RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire


RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 [Groupe C] Chico Vs Ishika

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
morphée


Nouvel Éveillé


Messages : 2062

Feuille de Personnage :
HP:
[Groupe C] Chico Vs Ishika Left_bar_bleue0/0[Groupe C] Chico Vs Ishika Empty_bar_bleue  (0/0)
CS:
[Groupe C] Chico Vs Ishika Left_bar_bleue0/0[Groupe C] Chico Vs Ishika Empty_bar_bleue  (0/0)
Dieu Protecteur: Aucun

[Groupe C] Chico Vs Ishika Empty
MessageSujet: [Groupe C] Chico Vs Ishika   [Groupe C] Chico Vs Ishika EmptyVen 6 Avr - 21:29

Le tour arriva enfin pour le spectre du Griffon.
Il allait enfin pouvoir combattre et montré enfin sa vrai valeur au combat devant toute cette foule de spectateurs.
Son nom s'afficha sur le panneau d'affichage indiquant bien son c'était bien son combat !
d'un pas certain et confiant de lui même, il s'avança d'une démarche lente et orgeuilleuse vers le lieux du combat et monta sur le ring !
après une simple attente de cinq minutes, la patience du griffon commenca a atteindre ses limites !
il commenca a regardé les alentours avec un air plutot agacé...

*** Où se trouve mon adversaire ? aurait-il déja abondonner de Peur d'affronter mon colossale pouvoir ? cela serait trés probable... *** pensa t-il !

chico se tenait debout, les bras simplement croisé, il était vétu de sombre habits, comme a son habitude !
le fidèle d'Hadès n'aimait point attendre ! il détestait cela...
cependant, a la grande surprise, il resta serein ce jour ci et attendit son adversaire...cela préparait surement une belle et ténébreuse journée !


Dernière édition par le Dim 8 Avr - 14:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ishika


Nouvel Éveillé
Ishika

Messages : 225

Feuille de Personnage :
HP:
[Groupe C] Chico Vs Ishika Left_bar_bleue158/158[Groupe C] Chico Vs Ishika Empty_bar_bleue  (158/158)
CS:
[Groupe C] Chico Vs Ishika Left_bar_bleue174/174[Groupe C] Chico Vs Ishika Empty_bar_bleue  (174/174)
Dieu Protecteur: Athéna

[Groupe C] Chico Vs Ishika Empty
MessageSujet: Re: [Groupe C] Chico Vs Ishika   [Groupe C] Chico Vs Ishika EmptySam 7 Avr - 13:13

Ishika était en train de se préparer dans une petite pièce qu'on lui avait assignée quand quelqu'un frappa à la porte.
"Oui? Vous pouvez entrer..." dit-elle.
La porte s'ouvrit et un homme passa la tête dans l'entrebaillement de la porte...
"Chevalier du Cancer, votre adversaire vous attend sur l'aire de combat." annonça-t-il, l'air grave.
"Bien, je vous suis." termina-t-elle en mettant ses protections des avant-bras.
L'homme acqiesça et referma la porte derrière lui.
Quelques instants plus tard, la Gold Saint quitta à son tour la petite pièce pour rejoindre son énigmatique adversaire.
Au fur et à mesure qu'elle progressait dans les couloirs, les cris des spectacteurs prirent de l'ampleur dans ses oreilles...
Elle était maitenant visible au yeux de tous...certains l'encourageaient, d'autres la huaient, c'étaient vraisemblablement des supporters de son adversaire....le Juge du Griffon! Elle le reconnut de suite, ils s'étaient rapidement croisés dans le temple de Shion, au Sanctuaire...
Elle s'avança face à lui...
"Tiens...comme on se retrouve...Chico...je sens que ce combat va être intéressant!" dit-elle.

