s'efforçant de ne rien faire pour attiser une haine déjà trop perceptible, mieux valait neutraliser les gardes de la plus douce manière possible plutôt que de les tuer en toute simplicité.

Le temps se passa encore sans que rien ne semble se dégager. Ne pouvant se permettre de demeurer ad vitam aeternam en ce lieu, la Nymphe aux six monstres s'enhardit et commença à remuer lentement. S'il le fallait, elle se sauverait à la vitesse de la lumière. Aucun d'eux ne pourrait la suivre même si cela pouvait être mal interprété...

Un autre geste imperceptible et elle se redressa avant qu'une voix ne retentisse soudain. Tournant la tête vers son origine, elle reconnut aussitôt l'armure d'or des Gémeaux.

" Merci infiniment à vous, dame des Gémeaux. Je ne sais que trop bien le risque que ma seule présence fait peser sur l'alliance entre Athéna et Poséidon. Sachez que ce n'est pas par choix que j'ai atterri ici mais à cause d'une explosion si violente qu'elle m'a fait chuter dans le mauvais portail. "

Puis embrasant son cosmos, elle rappela sa scale.

" Je ne puis la laisser derrière moi et il est en effet plus que temps que j'amorce la descente vers la sortie. En même temps, j'aimerais savoir, qu'en était-il de l'île maudite quand vous l'avez quittée ? Pséma l'a-t-il finalement fait sauter ? "

Une simple question pour savoir si le combat touchait enfin à sa fin. Le point de non-retour était passé depuis si longtemps que plus rien ne pourrait infléchir le destin du traître mais l'île, elle, n'avait rien demandé. Pas plus que ses malheureux habitants qui avaient péri en autant de dommages collatéraux. Cet homme, ce Pséma, qui s'était cru capable de s'élever au niveau des dieux n'avait au final fait que basculer dans la folie. Une démence qui s'était teintée d'infiniment trop de sang...

* Puisse Hadès lui infliger un châtiment tel que plus jamais personne n'ose, ne serait que tenter, de réitérer un tel exploit... *
Revenir en haut Aller en bas
Alistraë


Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
Alistraë

Messages : 270
Armure : des Gémeaux

Feuille de Personnage :
HP:
Erreur sur la destination... [Libre] Left_bar_bleue160/160Erreur sur la destination... [Libre] Empty_bar_bleue  (160/160)
CS:
Erreur sur la destination... [Libre] Left_bar_bleue180/180Erreur sur la destination... [Libre] Empty_bar_bleue  (180/180)
Dieu Protecteur: Athéna

Erreur sur la destination... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Erreur sur la destination... [Libre]   Erreur sur la destination... [Libre] EmptyMer 24 Mai - 11:59

La tension était quelque peu retombée, il fallait dire que le comportement du Général de Poséidon y avait participé. Elle s'était montrée patiente et avait fait preuve de retenue. J'en connais quelques uns qui aurait bien eu du mal à tenir ce comportement dans une situation similaire. Je la remercia d'un léger signe de tête, devant ses paroles à mon égard. La raison de sa présence ici, n'avait rien de bien étrange, au vue de ce qui se passait sur l'île. Suite à la déferlante de puissance dut à la confrontation des armes divines, le chaos avait régné durant quelques instants.

La laissant se ré-équiper de son armure, j'attendis qu'elle soit fin prête et commença la descente vers l'entrée de notre Domaine. La question ne me surpris pas, il était tout à fait naturel, pour un participant à la guerre de prendre des nouvelles de son évolution. De plus ma présence, pouvait signifier que cette dernière touchait à sa fin, si elle n'était pas encore finie.


... "Les trois Héros choisis affrontent en ce moment Pséma, il semble que la puissance des armes de nos Divinités aient quitté le champ de bataille. Je ne saurais dire vers quelle force tourne l'avantage, mais j'ai confiance en ces derniers." ...

Concernant le sort de l'île, les nouvelles risquaient d'être moins agréables, du moins si elle portait un intérêt pour celle-ci.

... "Quand à l'île par elle même, elle risque de disparaître totalement, si ce n'est engloutie par les eaux, cela le sera par le volcan dont la colère a été réveillé par l'affrontement qui se déroule à ses pieds. De plus Minos semble vouloir effacer toute trace de la félonie de Pséma et élimine toutes vies, qui n'est pas alliées à son Maître " ...

Le ton de ma voix était resté neutre durant toute mes explications de la situation. Je m'étais contenté d'exposer les fait que je connaissais rien de plus. Alors que je m’apprêtais à descendre, je m'immobilisa un instant.

