RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire


RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Groupe D] Hyunkel du Phoénix Vs Maximus du Taureau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hyunkel


Nouvel Éveillé
Hyunkel

Messages : 1091

Feuille de Personnage :
HP:
[Groupe D] Hyunkel du Phoénix Vs Maximus du Taureau Left_bar_bleue160/160[Groupe D] Hyunkel du Phoénix Vs Maximus du Taureau Empty_bar_bleue  (160/160)
CS:
[Groupe D] Hyunkel du Phoénix Vs Maximus du Taureau Left_bar_bleue200/200[Groupe D] Hyunkel du Phoénix Vs Maximus du Taureau Empty_bar_bleue  (200/200)
Dieu Protecteur: Athéna

[Groupe D] Hyunkel du Phoénix Vs Maximus du Taureau Empty
MessageSujet: [Groupe D] Hyunkel du Phoénix Vs Maximus du Taureau   [Groupe D] Hyunkel du Phoénix Vs Maximus du Taureau EmptySam 31 Mar - 21:27

Un énorme vacarne fesait rage au stade, une foule en délire attendait le combat avec impatience.
L'arbitre prit son micro et s'écriat


"Bienvenue a Tous!!!! le 1er tournois Galactic a débuter!!!! et pour le plus grand plaisir de vos yeux!!!!!!!!!!
VOICI!!!!!!!!!!!!!!!!...... Le redoutable chevalier d'or du taureau!!!! J'ai nomé MAXI!!!!!!MUS!!!!!!!!!!!!!!!!!
Oulala Mais regarder moi la taille de ces Muscles!!!! ET CETTE TAILLE LEGENDAIRE!!!!! on a l'impression qu'il pourrait écraser tous se qu'il touche!!!"


L'arbitre regarda a sa gauche ou le chevalier de bronze marchait tranquillement vers le ring.

"ET VOi!!!....Ci....!!! A MA Gauche!!! Le jeune et séduisant chevalier de bronze du Phoénix!!!! plus connu sous le nom de HYUNKEL!!!!!!
Ne vous Fier pas a l'apparance de ce jeune chevalier, qui possède en plus de son charme et de sa beauté une force des plus prodigieuse!!!!!"


Hyunkel se mit a penser....

**Je trouve que l'arbite en fait un peu trop.... Bref.... je dois me concentré pour le combat... je sens que cela ne va pas etre facile...**


"Comme Vous Avez pu le Constater le 1er combat du Groupe D aura lieu dans quelque SECONDE!!!!! alors préparer vos APPAREIL!!!!!"

L'arbitre se mit a descendre du ring et le combat tant attendu allait començé, le redoutable taureau... face au flamme du Phoénix...
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-anthologie.actifforum.com/forum.htm
Maximus


Nouvel Éveillé
Maximus

Messages : 493

Feuille de Personnage :
HP:
[Groupe D] Hyunkel du Phoénix Vs Maximus du Taureau Left_bar_bleue200/200[Groupe D] Hyunkel du Phoénix Vs Maximus du Taureau Empty_bar_bleue  (200/200)
CS:
[Groupe D] Hyunkel du Phoénix Vs Maximus du Taureau Left_bar_bleue200/200[Groupe D] Hyunkel du Phoénix Vs Maximus du Taureau Empty_bar_bleue  (200/200)
Dieu Protecteur: Poséidon

[Groupe D] Hyunkel du Phoénix Vs Maximus du Taureau Empty
MessageSujet: Re: [Groupe D] Hyunkel du Phoénix Vs Maximus du Taureau   [Groupe D] Hyunkel du Phoénix Vs Maximus du Taureau EmptySam 31 Mar - 21:59

Maximus voyait tout le monde dans l'arène, et surtout entendait ce foutu présetateur qui cassait les oreilles de Maximus :

Mais ... faites le taire ! Ils me pompe l'air ! Heureusement que bientôt, il va arrêter de parler.

Puis, l'autre energumen se tut et commenca à descendre du ring pour le début du combat ! Et Maximus dévisagea son adversaire : le courage, la fougue de la jeunesse, mais une certaine apprehension à débuter ce combat.

Il est un peu impressionner par la carrure. Je pense qu'il va quand même se donner à fond.

Maximus esquissa un sourire, et il avanca vers Hyunkel et lui tendis la main en lui disant :

Bonne chance pour ce combat jeune chevalier. J'espère que tu seras aussi loyal et brave que moi dans ce combat.

Puis Maximus attendit la main du chevalier Phénix avant de débuter le combat !





