RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire


RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
 
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Partagez
 

 [Terminé - Combat Event Pséma] Auguste vs Ostro et Sivir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Auguste


Black Saint
Auguste

Messages : 19
Armure : Taureau

[Terminé - Combat Event Pséma] Auguste vs Ostro et Sivir Empty
MessageSujet: [Terminé - Combat Event Pséma] Auguste vs Ostro et Sivir   [Terminé - Combat Event Pséma] Auguste vs Ostro et Sivir EmptyMer 18 Jan - 23:22

Auguste gromela, de la fumée sortait de ses narines comme un souffle montrant la colère d'un taureau enragé. En effet la Béhémoth qu'il trouvait sexy avait réussi à se faufiler et à échapper aux grandes mains du chevalier noir, elle put même en réchapper face au Lion noir. Improbable, impensable ! Auguste hurla mais vraiment devant un tel blasphème, leur mission était de stopper les trois hérauts et il venait d'échouer lamentablement.

"NOOOOOOOOOON POUUUUUUURQUOIIIIIIIII !!!! JE LA VOULAIS POUR MOI TOUT SEUL !!! C'EST TROP INZUSTE !!!!"


Le cosmos du black saint augmenta de façon exponentiel, rien ne pourrait arrêter la bête qu'il était ! Le seul point positif, non les deux, c'est que le Rhino n'avait pas bougé et était prêt à le combattre et une nouvelle venue était prêt à en découdre elle aussi. Auguste siffla en voyant le corps somptueux de la belle spectre qui venait d'arriver. Le taureau roucoulait, des coeurs apparurent dans ses yeux.

"WOUAHOUWWW !!! BON, T'AS PAS D'AUSSI GROS LOLOS QUE LA BÉHÉMOTH, MAIS TU FERAS L'AFFAIRE !"


Sans demander son reste, Auguste fonça vers les deux spectres et les emporta avec lui d'un coup de bras à leur gorge les emmenant un peu plus loin à la plage. Auguste se contenta de repousser les deux spectres au loin par des coups de poings à chaque fois bien placés. Ses poings réalisaient chaque fois des ondes cosmiques faisant soulever le sable tellement l'impact était puissant. Il concentra alors son cosmos et hurla:

"BLACK EARTH EXPLOSION !!!"


Le chevalier noir du Taureau leva les bras en l'air, de la roche se souleva du sol et alla écraser ses deux adversaires, sa puissance était titanesque et toute la zone autour d'eux fut vaporiser et mis en pierre autour de lui emportant les deux spectres. Auguste baissa les bras et rit de bon cœur en voyant les dégâts causés par son attaque.

"HA HA HA PSÉMA SAMA, NOS NOUVEAUX POUVOIRS SON ÉNORMES !!!


Tout n'était que sable noir et poussière autour de lui, il scruta les environs cherchant ses ennemis et leur parla:

"ALLONS ALLONS, VOUS ALLEZ PAS ME DIRE QUE VOUS ÊTES DÉJÀ MORTS ? C'ÉTAIT JUSTE UN ÉCHAUFFEMENT HA! HA! HA! HA!"


Le saint noir, croisa les bras à nouveau, il se concentra, les yeux fermés, sourre en coin et croisant les bras. Il espérait bien que ces deux serviteurs de Hadès arriveraient à l'amuser, sinon c'est trop facile...


Dernière édition par Auguste le Sam 21 Jan - 12:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sivir


Spectre Céleste
Spectre Céleste
Sivir

Messages : 695
Armure : Spectre de l'Alraune

Feuille de Personnage :
HP:
[Terminé - Combat Event Pséma] Auguste vs Ostro et Sivir Left_bar_bleue115/155[Terminé - Combat Event Pséma] Auguste vs Ostro et Sivir Empty_bar_bleue  (115/155)
CS:
[Terminé - Combat Event Pséma] Auguste vs Ostro et Sivir Left_bar_bleue120/160[Terminé - Combat Event Pséma] Auguste vs Ostro et Sivir Empty_bar_bleue  (120/160)
Dieu Protecteur: Hadès

[Terminé - Combat Event Pséma] Auguste vs Ostro et Sivir Empty
MessageSujet: Re: [Terminé - Combat Event Pséma] Auguste vs Ostro et Sivir   [Terminé - Combat Event Pséma] Auguste vs Ostro et Sivir EmptyJeu 19 Jan - 9:18

Spoiler:


Analyser la situation à distance était la meilleure chose à faire dans l'état actuel. Le Spectre du Béhémoth dégageait une aura terrifiante, mais elle avait rapidement passé son chemin pour être interceptée par un autre chevalier noir à l'aura toute aussi déplaisante que le Taureau. J'ignorais qu'elle portait l'épée de notre Seigneur et Maître, et qu'elle devait donc aller de l'avant au plus vite, ma seule priorité à l'heure actuelle était surtout de rester en vie et de faire au mieux pour que nous remportions cette guerre.

Sauf que là, les deux colosses se faisaient face, et après une rapide inspection de leurs puissances respectives, je me rendais compte que le Spectre n'était pas aussi puissant qu'il n'y paraissait! Tout en muscle, mais pas encore de taille à affronter le machin qui lui faisait face! D'un soupir, je décidais de me montrer.. définitivement, il ne pourrait vaincre un adversaire de cette trempe à lui seul, et je n'étais même pas sure qu'à deux, on puisse y arriver également! Mais je comprenais vite que nous étions surtout là pour gagner du temps, et permettre à certains élus d'atteindre la tête pensante de ce groupe de noiros et ainsi remporter la bataille


«J'ai l'impression d'entrer dans un zoo...» je m'avançais pour me placer près du Spectre du Rhinocéros, sans le regarder pour autant... le Taureau fit alors une remarque qui m'afficha un air blasé... il était sérieux là? «toi à mon avis, t'es puceau. Impossible que t'aies réussi à te taper une fille avec des répliques pareilles...» non mais vraiment je vous jure! Les mecs...

Mais même si c'était le cas, à défaut d'en avoir dans la tête - et dans le pantalon? - il écarta les bras et dégagea un cosmos tout simplement terrifiant, nous embarquant Ostro et moi comme si nous étions deux poupées de chiffon un peu plus loin sur la plage! J'avais le souffle coupé par son cosmos écrasant, j'étais presque soulagée d'être une femme pour ne pas avoir de pomme d'Adam! Je crois qu'elle aurait traversé ma gorge face à une telle puissance!

J'atterrissais dans le sable, propulsée comme un rien, toussant et crachant, je me massais la gorge alors qu'il éclatait de rire face à cette puissance qu'on lui avait visiblement donnée? Je crachais un peu de sang dans le sable en lui lançant un regard noir

«Même pas fichu d'acquérir ta puissance par toi-même?» ma voix était rauque, j'avais mal partout, mais je me relevais la première. L'avantage d'être petite et agile face à un truc pareil... en tout cas, il était plus rapide qu'il n'en avait l'air, mais je pouvais agir avant en jouant bien mon jeu! Levant le bras sur le côté, je fis apparaître des muguets dorés qui s'élevèrent progressivement autour de moi, tournant et tournoyant à toute vitesse avant que je ne les projette sur la bête de somme... voyons voir s'il bouge toujours aussi bien!
====================================
Revenir en haut Aller en bas
Ostro


Spectre Terrestre
Spectre Terrestre
Ostro

Messages : 1464
Armure : Spectre du Rhinocéros, Etoile Terrestre du Piétinement

Feuille de Personnage :
HP:
[Terminé - Combat Event Pséma] Auguste vs Ostro et Sivir Left_bar_bleue75/150[Terminé - Combat Event Pséma] Auguste vs Ostro et Sivir Empty_bar_bleue  (75/150)
CS:
[Terminé - Combat Event Pséma] Auguste vs Ostro et Sivir Left_bar_bleue84/130[Terminé - Combat Event Pséma] Auguste vs Ostro et Sivir Empty_bar_bleue  (84/130)
Dieu Protecteur: Hadès

[Terminé - Combat Event Pséma] Auguste vs Ostro et Sivir Empty
MessageSujet: Re: [Terminé - Combat Event Pséma] Auguste vs Ostro et Sivir   [Terminé - Combat Event Pséma] Auguste vs Ostro et Sivir EmptyVen 20 Jan - 18:52

Finalement Charis du Béhémoth parvint à s'échapper...Ainsi elle pourrait remplir sa mission, celle pour laquelle on lui avait confié l'Epée d'Hadès!...

Eyes of Rhino!!!
(Lien Musical)

Sautillant sur ses deux pieds, articulant son coup, Ostro s'échauffait sur le sable chaud de la plage de Death Queen Island.
De côté, il frappa de ses deux poings lourds à tour de rôle dans le vide, à la manière d'un boxeur rentré sur le ring, et prêt à en découdre. Telle était la concentration de la bête!

La sueur coulant doucement le long de sa colonne vertébrale et de son front...d'un revers du poing, le Rhino essuya très grossièrement la goute sur sa joue. Puis, il souffla pour remonter sa mèche de cheveux tombante....Ah! Mer**! Il n'en a pas...lol...Il souffla quand même^^

Ostro, la puissante machine du Mekkaï, était resté pour faire face au Taureau gigantesque des Black Cloths. Mais il ne se retrouva pas seul. Car, les Spectres, en dépit de leurs sombres traits, savaient se serrer les coudes. Et c'est Sivir de l'Alraune qui choisit d'épauler le Rouleau compresseur des Enfers. A distance, elle suivait le face à face des deux armoires à glace
(Oui, bon! Y'avait une armoire et une commode^^)

Soudain, avant même que le Rhino ne puisse dire "ouf"

"Ou....Mer**! Pas eu le temps de le dire" Exactement ce que je précisais^^

Donc, soudain, le Taureau se jeta sur les deux Spectres bras en avant! Le coup de la corde à linge! Un grand classique de la WWE! Il emporta d'abords le Rhino, puis poursuivant sa course (faut dire qu'avec l'inertie, c'était dur de s'arrêter...Ostro en savait quelque chose) il emporta également la belle Sivir de l'Alraune.

Une fois à l'écart des autres intervenants de la plage, Auguste, Ostro et Sivir pourraient mener leur combat bien tranquillement
(çà c'était l'idée!)

*Pif! Paf! Pouf!* çà c'était les coups portés par le Black Saint, tantôt sur Ostro, tantôt sur Sivir...jusque là, çà allait...même plutôt bien, puisque çà faisait rire le Rhino.

"Hi!Hi!...Oh! Oh!...OHOHOH! S'TE PLAIT, ARREEEEETE! çA ME CHATOUUUUUILLE!!! ROHOHOH!"

Le Molosse était un brin chatouilleux. Bigre! Auguste venait de trouver son point faible...S'il persistait comme çà, il pourrait bien emporter le combat sans la moindre égratignure. Heureusement, il opta pour une autre stratégie: une violente attaque cosmique
(de toute manière, je sais pas pourquoi je continue à employer les superlatifs, ...tout chez lui était violent!^^)

D'énormes tonnes de roche vinrent alors s'abbattrent sur les deux pauvres Spectres
(c'est vrai! Il était de notoriété notoire qu'Ostro n'avait jamais un sou dans sa poche...D'ailleurs au bar...c'est souvent les autres qui payaient...et quand ils payaient pas...ben ils le payaient cher! ...d'une autre manière^^)

Tandis que les deux porteurs de surplis gisaient sous les gravats, l'autre croisa de nouveau les bras et se mit à rire...comme si le combat était déjà fini!


Aufuste a écrit:
"ALLONS ALLONS, VOUS ALLEZ PAS ME DIRE QUE VOUS ÊTES DÉJÀ MORTS ? C'ÉTAIT JUSTE UN ÉCHAUFFEMENT HA! HA! HA! HA!"


Une silhouette se releva, laissant tomber la poussière de ses épaules sur le sol. Une peau grise, et un oeil qui scintilla dans la poussière vire-voltant, annonça le Spectre qui se relevait déjà de cette violente attaque.

"Uhuhu!"

Une fois debout, le mastodonte commençà à tapoter sur son surplis histoire d'enlever le reste des gravats. Sourire au lèvre, il se tourna vers le Bull-d'Ozer
[cadeau^^]:

"Et c'est tout ce que t'as en stock?...Ducon!" çà claquait toujours plus quand il y allait de sa petite insulte
(c'était souvent les mêmes d'ailleurs...faudra qu'il renouvelle son répertoire, quand même!)

C'est alors que le Rhino réalisa que sa comparse s'était remise bien plus vite que lui de l'attaque de caillou. Lorsqu'il la regarda, elle était déjà en train de lancer une de ses attaques odorantes...poison mortels et autres étaient l'adage de l'Alraune.

"Sérieux?!! Du muguet?!!" Ostro restait stupéfait.

"Bon!
(il se résigna) Du moment que çà marche!"

Il laissa faire Sivir, puis attendit le bon moment pour s'élancer, le crâne en avant.

"C'est le moment de voir qui de nous deux à le crâne le plus solide!"

