RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire


RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 06. Questions sur le Système de Combat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Panthéon


Maître du Jeu
Panthéon

Messages : 2980

Feuille de Personnage :
HP:
06. Questions sur le Système de Combat Left_bar_bleue0/006. Questions sur le Système de Combat Empty_bar_bleue  (0/0)
CS:
06. Questions sur le Système de Combat Left_bar_bleue0/006. Questions sur le Système de Combat Empty_bar_bleue  (0/0)
Dieu Protecteur:

06. Questions sur le Système de Combat Empty
MessageSujet: 06. Questions sur le Système de Combat   06. Questions sur le Système de Combat EmptyJeu 22 Aoû - 14:26

Pour toutes les questions et remarques à propos du système de combat, c'est par ici.
Revenir en haut Aller en bas
Canute


Nouvel Éveillé
Canute

Messages : 242

Feuille de Personnage :
HP:
06. Questions sur le Système de Combat Left_bar_bleue150/15006. Questions sur le Système de Combat Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
06. Questions sur le Système de Combat Left_bar_bleue207/20706. Questions sur le Système de Combat Empty_bar_bleue  (207/207)
Dieu Protecteur: Odin

06. Questions sur le Système de Combat Empty
MessageSujet: Re: 06. Questions sur le Système de Combat   06. Questions sur le Système de Combat EmptyJeu 29 Aoû - 9:43

Preuuuuums ! :p

Bonjour bonjour, une petite question me brûle les lèvres concernant les capacités Champ cosmique et Génie.

Alors ma question étant : Lorsque je payes le coût initial (10Cs) afin d'activer une de ses capacités, au tour suivant puis je utiliser une autre capacité et en même temps continuer a bénéficier des effet de Champ ou de génie ?

Exemple : au tour 1 j'active génie (10Cs) et au tour suivant je veux utiliser Maître des illusions afin de contrer une attaque. Bénéficierais je toujours du bonus de génie lors du 2e tour ?

Merci d'avance pour votre attention ainsi que vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Eren


Guerrier Divin
Guerrier Divin
Eren

Messages : 3475
Armure : GodRobe de Zeta Prime.

Feuille de Personnage :
HP:
06. Questions sur le Système de Combat Left_bar_bleue170/17006. Questions sur le Système de Combat Empty_bar_bleue  (170/170)
CS:
06. Questions sur le Système de Combat Left_bar_bleue207/20706. Questions sur le Système de Combat Empty_bar_bleue  (207/207)
Dieu Protecteur: Odin

06. Questions sur le Système de Combat Empty
MessageSujet: Re: 06. Questions sur le Système de Combat   06. Questions sur le Système de Combat EmptyJeu 29 Aoû - 12:24

Oui bien sûr. La capacité reste active « passivement » tant que tu paies son coût d'entretien (dans le cas de champ cosmique). Libre à toi cependant d'arrêter de le payer quand bon te semble, auquel cas elle s'arrête directement, mais il te faudra alors impérativement repayer le coût d'activation si tu veux la réutiliser.
Revenir en haut Aller en bas
Liv


Indépendant
Liv

Messages : 326

Feuille de Personnage :
HP:
06. Questions sur le Système de Combat Left_bar_bleue130/13006. Questions sur le Système de Combat Empty_bar_bleue  (130/130)
CS:
06. Questions sur le Système de Combat Left_bar_bleue170/17006. Questions sur le Système de Combat Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Odin

06. Questions sur le Système de Combat Empty
MessageSujet: Re: 06. Questions sur le Système de Combat   06. Questions sur le Système de Combat EmptyMer 20 Nov - 11:32

*prend un pavé bien lourd et le jette dans la mare la plus proche*

Si vous faites planer une épée de Damoclès au-dessus de la tête des membres en lançant des trucs du genre :

Citation :
Nous avons été coulants à ce niveau étant donné la récente relance du forum mais au vu du laisser-aller que ça entraîne de ce côté nous estimons que le moment est venu de rappeler à tous que la Fiche Technique est censée avoir été réalisée dans les deux semaines suivant la validation. Ainsi nous ne sévirons pas dans l'immédiat mais que ceux qui ne l'ont pas encore faite (ou ne sont pas à jour) se pressent d'y remédier car sans cela des pénalités d'XP tomberont d'ici deux semaines jour pour jour. Vous êtes prévenus !
...il faut assurer par ailleurs les enfants^^ Si vous mettez la pression genre "on a été coulants mais maintenant c'est fini", mettez pas trois plombes à valider les FT quand vous imposez qu'on vous les transmette rapidement sous peine de pénalités.
Ca fait largement plus d'un mois que je vous ai transmis la mienne, je n'ai toujours pas de réponse et je suis bloquée en rp avec Canute en attendant que vous la validiez...

