RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire


RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Automne 1755] Renouveau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Caleb


Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
Caleb

Messages : 101
Armure : Armure d'or du Verseau

Feuille de Personnage :
HP:
[Automne 1755] Renouveau Left_bar_bleue130/130[Automne 1755] Renouveau Empty_bar_bleue  (130/130)
CS:
[Automne 1755] Renouveau Left_bar_bleue190/190[Automne 1755] Renouveau Empty_bar_bleue  (190/190)
Dieu Protecteur: Athéna

[Automne 1755] Renouveau Empty
MessageSujet: [Automne 1755] Renouveau   [Automne 1755] Renouveau EmptyVen 13 Jan - 9:43

Ruines et destruction. C’était le paysage offert par le Sanctuaire à son arrivée. Evidemment cette vision était passée au second plan très rapidement, pour céder la place à d’autres évènements d’une toute autre importance. Tout d’abord, Caleb avait retrouvé le corps sans vie de son mentor, sacrifié pour protéger de jeunes apprentis, puis l’armure d’or du Verseau était venue à sa rencontre. L’anglais n’avait pas encore eu le temps de tout ingérer sur le moment. Plutôt que de prendre le temps de se remettre les idées en place, le Saint avait emporté la dépouille de Maximilien vers le cimetière et lui avait offert un cercueil de glace pour son dernier repos. Les jeunes apprentis l’avaient suivi et lui avait proposé de graver eux-mêmes la pierre tombale. Dans un silence pesant, rompu seulement par le bruit du marquage de la pierre, Caleb se posa un peu et remit ses idées en place. La perspective de devenir un chevalier d’or et de mériter cette place lui paraissait absurde. Et pourtant l’armure était toujours sur lui, et réagissait à chacune de ses pensées un peu comme l’aurait fait l’homme reposant à quelques mètres de lui. Une présence réconfortante et encourageante. Finalement ils se mirent en cercle et se recueillirent autour de cette tombe de fortune. Le blond ne prononça aucune parole, ne trouvant pas les mots justes pour décrire cette perte et leur relation. Avant de quitter les apprentis, Caleb s’informa de la situation mais ne reçut que des informations sommaires. Une attaque puissante, et la voix d’un certain Pséma.

Le Verseau prit la direction du cœur du Sanctuaire, guidé par la présence de nombreux et puissants cosmos. Celui de la Déesse Athéna était perceptible. La situation lui parut un peu floue, même si il en comprit les grandes lignes à cette distance. Le nouveau chevalier d’or grimpa les marches menant vers les temples, dont la reconstruction était déjà en cours sous l’influence du cosmos de leur protectrice. Son ascension se déroula dans le calme, et la concentration de cosmos diminua petit à petit auprès de la statue d’Athéna. Des départs pour des missions probablement. Les pas du Verseau le menèrent face à son temple, devant lequel il s’arrêta. Il hésitait à pénétrer dans sa demeure. L’armure continuait de lui répondre, et leur cosmos se fondait parfaitement l’un dans l’autre. Le doute n’était plus permis, surtout vu la situation actuelle du Sanctuaire. Caleb s’offrit quelques instants pour retrouver sa détermination, et tenter de chasser les questions et les interrogations qui l’assaillaient. Plutôt que de continuer son ascension et se présenter, Caleb préféra laisser le Sanctuaire préparer la contre-attaque sans tenir compte de sa présence. Le temps viendrait pour officialiser sa nomination. Finalement le Saint se posa contre une colonne à proximité et observa la reconstruction de son temple… Le temps parut s’écouler différemment, si bien qu’il fut incapable de dire combien de temps il avait contemplé ce spectacle. Ce qui le ramena à la réalité fut la présence d’un autre cosmos à proximité. Un chevalier s’approchait de son temple. Une présence connue sans être familière, une sensation lointaine.

L’armure du Verseau sur les épaules, légitimant sa présence en ce lieu, Caleb attendit le nouveau venu espérant obtenir plus d’informations, et peut-être même des ordres à suivre. Le Sanctuaire paraissait plus calme à présent. Son regard azuré se porta sur une autre armure d’or, dont la forme lui était familière. Les Gémeaux d’après ses souvenirs. Les traits de la personne arborant celle-ci lui rappelèrent une rencontre lointaine, et un simple signe de tête entendu entre eux. Prenant les devants, Caleb s’adressa à son invité… Encore une fois il avait du mal à accepter cette nouvelle fonction.


_ « Enchanté. Caleb, nouveau porteur de l’armure du Verseau. »

Une présentation simple et concise, à l’image de l’anglais. Il espérait obtenir plus d’informations, et d’ailleurs tenir une discussion de ce type dans les circonstances actuelles lui paraissait totalement décalé et hors de propos. Cependant, il ne s’imaginait pas tutoyer cette jeune femme et poser toutes ses questions sans autre préambule. Il espérait simplement que le terme nouveau amènerait son interlocutrice à se montrer loquace et qu’elle lui fournirait de plus amples informations… si elle en possédait d’ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saints-of-thepast.com/t8018-caleb-chevalier-d-or-du-v
 

[Automne 1755] Renouveau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past :: Théâtre des Guerres Saintes :: Zone RP :: Sanctuaire Sacré d'Athéna :: Maisons du Zodiaque :: Temple du Verseau-