RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire


RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 16 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Aiacos


Nouvel Éveillé
Aiacos

Messages : 199
Armure : Etoile Céleste de la Vaillance

Feuille de Personnage :
HP:
Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island - Page 7 Left_bar_bleue150/150Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island - Page 7 Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island - Page 7 Left_bar_bleue170/170Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island - Page 7 Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Aucun

Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island   Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island - Page 7 EmptyMar 24 Jan - 14:42

J'ai une question à la con concernant l'attaque de Leonidas.
Peut-on contrer le black lightening plasma? Et si non pourquoi? XD
Car je n'ai pas d'information concernant les attaques du lion noir ( manque de clarté et de récape hide+Spoiler? )= )
Désolée pour le dérangement, j'étais en pleine rédaction et d'un coups je me rends compte que... bah... XD il y a un hic? Du coups pour cette fois je me la prends de plein fouet, mais j'apprécierai vraiment qu'un récape soit fait à la fin du post en hide un peu comme corell et les autres le font ( oui parce que je suis noob et j'aimerai bien apprendre à faire de vrais combats dans les règles ♥)
Désolée du dérangement ^^"


Vu avec Corell.


Dernière édition par Aiacos le Mar 24 Jan - 14:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sivir


Spectre Céleste
Spectre Céleste
Sivir

Messages : 695
Armure : Spectre de l'Alraune

Feuille de Personnage :
HP:
Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island - Page 7 Left_bar_bleue115/155Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island - Page 7 Empty_bar_bleue  (115/155)
CS:
Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island - Page 7 Left_bar_bleue120/160Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island - Page 7 Empty_bar_bleue  (120/160)
Dieu Protecteur: Hadès

Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island   Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island - Page 7 EmptyMar 24 Jan - 14:47

Et un grand trou aussi à cause d'un Taureau qui sait pas où il met les pieds...
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island   Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island - Page 7 EmptyMar 24 Jan - 19:45

Et à la taverne, on se fait un peu **** mrred (désolé c'était trop tentant là)^^
Revenir en haut Aller en bas
Ostro


Spectre Terrestre
Spectre Terrestre
Ostro

Messages : 1464
Armure : Spectre du Rhinocéros, Etoile Terrestre du Piétinement

Feuille de Personnage :
HP:
Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island - Page 7 Left_bar_bleue75/150Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island - Page 7 Empty_bar_bleue  (75/150)
CS:
Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island - Page 7 Left_bar_bleue84/130Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island - Page 7 Empty_bar_bleue  (84/130)
Dieu Protecteur: Hadès

Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island   Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island - Page 7 EmptyMar 24 Jan - 20:31

çà y est les dés sont jetés! J'ais craqués ce que j'avais de mieux!


reste plus qu'à espérer que le Black Bull soit moins bon que le Red, Uhuhu!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Prout.lb
Invité


Invité



Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island   Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island - Page 7 EmptyMar 24 Jan - 20:34

Joli Ostro^^
Bon ben pour nous c'est parti aussi XD
Revenir en haut Aller en bas
Shizuo


Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
Shizuo

Messages : 1196
Armure : Sagittaire

Feuille de Personnage :
HP:
Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island - Page 7 Left_bar_bleue150/150Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island - Page 7 Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island - Page 7 Left_bar_bleue207/207Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island - Page 7 Empty_bar_bleue  (207/207)
Dieu Protecteur: Athéna

Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island   Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island - Page 7 EmptyMar 24 Jan - 20:56

Si quelqu'un qui porte un artefact divin meurt il se passe quoi ?? 😱
Revenir en haut Aller en bas
Henriques


Chevalier d'Argent
Chevalier d'Argent
Henriques

Messages : 8726
Armure : Ophiuchus

Feuille de Personnage :
HP:
Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island - Page 7 Left_bar_bleue130/130Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island - Page 7 Empty_bar_bleue  (130/130)
CS:
Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island - Page 7 Left_bar_bleue160/160Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island - Page 7 Empty_bar_bleue  (160/160)
Dieu Protecteur: Athéna

Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island   Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island - Page 7 EmptyMar 24 Jan - 21:01

Je suis aux Temples Noirs!
Je crois savoir que d'autres devraient arriver (genre Charis...)
Revenir en haut Aller en bas
Ostro


Spectre Terrestre
Spectre Terrestre
Ostro

Messages : 1464
Armure : Spectre du Rhinocéros, Etoile Terrestre du Piétinement

Feuille de Personnage :
HP:
Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island - Page 7 Left_bar_bleue75/150Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island - Page 7 Empty_bar_bleue  (75/150)
CS:
Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island - Page 7 Left_bar_bleue84/130Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island - Page 7 Empty_bar_bleue  (84/130)
Dieu Protecteur: Hadès

Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island   Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island - Page 7 EmptyMar 24 Jan - 21:13

Comme il est content! Mitraillette
Fallait rester sur la plage, y'a du taureau à terminer... Rolling Eyes
(enfin...bientôt!)

