RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire


RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 15 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Ostro


Spectre Terrestre
Spectre Terrestre
Ostro

Messages : 1464
Armure : Spectre du Rhinocéros, Etoile Terrestre du Piétinement

Feuille de Personnage :
HP:
Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island - Page 5 Left_bar_bleue75/150Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island - Page 5 Empty_bar_bleue  (75/150)
CS:
Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island - Page 5 Left_bar_bleue84/130Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island - Page 5 Empty_bar_bleue  (84/130)
Dieu Protecteur: Hadès

Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island   Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island - Page 5 EmptySam 21 Jan - 20:49

J'men fous, j'ai mis un gros coup de boule au Taureau!




çà fais mal, mais j'ais mal aussi!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Prout.lb
Sivir


Spectre Céleste
Spectre Céleste
Sivir

Messages : 695
Armure : Spectre de l'Alraune

Feuille de Personnage :
HP:
Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island - Page 5 Left_bar_bleue115/155Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island - Page 5 Empty_bar_bleue  (115/155)
CS:
Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island - Page 5 Left_bar_bleue120/160Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island - Page 5 Empty_bar_bleue  (120/160)
Dieu Protecteur: Hadès

Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island   Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island - Page 5 EmptySam 21 Jan - 21:54

Non mais quand je disais subir, c'était surtout dans le sens où "quoi que je fasse, ça lui fait pas grand chose", pas dans le sens où je ne ferais rien quand même... après, c'est pas une critique, c'est le jeu et je ne suis pas là pour gagner ni rien, juste que le problème, c'est que justement, quand le résultat est le même quoi qu'on fasse, ça aide pas à savoir quoi faire ><

Mais je vais trouver un truc, vous en faites pas ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Ishiro


Black Saint
Ishiro

Messages : 1762
Armure : Black cloth des Gémeaux

Feuille de Personnage :
HP:
Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island - Page 5 Left_bar_bleue160/160Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island - Page 5 Empty_bar_bleue  (160/160)
CS:
Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island - Page 5 Left_bar_bleue132/170Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island - Page 5 Empty_bar_bleue  (132/170)
Dieu Protecteur: Aucun

Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island   Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island - Page 5 EmptySam 21 Jan - 22:38

Revenir en haut Aller en bas
Corell


Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
Corell

Messages : 3941
Armure : Lion

Feuille de Personnage :
HP:
Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island - Page 5 Left_bar_bleue173/173Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island - Page 5 Empty_bar_bleue  (173/173)
CS:
Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island - Page 5 Left_bar_bleue168/210Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island - Page 5 Empty_bar_bleue  (168/210)
Dieu Protecteur: Athéna

Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island   Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island - Page 5 EmptyDim 22 Jan - 1:04

Merci Ishi Smile

Je remarque que Sivir indique dans son post, que vous n'avez que 24h pour poster.

Je ne sais pas d'où tu tiens cette règle. En effet, le temps de réponse est de 72h entre deux posts.
Nous avons tous une vie en parallèle Smile

Que ce soit en Guerre sainte ou en période de paix, chaque joueur dispose de 72 heures pour répondre à son (ou ses) adversaire(s) pendant un combat.

http://www.saints-of-thepast.com/t7883-regles-03-combats
Revenir en haut Aller en bas
Sivir


Spectre Céleste
Spectre Céleste
Sivir

Messages : 695
Armure : Spectre de l'Alraune

Feuille de Personnage :
HP:
Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island - Page 5 Left_bar_bleue115/155Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island - Page 5 Empty_bar_bleue  (115/155)
CS:
Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island - Page 5 Left_bar_bleue120/160Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island - Page 5 Empty_bar_bleue  (120/160)
Dieu Protecteur: Hadès

Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island   Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island - Page 5 EmptyDim 22 Jan - 9:03

J'avais lu aussi 72h, mais je sais pas, j'ai vu passer ailleurs qu'en fait, c'était 24h donc je me suis dit que pour cet évent précis, ça avait changé?

