RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire


RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Sondage] Quel est votre ressenti du Past et quels sont les points que vous aimeriez voir s'améliorer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


Invité



[Sondage] Quel est votre ressenti du Past et quels sont les points que vous aimeriez voir s'améliorer Empty
MessageSujet: [Sondage] Quel est votre ressenti du Past et quels sont les points que vous aimeriez voir s'améliorer   [Sondage] Quel est votre ressenti du Past et quels sont les points que vous aimeriez voir s'améliorer EmptyDim 7 Mai - 9:18

Bonjour à tous les membres, joueurs, anciens joueurs désireux de revenir ou futurs joueurs


l'Event touchant doucement à sa fin, le Staff peaufine le passage entre cet épisode de transition qu'est l'event Pséma et l'entrée dans un nouveau scénario qui marquera la relance définitive du forum.

L'avis des joueurs nous tenant très à cœur, nous vous proposons de répondre à quelques questions sur certains points qui pourraient nous aider à améliorer le forum pour la future reprise et vous donner encore plus de plaisir à y jouer.

N'hésitez pas à y répondre. Nous sommes ouverts à toutes les remarques mais aussi les suggestions à venir dans un but d'amélioration constante pour le plaisir du jeu et la facilité d'y entrer.



***********************


Pour chaque thème, expliquez ce qui vous plaît, vous déplaît ou devrez être amélioré . Cette liste n'étant pas exhaustive, vous pouvez ajouter d'autres points non cités. Very Happy


1°) L'ambiance, l'accueil général sur le forum

2°) Le Sysco, fonctionnement, clarté et accessibilité. Faudrait-il installer un système de FAQ ?

3°) Le scénario, contexte et PNJs

4°) Progression des personnages, gains et bonus, et moyens mis à disposition des persos pour avancer dans leurs Bg et leur puissance

5°) Disponibilité et réactivité du Staff.


Dernière édition par Lydia le Dim 7 Mai - 19:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Charis


Spectre Céleste
Spectre Céleste
Charis

Messages : 550

Feuille de Personnage :
HP:
[Sondage] Quel est votre ressenti du Past et quels sont les points que vous aimeriez voir s'améliorer Left_bar_bleue160/160[Sondage] Quel est votre ressenti du Past et quels sont les points que vous aimeriez voir s'améliorer Empty_bar_bleue  (160/160)
CS:
[Sondage] Quel est votre ressenti du Past et quels sont les points que vous aimeriez voir s'améliorer Left_bar_bleue180/180[Sondage] Quel est votre ressenti du Past et quels sont les points que vous aimeriez voir s'améliorer Empty_bar_bleue  (180/180)
Dieu Protecteur: Hadès

[Sondage] Quel est votre ressenti du Past et quels sont les points que vous aimeriez voir s'améliorer Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Quel est votre ressenti du Past et quels sont les points que vous aimeriez voir s'améliorer   [Sondage] Quel est votre ressenti du Past et quels sont les points que vous aimeriez voir s'améliorer EmptyDim 7 Mai - 12:36

Allez, je me lance, ma voix compte pour deux, mais seulement dans ma tête.

1°) L'ambiance, l'accueil général sur le forum
>Personnellement, je suis satisfait par l'ambiance et l’accueil. Je n'ai pas grand chose à rajouter, ni conseil à donner. Peut être qu'un cocktail de bien-venu pourrait être offert à tous nouveaux inscrits, mais je ne vois rien d'autres.

2°) Le Sysco, fonctionnement, clarté et accessibilité. Faudrait-il installer un système de FAQ ?
>Je pense que le système de FAQ n'est pas une mauvaise idée. Il permet d'obtenir des réponses rapides à des questions que l'on pourrait se poser sur le système. Et ainsi éviter l'attente d'une réponse venant du Staff, qui n'a pas que cela à faire (mais je développerais plus loin Razz )

Etant un ancien membre, ou un membre avec une certaine ancienneté, je continue d'aller sur la page des règles lorsque j'ai un doute et je la trouve claire et accessible. Mais c'est peut être dut au fait que je m'y suis habitué.

