RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire


RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Protection de la Maison du Bélier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Caedus


Chevalier d'Argent
Chevalier d'Argent
Caedus

Messages : 271
Armure : Flèche

Feuille de Personnage :
HP:
Protection de la Maison du Bélier Left_bar_bleue150/150Protection de la Maison du Bélier Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Protection de la Maison du Bélier Left_bar_bleue190/190Protection de la Maison du Bélier Empty_bar_bleue  (190/190)
Dieu Protecteur: Athéna

Protection de la Maison du Bélier Empty
MessageSujet: Protection de la Maison du Bélier   Protection de la Maison du Bélier EmptyJeu 4 Fév - 18:51

==> Entrée du Sanctuaire


Le Crabe ne lui avait pas répondu, alors il avait bougé. Suivant les ordres du Grand Pope, qui lui était bien élevé, il se dirigea vers la Maison du Bélier afin de la défendre. Sympa, comme piaule. Le problème, c’est qu’après la Guerre elle n’était pas en super état, et les servantes n’étaient plus là. Du coup, pas de bon vin, pas de raisin, pas de massages.

« Quelle vie de merde sérieux. Tout se perd. »

N’ayant donc rien de particulier à foutre, il s’adossa à un pilier pénard à l’ombre, histoire de faire un petit somme, son gros cosmos dressé au cas où un truc se passerait. D’un claquement de doigts il matérialisa un chapeau plutôt sympa de sa création (il n’avait eu que ça à faire pendant le voyage depuis Jamir) qui ressemblait à s’y méprendre à une mode qui apparaîtrait dans moins d’une centaine d’année, dans l’ouest américain. Une herbe dans la bouche et les bras derrière la tête, il se mit à chantonner, histoire de passer le temps.

« I’m a poor, lonesome saint, in a long long way from home… »

L’homme se tut rapidement, car chanter le gonflait en fait. Puis, au bout de quelques instants, il se permit un sourire.

« Et ben, les Spectres nous font déjà un petit coucou ? Ils doivent se faire chier aux Enfers… »

Et il se rendormit. Juste un peu.


Dernière édition par Caedus le Lun 15 Fév - 13:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Panthéon


Maître du Jeu
Panthéon

Messages : 2980

Feuille de Personnage :
HP:
Protection de la Maison du Bélier Left_bar_bleue0/0Protection de la Maison du Bélier Empty_bar_bleue  (0/0)
CS:
Protection de la Maison du Bélier Left_bar_bleue0/0Protection de la Maison du Bélier Empty_bar_bleue  (0/0)
Dieu Protecteur:

Protection de la Maison du Bélier Empty
MessageSujet: Re: Protection de la Maison du Bélier   Protection de la Maison du Bélier EmptyDim 14 Fév - 18:05

Caedus, le minimum de lignes par post étant de quinze lignes pleines, merci de bien vouloir rallonger le tien.

▬ Eren
Revenir en haut Aller en bas
Alistraë


Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
Alistraë

Messages : 270
Armure : des Gémeaux

Feuille de Personnage :
HP:
Protection de la Maison du Bélier Left_bar_bleue160/160Protection de la Maison du Bélier Empty_bar_bleue  (160/160)
CS:
Protection de la Maison du Bélier Left_bar_bleue180/180Protection de la Maison du Bélier Empty_bar_bleue  (180/180)
Dieu Protecteur: Athéna

Protection de la Maison du Bélier Empty
MessageSujet: Re: Protection de la Maison du Bélier   Protection de la Maison du Bélier EmptyJeu 18 Fév - 18:53

La demeure du Bélier avait elle aussi souffert de la présence des Spectres, même si elle avait peut être moins souffert des combats. Venant de mon temple, je dus traverser celui-ci, me rendant compte du temps qu'il nous faudrait pour chasser toute trace de ce passé récent. L'écho de mes pas, rompait le silence qui régnait en ce lieu, le rendant plus sinistre qu'il n'était. Malgré tout le temple n'était abandonné, je pouvais sentir le cosmos de celui que je devais retrouver. Je ne pouvais pas m’empêcher de me poser des questions sur ce dernier. Comment se faisait il qu'il ne portait aucune armure ? Il m'apparaissait clair qu'il était digne de cet honneur, il servait et combattait pour Athéna, comme nous. J'avais crut percevoir, une certaine tension, entre lui et quelques Saints, était ce dut à l'inconnu qu'il pouvait représenter, ou bien à un passé que j'ignorais. Mais peut-être que j'en apprendrais un peu plus durant notre mission, en le fréquentant.

Lorsque je l’aperçus, je ne me rendis nullement compte que ce dernier dormait. Qui aurait put imaginer trouver, en cette période, une personne aussi détendue. Bien sûr, son cosmos était perceptible et lui permettait sûrement de percevoir l'arrivée de quiconque. Il se pouvait même qu'il puisse identifier, l'étrangère que j'étais en ce lieu. Je ne ralentis pas mon pas, ne tenta pas de cacher ma présence, je laissais l'écho de mes pas annoncer mon arrivée. Puis à quelques mètre de lui, je m’adossât à un pilier, avant de prendre la parole.

… « Il semblerait que nous allions devoir quitter la douceur de ses Terres, pour le froid des Terres asgardiennes  » …

Le ton de ma voix était neutre, posée, patiente, même si au fond de moi, je ne pouvais cacher mon inquiétude pour les deux Bronzes Saints et principalement pour celui qui était partit récupérer une des armes de la Balance. A l'idée de celle-ci, ma main se porta sur celle que j'avais à la taille, sentant encore son maléfice jouer sur mon esprit. Il y avait de fortes possibilités, que le Chevalier du Pégase avait dut faire face à un adversaire désireux d’acquérir cette arme, victime tous deux de ce maléfice.

Si la mission m'apparaissait claire, concernant la recherche d'information, quelle était la marge de manœuvre dont nous disposions si un combat avait eu lieu. Surtout qu'un autre Bronze Saint, lié au premier avait prit la direction des Terres froides.

… «  Caedus, nous partons dès que vous êtes prêt  » …

Mes mots prononcés, je me dirigeais vers la sortie du temple, arrivant sur son parvis. Ceci fait, je lève mon visage vers le ciel, repérant la constellation qui me protégeait, même si en cette heure elle n'était pas visible. C'est alors que je ressens venant d'elle comme une alerte, quelque chose d'inquiétant. Derrière mon masque mon visage se ferme, se fait sérieux, je crains que le sort des deux Bronze perdus dans le domaine d'Asgard doit attendre. Sans dire un mot, agissant presque comme par automatisme je me retourne et m'enfonce dans la demeure du bélier, retournant vers la mienne, sans un regard ou un mot pour celui qui se tient non loin de moi.


Arrow Maison du Taureau ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Protection de la Maison du Bélier Empty
MessageSujet: Re: Protection de la Maison du Bélier   Protection de la Maison du Bélier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Protection de la Maison du Bélier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past :: Théâtre des Guerres Saintes :: Zone RP :: Sanctuaire Sacré d'Athéna :: Maisons du Zodiaque :: Temple du Bélier-