Désolée si je peux sembler abrupte, mais ça me court un tantinet sur le haricot d'avoir à relancer x fois par semaines. Donc je poste directement ici Wink
Vous avez une vie sociale, nous aussi. Si vous imposez une deadline faut assurer derrière, sinon chacun fait à son rythme et se démerde avec ses dispos et ceux des autres Wink

*assume de passer pour la pire casse noix du forum*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saints-of-thepast.com/t6703-liv-guerriere-runique-d-e
Kyro


Ombre du Requin
Kyro

Messages : 3187

Feuille de Personnage :
HP:
06. Questions sur le Système de Combat Left_bar_bleue100/15006. Questions sur le Système de Combat Empty_bar_bleue  (100/150)
CS:
06. Questions sur le Système de Combat Left_bar_bleue134/19006. Questions sur le Système de Combat Empty_bar_bleue  (134/190)
Dieu Protecteur: Aucun

06. Questions sur le Système de Combat Empty
MessageSujet: Re: 06. Questions sur le Système de Combat   06. Questions sur le Système de Combat EmptyMer 20 Nov - 13:17

Nous n'avons ton kit d'attaque que depuis 3 jours (17/11/2013) et celui est traité, tu as d'ailleurs un mp dans ta boite suite à une erreur dans celui ci.
Revenir en haut Aller en bas
Liv


Indépendant
Liv

Messages : 326

Feuille de Personnage :
HP:
06. Questions sur le Système de Combat Left_bar_bleue130/13006. Questions sur le Système de Combat Empty_bar_bleue  (130/130)
CS:
06. Questions sur le Système de Combat Left_bar_bleue170/17006. Questions sur le Système de Combat Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Odin

06. Questions sur le Système de Combat Empty
MessageSujet: Re: 06. Questions sur le Système de Combat   06. Questions sur le Système de Combat EmptyMer 20 Nov - 14:06

Sans déconner ?????

*scrumµ£plgetsf%gè#*

eh bah je sais qui je vais fouetter alors...

EREN viens par là !

Merci Kyro
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saints-of-thepast.com/t6703-liv-guerriere-runique-d-e
Eren


Guerrier Divin
Guerrier Divin
Eren

Messages : 3475
Armure : GodRobe de Zeta Prime.

Feuille de Personnage :
HP:
06. Questions sur le Système de Combat Left_bar_bleue170/17006. Questions sur le Système de Combat Empty_bar_bleue  (170/170)
CS:
06. Questions sur le Système de Combat Left_bar_bleue207/20706. Questions sur le Système de Combat Empty_bar_bleue  (207/207)
Dieu Protecteur: Odin

06. Questions sur le Système de Combat Empty
MessageSujet: Re: 06. Questions sur le Système de Combat   06. Questions sur le Système de Combat EmptyMer 20 Nov - 14:37

Pour compléter la réponse de mon collègue, la question n'est pas nécessairement que les Fiches Techniques en question soient validées (ce qui peut parfois prendre un certain temps selon les périodes il est vrai) mais qu'elles soient faites avant tout. Actuellement, quantité de joueurs validés plus ou moins récemment (depuis la relance en fait) n'ont même pas encore pris la peine de la faire et c'est donc la raison qui nous pousse à remettre cette limite de temps au goût du jour.

En bref, les joueurs ayant déjà envoyé la leur n'ont rien à craindre, cette mesure affecte principalement ceux qui n'y ont pas encore touché alors qu'il serait pourtant plus que temps. Naturellement, il faut aussi éviter de se mettre dans une situation où l'on risque d'en avoir besoin tant qu'on n'a pas officiellement le droit de s'en servir pour ne pas se bloquer soi-même. De plus, si le staff peut parfois être un peu long à la détente à ce niveau, il faut aussi rappeler que nous sommes actuellement en sous-effectif en raison des absences de chacun (surtout le CA), ce qui implique inévitablement un certain ralentissement.