Je peux pas vous dire où j'ai lu ça, désolée...
Revenir en haut Aller en bas
Ostro


Spectre Terrestre
Spectre Terrestre
Ostro

Messages : 1464
Armure : Spectre du Rhinocéros, Etoile Terrestre du Piétinement

Feuille de Personnage :
HP:
Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island - Page 5 Left_bar_bleue75/150Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island - Page 5 Empty_bar_bleue  (75/150)
CS:
Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island - Page 5 Left_bar_bleue84/130Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island - Page 5 Empty_bar_bleue  (84/130)
Dieu Protecteur: Hadès

Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island   Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island - Page 5 EmptyDim 22 Jan - 13:00

Ouais et prend ton temps s'il le faut^^ (çà me permet de reposer mes méninges Uhuhu)


Sinon, je dois dire que j'ais un chouette compagnon de combat (TEUH! TEUH! qui hésite pas à me protéger...Bouuuuuh! *Le Rhino va pleurer dans un coin*)


Blague à part, je trouve que le Taureau on l'a bien diminué quand même! Et c'est pas fini! Mais je risque d'y predre ma corne Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Prout.lb
Skan


Spectre Céleste
Spectre Céleste
Skan

Messages : 358
Armure : Étoile Céleste de l'Illusion

Feuille de Personnage :
HP:
Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island - Page 5 Left_bar_bleue170/170Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island - Page 5 Empty_bar_bleue  (170/170)
CS:
Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island - Page 5 Left_bar_bleue176/176Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island - Page 5 Empty_bar_bleue  (176/176)
Dieu Protecteur: Hadès

Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island   Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island - Page 5 EmptyDim 22 Jan - 13:04

Je viens de poster à la plage en quête d'un éventuel défi et d'un aimable allié de combat pour la suite Smile

N'hésitez pas à me MP si mon aide est requise quelque part ou si vous voulez conituer cette petite guerre en ma compagnie Smile

Voila Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eiso


Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
Eiso

Messages : 506
Armure : Armure d'or du Capricorne

Feuille de Personnage :
HP:
Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island - Page 5 Left_bar_bleue170/170Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island - Page 5 Empty_bar_bleue  (170/170)
CS:
Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island - Page 5 Left_bar_bleue160/160Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island - Page 5 Empty_bar_bleue  (160/160)
Dieu Protecteur: Athéna

Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island   Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island - Page 5 EmptyDim 22 Jan - 21:01

Si tu as un kit de validé, tu peux y aller combattre sinon tu feras office de présentateur. De plus rien ne t'empêche d'aller poster sur la plage et de même aller à la zone suivante sachant que tous les black saints sont en combat dans la première zone. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Apeï


Indépendant
Apeï

Messages : 296
Armure : Faucon Indépendant

Feuille de Personnage :
HP:
Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island - Page 5 Left_bar_bleue150/150Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island - Page 5 Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island - Page 5 Left_bar_bleue160/160Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island - Page 5 Empty_bar_bleue  (160/160)
Dieu Protecteur: Odin

Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island   Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island - Page 5 EmptyDim 22 Jan - 21:06

Et le combat est lancé dans le comptoir de recrutement et fort plaisant...pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island   Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island - Page 5 EmptyDim 22 Jan - 21:30

Courage Apeï

Pour ce qui se rendent aux temples, Connor des Poissons est déjà sur place. N'oubliez pas de tenir compte de sa présence dans vos déplacements.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island   Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island - Page 5 EmptyDim 22 Jan - 21:33

Je vais arriver sur la plage demain. Un peu en retard mais j'ai déjà un kit validé
Revenir en haut Aller en bas
Valérian


Indépendant
Valérian

Messages : 142
Armure : Sans armure

Feuille de Personnage :
HP:
Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island - Page 5 Left_bar_bleue150/150Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island - Page 5 Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island - Page 5 Left_bar_bleue160/160Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island - Page 5 Empty_bar_bleue  (160/160)
Dieu Protecteur: Aucun

Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island   Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island - Page 5 EmptyDim 22 Jan - 21:34

Bon, j'ai mon kit validé, j'ai accepté un duel en duo avec Niobé contre le Scorpion Noir, maintenant il faut que je trouve des noms à mes attaques et que je finalise tout ça en vitesse.
Si j'ai un break demain au boulot je sais ce que je vais pouvoir faire.