Avec sa charge, et afin d'atteindre la tête cornue d'Auguste, il réalisa un bond
(mouiii, çà arrive^^) jusqu'à atteindre son but. Et vint alors le violent coup de tête frontale!!!

* KNOOOOCKKKK!!!!*
[compte comme 5 Attques physique]

Quand il retomba au sol, juste devant le Taureau et avant même que celui-ci ne réagisse, le Spectre du Piétinement enflamma son Cosmos à un niveau bien supérieur à son rang, puis lança à son tour une violente attaque: Prenant ses deux poings l'un dans l'autre, et profitant de sa position accroupie, le Molosse du Mekkaï lança un violent uppercut dans la mâchoire d'Auguste! Un Uppercut chargé d'un Cosmos extrême!!!

*FRAKASSSSSSS!!!!*

Citation :


Le Spectre du Rhino ne cherchait pas du tout à impressionner l'Alraune...NOOOONN! C'était pas son truc. Dutout!
Mais il espérait faire vaciller l'animal devant lui.

"Uhuhu! J'espère que t'es content!...Si tu perds une dent...pense à la garder pour la petite souris. Uhuhu!"


Récap de Stats a écrit:
Spoiler:


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Prout.lb
Auguste


Black Saint
Auguste

Messages : 19
Armure : Taureau

[Terminé - Combat Event Pséma] Auguste vs Ostro et Sivir Empty
MessageSujet: Re: [Terminé - Combat Event Pséma] Auguste vs Ostro et Sivir   [Terminé - Combat Event Pséma] Auguste vs Ostro et Sivir EmptySam 21 Jan - 13:22

Le taureau noir toujours debout au milieu de son rock où tout était dévasté devant lui attendait l'assaut de ses adversaires, le bras croisés. La jeune femme qui avait bien ramassée, se releva non sans mal et lui parla d'un ton assez rentre dedans ce qui plaisait à Auguste, les femmes timides, il n'aimait pas ça, surtout qu'il fallait les draguer un peu plus que d'habitude ... Non mais Auguste n'a jamais eu à draguer de sa vie, ayant violé quasiment toutes les femmes de son village avant qu'il ne devienne un chevalier noir, disons qu'elles étaient les plus tenaces, ou était-ce le contraire ? Bref il ne s'en souvenait plus. Auguste lui lâcha un sourire et répondit à on intéressante question. Il est vrai que la puissance qu'il avait en ce moment avait été donnée par son seigneur et maître Pséma auquel il vouait une fidélité absolue.

"PUISSANCE DONNÉE ? OUAIS ET J'EN SUIS FIER BÉBÉ ! PSÉMA NOUS A DONNÉ CETTE PUISSANCE CAR ON LE MERITAIT, ON EST PAS COMME VOUS LES DÉPRESSIFS OU LES SERVITEURS EN JUPETTE DE LA DONZELLE DE LA GUERRE, NOUS NE DÉPENDONS D'AUCUN DIEU QUI NE PENSENT QU'À EUX MËME NE DONNANT QUE DES MIETTES? PSÉMA NOUS A ÉLEVÉ À SON EGAL FAISANT DE NOUS DES PERSONNES ULTRA-PUISSANTES, NE VIENS PAS ME DIRE QUE SI TON HADÈS CHÉRI T'AURAIT DONNÉ PAREIL CADEAU? TU AURAIS REFUSÉ? JE N'Y CROIS PAS UNE SEULE PINUTE ! HEU MINUTE !"


Après cela la jeune femme augmenta son cosmos, et des fleurs l'entourèrent, le black taureau était un peu étonné de ce genre d'attaque bizarre. Les muguets dorés vinrent alors sur la black cloth du Taureau, il sentit une certaine douleur mais garda sa position bras croisés.

"C’ÉTAIT SENSÉ ME FAIRE QUOI? TU VEUX ME DONNER DES FLEURS? RELAX POULETTE, JE VAIS PLUTÔT M'OCCUPER DE LA TIENNE? HA ! HA ! HA !"


C'est alors qu'occupé à parler avec Sivir, il ne vit pas de suite le gros machin foncer vers lui d'un bond qui étonna le black saint pour son agilité, il fit un "HOOO" du surprise. Le spectre voulait simplement lui donner un coup de boule. Concentrant toute sa puissance à sa tête, Auguste ne broncha pas face à cette attaque, il ricana même.

"BRAVO CA A FAIT BOUGER MON CRANE VERS L’ARRIÈRE MAIS JUSTE UN PEU HEIN, T'EMBALLE PAS!"


C'est à ce moment là que la situation devenait néanmoins plus dangereuse car le colosse en face de lui en avait profité pour augmenter son cosmos de manière spectaculaire.

"DÉJÀ ?"


La douleur il la sentit bel et bien du coup ! Un uppercut bien placé au bas de son menton fit décoller le chevalier noir qui tournoya sur lui même pour atterir sur le sol un peu plus loin.

"HA BIN VOILA, C'EST BEAUCOUP MIEUX ! GARDE TES FORCES, JE M'OCCUPE DE TON CAS PLUS TARD."


Malheureusement pour Ostro, les black gold saints étaient éveillés au septième sens même au repos et ce même le matin au réveil. Son cosmos crut de plus belle et sans un moment il approcha de la belle spectre, il sortit sa langue comme pour s'en lêcher les babines. Il lui asséna un coup de poing au visage vite fait mais pas trop fort, il ne voulait pas abîmer ce petit chef d’œuvre de la nature. Il continua avec deux coups dans l'abdomen, une manchette pour la mettre au sol et un coup de pied pour bien l'enfoncer en terre. Son cosmos augmenta de plus belle et hurla:

"BLACK TITAN’S NOVA !"


Le sol s'enfonça emportant le corps de Sivir au plus profond du sol de Death Queen Island, un énorme trou s'était formé emportant le sable noir, l'eau de la plage s'y engouffra à son tour. Regardant l'eau s'engouffrer dans le trou il lui dit:

"OUPS J’ESPÈRE QUE TU SAIS NAGER."


Revenir en haut Aller en bas
Sivir


Spectre Céleste
Spectre Céleste
Sivir

Messages : 695
Armure : Spectre de l'Alraune

Feuille de Personnage :
HP:
[Terminé - Combat Event Pséma] Auguste vs Ostro et Sivir Left_bar_bleue115/155[Terminé - Combat Event Pséma] Auguste vs Ostro et Sivir Empty_bar_bleue  (115/155)
CS:
[Terminé - Combat Event Pséma] Auguste vs Ostro et Sivir Left_bar_bleue120/160[Terminé - Combat Event Pséma] Auguste vs Ostro et Sivir Empty_bar_bleue  (120/160)
Dieu Protecteur: Hadès

[Terminé - Combat Event Pséma] Auguste vs Ostro et Sivir Empty
MessageSujet: Re: [Terminé - Combat Event Pséma] Auguste vs Ostro et Sivir   [Terminé - Combat Event Pséma] Auguste vs Ostro et Sivir EmptySam 21 Jan - 22:09

Spoiler:

Non mais c'était quoi cet attardé mental? J'avais mal partout, l'impression que chacun de mes os était broyé par le passage d'un troupeau de bisons, mais je demeurais debout quand même, cherchant à puiser dans mes maigres connaissances pour au moins ralentir la bête de somme... et bordel qu'il crie fort en plus! Je grimaçais chaque fois qu'il ouvrait la bouche, c'était peut être ça sa force en fait? Nous flinguer les tympans? Il parait que certains chevaliers peuvent vous priver de vos sens, il doit être capable de nous flinguer l'ouïe de cette manière?

J'avais concentré mon cosmos afin de créer des fleurs dorées qui foncèrent sur le taureau, malheureusement, je ne maîtrisais pas encore assez cette technique, et c'est à peine si une goutte de sang apparut sur sa joue face à l'attaque! Pour sûr, même moi j'aurais ri face à un truc aussi ridicule, mais je ne comptais pas le montrer. Plissant des yeux, je le regardais d'un air noir alors qu'il se foutait ouvertement de ma gueule


«J'ai cru que tu apprécierais, les vaches ça bouffe de l'herbe non?» le sol se mit à trembler, Ostro avait profité de l'inattention de notre adversaire sur moi pour se jeter sur lui et le déferler de coups! Il a beau n'être qu'une étoile terrestre, il en a dans les muscles le bestiaux! Sur le coup, je me disais que c'était peut être là notre chance... capter l'attention de l'ennemi pour pouvoir laisser le rhino lui en mettre pleins les dents!

Aussi, lorsqu'Ostro avait fini son attaque, je courais pour me placer devant lui et le forcer à dégager le passage

«Toi reprends des forces! Prépare toi à donner tout ce que tu as!» je concentrais mon cosmos, attirant l'attention du Taureau, allant même lui sourire comme si je cherchais à le narguer... puis je prenais une profonde inspiration et je ramenais mes bras devant moi... crevette comme je suis, je me prenais un enchaînement d'attaque si violent que j'avais l'impression que je mourrais à chaque coups! Et l'autre qui riait, riait encore au point que j'avais presque davantage mal aux oreilles qu'ailleurs!

«BORDEL MAIS TU VAS LA FERMER OUI????» je le repoussais du pied, même si ça ne lui faisait ni chaud ni froid, juste qu'il dégage et qu'il arrête de me vriller de cerveau avec sa voix de merde! C'est alors que le sol se déroba en-dessous de moi et je m'enfonçais avant d'user des lianes de mon surplis pour m'accrocher! Je me hissais tant bien que mal, roulant dans le sable en sentant la douleur qui envahissait chaque morceau de mon être

«Quel.. connard...» j'avais du mal à respirer, j'avais l'impression de m'enfoncer dans les ténèbres, de mourir en fait... mais ça ne me faisait pas peur. Si je viens à mourir, je sais que mon étoile renaîtra... sous une autre forme, une autre vie, une autre destinée, mais je resterai quelque part en elle. Comme Queen est là pour me guider, je guiderai la prochaine étoile céleste...

Roulant dans le sable, je me redressais, difficilement, j'étais salement amochée, surement bien des os brisés, mais je prenais la force de me relever... Queen ne saurait tolérer que je renonce, même face à un adversaire aussi puissant

«Tu dois avoir faim maintenant non?» et cette fois, je me concentrais vraiment... on avait une micro chance.. une infime chance... il fallait la saisir! Les fleurs dorées apparurent de nouveau, mais cette fois, elles firent mouche en atteignant le système nerveux de la bête...

«OSTRO!!» de deux choses l'une, soit il m'attrape et on file d'ici pendant que l'autre est paralysé, soit il le défonce, mais bordel il a intérêt de faire quelque chose!
Revenir en haut Aller en bas
Ostro


Spectre Terrestre
Spectre Terrestre
Ostro

Messages : 1464
Armure : Spectre du Rhinocéros, Etoile Terrestre du Piétinement

Feuille de Personnage :
HP:
[Terminé - Combat Event Pséma] Auguste vs Ostro et Sivir Left_bar_bleue75/150[Terminé - Combat Event Pséma] Auguste vs Ostro et Sivir Empty_bar_bleue  (75/150)
CS:
[Terminé - Combat Event Pséma] Auguste vs Ostro et Sivir Left_bar_bleue84/130[Terminé - Combat Event Pséma] Auguste vs Ostro et Sivir Empty_bar_bleue  (84/130)
Dieu Protecteur: Hadès

[Terminé - Combat Event Pséma] Auguste vs Ostro et Sivir Empty
MessageSujet: Re: [Terminé - Combat Event Pséma] Auguste vs Ostro et Sivir   [Terminé - Combat Event Pséma] Auguste vs Ostro et Sivir EmptyDim 22 Jan - 12:02

Montée d'Adrénaline! 1er Acte (Lien musical)

Contre toute attente, et malgré le coup cosmique qu'il venait de mettre sur le visage, Auguste au lieu de rendre les coups au Spectre du Piétinement préféra s'acharner sur la belle Sivir.


"Hein?!! ...Mais chuis là moi! Ooohoooh! CHUI LA!!!"

Non! Décidément, Ostro ne parvenait pas à attirer son attention. C'était comme si le Molosse du Mekkaï était devenu transparent.

"Invisible?!! Chuis devenu invisible! Trop top! Je vais pouvoir me glisser dans la chambre d'Hadès sans qu'il le sache...PRRFFFT!" Et le Golgoth pouffa de rire, en oubliant même le combat quelques secondes.

Des secondes précieuses puisque le Taureau en avait profité pour lancer une violente attaque sur Sivir: Le "Black Titan's Nova"

"WOWWW! çà, çà doit faire mal..." Dit-il la main sur la bouche tandis que L'Alraune manquait de se faire happer dans cet énorme trou créé par l'explosion. Elle parvint néanmoins à en réchapper de justesse grâce à quelques lianes. Pourtant elle avait pris chère!

Et alors que le Rhino s'apprêtait à s'élancer sur la bête, Sivir le devança et se plaça devant le Rhino comme pour le protéger.

"De quoi?!!! Mais c'est à moi de faire çà! Qu'est-ce qu'ils vont dire les copains à la maison....Ils vont dire que c'est moi bobonne et toi qui porte la culotte." C'est sûr, c'est surement ce qu'il se passerais...s'ils en ressortaient vivant.