Je lance le dé : le plus grand chiffre commence
Revenir en haut Aller en bas
Shushu


Chevalier d'Argent
Chevalier d'Argent
Shushu

Messages : 6467
Armure : Silver Cloth de l'Horloge

Feuille de Personnage :
HP:
[Groupe D] Hyunkel du Phoénix Vs Maximus du Taureau Left_bar_bleue150/150[Groupe D] Hyunkel du Phoénix Vs Maximus du Taureau Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
[Groupe D] Hyunkel du Phoénix Vs Maximus du Taureau Left_bar_bleue160/160[Groupe D] Hyunkel du Phoénix Vs Maximus du Taureau Empty_bar_bleue  (160/160)
Dieu Protecteur: Athéna

[Groupe D] Hyunkel du Phoénix Vs Maximus du Taureau Empty
MessageSujet: Re: [Groupe D] Hyunkel du Phoénix Vs Maximus du Taureau   [Groupe D] Hyunkel du Phoénix Vs Maximus du Taureau EmptySam 31 Mar - 21:59

Le membre Maximus a effectué l’action suivante : Lancer de dés

1 fois [Groupe D] Hyunkel du Phoénix Vs Maximus du Taureau De6
Résultats :
  [Groupe D] Hyunkel du Phoénix Vs Maximus du Taureau De2
Revenir en haut Aller en bas
Hyunkel


Nouvel Éveillé
Hyunkel

Messages : 1091

Feuille de Personnage :
HP:
[Groupe D] Hyunkel du Phoénix Vs Maximus du Taureau Left_bar_bleue160/160[Groupe D] Hyunkel du Phoénix Vs Maximus du Taureau Empty_bar_bleue  (160/160)
CS:
[Groupe D] Hyunkel du Phoénix Vs Maximus du Taureau Left_bar_bleue200/200[Groupe D] Hyunkel du Phoénix Vs Maximus du Taureau Empty_bar_bleue  (200/200)
Dieu Protecteur: Athéna

[Groupe D] Hyunkel du Phoénix Vs Maximus du Taureau Empty
MessageSujet: Re: [Groupe D] Hyunkel du Phoénix Vs Maximus du Taureau   [Groupe D] Hyunkel du Phoénix Vs Maximus du Taureau EmptySam 31 Mar - 22:16

Hyunkel attendait que l'arbitre donne le signal du combat puis Maximus d'un air loyal et s'ympathique salua le jeune chevalier de bronze

Bonne chance pour ce combat jeune chevalier. J'espère que tu seras aussi loyal et brave que moi dans ce combat.


Maximus tendit la main au chevalier du Phoénix qui a son tour fit de même.

"Je suis ravi de vous avoir comme adversaire, et que le meilleur gagne!"

Sur ce les 2 adversaires n'était desormais plus allier dans ce combat il allait combattre pour gagner.
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-anthologie.actifforum.com/forum.htm
Shushu


Chevalier d'Argent
Chevalier d'Argent
Shushu

Messages : 6467
Armure : Silver Cloth de l'Horloge

Feuille de Personnage :
HP:
[Groupe D] Hyunkel du Phoénix Vs Maximus du Taureau Left_bar_bleue150/150[Groupe D] Hyunkel du Phoénix Vs Maximus du Taureau Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
[Groupe D] Hyunkel du Phoénix Vs Maximus du Taureau Left_bar_bleue160/160[Groupe D] Hyunkel du Phoénix Vs Maximus du Taureau Empty_bar_bleue  (160/160)
Dieu Protecteur: Athéna

[Groupe D] Hyunkel du Phoénix Vs Maximus du Taureau Empty
MessageSujet: Re: [Groupe D] Hyunkel du Phoénix Vs Maximus du Taureau   [Groupe D] Hyunkel du Phoénix Vs Maximus du Taureau EmptySam 31 Mar - 22:16

Le membre Hyunkel a effectué l’action suivante : Lancer de dés

1 fois [Groupe D] Hyunkel du Phoénix Vs Maximus du Taureau De6
Résultats :
  [Groupe D] Hyunkel du Phoénix Vs Maximus du Taureau De4
Revenir en haut Aller en bas
Hyunkel


Nouvel Éveillé
Hyunkel

Messages : 1091

Feuille de Personnage :
HP:
[Groupe D] Hyunkel du Phoénix Vs Maximus du Taureau Left_bar_bleue160/160[Groupe D] Hyunkel du Phoénix Vs Maximus du Taureau Empty_bar_bleue  (160/160)
CS:
[Groupe D] Hyunkel du Phoénix Vs Maximus du Taureau Left_bar_bleue200/200[Groupe D] Hyunkel du Phoénix Vs Maximus du Taureau Empty_bar_bleue  (200/200)
Dieu Protecteur: Athéna

[Groupe D] Hyunkel du Phoénix Vs Maximus du Taureau Empty
MessageSujet: Re: [Groupe D] Hyunkel du Phoénix Vs Maximus du Taureau   [Groupe D] Hyunkel du Phoénix Vs Maximus du Taureau EmptySam 31 Mar - 22:31

[bon je commence alors^^]

Hyunkel aprés avoir serré la main de son amis Maximus décida de passer au chose sérieuse, il avait beau étre un chevalier de bronze, il se devait de faire de son mieu et prouver sa valeur.

