RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire


RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Les fleurs des Enfers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mattheus


Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Mattheus

Messages : 2562
Armure : Adamantine

Feuille de Personnage :
HP:
Les fleurs des Enfers Left_bar_bleue150/150Les fleurs des Enfers Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Les fleurs des Enfers Left_bar_bleue170/170Les fleurs des Enfers Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna

Les fleurs des Enfers Empty
MessageSujet: Les fleurs des Enfers   Les fleurs des Enfers EmptySam 25 Fév - 11:01

Spoiler:

Arrow rp de récupération (2ème temple)

Ca y est j'ai quitté la seconde prison et maintenant me voici dans ce qui semble être un jardin floral immense!! Mis à part au Sanctuaire et dans les magasins de jardinerie, je n'ai jamais vu autant de fleurs de différentes espèces et couleurs dans un même endroit. Si le chevalier des Poissons voyait cela, il serait fou!! C'est bizarre que ça me fasse penser à lui. On ne s'était jamais vraiment parlé et depuis le début de notre arrivée aux Enfers, je n'ai pas ressenti sa présence. Sans doute a t-il disparu comme Damon!! C'est dommage car cela fait des chevaliers en moins même s'ils avaient leurs personnalités!!

Tout en marchant lentement, je me mets à penser à mes amis qui sont encore derrière. Certains sont en train de traverser les régions et d'autres en train de combattre. J'espère que tous vont bien et surtout que les renforts arriveront bientôt. Je dois avouer que j'ai vraiment une bonne étoile qui veille sur moi car ma victoire sur Regen s'est jouée sur le fil!!

Tiens d'ailleurs, d'après ce qu'il m'a dit je suis dans son domaine. En voyant le panorama, ça lui ressemble bien. Rien qu'à les regarder, c'est reposant et zen!! Si on n'était pas en guerre, je m'allongerait sans hésiter après avoir retiré mon armure et ferait une petite sieste. Malheureusement ce n'est pas le cas et qui sait qui va pénétrer dans cet immense jardin de fleurs!!

M'arrêtant, je reste aux aguets tout en prenant un peu de repos et en repensant à ce que m'a appris Regen. A mon époque ça aurait été impossible mais à ce jour c'est plutôt cohérent!! Elle a fait ça pour sauvegarder son maître et l'Olympe. Je ne sais pas comment je vais faire maintenant que ce problème épineux est là!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



Les fleurs des Enfers Empty
MessageSujet: Re: Les fleurs des Enfers   Les fleurs des Enfers EmptyMar 28 Fév - 23:47

==> Temple des Envieux.

La jolie Saltimbanque ou plutôt la souris du Sanctuaire, vu sa façon d'agir, était de nouveau parvenue à se faufiler hors des murs d'une prison qui pourtant ne demandait qu'à la retenir. Contrairement à son juge qui ne devait pas trouver le chevalier de la Chevelure de Bérénice très attirant. A croire que seul Sven du Balrog le trouvait à son goût pour daigner le regarder de plus près.

Et bien si c'est ça, tant mieux. Moins ils s'intéresseront à moi, mieux cela sera...

Enfin, il fallait bien reconnaître qu'elle était tout sauf séduisante sous son déguisement spécial Enfers. Après tout, c'était son don de se fondre dans la masse ou le décor, de se grimer et de mimer les attitudes des autres voire de carrément les copier. Angel Lyria était passé maître dans l'art du spectacle sous toutes ses formes. Elle se souvenait de ses représentations dont certaines mystifiaient le public avec une maestria étourdissante.

Enfin, au terme d'un chemin chaotique et aussi peu engagent que le reste, elle parvint au lieu suivant. Et ses magnifiques yeux bleu émreraude s'ouvrirent tout grand devant ce qu'il y découvrit. Un tableau d'une beauté incroyable aux couleurs et tons inégalés sauf par les plus grand artiste. Sans doute la dernière chose qu'on pensait trouver dans le Royaume Souterrain du sombre Hadès.

Que dire, sauf que cet endroit lui plus bien davantage que les autres. Des fleurs, des fleurs à perte de vue. Superbes et muticolores, la plupart lui étaient inconnues. Elle ne pouvait détacher le regard de ces feuilles, ses corolles alors que leurs fragrances achevaient d'enchanter ses sens.

Quel endroit superbe...

Pourtant, elle se crispa. Ce n'était point le moment de se laisser distraire. Toute source de beauté pouvait être source de danger. Mortelle même surtout ici aux Enfers.

Le chevalier de la Chevelure de Bérénice demeura ainsi un moment en arrêt. Elle reprenait son souffle tout en laissant retomber sa capuche. Toutes ses plantes ne demandaient qu'à être cueillies et respirées mais quelque chose en elle la retenait. Elle prit un morceau de sa cape ou plutôt celle de Dohko qu'elle avait eu la bonne idée de modifier à sa guise tout en ne touchant en rien au magnifique cosmos doré qui la baignait. Du bout des doigts, elle caressa le tissu, se mettant à le changer pour y graver cette vision.

Et soudain, elle se rappela.

Ne pas manger quoi que ce soit aux Enfers. Coré ne put quitter totalement les Enfers pour avoir consommé ses fruits.

S'étant rappelée ce fait, elle se remit en route, jusqu'à enfin croiser âme qui vive. Enfin un frère d'armes dans ces lieux trop empoisonnés à son goût et reprenant son aspect masculin, Angel s'approcha avant de s'adresser au jeune homme qui sortait visiblement lui aussi d'un combat.

- Enfin quelqu'un de vivant en ces lieux. Je commençais à me sentir bien seul l'ami. Mais laisse-moi me présenter, je suis Angel de la Chevelure de Bérénice, enfin ce qu'il en reste.

Et il éclata d'un rire soudain en laissant apparaître le souvenir de son armure de bronze. ça pouvait paraître fou mais au moins, elle n'était plus seule.
Revenir en haut Aller en bas
Bane


Nouvel Éveillé
Bane

Messages : 82

Feuille de Personnage :
HP:
Les fleurs des Enfers Left_bar_bleue107/150Les fleurs des Enfers Empty_bar_bleue  (107/150)
CS:
Les fleurs des Enfers Left_bar_bleue112/180Les fleurs des Enfers Empty_bar_bleue  (112/180)
Dieu Protecteur: Hadès

Les fleurs des Enfers Empty
MessageSujet: Re: Les fleurs des Enfers   Les fleurs des Enfers EmptyMer 29 Fév - 1:42

==> Post de récupération [plus d'adversaire dans la demeure du jugement]

Lentement, son corps récupérait de son affrontement contre le Cancer.
Le visage crispé, figé dans une expression ombrageuse, lui donnait l'air d'une statue de quelque déité vengeresse. Ses traits durs et marmoréens semblaient trahir le courroux du vieux spectre au faciès marqué de peinture blanche et noire. Mais en réalité, Bane affrontait la douleur de sa transe curative.
Au fond de lui, une fournaise insoutenable parcourait ses veines tant et si bien qu'une légère fumée écarlate suintait par les pores de sa peau. Le feu guérisseur de l'oiseau immortel pouvait soigner n'importe quel mal, à condition bien sûr d'en supporter l'intensité. La chaleur le rongeait de l'intérieur comme un violent poison. Mais à mesure que le supplice mettait sa chair à vif, il se sentait renaître. Chaque coupure, chaque hématome se résorbait à une vitesse que nombres de docteur es médecine auraient cru impossible. Le cosmos de son hôte permettait une régénération des cellule bien plus importante que celle de la moyenne humaine et lorsqu'il le souhaitait, Bane pouvait accroître ce pouvoir de guérison en concentrant toute l'intensité de sa cosmo-énergie dans son sang. L'activité cellulaire et sanguine décuplée ainsi jusqu'à son paroxysme faisait cependant grimper sa température corporelle au point de mettre à vif tous ses nerfs.
Un bien maigre tribut à payer pour jouir du formidable pouvoir du sang de phénix.

Dans un rugissement bestial, le Spectre ouvrit à nouveau son regard de fauve sur le monde, prêt à se relever, prêt à mener à bien la tâche qui l'animait depuis ses vingts ans.
Du haut de son promontoire rocheux, l'ancien soldat scruta la voûte céleste. Deux constellations s'étaient éteintes et les envahisseurs avaient déjà dépassés son niveau. Il ne savait pas comment mais les ennemis du Sombre Monarque avaient réussit à franchir le pont de la vallée des amoureux qu'il avait pourtant brisé de ses propres poings.
Les proies que le vaniteux Thanatos qualifiait promptement de faibles et sans ressources étaient finalement bien plus dangereuses que prévues. Sous estimer l'adversaire était sans conteste la pire erreur que pouvait faire un général. Bane avait toujours sur que le Dieu de la Mort n'était qu'un être incompétent, vaniteux et indigne de la puissance qu'il avait reçu. À cause de son ego surdimensionné, les Enfers risquaient bel et bien d'être rasés. Non pas que cela lui pose un problème particulier mais s'il devait y passer également, il n'aurait alors plus aucune chance de d'atteindre son but. La liberté n'était plus loin il la voyait presque poindre à l'horizon. Et avec elle la promesse d'un pouvoir sans limites.

Se redressant de toute sa hauteur, le colosse plissa ses yeux de prédateur à la recherche d'une proie. Là, au milieu du tapis floral se tenait deux souriceaux. Parfait, il pourrait au moins passer ses nerfs et extérioriser sa frustration sur eux.
D'un bond puissant, Bane se propulsa dans les airs, déployant ses majestueuses ailes d’airain étincelant d'une lueur sinistre. Lorsqu'il fût au dessus de ses proies, il fondit en piqué comme un rapace, interrompant son vol plané, avant d'atterrir avec brutalité, massacrant les fleurs environnante à l'impact. Il n'avait jamais aimé ce lieu de toute façon.
À genoux devant les deux chevaliers, Bane redressa son échine pour les observer avant de se relever avec une lenteur presque exagérée, savourant l'effet que produisait l'élévation de sa carrure titanesque.
Face à lui se tenait deux minuscules chevaliers aux corps aussi frêle que des branches de jeunes arbustes. Deux jeunes hommes tout prêt à être fauchés par son poing massif. Mais en bon calculateur qu'il était, Bane connaissait l'importance de la dissimulation. Lui même avait toujours dissimulé sa vivacité d'esprit et sa sournoiserie sous ses traits musculeux. Étrangement, la plèbe avait tendance à voir dans un homme bien charpenté un demeuré. Et si les deux ratichons ressemblaient plus à deux brindilles aisé à briser, il ne se laissa pas aller à un excès de confiance. Le meilleur des prédateurs est celui qui sait endormir la vigilance de sa proie.

 « Je t'avais bien dit que si ton ami n'avait pas le cran de finir le travail je m'occuperai de ton cas, s'exclama Bane de sa voix caverneuse en reconnaissant le Chevalier à l'armure de clochard, mais ne t'inquiètes pas, je ferai en sorte que ton ami te rejoigne bien vite pour avoir eu la faiblesse de te laisser repartir en vie. Lequel d'entre vous veux faire preuve de chevalerie pour sauver son petit camarade? Lança-t-il d'un ton narquois. »

Bien, une touche de condescendance, un air de molosse dévoué sûr de lui et une petite pique pour le jeune chevalier en armure rapiécée. De quoi provoquer de la colère de l'un et d'endormir la vigilance de l'autre quant à ses capacités intellectuelles.
De ses iris de flammes il observait ses proies, prêt à déverser tout le feu de sa rage sur eux.


