RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire


RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Salle d'Attente

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Shushu


Chevalier d'Argent
Chevalier d'Argent
Shushu

Messages : 6467
Armure : Silver Cloth de l'Horloge

Feuille de Personnage :
HP:
Salle d'Attente - Page 2 Left_bar_bleue150/150Salle d'Attente - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Salle d'Attente - Page 2 Left_bar_bleue160/160Salle d'Attente - Page 2 Empty_bar_bleue  (160/160)
Dieu Protecteur: Athéna

Salle d'Attente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'Attente   Salle d'Attente - Page 2 EmptyJeu 5 Avr - 18:13

Jor-El a écrit:
bon, personne pour se battre contre moi ?

Haka attends toujours confirmation sur ses attaques, donc mon combat n'a pas commencer ^^

si quelqu'une veut, qu'il crée le topic et m'envoi un mp pour etre sur que je suis au courant :p

Quelle confirmation ? Les Attaques de tous les Saints ont été refaites, y comprit celles des Gémeaux, il y a un topic exprès avec toutes les Attaques je vous rapel, Haka n'a qu'à en prendre conaissance puis vous commencer le combat (depuis le temps qu'elles sont faites il devrait deja les connaître)

Tinquiète pas Kyros je posterai ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jor-El


Nouvel Éveillé
Jor-El

Messages : 27

Feuille de Personnage :
HP:
Salle d'Attente - Page 2 Left_bar_bleue150/150Salle d'Attente - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Salle d'Attente - Page 2 Left_bar_bleue170/170Salle d'Attente - Page 2 Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna

Salle d'Attente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'Attente   Salle d'Attente - Page 2 EmptyJeu 5 Avr - 18:22

les attaques pour la suppression des sens... il m'as dit qu'il attendait ca et que le combat n'avoir point commencer de ce fait la ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shushu


Chevalier d'Argent
Chevalier d'Argent
Shushu

Messages : 6467
Armure : Silver Cloth de l'Horloge

Feuille de Personnage :
HP:
Salle d'Attente - Page 2 Left_bar_bleue150/150Salle d'Attente - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Salle d'Attente - Page 2 Left_bar_bleue160/160Salle d'Attente - Page 2 Empty_bar_bleue  (160/160)
Dieu Protecteur: Athéna

Salle d'Attente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'Attente   Salle d'Attente - Page 2 EmptyJeu 5 Avr - 18:30

Il ne m'a rien dit a moi, ces Attaques sont comme sa c'est tout, on ne peut plus les changer...
Revenir en haut Aller en bas
Natsu


Nouvel Éveillé
Natsu

Messages : 931

Feuille de Personnage :
HP:
Salle d'Attente - Page 2 Left_bar_bleue190/190Salle d'Attente - Page 2 Empty_bar_bleue  (190/190)
CS:
Salle d'Attente - Page 2 Left_bar_bleue190/190Salle d'Attente - Page 2 Empty_bar_bleue  (190/190)
Dieu Protecteur: Athéna

Salle d'Attente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'Attente   Salle d'Attente - Page 2 EmptyMar 17 Avr - 21:05

Bon je me met en salle d'attente car ni Anar ni Persée ne réponde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Benji


Nouvel Éveillé
Benji

Messages : 208
Armure : Les chevaliers du Zodiaque

Feuille de Personnage :
HP:
Salle d'Attente - Page 2 Left_bar_bleue150/150Salle d'Attente - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Salle d'Attente - Page 2 Left_bar_bleue170/170Salle d'Attente - Page 2 Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Arès

Salle d'Attente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'Attente   Salle d'Attente - Page 2 EmptyMer 18 Avr - 15:17

Suite aux soucis de santé de Dohko, Benji à nouveau pret aux combat.
Revenir en haut Aller en bas
Hyunkel


Nouvel Éveillé
Hyunkel

Messages : 1091

Feuille de Personnage :
HP:
Salle d'Attente - Page 2 Left_bar_bleue160/160Salle d'Attente - Page 2 Empty_bar_bleue  (160/160)
CS:
Salle d'Attente - Page 2 Left_bar_bleue200/200Salle d'Attente - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Dieu Protecteur: Athéna

