RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire


RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 L'arrivé du balrog

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zod


Nouvel Éveillé
Zod

Messages : 32

Feuille de Personnage :
HP:
L'arrivé du balrog Left_bar_bleue150/150L'arrivé du balrog Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
L'arrivé du balrog Left_bar_bleue160/160L'arrivé du balrog Empty_bar_bleue  (160/160)
Dieu Protecteur: Hadès

L'arrivé du balrog Empty
MessageSujet: L'arrivé du balrog   L'arrivé du balrog EmptySam 7 Avr - 12:17

Zod arriva en enfers terre de son maitre aprés de nombreux jours de marche plus ou moin forcé. Il dû se dépéché car il sentit au fond de lui que son maitre l'appelé qu'il était urgent qu'il se présente devant lui.
Les lieux bien étant lugubre rassura imédiatement Zod il se sentit chez lui pour la deuxième fois de ça vie.

" Les enfers ces vraiments le lieu ou je suis le mieu ".

Une fois arrivé en enfer il appela les trois juges ses enseignants et supérieurs afin de se rendre rapidement utile à son maitre :

" Mes seigneurs, moi zod de balrog viens d'arrivé et attent des ordres."

Zod s'adossa à la roche en attendant que l'un ou les trois seigneurs daigne venir lui donnés ses instructions. Il otta son casque et le posa sur une pierre plus haute que les autres qui semblait être la a cette usage il se mit à écouté pour entendre l'arrivé d'un de ses supérieurs.
Revenir en haut Aller en bas
Natsu


Nouvel Éveillé
Natsu

Messages : 931

Feuille de Personnage :
HP:
L'arrivé du balrog Left_bar_bleue190/190L'arrivé du balrog Empty_bar_bleue  (190/190)
CS:
L'arrivé du balrog Left_bar_bleue190/190L'arrivé du balrog Empty_bar_bleue  (190/190)
Dieu Protecteur: Athéna

L'arrivé du balrog Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé du balrog   L'arrivé du balrog EmptyLun 9 Avr - 14:30

Les enfers ces vraiments le lieu ou je suis le mieu
Mes seigneurs, moi zod de balrog viens d'arrivé et attent des ordres.


Yukida qui avait entendu les mots du spectre arriva en un éclair ,le juge arriver du sanctuaire d'athena .
Comme il avait sentit le cosmos d'un nouveau spectre il avait laisser ses deux compere seul au sanctuaire.

- Bienvenue en enfer jeune spectre ,je suis Yukida spectre du Wyvern et juge des enfers.
Quelle est ton nom


Comme a son habitude yukida parresait froid et sans émotion mais c'etai juste qu'il n'avait jamais vecu entourer de gent avant de revetir cette armure ,personne ne lui avait appris a etre aimable et cela se resenter lorsque il parler avec quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Zod


Nouvel Éveillé
Zod

Messages : 32

Feuille de Personnage :
HP:
L'arrivé du balrog Left_bar_bleue150/150L'arrivé du balrog Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
L'arrivé du balrog Left_bar_bleue160/160L'arrivé du balrog Empty_bar_bleue  (160/160)
Dieu Protecteur: Hadès

L'arrivé du balrog Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé du balrog   L'arrivé du balrog EmptyLun 9 Avr - 14:43

Les enfers ces vraiments le lieu ou je suis le mieu
Mes seigneurs, moi zod de balrog viens d'arrivé et attent des ordres.


Yukida qui avait entendu les mots du spectre arriva en un éclair ,le juge arriver du sanctuaire d'athena .
Comme il avait sentit le cosmos d'un nouveau spectre il avait laisser ses deux compere seul au sanctuaire.

- Bienvenue en enfer jeune spectre ,je suis Yukida spectre du Wyvern et juge des enfers.
Quelle est ton nom


Comme a son habitude yukida parresait froid et sans émotion mais c'etai juste qu'il n'avait jamais vecu entourer de gent avant de revetir cette armure ,personne ne lui avait appris a etre aimable et cela se resenter lorsque il parler avec quelqu'un.

Zod interpelé par le juge yukida lui répondit: " Je me nomme Zod et comme tu la certainement compris je suis le spectre du balrog et je suis à tes ordres. Ou allons nous?"

Puis zod ce redressa saisit son casque et atendit la réponce du juge.
Revenir en haut Aller en bas
Natsu


Nouvel Éveillé
Natsu

Messages : 931

Feuille de Personnage :
HP:
L'arrivé du balrog Left_bar_bleue190/190L'arrivé du balrog Empty_bar_bleue  (190/190)
CS:
L'arrivé du balrog Left_bar_bleue190/190L'arrivé du balrog Empty_bar_bleue  (190/190)
Dieu Protecteur: Athéna

L'arrivé du balrog Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé du balrog   L'arrivé du balrog EmptyLun 9 Avr - 19:02

Zod interpelé par le juge yukida lui répondit: " Je me nomme Zod et comme tu la certainement compris je suis le spectre du balrog et je suis à tes ordres. Ou allons nous?"

Yukida s'approcha du spectre et il lui dit :

- Alors bienvenue Zod du balrog te voici enfin chez toi ,pour l'instent Hades-sama est au sanctuaire d'athena pour lui demander audience en attendant prend place dans ta demeure et attent la venue de notre dieu !
Pour l'instent ces la seul chose que tu peut faire.


Yukida commença a avançer vers la prochain prison ,

- Une fois que tu sera installer je reviendrer te voir ,pour te donner quelque instructions.
Revenir en haut Aller en bas
Zod


Nouvel Éveillé
Zod

Messages : 32

Feuille de Personnage :
HP:
L'arrivé du balrog Left_bar_bleue150/150L'arrivé du balrog Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
L'arrivé du balrog Left_bar_bleue160/160L'arrivé du balrog Empty_bar_bleue  (160/160)
Dieu Protecteur: Hadès

L'arrivé du balrog Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé du balrog   L'arrivé du balrog EmptyLun 9 Avr - 20:22

Yukida s'approcha du spectre et il lui dit :

- Alors bienvenue Zod du balrog te voici enfin chez toi ,pour l'instent Hades-sama est au sanctuaire d'athena pour lui demander audience en attendant prend place dans ta demeure et attent la venue de notre dieu !
Pour l'instent ces la seul chose que tu peut faire
.

Yukida commença a avançer vers la prochain prison ,

- Une fois que tu sera installer je reviendrer te voir ,pour te donner quelque instructions.

Zod lui repondit:
"bien seigneur je part immediatement à la première prison."

Zod partit directement en direction de la première prison dont il à la charge.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arrivé du balrog Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé du balrog   L'arrivé du balrog Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'arrivé du balrog

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past :: Théâtre des Guerres Saintes :: Zone RP :: Royaume des Morts :: Enfers :: Porte des Enfers-