RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire


RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le retour du chevalier de la balance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Libra no Dohko


Nouvel Éveillé
Libra no Dohko

Messages : 180

Feuille de Personnage :
HP:
Le retour du chevalier de la balance Left_bar_bleue150/150Le retour du chevalier de la balance Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Le retour du chevalier de la balance Left_bar_bleue170/170Le retour du chevalier de la balance Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna

Le retour du chevalier de la balance Empty
MessageSujet: Le retour du chevalier de la balance   Le retour du chevalier de la balance EmptySam 3 Mar - 18:51


Mon voyage était fini, il était temps de retourner dans ma demeure afin de continuer de veiller sur ma déesse et de retrouver mes amis si chères et mes compagnons d'armes, le sanctuaire n'avait pas changé, malgré les mois passés à glaner des informations ici et la.

Ma maison m'avait manqué. Elle paraît si petite vu d'en bas. Mais elle était tellement chargée de souvenirs, tant ma première récompense ici au sanctuaire en recevant l'armure de la balance tant au niveaux des combats vécus avec mes amis, shion, Haka, maximus et les autres... Tous on laisser un profond vide dans mon coeur.

J'en arrivait à me dire maintenant comment j'avais fait pour me passer d'eux si longtemps. Maintenant ce temps était fini.

Mon arrivée se fit la nuit, je ne voulais pas ameuter tout le sanctuaire, il était inutile de réveiller tout le monde donc je monta discrètement les marches du sanctuaire.

Mon cosmos étant totalement imprégné de ces lieux ne déclencha aucune alertes des gardes. Il surveillaient le périmètre avec attention, mais connaissant le terrain par coeur je n'eu aucun mal à me glisser sur la route du sanctuaire.

Quand je fus devant mon temple, mon coeur se serra, je ressentais la chaleur de ce lieu. Ce temple m'attendait pour revivre, je regarda la statue d'Athéna avant de rentrer comme un bonjour en toute humilité. J'inclinais la tête devant son regard.

Puis je rentra dans mon temple. Ému de me sentir à nouveau chez moi. Je posa ma cloth box sur son estrade, elle était majestueuse. Elle aussi je le savais était heureuse d'être rentrée.

-La maison de la Balance à enfin retrouvée son gardien. Dis-je à moi-même.

Il était temps d'aller me coucher, la route avait été longue et pénible. Je me dirigea vers mes appartements personnel pour me plonger dans un repos réparateur.


Revenir en haut Aller en bas
Hadès00


Nouvel Éveillé
Hadès00

Messages : 112

Feuille de Personnage :
HP:
Le retour du chevalier de la balance Left_bar_bleue200/200Le retour du chevalier de la balance Empty_bar_bleue  (200/200)
CS:
Le retour du chevalier de la balance Left_bar_bleue200/200Le retour du chevalier de la balance Empty_bar_bleue  (200/200)
Dieu Protecteur: Hadès

Le retour du chevalier de la balance Empty
MessageSujet: Re: Le retour du chevalier de la balance   Le retour du chevalier de la balance EmptyMer 4 Avr - 22:01

Trois cosmos apparurent dans le temple de la balance. Deux d'entre eux étaient pacifiques et aspiraient a la paix. Malgré la puissance des deux cosmos dorées qui étaient deja considérable, eles ne parvenaient pas loin de la, a égaler le troisiéme cosmos qui dégageait une noirceur vraiment inquiétante. Hadés arriva dans le septiéme temple celui du chevalier de la justice gardé par dohko le chevalier de la balance. Le chevalier de la vierge et des gémeaux arrivérent derrière lui. Puis hadés attendit la présence du gardien du temple.

(hrp dsl du post merdique )
Revenir en haut Aller en bas
Libra no Dohko


Nouvel Éveillé
Libra no Dohko

Messages : 180

Feuille de Personnage :
HP:
Le retour du chevalier de la balance Left_bar_bleue150/150Le retour du chevalier de la balance Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Le retour du chevalier de la balance Left_bar_bleue170/170Le retour du chevalier de la balance Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna

Le retour du chevalier de la balance Empty
MessageSujet: Re: Le retour du chevalier de la balance   Le retour du chevalier de la balance EmptyMer 4 Avr - 22:21

Je sentis trois cosmos se diriger vers moi, dont un dépasser les autres. Un cosmos que l'on aurait dit comme divin, mais il ne faisait pas qu'en avoir l'air il l'était. Les deux autres cosmos l'accompagnant étaient des cosmos que je connaissait mieux. Il s'agissait des chevaliers d'or de la vierge et des gémeaux. Mais qui pouvait-il bien accompagner.