Mais je sais que Samiel va pointer son nez, et Pt'êt bien le Crâbe aux pinces d'Or
[comme çà on aura des chances de remporter cette Guerre^^] cheers

Edit: Les nouveaux sont les bienvenus! Mais ces vieux briscards ils ont des Xp on sait pas d'où çà sort^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Prout.lb
Invité


Invité



Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island   Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island - Page 7 EmptyMar 24 Jan - 21:43

A priori, on a déjà commencé à bien amocher Gabriele de notre côté Wink

On ne devrait pas prendre trop de temps les poussinets! Même si les nouveaux vont nous voler les restes. °°
Revenir en haut Aller en bas
Ostro


Spectre Terrestre
Spectre Terrestre
Ostro

Messages : 1464
Armure : Spectre du Rhinocéros, Etoile Terrestre du Piétinement

Feuille de Personnage :
HP:
Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island - Page 7 Left_bar_bleue75/150Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island - Page 7 Empty_bar_bleue  (75/150)
CS:
Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island - Page 7 Left_bar_bleue84/130Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island - Page 7 Empty_bar_bleue  (84/130)
Dieu Protecteur: Hadès

Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island   Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island - Page 7 EmptyMer 25 Jan - 7:48

Petit Récap de notre combat: Auguste a perdu la moitié de ses HP (pour l'instant) Sivir la presque totalité et moi je suis presque au même niveau d'HP que le Taureau (çà va pas durer)

Je suis curieux...j'ai l'impression que tout ces Saints Noirs souffrent de leur trop plein de pouvoirs...comme si avec tout ce que celà leur rapporte, ils avaient une vilaine contrepartie qu'ils ne connaissent pas encore
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Prout.lb
Sivir


Spectre Céleste
Spectre Céleste
Sivir

Messages : 695
Armure : Spectre de l'Alraune

Feuille de Personnage :
HP:
Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island - Page 7 Left_bar_bleue115/155Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island - Page 7 Empty_bar_bleue  (115/155)
CS:
Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island - Page 7 Left_bar_bleue120/160Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island - Page 7 Empty_bar_bleue  (120/160)
Dieu Protecteur: Hadès

Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island   Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island - Page 7 EmptyMer 25 Jan - 8:08

Ça serait logique remarque, d'autant qu'on ignore comment ils ont réellement eu ce pouvoir. Autant pour Pséma, je crois qu'il y a une vraie justification, mais pour les autres, c'est pas vraiment dit (c'est lui qui leur a donné quoi) Smile

Ça pourrait être marrant remarque ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ishiro


Black Saint
Ishiro

Messages : 1762
Armure : Black cloth des Gémeaux

Feuille de Personnage :
HP:
Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island - Page 7 Left_bar_bleue160/160Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island - Page 7 Empty_bar_bleue  (160/160)
CS:
Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island - Page 7 Left_bar_bleue132/170Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island - Page 7 Empty_bar_bleue  (132/170)
Dieu Protecteur: Aucun

Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island   Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island - Page 7 EmptyJeu 26 Jan - 21:58

Journées un peu surchargées en ce moment je poste au plus vite avec les BS, normalement demain soir ou le weekend, désolé de l'attente ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Ostro


Spectre Terrestre
Spectre Terrestre
Ostro

Messages : 1464
Armure : Spectre du Rhinocéros, Etoile Terrestre du Piétinement

Feuille de Personnage :
HP:
Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island - Page 7 Left_bar_bleue75/150Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island - Page 7 Empty_bar_bleue  (75/150)
CS:
Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island - Page 7 Left_bar_bleue84/130Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island - Page 7 Empty_bar_bleue  (84/130)
Dieu Protecteur: Hadès

Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island   Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island - Page 7 EmptyJeu 26 Jan - 22:31