Valider des Fiches Techniques n'étant de plus pas ce qu'i y a de plus engageant dans la mesure où cela implique principalement de vérifier les différents calculs, je pense qu'il est compréhensible que nous ayons parfois du mal à nous y motiver.Par ailleurs, je tiens à rappeler qu'il est demandé de ne pas reposter dans le bureau du staff une fois sa réponse reçue de sorte à ce que nous puissions voir dans quels sujets du bureau de nouvelles questions nous attendent et qu'il est demandé, si l'on souhaite répondre pour remercier (ou autre) une fois qu'on a obtenu ce que l'on voulait, de bien vouloir le faire par MP. Merci de ta compréhension.

Suivant donc !
Revenir en haut Aller en bas
Aurore


Nouvel Éveillé
Aurore

Messages : 285

Feuille de Personnage :
HP:
06. Questions sur le Système de Combat Left_bar_bleue130/13006. Questions sur le Système de Combat Empty_bar_bleue  (130/130)
CS:
06. Questions sur le Système de Combat Left_bar_bleue170/17006. Questions sur le Système de Combat Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Poséidon

06. Questions sur le Système de Combat Empty
MessageSujet: Re: 06. Questions sur le Système de Combat   06. Questions sur le Système de Combat EmptyDim 16 Fév - 19:30

petite question au niveau de la capacité : "Renvoi d'attaque"

Citation :
Renvoi d'attaque :
Pour le même coût en Cosmos que celui de l'attaque subie, le défenseur créer un bouclier qui absorbe complètement l'attaque et les effets adverses. Pour 5Cs de plus que le coût initial, le défenseur renvoi la balle à l'envoyeur qui prendra l'attaque en bloqué (5/10/15/20hp) sans effets et sans perte de pp. Ne fonctionne pas sur une 7eme sens première fois, ou si une Vitesse Lumière a été utilisée. Utilisable 2 fois par combat.

je voudrais donc savoir si les deux capacités : "Génie" et "Perte de sens" avaient un impact sur la première capacité citée. Je vous les link donc et je m’exprime !

Citation :
Génie : (10 CS lors de l'activation) Le Chevalier est considéré comme un génie et cela lui offre des capacités accrues en combat à savoir une capacité d'adaptation inégalée. (Neutre, Peut être accompagnée d'une attaque) Chaque tour pendant le combat, il peut choisir l'effet de sa capacité particulière :


Diminuer la puissance d'une attaque adverse (- 5 dégâts).
Augmente la puissance de son attaque (+ 5 dégâts).
Facilité le lancement de son attaque (- 5CS)
Saper les forces de son adversaire (- 5CS adverse).


Perte des Sens (30 CS lors de l'activation) : Le personnage est un maître dans l'art de déstabiliser son adversaire et provoquer une perte des sens progressive. Lorsqu'il utilise cette capacité son adversaire ce verra retirer un sens par tour (au début de son tour). La perte se fait forcément dans l'ordre suivant et durant tout le combat. La Perte de Sens s'active au début de la phase de défense de la victime. (Offensive, Peut être accompagné d'une Attaque)

Sens Effet de la Suppression
1. Goût Les Attaques Cosmiques coûtent +2Cs
2. Odorat +1 Pp pour bloquer les coups physiques
3. Ouïe Les Attaques Cosmiques font -5 dégâts
4. Toucher +1Pa pour donner un coup physiques
5. Vue Bloquer les Attaques Cosmiques coute +3Pp

Donc voila, si j’effectue un renvois d'attaque, est ce que ce renvois sera affecté par les sens Gout et Ouïe de la perte de sens ? Car il ne s'agit pas réellement d'une attaque a proprement parlée !

Aussi, encore dans le cas ou j'utilise renvois d'attaque, est ce que Génie Peut affaiblir cette attaque ?

Merci d'avance,
Bisous ++
Revenir en haut Aller en bas
Kappa


Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
Kappa

Messages : 2451
Armure : Verseau

Feuille de Personnage :
HP:
06. Questions sur le Système de Combat Left_bar_bleue150/15006. Questions sur le Système de Combat Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
06. Questions sur le Système de Combat Left_bar_bleue207/20706. Questions sur le Système de Combat Empty_bar_bleue  (207/207)
Dieu Protecteur: Athéna

06. Questions sur le Système de Combat Empty
MessageSujet: Re: 06. Questions sur le Système de Combat   06. Questions sur le Système de Combat EmptyDim 16 Fév - 22:40

