RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire


RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
 
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 °° Le Temple du Capricorne°°

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jonas


Invité



°° Le Temple du Capricorne°° Empty
MessageSujet: °° Le Temple du Capricorne°°   °° Le Temple du Capricorne°° EmptyMar 25 Avr - 15:58

°° Le Temple du Capricorne°° Temple_capricornus2



Le temple du Capricorne se dressait alors devant les jeunes chevaliers. Imposante Demeure où depuis des milliers d'années, les protecteurs les plus fidèles d'Athènes veillent dessus. Le silence s'impose devant tant de force. Devant ce Temple, dix mille ans observent les voyageurs et les incite à rebrousser chemin... Normalement... Car qui pourrait empêcher un Jonas en grande forme avec son estomac qui gargopuille d'entrer dans la Maison. Et puis, c'est Kami qui les a invité. Ce n'est pas comme s'ils squattaient sans autorisation. Et qui ne peut résister à cette délicieuse odeur qui s'echappe par la grande porte d'entrée du Temple ? Personne ! Surtout pas Jonas qui fonce à l'intérieur de la Demeure sans prendre la paine d'attendre ses nouveaux amis. Eh oui ! A la guerre comme à la guerre quand il s'agit de mets: c'est le premier qui tire qui gagne !

Et pourtant, en y repensant, Jonas se demandait bien ce qu'avait pu fumer Ujio tout à l'heure. Les Egyptiennes sont toutes comme ça ? Si c'est le cas, c'est le genre de demoiselle bien charmantes mais légèrement schyzophrène.


Ne te méprend pas...je ne suis pas en train de te faire une déclaration...mais par tes mains je sens une grande force d'âme en toi...Chez nous, egyptiens, l'âme est très importante...on dit que grâce à une incantation du Livre des Morts, on peut réssusiter quelqu'un en lui redonnant son âme...bien sûr ce ne sont la que des croyances...auxquelles je ne croyais pas...jusqu'à un jour...un jour qui m'a totalement tranformée...Qui sait...mon visage est peut ête hideux? Qu'en sais-tu? Je suis peut-être laide et repoussante à faire peur.... Avait-elle dit.


Ah ? Tu es Egyptienne ? Ca se trouve où ça ? Bah ton visage est certainement hideux mais pour sûr que tu es super mignonne à l'intérieur ! C'est ça qui compte ! Et puis, tu sais les croyances... Je n'y crois pas trop ! Je me fiche du passé comme de l'avenir. ce qui compte c'est maintenant ! Et à l'heure où je te parle, j'ai comme une terrible faim ! Alors, si nous allions manger ! Lui avait-il répondu avec un clin d'oeil amusé ajouté à un sourire bien naïf.


Et les voilà qui pénétrait dans le temple avec un Jonas au bord de l'Hystérie Dégustative. Ses papilles étaient alertes, son odorat était en action. Oh que ça sent bon !


A table ! Kami San ! Nous sommes là ! Où êtes vous ? ne nous faites pas attendre sinon vous n'aurez plus rien à manger !
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre


Nouvel Éveillé
Cassandre

Messages : 334

Feuille de Personnage :
HP:
°° Le Temple du Capricorne°° Left_bar_bleue150/150°° Le Temple du Capricorne°° Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
°° Le Temple du Capricorne°° Left_bar_bleue160/160°° Le Temple du Capricorne°° Empty_bar_bleue  (160/160)
Dieu Protecteur: Athéna

°° Le Temple du Capricorne°° Empty
MessageSujet: Re: °° Le Temple du Capricorne°°   °° Le Temple du Capricorne°° EmptyMar 25 Avr - 18:10

Ujio avait rit de la réplique de Jonas....Sous des abord relaché ce type avait une certaine refléxion de ce qui l'entourait...
Mais pour l'heure il avait raison...ILS AVAIENT FAIM....