**Peut-etre le destin a t-il voulu que tu sois mon 1er grand adversaire... j'espere que tu ne te retiendra pas et que tu donnera tout ce que tu as**

"Bien Maximus, tient toi prés"

Hyunkel se jetta sur le terrifiant taureau, il frappa avec son poing droit le visage du Gold puis enchaina avec 2 coup de poing sur l'estomac.
Le Gold sembalit invincible mais Hyunkel decida de ne pas le ménager.
C'est pourquoi il se déplaça rapidement derrière et lui frappa le dos et enchaina avec un coup de peid sur la jambe droite.
Hyunkel avait la sensation que rien ne pouvait le faire tomber c'est pourquoi il recula et augmenta sa cosmos énergie.


Par Les Flammes de l'Enfer!!!
[Groupe D] Hyunkel du Phoénix Vs Maximus du Taureau Envoleduphoenix01qf3
(20% Cs)
Le Phénix peut dechainer les flammes de l'enfer sur son adversaire, ce qui a pour effet de le brûler grievement.


Hyunkel se mit en position defensive et savait pertinement que la réaction du taureau serai rude...

Coups donnés 20+5=25

Pv 150
Pc 150-20=130
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-anthologie.actifforum.com/forum.htm
Maximus


Nouvel Éveillé
Maximus

Messages : 493

Feuille de Personnage :
HP:
[Groupe D] Hyunkel du Phoénix Vs Maximus du Taureau Left_bar_bleue200/200[Groupe D] Hyunkel du Phoénix Vs Maximus du Taureau Empty_bar_bleue  (200/200)
CS:
[Groupe D] Hyunkel du Phoénix Vs Maximus du Taureau Left_bar_bleue200/200[Groupe D] Hyunkel du Phoénix Vs Maximus du Taureau Empty_bar_bleue  (200/200)
Dieu Protecteur: Poséidon

[Groupe D] Hyunkel du Phoénix Vs Maximus du Taureau Empty
MessageSujet: Re: [Groupe D] Hyunkel du Phoénix Vs Maximus du Taureau   [Groupe D] Hyunkel du Phoénix Vs Maximus du Taureau EmptyMar 3 Avr - 12:48

Hyunkel commenca ses attaques par quelques coups physiques, mais seulement deux de ses coups furent réélement effectifs ! Les trois autres furent atténués par la carrure impressionnante du Taureau (-6 PP). Alors, le Phénix recula et concentra son cosmos pour lancer son attaque. Maximus croisa les bras et pris sa position effective du Samourai (-10 Cs), cette position revelé si défensive qu'offensive. Maximus croisa les bras et regarda bien son adversaire faire son attaque, il l'analysa, et il réalisa les bons gestes pour se déplacer et attenuer une attaque qu'il ne pris pas de plein fouet ! Lorsque l'attaque fut atténuée, Maximus semblait peu affecté par le coups qu'il venait de prendre. Il sourit à son adversaire, et lui dit :

Belle démonstration, chevalier ! Tu concentres ta puissance mais l'attaque manque un poil de vitesse. Fais moi montrer que le Phénix est fort !

Maximus chargea tête baisée sur son adversaire et lui donna un coup de boule dans l'estomac, avant de lui donner deux grand coups de poings au même endroit. Puis, il saisit la main de Hyunkel rapidement et frappa la sol du corps du jeune chevalier à deux reprises avant de le lancer dans les airs pour qu'il prépare son attaque.

Il gonfla ses muscles derrière sa position d'attaque pour surprendre son adversaire, puis il concentra son cosmos et, d'un coup, il commenca à charger à une vitesse dépassant l'imaginaire, il dégageait une puissance physiques impressionnante ajouté à son cosmos d'or qui était fortement élevé.

Taurus Tackle (20 Cs / Attaque Moyenne)
[Groupe D] Hyunkel du Phoénix Vs Maximus du Taureau 07

Son calcul était bon puisque son adversaire et lui se rencontrèrent au même endroit après l'envolée du Phénix et le Taureau provoqua de réels dommages à son adversaire avec cette charge digne de sa constellation, ainsi que de son rang.

Lorsque Maximus s'arreta, il vit Hyunkel derrière lui qui était au sol. Il se repositionna face à lui et lui dit, tout en croisant les bras dans sa position favorie.

Tu as pu le voir, chevalier ! Je ne me retiens pas. A toi de me montrer que tu te donneras à fond dans ce combat qui ne fai que commencer !

Maximus attendait la contre attaque de phénix dans une ambiance totalement folle. Les spectateurs semblaient apprécier !