EDIT=> Je me suis plantée, j'ai oublié de lancer les dés! Razz


Dernière édition par le Sam 7 Avr - 14:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shushu


Chevalier d'Argent
Chevalier d'Argent
Shushu

Messages : 6467
Armure : Silver Cloth de l'Horloge

Feuille de Personnage :
HP:
[Groupe C] Chico Vs Ishika Left_bar_bleue150/150[Groupe C] Chico Vs Ishika Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
[Groupe C] Chico Vs Ishika Left_bar_bleue160/160[Groupe C] Chico Vs Ishika Empty_bar_bleue  (160/160)
Dieu Protecteur: Athéna

[Groupe C] Chico Vs Ishika Empty
MessageSujet: Re: [Groupe C] Chico Vs Ishika   [Groupe C] Chico Vs Ishika EmptySam 7 Avr - 14:29

//Ishika merci de vouloir lire les Règles du Tournoi ! (en plus modératrice tu devrait suivre l'exemple^^!)//
Revenir en haut Aller en bas
Ishika


Nouvel Éveillé
Ishika

Messages : 225

Feuille de Personnage :
HP:
[Groupe C] Chico Vs Ishika Left_bar_bleue158/158[Groupe C] Chico Vs Ishika Empty_bar_bleue  (158/158)
CS:
[Groupe C] Chico Vs Ishika Left_bar_bleue174/174[Groupe C] Chico Vs Ishika Empty_bar_bleue  (174/174)
Dieu Protecteur: Athéna

[Groupe C] Chico Vs Ishika Empty
MessageSujet: Re: [Groupe C] Chico Vs Ishika   [Groupe C] Chico Vs Ishika EmptySam 7 Avr - 14:56

Je lance les dés, celui qui a le plus grand score commence.
Revenir en haut Aller en bas
Panthéon


Maître du Jeu
Panthéon

Messages : 2980

Feuille de Personnage :
HP:
[Groupe C] Chico Vs Ishika Left_bar_bleue0/0[Groupe C] Chico Vs Ishika Empty_bar_bleue  (0/0)
CS:
[Groupe C] Chico Vs Ishika Left_bar_bleue0/0[Groupe C] Chico Vs Ishika Empty_bar_bleue  (0/0)
Dieu Protecteur:

[Groupe C] Chico Vs Ishika Empty
MessageSujet: Re: [Groupe C] Chico Vs Ishika   [Groupe C] Chico Vs Ishika EmptySam 7 Avr - 14:56

Le membre Ishika a effectué l’action suivante : Lancer de dés

1 fois [Groupe C] Chico Vs Ishika De6
Résultats :
  [Groupe C] Chico Vs Ishika De6
Revenir en haut Aller en bas
morphée


Nouvel Éveillé


Messages : 2062

Feuille de Personnage :
HP:
[Groupe C] Chico Vs Ishika Left_bar_bleue0/0[Groupe C] Chico Vs Ishika Empty_bar_bleue  (0/0)
CS:
[Groupe C] Chico Vs Ishika Left_bar_bleue0/0[Groupe C] Chico Vs Ishika Empty_bar_bleue  (0/0)
Dieu Protecteur: Aucun

[Groupe C] Chico Vs Ishika Empty
MessageSujet: Re: [Groupe C] Chico Vs Ishika   [Groupe C] Chico Vs Ishika EmptySam 7 Avr - 17:14

la patience de griffon ne fut pas vaine !
aprés quelque minutes d'attente assez pénible, chico vit arrivé son adversaire !

*** enfin ! *** pensa t-il

à la plus grande surprise de celui ci, chico reconnu son adversaire de suite ! il ne sagissait que de Ishika ! Le Chevalier d'or du Cancer.
l'Adversaire même de la Wyvern lors de son précedent combat au Sanctuaire !
le griffon était surpris de l'a rencontré ici même !
cependant, elle ne semblait pas intimidé ...
elle s'avanca vers le juge et lui disa...

" - Tiens...comme on se retrouve...Chico...je sens que ce combat va être intéressant!"

le combat n'atait pas encore engagait alors que les hostilités et les tensions fusaient déja...
le spectre n'était pas homme a se faire intimidé comme ca !
il s'avanca, toujours vétue de sombre habits et lui disa...

[Groupe C] Chico Vs Ishika Chicodugriffonfq8

" - Ton visage me dit quelque chose ! Serait-tu une de ces chevaliere qui protège le Sanctuaire de cette impuissante Athéna ? humm... quelqu'un comme toi ne peux faire que partie de ces rangs ! "

puis le juge continua son discours toujours autant moqueurs soit-il...