Ujio était restée béate d'admiration devant l'architecture imposante du temple du capricorne...elle resongeait aux temple egyptiens qu'elle connaissait...ce n'était pas du tout la même chose à ses yeux....

Tandis qu'elle et Deanor étaient resté devant la maison du capricorne, impréssionnées....Jonas aait foncé, n'écoutant que son ventre qui criait famine...

Ujio, et le louveteau^^ entrèrent dans le temple, Jonas s'était mis à crier à l'adresse de Kami d'une manière bien familière au gout de la jeune femme, avertissant l'occupant de cette demeure sacrée de leur arrivée...


Ujio se demandaitbien à quoi ressemblait ce Kami...elle n l'avait jamais vu, elle se demandait s'il avait autant de classe et de dignité que le chevalier du Bélier, qui l'avait si galamment salué....

-Jonas, je ne crois pas que c'est en l'appelant de la sorte que tu vas faire venir ce chevalier...ton discour aurait plutot l'utilitée de faire fuir les gens....
Elle avait dit ceci en riant, alors ue Jonas se demandait ce qu'il pouvait bien avoir de si particulier, et effrayant dans son langage...
Deanor ne disait toujours rien...il se contentait d'observer...d'un air plutôt dépité ses deux compagnons...
Revenir en haut Aller en bas
Thröll


Nouvel Éveillé
Thröll

Messages : 787

Feuille de Personnage :
HP:
°° Le Temple du Capricorne°° Left_bar_bleue150/150°° Le Temple du Capricorne°° Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
°° Le Temple du Capricorne°° Left_bar_bleue170/170°° Le Temple du Capricorne°° Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Odin

°° Le Temple du Capricorne°° Empty
MessageSujet: Re: °° Le Temple du Capricorne°°   °° Le Temple du Capricorne°° EmptyMar 25 Avr - 20:25

Trois chevalier d'Athèna venait d'arriver , ce qu'il trouvèrent ne les réjouirent guère....L'armure du capricorne avait repris sa forme de totem et était maculée de sang noir....

Que... que c'est-il passé ?!?!?

Quoi il est où Kami ??!! Et pourquoi son armure est-elle couverte de sang noir ???!!!

Deux des chevaliers paraissaient affolés , quant au troisième il était resté bouche bai lorsqu'il vit l'ombre qui flottait dans un coin de la pièce.

Là...là...dans le coin regardez....

Assis sur une colonne à moitié détruite , se trouver un homme en armure bleu , une armure d'un bleu saphir qui tenait dans sa main droite une épée à la lame noire...

Qu'avait vous fait du chevalier d'or du capricorne !! qu'avait vous fait de Kami !!!

Calme toi Jonas du Pégase , je n'ai rien fait au chevalier d'or du capricorne....ce dernier n'existe plus dumoins plus sous cette appellation , désormais , je suis l'arpenteur Saphir au service d'Hermès !!!!Je suis le gardien de l'épée éternel , l'ange au ailes noires!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre


Nouvel Éveillé
Cassandre

Messages : 334

Feuille de Personnage :
HP:
°° Le Temple du Capricorne°° Left_bar_bleue150/150°° Le Temple du Capricorne°° Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
°° Le Temple du Capricorne°° Left_bar_bleue160/160°° Le Temple du Capricorne°° Empty_bar_bleue  (160/160)
Dieu Protecteur: Athéna

°° Le Temple du Capricorne°° Empty
MessageSujet: Re: °° Le Temple du Capricorne°°   °° Le Temple du Capricorne°° EmptyMer 26 Avr - 12:18

Ujio ne comprenait plus rien....cet homme...c'était Kami?
En tout cas Jonas ne semblait pas le reconnaitre...pourtant lui et Deanor l'avait déja vu...

L'armure du capricorne était maculée de sang noir...a qui appartenait-il? A Kami?