___________________________

HP : 150 - 2 - 20 = 128
Cs : 150 - 10 - (20-5) = 125
PA : 30 - 5 = 25
PP : 30 - 6 = 24

___________________________


Taurus Tackle / La Charge du Taureau (20% de CS, Attaque Moyenne)

Taurus fonce sur son adversaire à toute vitesse tel un Taureau en furie, sa carrure impressionante lui permet de bien amocher son adversaire. Effet: si prise de plein fouet l'adversaire est paralysé un tour

Sabre de Samourai (10% de CS)

En début de combat, et uniquement, Taurus indique si il utilise sa position de Sabre de Samourai. Si il le fait, alors ses Attaques coûteront -5 CS, et ses Attaques ne pourront être bloquées.
Revenir en haut Aller en bas
Hyunkel


Nouvel Éveillé
Hyunkel

Messages : 1091

Feuille de Personnage :
HP:
[Groupe D] Hyunkel du Phoénix Vs Maximus du Taureau Left_bar_bleue160/160[Groupe D] Hyunkel du Phoénix Vs Maximus du Taureau Empty_bar_bleue  (160/160)
CS:
[Groupe D] Hyunkel du Phoénix Vs Maximus du Taureau Left_bar_bleue200/200[Groupe D] Hyunkel du Phoénix Vs Maximus du Taureau Empty_bar_bleue  (200/200)
Dieu Protecteur: Athéna

[Groupe D] Hyunkel du Phoénix Vs Maximus du Taureau Empty
MessageSujet: Re: [Groupe D] Hyunkel du Phoénix Vs Maximus du Taureau   [Groupe D] Hyunkel du Phoénix Vs Maximus du Taureau EmptyMer 4 Avr - 11:32

[tu t'est trompé car 150-10-20-5=115 et pas 125]


Belle démonstration, chevalier ! Tu concentres ta puissance mais l'attaque manque un poil de vitesse. Fais moi montrer que le Phénix est fort !

La defense du Gold était bien digne de sa réputation malgrés tout les efforts de Hyunkel, Maximus avait réussi a parer la plupart de ces coups...
Le gold fonça et frappa Hyunkel avec un coup de tete sur l'estomac, la puissance était impressionnante et le phoenix ne put que constater les dégats... Hyunkel fut balancer de droite a gauche par le taureau qui avait une force surhumaine, cela devait vite s'arreter, hyunkel remis pied a terre et se mit a se préparer pour une éventuel attaque de Maximus... ce qui fut le cas...


Taurus Tackle


Hyunkel fut terrasser par cette terrifiante attaque!! il retomba a terre sans bouger, il avait reçu de plien fout l'attaque du taureau et ne put rien faire...

**Quelle puissance... je ne peut vaincre une telle force...**

Tu as pu le voir, chevalier ! Je ne me retiens pas. A toi de me montrer que tu te donneras à fond dans ce combat qui ne fai que commencer !

[HRP^^ vu que je suis paralysé a cause de ton sabre du samourai je ne bouge pas^^]

Hyunkel était sonné l'attaque du Gold l'avait anéantie... il ne bougeait plus inerte a terre, la charge du teaureau l'avait complétement sonné...
Le combat était sans doute deja terminer...

**Il a raison... il ne se retient pas... je n'ai aucune chance de vaincre un tel adversaire, le combat serait t-il deja terminer?... Kairi... Athéna...**


Pv 150-20-5=125
Pc 130

Pa 25
Pp 30
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-anthologie.actifforum.com/forum.htm
Maximus


Nouvel Éveillé
Maximus

Messages : 493

Feuille de Personnage :
HP:
[Groupe D] Hyunkel du Phoénix Vs Maximus du Taureau Left_bar_bleue200/200[Groupe D] Hyunkel du Phoénix Vs Maximus du Taureau Empty_bar_bleue  (200/200)
CS:
[Groupe D] Hyunkel du Phoénix Vs Maximus du Taureau Left_bar_bleue200/200[Groupe D] Hyunkel du Phoénix Vs Maximus du Taureau Empty_bar_bleue  (200/200)
Dieu Protecteur: Poséidon

[Groupe D] Hyunkel du Phoénix Vs Maximus du Taureau Empty
MessageSujet: Re: [Groupe D] Hyunkel du Phoénix Vs Maximus du Taureau   [Groupe D] Hyunkel du Phoénix Vs Maximus du Taureau EmptyMer 4 Avr - 17:13

Tu as oublié les parenthèse car mes attaques sont réduites de 5 CS grace au sabre. Et mes attaques ne peuvent être bloquées, mais peuvent être prise en normal à condition de faire deux fois plus de lignes que mon attaque cosmique

Tes HP a toi sont erronée car tu prends mes 5 coups physiques + Mon attaque de plein fouet donc 150 - 5 - 25 = 120



Maximus avait complètement sonné son adversaire grace à cette charge spectaculaire. Hyunkel était cloué au sol, souffrant des multiples coups que le Taureau lui avait infligé. Plusieurs spectateurs se levaient, pensant que c'était déjà fini ! Mais Maximus se disait :

Il est le Phénix, il se relevera ! Il ne faut pas que je lui laisse le temps de revenir bien sagement sans quoi il pourrais me mettre en difficulté !