" - Ton nom et Ishika, si ma mémoire est bonne ! tu détient l'Armure d'or du Cancer si je suis mes informations. cependant, un autre juge se dresse face a toi ! la question est ? pourra tu canalisé toute sa puissance ? comme tu l'a dit, ce combat va etre intéréssant ! tu risque m'amusé .... "

sur ces paroles, chico déchira violamment sa cape, montrant sa sombre et fabuleux Surplis !
le griffon était désormais pret a combattre ...

[Groupe C] Chico Vs Ishika Minos008ko8

" - Bien, je suis pret ! "



******************

Mes Attaques :

Spoiler:

*************

Je Lance les Dès
Revenir en haut Aller en bas
Kyros


Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Kyros

Messages : 5601
Armure : Cloth du Cygne

Feuille de Personnage :
HP:
[Groupe C] Chico Vs Ishika Left_bar_bleue170/150[Groupe C] Chico Vs Ishika Empty_bar_bleue  (170/150)
CS:
[Groupe C] Chico Vs Ishika Left_bar_bleue207/207[Groupe C] Chico Vs Ishika Empty_bar_bleue  (207/207)
Dieu Protecteur: Athéna

[Groupe C] Chico Vs Ishika Empty
MessageSujet: Re: [Groupe C] Chico Vs Ishika   [Groupe C] Chico Vs Ishika EmptyDim 8 Avr - 14:32

Tu as oublié de lancer les dés Chico!!!

Fais un autre post à la suite du mien et lance les dés pour que le combat puisse commencer Wink
Revenir en haut Aller en bas
morphée


Nouvel Éveillé


Messages : 2062

Feuille de Personnage :
HP:
[Groupe C] Chico Vs Ishika Left_bar_bleue0/0[Groupe C] Chico Vs Ishika Empty_bar_bleue  (0/0)
CS:
[Groupe C] Chico Vs Ishika Left_bar_bleue0/0[Groupe C] Chico Vs Ishika Empty_bar_bleue  (0/0)
Dieu Protecteur: Aucun

[Groupe C] Chico Vs Ishika Empty
MessageSujet: Re: [Groupe C] Chico Vs Ishika   [Groupe C] Chico Vs Ishika EmptyDim 8 Avr - 15:06

je lance les dés ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maître d


Invité



[Groupe C] Chico Vs Ishika Empty
MessageSujet: Re: [Groupe C] Chico Vs Ishika   [Groupe C] Chico Vs Ishika EmptyDim 8 Avr - 15:06

Le membre Chico a effectué l’action suivante : Lancer de dés

1 fois [Groupe C] Chico Vs Ishika Sans_t10
Résultats :
  [Groupe C] Chico Vs Ishika De1
Revenir en haut Aller en bas
Kyros


Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Kyros

Messages : 5601
Armure : Cloth du Cygne

Feuille de Personnage :
HP:
[Groupe C] Chico Vs Ishika Left_bar_bleue170/150[Groupe C] Chico Vs Ishika Empty_bar_bleue  (170/150)
CS:
[Groupe C] Chico Vs Ishika Left_bar_bleue207/207[Groupe C] Chico Vs Ishika Empty_bar_bleue  (207/207)
Dieu Protecteur: Athéna

[Groupe C] Chico Vs Ishika Empty
MessageSujet: Re: [Groupe C] Chico Vs Ishika   [Groupe C] Chico Vs Ishika EmptyDim 8 Avr - 16:41

Le combat peut commencer! Ishika attaque en premier:

Ishika du Cancer
HP : 150
CS : 150
PA : 30
pp : 30


Chico du Griffon
HP : 150
CS : 150
PA : 30
pp : 30
Revenir en haut Aller en bas
Ishika


Nouvel Éveillé
Ishika

Messages : 225

Feuille de Personnage :
HP:
[Groupe C] Chico Vs Ishika Left_bar_bleue158/158[Groupe C] Chico Vs Ishika Empty_bar_bleue  (158/158)
CS:
[Groupe C] Chico Vs Ishika Left_bar_bleue174/174[Groupe C] Chico Vs Ishika Empty_bar_bleue  (174/174)
Dieu Protecteur: Athéna

