RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire


RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Âme errante cherche partenaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


Invité



Âme errante cherche partenaire Empty
MessageSujet: Âme errante cherche partenaire   Âme errante cherche partenaire EmptyLun 13 Juil - 19:12

Bon, avant que je me fasse encore taper sur les doigts par un joueur quasi aussi têtu que moi, je me décide à ouvrir ce topic.

Le passé de Morgane est encore totalement en jachère vu qu'elle a passé sa vie sur les routes et dans le secret des antichambres de clients fortunés consultant les voyantes.

Si un rp intéresse quelqu'un, on peut en parler par mp ou à la suite de ce post. L'époque est totalement libre.
Revenir en haut Aller en bas
Ciarán


Général
Général
Ciarán

Messages : 272

Feuille de Personnage :
HP:
Âme errante cherche partenaire Left_bar_bleue150/150Âme errante cherche partenaire Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Âme errante cherche partenaire Left_bar_bleue170/170Âme errante cherche partenaire Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Poséidon

Âme errante cherche partenaire Empty
MessageSujet: Re: Âme errante cherche partenaire   Âme errante cherche partenaire EmptyMar 14 Juil - 1:05

Ca peut s'faire, si t'as b'soin d'croiser un matelot (ou plutôt un apprenti Général qui se balade dans le monde à la recherche du Kraken).

A toi de voir si ça t'intéresse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



Âme errante cherche partenaire Empty
MessageSujet: Re: Âme errante cherche partenaire   Âme errante cherche partenaire EmptyMar 14 Juil - 20:52

Je pense que c'est parfaitement possible et peut-même donner un beau voyage ^^

On pourra en discuter plus par mp. Je saurai plus le faire ce soir mais demain, cela devrait aller
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



Âme errante cherche partenaire Empty
MessageSujet: Re: Âme errante cherche partenaire   Âme errante cherche partenaire EmptyLun 17 Juil - 19:23

Voilà, me disait bien que j'avais ouvert autrefois un topic ^^

Voilà, juste pour demander si cela intéresserait quelqu'un de faire un bout de chemin avec la sainte de la Vierge. Possible en chronique ou en rp trame ^^

Promis, je ne mords pas et je suis une sainte tout à fait saine d'esprit. Le reste n'est que mise en scène ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sivir


Spectre Céleste
Spectre Céleste
Sivir

Messages : 695
Armure : Spectre de l'Alraune

Feuille de Personnage :
HP:
Âme errante cherche partenaire Left_bar_bleue115/155Âme errante cherche partenaire Empty_bar_bleue  (115/155)
CS:
Âme errante cherche partenaire Left_bar_bleue120/160Âme errante cherche partenaire Empty_bar_bleue  (120/160)
Dieu Protecteur: Hadès

Âme errante cherche partenaire Empty
MessageSujet: Re: Âme errante cherche partenaire   Âme errante cherche partenaire EmptyLun 17 Juil - 19:28

À voir si tu serais intéressé par un marina un peu loufoque! J'ai Zaveid à disposition autant en chronique (selon la date, il ne sera peut être pas Général), soit au présent Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



Âme errante cherche partenaire Empty
MessageSujet: Re: Âme errante cherche partenaire   Âme errante cherche partenaire EmptyLun 17 Juil - 20:31

Avec plaisir. Je suis certaine que la Vierge et Chrysaor auraient pas mal de choses à se dire surtout qu'on a une amie commune ^^

Je prends contact par mp ?
Revenir en haut Aller en bas
Sivir


Spectre Céleste
Spectre Céleste
Sivir

Messages : 695
Armure : Spectre de l'Alraune

Feuille de Personnage :
HP:
Âme errante cherche partenaire Left_bar_bleue115/155Âme errante cherche partenaire Empty_bar_bleue  (115/155)
CS:
Âme errante cherche partenaire Left_bar_bleue120/160Âme errante cherche partenaire Empty_bar_bleue  (120/160)
Dieu Protecteur: Hadès

Âme errante cherche partenaire Empty
MessageSujet: Re: Âme errante cherche partenaire   Âme errante cherche partenaire EmptyLun 17 Juil - 20:59

Oui mais surSivir, je ne me connecte à Zaveid que si j'ai une réponse quelque part! Sinon je suis toujours sous Sivir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Âme errante cherche partenaire Empty
MessageSujet: Re: Âme errante cherche partenaire   Âme errante cherche partenaire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Âme errante cherche partenaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past :: Accueil :: Communauté :: Demandes de RP-