Négatif ^^ ces 2 capacités influent uniquement sur les attaques cosmiques, pas sur le reste

Edit: Exception faite de la capacité de Sap de CS de Génie, qui elle est indépendante de tout le reste, et totalement imparable.
Revenir en haut Aller en bas
Jack


Général
Général
Jack

Messages : 573
Armure : Scale de Polyphème

Feuille de Personnage :
HP:
06. Questions sur le Système de Combat Left_bar_bleue150/15006. Questions sur le Système de Combat Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
06. Questions sur le Système de Combat Left_bar_bleue170/17006. Questions sur le Système de Combat Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Poséidon

06. Questions sur le Système de Combat Empty
MessageSujet: Re: 06. Questions sur le Système de Combat   06. Questions sur le Système de Combat EmptyLun 17 Nov - 19:47

Yo !

Question sur le droit de recharge. En effet, deux choses se bousculent, l'écrit stricto sensu et la jurisprudence du staff, je souhaiterai que l'écrit prime quand même o/

Voilà, selon les règles on a :

Cae a écrit:
Recharger 10Cs de votre Cosmos et mettre fin à votre tour. Attention, si vous rechargez votre cosmos, vous ne passerez pas en phase d'attaque.

Et :

Cae a écrit:
Utiliser une capacité Défensive ou Neutre et en appliquer les effets immédiatement (nombre de ces effets vous permettent d'agir directement sur l'attaque dirigée contre vous).

Hors, la Jurisprudence appliquée par le Staff stipule qu'aucune capacité ne peut être utilisée. Rien contre hein, mais si j'étais nouveau, je considérerai à juste titre que je peux user de capacités défensives et moi meme en relisant, je me suis posé la question de savoir si je pouvais et je suis pas le seul ^^

Donc, ce serait bien de mettre une simple phrase qui interdit l'utilisation de Capacité, dans le droit à recharge des 10 CS pour éviter tout cafouillage ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saints-of-thepast.com/t7309-jack-o-bannon-grand-pretr
Caedus


Chevalier d'Argent
Chevalier d'Argent
Caedus

Messages : 271
Armure : Flèche

Feuille de Personnage :
HP:
06. Questions sur le Système de Combat Left_bar_bleue150/15006. Questions sur le Système de Combat Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
06. Questions sur le Système de Combat Left_bar_bleue190/19006. Questions sur le Système de Combat Empty_bar_bleue  (190/190)
Dieu Protecteur: Athéna

06. Questions sur le Système de Combat Empty
MessageSujet: Question   06. Questions sur le Système de Combat EmptyVen 23 Jan - 12:42

http://www.saints-of-thepast.com/t7387-combat-gs-juin-1755-la-corne-du-taureau-face-a-l-unlimited-blade-works#174610

Règle de la phase d'attaque:
"Attaquer avec vos CS (attention, la troisième utilisation consécutive de la même attaque subit une pénalité : elle sera reçue en "bloqué" par votre adversaire et ce sans utilisation de PP de sa part)."

J'ai fait une récup le tour d'avant donc ce n'est pas la 3eme fois consécutive que j'utilise cette attaque. Merci de clarifier.
Revenir en haut Aller en bas
Badrach


Guerrier Runique
Guerrier Runique
Badrach

Messages : 49
Armure : Armure Runique de Fimafeng

Feuille de Personnage :
HP:
06. Questions sur le Système de Combat Left_bar_bleue170/17006. Questions sur le Système de Combat Empty_bar_bleue  (170/170)
CS:
06. Questions sur le Système de Combat Left_bar_bleue130/13006. Questions sur le Système de Combat Empty_bar_bleue  (130/130)
Dieu Protecteur: Odin

06. Questions sur le Système de Combat Empty
MessageSujet: Re: 06. Questions sur le Système de Combat   06. Questions sur le Système de Combat EmptyJeu 29 Jan - 0:28

Bonjour !

Je suis en train de finir ma fiche technique, et j'ai deux petites questions :

1 peut-on avoir des attaques sans effets ?

2 "attention, la troisième utilisation consécutive de la même attaque subit une pénalité : elle sera reçue en "bloqué" par votre adversaire et ce sans utilisation de PP de sa part" donc si on utilise une 4 ème fois la même attaque, on considère que ça redevient la 1ère utilisation, à nouveau une 3 ème qui sera bloquée, ou une 4 ème et elle ne sera plus bloquée ?