[Groupe C] Chico Vs Ishika Empty
MessageSujet: Re: [Groupe C] Chico Vs Ishika   [Groupe C] Chico Vs Ishika EmptyDim 8 Avr - 21:43

"Ton visage me dit quelque chose ! Serait-tu une de ces chevaliere qui protège le Sanctuaire de cette impuissante Athéna ? humm... quelqu'un comme toi ne peux faire que partie de ces rangs ! Ton nom et Ishika, si ma mémoire est bonne ! tu détient l'Armure d'or du Cancer si je suis mes informations. cependant, un autre juge se dresse face a toi ! la question est ? pourra tu canalisé toute sa puissance ? comme tu l'a dit, ce combat va etre intéréssant ! tu risque m'amusé .... "
"Tu ne manques pas d'humour et d'arrogance à ce que je vois...Si je pourrai canaliser la puissance d'un Juge?...Non seulement je vais la canaliser mais tu vas aussi goûter à la défaite..."
La jeune femme recula de quelques pas et s'entoura d'une douce aura d'or.
"Ne perdons pas de temps! J'ai hate de connaître l'issue de ce combat!" cria Ishika, tout en se ruant vers lui, impatiente.
Arrivée à sa hauteur, elle enfonça brutalement son genou dans l'estomac du Juge et enchaîna par un violent uppercut. La Gold Saint se rapprocha de lui, donna un coup de tête en plein visage, continua par un coup de pied dans l'estomac qui le fit reculer de quelques pas et termina par un coup de pied retourné à la gorge, le faisant tomber au sol.
Ishika arborait un sourire malsain sous son masque d'or....
Elle brûla son cosmos de plus belle, ses longs cheveux d'ébène volaient autour d'elle sous l'effet de l'énergie qui émanait d'elle...tout cela n'annonçait rien de bon pour le Juge d'Hadès...Petit à petit un gigantesque crabe de lave se matérialisa au-dessus du chevalier d'Athéna...

"Crabe's Grip!!"

Crabe's Grip (Attaque Faible 10% de CS) :
Attaque peut puissante mais extrèmement dangeurese car elle attaque aussi le cosmos adversaire.
Effet: si prise de plein fouet cette attaque fera perdre 10 CS à l'adversaire.

L'étreinte mortelle du crabe allait-elle l'atteindre ou saurait-il se défendre face à la déferlante brûlante?

Ishika :
HP : 150
CS : 150-10(Crabe's Grip)=140
PA : 30-5(cps physiques)=25
PP : 30
Revenir en haut Aller en bas
morphée


Nouvel Éveillé


Messages : 2062

Feuille de Personnage :
HP:
[Groupe C] Chico Vs Ishika Left_bar_bleue0/0[Groupe C] Chico Vs Ishika Empty_bar_bleue  (0/0)
CS:
[Groupe C] Chico Vs Ishika Left_bar_bleue0/0[Groupe C] Chico Vs Ishika Empty_bar_bleue  (0/0)
Dieu Protecteur: Aucun

[Groupe C] Chico Vs Ishika Empty
MessageSujet: Re: [Groupe C] Chico Vs Ishika   [Groupe C] Chico Vs Ishika EmptyMar 10 Avr - 5:07

la bataille avait désormais débuté entre le gold du cancer et l'un des trois Juges des enfers !
cela allait etre surement passionnant et physique. Les provocations était à l'honneur !

" - Tu ne manques pas d'humour et d'arrogance à ce que je vois...Si je pourrai canaliser la puissance d'un Juge?...Non seulement je vais la canaliser mais tu vas aussi goûter à la défaite..."

a entendre la jeune femme, chico fit un sourire de confiance, et répliqua de suite

" - Tu parle bien vite pour un chevalier d'Athéna ! tu dit pouvoir neutralisé mes pouvoirs et, de plus pouvoir remporté cette victoire ?....pathétique ! je suis pret a voir cela... mais ne perdons plus de temps, je te laisse le premier coups vu que je te vois gigoté depuis tout à l'heure ! alors viens, prouve moi que tu peux ébranler Le plus puissant des Trois Juges des Enfers ! "

chico attendit Ishika avec la plus grande impattience quand cette dernière se recula de quelques pas et s'entoura d'une douce aura d'or. Elle préparait surement sa première attaque !
le griffon hocha sa tête en guise d'incrompréhension...