3°) Le scénario, contexte et PNJs
>Vous êtes en travail sur ce sujet, actuellement on termine l'Event et après on verra. Donc je vais attendre de voir.

4°) Progression des personnages, gains et bonus, et moyens mis à disposition des persos pour avancer dans leurs Bg et leur puissance
>N'étant pas focalisé sur cette facette du RP, je n'ai que peu de choses à dire la dessus. Entendons nous bien, je ne dis pas que le fait de gagner des Exp et devenir plus puissant ne m’intéresse pas, mais j'ai tendance à oublier mes demande de gains. Plus sérieusement, je trouve le système assez équilibré, par exemple (et si je ne dis pas de bétises), combattre un adversaire plus faible rapporte moins que combattre un adversaire de sa puissance. Je trouve cela normal.

5°) (il a été oublié) Mais je sais quoi lui donner comme intitulé et ne suis pas sur que le sujet soit à sa place ... Siffle
>Je trouve que la différence entre les différentes catégories d'armures ne sont pas assez marquées. Je ne parle pas des points de créations, mais plutôt du fait qu'une armure d'argent et plus solide qu'une armure de bronze, mais moins qu'une armure d'or. Vous me direz un chevalier d'Or à plus de PP qu'un chevalier de bronze ou d'argent, à la création. Mais avec un avantage on peut compenser cette différence.
La résistance des armures ne devraient pas dépendre d'une caractéristiques. Il serait peut être envisageable de donner une réduction de dégâts naturelles aux armures en fonction de leur rang.
Dans l'anime il est fait allusion à cette différence, les attaques de bases d'un chevalier de bronze n'affecte pas les chevaliers d'or ou leur pendants (juges, générales ... ). Seiya ne parvient à blesser Rhadamanthe qu'en enflammant son cosmos et en boostant la puissance de son attaque.

6°) Disponibilité et réactivité du Staff.
>Sur ce sujet, j'ai beaucoup de choses à dire, tellement que je ne sais par quoi commencer. Ah oui, félicitation pour votre engagement et votre disponibilité, quand on sait que vous n'êtes pas des Nolifes, même si vous n'êtes peut-être pas de la génération de cette chaîne Laughing

Je n'ai pas grand chose d'autres à ajouter, ah oui Charis trouve que l'atmosphère du Forum, dans son design, devrait rendre plus Hommage à son Maître et Seigneur, sinon rien de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



[Sondage] Quel est votre ressenti du Past et quels sont les points que vous aimeriez voir s'améliorer Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Quel est votre ressenti du Past et quels sont les points que vous aimeriez voir s'améliorer   [Sondage] Quel est votre ressenti du Past et quels sont les points que vous aimeriez voir s'améliorer EmptyDim 7 Mai - 17:25

1°) L'ambiance, l'accueil général sur le forum
C'est toujours personnel. Pour moi, j'ai pas à me plaindre, surtout quand on connait un peu des gens. Après pour ceux qui sont nouveau j'ai l'impression que c'est correct. Enfin pas grand chose à dire. Tout comme Charis.

2°) Le Sysco, fonctionnement, clarté et accessibilité. Faudrait-il installer un système de FAQ ?
Le FAQ est une bonne idée, s'il est utilisé évidemment. Je pense que c'est le cas pour éviter les répétitions de questions. Après le système en lui même, je suis pas fan de ce genre, mais attention ça ne veut pas dire que j'en suis réticent, c'est question de goût. En gros dans le style c'est vraiment bien. Et en y regardant un peu j'ai réussi à le comprendre.