Et sinon personne n'a jamais pensé à faire une feuille excel de combat? Histoire de se faciliter les calculs?
Revenir en haut Aller en bas
Ostro


Spectre Terrestre
Spectre Terrestre
Ostro

Messages : 1464
Armure : Spectre du Rhinocéros, Etoile Terrestre du Piétinement

Feuille de Personnage :
HP:
Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island - Page 5 Left_bar_bleue75/150Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island - Page 5 Empty_bar_bleue  (75/150)
CS:
Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island - Page 5 Left_bar_bleue84/130Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island - Page 5 Empty_bar_bleue  (84/130)
Dieu Protecteur: Hadès

Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island   Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island - Page 5 EmptyDim 22 Jan - 22:09

Hein!!!...
la feuille excell existe et a été mis à jour!


Pour les attaques, j'ais quelques idées:
Patate qui tue!! (çà arrive plus souvent que çà!)


Visage du matin sans maquillage! (mortel pour le genre masculin^^)


Bon! je vais pas tout te dévoilé non plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Prout.lb
Invité


Invité



Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island   Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island - Page 5 EmptyDim 22 Jan - 22:45

Je confirme qu'il y a bien une feuille Excel disponible qui t'aide grandement dans la mise en place de ta fiche d'attaques, on en est à la version 4, je t'invite à aller voir dans les règles du combat il y a un chapitre sur la fiche technique et le fichier Excel est mis en lien^^

Sinon t'as un peu de temps pour les descriptifs, si tu veux bien je vais ouvrir le bal juste après le scorpion noir, ce qui te laissera un peu plus de temps^^
Revenir en haut Aller en bas
Sivir


Spectre Céleste
Spectre Céleste
Sivir

Messages : 695
Armure : Spectre de l'Alraune

Feuille de Personnage :
HP:
Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island - Page 5 Left_bar_bleue115/155Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island - Page 5 Empty_bar_bleue  (115/155)
CS:
Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island - Page 5 Left_bar_bleue120/160Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island - Page 5 Empty_bar_bleue  (120/160)
Dieu Protecteur: Hadès

Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island   Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island - Page 5 EmptyDim 22 Jan - 22:58

Il ne parle pas d'une fiche excel pour le kit d'attaque, mais pour pouvoir faire les bilans des combats ^^

À partir de la fiche excel et des handicaps / faiblesses de chaque personnage, un tableau qui indique exactement les dégâts qu'occasionnent une technique (avec une case pour mettre le résultat des dés je suppose ^^)

Je suppose qu'il propose ça pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Valérian


Indépendant
Valérian

Messages : 142
Armure : Sans armure

Feuille de Personnage :
HP:
Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island - Page 5 Left_bar_bleue150/150Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island - Page 5 Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island - Page 5 Left_bar_bleue160/160Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island - Page 5 Empty_bar_bleue  (160/160)
Dieu Protecteur: Aucun

Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island   Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island - Page 5 EmptyDim 22 Jan - 23:55

Non non je propose ca pour moi. Je suis une raclure macho au fond mais si tu veux en profiter tu peux.

Effectivement je ne parle pas du tableaux pour les kits d'attaques mais bien d'un fichier pour calculer les dégâts suivant le niveau de l'attaque, la défense, les malus, les bonus, etc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island   Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island - Page 5 EmptyLun 23 Jan - 0:14

Bah, ça risque d'être compliquée ça je pense x'D

Après je ne m'y connais pas pour les fiches excel, c'est sans doute faisable vu que ce ne sont que des soustractions ^^ (après, il faut gérer les dons qui peuvent fausser ces résultats si on n'y prend pas gare je pense, mais en soi, pourquoi pas après tout, si ce n'est pas trop compliqué à faire?)
Revenir en haut Aller en bas
Sivir