*** Que Prépare t-elle ?***

"Ne perdons pas de temps! J'ai hate de connaître l'issue de ce combat!" cria le cancer tout en se ruant sur le griffon .
elle lui donna un coup de tête en plein visage, continua par un coup de pied dans l'estomac qui le fit reculer de quelques pas et termina par un coup de pied retourné à la gorge, le faisant tomber au sol.
Ishika arborait un sourire malsain sous son masque d'or....

*** Tu payera pour ces coups, chevalier d'Athèna *** pensa le griffon, en jetant un regard sombre sur le cancer.


puis, le cosmos d'Ishika se mit a faire son apparition ! elle allait encore attaqué ! chico devrait surement faire face a une de ses attaques du Cancer ...quand soudainement...

"Crabe's Grip!!"
Crabe's Grip (Attaque Faible 10% de CS) :
Attaque peut puissante mais extrèmement dangeurese car elle attaque aussi le cosmos adversaire.
Effet: si prise de plein fouet cette attaque fera perdre 10 CS à l'adversaire.


surpris par le " Crabe's Grip " du chevalier d'Athéna, le Juge des Enfer ne put bloqué son attaque et se prende que de plein fouet cette dernière, à la grande surprise de ce dernier !

* Impossible ! Vermine ....comment à tu osé * pensa le Juge

Nul doute désormais, la bataille faisait rage ! Le griffon commencait a entré dans une Rage certaine. cela ne présagait rien de bon pour le cancer... il s'avança vers Ishika et reprit sa sérinité ....

" - Bravo ! je dois dire que tu m'étonne vraiment ! cepedant, cela ne se reproduira surement jamais dans ce duel ! alors profite bien de ce bref moment de Gloire devant ton public ! "


sur ces paroles chico, chico du griffon se précipita assez violamment sur le saint ishika et l'a frappa d'un coup de poing au niveaux du visage par deux fois, puis lui donna trois coups de genoux au niveaux du torse, et l'a percuta brusquemment avec la tête !
le dernier coup fut le plus térrible des coups physique ! le choc était violent et brusque en même temps ! chico lui rendait "la monnaie de sa pièce" de tout ta l'heure !

" - Alors, encaisse-tu bien mes coups ? en redemande-tu ? souffre-tu assez ? "

chico, regarda les alentours du lieux du combat et ne vit presque aucune tache de sangs !

" - Tu ne saigne pas beaucoups a ce que je vois ! trés bien chevalier Ishika du Cancer, je vais remédier a cela alors ! Je vais te décortiqué comme un crabe! prépare toi a souffrir mille mort, car ton bourreau se tiens face a toi ! "


le cosmos du Griffon commenca a tournoyé autour de lui ! nul doute à présent....
il allait uilisé une de ses plus cuel attaque sur le Cancer

[Groupe C] Chico Vs Ishika 11ms5kn0


*** Pauvre Humaine ... tu est semblabe a tout les autres de ta race ! tu va être ma Proie aujourd'hui ! tu ne semble pas comprendre... Les Griffes du Griffons vont te lacérés ! *** pensa le griffon toujours en train d'intensifié peu à peu sa sombre énergie qui l'entouré !

quand soudain...Le Juge décida d'attaqué enfin !



" - Amalthéa's cristal "
Chico utilse un cristal, avec lequel, dans le temps on créeait des fils invisbles, Chico, les utilises et les envoie sur son ennemis qui est lacéré de par tout ,l'adversaire est paralyser un tour (que lors de la premier attaque ). (20 Cs)



[Groupe C] Chico Vs Ishika Minos013bm9xy0


" - Bien Cancer, ton tour m'a bien diverti tout à l'heure, je dois l'avoué ! cependant, je dois à mon tour te faire part de mes grand talents ! bien...je vais désormais te lacéré tel le Griffon furieux ! je n'aurais aucune pitié a ton égard ! non, chevalier, ce n'ai pas la victoire qui me motive mais bien parce que j'aime voir les gens souffrir sous mes propre yeux ! les gens faible tel que toi ! inutile et impuissant ! "

Aussitot dit, le juge du Griffon créa un Beau Crystal de couleur Noir dans les temps anciens ! de suite, chico manié cette objet pour fabriqué des fils invisible ! aussitot, ils les envoyèrent sur cette insolante de Ishika !

