RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire


RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Amis ou Ennemi ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alistraë


Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
Alistraë

Messages : 270
Armure : des Gémeaux

Feuille de Personnage :
HP:
Amis ou Ennemi ?  Left_bar_bleue160/160Amis ou Ennemi ?  Empty_bar_bleue  (160/160)
CS:
Amis ou Ennemi ?  Left_bar_bleue180/180Amis ou Ennemi ?  Empty_bar_bleue  (180/180)
Dieu Protecteur: Athéna

Amis ou Ennemi ?  Empty
MessageSujet: Amis ou Ennemi ?    Amis ou Ennemi ?  EmptyDim 9 Aoû - 17:50

Bonjour,

amis ou ennemis, ceci peut être un peu réducteur et ça l'est, mais il fallait bien un titre et c'est celui qui m'est venu.

Si j'ai ouvert ce sujet, c'est enfin de savoir si certains d'entre vous, Saints principalement, mais vous êtes tous bienvenus, désirerait avoir un lien, du à un passé commun.

Si vous n'avez pas pris connaissance de mon historique, je ne vous en voudrais pas (mais le Chapitre Un devrait suffire pour une idée de lien). Donc je vais faire un petit résumé, histoire si un lien est possible.

J'ai rejoint le sanctuaire entant qu'apprenti en 1738, avant ma sœur jumelle. Avant cela nous vivions à Rodorio, notre père étant un des gardes du Sanctuaire. J’ai suivit la formation durant un peu plus de 11 ans, avant quitter (sans autorisation) cette Terre Sacrée. Peu après ma sœur, Elistraë, qui avait continué sa formation développa un mal étrange retournant son cosmos contre son corps, l’empêchant de pouvoir devenir un Saint. Elle en possédait toutes les qualités. Elle trouva la mort lors de l'invasion des Spectres en défendant un villageois, pris pour cible pour des Soldats Squelettes et une étoile terrestre, qu'elle parvint à tuer, sacrifiant sa vie.

Voila, libre à vous ...

Sinon si vous lisez le Chapritre 2, vous découvrirez que j'ai traversé, le royaume Ottoman (principalement la Turquie) puis l'Iran et enfin l'inde, avant d'arriver dans les environs de Jamir, où j'y ai croisé un Spectre que j'ai détruit. J'ai aussi croisé un Spectre une étoile Céleste, non déterminée, devant lequel j'ai fuit.

Ne faites pas les timides Wink ...
Revenir en haut Aller en bas
Chronos


Chevalier d'Argent
Chevalier d'Argent
Chronos

Messages : 1949
Armure : Cloth de l'horloge

Feuille de Personnage :
HP:
Amis ou Ennemi ?  Left_bar_bleue150/150Amis ou Ennemi ?  Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Amis ou Ennemi ?  Left_bar_bleue160/160Amis ou Ennemi ?  Empty_bar_bleue  (160/160)
Dieu Protecteur: Athéna

Amis ou Ennemi ?  Empty
MessageSujet: Re: Amis ou Ennemi ?    Amis ou Ennemi ?  EmptyDim 10 Jan - 19:31

Je t'avouerais qu'avoir un lien avec Alistraë pour Chronos pourrait être intéressant, mais bon, au vue de mon histoire passée cela risque d'être difficile de trouver un lien sur ce que tu aurais déjà vécu. Razz

Toutefois, étant donné que Chronos fut (il y a 7 ans) le chevalier des Gémeaux avant Alistraë je me suis dis qu'il pourrait avoir une sorte de lien comme maître/disciple, un truc du genre. (Et puis bon, selon l'olivier du temple je suis censé être mort. Razz ) C'est à voir après tout, qu'en penses-tu? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ahina


Nouvel Éveillé
Ahina

Messages : 76

Feuille de Personnage :
HP:
Amis ou Ennemi ?  Left_bar_bleue130/130Amis ou Ennemi ?  Empty_bar_bleue  (130/130)
CS:
Amis ou Ennemi ?  Left_bar_bleue207/207Amis ou Ennemi ?  Empty_bar_bleue  (207/207)
Dieu Protecteur: Aucun

Amis ou Ennemi ?  Empty
MessageSujet: Re: Amis ou Ennemi ?    Amis ou Ennemi ?  EmptyLun 11 Jan - 0:05

Si tu as vécu à rodorio nos personnages se connaissent forcément (après, la relation en question restant à définir évidemment...). Ahina a grandi à rodorio (elle a 26 ans aujourd'hui) mais n'a débuté son entraînement qu'en 44.
Elle était toujours fourrée à droite et à gauche, et aussi pas mal au sanctuaire (même si c'était interdit *sifflote*)

De 54 jusqu'à juin (inrp) elle était le gold du scorpion. Puis pendant la GS elle a eu un... petit problème nommé Kyro, rapidement relayé par un non moins gentil problème prénommé Pséma. Résultat des courses elle a paumé une bonne partie de sa mémoire et s'est retournée contre le sanctuaire.
Actuellement, en dehors de Kappa et Shion qui sont au courant, tout le monde la croit morte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amis ou Ennemi ?  Empty
MessageSujet: Re: Amis ou Ennemi ?    Amis ou Ennemi ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Amis ou Ennemi ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past :: Accueil :: Communauté :: Demandes de Relations-