RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire


RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Fin Septembre 1755] Prélude à la guerre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arbhaal


Juge des Enfers
Juge des Enfers
Arbhaal

Messages : 490
Armure : Sourcil de la Wyvern

Feuille de Personnage :
HP:
[Fin Septembre 1755] Prélude à la guerre Left_bar_bleue150/150[Fin Septembre 1755] Prélude à la guerre Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
[Fin Septembre 1755] Prélude à la guerre Left_bar_bleue190/190[Fin Septembre 1755] Prélude à la guerre Empty_bar_bleue  (190/190)
Dieu Protecteur: Hadès

[Fin Septembre 1755] Prélude à la guerre Empty
MessageSujet: [Fin Septembre 1755] Prélude à la guerre   [Fin Septembre 1755] Prélude à la guerre EmptyMar 9 Fév - 18:39

Arrow SSM

Spoiler:

Enfin de retour.
Certes, je m'étais absenté bien peu de temps en réalité, mais ce bref voyage avait été riche en informations diverses.
Mes pensées se tournèrent aussitôt vers cette mystérieuse ancienne sainte qu'était Ahina. Une arme potentielle dont je pourrais me servir contre ce damné chevalier d'or du Verseau si l situation l'exigeait. Ce que pour l'instant je ne souhaitais pas.
Que cette femme soit au service de Pséma avait de quoi être perturbant. Ennemie ou alliée de circonstances ? Les paris étaient ouverts.
Je manquais trop d'informations et c'était là fort préjudiciable.
Quand au vide terrible dans les forces des marinas... La guerre menée au Sanctuaire avait-elle causée bien plus de dégâts que je ne l'espérais ? Ou les forces de Poséidon se trouvaient-elles en mission en une autre terre ? Il était difficile à croire que ce stratège de Jack n'est pas prévu quelques gardes pour protéger le domaine du dieu des océans. Le combat auquel j'avais assisté resterait surement lourd de conséquences.
Plongé dans mes pensées, je traversais la haute porte de pierre, gravée d'une inscription à laquelle je ne prêtais aucune attention.
Du fond des enfers, je perçus le cosmos de la tendre Satine, ce qui eut le don de faire naitre un ample sourire sur mon visage auparavant fermé. Chaque chose en son temps. Les préparatifs de la guerre avançaient bien, alors autant m'accorder un peu de plaisir.
Impatient et avide d'approcher de la suite des évènements, je pris mon envol dans une explosion de flammes sombres, pour fuser vers ma belle.

Arrow Cascade de sang
Revenir en haut Aller en bas
 

[Fin Septembre 1755] Prélude à la guerre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past :: Théâtre des Guerres Saintes :: Zone RP :: Royaume des Morts :: Enfers :: Porte des Enfers-