==> combat contre Mattheus
Spoiler:


Dernière édition par Bane le Dim 4 Mar - 18:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



Les fleurs des Enfers Empty
MessageSujet: Re: Les fleurs des Enfers   Les fleurs des Enfers EmptyMer 29 Fév - 17:55

Arrow Le temple des envieux

J’arrivais alors au champ de fleur à la recherche de mes ennemis, la beauté du cadre m’apaisa comme à chaque fois, cet endroit était une oasis de verdure dans ce qui était par ailleurs un désert stérile fait pour l’attrition. Je sentis alors des cosmos ennemi tout proche, très faible mais perceptible malgré tout, leurs propriétaires ne devaient pas vouloir attirer l’attention. Une sage décision quand on se trouve aussi loin en territoire ennemi, et seul qui plus est. Je vis enfin la source de l’un d’eux, se faufilant telle une souris dans les ombres infernales, faisant d’énorme effort pour masquer son propre cosmos, et se dissimulant sous sa cape blanche, une cape de chevalier d’or. D’après le cosmos qui émanait d’elle, elle appartenait au jeune chevalier d’or de la balance que j’avais rencontré plus tôt dans mon palais de justice avec le loup bleu et le chevalier de bronze de la chevelure de Bérénice. Un chevalier d’or ici ? Non, quelque chose clochait, le cosmos de cet étrange personnage, bien qu’étant maintenu à son plus bas niveau, ne correspondait pas en densité à celui d’un chevalier d’or. Celui-ci avait –il le pouvoir de masquer jusqu’à son propre pouvoir à mes yeux ? Une telle maitrise du cosmos chez un mortel était plus que louable. Planant silencieusement au-dessus de lui je continuais à l’observer, à la fois curieux et sceptique, quelque chose me gênait dans cette situation, les mouvements de ce chevalier n’était pas ceux d’un chevalier d’or, de plus il semblait etre plus lent que de raison, comme si il était blessé. Cessant alors mon observation, je descendis vers lui et à cet instant il fit tomber sa capuche, découvrant ainsi son visage, celui d’une femme. A la vue de son visage, je me rendis compte également que mes nouveaux pouvoirs semblaient avoir aussi amplifié mes aptitudes de juge des enfers, je pouvais désormais voir l’âme du chevalier devant moi ainsi que son nom sans avoir besoin d’entrer physiquement en contact avec lui.

Quelle ne fut pas ma surprise lorsque je découvris que ma cible était le porteur de l’armure de bronze de la chevelure de Bérénice que j’avais rencontré un peu plus tôt à la demeure du jugement, Lyria de son nom. Que faisait un chevalier de bronze aussi loin dans les Enfers ? Elle semblait subjuguer par la beauté du champ de fleur, par ses couleurs et l’impression de paix qui s’en dégagé. Je la vis tenter de cueillir quelque une de ses fleurs empoisonné, avant de se ravisé, comme si le bon sens lui avait rappelé les légendes sur cet endroit. Elle repartit alors jusqu’à rejoindre le second cosmos présent dans cet endroit trompeur, un autre chevalier, celui-ci portait une armure qui m’était inconnue, jamais au cours de ma très longue existence je n’avais même entendu parler de cette armure, elle semblait etre assemblé de plusieurs morceau d’armure différente, comme un bricolage sommaire et clownesque. Lyria engagea alors la conversation avec lui et semblait ne pas plus le connaitre que moi, mais d’où pouvait donc bien venir ce chevalier, si tant et qu’il s’agissait bien là d’un chevalier. Lorsque soudain un spectre tomba en piquet vers eux et atterrit avec force sur le sol dégageant une onde de choc qui détruisit les fleurs sur un large périmètre. Le propriétaire des lieux n’allait pas apprécier… Il parla d’un ton condescendant et bourrue au deux ennemis désormais alerté par son arrivé brutale. Je tombais alors tout en douceurs devant eux et vis que les armures les corps en piteux états de nos hôtes attestait sans l’ombre d’un doute qu’ils devait tout deux sortir d’un rude combat. Le spectre ne me remarqua qu’alors tandis que j’apprenais son nom en plus de son rang. Lui aussi semblait revenir d’une bataille.

« Salutation Bane, spectre du Bénou, de l’étoile céleste de la violence, tu sembles avoir des manières parfaitement accordées à ton étoile. Tu sembles particulièrement enthousiaste à l’idée de passer tes nerfs sur nos hôtes, je n’y vois pour ma part aucun inconvénient. »

Tout en disant cela je plongeais mon regard azur dans ses iris de feu et décela chez lui plus que de la simple brutalité, j’y vis une bête féroce en plus d’un spectre, un être guidé par des pulsions primaires certes, mais dont la loyauté et le dévouement au sombre empire semblaient sans faille. De plus le divin empereur Hadès lui avait accordé le don d’immortalité et le surplis du Bénou, mes craintes semblaient donc n'être que paranoïa. Je les mis donc de coté et me tournais alors vers nos deux visiteurs, je savais qu’ils me connaissaient au moins de réputation.

« Mais j’en oublie mes bonnes manières, je me présente, je suis Minos, spectre du griffon et juge des Enfers, de l’étoile céleste de la noblesse. Je suis ici pour des motifs similaires à celui de mon bouillant collègue. Bien que je déplore ses manières grossières, ses actions ont elles un certain sens, aussi je vous l’annonce sans détour, à toi Lyria chevalier de bronze de la chevelure de Bérénice et toi Mattheus dont l’armure originale m’est inconnue, vos fuites désespérées face à l’inéluctable prennent fin ici et maintenant, car vous ne ferez pas un pas de plus tant que je serai en non-vie devant vous. Que celui d’entre vous qui souhaite m’affronter se désigne sur le champ. Et que les dieux lui vienne en aide car en cet instant, je ne ressens aucune clémence. »

Une fois ceci déclaré, je fis brûler mon cosmos et déploya alors mes filaments de cosmos autour de moi dans un balais d'une stupéfiante adresse, découpant les pétales avec une extrême précision, un bruit strident accompagné chaque incision et faisait récoler dans les airs un pétale pour donner naissance à un maelström de couleur, de forme et de sons dans une scène onirique.

Spoiler:


Dernière édition par Minos le Jeu 1 Mar - 15:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mattheus


Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Mattheus

Messages : 2562
Armure : Adamantine

Feuille de Personnage :
HP:
Les fleurs des Enfers Left_bar_bleue150/150Les fleurs des Enfers Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Les fleurs des Enfers Left_bar_bleue170/170Les fleurs des Enfers Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna

Les fleurs des Enfers Empty
MessageSujet: Re: Les fleurs des Enfers   Les fleurs des Enfers EmptyMer 29 Fév - 20:49

Depuis les dernières révélations de Regen et mon arrivée en ce lieu, je ne cesse d'y penser et je me rends compte d'une chose en plus de ce que j'ai pensé!! Ça ne sert strictement à rien de me triturer l'esprit comme ça!! Tout ce que ça me donne c'est un début de mal de crâne et ce n'est pas le moment!! Alors mieux vaut que je garde les idées claires et que je laisse tout ça en mémoire dans un coin de ma tête. J'aurais toujours le temps de voir Zeus pour lui parler une fois cette guerre finie. J'ai tout de même deux siècles devant moi et je peux en faire des choses!!

Ayant décidé cela, je laisse mes tracas de côté et me remets à admirer cette beauté végétale qui me repose et me déstresse bien!! On ne pourrait pas croire qu'il existe un tel endroit dans les Enfers.
Tout en respirant les effluves, je sens une présence s'approcher. Me redressant, je scrute les environs tout en me préparant à un possible assaut. Mais il s'avère que cette présence n'est pas hostile et je me décontracte en m'en rendant compte. J'aperçois alors le propriétaire de ce cosmos qui n'est autre qu'un jeune homme et à voir l'état de son armure, il sort d'un combat éprouvant. Je l'écoute se présenter et souris à ses derniers mots.


En effet il n'y a pas que des morts aux Enfers sinon cela serait bien triste. Je suis enchanté de te connaître Angel de la Chevelure Bérénice. Je suis Mattheus, chevalier d'Adamantine. Et mon armure n'est pas en meilleure état que la tienne mais le principal est qu'elles soient toujours là!!

J'allais continuer à parler avec Angel quand un cosmos hostile que je connais m'interromps. En sentant sa présence s'approcher à grandes vitesses, je braque mon Bouclier de la Balance devant moi et me poste devant Angel tout en scrutant les alentours.

Nous allons avoir de la visite. Prépares-toi Angel!!

Je m'attendais à voir notre ennemi arriver en marchant mais c'est par la voie des airs qu'il fait son entrée. Levant la tête brusquement, je vois une silhouette ailée planer au dessus de nous pour enfin atterrir détruisant les fleurs au passage. Il y en a un que j'aurais vraiment espéré ne plus voir tant il m'a excédé lors de notre rencontre et c'est lui!! A voir son état il a combattu mais il n'a pas changé. Toujours aussi désagréable!!

A genoux devant nous, je le regarde se redresser et croise son regard. Les paroles qu'il m'a adressé ainsi la façon dont il a parlé de Regen sont toujours bien vive. Et si jamais il continue, je ne me gênerais de lui apprendre les bonnes manières!! Il se relève lentement, le faisant exprès on dirait et s'adresse à moi après quelques instants de silence. En entendant ces mots et surtout concernant Regen, je sens mon sang bouillir dans mes veines. Je me demande même comment je fais pour garder mon calme et ne pas exploser. Je n'ai qu'une envie, c'est de lui rabattre le caquet et lui faire regretter ce qu'il a dit. Mais je dois également faire attention à Angel et ne pas laisser mes sentiments prendre le dessus!!

Fixant son regard enflammé, je m’apprête à lui répondre quand un spectre fait irruption devant nous. Surpris par cette apparition que je n'avais pas ressenti, je me remets de mes émotions en reconnaissant cette armure. C'est celle du Griffon que portait Rochel lors de notre rencontre. Cela veut donc dire que Rochel est soit mort soit devenu plus puissant et qui est cet homme?
L'observant, je le regarde parler avec Bane puis se tourner vers nous. Tout en l'écoutant se présenter et nous prévenir de ce qu'il nous attends, tout mes sens se mettent en alerte. Il est bien plus dangereux que Bane et ce qu'il peux faire avec son cosmos en est la preuve. Il n'est pas devenu Juge du Griffon pour rien!!


Laissant le spectacle floral de côté, je m'adresse au Juge en le regardant dans les yeux.

Bien que nous soyons en guerre, je suis tout de même enchanté de te connaître Minos du Griffon. Comme tu l'as remarqué mon armure est originale et est celle d'Adamantine.
Pour la suite, saches que même la situation est désespérée, nous ne fuirons pas comme certains et continuerons de nous battre jusqu'au bout!! Que tu le veuilles ou non!! Et apprends que je n'ai pas besoin des dieux pour me venir en aide. Je connais des personnes qui le font beaucoup mieux et Bane va s'en rendre compte!!


En disant cela, je pose mon regard sur Bane et sens mon cosmos s'intensifier lentement à mesure qu'une aura dorée-argentée m'entoure.

Tu voulais savoir qui tu allais affronter? Eh bien ce sera moi et je te ferais regretter toutes tes paroles!!

Me dirigeant vers un endroit éloigné d'Angel et Minos, je ne quitte pas Bane des yeux tandis que mes Ailes du Sagittaire se déploient dans mon dos!! Pardonnes-moi Angel. Fais de ton mieux et le ciel t'aideras, tu peux en être sûr!!

Spoiler:

Arrow Combat Bane vs Mattheus. L'honneur en jeu d'un ami!!


Dernière édition par Mattheus le Ven 2 Mar - 19:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



Les fleurs des Enfers Empty
MessageSujet: Re: Les fleurs des Enfers   Les fleurs des Enfers EmptyVen 2 Mar - 0:05

Heureuse de rencontrer enfin âme vivante et bien vivante, Angel Lyria s'apprêtait à tendre la main vers cet étonnant chevalier à l'armure hétéroclite. Quoique elle-même n'avait pas non plus l'allure du saint typique, beau, grand, fort, sans peur et sans reproche. Tel qu'on pouvait en croiser à tous les coins du Sanctuaire. Enfin à ce qu'elle pouvait en penser. Une rapide présentation venait d'ailleurs de s'achever et elle connaissait enfin son nom : Mattheus de l'Adamantine. Une chance car à peine le saint de la Chevelure de Bérénice, " la souris du Sanctuaire ", avait-il esquissé ce simple geste qu'un cosmos plus qu'inamical se fit ressentir avant de se rapprocher à grande vitesse comme s'il était en proie à une envie pressante.

Pfff... Encore un qui ne pense qu'à éclater le chef de celui qui lui fait face et à le maheur de le regarder dans le blanc des yeux. Bizarre quand même, je passe sous le nez de deux juges pour, au final, récolter un fol déguisé en poulet plus que grillé.

Volatile qui, en plus, se laissa littéralement tomber comme une pierre trop lourde lâchée du haut d'un clocher.

J'ai compris ! Il nous fait la chute de l'ange pour rentrer en scène.

D'un regard, Angel interrogea Mattheus tandis que l'autre débitait son flot de menaces et autres joyeusetés sur un des amis du chevalier d'Adamantine. Puis, ce fut le juge du Griffon qui débarqué. Lyria se souvenait de l'avoir croisé au Temple du Jugement, enfin ce qu'il en restait. Il était parti combattre le Loup du Grand Nord tandis qu'elle continuait son chemin. Aussi quelle n'était sa surprise de le retrouver aussi vite et en aussi bon état. Vu tout le chemin qu'elle avait déjà parcouru.