En fait la Stratégie de l'Alraune était simple et bien pensée: Occuper Auguste le temps qu'Ostro prépare sa prochaine attaque.

"Aaaaah! C'est pour çà!"


Eh oui! [Oui, çà arrive qu'il dialogue avec moi^^]

Du coup après s'en être réchappé, L'Alraune lança une nouvelle attaque de fleurs avec l'objectif d'affaiblir le Taureau et permettre ainsi à Ostro de placer une attaque dont il avait le secret


Sivir a écrit:
«OSTRO!!»

"Ok! C'est à moi de jouer! Ecartes-toi, Soeurette, ce soir y'aura des rognons au menu et de la langue de Boeuf, Uhuhu!"


Un Puissant Cosmos s'enflamma autour des poings du Golgoth, et aussi incroyable que celà puisse paraître, le Rhino commença à s'élancer avec une célérité et une puissance colossale.



Citation :
Trois violent coup de poing vinrent frapper les bijoux de familles

*SBAFF! SBAFF! ....SBAAAAAFFF!* [3 Coups Physique]

"Je l'avais dit: Des rognons ce soir!"


"Et puisque t'aime çà le cornu et que t'en redemande..."

Il ne finit pas la phrase, mais comme au round précédent lança deux méchant coup de boule.

*Knock!...KNOOOCK!!!!* [2 Coups physiques]

"Et c'est là que çà deviens drôle, mon gros!..."
Le regard luisant, l'air fâché mais sérieux, le Cosmos du Golgoth doubla de volume, après quoi, le Rhino écarta les bras.

"Je vais te montrer un truc, Bouffon!" Ah! Nouvelle insulte celle-là^^

Et violemment le Spectre du Piétinement vint frapper ses deux mains l'une dans l'autre. Le choc engendra une violente onde de choc qui vint frapper le Taureau. L'attaque était certes moins puissante que la première, mais avait laisser derrière le Taureau un large sillon dévasté.



Citation :

Et le Golgoth, comme s'il en avait pas eu assez, réitéra son geste, frappant dans ses mains encore et encore. Les Ondes de Chocs ainsi créées devenaient de plus en plus forte.

*Bam! Bam! BAM! BAM! SBAAAAAAAMMMM!*

Citation :

Ostro avait donné tout ce qu'il pouvait. Il savait que le combat était loin d'être gagné, mais donnerait tout ce qu'il avait.

Regardant celle qui combattait à ses côtés, comme s'ils se connaissaient depuis des années, il lui adressa quelques paroles compatissantes (Et c'était une première pour le bestiaud, croyez-moi)

"Et toi, maman [Comme un vieux couple], çà va? Tu tiens le coup? Tu veux continuer ou bien..."


Récap de Stats a écrit:
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
http://www.Prout.lb
Auguste


Black Saint
Auguste

Messages : 19
Armure : Taureau

[Terminé - Combat Event Pséma] Auguste vs Ostro et Sivir Empty
MessageSujet: Re: [Terminé - Combat Event Pséma] Auguste vs Ostro et Sivir   [Terminé - Combat Event Pséma] Auguste vs Ostro et Sivir EmptyLun 23 Jan - 8:57

Auguste leva l'un de ses sourcils en voyant Sivir remonter à la surface, elle s'en était bien sortie grâce des lianes mais avait morflé, normal.


"TU M'EPATES, TU ES TENACE POUPÉE, INTERESSANT !"


Elle lança de nouveau ces fleurs contre lui mais le chevalier noir ne sentit quasiment rien de cette attaque, il frotta les derniers pétales qui se trouvaient sur son armure et ne pouvait que voir un brin de déception de voir des attaques aussi faibles émaner de cette nana pourtant au si fort caractère. Elle était blessée de partout, son surplis commençait d'ailleurs à se fissurer d'un peu partout, c'était bientôt la fin. Sentant la montée de cosmos de Ostro, le Taureau noir ne se retourna même pas et se contenta de forcer sur son corps pour ne pas sentir la douleur à un point précis de son anatomie.

"DOMMAGE POUR TOI COUPAIN, MAIS LE TAUREAU A DES BOLLOCKS D'ACIER, DU COUP J'AI RIEN SENTI NON PLUS, TON COUP DE BOULE ÉTAIT PLUS EFFICACE ..."


D'ailleurs c'est ce que fit le colosse et Auguste sentit comme une légère douleur malgré tout mais ne broncha pas, gardant sa posture des bras croisés. Son adversaire lança alors une technique plus que redoutable. Le géant noir (non pas vert) recula sous l'impact mais fut obligé malgré tout de décroiser les bras, il la sentait mal cette attaque et d'un revers de la main fit surgir des rochers pour parer un éventuel effet qui aurait pu l'emmerder.

"BRAVO LE RHINO, TU M'AS OBLIGÉ À CHANGER DE POSTURE, JE TE FELICITE ! T'ES UN VRAI GUERRIER SURTOUT COMPARÉ À LA PEUTIOTE MAIS..."


Sans demander son reste, il donna un uppercut à la spectre femelle afin de la dégager près du Rhino et concentra son cosmos.

"RAMASSEZ-MOI CA ! BLACK HEART EXPLOSION !!!"


De nouveau, le black saint leva les mains vers le ciel, de la roche, du sable surgirent du sol emportant ses deux adversaires.


Revenir en haut Aller en bas
Sivir


Spectre Céleste
Spectre Céleste
Sivir

Messages : 695
Armure : Spectre de l'Alraune

Feuille de Personnage :
HP:
[Terminé - Combat Event Pséma] Auguste vs Ostro et Sivir Left_bar_bleue115/155[Terminé - Combat Event Pséma] Auguste vs Ostro et Sivir Empty_bar_bleue  (115/155)
CS:
[Terminé - Combat Event Pséma] Auguste vs Ostro et Sivir Left_bar_bleue120/160[Terminé - Combat Event Pséma] Auguste vs Ostro et Sivir Empty_bar_bleue  (120/160)
Dieu Protecteur: Hadès

[Terminé - Combat Event Pséma] Auguste vs Ostro et Sivir Empty
MessageSujet: Re: [Terminé - Combat Event Pséma] Auguste vs Ostro et Sivir   [Terminé - Combat Event Pséma] Auguste vs Ostro et Sivir EmptyLun 23 Jan - 14:47

Spoiler:

Bordel que ça fait mal! Et l'autre qui n'arrête pas de gueuler et de se foutre de ma gueule... faut dire, quelle idée aussi de me lancer dans une bataille pareille pour mon premier combat? Même si j'ai le soutien de Queen, on n'est pas encore totalement fusionnels et je ne peux pas agir comme je veux! Mes mouvements sont gauches, maladroits, mais heureusement, j'ai une certaine agilité naturelle qui m'empêche de crever trop vite!

Le colosse en face m'a sacrément fait morfler, mais je ne suis pas son véritable adversaire, je ne suis que la petite mouche qui l'emmerde pour qu'Ostro puisse lui en mettre pleins les dents! Et visiblement ça marche puisqu'il a réussi à lui faire changer de posture! J'affichais un sourire amusé, évidemment, il croyait que le rhino était le seul à féliciter pour son acte et pourtant, c'était bel et bien l'effet prévu... que j'ai l'air insignifiante pour mieux le contrôler, il était trop bête pour s'en rendre compte! Je prenais un pari très risqué... très très risqué, mais vu l'écart de puissance, je n'avais pas le choix.

Il avait malgré tout l'intention d'en finir avec moi, aussi il me fonça dessus et je me concentrais pour observer ses mouvements.. il était rapide, mais j'avais les aptitudes pour l'éviter! Son poing visait mon menton, je me décalais au dernier moment, esquivant ses coups autant que je le pouvais, et lorsqu'il usa de sa puissante attaque - qu'il avait déjà assimilé contre moi et que je commençais à comprendre - j'avais créé un léger bouclier protecteur qui me projeta en arrière, réduisant considérablement les dommages mais me faisant rouler de plusieurs mètres en arrière dans le sable


«Koff koff... c'est tout ce que tu peux faire?» note pour plus tard, c'est bien beau d'avoir un caractère de merde, mais éviter quand même d'en faire trop! Je suis pas trop en état pour fanfaronner! Mais je prenais quand même un solide appui sur ma jambe, serrant les dents, m'empêchant de hurler face à la douleur de mes os brisés, de mes muscles atrophiés, je le savais que j'étais moins rapide, mais peu importe... je lâchais mes cheveux, histoire de les laisser voler derrière moi, mais surtout dans l'optique de boucher la vue du Taureau!

Je me retrouvais devant lui, visant de mon poing son gros nez hideux, cherchant à atteindre les zones qui n'étaient pas protégées de son armure gigantesque. Il avait désormais décroisé les bras, ce qui me laissait davantage d'opportunités pour l'atteindre... mon but n'était pas tant de le blesser, mais surtout de monopoliser son attention afin que le rhino puisse déployer un maximum de puissance pour le faire reculer!

Les tentacules dans mon dos s'agitèrent, je sentais que je pouvais faire usage d'une de mes plus puissantes techniques! Le trou qu'il avait créé un peu plus tôt était derrière lui, je déployais les lianes afin de le frapper


BLOOD FLOWER SCISSORS!


Profitant de mon attaque, je me tournais vers Ostro afin de désigner le trou qu'avait créé le Taureau toute à l'heure, j'essayais de lui faire comprendre du regard - et un peu de ma main aussi - qu'il devait tenter le tout pour le tout pour le faire tomber là dedans! On avait peut être une chance de se débarrasser du lourdeau sans avoir besoin de le tuer - ou plutôt de crever vu la différence de niveau...
Revenir en haut Aller en bas
Corell


Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
Corell

Messages : 3941
Armure : Lion

Feuille de Personnage :
HP:
[Terminé - Combat Event Pséma] Auguste vs Ostro et Sivir Left_bar_bleue173/173[Terminé - Combat Event Pséma] Auguste vs Ostro et Sivir Empty_bar_bleue  (173/173)
CS:
[Terminé - Combat Event Pséma] Auguste vs Ostro et Sivir Left_bar_bleue168/210[Terminé - Combat Event Pséma] Auguste vs Ostro et Sivir Empty_bar_bleue  (168/210)
Dieu Protecteur: Athéna

[Terminé - Combat Event Pséma] Auguste vs Ostro et Sivir Empty
MessageSujet: Re: [Terminé - Combat Event Pséma] Auguste vs Ostro et Sivir   [Terminé - Combat Event Pséma] Auguste vs Ostro et Sivir EmptyLun 23 Jan - 22:19

Petit loupé, désolé les amis Smile

La règle des attaques de zone est la suivante:
Un Chevalier peut à tout moment du combat lancer une de ses attaques sur ses deux adversaires en même temps. La puissance de l'attaque est la somme de l'attaque pur du lanceur avec tous ses bonus d'attaques, chacun des adversaires prendra la moitié des dégâts de l’attaque total lancé.

Par deux fois, Auguste vous a envoyé une attaque de zone avec Génie ajoutant +5HP.
Vous avez retiré 25HP chacun, ce qui est faux.
La somme de l'attaque = 40 + 5 = 45, divisé par deux = 22,5 arrondi à 23... et non 25.

Vous pourrez donc vous rajouter +4HP chacun à votre prochain post, pour corriger cela.
Revenir en haut Aller en bas
Ostro


Spectre Terrestre
Spectre Terrestre
Ostro

Messages : 1464
Armure : Spectre du Rhinocéros, Etoile Terrestre du Piétinement

Feuille de Personnage :
HP:
[Terminé - Combat Event Pséma] Auguste vs Ostro et Sivir Left_bar_bleue75/150[Terminé - Combat Event Pséma] Auguste vs Ostro et Sivir Empty_bar_bleue  (75/150)
CS:
[Terminé - Combat Event Pséma] Auguste vs Ostro et Sivir Left_bar_bleue84/130[Terminé - Combat Event Pséma] Auguste vs Ostro et Sivir Empty_bar_bleue  (84/130)
Dieu Protecteur: Hadès

[Terminé - Combat Event Pséma] Auguste vs Ostro et Sivir Empty
MessageSujet: Re: [Terminé - Combat Event Pséma] Auguste vs Ostro et Sivir   [Terminé - Combat Event Pséma] Auguste vs Ostro et Sivir EmptyMar 24 Jan - 20:10

Montée d'Adrénaline! 2ème Acte  Lien musical (vous l'aurez cherchez^^)

"Il vacille!"
Si Ostro le Sensationnel Spectre du Piétinement avait un casque en forme de crâne de mulet, et des ailes aux bottes, sans doute il se dirait que ce serait le bon moment pour lui couper une corne...

"Je me demandes si çà serait pas le bon moment pour lui couper une corne...Hmmm!" Pensa-t'il à voix haute un index sur les lèvres^^


Auguste a écrit:
"BRAVO LE RHINO, TU M'AS OBLIGÉ À CHANGER DE POSTURE, JE TE FELICITE ! T'ES UN VRAI GUERRIER SURTOUT COMPARÉ À LA PEUTIOTE MAIS..."
Réfléchir était sans nul doute le gros point faible du Rhino. Quand il réalisa, le Titan Noir venait de dégager Sivir de l'Alraune pour lancer une nouvelle fois son attaque du "Black Heart Explosion".