Merci d'avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eren


Guerrier Divin
Guerrier Divin
Eren

Messages : 3475
Armure : GodRobe de Zeta Prime.

Feuille de Personnage :
HP:
06. Questions sur le Système de Combat Left_bar_bleue170/17006. Questions sur le Système de Combat Empty_bar_bleue  (170/170)
CS:
06. Questions sur le Système de Combat Left_bar_bleue207/20706. Questions sur le Système de Combat Empty_bar_bleue  (207/207)
Dieu Protecteur: Odin

06. Questions sur le Système de Combat Empty
MessageSujet: Re: 06. Questions sur le Système de Combat   06. Questions sur le Système de Combat EmptyJeu 29 Jan - 2:03

  1. Oui bien sûr.
  2. Toujours bloquée, le but étant de décourager le spam intempestif.
Revenir en haut Aller en bas
Caedus


Chevalier d'Argent
Chevalier d'Argent
Caedus

Messages : 271
Armure : Flèche

Feuille de Personnage :
HP:
06. Questions sur le Système de Combat Left_bar_bleue150/15006. Questions sur le Système de Combat Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
06. Questions sur le Système de Combat Left_bar_bleue190/19006. Questions sur le Système de Combat Empty_bar_bleue  (190/190)
Dieu Protecteur: Athéna

06. Questions sur le Système de Combat Empty
MessageSujet: Re: 06. Questions sur le Système de Combat   06. Questions sur le Système de Combat EmptyMar 3 Fév - 17:26

Hello,

Peut-on balancer des PA après un renvoi d'attaques?

Pour moi oui, mais Hector n'est pas d'accord.

Voici ma logique:

Renvoi d'attaque : Pour le même coût en Cosmos que celui de l'attaque subie, le défenseur créer un bouclier qui absorbe complètement l'attaque et les effets adverses. Pour 5Cs de plus que le coût initial, le défenseur renvoi la balle à l'envoyeur qui prendra l'attaque en bloqué (5/10/15/20hp) sans effets et sans perte de pp. Ne fonctionne pas sur une 7eme sens première fois, ou si une Vitesse Lumière a été utilisée. Utilisable 2 fois par combat. (Défensive, Ne peut être accompagné d'une attaque)

==> Une capa défensive n'empêche pas de passer en phase d'attaque. En phase d'attaque je peux:
- lancer une technique: ca ca m'est interdit
- lancer des PA: je ne vois pas de contre-indication dans la description de la capacité, donc je le fais


Réponse d'hector:

S'agissant de renvoi d'attaque en revanche, j'ai tendance à penser qu'aucune attaque ne peut être employée après l'utilisation de cette capacité! Il est bien fait mention: défensive, ne peut être accompagnée d'aucune attaque! Si jamais le Staff distinguait PA et CS je pense qu'il en aurait fait mention!

je vous laisse arbitrer, merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kiani


Général
Général
Kiani

Messages : 109

Feuille de Personnage :
HP:
06. Questions sur le Système de Combat Left_bar_bleue150/15006. Questions sur le Système de Combat Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
06. Questions sur le Système de Combat Left_bar_bleue190/19006. Questions sur le Système de Combat Empty_bar_bleue  (190/190)
Dieu Protecteur: Poséidon

06. Questions sur le Système de Combat Empty
MessageSujet: Re: 06. Questions sur le Système de Combat   06. Questions sur le Système de Combat EmptyMar 3 Fév - 19:17

Je ne fais pas parti du staff, mais vu que pour moi ça coule de source, je ramène ma science : Tu peux attaquer physiquement pendant un Renvoi, tu l'a parfaitement prouvé avec ton exemple.

Il y a des effets qui t’empêche de passer en phase d'attaque (comme Disparition ou Paralysant c/c en dessous), il n'y a pas cette mention sur Renvoi.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Haiken


Général
Général
Haiken

Messages : 1746
Armure : Dragon des Mers

Feuille de Personnage :
HP:
06. Questions sur le Système de Combat Left_bar_bleue170/17006. Questions sur le Système de Combat Empty_bar_bleue  (170/170)
CS:
06. Questions sur le Système de Combat Left_bar_bleue190/19006. Questions sur le Système de Combat Empty_bar_bleue  (190/190)
Dieu Protecteur: Poséidon

06. Questions sur le Système de Combat Empty
MessageSujet: Re: 06. Questions sur le Système de Combat   06. Questions sur le Système de Combat EmptyMar 3 Fév - 21:40

Je suis du staff et je confirme les dires de Kiani!