Ujio essayait de retrouver son calme, mais en pareille situation...pas facile...Elle se racla la gorge nerveusement et dit doucement:


Vous voulez dire que Kami et vous ne faites qu'un mais que vous n'êtes plus chevalier du capricorne, mais...comment dites vous? arpenteur au service d'Hermès? C'est bien ca? Vous devez avoir une bonne raison pour avoir ainsi changé de camps pour vous mettre au service d'un autre dieux qu'Athéna...j'espère que les chevaliers d'or sont au courant de ce ...changement ...et que vous n'êtes pas un ennemi...et que votre version des faits est exacte...Pardonnez moi de tenir de tels propos, mais voyez que ce sang noir sur l'armue prète à confusion...

Ujio avait montrer un respect envers cet inconnu...elle espérait ainsi n'eveiller aucun colère en lui, car elle ne le conaissait pas...Elle se tenait prête néanmoinsà intervenir....en cas de danger...

Revenir en haut Aller en bas
Jonas


Invité



°° Le Temple du Capricorne°° Empty
MessageSujet: Re: °° Le Temple du Capricorne°°   °° Le Temple du Capricorne°° EmptyMer 26 Avr - 16:54

Cette sensation de colère naissait dans les entrailles de Jonas. Indiscible flot qui submerge lentement son âme de chevalier quand il se rapproche de l'Inconnu. L'Intruc n'était pas à sa place et il ne savait pourquoi, voir cet être dans la Demeure de Kami le rendait de mauvaise humeur.

Se dirigeant vers l'Arpenteur, il se pencha et l'observa en le regardant d'un peu plus près. Il fallait se calmer et essayer d'observer calmement la situation. Si ça se trouve, c'était une mauvaise blague. Et puis, si ça n'en était pas une, il ferait en sorte que l'inconnu regagne ses pénates vite fait bien fait. Pour l'instant, nul envie de se disputer. Bien au contraire, le désir de manger prenait le pas sur son devoir de chevalier... Manger...Manger...Manger...Masque... Ca fit tilit dans la tête à Jonas et alors il regarda Ujio en ricanant et en se frottant la main. Pour manger, il faudra bien que la femme chevalier ôte son masque et alors là ! Il verrait son visage ! Oh la la la la, qu'est ce qu'il était génial Jonas ! Dès fois, il a de ces idées de génie.


Il se retourna et regarda une dernière fois l'Arpenteur. Un regard d'avertissement pour l'Intrus qui avait bien intérêt à faire ce que dirait Jonas s'il ne voulait pas qu'il se fâche.



Bon...Je vais manger parce que j'ai faim...Si tu n'as pas quitté ce temple à la fin de mon repas, je te traîne à l'extérieur de ce temple. Tu n'as rien faire ici.C'est pas chez toi alors va voir ton Hermès que je ne connais d'Adam ni d'Eve et laisse cet endroit tranquille ! Compris ?



Un dernier regard où se mélait une colère sourde qui ne demandait qu'à exploser et voilà le Chevalier Pégase qui s'en allait manger...Tout seul...Tranquillement.faudrait vous dépêcher Ujio et Deanor si vous ne voulez pas que Jonas mange tout !
Revenir en haut Aller en bas
Thröll


Nouvel Éveillé
Thröll

Messages : 787

Feuille de Personnage :
HP:
°° Le Temple du Capricorne°° Left_bar_bleue150/150°° Le Temple du Capricorne°° Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
°° Le Temple du Capricorne°° Left_bar_bleue170/170°° Le Temple du Capricorne°° Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Odin

°° Le Temple du Capricorne°° Empty
MessageSujet: Re: °° Le Temple du Capricorne°°   °° Le Temple du Capricorne°° EmptyMer 26 Avr - 19:45

L'homme de Saphir rit franchement lorsqu'il entendit les pensées et les paroles de Jonas , décidèment ce jeune homme avait de l'ambition et de l'humour.