... "Vous devez être pressée de rejoindre votre Domaine. En l'absence de leurs gardiens, la traversée des Maisons devraient se faire rapidement. Car même en ma présence, les Chevaliers d'Or sont les seuls à décider qui peu ou pas traverser celle dont ils ont la garde " ...

La première des douze maisons que nous allions devoir traverser, en dehors du Palais du Grand Pope sera celle des Poissons. Est-ce le souvenir de mon adversaire qui m'avait fait hésiter. Cela faisait bien longtemps que cette maison n'avait plus de gardien, comme d'autres, ce Connor aurait-il put l'être, dans une autre situation ? Ces Chevaliers Noirs soulevaient bien des questions, ils possédaient des arcanes propres à l'armure qu'ils portaient et similaires à celle des armures originales. D'où pouvaient ils donc tous venir, avaient ils tous trahit comme semblait l'avait fait le Serpentaire ? Cette question méritait d'être approfondie et peut être que d'autres, possèdent la réponses qui me manque. Mais laissons cela pour l'instant, pour l'instant je devais raccompagner un allié et m'assurer que rien ne lui arrive. Après tout, qu'elle soit ici par accident ou pas, elle reste une invitée d'Athéna et de ce fait doit être traitée avec égard.

Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



Erreur sur la destination... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Erreur sur la destination... [Libre]   Erreur sur la destination... [Libre] EmptyDim 28 Mai - 12:47

" Oui...

Je vois, j'étais présente quand les armes se sont entrechoquées. La violence du choc a été telle que je suis restée sonnée un bon moment. Les hérauts par chance bénéficiaient de l'aide des dieux et n'ont pas été atteints. Quand je suis redescendue, le sommet de l'île était déjà envahie par les champs de lave. Il aurait été suicidaire de demeurer en certains endroits et puis avec les portails, il est si aisé de revenir et d'aller...

Je pensais pouvoir récupérer d'autres amis avant de rentrer. Surtout maintenant qu'il ne demeure plus que Pséma face aux trois hérauts comme adversaire réel. "

Puis, réagissant aux paroles d'Alistraë.

" Le juge Minos ? Cela ne m'étonne pas trop de la part des spectres. Ceux que j'ai déjà croisés ont une vision de la vie assez particulière. Servir leur maître est une véritable foi pour eux surtout quand il s'agit de défendre son honneur face à l'hérésie de Pséma. C'est malheureux pour tous ces êtres mais les Moires avaient du juger leurs heures venues. Entre la fin que leur a réservée Pséma et celle donnée par le juge, j'ignore laquelle des deux était la meilleure mais une chose est sûre, ils savaient ce qu'ils risquaient. Tous ceux qui n'ont pas fui l'île quand Pséma est arrivé le savaient et sont quand même restés. Pauvres papillons brûlés par la flamme d'une lumière malveillante. Je ne peux que les plaindre...

Mais au risque de vous choquer, je n'aurais pas hésiter à m'en débarrasser s'ils avaient osé m'attaquer. Des affreux criminels tués d'une manière affreuse... Voilà ce que la plupart sont...

Au final, seules leurs victimes sont à plaindre."


Le ton était étonnement doux comparé à ces paroles. Il fallait reconnaître que l'ancienne Nymphe n'était pas réputée pour sa sensibilité. Déjà que trop blasée par toute la noirceur humaine, elle avait appris à faire la part des choses et ne réserver son empathie qu'à ceux qui la méritaient.

" Enfin, c'est déjà le passé, autant en revenir au présent. Ma présence n'étant pas réellement souhaitée, il est préférable que je m'en aille le plus rapidement possible. Non pas que la visite du Sanctuaire me déplairait."

Un sourire avait suivi ses paroles.

" Mais ce n'est ni l'instant ni l'occasion, dommage. "

Et se déplaçant avec une lenteur toute voulue, la jeune femme reprit, gardant son casque en mains.

" La première maison que nous devrions traverser n'est autre que celle des Poissons mais qu'en est-il de ce bâtiment juste devant ? Il ne fait pas partie des douze temples et se trouve pourtant juste en dessous de la statue de la déesse Athéna ? Est-ce son temple ? Ou celui de son représentant ? "

Curieuse, Erin tentait de mettre un nom sur ce qu'elle voyait et sur le fait que son interlocutrice avait totalement occulté le rôle de ce qui semblait être un véritable palais en contrebas de la statue divine. Bien que ne l'ayant pas mentionné, elle s'était déjà rendue au Sanctuaire et avait pu contempler la route des douze temples, aussi, elle se demandait ce qu'était exactement l'ultime rempart avant de rejoindre la statue devant laquelle elle se tenait.
Revenir en haut Aller en bas
Alistraë


Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
Alistraë

Messages : 270
Armure : des Gémeaux

Feuille de Personnage :
HP:
Erreur sur la destination... [Libre] Left_bar_bleue160/160Erreur sur la destination... [Libre] Empty_bar_bleue  (160/160)
CS:
Erreur sur la destination... [Libre] Left_bar_bleue180/180Erreur sur la destination... [Libre] Empty_bar_bleue  (180/180)
Dieu Protecteur: Athéna

Erreur sur la destination... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Erreur sur la destination... [Libre]   Erreur sur la destination... [Libre] EmptyJeu 1 Juin - 14:28

Nous commencions notre descente, la Générale de Poséidon et moi. Elle m’expliqua ce qu’elle avait vu et la manière dont elle s’était retrouvée ici. Elle sembla inquiète pour des camarades, qu’elle avait espéré retrouver, récupérer. Je la comprenais, moi aussi aurait aimé savoir ce qu’advenait de mes camarades. Je faisais confiance à Shizuo et les deux autres guerriers, pour vaincre Psèma . C’était plus l’état de l’île qui me préoccupait, mais d’après ce que j’avais vu, tous nos alliés et camarades étaient en état de prendre soin d’eux et d’assister les héros choisis au besoin. Ces paroles qui vinrent, concernant le comportement de Minos ne me choquèrent pas. Après tout, n’avais-je pas agit de la sorte lorsque j’avais croisé une des Servantes d’Hadès, en détruisant plusieurs demeures dans lesquelles se trouvaient aussi bien des villageois que des fidèles de notre ennemi. Elle revint rapidement au sujet qui nous concernait, sa présence ici et son départ pour le Domaine de son Seigneur.

… « Je ne suis pas certaine, que le temps du tourisme vienne un jour, surtout concernant cette partie du notre Domaine » …

Mes paroles étaient neutres, j’exposé une vérité, du moins la mienne. Même si nos factions étaient alliées et que les forces de Poséidon avaient participé à la libération de ces terres sacrées, il n’était pas facile de faire impasse sur des siècles de conflits. Malgré tout, je me devais de me montrer polie. Je répondis donc à sa question, concernant le temple, du moins la demeure qui se trouvait à nos pieds.

… « Il s’agit du Palais du Grand Pope, le représentant d’Athéna. Nous le traverserons, pour rejoindre plus rapidement les maisons protectrices, que nous traverserons » …

D’ailleurs en parlant de ce dernier, je n’avais pas ressenti sa présence sur l’île, était-il dans son temple assurant la présence d’une autorité en l’absence d’Athéna. Dans ce cas, ne devrais-je pas le prévenir de la présence du Général de Poséidon. Mais la situation n’avait rien d’une crise et ne nécessité pas forcément son intervention. Traversant les couloirs du bâtiment, je pus ressentir la tension chez les gardes présents, même si ma présence les empêchait de réagir. Ce palais, allait être le plus vivant de tout ceux qu’on allait traverser. Les maisons gardiennes, semblaient vide et morte en l’absence de leur protecteur. Je n’étais certainement pas, le meilleur guide pour ce court voyage en nos terres. Peu habitué à la présence de qui que ce soit à mes côtés, j’étais quelque peu male à l’aise en sa compagnie.

La première maison que nous traversions, celle du Poisson, était à l’image de ce que je me faisais d’elle. Malgré son architecture, il se dégageait d’elle un sentiment de solitude assez prégnant, malgré le cosmos qu’Athéna avait insufflé. En temps normal, le cosmos des Chevaliers d’Or habitait leur demeure. Mais cela faisait bien longtemps que cette maison n’avait plus de gardien et cela était perceptible. Il en fut de même pour la plupart des maisons que nous traversâmes, seule celles ayant un gardien semblait vibrer, dégager quelque chose propre à la personnalité de ce dernier. Il était aussi à noter que beaucoup d’entre elles portaient encore les stigmates de l’attaque qu’avait déclenchée Pséma depuis les Terres gelées d’Asgard. En fait seules les demeures ayant un gardien actif avaient retrouvé toute leur superbe. Lorsque nous parvinrent à la mienne, je ne pus m’empêcher de passer sa main sur ses murs, comme pour lui signifier de mon retour. Mais je ne m’y attardai pas plus que dans les autres. Des marches nous avions une vue imprenable sur le reste du Sanctuaire. Les dégâts y étaient encore présents, de nombreux ouvriers œuvraient à restaurer les bâtiments qui avaient le plus souffert. On pouvait aussi voir l’entrée, notre destination, où je percevais la présence d’une personne. Mes sentiments étaient partagés devant cette présence. N’avais-je pas sentis son cosmos s’éteindre, dans ce combat fratricide qui l’avait opposé au traitre, l’ancien Chevalier du Serpentaire. Mon masque cachant mes émotions et mon visage, mon corps seul aurait pu trahir mon état, mais j’avais appris à le contrôler. La Générale de Poséidon n’était pas la seule à paraitre froide et distante, presque sans émotion. De toute façon, j’aurais les réponses à la question que soulevait la présence de la Vierge à l’entrée du Sanctuaire. Nous quittâmes ma demeure, afin de finir notre traversée et parvenir à l’entrée du Domaine sacré d’Athéna.