Quand on parle de ne pas être accompagnée d'une attaque, on parle d'attaque cosmique. Les PA ne sont pas considérés comme une attaque à proprement parlé, mais plus comme un complément de l'attaque, un petit plus que l'on peut utiliser durant son assaut. Donc, à moins qu'il y ait une mention qui spécifie l'interdiction d'utiliser des PA ou de passer en phase d'attaque, il est tout à fait possible d'utiliser les PA, même si l'on ne peut utiliser une attaque cosmique!
Revenir en haut Aller en bas
Caedus


Chevalier d'Argent
Chevalier d'Argent
Caedus

Messages : 271
Armure : Flèche

Feuille de Personnage :
HP:
06. Questions sur le Système de Combat Left_bar_bleue150/15006. Questions sur le Système de Combat Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
06. Questions sur le Système de Combat Left_bar_bleue190/19006. Questions sur le Système de Combat Empty_bar_bleue  (190/190)
Dieu Protecteur: Athéna

06. Questions sur le Système de Combat Empty
MessageSujet: Re: 06. Questions sur le Système de Combat   06. Questions sur le Système de Combat EmptyMer 4 Fév - 11:23

merci à vous deux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eren


Guerrier Divin
Guerrier Divin
Eren

Messages : 3475
Armure : GodRobe de Zeta Prime.

Feuille de Personnage :
HP:
06. Questions sur le Système de Combat Left_bar_bleue170/17006. Questions sur le Système de Combat Empty_bar_bleue  (170/170)
CS:
06. Questions sur le Système de Combat Left_bar_bleue207/20706. Questions sur le Système de Combat Empty_bar_bleue  (207/207)
Dieu Protecteur: Odin

06. Questions sur le Système de Combat Empty
MessageSujet: Re: 06. Questions sur le Système de Combat   06. Questions sur le Système de Combat EmptyMer 4 Fév - 15:24

Citation :
C'est très gentil à vous de vouloir nous remercier quand nous répondons à vos questions, mais cela a tendance à surcharger les sujets. En effet, lorsque nous passons dans le bureau du staff nous regardons le dernier post de chaque sujet afin de savoir lesquels nous devons vérifier. Il nous est plus facile de voir ceux qui n'ont pas besoin qu'on aille y répondre si le dernier post a été fait par l'un de nous. Dans un souci de clarté nous vous demanderons donc de ne pas le faire ou en tout cas pas dans ces sujets (par MP ou sur la CB si vous y tenez libre à vous). Si vous tenez à nous remercier, votez toutes les deux heures sur les différents top-sites, ce sera une belle preuve de gratitude ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Corell


Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
Corell

Messages : 3941
Armure : Lion

Feuille de Personnage :
HP:
06. Questions sur le Système de Combat Left_bar_bleue173/17306. Questions sur le Système de Combat Empty_bar_bleue  (173/173)
CS:
06. Questions sur le Système de Combat Left_bar_bleue168/21006. Questions sur le Système de Combat Empty_bar_bleue  (168/210)
Dieu Protecteur: Athéna

06. Questions sur le Système de Combat Empty
MessageSujet: Re: 06. Questions sur le Système de Combat   06. Questions sur le Système de Combat EmptyLun 9 Fév - 11:08

Hello,

je crois que le palier 4 de l'arbre de talents Combat n'est plus valable avec la nouvelle logique de récupération des combats:

Récupération Rapide (Passif)
Le joueur récupère à raison d'un tier de ses stats tout les 10 jours au lieu de deux semaines.
Revenir en haut Aller en bas
Oneiros


Fils d'Hypnos
Fils d'Hypnos
Oneiros

Messages : 659
Armure : Surplis divin des Rêves

Feuille de Personnage :
HP:
06. Questions sur le Système de Combat Left_bar_bleue130/13006. Questions sur le Système de Combat Empty_bar_bleue  (130/130)
CS:
06. Questions sur le Système de Combat Left_bar_bleue190/19006. Questions sur le Système de Combat Empty_bar_bleue  (190/190)
Dieu Protecteur: Hadès

06. Questions sur le Système de Combat Empty
MessageSujet: Re: 06. Questions sur le Système de Combat   06. Questions sur le Système de Combat EmptyLun 9 Fév - 12:26

Bha si, au lieu de récupérer 1/3 de stats en 14 jours, tu récupères en 10.