Le Golgoth du Mekkaï se pris l'énorme vague de roches et de sables sur la tronche. Au même titre que sa comparse. A ce rythme là, les deux Spectres finiraient par rejoindre le Bureau de Jugement d'Hadès.

Pas sûr que le Seigneur Noir ne soit content de retrouver si vite le Golgoth du Mekkaï. Après tout, il avait l'habitude de rappeler son étoile uniquement pour un but précis: La Guerre! ....Et celle là, était encore bien loin d'être remportée.

Comme Auguste semblait vouloir s'acharner sur Sivir, la belle essaya tant bien que mal de se sortir de ses gros bras musclés
(pas le groupe! Y'a pas de merguez party...pas encore^^). Et just'après, avec grâce mais ténacité, elle tenta à son tour de frapper la Montagne Noire!

Mais c'est bien son attaques de Lianes qui lui feraient le plus de mal: Le "Blood Flower Scissors"

Ostro restait impressionné. Jusque là, il n'imaginait pas qu'on pouvait faire autant de mal avec des plantes. Il avait biensûr la mémoire courte et avait déjà oublié son séjour au Champ de Fleurs.

Just'après, l'Alraune se tourna vers le Rhino, semblant lui indiquer le trou béant laissé lors d'une précédente attaque.

"Hein?!...T'as un torticolis?...Des Hémoroîdes peut être?...QUOI?!! Le trou!!!!....Uhuhu! J'ais compris
[Alleluïa!!! Sing whith us my brothers!!! Alleluïa...Alleluïa]Nouveau Lien musical oblige^^

Et Ostro, ayant suivi l'idée de l'Alraune, se tourna vers elle et aquiesça de la tête. Puis se retournant vers le Taureau Noir, il frappa un poing dans l'autre paume, puis...:

"Mais pas tout de suite!...Parceque c'est maintenant que les choses deviennent sérieuses!"

"IT'Z GLOBERINN TAÏMEUH!!!"
[C'est sûr dans les comics, çà claque plus]

S'adressant encore à Auguste, il se baissa, sans le quitter du regard, et attrapa un monceau de roche, just'à côté
(Cette plage semblait fournir assez de roche pour ce combat^^). Le rocher entre ses deux mains et au-dessus de sa tête, le Molosse toisa son adversaire:

"C'est qu'on a pas fait les présentations! Ducon...Moi c'est Ostro, Spectre du Piétinement et pour toujours...le RHINOOOO!"

Là dessus, tellement il était content de sa prestation, il lança le bloc de roche sur son adversaire
(Oui! je sais. Un Rhino c'est myope et un Taureau daltonien...mais pour le coup, et pour le combat du reste, les deux armoires à glace devaient sûrement se servir de leur Cosmos pour toucher leur adversaire) [compte comme 5 Attaques Physiques]

Le Rhino gonfla une nouvelle
(et peut-être dernière fois) son Cosmos à un degré si bouillant, que n'importe quelle cocotte minute imploserait (heureusement qu'on était au XVIIIème siècle^^)

Citation :
Juste après le voilà qui se mit à hurler à en casser une bonne fois pour toute les tympans de Sivir (elle qui se plaignait déjà du degré de décibels employé par Auguste...Pour un peu ces deux là, s'ils trouvaient un troisième au large cophrage, pourraient former un groupe...Ils s'appelleraient les Trois Ténors! Une idée à exploiter avant le 20ème siècle^^)

"GREATTTT!!!!!.....RHINOOOOOO!!!!.....HOOOOOOORNNNN!!!!!"


Citation :
C'est là qu'on demande aux enfants de changer de chaîne. Autant de violence gratuite sur un Channel qui n'est pas interdit au moins de 18 mois... C'est une honte! ...Ouiiiiii! Mais chez nous on est des Spectres, et ce qu'on fait, on le fait bien! Y'a qu'à demander à Niobe et à Lydia s'ils trouvent le comptoir de recrutement à leur gout^^

Donc! Pour revenir tout bonnement et simplement
(çà c'est le plus important, vous le savez) à nos Rhinos(j'ais déjà expliqué cette métaphore): Ostro chargea encore son Cosmos, au point de faire apparaitre un Totem de Rhino (WAAAOUUH! C'est comme dans les Mangas!) Et tandis que le Cosmos brûle tout autour, une violente charge vient tomber sur Sivir...

NANNNN! Je déconnes, Une violente charge vient tomber sur le Black Taureau! Une charge incroyable, et une des meilleures attaques d'Ostro!
(Si on compte pas l'autre...ou l'autre...ou celle d'après^^)

"Han! Han! Han!"
(et pas Hi-Han, Hi-Han. on est d'accords, c'est pas un...âne...Euh!...Pardon! Pensez ce que vous voulez, mais ne faites pas pipi dans la culotte)

Attaques après attaques, Ostro sentait bien qu'il avait mis tout le paquet. Il espérait derrière cette épaisse fumée de poussière, qu'il ne reverrait plus le Taureau Noir. En serait-il ainsi? Et l'Alraune était-elle toujours parmi les vivants...euh! les mortels...euh! les morts
(mais si elle est morte...on s'en fout qu'elle remeurre!...Ou aloooooors c'est une morte-vivante! Wouaiiiiii! çà doit être çà!...HEP! OSTRO!...Prends garde à ton cerveau...Ah! Ben non, en fait. Y'a rien à craindre^^)

Les deux Spectres pouvaient encore s'échanger de longs regards langoureux
(à défaut de mails, bien évidemment, en ce siècle), le combat touchait à son terme, et tout les deux le savaient bien.

Citation :
Récap de Stats a écrit:
Spoiler:



Ostro a écrit:
Ahhhh! Je crois que je retrouves peu à peu mon Rp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Prout.lb
Auguste


Black Saint
Auguste

Messages : 19
Armure : Taureau

[Terminé - Combat Event Pséma] Auguste vs Ostro et Sivir Empty
MessageSujet: Re: [Terminé - Combat Event Pséma] Auguste vs Ostro et Sivir   [Terminé - Combat Event Pséma] Auguste vs Ostro et Sivir EmptyVen 27 Jan - 7:35

Le taureau noir ne le montrait pas mais il pouvait voir que ces deux adversaires commençaient à montrer ce qu'ils valaient vraiment, Auguste était résistant mais pas à ce point et il se disait que s'il continuait à s'amuser avec eux, il risquerait d'être tué et cela il ne pouvait l'admettre, telle était la fierté du Taureau face à des éléments dangereux. C'est à ce moment que la spectre montra une volonté plus ferme, la jeune femme montrait enfin ce dont elle était vraiment capable et tenta un coup de poing sur Auguste qui ne broncha pas face à un coup aussi faible. Sa tête recula un peu sur le coup mais c'était tout. Elle augmenta néanmoins son aura qui fut plus vivace que tout à l'heure, sa technique cosmique qui s'en suivit était bien plus dangereuse que ses muguets de tout à l'heure. Des lianes sortirent de son surplis et transpercèrent l'armure noire du Taureau, Auguste recula de quelques mètres sous l'impacte et arrêta sa course avec un pied en arrière s'enfonçant légèrement dans le sol l’empêchant de tomber dans le trou qu'il avait lui même créé précédemment. Heureusement pour lui, la technique n'était pas parfaite et il ne subissait pas de plus grands dégâts, ses plaies un peu ouvertes. Il entendit alors Ostro gueuler ce qui permit au chevalier noir d'avoir l'attention tournée vers lui. Quel con, s'il n'avait pas hurlé peut-être que le rocher qui lui était adressé aurait pu le blesser. Auguste força une fois de plus sur son corps et le projectile se brisa contre lui. Le pire cependant était à venir, après ses présentations, il lança une attaque cosmique des plus terrible. Bizarrement cette attaque ressemblait à la sienne. Un gigantesque rhinocéros alla contre son corps. De nouveau Auguste reculait sous l'impact et fut propulsé tombant à la renverse. Se relevant difficilement il sentit l'animal cosmique venir dans son dos.

"TU RÊVES !!!"


D'un coup de poing et y mettant tout son cosmos il frappa la bête qui se dispersa en un milliers de petits points cosmiques.

"TOI EN ARRIÈRE !!!"


D'un bond il donna un coup de coude sur le visage du géant des enfers et il concentra son cosmos de manière assez brutale, un cosmos titanesque, la terre trembla autour de lui.

"JE VAIS TE MONTRER CE QU'EST UNE VÉRITABLE BÊTE EN COLÈRE!"


Il toisa Sivir et utilisa son attaque cosmique:

BLACK GREAT HORN !!!"


Auguste mit ses mains en avant, un gigantesque taureau de cosmos en sortit et fonça droit sur le spectre de l'Alraune et s'en débarrasserait une bonne fois pour toute, il en était lassé, elle avait osé le blesser et plus gravement que le rhino.


Revenir en haut Aller en bas
Sivir


Spectre Céleste
Spectre Céleste
Sivir

Messages : 695
Armure : Spectre de l'Alraune

Feuille de Personnage :
HP:
[Terminé - Combat Event Pséma] Auguste vs Ostro et Sivir Left_bar_bleue115/155[Terminé - Combat Event Pséma] Auguste vs Ostro et Sivir Empty_bar_bleue  (115/155)
CS:
[Terminé - Combat Event Pséma] Auguste vs Ostro et Sivir Left_bar_bleue120/160[Terminé - Combat Event Pséma] Auguste vs Ostro et Sivir Empty_bar_bleue  (120/160)
Dieu Protecteur: Hadès

[Terminé - Combat Event Pséma] Auguste vs Ostro et Sivir Empty
MessageSujet: Re: [Terminé - Combat Event Pséma] Auguste vs Ostro et Sivir   [Terminé - Combat Event Pséma] Auguste vs Ostro et Sivir EmptyVen 27 Jan - 8:57

Spoiler:

Pitié qu'il y ait un semblant de cerveau dans ce tas de muscles! L'idée était de précipiter ce foutu taureau dans son propre piège, il avait creusé un fossé gigantesque au beau milieu de notre zone de combat, alors il fallait espérer que si on le faisait tomber dedans, on puisse déguerpir d'ici et vite!

Je n'avais pas le choix que de songer à ce genre de plan. Je commençais à avoir des hallucinations à cause de la douleur et de la perte de sang, parfois mon champs de vision se réduisait, je tremblais aussi et j'avais du mal à respirer. Je ne pouvais pas me permettre de perdre, pas comme ça, Queen ne me le permettrait pas, et je ne parlais même pas d'Hadès! Certes, j'étais à peine éveillée à ma nouvelle condition de spectre, contrairement à Ostro qui semblait avoir vécu déjà bien des batailles si je me fie à ses cicatrices, mais même! Nous étions là pour nous battre, je ne pouvais pas perdre aussi facilement!

En tout cas, le Taureau semblait comprendre que je ne plaisantais plus. J'aurais surement pu faire davantage de dégâts plus tôt, mais j'avais eu besoin de temps pour étudier la situation. Contrairement au rhino, je ne peux pas me permettre de foncer dans le tas sans réfléchir...

Je m'étais mise un peu plus loin de la zone de combat, non seulement pour récupérer, mais aussi pour observer notre adversaire. Mieux je connaîtrai ses attaques et plus je serai à même de m'en protéger... je n'avais plus le choix, malgré mon corps de fillette, je devais être en mesure de me protéger un minimum de ses coups, sinon j'étais bonne pour retourner aux Enfers par la porte de service! La honte...

Ostro se déchaînait, sauf que cet abruti avait balancé mon plan à voix haute, résultat, notre adversaire avait soigneusement évité la zone endommagée par le combat et se retrouvait donc sur une terre ferme et solide pour encaisser les attaques! Malgré tout, on avait réussi à le faire reculer, mais il n'avait pas encore dit son dernier mot. Pire encore, les coups reçus semblaient l'avoir renforcé, il allait pouvoir taper encore plus fort... quelle poisse!


«Pauvre chéri qu'on a mis en colère...» j'avais pas dit qu'il ne fallait pas le mettre en colère? Oups? Il me fonça dessus, déployant toute sa puissance une nouvelle fois! Mais BORDEL! il en a combien comme ça? Je m'étais préparée à recevoir son autre attaque, l'ayant analysée pour mieux la parer, mais celle là en était encore une autre! Un gigantesque taureau qui me fonce droit sur la tronche! Mais HE!! J'avais juste le temps de mettre mes bras devant moi et de créer un bouclier protecteur, mais il me projeta quand même loin en arrière!

Alors qu'il s'apprêtait à me massacrer de coups de poings, j'essayais de lui en rendre tant que je pouvais, et je profitais de notre proximité pour lui sourire, bien que je ne voyais presque plus rien

«Tu passeras le bonjour à Hadès pour moi...» alors qu'il me massacrait, j'intensifiais mon cosmos une dernière fois, les lianes dans mon surplis me contournèrent et le transpercèrent à nouveau... je me doutais que je ne pourrais pas la refaire indéfiniment, de toute manière... c'était surement la dernière fois.