[Groupe C] Chico Vs Ishika Minos015sp0jj9


" - Tu va être paralysé pendant un moment ! je vais pouvoir en profité car je ne suis pas comme vous chevaliers d'Athéna ! je ne suis pas un code de chevalerie ! dès qu'une opportunité s'offre a moi, je saute dessus comme içi ! Nous Juge des Enfers sommes bien plus puissants votre odre ! et ce duel va entre nous on montre le symbole !Ishika du Cancer, tu est désormais a ma merci ! "


*****************




Chico du Griffon

HP : 135
CS : 150-30(Amalthéa's cristal - perte de 10 cs du au "Crabe's Grip")=120
PA : 30-5(cps physiques)=25
PP : 30

( euh....si je me suis trompé, veuillez m'en faire part lol! svp... c'était pas volontaire si c'est le cas. merci )


Dernière édition par le Mar 10 Avr - 15:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyros


Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Kyros

Messages : 5601
Armure : Cloth du Cygne

Feuille de Personnage :
HP:
[Groupe C] Chico Vs Ishika Left_bar_bleue170/150[Groupe C] Chico Vs Ishika Empty_bar_bleue  (170/150)
CS:
[Groupe C] Chico Vs Ishika Left_bar_bleue207/207[Groupe C] Chico Vs Ishika Empty_bar_bleue  (207/207)
Dieu Protecteur: Athéna

[Groupe C] Chico Vs Ishika Empty
MessageSujet: Re: [Groupe C] Chico Vs Ishika   [Groupe C] Chico Vs Ishika EmptyMar 10 Avr - 21:49

Fin du 1º Tour


Ishika

Coups donnés: 5 (physiques) + 10 (Crabe's Grip) = 15
Coups reçus: 0

Hp: 150
Cs: 150 - 10 = 140
PA: 30 - 5 = 25
PP: 30



Chico

Coups donnés: 5 (physiques) + 20 (Amalthéa's Crystal) = 35
Coups reçus: 5 (physiques) + 15 (Crab's Grip - Plein Fouet) = 20

Hp: 150 - 20 = 130
Cs: 150 - 20 - 10 (Effet Crab's Grip) = 120
PA: 30 - 5 = 25
PP: 30


Voilà, vous pouvez continuer, c'est à Ishika de poster^^
Revenir en haut Aller en bas
Ishika


Nouvel Éveillé
Ishika

Messages : 225

Feuille de Personnage :
HP:
[Groupe C] Chico Vs Ishika Left_bar_bleue158/158[Groupe C] Chico Vs Ishika Empty_bar_bleue  (158/158)
CS:
[Groupe C] Chico Vs Ishika Left_bar_bleue174/174[Groupe C] Chico Vs Ishika Empty_bar_bleue  (174/174)
Dieu Protecteur: Athéna

[Groupe C] Chico Vs Ishika Empty
MessageSujet: Re: [Groupe C] Chico Vs Ishika   [Groupe C] Chico Vs Ishika EmptyJeu 12 Avr - 11:55