@Ishiro: Même s'il y a du retard dans certains Posts qui me concernent, je plaiderais pour qu'il n'y ais pas de sanction avec les 72h...Faut dire qu'avec Sivir, on a fais du Très rapide en termes de Rp (enfin je dis çà...je sais pas quels rp tu fais Razz )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Prout.lb
Asya Leskov


Général
Général
Asya Leskov

Messages : 1084
Armure : Scale du Kraken

Feuille de Personnage :
HP:
Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island - Page 7 Left_bar_bleue0/0Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/0)
CS:
Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island - Page 7 Left_bar_bleue0/0Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/0)
Dieu Protecteur: Poséidon

Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island   Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island - Page 7 EmptyJeu 26 Jan - 23:39

Les enfants, de même pour moi entre BS, si réponse, et Asya. J'suis à l'hotel, avec une connexion payante et je n'y aurai accès que le soir. Pour Asya, j'espère pouvoir répondre demain ! Voilààà.
Sinon Apei, faisons de la paté de Sagittaire ok?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saints-of-thepast.com/t7991-asya-l-du-kraken
Charis


Spectre Céleste
Spectre Céleste
Charis

Messages : 550

Feuille de Personnage :
HP:
Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island - Page 7 Left_bar_bleue160/160Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island - Page 7 Empty_bar_bleue  (160/160)
CS:
Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island - Page 7 Left_bar_bleue180/180Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island - Page 7 Empty_bar_bleue  (180/180)
Dieu Protecteur: Hadès

Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island   Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island - Page 7 EmptyVen 27 Jan - 13:51

Je vais attendre le poste de Lydia et Alrun au niveau des temples pour les suivre, histoire qu'elles se fassent défier avant moi Twisted Evil

Par contre Enrique va prendre une sacrée avance sur nous si il continue son avancée ...

Courage Asya, tu vas te la faire cheers
Revenir en haut Aller en bas
Henriques


Chevalier d'Argent
Chevalier d'Argent
Henriques

Messages : 8726
Armure : Ophiuchus

Feuille de Personnage :
HP:
Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island - Page 7 Left_bar_bleue130/130Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island - Page 7 Empty_bar_bleue  (130/130)
CS:
Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island - Page 7 Left_bar_bleue160/160Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island - Page 7 Empty_bar_bleue  (160/160)
Dieu Protecteur: Athéna

Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island   Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island - Page 7 EmptyVen 27 Jan - 18:50

Ce soir à 19h56 (ou 20h56 de chez nous vu que j'ai un décalage avec le forum d'1 heure sans savoir pourquoi^^) Je pourrais atteindre les forges. Vu que Charis attend l'arrivée des renforts pour passer sans encombres

Je vais juste me faire un point strat avant. On a bien 2 élus au Comptoir dont 1 qui combat, 1 qui va arriver aux Temples, c'est çà?

Spoiler:
Euuuuh! Si je comptes bien, il manque deux BS planqués on sait pas où
Revenir en haut Aller en bas
Apeï


Indépendant
Apeï

Messages : 296
Armure : Faucon Indépendant

Feuille de Personnage :
HP:
Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island - Page 7 Left_bar_bleue150/150Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island - Page 7 Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island - Page 7 Left_bar_bleue160/160Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island - Page 7 Empty_bar_bleue  (160/160)
Dieu Protecteur: Odin

Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island   Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island - Page 7 EmptyVen 27 Jan - 19:04

@Asya: On fera de la pâté du Sagittaire!
Revenir en haut Aller en bas
Henriques


Chevalier d'Argent
Chevalier d'Argent
Henriques

Messages : 8726
Armure : Ophiuchus

Feuille de Personnage :
HP:
Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island - Page 7 Left_bar_bleue130/130Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island - Page 7 Empty_bar_bleue  (130/130)
CS:
Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island - Page 7 Left_bar_bleue160/160Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island - Page 7 Empty_bar_bleue  (160/160)
Dieu Protecteur: Athéna

Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island   Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island - Page 7 EmptyVen 27 Jan - 22:25

Après avoir pesé le pour et le contre et tenu de vos remarques, j'ai posté aux Forges Noires!


je pense que cette avance nous profiteras avec le temps!