Son dernier coups de poings me projeta dans le sable, l'obscurité commençait à s'emparer de moi, j'avais trop mal, mes forces m'avaient abandonnées, je n'étais vraiment pas sure de pouvoir me relever cette fois... aïe!
Revenir en haut Aller en bas
Ostro


Spectre Terrestre
Spectre Terrestre
Ostro

Messages : 1464
Armure : Spectre du Rhinocéros, Etoile Terrestre du Piétinement

Feuille de Personnage :
HP:
[Terminé - Combat Event Pséma] Auguste vs Ostro et Sivir Left_bar_bleue75/150[Terminé - Combat Event Pséma] Auguste vs Ostro et Sivir Empty_bar_bleue  (75/150)
CS:
[Terminé - Combat Event Pséma] Auguste vs Ostro et Sivir Left_bar_bleue84/130[Terminé - Combat Event Pséma] Auguste vs Ostro et Sivir Empty_bar_bleue  (84/130)
Dieu Protecteur: Hadès

[Terminé - Combat Event Pséma] Auguste vs Ostro et Sivir Empty
MessageSujet: Re: [Terminé - Combat Event Pséma] Auguste vs Ostro et Sivir   [Terminé - Combat Event Pséma] Auguste vs Ostro et Sivir EmptyLun 30 Jan - 12:30

Citation :
Sursis accordée au 72h exceptionnellement
Faveur divine accordée (interprêtée à ma façon niveau Rp)



"Mince! Il a bousillé mon Rhino cosmique!" Fit-il dépité
Lorsque le Titan Noir parvint à éviter la deuxième vague Cosmique du Great Rhino Horn, il poussa d'un coup de coude le Golgoth du Mekkaï en arrière.
Auguste a écrit:
"TOI EN ARRIÈRE !!!"

Le Rhino, tout en reculant, glissa sur le crâbe qui trainait là et qu'il venait juste de piétiner
(Faut dire, c'est le spectre du piétinement quand même! Faut bien qu'il piétine de temps en temps^^)

"OUPS!...J'ai glissé!"

Et lorsque sa masse musculaire tomba au sol, il y eut un grand BOUM!

*BOUM!!!!*

Le Spectre se releva derechef et ne pût que constater la puissante vague déferlante du Black Great Horn frappé de plein fouet Sivir de l'Alraune...
Il ne pût s'interposer devant elle à cause du crustacé aplati par mégarde. Songez à la pauvre famille du crâbe en forme de crêpe. Une femme avec des enfants et leurs toutes petites pinces toutes mignonnes. Pauvres orphelins de père. Que ce monde pouvait être cruel
(surtout pour les crustacés de cette plage depuis qu'Ostro y a posé les pieds^^)

Sivir avait tant bien que mal essayé de contenir la violence de l'attaque. Elle en ressortait indemne, avec quand même plusieurs blessures qui commençaient à bien se voir. Le tout léger filet de sang coulant du coin de sa lèvre la rendait...plus sexy! Enfin c'est les goûts d'Ostro

"Tiens! Ce petit truc là en coin de lèvre la rend plus sexy...Enfin ce sont mes goûts quoi!" Oui! Et t'es pas obligé de répéter tout ce que je narres gros balourd!

"Pardon!"

Il y eut alors des échanges de coups entre elle et Auguste, plus quelques lianes lacérantes et bien dangereuses.
(ouïe! Qu'est-ce que çà devait faire mal!)

Pendant ces échanges, et avant que Sivir ne retombe au sol comme inanimée, Ostro bondit sur le dos du Taureau. Et joignant ses deux poings pour en faire une énoOOorme matraque, il commença à asséner de puissant coup sur le crâne du Taureau.

*BOOOM!*

*BOOOM!*

*BOOOM!*


*BOOOM!*

*BOOOOOOOOM!*
Qu'est-ce qu'il cogne dur!
(et je parles pas d'un chevaucheur de dragons sur l'île de Berk^^)
[compte comme 5 Coup Physiques]

Montée d'Adrénaline! 3ème Acte
Lien musical (Eh! Oui, encore^^)


Et comme le Rhino n'avait pas envie de rester toute sa vie durant sur la tête du Black Saint. S'appuyant sur les épaules d'Auguste, il sauta vers l'avant pour se retrouver entre Sivir et lui. Il se retourna et écarta bien grand les bras à l'horizontale. Il commença à charger son Cosmos, prêt à envoyer ses terribles Ondes de Chocs (il avait vu qu'Auguste avait aimé la première fois). Une aura rouge vint embraser ses bras puis tout son corps...mais il y avait comme un hic! Comme si par moment le Cosmos perdait sa connexion...

"C'est quoi cette Drôlerie?!!" Fit-il tout en restant poli à cause des enfants qui regardent bien installé dans leurs fauteuils

Soudain, venant de nulle part, une voix se fit entendre:

Citation :
"Ostrooo!" Une belle voix bien caverneuse qui inspirait un profond respect

"Père Noël, c'est toi?" Répondit le Spectre yeutant partout dans le ciel, les yeux pétillants de bonheur.

"Triple andouille! C'est moi Hadès!" Le souverain des Enfers était très attentifs à ce qui se passait sur l'île.

"On joue à cache-cache?" Il y eut comme un coup de bottine divine sur l'arrière train du Rhino. En réalité, un Cosmos bien familier lui remis les idées en place.

"Imbécile! ç'en est assez de te voir jouer comme un enfant! Finis-moi ce combat au plus vite, et montres quel guerrier tu es réellement!...C'EST UN ORDRE!!!!"

Plus de voix! Etait-ce l'imagination du Rhino qui lui jouait un tour? On aurait pût le penser jusqu'à ce qu'une puissante vague Cosmique sombre et puissante vint submerger le corps d'Ostro faisant de lui un puissant réceptacle.

Il avait toujours les bras à l'horizontale quand la violente vague de Cosmos le suréleva de terre et l'embrasa comme jamais.


Citation :

Quand le Spectre du Piétinement retomba au sol, ses yeux rougeoyait et crépitait en même temps. Ostro afficha un large sourire menaçant puis gonflé comme jamais s'adressa à Auguste:

"Maintenant çà va chier!"

Alors qu'il se retrouvait de nouveau en position de force face à son adversaire, il y eut comme un drôle de bruit.

*Grrbllll* Un étrange gargouillis qui provint du ventre du Molosse du Mekkaï. Il se tint le ventre 3 secondes, puis tendant l'autre main vers Auguste, il lui dit:

"C'est rien! T'inquiètes! çà va passer tout seul!"

*Grrblll*

Puis reprenant le dessus il lança une nouvelle fois cette...tirade...sortie du contexte^^

"IT'Z GLOBERINN TAÏMEUH!!!"

Une légère brise se leva sur ce climat pourtant torride. On aurait dit que le sifflement semblait vouloir dire quelque chose...
*Mais quel Boulet!...*




Citation :
Récap de Stats a écrit:
Spoiler:


Dernière édition par Ostro le Lun 30 Jan - 13:38, édité 1 fois (Raison : Je peaufine^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Prout.lb
Auguste


Black Saint
Auguste

Messages : 19
Armure : Taureau

[Terminé - Combat Event Pséma] Auguste vs Ostro et Sivir Empty
MessageSujet: Re: [Terminé - Combat Event Pséma] Auguste vs Ostro et Sivir   [Terminé - Combat Event Pséma] Auguste vs Ostro et Sivir EmptyVen 3 Fév - 8:09

Contre tout attente, la jeune spectre était encore apte à se battre et ce malgré son état proche de la mort, elle lança à nouveau son attaque cosmique mais le chevalier noir eut un large rictus, il croisa les bras, enfonçant ses pieds au sol, sa musculature augmenta en volume. Certaines lianes purent le blesser mais d'autres se brisèrent contre la montagne humaine qu'était le Taureau noir. Il ne s'était même pas rendu compte des coups qu'elle lui avait fait, ne sentant rien.

"HU ! HU ! HU ! TU VAS MOURIR NAN? MAIS PAS DE SUITE !"


Se rapprochant de l'Alraune il mit ses mains sur sa poitrine et se contenta de lui donner un coup de boule sur le front. Il la relâcha en la repoussant sur le sol puis se retourna vers Ostro.

"HO?"


En effet le spectre du Rhino frappait le chevalier noir de toutes ses forces, le chevalier noir était un peu déboussolé, il ne s'y attendait pas. Le pire vint après quand il vit que le cosmos du colosse augmentait, il reprenait peu à peu des forces. Le black saint se contenta d'avancer en marchant, les bras toujours croisés.

"OUAIS C'EST BIEN ET?"


Son cosmos augmenta derechef et il hurla:

"BLACK TITAN'S NOVA !!!"


Un cratère se forma autour du spectre du piétinement et bientôt il fut recouvert par de la roche et du sable, le chevalier noir frappa le sol du pied pour rajouter encore plus de débris ne voulant laisser aucune chance à cet opportun qui avait gâcher son repas frugal qui l'attendait, il regarda Sivir. Mais le Taureau noir devait être prudent, s'il continuait à ce jeu il risquait sa peau quoiqu'il aimait ça...




Dernière édition par Asya L. le Ven 3 Fév - 15:06, édité 1 fois (Raison : Suppression d'un effet !)
Revenir en haut Aller en bas
Sivir


Spectre Céleste
Spectre Céleste
Sivir

Messages : 695
Armure : Spectre de l'Alraune

Feuille de Personnage :
HP:
[Terminé - Combat Event Pséma] Auguste vs Ostro et Sivir Left_bar_bleue115/155[Terminé - Combat Event Pséma] Auguste vs Ostro et Sivir Empty_bar_bleue  (115/155)
CS:
[Terminé - Combat Event Pséma] Auguste vs Ostro et Sivir Left_bar_bleue120/160[Terminé - Combat Event Pséma] Auguste vs Ostro et Sivir Empty_bar_bleue  (120/160)
Dieu Protecteur: Hadès

[Terminé - Combat Event Pséma] Auguste vs Ostro et Sivir Empty
MessageSujet: Re: [Terminé - Combat Event Pséma] Auguste vs Ostro et Sivir   [Terminé - Combat Event Pséma] Auguste vs Ostro et Sivir EmptyDim 5 Fév - 11:22

C'était ça de mourir? Peut être, c'était la première fois que je me retrouvais dans cette situation. Pourtant, je ressentais l'âme de Queen qui me forçait à me remettre debout, que ce n'était pas fini, que j'étais portée par Hadès et que la mort n'était en rien une fin en soit... je sentais sa force, plus puissante que la mienne mais qui me forçait à me relever...

Mon surplis semblait peser un poids considérable, j'avais plusieurs os brisés, l'impression qu'ils étaient tous brisés en fait... la douleur à chaque respiration, à chaque mouvement, même battre des paupières me semblait insoutenable! Le sang battait dans mes tempes, créant un bourdonnement dans mes oreilles qui m'empêchait d'entendre clairement ce qu'il se passait autour de moi. Ostro se battait comme un diable, je baissais les yeux pour regarder ce sable noir, puis je levais les yeux en penchant la tête sur le côté, je voyais Ostro, debout face au Taureau Noir, vu sous cet angle, il me paraissait familier sans que je ne sache pourquoi. C'était comme si je l'avais déjà vu mais en étant... plus petite?

Je secouais la tête, ce n'était pas le moment aussi, je serrais les dents, contenant un hurlement de douleur pour me remettre debout, poussée par mon cosmos alors que la terre tremblait encore sous le choc des deux colosses... j'étais si affaiblie que je ne vis pas Auguste me foncer dessus, poursuivi par Ostro qui ne comptait visiblement pas le laisser m'achever aussi facilement!

J'étais soulevée du sol, lui lançant un regard noir avant de voir son visage se rapprocher trop près du mien, un coup de tête en plein front fit craquer les os de mon nez et me repoussa plus loin dans le sable!

«Espèce de pourriture...» mon cosmos s'intensifiait, je ramenais ma main sur mon nez pour le remettre en place dans un craquement répugnant, il devait me croire morte, car il se détourna totalement de moi et s'acharnait désormais sur le rhino... tant mieux, ne me regarde pas abruti!

Je ramenais mes bras autour de moi, intensifiant mon cosmos autant que je le pouvais, faisant fi de la fatigue, de la douleur, de ma colère aussi face à cette chose qui commençait sérieusement à me taper sur les nerfs! Je serrais les dents, les lianes de mon surplis s'allongèrent au-delà de la normale, et je profitais que le colosse me tourne le dos pour attaquer


«Tu dois la connaître maintenant... BLOOD FLOWER SCISSORS!!!» j'espérais qu'il n'aurait pas le temps de se retourner pour se protéger cette fois, cela faisait peut être trop de fois que je la faisais, mais j'avais tout mis dans cette attaque! Je profitais de la taille de mes lianes pour chercher à le fouetter à distance aussi, histoire de me protéger un minimum de ses représailles... il ne me restait plus qu'un souffle de vie, je lançais un dernier regard à Ostro, c'était comme si je venais de donner mes dernières forces, il avait intérêt à l'achever une bonne fois pour toutes, sinon j'étais cuites!