Salle d'Attente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'Attente   Salle d'Attente - Page 2 EmptyLun 23 Avr - 23:38

bon aller je me met en attente^^
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-anthologie.actifforum.com/forum.htm
Shushu


Chevalier d'Argent
Chevalier d'Argent
Shushu

Messages : 6467
Armure : Silver Cloth de l'Horloge

Feuille de Personnage :
HP:
Salle d'Attente - Page 2 Left_bar_bleue150/150Salle d'Attente - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Salle d'Attente - Page 2 Left_bar_bleue160/160Salle d'Attente - Page 2 Empty_bar_bleue  (160/160)
Dieu Protecteur: Athéna

Salle d'Attente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'Attente   Salle d'Attente - Page 2 EmptyLun 23 Avr - 23:43

Hyunkel et Benji vous pouvez commencer à combattre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Argés


Nouvel Éveillé
Ex-Argés

Messages : 214

Feuille de Personnage :
HP:
Salle d'Attente - Page 2 Left_bar_bleue150/150Salle d'Attente - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Salle d'Attente - Page 2 Left_bar_bleue170/170Salle d'Attente - Page 2 Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Hadès

Salle d'Attente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'Attente   Salle d'Attente - Page 2 EmptyMar 24 Avr - 5:28

Bon et bien me revoila dans la salle d'attente ,si saint michel veut bien je suis pret au combat.
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-seiya-forever.conceptforum.net/portal.htm
Belios


Nouvel Éveillé
Belios

Messages : 1159

Feuille de Personnage :
HP:
Salle d'Attente - Page 2 Left_bar_bleue162/162Salle d'Attente - Page 2 Empty_bar_bleue  (162/162)
CS:
Salle d'Attente - Page 2 Left_bar_bleue180/180Salle d'Attente - Page 2 Empty_bar_bleue  (180/180)
Dieu Protecteur: Hadès

Salle d'Attente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'Attente   Salle d'Attente - Page 2 EmptyJeu 26 Avr - 22:12

belios groupe D attend adversaire et arbitre
Revenir en haut Aller en bas
Maximus


Nouvel Éveillé
Maximus

Messages : 493

Feuille de Personnage :
HP:
Salle d'Attente - Page 2 Left_bar_bleue200/200Salle d'Attente - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
CS:
Salle d'Attente - Page 2 Left_bar_bleue200/200Salle d'Attente - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Dieu Protecteur: Poséidon

Salle d'Attente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'Attente   Salle d'Attente - Page 2 EmptyJeu 26 Avr - 22:59

Belios ... je m'occupe de toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Saint Michel


Nouvel Éveillé


Messages : 61

Feuille de Personnage :
HP:
Salle d'Attente - Page 2 Left_bar_bleue110/110Salle d'Attente - Page 2 Empty_bar_bleue  (110/110)
CS:
Salle d'Attente - Page 2 Left_bar_bleue110/110Salle d'Attente - Page 2 Empty_bar_bleue  (110/110)
Dieu Protecteur: Zeus

Salle d'Attente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'Attente   Salle d'Attente - Page 2 EmptyVen 27 Avr - 23:51

Je suis près a combatre Argés veux tu être mon adverssaire ?
Revenir en haut Aller en bas
morphée


Nouvel Éveillé


Messages : 2062

Feuille de Personnage :
HP:
Salle d'Attente - Page 2 Left_bar_bleue0/0Salle d'Attente - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
CS:
Salle d'Attente - Page 2 Left_bar_bleue0/0Salle d'Attente - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Dieu Protecteur: Aucun

Salle d'Attente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'Attente   Salle d'Attente - Page 2 EmptyJeu 3 Mai - 21:33

Cyrius - Guerrier divin d'Eta - pret à Combattre.
Groupe C
Revenir en haut Aller en bas
Belios


Nouvel Éveillé
Belios

Messages : 1159

Feuille de Personnage :
HP:
Salle d'Attente - Page 2 Left_bar_bleue162/162Salle d'Attente - Page 2 Empty_bar_bleue  (162/162)
CS:
Salle d'Attente - Page 2 Left_bar_bleue180/180Salle d'Attente - Page 2 Empty_bar_bleue  (180/180)
Dieu Protecteur: Hadès