3°) Le scénario, contexte et PNJs
Je n'ai pas encore vraiment tout lu. Mais j'ai trouvé l'event pas mal. Après je sais que c'est compliqué, mais peut-être que pour le fun ajouter des mini-quêtes pour des camps etc... Enfin rien de bien original. ^^

4°) Progression des personnages, gains et bonus, et moyens mis à disposition des persos pour avancer dans leurs Bg et leur puissance
Comme Charis, j'oublie souvent, mais là aussi tout m'a l'air cohérent. Surtout si on essaye d'évoluer en accord avec son RP ^^

6°) Disponibilité et réactivité du Staff.
Rien à dire. Je pense que là c'est très bien après c'est un sujet qui je pense peut se faire par votre propre auto-critique c'est votre ressenti ( le staff ) qui doit dire s'il faut tirer une sonnette d'alarme etc... Après je ne sais pas mais peut-être essayer d'appuyer sur la pub ^^

Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



[Sondage] Quel est votre ressenti du Past et quels sont les points que vous aimeriez voir s'améliorer Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Quel est votre ressenti du Past et quels sont les points que vous aimeriez voir s'améliorer   [Sondage] Quel est votre ressenti du Past et quels sont les points que vous aimeriez voir s'améliorer EmptyDim 7 Mai - 19:18

Oups, sorry d'être passée directement à 6.

Faute de frappe pourtant, je n'arrête pas de me relire. Merci de me l'avoir signalé dans vos réponses Very Happy

Cela m'apprendra à poster et faire un sondage en même temps Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sivir


Spectre Céleste
Spectre Céleste
Sivir

Messages : 695
Armure : Spectre de l'Alraune

Feuille de Personnage :
HP:
[Sondage] Quel est votre ressenti du Past et quels sont les points que vous aimeriez voir s'améliorer Left_bar_bleue115/155[Sondage] Quel est votre ressenti du Past et quels sont les points que vous aimeriez voir s'améliorer Empty_bar_bleue  (115/155)
CS:
[Sondage] Quel est votre ressenti du Past et quels sont les points que vous aimeriez voir s'améliorer Left_bar_bleue120/160[Sondage] Quel est votre ressenti du Past et quels sont les points que vous aimeriez voir s'améliorer Empty_bar_bleue  (120/160)
Dieu Protecteur: Hadès

[Sondage] Quel est votre ressenti du Past et quels sont les points que vous aimeriez voir s'améliorer Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Quel est votre ressenti du Past et quels sont les points que vous aimeriez voir s'améliorer   [Sondage] Quel est votre ressenti du Past et quels sont les points que vous aimeriez voir s'améliorer EmptyDim 7 Mai - 19:59

Pas grand chose à ajouter par rapport à mes prédécesseurs ^^


1°) L'ambiance, l'accueil général sur le forum
Vraiment chouette! Les gens sont gentils comme tout et le staff présent pour aider, pas grand chose à dire Smile

2°) Le Sysco, fonctionnement, clarté et accessibilité. Faudrait-il installer un système de FAQ ?
Déjà, le fait d'avoir mis en place le message récapitulatif est un vrai bonus! Ça aide beaucoup (même si pour ma part, y'a toujours des couacs ><) après, peut être faire une sorte de FAQ où l'on regroupe les techniques qu'il faut prendre en compte en phase attaque, celles en phase défense, celles en début de tour etc. ? C'est une idée comme ça, c'est peut être pas possible ><

3°) Le scénario, contexte et PNJs
Pour ma part, j'attends la suite! Déjà cet évent était bien, mais effectivement, on se demande ce que cette alliance temporaire va donner ^^

4°) Progression des personnages, gains et bonus, et moyens mis à disposition des persos pour avancer dans leurs Bg et leur puissance
Moi, la seule chose que je trouve qu'il faudrait travailler, c'est "l'après-mort". Car je trouve qu'il y a un déséquilibre ici. Les spectres, s'ils meurent, ils ont qu'à voir Hadès et hop, ils peuvent rejouer, alors que pour les autres clans, s'ils meurent, ben ils doivent soit devenir spectres aussi, soit c'est mort Sad
Je trouve ça dommage, il faudrait qu'il y ait une sorte de perspective, peut être une sorte d'enfers dédiés pour eux (au lieu des Enfers que l'on connaît et où Minos envoie ses victimes ^^) réservés aux joueurs, avec des épreuves à accomplir qui leur permettra de retourner à la vie? Quitte à ce qu'ils aient une sorte de contrat envers Hadès sans le savoir (un peu comme ce que Nero avait fait pour moi, ils doivent tuer un certain nombre de personnes pour Hadès?)