C'étaient pourtant pas les chevaliers fringants et en pleine forme qui manquaient pour qu'il la choississe elle qui n'avait plus pour seule armure ou presque la cape de Dohko. Enfin bref, peut-être aspirait-il juste à un peu de compagnie féminine. Après tout, il devait ne pas y avoir beaucoup de femmes aux Enfers ou bien, elles devaient être atroces, d'une laideur à faire peur. Oui, à voir la façon dont Sven l'avait courtisée, elle avait presque cru qu'il n'avait plus vu de femmes, de vraies femmes, depuis des lustres.

Enfin bref, Bane et Minos venaient de les défier. Mattheus avait eu comme une folle envie de se préparer une fricassée de poulet. Aussi, il ne lui restait plus que le Griffon, maigre consolation...

" Merci, Mattheus, bonne chance, contre cette espèce de fausse brute. Méfie-toi des mastodontes de ce genre cachent souvent certains talents cachés. "

L'avantage d'avoir vécu avec quelques phénomènes de foire.

Elle s'avança alors vers le Griffon avant de s'arrêter devant lui ou plus exactement dans son l'ombre du Griffon. En tout cas, c'était pas la modestie qui devait l'étouffer, c'était sans doute plus orgueilleux et confiant que moi, tu meurs.

Enfin puisqu'il avait pris la peine de la saluer, elle en ferait de même.

- Et bien, il faudra vous contenter d'une souris du Sanctuaire comme moi, je suis Angel de la Chevelure de Bérénice.

Citation :
défi de Minos accepté
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



Les fleurs des Enfers Empty
MessageSujet: Re: Les fleurs des Enfers   Les fleurs des Enfers EmptyVen 2 Mar - 1:34

La réponse de Mattheus ne tarda pas, il me fixa intensément avant de prendre la parole d’une voie qui trahissait sa colère envers Bane du Bénou, malgré le fait qu’il avait fait de son mieux pour le cacher, je pouvais sentir dans son cosmos une aversion profonde pour le spectre du Bénou, tous ses sens étaient en alerte et concentrés sur moi, mais ses mots confirmèrent mes soupçons.

« Bien que nous soyons en guerre, je suis tout de même enchanté de te connaître Minos du Griffon. Comme tu l'as remarqué mon armure est originale et est celle d'Adamantine. Pour la suite, saches que même la situation est désespérée, nous ne fuirons pas comme certains et continuerons de nous battre jusqu'au bout!! Que tu le veuilles ou non!! Et apprends que je n'ai pas besoin des dieux pour me venir en aide. Je connais des personnes qui le font beaucoup mieux et Bane va s'en rendre compte!! »

Décidément ce jeune mortel me plaisait bien, non pas que je cautionnais son attitude hautaine à l’égard des dieux comme une bonne chose, seul un sot ou un fou pouvait nier leurs contrôle sur les mortels. Mais sa conviction était, comme celle de tous les chevaliers d’Athéna, rafraichissante. Comme un enfant enthousiaste, plein de bonne volonté, qui ignore tout de l’effroyable complexité de l’univers.

Pauvres mortels, comme il est cruel de la part des dieux de vous avoir infligé la malédiction de la mortalité, vos existences éphémère ne peuvent saisir l’essence des choses, des milliers de vie mortelles ne suffirai pas. Pourtant vous avancez, sans savoir ou vous allez, sur la terre sans d’autre raison, plein d’ambition, mais tournant en rond, éternellement tournant en rond.

Le cosmos de Mattheus s’enflamma, une aura dorée-argentée le recouvrit lui et son armure d’adamantine.

« Tu voulais savoir qui tu allais affronter Bane? Eh bien ce sera moi et je te ferais regretter toutes tes paroles!! »

Il s’éloigna alors suivi par le spectre du Bénou, me laissant seul avec Lyria de la chevelure de Bérénice. Elle me dévisageait avec un certain étonnement, comme si elle ne s’attendait pas à me voir paraitre devant elle si vite après notre dernière rencontre dans mon palais de justice en ruine.

«Merci, Mattheus, bonne chance contre cette espèce de fausse brute. Méfie-toi des mastodontes de ce genre, ils cachent souvent certains talents cachés. »

Elle s’avança avant de s’arrêter devant moi.

«Eh bien, il faudra vous contenter d'une souris du Sanctuaire comme moi, je suis Angel de la Chevelure de Bérénice. »

Elle allait donc être mon prochain adversaire, l’occasion de voir si mes nouveaux pouvoirs étaient aussi puissants dans la réalité que ce que j'avais imaginé lors de leur conception quelques minutes auparavant. Je n’avais pas à me plaindre, si le loup bleu s’était avéré une vraie déception sur les informations qu’il m’avait fournies sur les raisons de cette guerre sainte, la "souris du sanctuaire" allait peut-être s'avérer plus intéressante et mieux éduquée. Elle semblait courtoise et réceptive à la courtoisie, pourvue qu’elle le soit encore dans quelque minutes.

« Je te remercie de ta politesse à mon égard chevalier d’Athéna, en te présentant de la sorte tu fais honneur à ton camp et à tes frères, mon dernier adversaire n’avait pas tes manières et j’ai en horreur les êtres grossiers. Il est cruel que je doive prendre ta vie ici même alors que tu es encore si jeune. Les dieux sont parfois impitoyables. Cependant, tu as scellé ton destin en venant ici, Angel de la Chevelure de Bérénice, ici nous sommes en Enfer, ici les mortels n’ont pas leurs places. Tu n’es pas une innocente victime, tu es une guerrière ennemie blessée sur un champ de bataille en plein centre du territoire ennemi. Aussi je ne retiendrai pas mes coups, Angel de la Chevelure de Bérénice. Mais nous ne nous affrontons pas ici, ne troublons pas la beauté de ce lieu par la puissance de nos coups. Le gardien des lieux nous en prierait s’il était là. Suis-moi à présent je te prie, et prépare-toi. »

Je quittais alors les champs fleurie pour une vaste étendue désertique qui se trouvait à la frontière entre le domaine du temple des envieux et les champs de fleur. Là, il n’y avait rien, hormis des cailloux et de la cendre. Un paysage apocalyptique en vérité. Le cadre idéal pour un combat… L’éruption cataclysmique d’un volcan au loin semblait annoncer une féroce bataille.

Arrow Combat GS Minos vs Angel Que le spectacle commence ! En scène ce soir, le marionnettiste et la saltimbanque !
Revenir en haut Aller en bas
Shion


Grand Pope
Grand Pope
Shion

Messages : 1105

Feuille de Personnage :
HP:
Les fleurs des Enfers Left_bar_bleue107/150Les fleurs des Enfers Empty_bar_bleue  (107/150)
CS:
Les fleurs des Enfers Left_bar_bleue135/170Les fleurs des Enfers Empty_bar_bleue  (135/170)
Dieu Protecteur: Athéna

Les fleurs des Enfers Empty
MessageSujet: Re: Les fleurs des Enfers   Les fleurs des Enfers EmptyMar 13 Mar - 20:14

Arrow Le Temple des Envieux

Tant d'horreurs en un même lieu. Plus rien ne devait parvenir à rompre la concentration du Premier Gardien. Il devait être prêt à affronter moult infamies et fermer son coeur, fermer sa compassion habituelle face à toutes les âmes en souffrance. La seule chose qu'il ne se permettait pas était d'oublier ses compagnons d'armes qui combattaient en ce moment. Et l'image de Kenshiro qu'il venait d'abandonner dans la Prison précédente faisait partie de celles qu'il se refusait de mettre de côté. Quitte à y abandonner une partie de son attention. Après tout, il lui devait au moins ça.

Et pourtant, même lorsqu'on croit préparer son esprit à tout, on constate que l'on peut encore et toujours être surpris. Ebahissement, effarement, nombreux aurait pu être les mots décrivant la réaction de Shion alors qu'il pénétra en ces lieux. Un champ de fleurs en Enfers. Comment était ce possible? Et quelle entité, Spectre ou Divinité, aurait pu souhaiter la présence de tant de beauté. N'étaient ils pas assoiffés de sang, de vengeance, ou d'autres maux facilement associables à des démons? Non, il devait y avoir une explication possible. Il ne restait qu'à espérer qu'il ne s'agissait pas là d'un piège tendu par un Spectre.

Quel endroit spectaculaire... Tant de beauté réunie en un lieu tellement sinistre. Peut-être reste t'il quelques âmes pures aux Enfers? Des âmes que la lumière parvient encore à atteindre dans ces profondeurs. Qui sait.


Progressant doucement - comme s'attendant à ce que les fleurs disparaissent soudainement pour laisser place à l'antre d'un Spectre - Shion laissait son regard se perdre et s'émerveiller par la magnificence des lieux. Après tout, cela ne faisait que depuis qu'il était en Enfers que sa vue était revenue. Et hormis des cadavres, des Spectres ou autres paysages de désolation, il ne pouvait pas dire qu'il avait vraiment trouvé une quelconque chose qu'il puisse qualifier de "plaisir des yeux". Bon certes, il n'en était pas au point de regretter d'avoir retrouvé la vue. Mais il n'empêchait que cet endroit faisait plaisir à voir.

Aucun Spectre en vue pour gâcher cet instant, Shion progressait sans craintes, oubliant presque l'endroit où il se trouvait. Le Bélier aperçut soudain un autre visiteur des lieux, un Saint visiblement. Au vu de son armure et du Cosmos qui s'en dégageait - un Cosmos fortement affaibli d'ailleurs - Shion supposa qu'il s'agissait d'un Chevalier de Bronze. Hé bien, s'il était parvenu à avancer autant en Enfers, nul doute que ses compétences devaient être à la hauteur. D'ailleurs, le Chevalier d'Or s'étonna de n'avoir jamais rencontré ce Saint. Probablement encore un Solitaire, évitant la compagnie de ses pairs. Le rejoignant doucement, Shion s'arrêta non loin de lui.

Quel endroit magnifique n'est ce pas? Difficile d'imaginer que nous nous trouvons en Enfers lorsque nous posons les yeux dessus. Et malheureusement, c'est bien le cas. Je vois que tu es blessé, mais tu me sembles en état de poursuivre ton chemin. Suis-moi, nous devons avancer. Je doute que rester seul ici soit une bonne idée pour toi.

Ils ne devaient pas perdre de temps. Et puis, le Chevalier semblait affaibli. En lui demandant de l'accompagner, il s'assurait qu'aucun ennemi ne profiterait de son état pour lui tomber dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Mattheus


Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Mattheus

Messages : 2562
Armure : Adamantine

Feuille de Personnage :
HP:
Les fleurs des Enfers Left_bar_bleue150/150Les fleurs des Enfers Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Les fleurs des Enfers Left_bar_bleue170/170Les fleurs des Enfers Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna

Les fleurs des Enfers Empty
MessageSujet: Re: Les fleurs des Enfers   Les fleurs des Enfers EmptyMer 14 Mar - 20:04

Arrow Combat Bane vs Mattheus

C'est étrange comment le temps change une fois que l'on est mort. Et pourtant ce n'est pas la première fois que je perds la vie mais c'est bien la première fois que ça me fais cette impression. Cela fais un bon moment que je suis mort et je pensais avoir traversé des kilomètres mais non!! Tout ce que j'ai parcouru c'est la distance où les fleurs ont brûlées, suite aux attaques de Bane!! Et lorsque je me retourne, je vois mon armure veillant sur mon corps!!

Moi je ne suis plus qu'une âme qui marche, ou lévite, péniblement. Je dis bien léviter parce que je ne touche pas le sol et ça fais bizarre!! Mais en même temps, c'est amusant car on se sent voler. J'ai l'impression d'être un nuage... Ouh là va falloir que j'arrête de me croire au Pays des Merveilles et que je revienne au plus important!!

Et pour moi le plus important c'est Bane!! Certes il y a aussi mes amis, Regen et Zeus mais je dois retrouver Bane!! Bien qu'il ait repris le dessus, je sais que l'esprit du Bénou est toujours présent et je veux lui parler!! Seulement j'ignore où est parti Bane.
Lorsque mon âme a quitté mon corps, je l'ai vu s'envoler mais où est la bonne question. Tiens j'aperçois quelqu'un là-bas!!

Courant comme je peux en m'aidant du vent, j'arrive à vue de la personne. Et quelle n'est pas ma surprise mais une bonne surprise en voyant qu'il s'agit de Shion. Je me demande comment il va réagir en me voyant ainsi mais surtout mon armure là-bas!! Le meilleur moyen c'est de se jeter!!