Salle d'Attente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'Attente   Salle d'Attente - Page 2 EmptyJeu 3 Mai - 22:07

ok la bête a cornes ! je te laisse commencer !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Natsu


Nouvel Éveillé
Natsu

Messages : 931

Feuille de Personnage :
HP:
Salle d'Attente - Page 2 Left_bar_bleue190/190Salle d'Attente - Page 2 Empty_bar_bleue  (190/190)
CS:
Salle d'Attente - Page 2 Left_bar_bleue190/190Salle d'Attente - Page 2 Empty_bar_bleue  (190/190)
Dieu Protecteur: Athéna

Salle d'Attente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'Attente   Salle d'Attente - Page 2 EmptyVen 4 Mai - 19:17

Je me remet dans cette pu**** de salle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyros


Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Kyros

Messages : 5601
Armure : Cloth du Cygne

Feuille de Personnage :
HP:
Salle d'Attente - Page 2 Left_bar_bleue170/150Salle d'Attente - Page 2 Empty_bar_bleue  (170/150)
CS:
Salle d'Attente - Page 2 Left_bar_bleue207/207Salle d'Attente - Page 2 Empty_bar_bleue  (207/207)
Dieu Protecteur: Athéna

Salle d'Attente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'Attente   Salle d'Attente - Page 2 EmptyMer 9 Mai - 11:20

Un petit up les gens!!!!

Vous pouvez commencer à vous battre pour le tournoi!!! Un peu de motivation!!! Si vous avez des doutes sur les règles de combats etc., Max, Shion, Yukida, Dokho et moi sommes là pour vous expliquer tout ce que vous voudrez savoir!!! L'important c'est que le tournoi avance!!!

Allez!!! Ce tournoi a été fait essenciellement pour nous familiariser avec le nouveau système de combat et nous aider à corriger tout ce qui ne va pas!!!

Commencez à vous défouler!!! Dès que quelqu'un est disponible pour commencer un combat, il fait un post en se mettant en salle d'attente, ainsi si quelqu'un de votre groupe est lui aussi en salle d'attente vous pouvez commencer contre lui!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ridium


Nouvel Éveillé
Ridium

Messages : 109

Feuille de Personnage :
HP:
Salle d'Attente - Page 2 Left_bar_bleue150/150Salle d'Attente - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Salle d'Attente - Page 2 Left_bar_bleue160/160Salle d'Attente - Page 2 Empty_bar_bleue  (160/160)
Dieu Protecteur: Zeus

Salle d'Attente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'Attente   Salle d'Attente - Page 2 EmptyMer 16 Mai - 23:59

hum et moi je dors en attendant ?

je m'ennui quelque peu
Revenir en haut Aller en bas
Shushu


Chevalier d'Argent
Chevalier d'Argent
Shushu

Messages : 6467
Armure : Silver Cloth de l'Horloge

Feuille de Personnage :
HP:
Salle d'Attente - Page 2 Left_bar_bleue150/150Salle d'Attente - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Salle d'Attente - Page 2 Left_bar_bleue160/160Salle d'Attente - Page 2 Empty_bar_bleue  (160/160)
Dieu Protecteur: Athéna

Salle d'Attente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'Attente   Salle d'Attente - Page 2 EmptyJeu 17 Mai - 0:12

Renseigne toi auprès des membres de ton Groupe, il y en a qui ne combattent pas, alors proposent leur.
Revenir en haut Aller en bas
Akyo


Invité



Salle d'Attente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'Attente   Salle d'Attente - Page 2 EmptyDim 20 Mai - 19:35

Cyrius a écrit:
Cyrius - Guerrier divin d'Eta - pret à Combattre.
Groupe C

Si tu veux je suis ok Twisted Evil ( allez chico pégase vs sagittaire )
Revenir en haut Aller en bas
morphée


Nouvel Éveillé


Messages : 2062

Feuille de Personnage :
HP:
Salle d'Attente - Page 2 Left_bar_bleue0/0Salle d'Attente - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
CS:
Salle d'Attente - Page 2 Left_bar_bleue0/0Salle d'Attente - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Dieu Protecteur: Aucun