Donc, en admettant que tu sois mort au combat, tu reviens avec un tiers, puis tu mets 20 jours de récup au total au lieu de 28. Tu gagnes 8 jours.
Revenir en haut Aller en bas
http://fire-emblem.frenchboard.com/
Corell


Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
Corell

Messages : 3941
Armure : Lion

Feuille de Personnage :
HP:
06. Questions sur le Système de Combat Left_bar_bleue173/17306. Questions sur le Système de Combat Empty_bar_bleue  (173/173)
CS:
06. Questions sur le Système de Combat Left_bar_bleue168/21006. Questions sur le Système de Combat Empty_bar_bleue  (168/210)
Dieu Protecteur: Athéna

06. Questions sur le Système de Combat Empty
MessageSujet: Re: 06. Questions sur le Système de Combat   06. Questions sur le Système de Combat EmptyLun 9 Fév - 12:36

au temps pour moi. Mon cerveau a bugué. Question annulée.

Revenir en haut Aller en bas
Eren


Guerrier Divin
Guerrier Divin
Eren

Messages : 3475
Armure : GodRobe de Zeta Prime.

Feuille de Personnage :
HP:
06. Questions sur le Système de Combat Left_bar_bleue170/17006. Questions sur le Système de Combat Empty_bar_bleue  (170/170)
CS:
06. Questions sur le Système de Combat Left_bar_bleue207/20706. Questions sur le Système de Combat Empty_bar_bleue  (207/207)
Dieu Protecteur: Odin

06. Questions sur le Système de Combat Empty
MessageSujet: Re: 06. Questions sur le Système de Combat   06. Questions sur le Système de Combat EmptyMar 10 Fév - 9:39

Tout est dit.

Par contre Oneiros, même si c'est très gentil à toi de vouloir nous aider, c'est au staff qu'il appartient de répondre.

Merci quand même pour cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
Sylphe


Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
Sylphe

Messages : 502

Feuille de Personnage :
HP:
06. Questions sur le Système de Combat Left_bar_bleue150/15006. Questions sur le Système de Combat Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
06. Questions sur le Système de Combat Left_bar_bleue190/19006. Questions sur le Système de Combat Empty_bar_bleue  (190/190)
Dieu Protecteur: Athéna

06. Questions sur le Système de Combat Empty
MessageSujet: Re: 06. Questions sur le Système de Combat   06. Questions sur le Système de Combat EmptyMer 11 Fév - 12:30

Coucou !

Peux-t-on intercepter un défi pour demander à ce que le défi soit levé ? Si oui, est ce que celui qui défie peut revenir sur son défi à son prochain post ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saints-of-thepast.com/t7341-sylphe-chevalier-d-or-du-
Eren


Guerrier Divin
Guerrier Divin
Eren

Messages : 3475
Armure : GodRobe de Zeta Prime.

Feuille de Personnage :
HP:
06. Questions sur le Système de Combat Left_bar_bleue170/17006. Questions sur le Système de Combat Empty_bar_bleue  (170/170)
CS:
06. Questions sur le Système de Combat Left_bar_bleue207/20706. Questions sur le Système de Combat Empty_bar_bleue  (207/207)
Dieu Protecteur: Odin

06. Questions sur le Système de Combat Empty
MessageSujet: Re: 06. Questions sur le Système de Combat   06. Questions sur le Système de Combat EmptyMer 11 Fév - 15:42

Tout défi peut être retiré par son auteur en cas d'interception, oui. Par contre ce n'est pas à toi de décider si tu demandes son annulation, c'est à lui d'en décider. Au RP de faire le reste.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Quill


Nouvel Éveillé
Peter Quill

Messages : 32

06. Questions sur le Système de Combat Empty
MessageSujet: Re: 06. Questions sur le Système de Combat   06. Questions sur le Système de Combat EmptyJeu 12 Fév - 13:36

Petite question: Dans le cas où l'on posséderait plusieurs handicaps ou atouts qui se jouent aux dés, on un dé à chaque tour pour chacun d'entre eux? ou bien il s'agirait d'un unique lancer de dé qui déterminerait le tout?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





06. Questions sur le Système de Combat Empty
MessageSujet: Re: 06. Questions sur le Système de Combat   06. Questions sur le Système de Combat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

06. Questions sur le Système de Combat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past :: Accueil :: Communauté :: Bureau du Staff-