Shion si tu savais comme ça me fais plaisir de voir quelqu'un. Malheureusement comme tu le peux le constater, je ne suis plus. Mon adversaire a mit fin à mes jours d'une façon bien particulière. Mais mon armure veille sur mon corps malgré tout. Je ne sais pas ce que je deviendrais sans elle!!

Je me retourne pour regarder dans la direction de mon combat. C'est alors que je me rappelle qu'Angel et Minos combattaient eux aussi. Mais je ne penses pas qu'il lui soit arrivé quelque chose car j'avais senti son cosmos avant de mourir. Si ça se trouve il doit toujours être présent quant à Minos...
Tout en espérant, je reviens sur Shion.


Il y a eut un autre combat mais je ne saurais malheureusement pas en dire plus. Bane du Bénou ne m'a pas laissé de temps!!

Je dois aussi avouer qu'avec ce qu'il s'est passé, j'ai été bien perturbé!!

NB: je suis sous forme d'âme en habits civils^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



Les fleurs des Enfers Empty
MessageSujet: Re: Les fleurs des Enfers   Les fleurs des Enfers EmptyMer 14 Mar - 21:04

==> Post de récup

Lyria sentait de nouveau les fleurs infernales autour d'elle. Leurs parfums embaumaient, se répandant à chacun de ses pas. Ses bottes étaient encore réduites. Bientôt, elles ressembleraient davantage à des sandales qu'à des protections d'orichalque. Elle ferma un instant les yeux, oubliant la cruauté des combats. Elle était juste vêtue de la cape de Dohko posée au-dessus de ce qu'il restait de vêtements. Sa superbe robe n'était plus qu'un souvenir. Le juge Minos lui avait fait du mal mais il l'avait respectée malgré tout, lui offrant même une sépulture à l'abri des charognards. Et pour cela, elle lui saurait toujours gré.

Encore sonnée, plus qu'elle ne le croyait, elle avança dans le champ. Ses pas finirent par ralentir avant qu'Angel ne se permette une courte pose. Son souffle, le jeune chevalier ressentait le besoin de reprendre son souffle avant de repartir. Pourtant, il ne pouvait s'empêcher de ressentir sa propre faiblesse alors que tous les autres dégageaient de telles puissances.

Le doute tentait toujours de se creuser un chemin dans le coeur et l'âme du combattant d'Athéna. Être ainsi vaincue, à deux reprises, si facilement après avoir reçu l'aide de sa déesse.

- Pardon, Athéna... Mais je vous promets de toute faire pour redorer mon blason même si cela me prend des années, je le ferai. Je ferai tout pour ne plus jamais entacher le nom de la déesse de la Guerre de honte.

Moi aussi, je deviendrai fort.


Ses poings se serrèrent tandis que sa volonté revenait. Sous ses yeux bleu émeraude, s'étendaient les fleurs, si fragiles et pourtant si redoutables. Leurs corolles se redressaient toujours malgré les bottes des spectres qui les écrasaient.

Je suis un peu comme elles, une mauvaise herbe à la vie dure. Mais jamais, je ne laisserais fâner si facilement.

Soudain, Angel ressentit une présence, un chevalier d'or. Il se surprit à se sentir rassurer de ne plus être seul.

Non, je ne veux plus trembler.

Et reprenant emprise sur lui, il avança vers le nouvel arrivant.

- Bonjour chevalier, Je suis Angel de la Chevelure de Bérénice. Enfin, aussi incroyable que cela puisse paraître vu ma tenue, c'est la plus stricte vérité et je serai fier de rester à vos côtés, seigneur du Bélier.

Puis soudain, son regard tomba sur une apparition.

- Mattheus mais qu'est-ce que ce monstre t'a fait ?

Demanda-t-elle avant d'avoir sa réponse, lui n'avait pas eu sa chance. Son ennemi l'avait exécuté.

Angel Lyria serra de nouveau les poings à en saigner mais c'était au Bélier, son supérieur, de répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Saikhan


Guerrier Divin
Guerrier Divin
Saikhan

Messages : 518
Armure : Armure de Sleipnir

Feuille de Personnage :
HP:
Les fleurs des Enfers Left_bar_bleue150/150Les fleurs des Enfers Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Les fleurs des Enfers Left_bar_bleue180/180Les fleurs des Enfers Empty_bar_bleue  (180/180)
Dieu Protecteur: Odin

Les fleurs des Enfers Empty
MessageSujet: Re: Les fleurs des Enfers   Les fleurs des Enfers EmptyJeu 15 Mar - 0:30

~ Le temple des Envieux

Un couloir lugubre semblant s’étendre à l’infini, macabre et sinistre, nul vie ne semblait habiter la bâtisse antique si ce n’est les ombres elles mêmes. La balance s’y désintéressa, son esprit seulement fixé sur ce but ultime en cette lumière qui s’approchait à mesure de leur pas vif, et d’une appréhension légère. Qu’est ce qui les attendait, dans cet éclat lointain, était ce l’espoir ou son contraire ? Les enfers recelaient de trop nombreuses déconvenues, se faisant un plaisir de se rappeler à leurs bons souvenirs. Une poussée de cosmos de plus et Dohko se retrouva caressé par la lumière crépusculaire qui l’éblouit un instant avant que son regard n’affronte un nouveau mirage. Un de plus !

Un champ de fleur aux blancs pétales s’épanouissait sur le sol infertile des enfers, dansant au grès d’une brise invisible, les coroles s’animaient suavement, éclat de pureté dans les profondeurs de la perversité. Magnifique. Incongru. Tant de mots pourraient décrire ce lieu, vision mirifique dans un monde désolé ! La Balance c’était stoppé nettement suite à son éblouissement, d’abord physique puis psychique, mais dès lors que son regard capture la silhouette de son ami, celui-ci se remit en branle pour le rejoindre. Il n’était pas seul cependant, et Dohko fut heureux de constater que le chevalier de la chevelure de Bérénice était allé si loin. Son sourire disparut cependant rapidement dès lors qu’il vit la silhouette spectrale d’un garçon semblant appartenir à leur ordre, ses paroles le lui prouvait là où l’absence d’armure aurait put l’induire en erreur. La tristesse et la colère se disputèrent en son cœur face à cette injustice, la surprise de voir une forme spectrale d’un frère d’arme s’effaçant face à ses sentiments.
S’approchant, prenant garde à ne pas abimer plus que nécessaire les fleurs nacrées, le chinois posa sa main sur l’épaule du bélier avant de lui adresser quelques mots.

« Tes encouragements n’auront pas été vain Shion ! »
commença la balance avec un sourire franc à l’adresse de son ami. Un temps d’arrêt avant qu’un froncement de sourcil perplexe ne vint dérider son faciès. « Bien que j’ai l’impression que tu n’auras plus besoin de moi pour te servir de guide à présent. »

C’était une bonne nouvelle si l’éclat de vie qu’il entrapercevait dans les prunelles lavande de son comparse était bien symbole de sa rémission. Le pauvre Bélier pourrait voir l’état de son comparse du 7 éme temple ressortant de son combat. Il avait réussit à se débarrasser du sang sur son visage, mais son armure portait les stigmates de l’affrontement. La divinité n’avait guère éprouvée de compassion à son égard.
Il se détourna de son ami pour offrir un nouveau sourire plus doux au jeune bronze toujours recouvert de sa cape qui avait réussit à s’éloigner de la demeure du juge de la noblesse.

« Nous nous croisons de nouveau Angel. » Ils respectaient l’un comme l’autre les paroles qu’ils avaient échangées dans le temple de Minos. Il reprit d’une voix concernée. « Es tu parvenu à trouver des informations sur ton maître ? »

La Balance ne connaissait pas le dernier protagoniste, silhouette fantomatique d’un chevalier tué par les mains d’un spectre. Bane du Bénou, de ce qu’il avait entendu en arrivant. Ysselda ne devait pas être loin et cet adversaire se faisant menace également. La magnificence qui se dégageait des fleurs opalines se faisait ternir par l’apparition et s’y mêlait étrangement, comme si elles n’étaient que requiem.
Dohko sera les poings, imitant sans y prendre garde le chevalier de bronze. Les spectres n’auraient aucune hésitation à les tuer, il en avait la preuve ici même mais après tout, c'était également leur cas. Leur mission était de délivrer le père des Dieux, leur bras ne devaient pas hésiter.

« Ta mort ne sera pas vaine Chevalier, je te le garantie. »

Ce furent les seules paroles qui passèrent ses lèvres. Une voix déterminée et pourtant douce, symbole de compassion tapie et de foi. Chacun, les morts autant que les vivants iraient construire l'autel de leur réussite.
Revenir en haut Aller en bas
Ysselda


Nouvel Éveillé
Ysselda

Messages : 373

Feuille de Personnage :
HP:
Les fleurs des Enfers Left_bar_bleue157/157Les fleurs des Enfers Empty_bar_bleue  (157/157)
CS:
Les fleurs des Enfers Left_bar_bleue168/168Les fleurs des Enfers Empty_bar_bleue  (168/168)
Dieu Protecteur: Odin

Les fleurs des Enfers Empty
MessageSujet: Re: Les fleurs des Enfers   Les fleurs des Enfers EmptyJeu 15 Mar - 19:42

Arrow Temple des Envieux

Suivant Dohko et précédant le jeune Chevalier de Bronze, qui ne s'était guère présenté, Ysselda franchit la bâtisse dont l'intérieur avait quelque chose d'oppressant : la mort et le désespoir hantaient ses murs et les ombres avaient quelque chose de menaçant...

Quelle ne fut pas surprise, passée l'arche qui menait à la sortie de se retrouver devant un immense champs de fleurs odorantes et délicates ! Elle s'arrêta un court moment, comme si elle avait du mal à croire qu'un tel lieu puisse exister dans le Monde des Morts grec. Elle se crut victime d'une hallucination, sans doute générée par l'un des Spectres mais non, les fleurs étaient bien réelles. Elle en cueillit une et sentit son parfum : il était agréable aux narines mais ne dégageait nulle fragrance abyssale, capable de vous endormir pour l'éternité.

Malgré tout un peu mal à l'aise, elle rejoignit Dohko qui était en train de parler avec deux personnages qu'elle connaissait de vue : le Saint d'Or aveugle, rencontré devant l'Achéron, et la charmante jeune fille à la chevelure blonde de la Demeure du Jugement. Une quatrième personne se trouvait parmi eux : elle était pâle et l'on voyait un peu du paysage derrière elle. Un fantôme !

Elle s'approcha du quatuor, tournant la tête de tous les côtés car elle sentait dans les parages la présence d'un ennemi ; quand elle fut à leur hauteur, elle les salua d'un signe de tête. Il y avait eu un combat ici, en témoignait les fleurs calcinées par endroits, la terre remuée, l'air même semblé saturé par les deux Cosmos qui venaient de s'affronter.

*Hum, de toute évidence le vaincu est celui qui se dresse devant moi...* pensa-t-elle, avisant le fantôme. En temps ordinaire elle ne l'aurait pas vu mais ses nombreux voyages à travers les Neuf Mondes, notamment le Helheim, le monde des morts où régnait la terrible et hideuse Hel, la fille de Loki, lui avaient donné une sorte de seconde vue, lui permettant de voir, d'entendre et de sentir des choses inaccessibles à la plupart des habitants de Midgard.

Elle tourna la tête vers la sombre bâtisse, attendant que le jeune Chevalier de Bronze les rejoigne.
Revenir en haut Aller en bas
Shion


Grand Pope
Grand Pope
Shion

Messages : 1105

Feuille de Personnage :
HP:
Les fleurs des Enfers Left_bar_bleue107/150Les fleurs des Enfers Empty_bar_bleue  (107/150)
CS:
Les fleurs des Enfers Left_bar_bleue135/170Les fleurs des Enfers Empty_bar_bleue  (135/170)
Dieu Protecteur: Athéna

Les fleurs des Enfers Empty
MessageSujet: Re: Les fleurs des Enfers   Les fleurs des Enfers EmptyJeu 15 Mar - 20:49

Le Bélier attendit la réponse du Chevalier. S'il n'était pas du genre à donner des ordres, sa phrase avait été prononcée comme tel, ne laissant pas vraiment le choix à son interlocuteur de rester en ces lieux. Enfin, dans l'absolu. Il ne se serait pas forcément opposé à sa décision si celui-ci avait préféré rester en ces lieux se reposer mais il comptait sur son sens du devoir et sa volonté de ne pas désobéir à un Chevalier d'Or pour répondre à l'affirmative. Et c'est d'ailleurs ce qu'il fit de manière très respectueuse et commentant quelque peu son propre état.