Maximus tendis la main vers le corps de Hyunkell et concentra son cosmos. L'intensité fit de plusieurs petits éclairs penetraient la main du chevalier d'or du taureau, accumulant la terrible puissance du chevalier d'or. Lorsqu'il fut assez concentré, Maximus referma la main et dit :

Relève toi, chevalier ! Il est temps de te battre ! Prend moi ce petit reveil !

Taurus Meteros ! (10 Cs / Attaque faible)

[Groupe D] Hyunkel du Phoénix Vs Maximus du Taureau 11

Des centaines de météores de cosmos fusèrent vers le chevalier du Phénix à une vitesse proche de celle de la lumière, et d'une puissance dévastatrice ! Ces deux facteurs ajoutés à l'état du chevalier de bronze firent que Hyunkel ne put se defaire de l'attaque qui le frappa de plein fouet, provoquant une terrible explosion qui devasta une partie du Terrain, et envoya le chevalier valser au loin.

Maximus poursuivit son assaut en rejoignant le chevalier phénix et lui infligeant 4 coups de poings dans l'estoman suivit d'une frappe smashée sur le chevalier pour l'envoyer s'écraser au sol. La Taureau fit une petit tremblement de terre en retombant sur les pieds, sous le poids massif du chevalier d'or. Il regarda son adversaire et se prépara à sa contre attaque derrière ses bras croisés !


___________________________

HP : 128
Cs : 125 - (10-5) = 120
PA : 25 - 5 = 0
PP : 30 - 6 = 24

___________________________

Taurus Meteors (Attaque Faible 10 % de Cs):

Taurus envoie des météores de cosmos sur son adversaire. (De plein fouet => 15 points de dégats)


Sabre de Samourai => Toujours actif
Revenir en haut Aller en bas
Shushu


Chevalier d'Argent
Chevalier d'Argent
Shushu

Messages : 6467
Armure : Silver Cloth de l'Horloge

Feuille de Personnage :
HP:
[Groupe D] Hyunkel du Phoénix Vs Maximus du Taureau Left_bar_bleue150/150[Groupe D] Hyunkel du Phoénix Vs Maximus du Taureau Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
[Groupe D] Hyunkel du Phoénix Vs Maximus du Taureau Left_bar_bleue160/160[Groupe D] Hyunkel du Phoénix Vs Maximus du Taureau Empty_bar_bleue  (160/160)
Dieu Protecteur: Athéna

[Groupe D] Hyunkel du Phoénix Vs Maximus du Taureau Empty
MessageSujet: Re: [Groupe D] Hyunkel du Phoénix Vs Maximus du Taureau   [Groupe D] Hyunkel du Phoénix Vs Maximus du Taureau EmptyMer 4 Avr - 23:14

//On voit qu'il y en a ici qui suivent les Règles...Où est votre arbitre ? Il aurait deja du posté a la fin du premier tour...
Combat suspendu en attente d'un Arbitre//
Revenir en haut Aller en bas
Kyros


Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Kyros

Messages : 5601
Armure : Cloth du Cygne

Feuille de Personnage :
HP:
[Groupe D] Hyunkel du Phoénix Vs Maximus du Taureau Left_bar_bleue170/150[Groupe D] Hyunkel du Phoénix Vs Maximus du Taureau Empty_bar_bleue  (170/150)
CS:
[Groupe D] Hyunkel du Phoénix Vs Maximus du Taureau Left_bar_bleue207/207[Groupe D] Hyunkel du Phoénix Vs Maximus du Taureau Empty_bar_bleue  (207/207)
Dieu Protecteur: Athéna

[Groupe D] Hyunkel du Phoénix Vs Maximus du Taureau Empty
MessageSujet: Re: [Groupe D] Hyunkel du Phoénix Vs Maximus du Taureau   [Groupe D] Hyunkel du Phoénix Vs Maximus du Taureau EmptyJeu 5 Avr - 13:50

L'arbitre est là vous pouvez dormir sur vos deux oreilles^^

Fin du 1º Tour:

Hyunkel

Coups donnés: 5 (physiques) + 20 (Les Flammes de l'Enfer) = 25
Coups reçus: 0

Hp: 150
Cs: 150 - 20 (Les Flammes de l'Enfer) = 130
PA: 30 - 5 = 25
PP: 30



Maximus

Coups donnés: 5 (physiques) + 20 (Taurus Tackle) = 25
Coups reçus: 5 (physiques) - 3 (Défense coups physiques - 6 PP) + 20 (Les Flammes de l'Enfer - Normal) = 22