Revenir en haut Aller en bas
Ostro


Spectre Terrestre
Spectre Terrestre
Ostro

Messages : 1464
Armure : Spectre du Rhinocéros, Etoile Terrestre du Piétinement

Feuille de Personnage :
HP:
[Terminé - Combat Event Pséma] Auguste vs Ostro et Sivir Left_bar_bleue75/150[Terminé - Combat Event Pséma] Auguste vs Ostro et Sivir Empty_bar_bleue  (75/150)
CS:
[Terminé - Combat Event Pséma] Auguste vs Ostro et Sivir Left_bar_bleue84/130[Terminé - Combat Event Pséma] Auguste vs Ostro et Sivir Empty_bar_bleue  (84/130)
Dieu Protecteur: Hadès

[Terminé - Combat Event Pséma] Auguste vs Ostro et Sivir Empty
MessageSujet: Re: [Terminé - Combat Event Pséma] Auguste vs Ostro et Sivir   [Terminé - Combat Event Pséma] Auguste vs Ostro et Sivir EmptyLun 6 Fév - 18:19

Citation :
J'ais vu que dans mon dernier Récap j'avais oublié d'ôter mes 5PA



Ostro avait finalement attiré l'attention du Titan Noir. Peut être un peu trop d'ailleurs puisque cette fois-ci, le Black Saint se contenta de quelques pichenettes sur Sivir qui était tout proche de l'inconscience, puis s'en pris au Rhino avec son "Black Titan's Nova".

Une attaque plus que spectaculaire! Le Rhino avait vu Sivir manqué de peu de se noyer dans son cratère à elle. Ce sont ses lianes qui l'avaient sortie de l'impasse.

Le Rhino, lui n'avait pas de lianes pour se sortir de là! Il se contenta de gonfler ses muscles et de tout prendre dans la face! Bien mal lui en a pris. Le Molosse d'Hadès avait beau être costaud, il avait quand même ses limites
(très peu bien évidemment sauf si on parles de son intellect [Encore que quand il s'agit de combattre, il se montre souvent très brillant])

Ensevelis sous tout un tas de roches et de sable, tout au fond de son trou. Auguste du Taureau Noir pouvait penser en avoir fini avec le Rhino...

Mais le Golgoth était plus solide qu'il n'y paraissait. Et tout d'un coup, une énorme masse grise sortit du cratère, écartant roches et autres gravats.

"TADAAAAA!" Il ricanait comme s'il savait déjà ce qui allait se passer ensuite.

La sortie du Rhino du cratère permit à Sivir de rassembler peut-être ses dernières forces pour lancer ses lianes lacérantes sur le Black Saint!

L'oeil droit du Spectre du Piétinement brilla d'une petite lueur rouge.
"Uhuhu!"

Commençant à mettre un pied devant l'autre, le Rhino commença à charger! Plus ses pas martelaient le sol, plus il prenait de la vitesse. Quand il arriva à porter de main du Titan Noir, il s'élança poing en avant pour frapper le visage de son adversaire.

Le Rhino avait fait une fixette sur la tête d'Auguste, puisqu'il le cogna encore et encore. Mais cette fois quelque chose avait changé! Les coups du Rhino semblaient fendre le vent comme si ses Coups de poings étaient devenus bien plus ravageurs.

*COGNE*
*COGNE*
*COGNE*
*COGNE*
*COGNE*
[5 Coups Physiques]


Citation :
Spoiler:
Ensuite le Golgoth intensifia son Cosmos! Une énorme et puissante énergie venait galvanisé tout son corps!

"Et maintenant, mon gros!"

Il écarta bien grand les bras à l'horizontale. Puis il lança ses violentes Ondes de Choc une nouvelle fois, y mettant toute son énergie.


Citation :
Spoiler:
*Bam! Bam! BAM! BAM! SBAAAAAAAMMMM!*

Chaque claquement provoquait une puissante Onde de Choc capable de repousser une horde de mammouths!

"Avec çà, mon gros, je suis capable de repousser toute une horde de mamuth!"

Alors qu'il se retrouvait de nouveau en position de force face à son adversaire, il y eut comme un drôle de bruit.

*Grrbllll*

"Encore! C'est sûrement tout ces crustacés que j'ai bouffé"



Citation :
Récap de Stats
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Prout.lb
Auguste


Black Saint
Auguste

Messages : 19
Armure : Taureau

[Terminé - Combat Event Pséma] Auguste vs Ostro et Sivir Empty
MessageSujet: Re: [Terminé - Combat Event Pséma] Auguste vs Ostro et Sivir   [Terminé - Combat Event Pséma] Auguste vs Ostro et Sivir EmptyMar 7 Fév - 8:12

Auguste pris par sa dernière attaque sentit une douleur dans son dos, il vit alors des lianes ressortir de son thorax. Le chevalier noir n'en dit pas plus, il ne réagissait pas à cette attaque déloyale digne des spectres. Après tout la nana avait fait tout son possible pour survivre jusque là et il ne pouvait qu'apprécier cela si bien qu'il ravisa son jugement sur elle et que ses idées malsaines revinrent. Obsedé par la gonzesse, il entendit du coup des pieds courrir en sa direction, il leva la main bloquant le coup de poing d'Ostro qui attaquait mais avec une nouvelle ferveur, il pouvait sentir le vent à chacun de ses coups mais le Taureau noir tint bon malgré qu'il reculait. Il devait admettre que ces deux là s'étaient battus jusqu'au bout, venant de spectres de leur niveau, ça l'étonna beaucoup. C'est à ce moment là que perdu dans ses pensées, il fut propulsé par les ondes de choc que le colosse avait gardé en réserve pour lui mettant un genou à terre à l'étonnement de tous.

"..."


Auguste ne dit plus rien pendant un instant, ce petit instant ou il rerpenait ses esprit. Il se releva doucement, le sang coulant de ses plaies ouvertes par l'Alraun. Il se déplaça à toute allure et frappa d'un dernier coup à l'abdomen sur elle puis d'un bond il alla vers le colosse de Hadès et lui porta un coup au visage. Son cosmos sortit plein de fougue.

"BLACK EARTH EXPLOSION!!!"


Auguste leva les bras au ciel, une gerbe de rochers et de sable noir allèrent droit sur le spectre du rhinocéros pour l'ensevelir une nouvelle fois. Le chevalier noir se contenta de croiser les bras restant sur ses gardes, ses forces l'abandonnaient progressivement, il ne devait plus rien laisser passer cette fois. Sivir allait sombrer et Ostro n'était pas loin de la mort mais sait-on jamais que la poulette en ait encore sous le ventre mais il n'en croyait rien.


Revenir en haut Aller en bas
Ishiro


Black Saint
Ishiro

Messages : 1762
Armure : Black cloth des Gémeaux

Feuille de Personnage :
HP:
[Terminé - Combat Event Pséma] Auguste vs Ostro et Sivir Left_bar_bleue160/160[Terminé - Combat Event Pséma] Auguste vs Ostro et Sivir Empty_bar_bleue  (160/160)
CS:
[Terminé - Combat Event Pséma] Auguste vs Ostro et Sivir Left_bar_bleue132/170[Terminé - Combat Event Pséma] Auguste vs Ostro et Sivir Empty_bar_bleue  (132/170)
Dieu Protecteur: Aucun

[Terminé - Combat Event Pséma] Auguste vs Ostro et Sivir Empty
MessageSujet: Re: [Terminé - Combat Event Pséma] Auguste vs Ostro et Sivir   [Terminé - Combat Event Pséma] Auguste vs Ostro et Sivir EmptyMar 7 Fév - 9:54

Revenir en haut Aller en bas
Sivir


Spectre Céleste
Spectre Céleste
Sivir

Messages : 695
Armure : Spectre de l'Alraune

Feuille de Personnage :
HP:
[Terminé - Combat Event Pséma] Auguste vs Ostro et Sivir Left_bar_bleue115/155[Terminé - Combat Event Pséma] Auguste vs Ostro et Sivir Empty_bar_bleue  (115/155)
CS:
[Terminé - Combat Event Pséma] Auguste vs Ostro et Sivir Left_bar_bleue120/160[Terminé - Combat Event Pséma] Auguste vs Ostro et Sivir Empty_bar_bleue  (120/160)
Dieu Protecteur: Hadès

[Terminé - Combat Event Pséma] Auguste vs Ostro et Sivir Empty
MessageSujet: Re: [Terminé - Combat Event Pséma] Auguste vs Ostro et Sivir   [Terminé - Combat Event Pséma] Auguste vs Ostro et Sivir EmptyMar 7 Fév - 14:28

Spoiler:

J'arrivais au bout, je le sentais au plus profond de mes entrailles, mais je ne pouvais pas me permettre de perdre la face devant cette vache enragée! J'avais mis mes dernières forces dans mon attaque, il la connaissait probablement trop bien, elle ne pouvait pas le vaincre, même si j'avais attaqué en traître dans son dos... mais il était affaibli, et je comptais là dessus pour qu'Ostro l'achève une bonne fois pour toute.

Je croisais son regard, un genou à terre, je détestais ce que je pouvais y voir... la perversité et autres instincts primaires et ridicules des mâles qui se croient supérieurs à tout! Je contenais une nausée avant de me relever péniblement pour le voir se faire littéralement piétiner par le rhino furax!

«Bien...» les bras pendants, les jambes flageolantes, je ne savais même pas comment je tenais encore debout! J'espérais qu'Ostro allait en finir, malheureusement, le colosse était des plus coriaces et définitivement pas à notre niveau, on avait vu trop gros...

Il se jeta sur moi, plaçant un coup de poing bien placé dans mon abdomen qui me fit cracher une gerbe de sang qui éclaboussa le sable, je fus projetée bien loin de la zone de combat par sa puissance, le souffle coupé, la circulation du sang comme stoppée nette au niveau de mon cœur... affalée au sol, je fixais le ciel avec une larme qui perlait au coin de mon œil par la douleur et le manque d'oxygène, je n'arrivais plus à respirer! Je tendais le bras sur le côté, serrant les dents pour ne pas hurler, essayant d'agripper quelque chose, mais j'étais démunie et sans la moindre force.

Le cosmos de Queen semblait me protéger alors, je sentais une aura sombre et bienveillante qui m'entourait, ma vision s'obscurcissait, je ne me rendais même pas compte que mes paupières se fermaient. Le goût de sang dans ma bouche me donnait envie de vomir, mais pire que tout, c'était le fait de sombrer dans l'inconscience qui me dégoûtait.

J'avais échoué.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ostro


Spectre Terrestre
Spectre Terrestre
Ostro

Messages : 1464
Armure : Spectre du Rhinocéros, Etoile Terrestre du Piétinement

Feuille de Personnage :
HP:
[Terminé - Combat Event Pséma] Auguste vs Ostro et Sivir Left_bar_bleue75/150[Terminé - Combat Event Pséma] Auguste vs Ostro et Sivir Empty_bar_bleue  (75/150)
CS:
[Terminé - Combat Event Pséma] Auguste vs Ostro et Sivir Left_bar_bleue84/130[Terminé - Combat Event Pséma] Auguste vs Ostro et Sivir Empty_bar_bleue  (84/130)
Dieu Protecteur: Hadès

[Terminé - Combat Event Pséma] Auguste vs Ostro et Sivir Empty
MessageSujet: Re: [Terminé - Combat Event Pséma] Auguste vs Ostro et Sivir   [Terminé - Combat Event Pséma] Auguste vs Ostro et Sivir EmptyMar 7 Fév - 22:15

Citation :
HRP: J'espère que t'as pas une vieille capa sous le coude...Parceque sinon, je m'en voudrais d'avoir misé sur la faveur divine au lieu de la fuite

Montée d'Adrénaline- Derniet Acte!
(je pique les bonnes ziks de bourrins du Serpent! Après tout...il est plus proche de nous maintenant que d'Athéna, Uhuhu!)

On arrivait au bout du bout du tunnel!
Sauf que pour les Spectres, y'avait jamais de lumière blanche! Quelle Ostronnerie cette superstition...
(Mais si!...Ostronnerie!?! Je l'ais déjà expliquer non?!![Alors...il s'agit d'un Néologisme qui marie Ostro et Connerie! Vous comprenez que c'est moins vulgaire. C'est à cause des enfants qui regardent. Je rappelles qu'il y a pas de code PEGI sur nos Posts...donc]...parcequ'il faut que j'explique aussi "Code PEGI"?!! Shocked ...tout ceux qui touchent à des jeux vidéos connaissent çà, voyons!^^...Bref revenons à mon Rp!)