Ujio , ce sang que tu vois sur l'armure est le mien , celui que j'ai versé lorsque le dieu des dieux ma donné l'absolution , j'ai malheureusement perdu trop de mon sang pour que la cloth du capricorne ne me reconnaissent encore comme sont possesseur ,mon cosmos à disparu avec ce sang et demeurera pour toujours dans cette cloth. Jonas , Hermès est le dieu messager , il est neutre et par conséquent je ne suis pas votre ennemi, ce dernier m'a donné une partie de son cosmos divin , cet acte m'a regenerer completement mais m'a lier à lui , je me dois de le protèger désormais....
Ujio , si j'était toi je ferai attention à Jonas , il aimerait bien te vois sans ton masque , je dois dire que cela m'intrigue également de voir ton visage mais la loi est la loi , mon dieu me réclame , je dois m'en aller , il y a du poulet au curry sur le feu et du riz dans un placard. Aurevoir , courageux Pégase , intriguante Cobra , et toi loup silencieux ...



Le temple fut alors baigné dans une lumière bleu , et Kami disparut,ilne laissa derrière lui qu'une plume noire qu'Ujio ramassa...
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre


Nouvel Éveillé
Cassandre

Messages : 334

Feuille de Personnage :
HP:
°° Le Temple du Capricorne°° Left_bar_bleue150/150°° Le Temple du Capricorne°° Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
°° Le Temple du Capricorne°° Left_bar_bleue160/160°° Le Temple du Capricorne°° Empty_bar_bleue  (160/160)
Dieu Protecteur: Athéna

°° Le Temple du Capricorne°° Empty
MessageSujet: Re: °° Le Temple du Capricorne°°   °° Le Temple du Capricorne°° EmptyMer 26 Avr - 20:12

Ujio sourit aux paroles de Kami à propos de son visage...
L'ancien chevalier du capricone les salua et disparu, mais après avoir tout de même révéler ou se cachait la nourriture...Un plume noire...seul reste après le départ de Kami...Ujio la ramassa et l'examina


* Kami, arpenteur saphir, l'ange aux ailes noires...J'ai aprécié de faire votre connaissance... vous me trouvez intriguante...mais le mystère qui plane autour de vous est bien grand...qu'avez-vous fait pour avoir affaire auDieu des Dieux... je garde cette plume...*


Deanor regardair la jeune femme et eut un faible sourire, puis il se dirigea vers le placard d'où il sortit le poulet au cury, comme l'avait indiqué Kami, quelqus minutes auparavant...
Il installa le tout sur une table et s'assit pour commencer à manger...Jonas se rua sur le poulet...et se mit à dévorer une cuisse de poulet...
Ujio sourit de voir ces morfales se goinfrer...quand soudain...elle comprit qu'elle avait un grave problème....comment manger sans enlever son masque en présence de ces deux "hommes"....Jonas arborait un grand sourire...Il lui demanda:


- Alors tu mange pas?

Ujio soupira...elle n'avait pas le choix...Elle saisit une cuisse de poulet, prit une chaise et se placa le plus loin possibles de ses deux compagnons...Elle soupira une fois de plus...et alors...à la grande joie de Jonas, elle ota son masque...dévoilant son visage...dommage, elle leur tournait le dos...

- Le premier qui cherche à voir mon visage aura affaire à moi! Deanor, je compte sur toi pour retenir le canasson si jamais il fait mine de s'approcher trop prêt de moi...

Elle concentra son cosmos afin de montrer qu'elle ne plaisantait pas, et pour aussi surveiller et ressentir les mouvements des deux garcons...