Ta tenue n'a rien à voir avec ton statut de Chevalier, bien au contraire. Tant que ta volonté reste intacte. C'est plutôt moi qui devrais avoir honte d'être en si bon état, sans avoir combattu, alors que tous mes frères se battent, et certains en meurent...

Comme si ses mots l'avaient invoqué, son arrivée coupa court au discours du Bélier et fit fléchir le sourire qui ornait son visage. Un fantôme, ou plutôt une âme errante. Celle d'un Saint, mort au combat, face à un Spectre. Pourquoi pouvait il venir les voir, comme si de rien n'était? Peut-être était ce du à son statut de Chevalier. Ou encore à l'affaiblissement des Spectres. Ou peut-être les pouvoirs des Dieux Jumeaux. Silencieux, observant le "corps" du Chevalier et écoutant ses paroles, Shion baissa soudain le regard, un instant submergé par la peine. Savoir que des Saints mouraient était une idée à envisager, le voir de ses yeux était une vérité à admettre. Combien d'entre eux devaient donc mourir avant que ce conflit ne s'arrête?

Prenant une inspiration et relevant son visage en direction de Mattheus, Shion reprit finalement la parole:

Je suis désolé que tu sois mort. Si j'étais arrivé plus vite, peut-être aurais je pu l'empêcher. Mais sois sûr que ton sacrifice ne sera pas inutile. Et si je croise ce Bane, il regrettera son geste. S'il en a le temps.

Réfléchissant un instant, il poursuivit

Je n'y connais rien aux Enfers mais si ton âme n'a pas été envoyée dans une de ces prisons que nous traversons, peut-être reste t'il une chance de te sauver. Je vais tâcher de le savoir et, crois moi, si elle existe, je la trouverai!


Bien décidé à ne pas se laisser abattre et à ne pas abandonner ainsi un compagnon, Shion laissa à nouveau la joie regagner son visage alors qu'il ressentait un Cosmos bien familier se rapprocher. Et alors que le voix de son ami Dokho se faisait entendre et que sa main se posait sur son épaule, Shion ne put laisser échapper un léger rire, presque nerveux. Il avait vaincu son adversaire et était de retour pour avancer à ses côtés. En avait il douté un instant? Dokho était un des plus puissants Chevaliers du Sanctuaire. A eux deux, ils atteindraient le Giudecca, il le fallait.

Content de te revoir mon ami! Je n'ai plus besoin de toi pour guide, certes, mais j'accepte volontiers que nous poursuivions notre chemin ensemble. Aucun Spectre ne résistera à notre passage. Et puis, maintenant que mes yeux ont retrouvé leur couleur, je suis sûr que tu te fais une joie de les admirer! Alors avançons! Je te raconterai comment ma vue est revenue, en chemin!

Donnant une tape amicale sur l'épaule de Dokho, Shion s'apprêta à reprendre la route lorsqu'une autre présence se fit sentir. Pas besoin d'attendre qu'elle s'exprime, le Bélier reconnut rapidement le Cosmos de l'Ase qui était passée au Fleuve Achéron alors que lui-même attendait d'en apprendre plus sur le combat du Taureau et du Capricorne. Une guerrière pleine de fougue, de ce qu'il avait pu en "voir".

Hé bien, sommes nous au complet ou attendons nous encore du monde pour admirer ces fleurs? Allons y, nous sommes un peu pressés!


Jetant un regard amusé à Angel, Shion n'attendit pas de réponse et reprit sa route en direction de la maison suivante. Les autres ne se laisseraient probablement pas distancer, surtout pas Dokho!

Arrow La Carrière des avides
Revenir en haut Aller en bas
Ishiro


Black Saint
Ishiro

Messages : 1762
Armure : Black cloth des Gémeaux

Feuille de Personnage :
HP:
Les fleurs des Enfers Left_bar_bleue160/160Les fleurs des Enfers Empty_bar_bleue  (160/160)
CS:
Les fleurs des Enfers Left_bar_bleue132/170Les fleurs des Enfers Empty_bar_bleue  (132/170)
Dieu Protecteur: Aucun

Les fleurs des Enfers Empty
MessageSujet: Re: Les fleurs des Enfers   Les fleurs des Enfers EmptyVen 16 Mar - 14:26

Arrow Temple des envieux


Un champ de fleur à perte de vue s’étendait aux pieds de Ishiro. Toutes fleurs de couleurs, ce champ était magnifique et le saitn avait encore du mal à croire qu'un tel endroit puisse exister en enfer, lui qui n'avait vu qu'endroit louche ciel ténébreux, ect ... Le saint avança d'un air déterminé. Il put voir néanmoins des traces de combat récent. La bataille a du être rude ici dernièrement. Ishiro souffla:

"Pfff ! Y en au moins qui se sont amusés ici, ça fait des heures que je me balade !"


Le saint continua son ascension. Il put apercevoir une femme chevalier au loin ainsi qu'un chevalier d'or qu'il n'avait jamais vu. La particularité de ce saint c'est qu'il portait des armes sur toute son armure. Était-ce l’armure d'or de la Balance ? Son maître lui en avait déjà parlé. Ce saint contenait les armes des chevaliers d'or. Le seul saint à en avoir sur lui, Athéna détestant les armes. La femme près de lui devait être blessé, elle devait sortir d'un combat des plus dangereux. Non loin de là se tenait l'Ase de toute à l'heure. Ishiro ne la regarda pas, de peur de faire de nouveau un acte stupide. Il se contenta de parler aux saints présent.

" Je me nomme Ishiro du Phoenix, que s'est-il passé ? Vous avez du mener de grands combats, vous avez eu de la chance, je n'ai eu qu'un juge affaibli au menu ..."


Ishiro ne tentait plus d'impressionner la belle blonde , cela était futile. Il se contenta d'admirer ce champ de fleurs et de rester dans ses pensées se demandant si un spectre allait faire irruption devant eux. Ishiro croisa les bras et dit en grognant:

""Qu'ils approchent !!!"


La patience du saint avait pris fin ...
Revenir en haut Aller en bas
Eclair Noir


Ombre de la Foudre
Eclair Noir

Messages : 508
Armure : Ombre de la Foudre

Feuille de Personnage :
HP:
Les fleurs des Enfers Left_bar_bleue170/170Les fleurs des Enfers Empty_bar_bleue  (170/170)
CS:
Les fleurs des Enfers Left_bar_bleue190/190Les fleurs des Enfers Empty_bar_bleue  (190/190)
Dieu Protecteur: Aucun

Les fleurs des Enfers Empty
MessageSujet: Re: Les fleurs des Enfers   Les fleurs des Enfers EmptyVen 16 Mar - 18:54


Arrow Fuite du Colisée ( Cascade de Sang )

Le champ de Fleurs : un lieu étrangement beau au milieu des Enfers. Un Havre de Paix, ou visiblement au moins un combat avait déjà eu lieu. Quatre assaillants avançaient en direction de la prison suivante. Poussant la vitesse au maximum, je fis un bond pour atterrir de manière à leur couper la route à tous. Un sourire mauvais affiché sur le visage, je détaillai chacun des quatre ennemis. Trois chevaliers d'Athéna, et visiblement un Ase.
- Vous n'irez pas plus loin, chevaliers, entamai-je d'une voix parfaitement calme.

L'un d'eux était un chevalier d'Or, et le dernier, en sale état probablement un chevalier de Bronze. Quant à la guerrière d'Asgard, je n'avais que peu d'informations sur son peuple. De toute façon, un seul d'entre eux m'intéressait. Les autres pouvaient bien poursuivre leur chemin, Lydia et les autres s'en occuperaient sans le moindre problème. Une légère brise fit voleter mes cheveux avant que je ne poursuive :
- Je suis Inferno, Spectre du Démon, de l'étoile Céleste du Tourment. Et si vous voulez poursuivre votre route, l'un de vous devra m'affronter...

Mon regard balaya chacun d'entre eux avant de s'attarder sur celui dont le cosmos brûlant avait retenu mon attention à la Cascade de Sang. Aucun doute possible : cette armure, ce cosmos ardent. Il s'agissait du chevalier du Phénix. Une certaine haine que je connaissais bien se dégageait de sa personne.
- Pourquoi pas toi ? lui di-js soudain d'un regard intéressé et avec un petit sourire en coin. Oseras tu relever le défi, ou bien un de tes frères d'armes devra t'il sauver tes petites fesses de la mort ? lui dis-je d'un ton acide.


Revenir en haut Aller en bas
Mattheus


Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Mattheus

Messages : 2562
Armure : Adamantine

Feuille de Personnage :
HP:
Les fleurs des Enfers Left_bar_bleue150/150Les fleurs des Enfers Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Les fleurs des Enfers Left_bar_bleue170/170Les fleurs des Enfers Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna

Les fleurs des Enfers Empty
MessageSujet: Re: Les fleurs des Enfers   Les fleurs des Enfers EmptyVen 16 Mar - 19:06

Décidément la mort ne me va pas du tout mais alors pas du tout!! Déjà je ne ressens plus rien, je ne marche plus mais flotte donc je peux m'envoler à la première tempête... mais en plus je ne vois pas bien!! Moi qui me demandait où était Angel et si il allait bien, il a fallu qu'il me demande ce que m'avait fait Bane pour que je me rende compte de sa présence!! Et en plus il est juste à côté de moi. Faut vraiment que j'ouvre mes yeux sinon je vais disparaître dans un trou sans fond sans m'en apercevoir!!

Il est certes bien fatigué mais le principal est qu'il soit en vie. En écoutant mes dires, je le vois serrer les poings jusqu'au sang. Tout deux sont tristes de me savoir mort et cela me fait plaisir. Ça peux surprendre mais de telles réactions signifient que nous nous considérations comme des frères, membres d'une même famille!!


Ne sois pas désolé Shion, cela devait arriver c'est tout!! De plus je suis content de ce combat car j'ai pu rencontrer l'esprit du Bénou et je compte bien le faire ressurgir quand je reverrais Bane!!
Concernant mon âme, c'est une chance en effet!! Mais ne t'en fais pas pour moi. Je reviendrais parmi les vivants!! Pour l'instant seul la libération de Zeus compte et je te crois et te remercies!!


Je m’apprêtes à m'adresser à Angel pour le rassurer sur mon état quand une autre présence se fait sentir. Au cosmos il s'agit d'un Saint et c'est assurément le Saint de la Balance vu les armes qu'il porte. Ses expressions montrent ses différents sentiments se succédant en me voyant.
Jetant un coup d’œil du côté de mon armure, je suis surpris de voir les armes briller mais les cornes entourant son cou aussi. Elle m'étonnera toujours!! Malgré son état, elle vibre en présence des chevaliers d'Or et c'est cela qui me fait sourire!!


Je reviens sur le chevalier d'or qui s'adresse à moi et garde mon sourire!!

Je vous fais confiance à tous!! Aucune mort n'est vaine tant que l'on combat pour la justice et la liberté!! Et je me nomme Mattheus, chevalier d'Adamantine. Enchanté de te rencontrer chevalier de la Balance!! Je ne me fais aucun souci pour mon corps car mon armure le protège.


J'aurais bien voulu lui serrer la main mais dans mon état actuel, ce serait difficile. D'un geste de la main, je lui montre où se trouve mon corps inerte protégé par un chevalier ailé aux parties d'armures d'Or.
Mon attention se tourne à nouveau sur Shion et constate que sa vue est revenue, ce qui est une bonne chose!!
Se préparant à partir, une jeune femme fait son apparition. J'ignore qui elle est mais à son cosmos, ce doit être une Ase. Ils ne sont pas vraiment polis là-bas. Un seul signe de tête... enfin c'est déjà ça et nous sommes en guerre!! Alors les présentations officielles peuvent attendre!!

C'est alors que Shion reprends la parole et je ris en entendant sa question. Puis d'un signe de la main, je le vois quitter le champ de fleurs.
Peu de temps après son départ, un nouveau cosmos se fait sentir!! Un Saint et c'est rassurant. Le voyant s'avancer vers nous, je me dis que c'est bien que j'arrive à sentir les présences dans cet état. Le cosmos est vraiment fascinant!! Par contre contrairement aux autres, il ne m'a pas remarqué apparemment. Je vais tout de même lui répondre.


Enchanté de te rencontrer Ishiro du Phoenix, je suis Mattheus d'Adamantine. l'état de dévastation de ce champ de fleurs est surtout dû à mon combat contre le Spectre Bane du Bénou. Combat au cours duquel il m'a prit la vie malheureusement. Mais j'ai tout de même eut de la chance qu'il ne fasse que me tuer... et laisse mon corps sur place!!