Hp: 150 - 22 = 128
Cs: 150 - 10 (Sabre de Samurai) - 20 (Taurus Tackle) + 5 (Effet de Sabre de Samurai) = 125
PA: 30 - 5 = 25
PP: 30 - 6 = 24



Fin 2º Tour:

Hyunkel

Coups donnés: 0
Coups reçus: 25 (Taurus Tackle - Plein Fouet) + 5 Physiques = 30

Hp: 150 - 30 = 120
Cs: 130
PA: 25
PP: 30



Maximus

Coups donnés: 10 (Taurus Meteors) + 5 (physiques) = 15
Coups reçus: 0

Hp: 128
Cs: 125 - 10 (Taurus Meteors) + 5 (Effet Sabre de Samourai) = 120
PA: 25 - 5 = 20
PP: 24


Pour le moment tout est ok, les effets ont bien été respecté! Vous pouvez continuer le combat, c'est à Hyunkel d'attaquer à présent!


Dernière édition par le Jeu 5 Avr - 23:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hyunkel


Nouvel Éveillé
Hyunkel

Messages : 1091

Feuille de Personnage :
HP:
[Groupe D] Hyunkel du Phoénix Vs Maximus du Taureau Left_bar_bleue160/160[Groupe D] Hyunkel du Phoénix Vs Maximus du Taureau Empty_bar_bleue  (160/160)
CS:
[Groupe D] Hyunkel du Phoénix Vs Maximus du Taureau Left_bar_bleue200/200[Groupe D] Hyunkel du Phoénix Vs Maximus du Taureau Empty_bar_bleue  (200/200)
Dieu Protecteur: Athéna

[Groupe D] Hyunkel du Phoénix Vs Maximus du Taureau Empty
MessageSujet: Re: [Groupe D] Hyunkel du Phoénix Vs Maximus du Taureau   [Groupe D] Hyunkel du Phoénix Vs Maximus du Taureau EmptyJeu 5 Avr - 23:13

[lol javais demander a dohko mais il a du oublier^^]

Relève toi, chevalier ! Il est temps de te battre ! Prend moi ce petit reveil !

Taurus Meteros !


Hyunkel ne put esquiver l'attaque du taureau et retomba de nouveau a terre...
il se releva tant bien que mal mais le taureau frappa de nouveau le jeune phoénix avec plusieus coups précis...


"Je ne vais me laisser faire Maximus!!!"

-L'Illusion du Phénix (30%)
Le Phénix, grâce a cette attaque illusoire, montre a son adversaire son pire cauchemard en 30% de degats. Effet: si l'adversaire ne parvient pas a se liberer de l'emprise du Phoenix avant le prochain tour de ce dernier (doit dépenser 20% de cosmos) alors le phoenix pourra (si il le souhaite)
lui faire lancer sa plus puissante attaque sur lui meme, les dégats sont pris de plein fouet. (Si le Cosmos de l'adversaire est trop faible il lancera une attaque moins couteuse).

[Groupe D] Hyunkel du Phoénix Vs Maximus du Taureau Phoenix14bo8

Hyunkel n'en termina pas la il frappa Maximus avec un coup de poing au visage et 3 coup de pied sur l'estomac, puis il lui frappa l'épaule suivit d'une hypercutte.

"Prépare toi car tu vien de subir ma plus puissante attaque"

Coups donnés: 30+5=35
Coups reçus: 15+5=20

Hp: 120-20=100
Cs: 130-30=100
PA: 20
PP: 30


[dsl pour ce minable post mais je suis un peu faigué]
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-anthologie.actifforum.com/forum.htm
Maximus


Nouvel Éveillé
Maximus

Messages : 493

Feuille de Personnage :
HP:
[Groupe D] Hyunkel du Phoénix Vs Maximus du Taureau Left_bar_bleue200/200[Groupe D] Hyunkel du Phoénix Vs Maximus du Taureau Empty_bar_bleue  (200/200)
CS:
[Groupe D] Hyunkel du Phoénix Vs Maximus du Taureau Left_bar_bleue200/200[Groupe D] Hyunkel du Phoénix Vs Maximus du Taureau Empty_bar_bleue  (200/200)
Dieu Protecteur: Poséidon

[Groupe D] Hyunkel du Phoénix Vs Maximus du Taureau Empty
MessageSujet: Re: [Groupe D] Hyunkel du Phoénix Vs Maximus du Taureau   [Groupe D] Hyunkel du Phoénix Vs Maximus du Taureau EmptyDim 8 Avr - 15:12

[attention, tu fais 6 coups physiques ! c'est 5 !]