Quand quelques secondes après un visage fit son apparition, il s'agissait du Dieu Hadès, mais que fesait-il ici? Accompagné par deux de mes compagnons d'armes?

Mes questions allaient trouver des réponses sous peu.


(HRP : Fais pas mieux ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Haka


Nouvel Éveillé
Haka

Messages : 1494

Feuille de Personnage :
HP:
Le retour du chevalier de la balance Left_bar_bleue160/160Le retour du chevalier de la balance Empty_bar_bleue  (160/160)
CS:
Le retour du chevalier de la balance Left_bar_bleue180/180Le retour du chevalier de la balance Empty_bar_bleue  (180/180)
Dieu Protecteur: Athéna

Le retour du chevalier de la balance Empty
MessageSujet: Re: Le retour du chevalier de la balance   Le retour du chevalier de la balance EmptyJeu 5 Avr - 15:57

Le chemin jusqu'au Temple d'Athéna était encore long. Le Temple de la Balance était la prochaine étape des Chevaliers d'Ors des Gémeaux et de la Vierge, Haka et Shinobu, respectivement, et du sombre monarque et Dieu des Ténèbres Hadès. Là ils trouveraient Dokho, Gold de la Balance, un des plus puissants et plus respectés Chevaliers d'Athéna.

Après être rentré dans le Temple, Haka fit un ou deux pas en avant. Il ne sentait aucun cosmo présent dans ces lieux, mais cela ne voulait pas dire que Dokho n'était pas présent. Bien au contraire. Les Chevaliers d'Athéna étaient bien connus pour réussir à cacher leur cosmo. Et pas seulement les Saints d'Athéna.

Sur ce, Haka prit quand même soin d'appelller son homologue, afin de lui demander la permition pour passer vers le temple suivant. Il envoya ainsi un message télépathique au Chevalier de la Balance.


* Dokho... Je suis Haka, Chevalier d'Or des Gémeaux. Moi et Shinobu, Chevalier de la Vierge, accompagnons en ce moment Hadés. Il est venu pour parler avec Athéna, afin de discuter au sujet d'une alliance... J'ai besoin que tu nous laisse passer... Ne t'inquiètes pas. Moi et Shinobu ne laisserons jamais Hadès faire du mal à notre Déesse, bien au contraire... * . Le message fut ainsi envoyé. Il ne manquait plus qu'attendre que Dokho réponde, ou fasse son apparition devant les trois nouvelles personnes présentes dans son Temple.
Revenir en haut Aller en bas
Libra no Dohko


Nouvel Éveillé
Libra no Dohko

Messages : 180

Feuille de Personnage :
HP:
Le retour du chevalier de la balance Left_bar_bleue150/150Le retour du chevalier de la balance Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Le retour du chevalier de la balance Left_bar_bleue170/170Le retour du chevalier de la balance Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna

Le retour du chevalier de la balance Empty
MessageSujet: Re: Le retour du chevalier de la balance   Le retour du chevalier de la balance EmptyJeu 19 Avr - 15:48


Un message télépathique vint perturber mes pensés. Il s'agissait de mon homologue chevalier des Gémaux.

* Dokho... Je suis Haka, Chevalier d'Or des Gémeaux. Moi et Shinobu, Chevalier de la Vierge, accompagnons en ce moment Hadés. Il est venu pour parler avec Athéna, afin de discuter au sujet d'une alliance... J'ai besoin que tu nous laisse passer... Ne t'inquiètes pas. Moi et Shinobu ne laisserons jamais Hadès faire du mal à notre Déesse, bien au contraire... *

L'ascension de la route du sanctuaire pour le seigneur des ténèbres avait déjà commencée. Pouvais-je réellement m'opposer à lui? De plus deux de mes compagnons suivait son parcours vers les sommets. Que devais-je faire? Mon ami Shion était resté pour surveiller son temple et je devais faire de même.

*Passez mes amis et compagnons, mais ne vous laissez pas abuser par la perfidie du seigneur des ténèbres. Il profitera de la situation dès qui le pourra, veiller sur notre déesse, et dès que vous la verrez ne la quittez pas des yeux, sa vie en dépend. Allez mes amis, vous avez la bénédiction de la balance, il vaut mieux que je retse dans l'ombre en cas de problèmes, je ne serai jamais loin.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour du chevalier de la balance Empty
MessageSujet: Re: Le retour du chevalier de la balance   Le retour du chevalier de la balance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le retour du chevalier de la balance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past :: Théâtre des Guerres Saintes :: Zone RP :: Sanctuaire Sacré d'Athéna :: Maisons du Zodiaque :: Temple de la Balance-