RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire


RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24, 25  Suivant
AuteurMessage
Invité


Invité



Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island   Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island - Page 23 EmptyLun 17 Avr - 22:22

Il a aussi les arguments pour se faire obéir en plus de rappeler ses ordres. Je vous promets de ne plus vous décevoir, seigneur Minos. Il n'y aura plus de cas comme celui de Bardamu
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island   Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island - Page 23 EmptyLun 17 Avr - 22:37

Ostro a écrit:
Viva Minos! cheers

Tu as le césar de l'opportunisme! mrred

Edit: Celà dit, merci car on en avait besoin!

Un césar ? Peuh ! Je veux un oscar ouai, et des XP aussi comme récompense Laughing

Et il n'y a pas de quoi. Je tombe ceux qui croisent ma route. Amochés, full stats, peu importe king

Lydia a écrit:
Il a aussi les arguments pour se faire obéir en plus de rappeler ses ordres. Je vous promets de ne plus vous décevoir, seigneur Minos. Il n'y aura plus de cas comme celui de Bardamu

Oh mais je le sais bien très chère, je le sais bien. Je suis revenu pour m'en assurer Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Asya Leskov


Général
Général
Asya Leskov

Messages : 1084
Armure : Scale du Kraken

Feuille de Personnage :
HP:
Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island - Page 23 Left_bar_bleue0/0Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island - Page 23 Empty_bar_bleue  (0/0)
CS:
Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island - Page 23 Left_bar_bleue0/0Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island - Page 23 Empty_bar_bleue  (0/0)
Dieu Protecteur: Poséidon

Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island   Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island - Page 23 EmptyLun 17 Avr - 22:39

@Alistrae : Oui c'est bien ça, c'est Riven ^^
Bon courage pour la fin de votre combat, vous y êtes presque !!

Henriques où le prince du bordel !!! Razz

@Minos : Un Oscar en carton ça peut se bricoler y parait. Mais le César c'est mieux °° Par contre les XP en carton, j'en ai encore jamais vu désoléééée Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saints-of-thepast.com/t7991-asya-l-du-kraken
Invité


Invité



Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island   Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island - Page 23 EmptyLun 17 Avr - 22:56

C'est l'intention qui compte il parait Laughing

Par contre, plus sérieusement (attendez, je prends mon air sérieux... hum.), est-ce qu'à la fin de l'event, il y aura des récompenses liées au RP et aux actions des joueurs lors de cette "mini guerre sainte" ? Les awards of the past je crois ?

Du genre l'emmerdeur, le plus inattendu, le fléau, le planqué... si oui, je vote pour Henriques concernant l'emmerdeur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zaveid


Général
Général
Zaveid

Messages : 215
Armure : Chrysaor de l'Océan Indien

Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island   Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island - Page 23 EmptyMar 18 Avr - 9:09

J'aime bien cette idée d'Awards pour ma part ^^

ça peut être rigolo!
Revenir en haut Aller en bas
Henriques


Chevalier d'Argent
Chevalier d'Argent
Henriques

Messages : 8726
Armure : Ophiuchus

Feuille de Personnage :
HP:
Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island - Page 23 Left_bar_bleue130/130Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island - Page 23 Empty_bar_bleue  (130/130)
CS:
Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island - Page 23 Left_bar_bleue160/160Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island - Page 23 Empty_bar_bleue  (160/160)
Dieu Protecteur: Athéna

Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island   Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island - Page 23 EmptyMar 18 Avr - 20:49

@Minos: Merci pour le compliment! (tu me revaudras çà!)^^
Je te renvoie l'ascenseur: Si je ne m'abuse tu dois être le seul à avoir effectuer 3 combats (pas complet, certes, mais quand même). Un exploit remarquable si on regarde le fait que tu es arrivé en cours de route.
Perso, je t'attribuerais l'Award du Feu-Follet ou plutôt du Speedy Gonzalez au vu de tes prouesses mrred
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island   Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island - Page 23 EmptyMar 18 Avr - 20:56

J'ai posé la question au Staff Very Happy . Moi, j'aurais dit le rouleau-compresseur pour Minos et le félon tragique pour Henriques
Revenir en haut Aller en bas
Shizuo


Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
Shizuo

Messages : 1196
Armure : Sagittaire

Feuille de Personnage :
HP:
Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island - Page 23 Left_bar_bleue150/150Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island - Page 23 Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island - Page 23 Left_bar_bleue207/207Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island - Page 23 Empty_bar_bleue  (207/207)
Dieu Protecteur: Athéna

Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island   Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island - Page 23 EmptyMer 19 Avr - 6:50

Henriques ?'Award du fouteur de .... mrred ou encore le plus influençable du monde.
Excusez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island   Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island - Page 23 EmptyMer 19 Avr - 11:42

Award de la tragédie amoureuse pour Alrun !
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island   Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island - Page 23 EmptyMer 19 Avr - 11:47

Award de la poisse pour Ostro. Vraiment, c'est le cas de notre rhino et je dirai Awards de la révélation pour Sivir Wink Deux combats et une belle tenue contre deux BS, c'est super

On a aussi l'Award de la Victime
Revenir en haut Aller en bas
Shizuo


Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
Shizuo

Messages : 1196
Armure : Sagittaire

Feuille de Personnage :
HP:
Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island - Page 23 Left_bar_bleue150/150Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island - Page 23 Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island - Page 23 Left_bar_bleue207/207Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island - Page 23 Empty_bar_bleue  (207/207)
Dieu Protecteur: Athéna

Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island   Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island - Page 23 EmptyMer 19 Avr - 11:48

Award de... "je ne sais quoi" à Lydia pour avoir mis une déculottée à Henriques ._.

J'espère que Morgane va pouvoir se venger :o
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island   Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island - Page 23 EmptyMer 19 Avr - 11:50

Justicière Siffle
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island   Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island - Page 23 EmptyMer 19 Avr - 11:53

Oh oui tient, j'imagine parfaitement Lydia au sommet d'un parapet rocheux lors d'un orage nocturne se disant à elle même "je suis la justice, je suis la nuit, je suis, Batwomen" (insérez le thème du dessin animé de 94 ici).
Revenir en haut Aller en bas
Sunniva


Capitaine
Capitaine
Sunniva

Messages : 86
Armure : Requin

Feuille de Personnage :
HP:
Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island - Page 23 Left_bar_bleue150/150Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island - Page 23 Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island - Page 23 Left_bar_bleue160/160Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island - Page 23 Empty_bar_bleue  (160/160)
Dieu Protecteur: Poséidon

Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island   Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island - Page 23 EmptyMer 19 Avr - 11:55

Hahaha avec une cape, un masque pour cacher son identité, des collants évidemment et une chanson de la victoire ! La spectre de la justice ! Même les juges ne sont pas aussi justes qu'elle !
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island   Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island - Page 23 EmptyMer 19 Avr - 12:15

Pour les autres juges je ne saurais dire, mais personnellement je ne suis pas la Justice (seul Hades l'est), je suis la Loi (appelez moi Dredd Laughing )


Dernière édition par Minos le Sam 22 Avr - 11:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alistraë


Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
Alistraë

Messages : 270
Armure : des Gémeaux

Feuille de Personnage :
HP:
Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island - Page 23 Left_bar_bleue160/160Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island - Page 23 Empty_bar_bleue  (160/160)
CS:
Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island - Page 23 Left_bar_bleue180/180Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island - Page 23 Empty_bar_bleue  (180/180)
Dieu Protecteur: Athéna

Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island   Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island - Page 23 EmptyMer 19 Avr - 17:48

Moi, je dis Award du sacrifice pour Hawk ....

Sinon je devrais poster Vendredi, pour l'avant-dernier tour, si tout ce passe comme je l'espère Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Henriques


Chevalier d'Argent
Chevalier d'Argent
Henriques

Messages : 8726
Armure : Ophiuchus

Feuille de Personnage :
HP:
Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island - Page 23 Left_bar_bleue130/130Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island - Page 23 Empty_bar_bleue  (130/130)
CS:
Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island - Page 23 Left_bar_bleue160/160Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island - Page 23 Empty_bar_bleue  (160/160)
Dieu Protecteur: Athéna

Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island   Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island - Page 23 EmptyMer 19 Avr - 19:01

Je crois qu'Ostro avait déjà eu un Award de la Poisse sur une autre GS. Faut croire que çà lui colle à la peau mrred
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island   Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island - Page 23 EmptyMer 19 Avr - 19:24

Il lui faut s'envoler. S'envoler loin de cette fatalité qui lui colle à la peau Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ostro


Spectre Terrestre
Spectre Terrestre
Ostro

Messages : 1464
Armure : Spectre du Rhinocéros, Etoile Terrestre du Piétinement

Feuille de Personnage :
HP:
Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island - Page 23 Left_bar_bleue75/150Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island - Page 23 Empty_bar_bleue  (75/150)
CS:
Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island - Page 23 Left_bar_bleue84/130Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island - Page 23 Empty_bar_bleue  (84/130)
Dieu Protecteur: Hadès

Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island   Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island - Page 23 EmptyMer 19 Avr - 22:31

Ah pardon! J'ais fais le taff! C'est Hadès en personne qui l'a dit^^
Juste après, il a cru bon me coller une mission spéciale, mais...quand faut faire appel à la mémoire...j'ai comme qui dirait des trous, Uhuhu!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Prout.lb
Asya Leskov


Général
Général
Asya Leskov

Messages : 1084
Armure : Scale du Kraken

Feuille de Personnage :
HP:
Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island - Page 23 Left_bar_bleue0/0Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island - Page 23 Empty_bar_bleue  (0/0)
CS:
Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island - Page 23 Left_bar_bleue0/0Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island - Page 23 Empty_bar_bleue  (0/0)
Dieu Protecteur: Poséidon

Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island   Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island - Page 23 EmptyVen 21 Avr - 23:48

Sunniva a écrit:
Hahaha avec une cape, un masque pour cacher son identité, des collants évidemment et une chanson de la victoire !

Parfois vous faites peur, vous le savez ça ? °°
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saints-of-thepast.com/t7991-asya-l-du-kraken
Invité


Invité



Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island   Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island - Page 23 EmptySam 22 Avr - 12:02

Normal, les spectres et en second les marinas sont les méchants de Saint Seiya.
Ils doivent faire peur Twisted Evil

Sunniva a écrit:
Hahaha avec une cape, un masque pour cacher son identité, des collants évidemment et une chanson de la victoire ! La spectre de la justice !

Bon, la cape et les collants, je les porte déjà. Pour le masque rien de plus simple, je peux faire un détour par Venise s'il le faut et moissonner quelques âmes au passage pour les offrir au seigneur Hadès. Juste des criminels pour rester dans le ton...

Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island   Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island - Page 23 EmptySam 22 Avr - 12:48

Et des batarangs surtout, fait avec de vraies chauve-souris Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Alistraë


Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
Alistraë

Messages : 270
Armure : des Gémeaux

Feuille de Personnage :
HP:
Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island - Page 23 Left_bar_bleue160/160Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island - Page 23 Empty_bar_bleue  (160/160)
CS:
Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island - Page 23 Left_bar_bleue180/180Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island - Page 23 Empty_bar_bleue  (180/180)
Dieu Protecteur: Athéna

Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island   Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island - Page 23 EmptyDim 23 Avr - 12:15

Bon, voilà peut être le dernier tour de ce combat marathon, quoique je m'attend à une mauvaise surprise ...

sinon pour continuer le flood ici et rester dans le ton
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Shushu


Chevalier d'Argent
Chevalier d'Argent
Shushu

Messages : 6467
Armure : Silver Cloth de l'Horloge

Feuille de Personnage :
HP:
Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island - Page 23 Left_bar_bleue150/150Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island - Page 23 Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island - Page 23 Left_bar_bleue160/160Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island - Page 23 Empty_bar_bleue  (160/160)
Dieu Protecteur: Athéna

Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island   Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island - Page 23 EmptyDim 23 Avr - 23:37

Alistraë a écrit:
Moi, je dis Award du sacrifice pour Hawk ....

Sinon je devrais poster Vendredi, pour l'avant-dernier tour, si tout ce passe comme je l'espère Laughing

Haha j'avais pas vu ça mais merci chère collègue ^^ S'il y a aussi un Award du meilleur bouclier humain, je suis preneur !

Bon en tout cas ce combat s'achève enfin, il ne devrait pas y avoir de surprises ! Bien joué Smile
Revenir en haut Aller en bas
Asya Leskov


Général
Général
Asya Leskov

Messages : 1084
Armure : Scale du Kraken

Feuille de Personnage :
HP:
Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island - Page 23 Left_bar_bleue0/0Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island - Page 23 Empty_bar_bleue  (0/0)
CS:
Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island - Page 23 Left_bar_bleue0/0Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island - Page 23 Empty_bar_bleue  (0/0)
Dieu Protecteur: Poséidon

Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island   Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island - Page 23 EmptyLun 24 Avr - 1:42

Félicitations pour votre victoire à tous les deux Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saints-of-thepast.com/t7991-asya-l-du-kraken
Contenu sponsorisé





Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island   Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island - Page 23 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24, 25  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past :: Accueil :: Communauté :: Bureau du Staff-