Elle repensa aux paroles de Kami

"si j'était toi je ferai attention à Jonas , il aimerait bien te vois sans ton masque , je dois dire que cela m'intrigue également de voir ton visage mais la loi est la loi"

*C'est vrai...cette loi est nulle...mais...quand même...c'est utile...*


Elle commenca à manger sa cuisse de poulet à l'affut du moindre mouvement...
Revenir en haut Aller en bas
Jonas


Invité



°° Le Temple du Capricorne°° Empty
MessageSujet: Re: °° Le Temple du Capricorne°°   °° Le Temple du Capricorne°° EmptyJeu 27 Avr - 7:01

Ainsi l'Arpenteur était un messager de ce soit disant Hermès qui était une divinité neutre. Tout en mangeant, Jonas s'interrogeait sur la vraie nature de cet intrus. Une chose était claire: ami ou pas, il était pas un chevalier d'Athéna. Donc, il était un traître. Donc, la prochaine fois qu'il le verrait, il le tuerait. Sans concession, remords ou peur, il se surprenait lui même à réagir ainsi. Et pourtant, 'Intrus s'était présenté en ami, non en ennemi. Il aurait du faire preuve d'un peu plus de compréhension à son égard. Mais non ! A un moment, la colère l'avait envahit et il avait eu une envie folle de l' 'exterminer.

Et il y avait une deuxième raison à son mécontentement: ce crétin avait dévoilé son idée à Ujio. Maintenant, elle savait ! Et elle prenait ses distances ! Mais quel crétin cet Arpenteur d'Hermès ! Non ! Vraiment ! Jonas vous l'affirme: il le voit, il lui fait sa fête. Tout en mangeant, il se gratte la tête avec une petite moue: peut être aurait-il du l'enjoindre à lui rendre l'armure du Capricorne... Elle est censé appartenir à Athéna et non à cet Hermès. Bah ! La prochaine fois qu'il se ramène, il lui demandera dce rendre l'armure. Ou il ira la chercher tiens ! C'est une bonne idée ça: il va manger et après il va s'arranger pour que ce pequenot lui rende cette armure.

Pour l'heure, il lui faut mettre son plan en execution et c'est pas Deanor qui va l'en empêcher. Tout chevalier d'argent qu'ils sont, rien ne pourra empêcher jonas de mater le visage d'Ujio. Une occasion comme ça, ça se voit pas si souvent. Mais diable que le Poulet au curry et le gros bol de riz qu'il dévore genre gros glouton est délicieux. Il faut attendre le bon moment et y aller doucement mais sûrement.

Bon, Jonas est d'acord avec vous ! Quand faut y aller franco, il y va toujours franco et c'est exactement ce qu'il arrive quand, à la fin du repas, alors qu'il s'était tenu anormalement sage comme une image et que personne ne s'y attendait, il se retourne subitement et se déplace aussi vite qu'il peut ( c'est à dire à la vitesse du son) vers Ujio. Oui ! Elle a toujours son visage nu à défaut de ne pas être entièrement nu mais ça on verra plus tard !


Sautant sur la femme Chevalier alors qu'elle était en train de croquer dans la chair du poulet, il avait les bras écarté et le visage d'un véritable obsedé à la manière d'un Nicky Larson en rut devant une femme . YOSHA ! il y est presque, il parvient à voir un nez et une bouche qui mastique ! Diable que c'est sexy !



UJIO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ME VOILAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre


Nouvel Éveillé
Cassandre

Messages : 334

Feuille de Personnage :
HP:
°° Le Temple du Capricorne°° Left_bar_bleue150/150°° Le Temple du Capricorne°° Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
°° Le Temple du Capricorne°° Left_bar_bleue160/160°° Le Temple du Capricorne°° Empty_bar_bleue  (160/160)
Dieu Protecteur: Athéna

°° Le Temple du Capricorne°° Empty
MessageSujet: Re: °° Le Temple du Capricorne°°   °° Le Temple du Capricorne°° EmptyJeu 27 Avr - 11:57

Elle aurait du s'en douter...non mais vraiment ce mec est pas sortable...

Ujio ne pretait plus attention à Jonas et Deanor...Elle mangeait...vers la fin du repas, alors qu'elle terminait son poulet, elle entendit un bruit bizarre...elle comprit tou d'un coup...le loup n'avait rien vu venir non plus! Ujio avait relaché son attention et Jonas en avait profité...Il sauta sur la jeune fille en criant


UJIO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ME VOILAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!!!