Arrow Entrée du Sanctuaire
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



Erreur sur la destination... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Erreur sur la destination... [Libre]   Erreur sur la destination... [Libre] EmptyLun 12 Juin - 19:59

* La demeure du Grand Pope... Intéressant... * Songea-t-elle.

Une occasion comme celle-là valait bien tout l'or du monde. Découvrir le chemin en descendant de la place où culminait la Statue de la déesse jusqu'au premier temple, le tout en passant par le saint des saints, le palais même du grand pope et les secrets que le cosmos ne pouvait parfaitement dissimuler, s'avérerait si riche en informations.

Bien sûr, la Générale de Scylla ne se faisait aucune illusion quant à ce qu'on voudrait bien la laisser voir mais elle possédait aussi certaines ressources plus qu'intéressante comme le fait d'être en contact avec pas mal de bestioles.

Ne s'attardant pas sur l'ensemble des détails, elle se contenta d'hocher la tête aux paroles d'Alistraë. Après tout, elle n'était pas là en tant qu'ennemie mais en tant que visiteuse accidentelle. En apprendre davantage sur le Sanctuaire de la déesse ne serait qu'une cerise de plus sur le gâteau. Quand bien même cela ne pourrait jamais lui servir, cela contenterait au moins sa curiosité.

Ainsi se passa la traversée du palais du représentant d'Athéna. Au calme, sans le moindre heurt en dépit du regard parfois si insistant de certains gardes. De quoi la faire sourire sans pour autant la troubler. Aucun d'eux n'était de taille et le moindre geste à son encontre pourrait être si mal interprété.

Puis, vint le retour au soleil et, avec lui, le bourdonnement incessant des abeilles attirées par une fragrance plus que suave. Il fallait dire qu'avec toutes les roses des Poissons s'épanouissant au devant d'elle et d'Alistraë, elles ne pouvaient qu'être effroyablement tentées. Et comment leur en vouloir. Ce n'était jamais que des abeilles répondant à leur instincts le plus puissant et il fallait reconnaître que cette roseraie était une splendeur sans égale. Autant par ses corolles d'un rouge éclatant que par son parfum merveilleux.

Charmée par la floraison foisonnante, la brune combattante ne pouvait se douter de sa dangerosité. D'un délicat coup d'ailes, elle libéra alors quelques ouvrières en plus de quelques abeilles fertiles et les laissa se jeter sur la moisson de nectar et de pollen que toutes ne demandaient qu'à faire.

Souriant à Alistraë sans rien comprendre de la folie de son geste, elle poursuivit sans la moindre hésitation. Une traversée du jardin qui se passa sans encombre jusqu'à ce qu'une série de bourdonnement et d'appels audibles d'elle seule ne l'avertissent de la fin de la majeure partie de ses alliées. Un regard vers l'arrière, une main tendue vers les roses et elle recueillit une ouvrière mourante au creux de sa paume...

* Quoi ? Empoisonnée ? *

Se retenant à grand coup de maîtrise de laisser sa colère exploser, elle se dirigea d'un pas vif vers la sortie du douzième temple qui ne tarda pas à l'accueillir.

* Pourvu que... *

Lançant son signal de dispersion aux abeilles qu'elle espérait encore en vie, elle espérait que toutes pourraient assez loin se sauver. Cette roseraie, elle n'était pas prête de l'oublier et d'oublier le secret qu'elle renfermait.

Des fleurs empoisonnées et plus que savamment placées formant un rempart à la fois efficace et inoffensif pour qui ne faisait que passer en temps de paix. Les détruire, elle mourait tant d'envie de les détruire pour ce qu'elle représentait : un poison, une arme mesquine dissimulée sous un voile de beauté. Partir, il était plus que temps qu'elle parte, qu'elle quitte ce temple si riche en enseignements. Aussi s'empressa-t-elle de suivre Alistraë le long du chemin, veillant à attirer à sa suite l'ensemble des abeilles, reines et ouvrières survivantes.

=> Entrée du Sanctuaire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Erreur sur la destination... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Erreur sur la destination... [Libre]   Erreur sur la destination... [Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Erreur sur la destination... [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past :: Théâtre des Guerres Saintes :: Zone RP :: Sanctuaire Sacré d'Athéna :: Maisons du Zodiaque :: Statue d'Athéna-