Enfin je ne fais que proposer, mais je trouve un peu dommage que les joueurs qui se font tuer dans les évents ou autres se retrouvent avec la possibilité d'avoir leur personnage bloqué, et de ne pouvoir alors que faire des chroniques Sad

Et j'approuve aussi ce qu'a dit Charis à propos des différences entre armures ^^

5°) Disponibilité et réactivité du Staff.
Bon ben là, clairement rien à redire! Z'êtes trop forts! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



[Sondage] Quel est votre ressenti du Past et quels sont les points que vous aimeriez voir s'améliorer Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Quel est votre ressenti du Past et quels sont les points que vous aimeriez voir s'améliorer   [Sondage] Quel est votre ressenti du Past et quels sont les points que vous aimeriez voir s'améliorer EmptyDim 7 Mai - 20:04

Alors mes deux sous.

1- L'ambiance, l'accueil général sur le forum

Pas de soucis de ce coté-là, sinon l'impression personnel que beaucoup souffrent encore du redémarrage du forum. Une sorte de spleen omniprésent, aussi, ne nous laissons pas entraîner par la nostalgie contemplative et la déprime devant les joueurs allant et venant. Compagnons de route, avançons !

2- Le Sysco, fonctionnement, clarté et accessibilité. Faudrait-il installer un système de FAQ ?

De mon point de vue de GROS bagarreur, le Sysco est solide, bien qu'améliorable.
Pas mal de descriptions d'item devraient être réécrits pour être plus claires (je développerais si on me le demande, ici ou via MP).
Quelques items mériteraient aussi un remaniement de leur coût ou de leur puissance, certains comme apprentissage et maître des illusions, étant pour ma part vraiment TROP peu cher pour ce qu'ils font, quand d’autre, comme les effets drain de vie ou drain de mana sont juste bien trop chers et faibles pour être prit dans un kit optimisé. Mais là encore, je développerai si demandé.
J'aimerai aussi pouvoir enfin faire des FT ressemblant un temps soit peu à ce qu'elles seraient si je pouvais suivre le manga, à savoir, une fiche avec une ou deux attaques que l'on pourrait spammer à volonté. Enfin quoi, c'est Saint Seiya, y a des tas de chevaliers qui combattent avec une seule attaque, même chez les golds (scorpion et capricorne en tête de liste).
Même si la règle se présente sous la forme d'une limitation du nombre d'attaque (si un kit ne possède qu'une seule attaque, il peut la spammer à volonté).
Concernant maintenant l'idée d'une FAQ, j'approuve également à 100%. Chercher une question similaire voir identique à la sienne dans des pages et des pages de posts n’a rien d'idéal. Alors avoir une FAQ réunissant toutes les questions posées, ainsi que leur réponses officielles, le tout sur une seule page, c'est clairement ce qu'il faut faire pour s'assurer que le staff ne doive pas répondre 10 fois à la même question.

3- Le scénario, contexte et PNJs

Alors pour le scénario, si j'ai tout suivis, il s'agit de conclure les restes mis en place par l'ancien staff, c'est donc un exercice périlleux, et ma foi, plutôt bien réussi.
Le personnage de Pséma, bien qu'un peu trop WTF par sa puissance, donne envie de lui coller des baffes (ce qui est la marque d'un bon méchant selon moi ^^). Et son armée de chevaliers noirs gonflés aux hormones de taureau en imposait.
Maintenant, concernant la gestion des PNJ, hormis les combats "arrangés", genre celui des gémeaux noirs et de Pséma faisant que forcément, ne faisant pas partis des heureux élus, je me sens un peu grugé, et les combats WTF genre Katha vs Kotaro et Auguste vs Leonidas, qui dans les faits ont empêchés des joueurs de pouvoir les combattre/achever, les autres PNJ black saint ont été selon moi bien utilisés.
De mémoire, jamais une telle concentration de PNJ n'avait été utilisée pour un event, et ça je plussoie. Cela permet de réunir les joueurs de tous les camps autour d'un objectif commun qui change en mieux des sempiternelles GS.
Selon moi une expérience à refaire avec peut être juste un peu moins de PNJ afin de ne pas devoir les faire s'affronter les uns contre les autres pour les faire mourir.