Repensant au combat et à ce qu'il s'était passé, je ne peux m'empêcher de regarder encore mon corps ainsi que mon armure puis reviens sur les vivants.

Bane est un homme sans cœur, d'une violence indéfinissable et d'une haine sans borne!! Il a d'incroyable ressources et ces attaques sont désastreuses. Celui qui l'affrontera devra être extrêmement prudent tout en faisant attention à ne lui laisser aucune chance de sortie car il n'hésitera pas. Bien qu'il soit un spectre cruel, l'esprit du Bénou est en lui et l'esprit est le contraire de l'hôte. Malgré tout, gardez bien en tête ce que je vous ai dit sur Bane. Il s'est envolé mais j'ignore où il est!!

Tandis que je leur donnait des indications sur Bane, mon regard est devenu sérieux. Le connaissant, il ne va pas laisser des Saints partir mais il peux aussi se rendre auprès de Regen pour faire ce qu'il a dit!!

Un cosmos sombre, représentatif des spectres, se fait sentir et effectivement il ne tarde pas à faire son apparition. Se présentant, il explique clairement qu'un des compagnon devra le combattre si ils veulent continuer leur route. Et son choix semble s'être arrêté sur Ishiro. Me tournant vers le spectre, je prends la parole.

Qui que ce soit, j'espère qu'il te mettra hors d'état de nuire!!

Puis je reviens sur Ishiro. Le choix lui appartient et je ne peux rien faire à part prévenir les Saints venant au Champ et retenir les spectres. Bien que ce soit trop tard pour Inferno!!
Revenir en haut Aller en bas
Ysselda


Nouvel Éveillé
Ysselda

Messages : 373

Feuille de Personnage :
HP:
Les fleurs des Enfers Left_bar_bleue157/157Les fleurs des Enfers Empty_bar_bleue  (157/157)
CS:
Les fleurs des Enfers Left_bar_bleue168/168Les fleurs des Enfers Empty_bar_bleue  (168/168)
Dieu Protecteur: Odin

Les fleurs des Enfers Empty
MessageSujet: Re: Les fleurs des Enfers   Les fleurs des Enfers EmptyVen 16 Mar - 21:21

Le jeune homme un peu fanfaron qui s'était adressé à elle les rejoignit et Ysselda put enfin savoir son nom, car, bien entendu, il n'avait pas daigné se présenter à elle lors de leur première rencontre : Ishiro du Phénix. Le Phénix, elle en avait entendu parler : selon la légende, c'était un oiseau capable de renaître de ses cendres. Un symbole d'immortalité en somme. L'Asgardienne se demanda si cette caractéristique s'appliquait au jeune Chevalier qui le représentait.

Ysselda fut quelque peu surprise d'entendre le fantôme répondre au salut d'Ishiro : elle avait toujours pensé qu'ils ne pouvaient nullement parler, ne pouvant seulement qu'apparaître sur le lieu de leur trépas. Il se présenta donc comme étant Mattheus de l'Adamantine, affirma qu'il avait combattu un certaine Bane du Bénou, un des Spectres d'Hadès et qu'il n'était pas un adversaire à prendre à la légère. Vu ce qui lui était arrivé et l'état de l'endroit, Ysselda ne mit pas en doute ses paroles...

C'est alors qu'un Cosmos noir comme l'ébène éclata dans le ciel infernal. Quelques secondes après, un serviteur des Enfers apparut, se mettant en travers de leur chemin ; il était de taille moyenne, efflanqué et l'on aurait pu sans peine dire de lui qu'il était beau si la haine n’exsudait pas de son visage, flambait dans ses yeux... Il rappela à Ysselda un démon du Nifhleim : même maigreur, même méchanceté dans le regard.

Les bras croisés, la Guerrière Sacrée l'écouta se présenter comme étant Inferno, Spectre du Démon de l’Étoile Céleste du Tourment et leur dit sans ambages que s'ils désiraient passer, son défi l'un d'entre eux devait relever. Elle allait se proposer spontanément quand le regard du tourmenté s'arrêta sur Ishiro : visiblement, il avait fait son choix.

Ysselda tourna la tête vers le Phénix : il était plutôt en belle forme, bien mieux que la Guerrière Sacrée en fait et était capable de se défendre ; l'autre, en revanche avait l'air des plus mal en point et son Surplis était fissuré par endroits. Pourtant, elle se méfia : cet Inferno était comme certains chiens qui, même blessés à mort, continuaient à mordre leur victime...

De toute manière, Inferno avait lancé un défi à Ishiro et c'était à ce dernier d'y répondre. Allait-il accepter le combat ou le refuser ? Cette dernière option ne serait guère reluisante pour tout Saint d'Athéna en général, et pour le jeune Chevalier de Bronze en particulier.

*Et puis, il s'est vanté à moi d'avoir réussi à vaincre un des Juges infernaux, donc un Spectre de moindre envergure ne devrait pas lui poser trop de problèmes, n'est-ce pas ?* pensa-t-elle avec un petit sourire en coin à l'adresse d'Ishiro...
Revenir en haut Aller en bas
Eclair Noir


Ombre de la Foudre
Eclair Noir

Messages : 508
Armure : Ombre de la Foudre

Feuille de Personnage :
HP:
Les fleurs des Enfers Left_bar_bleue170/170Les fleurs des Enfers Empty_bar_bleue  (170/170)
CS:
Les fleurs des Enfers Left_bar_bleue190/190Les fleurs des Enfers Empty_bar_bleue  (190/190)
Dieu Protecteur: Aucun

Les fleurs des Enfers Empty
MessageSujet: Re: Les fleurs des Enfers   Les fleurs des Enfers EmptyDim 18 Mar - 19:01



Seul un Saint qui avait déja eu son compte répondit à mon appel de manière anecdotique. Face à moi, aucun des quatre adversaires et particulièrement Ishiro qui était visé par le défi. Tout d'abord surpris, mon regard fixa un moment le Phénix avant que je ne sois pris d'un rire mauvais durant plusieurs secondes.
- Alors c'est ça le courage du porteur de l'armure du Phénix ?! Une autre vague de rire me reprit avant que je ne poursuive en reprenant mon sérieux :
- Je ne sais pas comment tu as obtenu ton armure, chevalier. Mais une chose est sûre, tu ne la mérites pas. Le chevalier du Phénix est réputé pour sa détermination, son courage, sa ténacité ! Tu ne possèdes aucune de ces qualités visiblement ! Tu n'est qu'un lâche ! conclus-je en insistant sur le dernier mot. Tu n'affronterais même pas un adversaire affaibli...

Mon regard se tourna ensuite vers le chevalier Asgardien :
- Et je vois que tes compagnons de voyage ne sont pas meilleurs que toi, repris-je à l'attention du chevalier de Bronze. Aucun ne serait intervenu pour te défendre. Pas même un chevalier d'Or, ajoutai-je sur un ton acide en me tournant vers ce dernier qui n'avait rien dit non plus. Quant à toi, poursuivis-je en me tournant vers le chevalier de bronze blessé, tu ne m'intéresses pas. Une proie affaiblie à ce point ne mérite pas que je m'y intéresse, et un de mes frères d'armes t'achèvera facilement puisque tu continues ta route dans la bonne direction.

Un nouveau rire me submergea devant la scène pathétique de quatre chevaliers et un fantôme impuissants face à un spectre affaibli.
- Eh bien, elle est belle l'armée d'Athéna ! C'est avec ça que vous comptez mettre à genoux les Enfers ? Mais vous vivez en pleine féérie, ma parole !
Les visages de l'ennemi se décomposaient à chacune de mes phrases, plus agressive et cinglante que la précédente. Puisqu'aucun d'entre eux n'avait le courage de m'affronter, il ne servait à rien que je perde mon temps avec eux. Mais tout d'abord, ils devraient supporter une bonne humiliation, inconvénient du soumis.

- Bien, il est inutile que je perde davantage mon temps ici. Vous n'en valez vraiment pas la peine. Mais soyez sûrs d'une chose. Si ce n'est pas moi qui vous élimine, quelqu'un d'autre le fera, comme on l'a déjà fait pour Bardamu ou votre ami, ajoutai-je en pointant le fantôme du doigt. Quant à toi, achevai-je en me tournant une dernière fois vers le Phénix, tu devrais abandonner cette armure que tu n'as que trop souillé en la portant, et fuir les enfers avant que quelqu'un d'autre ne te tombe dessus. Tu n'es visiblement pas à ta place au coeur d'un conflit...

Grâce à ces répliques cinglantes, j'espérais avoir suffisamment marqué leur moral au fer rouge pour que cela se ressente pour la suite. Après tout, nous étions inférieurs en nombre...

Arrow Offrons aux âmes avides un trésor, ou pas. ( 3e Prison )

Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



Les fleurs des Enfers Empty
MessageSujet: Re: Les fleurs des Enfers   Les fleurs des Enfers EmptyDim 18 Mar - 23:04

Un voile noir s'était comme abattu sur les yeux d'Angel. Réalisant ce qu'il lui arrivait, il serra les poings encore davantage. Il ne devait rien laisser transparaître.

Non, ce n'est pas le moment... Du courage bon sang.

Par chance tout alla si vite que ses vertiges passèrent inaperçus aux yeux. Du moins, l'espérait-il. Il ne manquerait plus qu'il défaille et que les autres se mettent en tête d'examiner ses plaies de plus près.

Autant dire que la surprise serait de taille pour ceux qui n'avait pas encore percé son secret. Tout ce qu'elle put faire, ce fut de répondre aux encouragement de Shion tant tout alla vite.

- Merci seigneur Shion, j'irai jusqu'aux bout de mes forces même si je dois ramper pour y arriver.

Puis, le chevalier Dohko les rejoignit tandis que Mattheus expliquait ce qu'il lui était arrivé. Aussitôt tous jurèrent de le venger. Angel contempla les deux saints d'or, luttant contre une nouvelle faiblesse.

Mais remue-toi ! Tu es en vie, toi !!!

Elle s'encourageait à sa façon, craignant que les chevaliers ne la mettent en arrière s'ils apprenaient que son état était encore pire qu'ils ne le pensaient. Le juge Minos ne lui avait pas fait plus de cadeaux que Sven du Balrog. Et elle en subissait maintenant les différents contrecoups. Tenir malgré tout serait un véritable défi. Merci à ses années d'errance qui lui avaient fait développer un don incroyable pour la comédie.

Et puis, à les voir tous aussi unis, elle se sentait plus forte elle aussi. Cela lui rappelait Liana de la Louve et sa tristesse de l'avoir perdue en cours de route sans savoir si elle la reverrait un jour. Peut-être la seule amie qu'elle aurait jamais dans le camp d'Athéna.

Liana...

Angel avait aussi un peu honte d'avoir obtenu les réponses à ses questions sans demander quoique que ce soit au sujet du frère jumeau de la jeune femme masquée. Pourtant, le chevalier de bronze était certain d'avoir bien fait. Cela n'aurait rien changé pour Lyria qui s'était sincèrement crue condamnée. Elle ne savait même pas par quel miracle elle était encore en vie. Mais pour Liana, jamais, elle n'aurait jamais risqué de révéler un point faible potentiel.

Non point qu'elle considérasse Minos comme un lâche mais bien parce qu'elle savait qu'ici plus qu'ailleurs les murs avaient des oreilles et que tout ce qui se disait pouvait être entendu.

Oui, Liana, j'espère que tu me comprendras. Ce n'est pas par égoïsme que je n'ai rien demandé au juge Minos quand je le pouvais mais bien pour toi. Pour te préserver ainsi que celui que tu cherches s'il est encore en vie. C'était trop risqué alors que toi, tu as encore toute tes chances...

De nous deux, tu es la plus forte.


Une expression indéchiffrable passa sur son visage soudain plus pâle avant qu'elle ne la repousse.

Non, tu un homme et un guerrier comme tous les combattants d'Athéna. Il n'y a pas de femmes dans nos rangs, juste des guerriers. Ne te laisse pas aller ainsi à ce sentimentalisme tout féminin...

Réagis !!!


Prenant sur elle, Lyria réagit, in extremis en répondant au chevalier de la Balance, avec un peu de maladresse au début mais guère plus que ça.

- Seigneur Dohko, je suis aussi content de vous recroiser en bonne forme. Mon maître... Mon maître est mort depuis plusieurs mois maintenant. Je comprends pourquoi, il n'a pu me rejoindre et achever ma formation.

Ses quelques mots lui firent mal. Comme si elle réalisait seulement maintenant la perte de celui qu'elle considérait comme un père en plus d'un maître.