Le combat ne faisait que commencer...la Gold Saint était en pleine forme aussi réussit-elle à esquiver aisément les deux coups de poings rageur de son adversaire. Cependant, la fille de Général ne se confrontait pas à un humain...mais à un Spectre. Ishika ne put rien contre les coups de genou au torse qui la firent tomber.
*Je sens que je ne vais pas m'ennuyer...* pensa-t-elle alors qu'elle se relevait.
"Alors, encaisse-tu bien mes coups ? en redemande-tu ? souffre-tu assez?" demanda Chico.
"Tu ne sembles pas si faible que ça...je dois l'admettre...mais il m'en faut plus pour m'impressionner!"
"Tu ne saigne pas beaucoups a ce que je vois ! trés bien chevalier Ishika du Cancer, je vais remédier a cela alors ! Je vais te décortiqué comme un crabe! prépare toi a souffrir mille mort, car ton bourreau se tiens face a toi!"
"Ah oui?" demanda-t-elle faussement étonnée.
"Il me tarde "souffrir" alors! continua la jeune femme, sûre d'elle.
Ishika se mit en position de défense, comprenant que malgré tout, elle ne devait pas le prendre à la légère.
*Qu'est-ce que tu me prépares Chico...hein? Qu'est-ce que c'est....?* se demanda-t-elle alors qu'elle le voyait intensifier son cosmos.
La tension était palpable entre ces deux-là...
Puis, soudain, un cristal apparut...
"Bien Cancer, ton tour m'a bien diverti tout à l'heure, je dois l'avoué ! cependant, je dois à mon tour te faire part de mes grand talents ! bien...je vais désormais te lacéré tel le Griffon furieux ! je n'aurais aucune pitié a ton égard ! non, chevalier, ce n'ai pas la victoire qui me motive mais bien parce que j'aime voir les gens souffrir sous mes propre yeux ! les gens faible tel que toi ! inutile et impuissant!"
..et Chico passa à l'offensive!
"Amalthéa's Crystal!!"

*Qu'est-ce que c'est...je ne vois rien...* se dit-elle anxieuse.
Puis elle ressentit une coupure...puis deux...
"Bon sang!"
Ishika ne perdit pas une seconde de plus : elle leva les bras au-dessus de la tête et brûla son cosmos d'or.
Mais bizarrement, son cosmos devint noir et sombre mais il n'y avait rien de maléfique à cela...
"Chico! Ce n'est pas terminé!" lui cria-t-elle.
"Dark Hole!!"
Dark Hole / Trou Noir (20 CS, Ne peut être accompagné d'une Attaque) :
Le Gold du Cancer peut ouvrir, grâce a son Cosmos, l'un des trous noirs de l'Univers.
Cette capacité lui permet d'aspirer une Attaque ennemie, et d'en absorber la moitié des points de CS.

Le trou noir aspira une partie des fils invisibles, affaiblissant l'attaque du Juge...mais d'autres fils la maintenaient douloureusement immobile.
Le trou noir se referma, un silence pesant s'installa entre les deux combattants.
"Tu va être paralysé pendant un moment ! je vais pouvoir en profité car je ne suis pas comme vous chevaliers d'Athéna ! je ne suis pas un code de chevalerie ! dès qu'une opportunité s'offre a moi, je saute dessus comme içi ! Nous Juge des Enfers sommes bien plus puissants votre odre ! et ce duel va entre nous on montre le symbole !Ishika du Cancer, tu est désormais a ma merci!"
"Maudit Spectre...Je saurais me souvenir de cette attaque..." murmura-t-elle a bout de quelques instants.

Ishika :
HP : 150-3(cps physiques)-10(Amalthéa's Crytal bloquée ac Dark Hole)=137
CS : 140-20(Dark Hole)+10(Effet du Dark Hole)=130
PA : 25
PP : 30-4(2 cps physiques)=26
Revenir en haut Aller en bas
Kyros


Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Kyros

Messages : 5601
Armure : Cloth du Cygne

Feuille de Personnage :
HP:
[Groupe C] Chico Vs Ishika Left_bar_bleue170/150[Groupe C] Chico Vs Ishika Empty_bar_bleue  (170/150)
CS:
[Groupe C] Chico Vs Ishika Left_bar_bleue207/207[Groupe C] Chico Vs Ishika Empty_bar_bleue  (207/207)
Dieu Protecteur: Athéna

[Groupe C] Chico Vs Ishika Empty
MessageSujet: Re: [Groupe C] Chico Vs Ishika   [Groupe C] Chico Vs Ishika EmptyMer 18 Avr - 13:31

Comme Chico a abandonné son perso de Juge du Griffon et avec le parfait accord de ce dernier, Ishika est déclarée vainqueur de ce combat!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Groupe C] Chico Vs Ishika Empty
MessageSujet: Re: [Groupe C] Chico Vs Ishika   [Groupe C] Chico Vs Ishika Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Groupe C] Chico Vs Ishika

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past :: Histoires Parallèles :: Duels & Tournois :: Tournois :: Archives des Tournois-