Elle aurait voulu attrapper son masque mais elle avait fermé les yeux pour ne pas que Jonas les voit...


NOM DE D*****


Etant restée assise, elle saisit le jeune homme par ses vêtements et le passa par dessus son dos et sa tête. Jonas vint s'écraser juste au pied de la jeune femme qui se leva, les yeux toujours fermés...Elle semblait furieuse, mais m^me cela ne gachait en rien son visage...
Ainsi Jonas u voir un visage oval, un nez fin, une bouche fine, le visage d'Ujio était mince...sa peau mat du au soleil toride d'Egypte...Elle ne ressemblait pas à une japonaise...seul ses vêtements témoignait qu'elle appartenait à cette culture...C'est vrai...elle était fort jolie....
Ujio avait toujours les yeux fermés...elle se baissa et chercha son masque en se concentrant...mais elle se rendit compte que dans sa chute, Joans l'avait attrappé...

- J'espère que tu es satisfait...ton plan a fonctionné...tu as vu mon visage...maintenant je te prierais de me rendre mon masque...s'il te plais...

Sa voix ne témoignait nul enervement...au contraire, il y avait une profonde tristesse...Ujio était pénée de l'acte de Jonas...maintenant elle avait une bonne raison de le tuer...c'est ce qu'elle fera....si jamais elle se met réellement en colère...
Elle avait tendu la main, et attendait de recevoir son masque...
Deanor était stupéfait...Il regardait la scène avec un air de colère envers Jonas....Ujio lui tournait le dos...lui ne voyait pas son visage...





[pauvre Dédé...je le fait passer pour un ahuri d service il est toujours bouche bé ou stupéfait^^... Jojo garre à tes fesses si jamais je croise en vrai dans la rue^^]
Revenir en haut Aller en bas
Jonas


Invité



°° Le Temple du Capricorne°° Empty
MessageSujet: Re: °° Le Temple du Capricorne°°   °° Le Temple du Capricorne°° EmptyVen 28 Avr - 8:11

Un visage tellement merveilleux que Jonas en bava alors qu'une goutte de sang coula de son nez. Tout à fait son genre de fille à vrai dire. A l'occasion, il lui couperait bien les cheveux parce qu'il aime les filles qui ont de beaux cheveux sombres qui leur tombent au niveau du cou. Les cheveux courts comme ça, il trouve ça très...excitant ! Mais nous ne nous n'y attarderons point trop car les fantasmes de jonas sont infiniemment nombreux ! Âme sensible s'abstenir !

D'ailleurs, il avait valdingué et s'était bien fracassé le crâne mais pour une bonne raison: au moins, il tenait le précieux trésor entre ses mains. Le masque d'Ujio. Alors là : c'est le pied ! Jonas vous l'assure ! Ujio fera tout ce qu'il veut ! Il en était sûr ! Et de toute façon, autant manifester son mécontentement envers cette loi stupide sur le champ ! Les actions coup de poing, ça, Jonas connaît !

Par le plus grand des bonheur, elle avait les yeux fermés. Il pouvait lui faire ce qu'il voulait...Mais du moment qu'il agisse avec intelligence...Même si c'est pas son point fort ! Faut bien l'avouer héhé...Pour l'heure, il regarde le masque d'Ujio et l'observe attentivement...Ah la la la la ! La beauté féminine dans toute sa splendeur ! Tiens, il l'essaye même de le mettre sur son visage. Mais le retuire aussi vite car vraiment, excuse moi lecteur mais il n'y a qu'un seul mot pour décrire ce qu'il ressent...Ou sent même !


Mais ça pue la sueur ! Ujio Kun tu n'as jamais pensé à te laver avant de mettre ton masque ! Comment peux tu vivre avec cete horreur sur le visage !