4- Progression des personnages, gains et bonus, et moyens mis à disposition des persos pour avancer dans leurs Bg et leur puissance

Alors bien qu'ayant noté une réelle amélioration des moyens mis à disposition pour progresser en terme d'XP (notamment en terme d'XP gagnés grâce aux post RP), pour ma part, je me sens toujours frustré par les limites trop rapidement atteintes des combats récompensés (3 seulement par GS) et des entraînements (interdit en GS et en chronique, et limité à 1 en temps de paix, WTF pour une armée de métier qui devrait s’entraîner toute leur vie Laughing). Personnellement, je n'ai jamais pensé que s'était aux joueurs les plus motivés de se brider pour que ceux l'étant moins ne se sentent pas lésés, d'autant qu'à ma connaissance, aucun autre jeu n'applique ce système de nivellement par le bas (imaginez vous le pro-gamer passant 2 à 3 heures par jour devant son jeu préféré pour faire progresser son perso, et se faisant soudainement nerfer à seulement 30 min de jeu récompensé, ça vous semble pas grotesque ?)
Concernant maintenant les récompenses des combats de l'event, elles étaient selon moi trop faible étant donné le niveau des adversaires affrontés. Même moi, étant gold sup, si l'on se fit au tableau de récompense, j'aurai dû recevoir 8 ou 10 pts de victoire par BS tués au lieu de 4 chacun. Alors pour un silver voir un bronze, l'écart est encore plus grand, et je ne comprends pas pourquoi une "récompense spéciale" a été mise en place pour ces adversaires clairement de rang "éveil au 8eme sens" voir "maîtrise du 8eme sens".
Et pour finir sur les moyens dont les joueurs disposent pour progresser, en plus de faire sauter les ennuyeuses limitations citées plus haut, je penses que le fait de remettre des "mini-quêtes" génériques hors trame général serait un bon moyen de faire progresser les joueurs souhaitant se former à l'art du combat tout en permettant de trouver de quoi faire des combats en temps de paix.

5- Disponibilité et réactivité du Staff

Rien à redire concernant mes demandes faites au staff. Répondues dans la journée dans leur ensemble, il n'y a que les posts des PNJ qui sont parfois trop lent à se mettre en route et qui bloquent parfois plusieurs joueurs dans leur attente. Mais il n'est certes pas facile de gérer autant de PNJ à 5, encore moins quand il y a des absents ou des membres en panne d'inspiration, le tout en assurant la surveillance du forum, la réponse aux questions des membres et la validation des prez et des combats/récap.

6- Suggestions diverses

- Clarifier le rôle de chaque membre du staff et l'indiquer sur la page d’accueil (peut être sous leur vava ?) afin qu'une question concernant un point précis ne se perde pas dans la mauvaise boite à MP.
- Proposer aux joueurs les plus motivés (et présent, surtout présents) d'aider aux taches du staff, peut être sous la forme de modérateurs ? Notamment pour tout ce qui concerne les validations de récup, les dons de récompenses, et les posts PNJ.
- Si le staff en vient à conserver l'idée d'utiliser des PNJ pour le scénar (ce que j'espère pour ma part), encourager les joueurs à les incarner par des récompenses (par posts et par combats). Les anciens joueurs le diront, ça s'est déjà fait par le passé (je parle pour ma part de la période 2012-2013) pour de très bons résultats en ce qui me concerne.
- Ouvrir un sous forum "suggestions d’item pour le sysco", parce que l’inspiration peut venir de tout le monde ^^.
- Pour rejoindre Charis, oui, les écarts de puissance entre niveau ne se font VRAIMENT pas assez sentir. Qu'un bronze tout frais sache même comment lancer une attaque 7eme sens, quand un gold lui ne le peut pas en début de combat et doit sois se faire matraquer, sois prendre un item pour pouvoir le lancer une fois à loisir, ça me laisse toujours perplexe. Bien sûr, je ne parle pas de faire des différences le plus fidèle possible au manga, où là on finirait avec des armures d'or quasiment indestructibles, et des spectres invincibles (en fait, ça m'irait bien Laughing), mais peut être creuser d'avantage les écarts de stats et de puissance entre les rang, afin qu'une personne ayant validée un rang gold en ai pour son argent, de même qu'un silver (argent, silver, vous suivez Laughing)
- Et enfin, surement le point le plus important de tous, CONTINUEZ A FAIRE DES SONDAGES POUR NOUS DEMANDER NOS AVIS. C'est vraiment plaisant d'avoir enfin l'impression d’être écouté par un staff sur un forum RP, et c'est pour moi un gros point positif contribuant à l'ambiance général du forum. Ma suggestion, faites des sondages pour tous les points du forum. Les maj sysco, le design, les récompenses d'event et d'XP en général, les points de règles... Sur un forum où tout le monde participe, tout devrait être au final décidé en commun (utopie peut-être, mais belle utopie non ?).