Angel se tut et ferma quelques instants les yeux. Sans doute que les autres comprirent son besoin de recueillement car aucun des deux nouveaux venus, une scuplturale Ase blonde et un chevalier de bronze, le phénix, ne vint la secouer malgré son absence passagère.

Lorsqu'elle rouvrit les yeux, ce fut pour voir un énergumène en surplis - encore un mais rien d'étonnant à cela -débarquer et défier d'office Ishiro.

Et bien, au moins, celui-là savait ce qu'il voulait. Angel allait se rapprocher des autres lorsqu'il ressentit un nouveau malaise. Et le temps qu'il se reprenne l'autre les avait injuriés sans qu'il ne saisisse la teneur de ses mots. De toute façon, ça ne devait pas être plus intéressant que cela, connaissant leur manque d'imagination en termes de raillerie, insultes, ou autres, pas de quoi se retourner au fond.

Toujours fut-il qu'il disparut sans demander son reste. Ou plutôt qu'il alla le chercher ailleurs. Ce ne fut d'ailleurs qu'à ce moment-là qu'Angel réalisa le départ de Shion.

- Euh, c'était quoi, ce truc ?

Finit-t-elle par murmurer avant de se tourner vers les autres, peu désireuse de se retrouver de nouveau devant ce Dément, non Démon, si la fantaisie lui prenait de faire demi-tour aussi vite qu'il état parti.

Non, elle avait eu son compte de fou sadique depuis que son chemin avait croisé celui de Sven. Là, ce serait sans elle.

- Bien, je suppose qu'il est inutile de rester davantage en ces lieux... Rejoignons le seigneur Shion. De toute façon, qu'on avance ou qu'on reste ici, on en reverra d'autres. Alors autant avancer...

Après tout qu'ai-je à perdre... si ce n'est un autre combat.

==> troisième prison

Revenir en haut Aller en bas
Ysselda


Nouvel Éveillé
Ysselda

Messages : 373

Feuille de Personnage :
HP:
Les fleurs des Enfers Left_bar_bleue157/157Les fleurs des Enfers Empty_bar_bleue  (157/157)
CS:
Les fleurs des Enfers Left_bar_bleue168/168Les fleurs des Enfers Empty_bar_bleue  (168/168)
Dieu Protecteur: Odin

Les fleurs des Enfers Empty
MessageSujet: Re: Les fleurs des Enfers   Les fleurs des Enfers EmptyLun 19 Mar - 20:49

Ysselda ne savait pas si cet Inferno était puissant mais une chose était sûre, c'était un sacré bavard ! Les bras toujours croisés, elle l'écouta stoïquement débiter ses railleries sur les Saints d'Athéna. Il était vrai toutefois que ces derniers ne faisaient pas mine de défendre leur honneur face par ce Spectre, à commencer par Ishiro du Phénix a qui le Démon avait lancé un défi ; il restait là, les bras ballants sans rien dire ou faire. *Bon sang, mais dis quelque chose ! Réagis !* pensa-t-elle.

Et les autres ? Le Chevalier d'Or restait coi, la jeune demoiselle, quant à elle, donnait l'impression d'être complètement absente ; d'ailleurs elle n'était même pas digne de l'intérêt d'Inferno : elle était blessée et son Armure était en piteux état. Petit gibier...

Donc, après sa diatribe, il s'en alla, vers d'autres cieux, à la recherche d'une future proie. Cet être avait soif de carnage, c'était certain et la haine devait le hanter jusqu'à son sommeil et dénaturer les boissons et les mets qu'il ingurgitait...

Eh bien, j'ai cru m'endormir avec sa jactance ! s'exclama la Guerrière Sacrée. Ces Spectres ne sont bons qu'à se vanter... Elle se tourna vers Ishiro : mais toi, pourquoi n'as-tu pas relevé son défi ? Tu t'es vanté devant moi d'avoir réussi à défaire un Juge mais tu trembles devant un Spectre de rang moindre ? Mais quel sorte de Chevalier es-tu donc à la parfin ?!

Il n'y avait nul mépris ni dans son regard ni dans son intonation de voix, seulement une vague lassitude. Comme maintenant le champ était libre, elle ne voulut pas perdre davantage de temps et se dirigea vers la Prison suivante.

Arrow 3° Prison
Revenir en haut Aller en bas
Ishiro


Black Saint
Ishiro

Messages : 1762
Armure : Black cloth des Gémeaux

Feuille de Personnage :
HP:
Les fleurs des Enfers Left_bar_bleue160/160Les fleurs des Enfers Empty_bar_bleue  (160/160)
CS:
Les fleurs des Enfers Left_bar_bleue132/170Les fleurs des Enfers Empty_bar_bleue  (132/170)
Dieu Protecteur: Aucun

Les fleurs des Enfers Empty
MessageSujet: Re: Les fleurs des Enfers   Les fleurs des Enfers EmptyMar 20 Mar - 10:19

Après quelque temps, un cosmos apparut et non des moindres, un spectre fit enfin son apparition, Ishiro sentit un grand cosmos en cet homme et il avait l'air des plus dangereux. Le spectre prit la parole d'un ton assuré.

"Vous n'irez pas plus loin, chevaliers"


Mais peu convaincant, le bronze le regardait et premier détail, il était blessé. Le saint fut déçu et ne se contenta que de sourire.

Je suis Inferno, Spectre du Démon, de l'étoile Céleste du Tourment. Et si vous voulez poursuivre votre route, l'un de vous devra m'affronter...


Et c'est reparti, décidément il n'y avait pas que le juge qui se la pétait mais celui çi avait l'air, comment dire, plus en état de combattre. Malheureusement, il ne l’intéressait pas. Le Phoenix continua à seulement lui sourire ne répondant pas. Pourtant le serviteur d'Hadès assez bavard continua son récit.

"Pourquoi pas toi ? Oseras tu relever le défi, ou bien un de tes frères d'armes devra t'il sauver tes petites fesses de la mort ? lui dis-je d'un ton acide."

A cela, le saint n'eut qu'une seule réponse:

"Désolé mais je ne suis pas pour les hommes."


Ishiro détourna alors le regard maléfique du spectre. Quelque chose fit alors son apparition, oui c'était une apparition, comme un fantôme. L'homme était en tenue de ville et se présenta:

"Enchanté de te rencontrer Ishiro du Phoenix, je suis Mattheus d'Adamantine. l'état de dévastation de ce champ de fleurs est surtout dû à mon combat contre le Spectre Bane du Bénou. Combat au cours duquel il m'a prit la vie malheureusement. Mais j'ai tout de même eut de la chance qu'il ne fasse que me tuer... et laisse mon corps sur place!!"

Ainsi donc c'était un saint tombé pendant la bataille et les dégâts étaient dus à son combat. Il continua son récit:

"Bane est un homme sans cœur, d'une violence indéfinissable et d'une haine sans borne!! Il a d'incroyable ressources et ces attaques sont désastreuses. Celui qui l'affrontera devra être extrêmement prudent tout en faisant attention à ne lui laisser aucune chance de sortie car il n'hésitera pas. Bien qu'il soit un spectre cruel, l'esprit du Bénou est en lui et l'esprit est le contraire de l'hôte. Malgré tout, gardez bien en tête ce que je vous ai dit sur Bane. Il s'est envolé mais j'ignore où il est!!"

Ishiro lui répondit alors:

"Le Bénou ? Ça me dit quelque chose ... Mon maître m'en a brièvement parlé ..."


A cela l'armure du Phoenix vibra d'une manière étrange ... Ishiro était perdu dans ses pensées. Il sentait que la jeune femme Ase le scrutait comme pour répondre au défi du spectre mais Ishiro se contenta juste d'un regard. Mais le spectre avait l'air pressé et continua dans un long speech:

"Alors c'est ça le courage du porteur de l'armure du Phénix ?! Une autre vague de rire me reprit avant que je ne poursuive en reprenant mon sérieux :
Je ne sais pas comment tu as obtenu ton armure, chevalier. Mais une chose est sûre, tu ne la mérites pas. Le chevalier du Phénix est réputé pour sa détermination, son courage, sa ténacité ! Tu ne possèdes aucune de ces qualités visiblement ! Tu n'est qu'un lâche ! Tu n'affronterais même pas un adversaire affaibli... Aucun ne serait intervenu pour te défendre. Pas même un chevalier d'Or, ajoutai-je sur un ton acide en me tournant vers ce dernier qui n'avait rien dit non plus. Quant à toi, poursuivis-je en me tournant vers le chevalier de bronze blessé, tu ne m'intéresses pas. Une proie affaiblie à ce point ne mérite pas que je m'y intéresse, et un de mes frères d'armes t'achèvera facilement puisque tu continues ta route dans la bonne direction. Eh bien, elle est belle l'armée d'Athéna ! C'est avec ça que vous comptez mettre à genoux les Enfers ? Mais vous vivez en pleine féérie, ma parole ! "


Le saint se tourna alors vers le spectre, son cosmos augmenta.

"Pauvre nul, je ne suis pas affaibli, essaie d'analyser un peu mieux tes adversaires, minable. Tu ne seras jamais en mesure de décider si oui ou non je suis digne de porter mon armure, Elle est pourtant sur moi. Quand à une aide extérieure, je n'ai besoin de personne pour te mettre à terre ! Tes frères d'armes si puissants m'auraient déjà détruit mais où sont-ils ? Il n'y a personne !"

Dit-il en scrutant l'horizon avec sa main posée sur le front en regardant de gauche à droite.

"Bien, il est inutile que je perde davantage mon temps ici. Vous n'en valez vraiment pas la peine. Mais soyez sûrs d'une chose. Si ce n'est pas moi qui vous élimine, quelqu'un d'autre le fera, comme on l'a déjà fait pour Bardamu ou votre ami. Quant à toi, tu devrais abandonner cette armure que tu n'as que trop souillé en la portant, et fuir les enfers avant que quelqu'un d'autre ne te tombe dessus. Tu n'es visiblement pas à ta place au cœur d'un conflit..."


Du coup le spectre se retourna et s'en alla. A celà, Ishiro euit un grand rictus et lui cria pour qu'il entende bien haut bien fort:

"Et pourquoi es tu le premier à t’enfuir alors ? HA HA HA HA ! Moi aussi je sais faire le coup de la gorge déployée ! Ton rire et tes sermons n'impressionnent que toi, minable !"

Du coup il vit la jeune bronze saint s'en aller elle aussi ainsi que l'Ase qui lui lança une pique qui tomba au mauvais moment, Ishiro était en colère.

"Eh bien, j'ai cru m'endormir avec sa jactance ! s'exclama la Guerrière Sacrée. Ces Spectres ne sont bons qu'à se vanter... Mais toi, pourquoi n'as-tu pas relevé son défi ? Tu t'es vanté devant moi d'avoir réussi à défaire un Juge mais tu trembles devant un Spectre de rang moindre ? Mais quel sorte de Chevalier es-tu donc à la parfin ?!"

Ishiro lui lança un regard noir puis lui sourit étant d'accord sur le bavardage d'Inferno. Il lui répondit d'un ton calme mais contenu.

"Encore un blessé ? Où est le fun la dedans ? Et puis il est parti bien vite tu ne trouves pas ? J'ai à peine eu le temps de réagir. Bref encore un adversaire qui n'a aucun intérêt comme le juge. Je te suis Ase !"


Le saint continua sa route non loin de la jeune femme. Il jetta un dernier regard vers le Verseau qui lui, n'avait même pas réagi. Le moral de Kappa n'était pas au beau fixe, le bronze souhaita néanmoins qu'il reprenne conscience de sa mission en tant que saint d'or et revoit ses priorités qui est d'aller à Giudecca.
[/b]

Arrow 3ème Prison: La Carrière des Avides
Revenir en haut Aller en bas
Saikhan


Guerrier Divin
Guerrier Divin
Saikhan

Messages : 518
Armure : Armure de Sleipnir

Feuille de Personnage :
HP:
Les fleurs des Enfers Left_bar_bleue150/150Les fleurs des Enfers Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Les fleurs des Enfers Left_bar_bleue180/180Les fleurs des Enfers Empty_bar_bleue  (180/180)
Dieu Protecteur: Odin

Les fleurs des Enfers Empty
MessageSujet: Re: Les fleurs des Enfers   Les fleurs des Enfers EmptyMar 20 Mar - 14:14

La joie de vaincre. Celle de retrouver des amis. Celle de s’émerveiller… Un bonheur subtil qui n’en était pas, demeurant trace d’un espoir évanescent s’ingéniant à disparaitre pour de nouveau s’embraser fièrement, résolument au sein d’un gouffre ténébreux. Dans ce lieu, joie et peine s’unissaient pour ternir le cœur des présents survivants de cette guerre qui avait commencé 3 heures auparavant. Seulement 3 heures ! Et pourtant, il semblait que des jours c’était déroulé depuis qu’il cheminait dans les dédales infernaux…

La réalité prenait un malin plaisir à le tourmenter.