Comme dis précédemment, elle avait les yeux fermés et même le bras tendu et elle demandait à Jonas de lui rendre le masque. ca fit tout de suite Tilt dans l'esprit de l'Incorrigible qui eut une idée en tête. Il se dirigea vers Ujio d'un pas calme -un peu trop calme d'ailleurs.- Quand il fut tout près d'elle, l'impensable se produisit: il l'embrassa fougeusement sur la bouche. Il embrasse bien généralement , c'est ce que disent les autres filles en tout cas. Mais avec Ujio, là, il s'en donne à coeur joie.

Mais son calvaire est loin d'être terminé. Alors que Jonas se recule en sifflotant, soudain, il prend la poudre d'escampette à la vitesse du son dans un nuage de fumée. Bah voilà, il est plus là. Parti se planquer on ne sait où. Mais le problème est le suivant, il a le masque d'Ujio. Et c'est parti pour le jeu: " retrouvez Jonas dans le sanctuaire" Une partie de plaisir qui rythmera toute la vie de ce Sanctuaire en ce 18 ème siècle...
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre


Nouvel Éveillé
Cassandre

Messages : 334

Feuille de Personnage :
HP:
°° Le Temple du Capricorne°° Left_bar_bleue150/150°° Le Temple du Capricorne°° Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
°° Le Temple du Capricorne°° Left_bar_bleue160/160°° Le Temple du Capricorne°° Empty_bar_bleue  (160/160)
Dieu Protecteur: Athéna

°° Le Temple du Capricorne°° Empty
MessageSujet: Re: °° Le Temple du Capricorne°°   °° Le Temple du Capricorne°° EmptyVen 28 Avr - 16:28

Ujio ouvrit les yeux au moment ou ele senti les lèvres de Jonas sur les siennes...a dire vrai c'était pas si mal...mais c'était vraiment pas le moment...Elle le repoussa mais il était déja partit...Ujio soupira...elle allait se tourner vers Deanor quand elle se rendit compte avec horreur qu'il ne lui avait pas rendu son masque...et le voila qui se carapatait loin, très loin, emportant avec lui le masque du chevalier du cobra...

NON!!! JONAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAS!!!!


Elle voulu se tourner vers la sortie, mais Deanor était là, il verrait son visage...

- Tu pourrais m'aider au lieu de rester planter là!!! Mis c'est pas vrai je suis entourée de boulet!!!

La jeune femme se tourna vers la sortie en prenant bien garde de rester dans l'ombre afin que Deanor ne voit pas son visage...Elle se précipita vers la sortie quand elle s'arreta net devant le temple du capricorne...Elle se cacha les yeu avec les mains...
Le soleil...cela faisait longtemps qu'elle ne l'avait pas regardé en face...elle ota doucement ses mains, laissant les rayon lumineux inonder son visage...Elle ouvrit ses yeux si particuliers...

Mais pourquoi Ujio ne veut pas que l'on voit ses yeux? telle est la question que se posait Deanor...

Ujio sourit en sentant la douce caresse du soleil sur son visage...Ses yeux reflétait la lumière de Râ...pendant un moment elle revoyait les pyramides...le sphinx...les tombeaux de la cité de rois...le sable chaud...le Nil...parfois calme, parfois tumultueux...elle revoyait le visage de son maitre....elle sourit...
Mais elle revint vite à la réalité...elle devait retrouver Jonas;...ET son masque...Elle dévala les escalier dans la direction qu'avait pris le chevalier de bronze...


*Espèce de damné canasson...il court vite...où s'est-il caché??? Pourvu que je ne croise personne...En tout cas il aime les baffe ben il va etre servit...*


Ujio courrait et regardait tout autour d'elle cherchant un type complètement taré tenant un masque de femme à la main...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





°° Le Temple du Capricorne°° Empty
MessageSujet: Re: °° Le Temple du Capricorne°°   °° Le Temple du Capricorne°° Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

°° Le Temple du Capricorne°°

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past :: Théâtre des Guerres Saintes :: Zone RP :: Sanctuaire Sacré d'Athéna :: Maisons du Zodiaque :: Temple du Capricorne-