Je déciderais ensuite si j'irais me suicider au
volcan. Mais là je crois que c'est vraiment une mauvaise idée...à moins que çà les retardent...auquel cas...j'hésiterais pas à le faire! Corell et Urio savent que je rechignes pas à me sacrifier!(qui sait..cette fois peut-être que je mourrais pour de bon)
Revenir en haut Aller en bas
Shizuo


Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
Shizuo

Messages : 1196
Armure : Sagittaire

Feuille de Personnage :
HP:
Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island - Page 7 Left_bar_bleue150/150Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island - Page 7 Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island - Page 7 Left_bar_bleue207/207Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island - Page 7 Empty_bar_bleue  (207/207)
Dieu Protecteur: Athéna

Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island   Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island - Page 7 EmptySam 28 Jan - 14:15

72h plus tard...

Du coup je fais comme Charis, j'attends que les autres postent parce que sinon je sens que ce Connor va nous tomber dessus. Alistraë tu nous accompagneras jusqu'à la zone où est Henriques ?
Revenir en haut Aller en bas
Apeï


Indépendant
Apeï

Messages : 296
Armure : Faucon Indépendant

Feuille de Personnage :
HP:
Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island - Page 7 Left_bar_bleue150/150Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island - Page 7 Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island - Page 7 Left_bar_bleue160/160Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island - Page 7 Empty_bar_bleue  (160/160)
Dieu Protecteur: Odin

Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island   Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island - Page 7 EmptySam 28 Jan - 20:35

Bonne Stratégie! D'autant que de sérieux et valeureux guerriers sont sur la plage, prêts à vous rejoindre.


Moi et Asya on s'occupe du Comptoir! Revy serait bien dans mon harem, j'en conjures!...Et elle y viendra!
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island   Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island - Page 7 EmptySam 28 Jan - 21:29

Faites attention, si j'observe bien le recap, il manque quelques Black saints.

Pour ma part, quasi posté pour Gabriele, il ne résistera pas très longtemps! J'y crois °°
Revenir en haut Aller en bas
Henriques


Chevalier d'Argent
Chevalier d'Argent
Henriques

Messages : 8726
Armure : Ophiuchus

Feuille de Personnage :
HP:
Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island - Page 7 Left_bar_bleue130/130Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island - Page 7 Empty_bar_bleue  (130/130)
CS:
Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island - Page 7 Left_bar_bleue160/160Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island - Page 7 Empty_bar_bleue  (160/160)
Dieu Protecteur: Athéna

Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island   Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island - Page 7 EmptyLun 30 Jan - 19:06

Y'a un Katha Black Saint du Verseau en ligne....pas bon çà!...La fille est plutôt pas mal

mais j'ai peur qu'il y ai eu un piège au comptoir
Revenir en haut Aller en bas
Shizuo


Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
Shizuo

Messages : 1196
Armure : Sagittaire

Feuille de Personnage :
HP:
Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island - Page 7 Left_bar_bleue150/150Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island - Page 7 Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island - Page 7 Left_bar_bleue207/207Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island - Page 7 Empty_bar_bleue  (207/207)
Dieu Protecteur: Athéna

Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island   Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island - Page 7 EmptyLun 30 Jan - 19:19

XD Espérons que non sinon je donne pas cher de ma peau.
Revenir en haut Aller en bas
Ostro


Spectre Terrestre
Spectre Terrestre
Ostro

Messages : 1464
Armure : Spectre du Rhinocéros, Etoile Terrestre du Piétinement

Feuille de Personnage :
HP:
Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island - Page 7 Left_bar_bleue75/150Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island - Page 7 Empty_bar_bleue  (75/150)
CS:
Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island - Page 7 Left_bar_bleue84/130Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island - Page 7 Empty_bar_bleue  (84/130)
Dieu Protecteur: Hadès

Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island   Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island - Page 7 EmptyLun 30 Jan - 19:24

Faut que Nero Skan, et Morgane se magne le train! Ils devraient pouvoir poster bientôt, non?
Les combats à la plage devraient bientôt tous se finir je pense (le nôtre en tout cas, Uhuhu!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Prout.lb
Shizuo


Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
Shizuo

Messages : 1196
Armure : Sagittaire

Feuille de Personnage :
HP:
Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island - Page 7 Left_bar_bleue150/150Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island - Page 7 Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island - Page 7 Left_bar_bleue207/207Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island - Page 7 Empty_bar_bleue  (207/207)
Dieu Protecteur: Athéna

Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island   Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island - Page 7 EmptyLun 30 Jan - 19:26

Au pire je suis la bande de Lydia si Alistraë m'accompagne ça doit pouvoir le faire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island   Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 16 ... 25  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past :: Accueil :: Communauté :: Bureau du Staff-