Salle d'Attente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'Attente   Salle d'Attente - Page 2 EmptyDim 20 Mai - 19:59

Akyo a écrit:
Cyrius a écrit:
Cyrius - Guerrier divin d'Eta - pret à Combattre.
Groupe C

Si tu veux je suis ok Twisted Evil ( allez chico pégase vs sagittaire )

Arf...
ca sera pour une prochaine fois.
Haka m'a provoquer en duel...
Revenir en haut Aller en bas
Shushu


Chevalier d'Argent
Chevalier d'Argent
Shushu

Messages : 6467
Armure : Silver Cloth de l'Horloge

Feuille de Personnage :
HP:
Salle d'Attente - Page 2 Left_bar_bleue150/150Salle d'Attente - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Salle d'Attente - Page 2 Left_bar_bleue160/160Salle d'Attente - Page 2 Empty_bar_bleue  (160/160)
Dieu Protecteur: Athéna

Salle d'Attente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'Attente   Salle d'Attente - Page 2 EmptyDim 20 Mai - 20:04

Vous pouvez en faire plusieurs en même temps je vous rappel ^^
Revenir en haut Aller en bas
morphée


Nouvel Éveillé


Messages : 2062

Feuille de Personnage :
HP:
Salle d'Attente - Page 2 Left_bar_bleue0/0Salle d'Attente - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
CS:
Salle d'Attente - Page 2 Left_bar_bleue0/0Salle d'Attente - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Dieu Protecteur: Aucun

Salle d'Attente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'Attente   Salle d'Attente - Page 2 EmptyDim 20 Mai - 20:08

bon ben alors c'est bon cheers
Revenir en haut Aller en bas
Akyo


Invité



Salle d'Attente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'Attente   Salle d'Attente - Page 2 EmptyDim 20 Mai - 23:35

Un arbitre pour les deux la brute contre le musicien ? please ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyros


Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Kyros

Messages : 5601
Armure : Cloth du Cygne

Feuille de Personnage :
HP:
Salle d'Attente - Page 2 Left_bar_bleue170/150Salle d'Attente - Page 2 Empty_bar_bleue  (170/150)
CS:
Salle d'Attente - Page 2 Left_bar_bleue207/207Salle d'Attente - Page 2 Empty_bar_bleue  (207/207)
Dieu Protecteur: Athéna

Salle d'Attente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'Attente   Salle d'Attente - Page 2 EmptyLun 21 Mai - 10:51

L'arbitre des combats du Groupe C c'est moi^^

Vous pouvez ouvrir le topic du combat et lancer les dés, j'interviendrai après tout ça!!!
Revenir en haut Aller en bas
Natsu


Nouvel Éveillé
Natsu

Messages : 931

Feuille de Personnage :
HP:
Salle d'Attente - Page 2 Left_bar_bleue190/190Salle d'Attente - Page 2 Empty_bar_bleue  (190/190)
CS:
Salle d'Attente - Page 2 Left_bar_bleue190/190Salle d'Attente - Page 2 Empty_bar_bleue  (190/190)
Dieu Protecteur: Athéna

Salle d'Attente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'Attente   Salle d'Attente - Page 2 EmptyMar 22 Mai - 21:06

Un arbitre est attendu pour mon combat contre Tya merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rémiel01


Nouvel Éveillé
Rémiel01

Messages : 56

Feuille de Personnage :
HP:
Salle d'Attente - Page 2 Left_bar_bleue150/150Salle d'Attente - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Salle d'Attente - Page 2 Left_bar_bleue170/170Salle d'Attente - Page 2 Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Zeus

Salle d'Attente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'Attente   Salle d'Attente - Page 2 EmptyVen 1 Juin - 2:46

euh moi j'attends aussi (le seul qui ne fais pas encore de combat c'est Akou, et il n'est pas venu depuis le avril alors euh...dès que quelqu'un du groupe B a finit ^^''
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle d'Attente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'Attente   Salle d'Attente - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Salle d'Attente

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past :: Histoires Parallèles :: Duels & Tournois :: Tournois :: Archives des Tournois-