Les paroles de son ami lui fit chaud au cœur, là où celui-ci semblait si confus bien qu’il n’en montrait rien. Il accueillit le rire nerveux de son comparse avec un sourire amusé qui l’apaisa tout autant. Son ami était vrai, tout comme ce pétale de rose l’avait été, et cela le rassurait. Tout était pour le mieux…Tout du moins, autant que faire ce pouvait dans la situation qui était la leur. Ils étaient la première ligne de leur armée avait il remarqué à son arrivé, aucun autre saints ou ases ne s’étaient davantage enfoncés dans l’antre d’Hadès…

« C’est une histoire qu’il me tarde d’entendre ! »
commenta le chinois amusé et réellement intéressé. Avisant l’armure de son comparse, il rajouta : « Tu pourras en profiter pour me dire ce que tu as fait pour que ton armure soit dans cet état ! »

Avait-il combattu également ? Il ne l’avait guère ressenti, mais pour sa défense, Dohko avait été plutôt occupé durant son combat. Après une nouvelle boutade lorsque la guerrière d’Asgard les rejoignit, Shion mena la procession sans aucune hésitation, tel son animal totem et sa place dans le zodiaque.

« Mattheus… » Murmura t’il pour lui-même désirant mémoriser le nom du chevalier vaincu. La situation était étrange, et il se demandait si chaque saint qui tomberait serait comme le guerrier. Mais malgré la jeunesse apparente du chevalier de l’Adamantine, la mort n’avait pas fait taire sa volonté et sa foi. « Je suis Dohko, chevalier de la Balance, comme tu l’as bien deviné. C’est un honneur que de te savoir dans notre ordre, tu peux être fier de toi et de ta ténacité, car nous, nous le sommes ! Shion a bien parlé. Nous ne laisserons personne en arrière. »

Une pensée pour chaque saints, chaque tombé…La balance aurait suivit son ami immédiatement si un nouveau protagoniste ne s’était pas présenté comme étant le chevalier du Phénix. Etrangement muet, le chevalier d’or ne répliqua pas à la fougue du Phénix, son regard s’attardant sur le chevalier de la chevelure de Bérénice qui lui expliquait avec émotion ce qu’il en était de son maître.

« Je suis désolé de l’apprendre Angel. J’espérai que nous le retrouverions… » commença Dohko sincèrement chagriné par cette nouvelle qu’il aurait préféré fausse. « J’aurai aimé t’aider davantage mais je vois que tu as su te débrouiller seul pour trouver la réponse à ta question. Ça ne t’aidera peut être pas mais si tu le désir après cette guerre, peut être pourrai je lui succéder dans cette tâche, si cela te convient. Je ne pourrai jamais le remplacer, et ce n’est pas mon but, mais réfléchit y, si tu en ressent le besoin. Tu n’y es pas obligé, je ne m’offusquerai pas si tu refuse, sois en rassuré. » termina t’il avec un sourire.

Il ne désirait aucunement l’obligé et le bronze avait tout droit de refuser sa proposition comme le laissait clairement supposer son ton. Il n'était pas non plus obligé de lui répondre dès maintenant, ils avaient d'autres préoccupations plus urgente.
Puis un spectre apparut, défiant le jeune chevalier du phénix qui avait fait son arrivé, et sa morgue démente traversa les saints et l’ase présent en silence. Vindicatif et impétueux, le spectre du démon ne faisait pas dans la dentelle et les affublait de qualificatifs qui laissèrent le chevalier perplexe et pantois. Il resta cependant muet, observant seulement la situation en retrait dans une attitude qui ne lui ressemblait pas. Lui qui était si vif de coutume demeurait à cet instant l’ombre de lui-même, et il s’en voulut.

Mais Inferno ne resta pas longtemps parmi eux, disparaissant comme un mirage éthéré qui les aurait nargués pour son bon plaisir. Une grimace s’afficha sur le faciès de la Balance. Quel drôle d’énergumène était ce là ! Mais il n’avait pas ignoré pourtant la haine brûlant dans son cosmos ou dans ses mots, bien qu’il ne les ai pas relevé. Il y avait quelque chose dans cet être, amalgame de sentiment destructeur, qui touchait quelque chose en lui. Un détail. Une impression fugace inconnue qui l’empêchait de se moquer de ses mots haineux.

Quelque chose.

« Je me demande quoi… »


Sans un mot de plus à l’adresse des présents, le chevalier d’or suivit ceux qui s’étaient déjà avancés. Il devait rejoindre Shion n’est ce pas…Et puis les choses bougeaient.

~ 3 éme Prison - Carrière des Avides Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Urio


Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
Urio

Messages : 10764
Armure : Cancer

Feuille de Personnage :
HP:
Les fleurs des Enfers Left_bar_bleue150/150Les fleurs des Enfers Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Les fleurs des Enfers Left_bar_bleue170/170Les fleurs des Enfers Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna

Les fleurs des Enfers Empty
MessageSujet: Re: Les fleurs des Enfers   Les fleurs des Enfers EmptyVen 23 Mar - 9:04

Arrow 2éme prison

Le quatrième gardien du sanctuaire venait de lâcher, pour le moment en tout cas, le chevalier d' or du Sagittaire et cela confirma bien ses doutes à son égard. Ses blessures étaient encore telles que le pauvre malheureux risquerait fort bien d' y laisser sa vie sur le prochain adversaire.

Continuant son avancée sans se retourner, le cancer ressentit une nouvelle disparition qui portait comme nom Celcius du signe des poissons. Encore un à mourir sous le feu ennemi, mais à la différence des autres c' est que ce dernier emporta dans la mort son adversaire. C' était donc rien qu' en cela un acte héroique. A ce rythme là et si la chance ne se mettrait pas à sourire à l' alliance de l' espoir, cette guerre se terminerait dans un bain de sang pour ses membres. A moins qu' en la forçant intentinée soit peu, cette dernière ne se réveille du bon côté. Mais quand ?

Le chevalier d' or arrivait enfin devant l' interminable champ de fleur. Il ne s' était pas penché dessus lors de son premier passage, mais il était assez surprennant de voir pareil chose ici bas. Un tel lieu dans le monde souterrain, alors que la mort et la souffrance se laissait ressentir dans la plupart de ses domaines. A quoi pouvait bien servir cette erreur de la nature sur ses terres maudites ? La question resterait sans réponse, ou en tout cas pour un long moment. Urio ne s' arrêta donc pas en traversant ce champ de fleur et ressentit aisément la présence d' un nouveau bloc de défense spectrale à peu de distance de ce lieu.

Il serra les poings se jurant en son fort interieur de leur porter de terribles coups, car sa colère était encore bien marqué dans son être. Il le devait, se le devait, alors son cosmos se mit à à brûlait d' une intensité rare...car sur sa liste noire était déjà marquait le nom de ses victimes et il continua à traversé ce champ de fleur. Sur son passage, les fleurs se trouvant sous ses pas cramèrent littéralement.



Arrow 3 éme prison si pas d' interception dans les 24 h.
Revenir en haut Aller en bas
Samiel


Indépendant
Samiel

Messages : 1768

Feuille de Personnage :
HP:
Les fleurs des Enfers Left_bar_bleue170/170Les fleurs des Enfers Empty_bar_bleue  (170/170)
CS:
Les fleurs des Enfers Left_bar_bleue170/179Les fleurs des Enfers Empty_bar_bleue  (170/179)
Dieu Protecteur: Odin

Les fleurs des Enfers Empty
MessageSujet: Re: Les fleurs des Enfers   Les fleurs des Enfers EmptyLun 26 Mar - 0:20

Arrow Seconde prison

Dans un final digne des plus beaux feux d' artifices, le juge du Griffon et son adversaire venaient de disparaître de la surface des enfers. Tous les deux venaient de mourir sous ces ultimes attaques cosmiques. Le bras droit de Freyja paressait mitigé sur cette fin, à la fois content et exaspéré. Le principal étant tout de même que Minos eut à succombé dans d' atroces souffrances, ceux en quoi croyait fortement le loup d' Asgard. Les lâches ne pouvaient vivre éternellement sans avoir, un jour, à rendre des comptes sur des actes antérieur.

Cela faisait un puissant spectre en moins dans les armées d' Hadès, et pas des moindres. Il fallait continuer comme ça et décapiter les plus haut gradés afin que le menu frotin prenne peur et s' en aille la queue entre les jambes sous peine d' être exterminé comme de la simple vermine. On pouvait se permettre à penser que cette armée si vaillante sur le sanctuaire d' Athéna, par le passé, finisse par se faire éradiquer, ici sur son propre terrain. Ce qui ne saurait qu' un juste retour des choses, il fallait bien se le dire.

Ressentant d' autres combats un peu plus loin, le loup solitaire venait de mettre une bonne longueur d' avance sur le chevalier d' or du Sagittaire. Il s' exaltait à l' idée de tomber sur un adversaire à sa hauteur et ou "ce combat" le ferait vibrer comme peu par le passé. En repensant à cela, un seul nom pouvait lui revenir en tête. Henriques, chevalier de bronze de l' hydre. Oui, lui il avait su le titiller et fut digne du titre de chevalier.

Mais bon. Tout ça faisait parti de passé. Il fallait se mettre à penser au moment présent, et surtout se canaliser sur les plus gros spectres afin de frapper plus fort qu' eux. Et à en croire les nombreux cosmos situés à des lieux de là, la déesse Perséphone devait être très bien protégée avec ça garde personnelle. Méfiance était donc de mise sur cette route sinueuse. Dans les ténèbres des enfers un autre signe zodiacal disparu soudainement. Celui du cancer. Les heures défilaient à vive allure tandis que cette guerre n' en était qu' à ces prémices.


Arrow 3éme prison si pas d' interception.
Revenir en haut Aller en bas
Eirik


Nouvel Éveillé
Eirik

Messages : 1650
Armure : a poil

Feuille de Personnage :
HP:
Les fleurs des Enfers Left_bar_bleue150/150Les fleurs des Enfers Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Les fleurs des Enfers Left_bar_bleue170/170Les fleurs des Enfers Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Aucun

Les fleurs des Enfers Empty
MessageSujet: Re: Les fleurs des Enfers   Les fleurs des Enfers EmptyJeu 29 Mar - 21:52

>>> la prison d'avant

Le périple infernal continuait. Pourtant, au milieu de ces monts et ces vaux de désolation gisait un îlot de fraîcheur. Lorsque Christa parvint à ce havre de paix qui embaumait la rare et précieuse odeur des fleurs, elle ne put s'empêcher de ralentir son pas. Elle fut dans un premier temps absolument émerveillée par cette découverte, et avançait doucement sur le tapis d'herbe et de mousses. Elle pouvait sentir les parfums qui se mêlaient, la vie qui frissonnait à chacun de ses pas.

* Un jardin … En plein désert … *

La fleur des neiges avait l'impression d'être seule. Un instant, elle fut tentée d'ôter son masque d'airain pour profiter de ce rare spectacle. Pourtant elle renonça. Un tel miracle ne pouvait avoir qu'une origine. Le cosmos. Alors au lieu de cela, elle s'accroupit au milieu des fleurs merveilleuse et les caressa de ses mains.

* Non, ce n'est pas elle. Ce n'est pas le cosmos de Callan. *

O combien l'asyne aurait souhaité un geste de la belle Callan, l'étoile de leur pays dont la lumière avait disparu. Mais pour avoir reçu avec ses frères et sœurs sa bénédiction quotidienne, Eta savait que ce n'était pas là l'oeuvre de la prêtresse d'Odin. Etait-ce son aura qui avait changé, ou un autre avait-il fait fleurir l'endroit. Cela était impossible à dire. En réalité, il pouvait aussi bien s'agir d'une sainte bénédiction que d'un piège pour les imprudents. La jeune femme décida de ne pas se laisser prendre au charme, et continua sa route sans se retourner.

>>> Carrière des avides si pas d'interception


Dernière édition par Christa le Lun 2 Avr - 17:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les fleurs des Enfers Empty
MessageSujet: Re: Les fleurs des Enfers   Les fleurs des Enfers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les fleurs des Enfers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past :: Théâtre des Guerres Saintes :: Zone RP :: Royaume des Morts :: Enfers :: Champ de Fleurs-