Voila. J'espère donc qu'après ces retours, tous les avis (pas seulement le mien) seront pris en compte et serviront à de prochaines mises à jours, et ne finiront pas dans des oreilles sourdes comme c'est hélas le cas sur bien trop de forum.

Mesdames et messieurs du staff, à vous de jouer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



[Sondage] Quel est votre ressenti du Past et quels sont les points que vous aimeriez voir s'améliorer Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Quel est votre ressenti du Past et quels sont les points que vous aimeriez voir s'améliorer   [Sondage] Quel est votre ressenti du Past et quels sont les points que vous aimeriez voir s'améliorer EmptyVen 12 Mai - 17:49

Double post, mais un autre point m'est venu en tête concernant les points améliorables du forum, à savoir en finir avec l'attente entre les mises à jour et ajout de contenu.

J'imagine qu'actuellement, bien des choses sont prévues pour la prochaine maj, mais qu'elles sont actuellement mises en pause en attendant que l'event Pséma soit fini.
Le problème, c'est qu'actuellement, hormis les 3 élus, et l'évolution programmée d'Ishiro (spoil dans la page membre du compte, colonne armure Shocked ) et de Valérian (RP disons pour le moins explicite), les autres joueurs ont soient déjà quitté l'ile (ou sont en partance) et attendent la mort de Pséma avec ennui, soit sont encore sur l’île, et attendent de toute manière la fin de cet event sans trop savoir quoi faire.

Ma suggestion, que tous ceux s'étant retiré de l'event (et ceux le souhaitant) se voient déjà offrir des nouvelles quêtes et que les majs leur soient appliqués (notamment sur le sysco s'il y en a).

Cela n’empêchera ni Pséma d'y passer, ni Ishiro d'évoluer avec Valérian (traîtres ! tongue ), et cela permettra au reste du forum d'avancer (parce que l'ennui est l'ennemi du joueur RP, et du forum sur lequel il se tourne les pouces).
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



[Sondage] Quel est votre ressenti du Past et quels sont les points que vous aimeriez voir s'améliorer Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Quel est votre ressenti du Past et quels sont les points que vous aimeriez voir s'améliorer   [Sondage] Quel est votre ressenti du Past et quels sont les points que vous aimeriez voir s'améliorer EmptySam 13 Mai - 20:49

Voilà, j'ai divisé le sujet pour éviter que l'annonce de la future quête ne se retrouve dans le topic du sondage et laisser aux autres joueurs tout le loisir de s'exprimer sur les thèmes du sondage

Pour la quête, elle se trouve ici

réponse d'Ishiro sur la quête des artéfacts
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Sondage] Quel est votre ressenti du Past et quels sont les points que vous aimeriez voir s'améliorer Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Quel est votre ressenti du Past et quels sont les points que vous aimeriez voir s'améliorer   [Sondage] Quel est votre ressenti du Past et quels sont les points que vous aimeriez voir s'améliorer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Sondage] Quel est votre ressenti du Past et quels sont les points que vous aimeriez voir s'améliorer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past :: Accueil :: Actualité & News :: [Archives] Actualités & Nouveautés-