RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire


RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Quel camp aimeriez-vous voir sur le forum ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Satine


Spectre Céleste
Spectre Céleste
Satine

Messages : 1128

Feuille de Personnage :
HP:
Quel camp aimeriez-vous voir sur le forum ? - Page 2 Left_bar_bleue129/150Quel camp aimeriez-vous voir sur le forum ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (129/150)
CS:
Quel camp aimeriez-vous voir sur le forum ? - Page 2 Left_bar_bleue148/190Quel camp aimeriez-vous voir sur le forum ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (148/190)
Dieu Protecteur: Hadès

Quel camp aimeriez-vous voir sur le forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel camp aimeriez-vous voir sur le forum ?   Quel camp aimeriez-vous voir sur le forum ? - Page 2 EmptyLun 16 Fév - 11:23

Puis c'est vrai que sur quatre camp y'en a trois (Marinas, Saints et Spectres) qui ont des divinités Grecques, personnellement, moi je serai pour un vague équilibrage en se penchant vers un autre Panthéon °°. C'est cool ceci étant, de ranimer ce débat !


Dernière édition par Mary le Lun 16 Fév - 11:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ciarán


Général
Général
Ciarán

Messages : 272

Feuille de Personnage :
HP:
Quel camp aimeriez-vous voir sur le forum ? - Page 2 Left_bar_bleue150/150Quel camp aimeriez-vous voir sur le forum ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Quel camp aimeriez-vous voir sur le forum ? - Page 2 Left_bar_bleue170/170Quel camp aimeriez-vous voir sur le forum ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Poséidon

Quel camp aimeriez-vous voir sur le forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel camp aimeriez-vous voir sur le forum ?   Quel camp aimeriez-vous voir sur le forum ? - Page 2 EmptyLun 16 Fév - 11:44

Je ne pense pas qu'il y ait de débat à ranimer (ou je me fourvoie complètement, après tout c'est vot' forum Very Happy ). Disons que je vois pas l'intérêt d'ouvrir un nouveau camp (à part pour y voir des DC/TC/QC) alors qu'on a des camps qui viennent tout juste de se remplir (et encore quand on regarde les Nazes, c'est pas gagné.
Revenir en haut Aller en bas
Satine


Spectre Céleste
Spectre Céleste
Satine

Messages : 1128

Feuille de Personnage :
HP:
Quel camp aimeriez-vous voir sur le forum ? - Page 2 Left_bar_bleue129/150Quel camp aimeriez-vous voir sur le forum ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (129/150)
CS:
Quel camp aimeriez-vous voir sur le forum ? - Page 2 Left_bar_bleue148/190Quel camp aimeriez-vous voir sur le forum ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (148/190)
Dieu Protecteur: Hadès

Quel camp aimeriez-vous voir sur le forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel camp aimeriez-vous voir sur le forum ?   Quel camp aimeriez-vous voir sur le forum ? - Page 2 EmptyLun 16 Fév - 11:48

Ouais pas vraiment un débat, mais c'est intéressant néanmoins ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jack


Général
Général
Jack

Messages : 573
Armure : Scale de Polyphème

Feuille de Personnage :
HP:
Quel camp aimeriez-vous voir sur le forum ? - Page 2 Left_bar_bleue150/150Quel camp aimeriez-vous voir sur le forum ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Quel camp aimeriez-vous voir sur le forum ? - Page 2 Left_bar_bleue170/170Quel camp aimeriez-vous voir sur le forum ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Poséidon

Quel camp aimeriez-vous voir sur le forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel camp aimeriez-vous voir sur le forum ?   Quel camp aimeriez-vous voir sur le forum ? - Page 2 EmptyLun 16 Fév - 11:51

Perso, je serai pour la mise en place du Palatin ** a un grand sourire devant ce beau truc qu'Asmita et lui avait travaillé XD **

Non, sinon, si on part sur un culte étranger, et c'est vrai qu'avec Odin et les Grecs, faudrait du neuf ! Je suis pas fan de prendre égyptien ou hindoue pour la simple et bonne raison que Poséidon et Hadès ont déjà été faire leurs courses là bas (Bénou, Momie, Garuda pour citer les premiers qui me viennent).

Pour ma part, je connais bien le panthéon aztèque et Maya (vive les Mystérieuses Cités d'or qui m'ont envoyées dans ce univers tout petit ^^) et y'a de quoi faire ! Sachant qu'un Gaiden en parle vaguement, je crois que c'est le Scorpion, on serait pas en plus en dehors des clous ! Si on va vers là, comptez sur moi pour aider à fonds sur ce projet ^^

Et c'est pas comme si on pouvait pas prendre un Sanctuaire comme El Dorado ! Donc ouais, un mix des trois grandes religions de l'amérique centrale/sud serait bien Smile (Sachant que les Incas ont pas de panthéon au sens strict comme les Mayas et Aztèques)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saints-of-thepast.com/t7309-jack-o-bannon-grand-pretr
Peter Quill


Nouvel Éveillé
Peter Quill

Messages : 32

Quel camp aimeriez-vous voir sur le forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel camp aimeriez-vous voir sur le forum ?   Quel camp aimeriez-vous voir sur le forum ? - Page 2 EmptyJeu 19 Fév - 21:55

Je serais pour un camp ouvert sur un autre panthéon. L'Amérique du Sud est intéressante, mais un basé sur la culture celte peut être sympathique, quoique un brin complexe pour former des armures intéressantes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel camp aimeriez-vous voir sur le forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel camp aimeriez-vous voir sur le forum ?   Quel camp aimeriez-vous voir sur le forum ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Quel camp aimeriez-vous voir sur le forum ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past :: Ce qui vient à la Fin. :: Détente et Divers :: SOTP et vous-