Le phénix venait enfin de se reveiller et il lança une attaque de son doigt, l'illusion légendaire du Phénix. Maximus se contenta de concentrer son cosmos et de vider son esprit pour que l'attaque du chevalier de bronze ne puisse baffouer que peu de ses souvenirs. Le vide étant fait, Maximus avait les yeux fermés ! Tout ce qui se passait était dans sa tête :

Il était dans un pré, voyant cette tendre fille qui avait volé son coeur, et qui avait accepté la vie que devais mener Maximus. Oublier le chevalier d'or avait été un dure tâche et elle lui avait offert une fleur en cadeau d'adieu. Cependant, le chevalier du Taureau ne l'avait jamais oublié, et il préservait cette fleur.

[Groupe D] Hyunkel du Phoénix Vs Maximus du Taureau 01

Mais, soudain, la fleur se fanna ... et dans sa tête, plusieurs images vinrent à son esprit, voyant cette même fille mourir dans d'atroces souffrances ... Maximus commenca à s'attraper la tête tandis que son adversaire lui portait des coups de poing et de pied. Maximus, entendit alors, dans l'illusion, les paroles du chevalier phénix ! Il se resaisit alors, reprennant ses esprits (-20 Cs), puis il lança une terrible attaque, avec toute la colère que son coeur avait :

Taurus Horn (30 points de cosmos)
[Groupe D] Hyunkel du Phoénix Vs Maximus du Taureau 12

L'attaque aussi puissante et devastatrice soit elle, frappa de plein fouet le phénix qui ne pouvait pas voir venir cette attaque tellement elle était spontannée ! Maximus avait les yeux rouges et continua son assaut en attrapant la tête de Hyunkel et en la claquant contre un mur ! Il continua en donnant 3 grands coups de poings dans le ventre du Phénix suivit d'un enorme coup de pied sous le menton qui envoya Hyunkel contre le plafond , puis retomber à terre. Le Taureau d'or avait encore les bras croisés et dit :

Nul n'a le droit de bafouer mes souvenirs, je vais te le faire payer de toute mon âme !

Maximus attendit que son adversaire se relève et reprenne fierment le combat !


___________________________

HP : 128 - 30 - 5 = 93
Cs : 120 - 20 - (30-5) = 75
PA : 20 - 5 = 15
PP : 24

___________________________

Taurus Horn / la Corne du Taureau (Attaque Puissante, 30% de CS)

Taurus crée une corne de cosmos et l'envoie sur son adversaire, ce dernier se fait transpercer par la corne de cosmos. Effet: Prise de plein fouet la premiere fois. Contre les Spectres, cette attaque infligera toujours 5 de dégats en plus.



Sabre de Samourai => Toujours actif
Revenir en haut Aller en bas
Kyros


Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Kyros

Messages : 5601
Armure : Cloth du Cygne

Feuille de Personnage :
HP:
[Groupe D] Hyunkel du Phoénix Vs Maximus du Taureau Left_bar_bleue170/150[Groupe D] Hyunkel du Phoénix Vs Maximus du Taureau Empty_bar_bleue  (170/150)
CS:
[Groupe D] Hyunkel du Phoénix Vs Maximus du Taureau Left_bar_bleue207/207[Groupe D] Hyunkel du Phoénix Vs Maximus du Taureau Empty_bar_bleue  (207/207)
Dieu Protecteur: Athéna

[Groupe D] Hyunkel du Phoénix Vs Maximus du Taureau Empty
MessageSujet: Re: [Groupe D] Hyunkel du Phoénix Vs Maximus du Taureau   [Groupe D] Hyunkel du Phoénix Vs Maximus du Taureau EmptyLun 9 Avr - 22:30

Fin du 3º Tour:

Hyunkel

Coups donnés: 5 (physiques) + 30 (L'Illusion du Phoenix) = 35
Coups reçus: 5 (physiques) + 15 (Taurus Meteors - Plein Fouet) = 20

Hp: 120 - 20 = 100
Cs: 130 - 30 = 100
PA: 25 - 5 = 20
PP: 30


Maximus

Coups donnés: 5 (physiques) + 30 (Taurus Horn) = 35
Coups reçus: 5 (physiques) + 30 (L'Illusion du Phoenix) = 35


Hp: 128 - 5 - 30 = 93
Cs: 120 - 20 (Libération de l'Illusion du Phoenix) - 30 (Taurus Horn) + 5 (Effet Sabre de Samurai) = 75
PA: 20 - 5 = 15
PP: 24



Max, Hyunkel peux très bien porter les coups qu'il souhaite, sauf que cela ne fera jamais plus de 5 points de dégâts^^

C'est à Hyunkel d'attaquer maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
Hyunkel


Nouvel Éveillé
Hyunkel

Messages : 1091

Feuille de Personnage :
HP:
[Groupe D] Hyunkel du Phoénix Vs Maximus du Taureau Left_bar_bleue160/160[Groupe D] Hyunkel du Phoénix Vs Maximus du Taureau Empty_bar_bleue  (160/160)
CS:
[Groupe D] Hyunkel du Phoénix Vs Maximus du Taureau Left_bar_bleue200/200[Groupe D] Hyunkel du Phoénix Vs Maximus du Taureau Empty_bar_bleue  (200/200)
Dieu Protecteur: Athéna