Le Black Saint ne semblait finalement pas être la montagne qu'il avait affiché être. Où c'était tout simplement et tout bonnement le petit coup de pouce providentiel qu'avait accordé le Seigneur Hadès à deux de ses Spectres
(peut-être même ses deux nouveaux chouchou^^...pour Sivir, peut-être...pour Ostro, c'est souvent à coup de bottine divine qu'il le remerciait [Où alors, c'est çà en fait! Perséphone pourrait le dire...Si çà se trouve...Hadès est un pervers et un gros maso oO!....On étudiera cette hypothèse une autre fois. Revenons...à nos Rhinos! Bien! Les enfants, vous avez enfin compris la leçon^^])

Les Ondes de Chocs du Rhino avaient fait mouche! Un genou du Titan Noir était même venu se poser au sol! Soit le Spectre du Piétinement avait vu juste...Soit s'en était fini pour le molosse du Mekkaï
(Oh! rassurez-vous! L'histoire de quelques jours...Demeure du Jugement, et Blablabla J'ai cogné aussi fort que j'ai pû...et blablabla...Sombre crétin, au cachot, vite...et hop rebelotte: Le Seigneur a besoin de toi!...Déjà?!...L'histoire éternelle du Rhino [Une légende raconte que toutes les cellules du Mekkaï comportent gravées au murs quelques signes de la présence du Rhino...comme quoi, il les auraient toutes faîtes!...impressionnant, n'est-ce pas])

Le Taureau, un genou au sol. Sivir dans les vapes...C'étaient le moment pour le Rhino de tenter un truc!
Fatigué, un peu par tant d'adrénaline et de phéromones dégagées en si peu de temps sur une si vaste plage et en présence en plus d'une belle dame
(Les deux bourrins n'avaient quand même aucun sens des convenances...c'était le physique de la fille qui avait subit le plus des assauts des deux balourds^^...Ironie du sort: Une jolie pétale de fleur au beau milieu d'un combat de Taureau et de Rhino!...Je me demandes qui a pût avoir une idée aussi sournoise^^)

Fatigué disais-je donc, le Rhino s'assit l'espace d'un instant en tailleur, chopant un malheureux crâbe qui passait par là
(une Lubie donc!) Il le croqua, et just'après...

*Grrblll!!*


"Et merd**! J'avais oublié que çà me filait la chia***!"

Le Golgoth se releva, bien que pas du tout requinqué du tout. Et là ce fût le déchaînement des enfers!...sauf que..



Auguste a écrit:
"BLACK EARTH EXPLOSION!!!"



"Eh! bien! Celle là, je l'attendais, Poto!"

Sauf que cette fois l'énergie cosmique restait uniquement concentré sur Ostro. Il y eut comme un grand
*BAOUUUUUM* accompagné de roches de sables de confettis et de tout ce que vous voulez.

Et pour la première fois du combat, il y eut un Rhino au sol. Couvert de gravats et de roches, et le surplis quasiment inexistant maintenant
(la scène pouvait devenir plus qu'érotique, puisque du coup, tout les muscles saillants gris du Colosse aparraissaient à l'état brute. une pure merveille d'Haltérophilie [pour ceux qui aiment^^] Tibo Inshape vas-t'en de là! C'est un forum sérieux ici^^)

Contre toute attente, le Rhino ne se releva pas de suite. il tourna sa tête vers la belle Sivir qui semblait déjà inconsciente. Il tendit le bras, espérant qu'elle en fasse de même...mais

"Mer**! Elle est déjà inconsciente! j'ais râté ma séquence émotion!"

Et puisqu'il en était ainsi, alors, le Spectre du Piétinement se releva de tout son long sur ses genoux, faisant voler en éclat Roches, gravats, et Sable
(bon! là! Rien de dur) il poussa ensuite un puissant cri...un truc, genre tout nouveau pour lui, et pas dans ses habitudes:
"RAHAAAAAAAAAAANNNNNNNNN!"

Il finit de se relever, crachat une dent avec un filet de sang noir
(chez les Spectres çà arrive...c'est rouge, noir...et il paraît même que y'en a pour qui c'est vert oO!)

Le Rhino regarda debout le Titan Noir bras croisé, mais quand même bien amoché, puis lui dit s'avançant doucement, et retirant les miettes de son surplis des épaules:

"T'es con! Pourquoi tu m'as choisis moi? On aurait pût boire une bonne chopinne et se raconter des bonnes blagues de destruction massive autour d'un bar!
Et pis...si çà se trouve...la fille aurait été d'accord pour un truc à trois!"


Le Rhino n'avait pas encore utiliser toute son énergie cosmique. Là! le regard plongé dans celui qui lui faisait une tête de plus
(ce qui était plutôt rare pour le Golgoth du Mekkaï), sans rien lâcher, Ostro continua:
"Mais Put'1 t'as merdé grâve! Tu m'as attaqué! Moi, le Spectre du Piétinement...OSTRO DU RHINOOOOOO!!!!
Et à moins que t'ais une bôtte secrette je crois pas que tu te remettras de çà...


Comme à la toute première fois, Ostro vint écraser son énorme crâne contre celui du Black Saint! Il pouvait pas le louper, la tête du Taureau était plus grosse.

*SHBAMMMM!*
[5 coups physiques + effet vent si applicables]

Et juste après, sans savoir pourquoi, Ostro fît des gestes avec ses bras, dessinant des cercles à la Kung Fu Panda. Soudain, se matérialisa derrière lui un énorme Rhino Cosmique! Et quand Ostro vint frappé ses deux mains l'une contre l'autre, l'énorme Totem se rua sur le Titan Noir!

Une énorme explosion cosmique!



Citation :
Spoiler:

"Cette fois, j'espère que t'en ressortira pas Ducon!"

Ostro était confiant! Sivir, inconsciente. Mais si le Rhino se loupait sur ce coup là...les deux iraient faire une partie de poker en enfer...où pas!

Qui des deux avait été le plus malin? Le Rhino, ...où le Taureau?
Les dés étaient jetés.
Ostro s'essaya même à une référence historique...mais...constatez par vous même:
"EUH! VENI...VIDE TON GRENIER...VICHY SYNTHIOR çà va fort!"
(loupé^^)



Citation :





Citation :
Récap de Stats
Spoiler:


Citation :


Dernière édition par Asya L. le Mar 7 Fév - 23:19, édité 2 fois (Raison : confondu kit et récap !)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Prout.lb
Auguste


Black Saint
Auguste

Messages : 19
Armure : Taureau

[Terminé - Combat Event Pséma] Auguste vs Ostro et Sivir Empty
MessageSujet: Re: [Terminé - Combat Event Pséma] Auguste vs Ostro et Sivir   [Terminé - Combat Event Pséma] Auguste vs Ostro et Sivir EmptyMer 8 Fév - 10:18

Auguste attendait à une nouvelle tentative du spectre et il ne fut pas déçu, il put se sortir des gravas. Il était amoché et quasi sans sa protection mais il était toujours debout. Le taureau noir sourit en coin, il aimait ce genre d'adversaire prêt à tout en combat. Le colosse d'Hadès s'en était tiré. Il écouta attentivement la montagne de muscles et garda ça dans un coin de sa mémoire, pour infos. Intéressant pensa-t-il... Le Rhino n'attendit pas plus longtemps et s’élança vers le chevalier noir, tentant de lui donner un coup de boule. Malheureusement le black saint n'avait plus assez d'énergie et il recula d'un pas toujours les bras croisés. Il se redressa lentement, un filet de sang coula depuis le front puis le long de son nez. Le spectre avait toujours de l'énergie et le chevalier noir n'avait d'autre choix d'utiliser son arcane, la même que celle de son double chevalier d'or. Ostro joint ses poings les uns contre les autres et un énorme Rhinocéros cosmique fonça contre Auguste. Contre tout attente, le saint noir ne bougea pas d'un iota en voyant arriver la bête à toute vitesse.

"PFUH ! DOMMAGE..."


Auguste concentra ses dernière forces cosmique et une aura noir se forma autour de lui, formant un bouclier cosmique le protégeant. Le Rhinocéros s'y heurta, tentant d'y pénétrer mais rien ne se passa.

"HAAA!!!"


D'une poussée cosmique, la bête fut repoussée par le taureau noir et alla contre son utilisateur. Le malheureux Ostro n'en croirait certainement pas ses yeux. Propulsé contre la roche sous les yeux du taureau souriant, le chevalier du taureau avança sereinement vers ce qu'il restait de son adversaire.

"DOMMAGE, JE PEUX COMPRENDRE LA DÉCEPTION QUI SE LIT SUR TON VISAGE OSTRO. J'AI PEUT ÊTRE UNE SOLUTION POUR TOI DE SURVIVRE."


Auguste se mit accroupi non loin de lui, levant son bras droit index vers le haut pour lui expliquer ce qu'il avait en tête.

"JE VEUX BIEN QU'ON BOIVE UN POT TOI ET MOI MAIS AUX SEULS CONDITIONS QUE TU OBÉISSES Á MES ORDRES ! TU ES EN EFFET DIGNE DE ME SERVIR ! EN COMPENSATION, TU RECEVRAS UNE TOUTE NOUVELLE ARMURE ET SURTOUT, TU SERAS TOUJOURS EN VIE."


Il regarda la spectre inconsciente et il sourit de nouveau en coin. Il avait des projets pour elle et s'en réjouissait.

"JE NE LA TUERAI PAS T’INQUIÈTE MAIS ELLE SERA PLUTÔT UNE ESCLAVE DE PREMIER CHOIX SI TU VOIX CE QUE JE VEUX DIRE MAIS JE PROMETS NÉANMOINS DE NE PAS LA TUER. DU MOINS PAS DE SUITE OU SI JE L'AI PAS FAIT EXPRÈS, MOUHAHAHAHAHA..."


Il se releva et regardait le spectre du Rhino à terre. Qu'allait-il choisir ? Le spectre n'avait plus la force d'attaquer son adversaire mais Auguste oui, malgré qu'il soit épuisé lui aussi, il avait encore de la ressource.

"ALORS, QUE CHOISIS-TU? LA CAPITULATION OU LA MORT?"


Revenir en haut Aller en bas
Sivir


Spectre Céleste
Spectre Céleste
Sivir

Messages : 695
Armure : Spectre de l'Alraune

Feuille de Personnage :
HP:
[Terminé - Combat Event Pséma] Auguste vs Ostro et Sivir Left_bar_bleue115/155[Terminé - Combat Event Pséma] Auguste vs Ostro et Sivir Empty_bar_bleue  (115/155)
CS:
[Terminé - Combat Event Pséma] Auguste vs Ostro et Sivir Left_bar_bleue120/160[Terminé - Combat Event Pséma] Auguste vs Ostro et Sivir Empty_bar_bleue  (120/160)
Dieu Protecteur: Hadès

[Terminé - Combat Event Pséma] Auguste vs Ostro et Sivir Empty
MessageSujet: Re: [Terminé - Combat Event Pséma] Auguste vs Ostro et Sivir   [Terminé - Combat Event Pséma] Auguste vs Ostro et Sivir EmptyJeu 9 Fév - 8:49

Est-ce que c'était ça, mourir? Je n'en avais pas l'impression. J'étais juste vidée de mes forces, comme si j'avais couru à en perdre haleine pendant des heures et des heures jusqu'à m'écrouler d'épuisement. Oui, ça ressemblait davantage à une fatigue extrême, couplée à une douleur insoutenable au niveau des coups que ce gros bœuf m'a porté... mais en fait, j'étais presque bien si je faisais fi de cette douleur...

La terre tremblait autour de moi, c'est à peine si j'en prenais conscience, j'étais comme dans un cocon doux et chaud de ténèbres, délicatement enveloppée comme si rien ne pouvait m'atteindre. Je n'avais pas senti l'aura d'Ostro qui m'appelait pour s'assurer que j'allais bien, ni senti son bras tendu vers moi dans un geste pseudo romantique héroïque... je sais même pas ce qui lui a pris en fait, il est grave ce type...

Non, j'étais juste là, étendue sur le sable à attendre la suite, la fin de mon sort, ou peut être pire. Je savais que si cet abruti réussissait à l'emporter, je pourrais me réveiller au repos et reprendre des forces, mais si c'était l'autre abruti... oui en fait, difficile de savoir de qui je parle dans ces conditions, on va dire que le premier n'a qu'une corne là où le second en a deux? Bref... je n'osais imaginer ce que le Taureau noir me réservait s'il venait à l'emporter. Je n'étais pas en état de me défendre, et pour sûr qu'il risquait de me faire passer de sales moments.

Je sentais comme une aura qui m'enveloppait encore, je ressentais l'âme de Queen. Je crois qu'il essaie de me protéger pour empêcher quiconque de me toucher pendant mon inconscience, mais en était-il vraiment capable? Avec ce combat, j'avais commencé à prendre un peu plus possession de mon surplis, mon âme allait petit à petit prendre le pas sur la sienne, et il ne serait bientôt plus qu'une ombre du passé, quelque part dans le Néant... mais il essayait au moins, prenant les devants pour repousser le colosse s'il venait à chercher à m'attraper pour me faire Hadès sait quoi...