Spectre Céleste
Spectre Céleste
Sivir

Messages : 695
Armure : Spectre de l'Alraune

Feuille de Personnage :
HP:
Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island - Page 5 Left_bar_bleue115/155Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island - Page 5 Empty_bar_bleue  (115/155)
CS:
Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island - Page 5 Left_bar_bleue120/160Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island - Page 5 Empty_bar_bleue  (120/160)
Dieu Protecteur: Hadès

Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island   Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island - Page 5 EmptyLun 23 Jan - 8:24

Perso oui, ça m'intéresse. Je pense que tout est une question d'organisation dans les différentes cases, reprendre la base du kit d'attaque pour chaque personnage, et juste ajouter un tableau supplémentaire pour cocher les cases correspondant aux attaques... je me dis que ça pourrait être pas mal et pour moi qui ai du mal, ça m'aiderait bien!

Tiens moi au courant de ton avancée sur la question Smile
Revenir en haut Aller en bas
Corell


Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
Corell

Messages : 3941
Armure : Lion

Feuille de Personnage :
HP:
Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island - Page 5 Left_bar_bleue173/173Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island - Page 5 Empty_bar_bleue  (173/173)
CS:
Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island - Page 5 Left_bar_bleue168/210Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island - Page 5 Empty_bar_bleue  (168/210)
Dieu Protecteur: Athéna

Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island   Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island - Page 5 EmptyLun 23 Jan - 10:58

ah ouais c'est une bonne idée ça! en effet ça aiderait pas mal pour les combats!
Mais Isanca a bien raison, ce serait une sacrée usine à gaz... ce n'est pas pour demain Smile Smile

Je vais y réfléchir (c'est moi qui gère l'excel des kits, je manipule un peu l'outil), sauf si il y a des pros d'Office dans le coin ^^

Je suis en tout cas content de voir que l'excel des kit semble plaire, en effet ça aide pour forger le kit, mais également pour le valider en un rien de temps héhé! Smile seul soucis, je pensais qu'il y aurait plus de monde à avoir excel sur son PC!
Revenir en haut Aller en bas
Asya Leskov


Général
Général
Asya Leskov

Messages : 1084
Armure : Scale du Kraken

Feuille de Personnage :
HP:
Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island - Page 5 Left_bar_bleue0/0Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)
CS:
Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island - Page 5 Left_bar_bleue0/0Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)
Dieu Protecteur: Poséidon

Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island   Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island - Page 5 EmptyLun 23 Jan - 11:34

Après, il y a toujours l'équivalent gratuit sur Open Office. Je regarde en rentrant si le fichier Excel fonctionne dessus, mais normalement ça devrait. Si tu t'y connais Corell, on te laisse faire. J'suis une quiche en Excel. Haha.

Pour ceux qui n'ont pas Excel, il reste la possibilité de faire une fiche via Word. Faut tout remplir soi-même, même si je peux éventuellement faire un squelette pour ceux que ça intéressent, mais cela permet d'avoir les descriptifs RP et Sysco des attaques ensembles, ainsi que de pouvoir justifier plus facilement certaines choses !

Mais bon, c'est pas le sujet hein :p

Pour en revenir à l'utilisation d'origine de ce Topic haha : Apei, je poste ce soir pour le combat normalement. On va pas te laisser tout seul t'inquiète pas. Bientôt, y'aura de la pâtée de Sagittaire Noir Very Happy


(Pour les suggestions, n'hésitez pas à passer dans le topic adéquat cependant, on vous mangera pas ! :p)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saints-of-thepast.com/t7991-asya-l-du-kraken
Corell


Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
Corell

Messages : 3941
Armure : Lion

Feuille de Personnage :
HP:
Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island - Page 5 Left_bar_bleue173/173Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island - Page 5 Empty_bar_bleue  (173/173)
CS:
Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island - Page 5 Left_bar_bleue168/210Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island - Page 5 Empty_bar_bleue  (168/210)
Dieu Protecteur: Athéna

Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island   Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island - Page 5 EmptyLun 23 Jan - 11:43

et au passage, si certains membres ont envie de prendre en main des black saints pour castagnier les autres membres, ils peuvent nous contacter!
Revenir en haut Aller en bas
Valérian


Indépendant
Valérian

Messages : 142
Armure : Sans armure

Feuille de Personnage :
HP:
Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island - Page 5 Left_bar_bleue150/150Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island - Page 5 Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island - Page 5 Left_bar_bleue160/160Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island - Page 5 Empty_bar_bleue  (160/160)
Dieu Protecteur: Aucun

Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island   Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island - Page 5 EmptyLun 23 Jan - 11:55

L'idée de taper sur les autres aurait été plaisante mais je vais d'abord essayer de me familiariser avec le système de combat avant de jouer les perturbateurs.
Je viens tout juste de finaliser mes attaques et il faut encore que je regarde quand je peux utiliser mon attaque 7ème sens vu le malus tardif que j'ai pris.

Pour ce qui est du fichier excel je pense que je me pencherai sur la question après cet évent quand j'aurai été confronté un peu à quelques cas de figures.
Pour le moment c'est abstrait.
Revenir en haut Aller en bas
Caleb


Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
Caleb

Messages : 101
Armure : Armure d'or du Verseau

Feuille de Personnage :
HP:
Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island - Page 5 Left_bar_bleue130/130Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island - Page 5 Empty_bar_bleue  (130/130)
CS:
Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island - Page 5 Left_bar_bleue190/190Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island - Page 5 Empty_bar_bleue  (190/190)
Dieu Protecteur: Athéna

Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island   Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island - Page 5 EmptyLun 23 Jan - 12:20

Ca aurait été avec plaisir de vous aider... Mais je vais déjà tenter de suivre mon propre combat, et de m'en sortir dans le sysco. On verra après... Plus tard peut-être si y'a besoin d'aide ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saints-of-thepast.com/t8018-caleb-chevalier-d-or-du-v
Invité


Invité



Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island   Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island - Page 5 EmptyLun 23 Jan - 12:29

Je l'ai, le petit Excel, le problème c'est que visiblement, mon PC n'intègre pas la fiche. Impossible à la modifier x)

A voir le pourquoi du comment, j'ai trouvé ça étrange pour le coup. Mais bon, ça n'a fait ça qu'à moi donc je pense que c'est juste mon PC. xD
Valerian a écrit:

Je viens tout juste de finaliser mes attaques et il faut encore que je regarde quand je peux utiliser mon attaque 7ème sens vu le malus tardif que j'ai pris.

En fin de combat je pense, à 60HP ou moins avec le malus (vu qu'en temps normal, la limite est à 70), à part si tu as "Forcer le septième sens", ce qui te permet de l'utiliser presque dès le premier tour (et de taper sur une quasi imparable). Enfin, si je ne me trompe pas, mais ça n'est pas forcément gage d'une meilleure tactique remarque. Mais le staff t'en dira plus que moi là-dessus x)

Pour la proposition de participation, ah c'est intéressant tiens pour le recap à faire, c'est la première fois que je vois ça. On verra quand j'aurai terminé mon post face à la Balance Noire déjà cela dit. x)
Revenir en haut Aller en bas
Ishiro


Black Saint
Ishiro

Messages : 1762
Armure : Black cloth des Gémeaux

Feuille de Personnage :
HP:
Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island - Page 5 Left_bar_bleue160/160Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island - Page 5 Empty_bar_bleue  (160/160)
CS:
Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island - Page 5 Left_bar_bleue132/170Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island - Page 5 Empty_bar_bleue  (132/170)
Dieu Protecteur: Aucun

Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island   Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island - Page 5 EmptyLun 23 Jan - 13:57

Isanca a écrit:
Je l'ai, le petit Excel, le problème c'est que visiblement, mon PC n'intègre pas la fiche. Impossible à la modifier x)

C'est la version 2007 ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island   Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Stratégie des Alliés pour la bataille de Death Queen Island

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 25Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 15 ... 25  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past :: Accueil :: Communauté :: Bureau du Staff-