[Groupe D] Hyunkel du Phoénix Vs Maximus du Taureau Empty
MessageSujet: Re: [Groupe D] Hyunkel du Phoénix Vs Maximus du Taureau   [Groupe D] Hyunkel du Phoénix Vs Maximus du Taureau EmptyVen 13 Avr - 13:37

Maximus se prit l'attaque de Hyunkel la terrible illusion du Phoénix!!
Le taureau ne bouger plus... il était certainement paralysé par cette puissante attaque...
Lorsque soudain alors qu'il semblait avoir était toucher par cette illusion... le chevalier d'or commença a monté en colère et a frpper le jeune bronze de plein fouet!!

Taurus Horn (30 points de cosmos)


Hyunkel n'avait pas vu cette attaque qui le frappa en pleine face le Phoenix se fracassa contre le mur et retomba loudement a terre sans pouvoir bouger... Le terrible taureau avait enfin sortie ces cornes...
les yeux du taureau commencère a etre rouge... il était en colère et attrappa la tete de Hyunkel le balacant contre le mur puis il lui frappa le ventre et un coup de pied qui enviya le jeune homme au plafond...

**Quelle puissance...**

Nul n'a le droit de bafouer mes souvenirs, je vais te le faire payer de toute mon âme !

**Ces souvenirs?... de quoi parle t-il?...**


Hyunkel se releva et se remit sur pied difficilement...

"Je ne vois pas de quoi tu parle Maximus. A moin bien sur que mon illusion t'ai fait perdre la tete... quoi qu'il arrive maintenant je vais te monté l'enfer!!!"

Hyunkel se jetta contre le gold et le frappa la tete avec 2 coups de poings, puis il enchaina avec une baleyette et un coup de pied sur l'épaule du gold, il termina en lui metta une hypercutte!
Hyunkel sauta vers Maximus qui était dans les airs du a l'hypercutte et lui administra un coup de genou dans le dos sur la colonne vertebrale.
Puis il prit apui sur le corp du géant Maximus et se propulsa dans les airs puis il lança


PAR L'ILLUSION DU PHOENIX!
[Groupe D] Hyunkel du Phoénix Vs Maximus du Taureau Phoenix20zs5

30 Pts de Cosmos

Le Phénix, grâce a cette attaque illusoire, montre a son adversaire son pire cauchemard en 30% de degats.
Effet: si l'adversaire ne parvient pas a se liberer de l'emprise du Phoenix avant le prochain tour de ce dernier (doit dépenser 20% de cosmos) alors le phoenix pourra (si il le souhaite)
lui faire lancer sa plus puissante attaque sur lui meme, les dégats sont pris de plein fouet. (Si le Cosmos de l'adversaire est trop faible il lancera une attaque moins couteuse).


Vois le véritable sens de cette attaque!!! Maximus voyait la mort venir le cherchait et un horrible spectacle...
[Groupe D] Hyunkel du Phoénix Vs Maximus du Taureau Squelettepb6



Coups reçu 35+5=40
Coups donés 30+5=35

Hp: 100 - 35+5 = 60
Cs: 100 - 30 = 70
PA: 20 - 5 = 15
PP: 30
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-anthologie.actifforum.com/forum.htm
Kyros


Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Kyros

Messages : 5601
Armure : Cloth du Cygne

Feuille de Personnage :
HP:
[Groupe D] Hyunkel du Phoénix Vs Maximus du Taureau Left_bar_bleue170/150[Groupe D] Hyunkel du Phoénix Vs Maximus du Taureau Empty_bar_bleue  (170/150)
CS:
[Groupe D] Hyunkel du Phoénix Vs Maximus du Taureau Left_bar_bleue207/207[Groupe D] Hyunkel du Phoénix Vs Maximus du Taureau Empty_bar_bleue  (207/207)
Dieu Protecteur: Athéna

[Groupe D] Hyunkel du Phoénix Vs Maximus du Taureau Empty
MessageSujet: Re: [Groupe D] Hyunkel du Phoénix Vs Maximus du Taureau   [Groupe D] Hyunkel du Phoénix Vs Maximus du Taureau EmptyMer 18 Avr - 16:35

MATCH NUL

2 pts pour chacun des combattants
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Groupe D] Hyunkel du Phoénix Vs Maximus du Taureau Empty
MessageSujet: Re: [Groupe D] Hyunkel du Phoénix Vs Maximus du Taureau   [Groupe D] Hyunkel du Phoénix Vs Maximus du Taureau Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Groupe D] Hyunkel du Phoénix Vs Maximus du Taureau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past :: Histoires Parallèles :: Duels & Tournois :: Tournois :: Archives des Tournois-