En tout cas pour l'heure, je ne pouvais qu'attendre la suite, la fin... quelle plaie.
Revenir en haut Aller en bas
Ostro


Spectre Terrestre
Spectre Terrestre
Ostro

Messages : 1464
Armure : Spectre du Rhinocéros, Etoile Terrestre du Piétinement

Feuille de Personnage :
HP:
[Terminé - Combat Event Pséma] Auguste vs Ostro et Sivir Left_bar_bleue75/150[Terminé - Combat Event Pséma] Auguste vs Ostro et Sivir Empty_bar_bleue  (75/150)
CS:
[Terminé - Combat Event Pséma] Auguste vs Ostro et Sivir Left_bar_bleue84/130[Terminé - Combat Event Pséma] Auguste vs Ostro et Sivir Empty_bar_bleue  (84/130)
Dieu Protecteur: Hadès

[Terminé - Combat Event Pséma] Auguste vs Ostro et Sivir Empty
MessageSujet: Re: [Terminé - Combat Event Pséma] Auguste vs Ostro et Sivir   [Terminé - Combat Event Pséma] Auguste vs Ostro et Sivir EmptyJeu 9 Fév - 21:32

Ambiance Exceptionnelle pour une fin exceptionnelle

Sivir dans les vapes, Ostro avait lâché tout ce qu'il pouvait! Il savait son adversaire solide, mais à la limite de tomber.

Et pourtant, dans un ultime effort, le Titan Noir parvint à l'aide d'un bouclier cosmique à se protéger et même
(Un truc genre Ostro s'y attendait pas...pourtant avec plus de 500 ans de Guerres au service d'Hadès, c'est le genre de coup qu'il aurait dû sentir venir [Ahhh! Adrénaline, quand tu nous tiens tu nous fais faire des Ostronneries]) donc disais-je, le Titan Noir parvint à renvoyer l'attaque sur le Rhino. La technique de "l'arroseur arrosé"! un truc imparable.

"OUPS!"

Evidemment, tout bon Colosse gris de peau prend tout dans le coffre, point barre! Donc il y eut un gros Sbaoum!

*SBAOUUUUMMMM!!!!*

"Put'1! C'est mon attaque çà?! Celle que tu m'as renvoyé?!!...EH! C'est que je me savais pas si fortiche...Uhuhu!...Mais çà fais mal! Pour sûr. AOUCH!" Dit-il le nez saignant et replaçant quelques unes de ces articulations
(les épaules surtout. C'est toujours les épaules qui prennent. Allez savoir pourquoi^^)

Et c'est là que la scène devint plus sympathique
(d'autres diraient "Bizarre")

Le Taureau Noir s'était mis en mode BlaBla. Il s'assit tranquillement. Et le Spectre du Piétinement en fit tout autant juste en face de lui.
C'était plutôt rare de voir deux adversaires taper la bavette...mais pour une fois!...Il pouvait y avoir une exception. C'est ce que firent les deux géants, alors que tout à côté l'Alraune était encore à gémir
(sûrement à cause qu'elle était déjà KO)


Auguste a écrit:
"JE VEUX BIEN QU'ON BOIVE UN POT TOI ET MOI MAIS AUX SEULS CONDITIONS QUE TU OBÉISSES Á MES ORDRES ! TU ES EN EFFET DIGNE DE ME SERVIR ! EN COMPENSATION, TU RECEVRAS UNE TOUTE NOUVELLE ARMURE ET SURTOUT, TU SERAS TOUJOURS EN VIE."

Ostro avait l'habitude de réfléchir tout haut. Donc inutile de vous dire que sa réponse fût rapide...même si çà n'en était pas vraiment une.

"Une Nouvelle Armure?!!! c'est sûr que la mienne a craquelé un petit peu" En fait quasiment tout le haut du surplis avait disparu. Le Rhino minimisait un peu beaucoup les dégâts.


"En fait Hadès pourrait sûrement m'en refiler une neuve...comme à chaque fois.
Que je t'obéisse? C'est vrai que çà fait bien des siècles que je combat pour les mêmes raison, et je suis toujours qu'une Etoile Terrestre...Moi! Avec tous les combats que j'ai mené...çà serait une bonne leçon pour lui! Après tout, il avait qu'à être plus gentil avec moi!"


Longue, très longue tirade pour un Rhino. Sûrement une des plus grandes conversation qu'il ai eu...Allez! Exceptionnellement, on a le droit de mettre un smiley Shocked

Mais c'est la suite qui dérangea le Spectre qui s'était si farouchement battue.
Auguste regarda la fille avec un drôle de sourire.


Auguste a écrit:
"JE NE LA TUERAI PAS T’INQUIÈTE MAIS ELLE SERA PLUTÔT UNE ESCLAVE DE PREMIER CHOIX SI TU VOIX CE QUE JE VEUX DIRE MAIS JE PROMETS NÉANMOINS DE NE PAS LA TUER. DU MOINS PAS DE SUITE OU SI JE L'AI PAS FAIT EXPRÈS, MOUHAHAHAHAHA..."

Auguste se releva alors. Ostro pas de suite...Il commença a chercher quelque chose dans le sable.

Il chercha encore, et n'y trouva rien...forcément c'était un simulacre. Il se leva à son tour, se plaça bien en face d'Auguste, puis lui dit:

"Excuses-moi! J'ai pas entendu la fin de ta phrase. J'étais trop occupé à cherché la carotte que tu essaye de me mettre profond"


Auguste a écrit:
"ALORS, QUE CHOISIS-TU? LA CAPITULATION OU LA MORT?"

"La mort ou Chi-chi?...On m'a déjà posé cette question une fois, lors d'un de mes voyage en Afrique. Et tu sais ce que je leur ai répondu: La mort, mais Chi-Chi d'abords! On me l'a fait pas à moi...J'ai fais un carnage dans cette tribu sauvage, Uhuhu!"

Ostro tendit l'index en direction de Sivir. Son autre poing venait de se fermer et brûlait d'un puissant Cosmos
[Recharge]. Fixant bien Auguste dans les yeux, serrant les dents il parvint quand même à s'exprimer très clairement:

"Mais écoutes-moi bien Ducon
[çà y est çà le reprend] Cette fille là...quand je reviendrais, si je la retrouve pas sur cette plage...Tu peux être certain que moi vivant(un instant il hésita)...Euh! Moi mort, je ferais tout pour te retrouver et te botter le c** une bonne fois pour toute!

OUUUh! Le ton était donné, le Rhino voulait pas lâché.


Citation :





Citation :
Récap de Stats
Spoiler:


Dernière édition par Ostro le Jeu 9 Fév - 21:35, édité 1 fois (Raison : Ah! ces codes couleurs qui marchent pas)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Prout.lb
Auguste


Black Saint
Auguste

Messages : 19
Armure : Taureau

[Terminé - Combat Event Pséma] Auguste vs Ostro et Sivir Empty
MessageSujet: Re: [Terminé - Combat Event Pséma] Auguste vs Ostro et Sivir   [Terminé - Combat Event Pséma] Auguste vs Ostro et Sivir EmptyLun 13 Fév - 16:06

Auguste continuait de regarder le spectre au sol, il avait l'air de marmonner quelque chose. Parlant de Hadès, de ce qu'il avait fait pour lui alors qu'il était si faible, qu'une nouvelle armure ne lui déplairait pas vu l'état de la sienne. Faisant comme s'il cherchait quelque chose, il finit par se relever devant le chevalier noir lui disant qu'il se demandait où était le piège dans ce qu'avait demandé le taureau noir.

"IL N'Y A AUCUN PIÈGE, TU RECEVRAS UNE NOUVELLE AMURE, BIEN PLUS NOIRE QUE CELLE QUE TU PORTAIS, TU AURAS FEMMES, BOUFFE, TOUT CE QUE TU VEUX ET CE SANS RIEN DEVOIR À UN DIEU SANS DONNER DES COMPTES À SES ÊTRE QUI VOUS PRENNENT COMME DES PIONS DANS LEURS ÉTERNELS JEUX."


Auguste se rapprocha du pauvre spectre en fin de vie.

"TOUT CE QUE TU AURAS À FAIRE EST D’ÊTRE SOUS MES ORDRES, NOUS IRONS SOUS LES ORDRES DE PSÉMA, DÉTRUIRE CES IMBÉCILES QUI SERVENT LEURS DIEUX POURRIS. PSÉMA M’A DONNÉ CETTE ARMURE DE BON CŒUR ATHÉNA M’AYANT JUGÉ INDIGNE DE PORTER L’ARMURE D’OR. TOUT ÇA PARCE QUE J’AI VIOLÉ TOUTES LES FEMMES DE MON VILLAGE, TOUT ÇA POUR UN DÉTAIL INSIGNIFIANT. PSÉMA SE MOQUE BIEN DU PASSÉ D’AUTRUI ET REMET DES GENS COMME NOUS À LA PLACE QU’ILS AURAIENT DU ÊTRE COMME CE LION NOIR NON LOIN, COMME LA VIERGE NOIRE, COMME TOUS MES COMPAGNONS."


Malgré cela Ostro continua son délir à vouloir sauver cette fille, en était-il amoureux ? Sans doute.

"PFUAH ! HA ! HA ! TE RENDS TU BIEN COMPTE DES CONNERIES QUE TU ME LÂCHES GROS NIGAUD ? TU NE POURRAS JAMAIS L’AVOIR, JAMAIS ! D’OÙ L’AVANTAGE D’AVOIR DU POUVOIR ! AVEC CE POUVOIR JE L’AI MISE À MES PIEDS ET ELLE LE RESTERA, JE TE RACONTERAI TOUT EN DÉTAIL SI TU LE SOUHAITES… MAIS TU SERAS MORT AVANT… ALLEZ DU VENT !"


Sans plus rien dire, le chevalier noir arma son poing et frappa le spectre en plein visage, c'était terminé pour lui. Croisant les bras, il se retourna et alla vers la spectre inconsciente la regardant avec un grand intérêt...

"WHOHOHOHOHO !!! MAIS C’EST JOLI TOUT ÇA !!!"


Revenir en haut Aller en bas
Ostro


Spectre Terrestre
Spectre Terrestre
Ostro

Messages : 1464
Armure : Spectre du Rhinocéros, Etoile Terrestre du Piétinement

Feuille de Personnage :
HP:
[Terminé - Combat Event Pséma] Auguste vs Ostro et Sivir Left_bar_bleue75/150[Terminé - Combat Event Pséma] Auguste vs Ostro et Sivir Empty_bar_bleue  (75/150)
CS:
[Terminé - Combat Event Pséma] Auguste vs Ostro et Sivir Left_bar_bleue84/130[Terminé - Combat Event Pséma] Auguste vs Ostro et Sivir Empty_bar_bleue  (84/130)
Dieu Protecteur: Hadès

[Terminé - Combat Event Pséma] Auguste vs Ostro et Sivir Empty
MessageSujet: Re: [Terminé - Combat Event Pséma] Auguste vs Ostro et Sivir   [Terminé - Combat Event Pséma] Auguste vs Ostro et Sivir EmptyDim 19 Fév - 8:16

La voix Titanesque et rocailleuse du Black Saint résonnait encore, à en faire trembler les derniers rochers, survivants ,de cet apocalypse sur la plage. Auguste continua ses palabres. Mais le Rhino avait fait un choix.

Depuis plus de 500 ans, le Spectre du Piétinement bourlinguait pour son Seigneur Hadès. Une telle longévité au service du Seigneur Noir, était signe d'une confiance hors-normes pour un gars hors-normes: Ostro du Rhino!
Mais çà! Allez lui expliquer au bestiaud. Un jour, certainement, il se ravisera et comprendra. Peut-être le jour où il se fera mettre à la porte du Mekkaï une bonne fois pour toutes.

Reprenons nos rhinos:
Auguste était salement amoché lui aussi, mais parvint tout de même à s'approcher du Colosse Gris. Il lui assena un coup sur la tête histoire d'en finir une bonne fois avec le Spectre.
Le Rhino perdit alors conscience...

Et c'est là que tout le monde crie: "Attention! Le Rhino est inconscient!...Il...Il...Il va TOOOOMBERRRRRR!!!"
Mais fort heureusement la plage de Death Queen Island n'avait pas attirer beaucoup de touristes cette année. Aussi les seuls dommages colatéraux seraient que...quelques misérables grains de sables.


*BAAOUUUUMMMMMM!!!*

Le Spectre s'étala de tout son long. La violente secousse sismique provoqua, en plus d'une marée de sable, quelques failles qui se perdaient jusqu'au profondeur de la terre. Au fond, tout au fond, on pouvait y voir quelques lueurs rouges. Et quelques vapeur suffocantes s'en y échappaient
(sans doute de la lave).

Le combat était fini, le Taureau l'avait emporté sur le Rhino



Citation :

Citation :
Récap de Stats
Spoiler:


Citation :
Merci pour la Baston! Et félicitation à tous les deux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Prout.lb
Contenu sponsorisé





[Terminé - Combat Event Pséma] Auguste vs Ostro et Sivir Empty
MessageSujet: Re: [Terminé - Combat Event Pséma] Auguste vs Ostro et Sivir   [Terminé - Combat Event Pséma] Auguste vs Ostro et Sivir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Terminé - Combat Event Pséma] Auguste vs Ostro et Sivir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past :: Théâtre des Guerres Saintes :: Zone RP :: Death Queen Island: Antre de la Confrérie Noire :: Plage-