RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire


RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Tournoi Galactique I

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shushu


Chevalier d'Argent
Chevalier d'Argent
Shushu

Messages : 6467
Armure : Silver Cloth de l'Horloge

Feuille de Personnage :
HP:
Tournoi Galactique I Left_bar_bleue150/150Tournoi Galactique I Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Tournoi Galactique I Left_bar_bleue160/160Tournoi Galactique I Empty_bar_bleue  (160/160)
Dieu Protecteur: Athéna

Tournoi Galactique I Empty
MessageSujet: Tournoi Galactique I   Tournoi Galactique I EmptyVen 2 Mar - 14:46

Tournoi Galactique I Seiya32il4


Tous les Chevaliers, Spectres, Bersekers, Messagers, Guerriers Divins et autres, même les Dieux, sont conviés a ce grand évènement mondial, le Tournoi Galactique ! Le Tournoi se déroulera a Rome, au Colisée, le mode du Tournoi n'est pas encore défini, tout dépendra du nombre de participants.

Inscrivez vous dés maintenant ! (les Inscriptions seront ouvertes aujourd'hui a partir de 15h...elles seront cependant closes le vendredi 16 Mars à 20h...

Pour vous inscrire, je vous demanderai de faire un Post de Role Play à la suite de ce message...

Les Combats se dérouleront en 1 Vs 1, suivant les nouvelles Règles de Combat.

Merci a tous !



Participants :
-Maximus (Taureau, Or, Athéna)
-Shion (Bélier, Or, Athéna)
-Persée (Pegase, Bronze, Athéna)
-Benji (Toge de Cuivre, Arès)
-Chico (Griffon, Spectre Celeste, Hadès)
-Yukida (Wyvern, Spectre Celeste, Hadès)
-Kyros (Sagittaire, Or, Athéna)
-Argès (Garuda, Spectre Celeste, Hadès)
-Rémiel (Devin du Barrage, Archange, Zeus)
-Creyos (Armades, Archange, Zeus)
-Ishika (Cancer, Or, Athéna)
-Haka (Gémeaux, Or, Athéna)
-Hyunkel (Phénix, Bronze, Athéna)
-Saint Michel (Archange, Zeus)
-Dohko (Balance, Or, Athéna)
-Miko (Verseau, Or, Athéna)
-Shinobu (Vierge, Or, Athéna)
-Akou (Poissons, Or, Athéna)
-Anar (Cygne, Bronze, Athéna)
-Jor-El (Lion, Or, Athéna)


Dernière édition par le Ven 30 Mar - 20:51, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maximus


Nouvel Éveillé
Maximus

Messages : 493

Feuille de Personnage :
HP:
Tournoi Galactique I Left_bar_bleue200/200Tournoi Galactique I Empty_bar_bleue  (200/200)
CS:
Tournoi Galactique I Left_bar_bleue200/200Tournoi Galactique I Empty_bar_bleue  (200/200)
Dieu Protecteur: Poséidon

Tournoi Galactique I Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Galactique I   Tournoi Galactique I EmptyVen 2 Mar - 14:57

A la demande de son mentor, Maximus, chevalier d'or du Taureau, avait accepté de participer au tournoi des chevaliers ! C'est pourquoi le colossal chevalier d'or se présenta au bureau d'inscription et s'inscrit !

Bonjour Madame ^^ Je suis Maximus, chevalier d'or du Taureau au service d'Athéna et je souhaite m'inscrire au grand Challenge Galactique !

Puis Maximus s'en allat dans un coin, et attendit de voir les autres concurrents arriver ! Le chevalier d'or s'ennuyait et il ferma les yeux et pensa :

J'ai promit à mon mentor que je ferais tout pour aller au plus loin dans ce tournoi et je le ferais au nom d'Athéna ! Mes adversaires vont souffrir sous l'impact des cornes sacrées du Taureau !
Revenir en haut Aller en bas
Shushu


Chevalier d'Argent
Chevalier d'Argent
Shushu

Messages : 6467
Armure : Silver Cloth de l'Horloge

Feuille de Personnage :
HP:
Tournoi Galactique I Left_bar_bleue150/150Tournoi Galactique I Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Tournoi Galactique I Left_bar_bleue160/160Tournoi Galactique I Empty_bar_bleue  (160/160)
Dieu Protecteur: Athéna

Tournoi Galactique I Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Galactique I   Tournoi Galactique I EmptyVen 2 Mar - 15:29

~~Cela faisait maintenant plusieurs jours que Shion, Chevalier d'Or du signe du Bélier, s'était donné un peu de temps libre...Il se baladait presque tous les jours dans les belles rues de la cîté d'Athènes, en Grèce, pas loin du Sanctuaire d'Athéna...
Le Soleil brillait de mille feux, chaque jour, les oiseaux volaient et chantaient, les marchands ornaient la place de l'Agora, on pouvait entendre des : "Vin de France, à très bon prix !", ou encore des "épices d'Afrique pour 1 Drachme !", et la foule...quelle foule.


Shion lui se promenait surtout dans ces coins la, il adorait rencontrer des personnes, donner un sourire à ceux qui passent, il se sentait moins seul, malgré que ses deux points violets sur son front fixaient l'attention des passants...
Alors qu'il continuait sa balade, l'Atlante s'arrêta devant une affiche, à laquelle il resta fixé pendant plus d'une minute...Un Tournoi de Chevaliers ? Un Tournoi regroupant les Guerriers de plusieurs Dieux ? C'est intéressant, les Dieux eux-mêmes peuvent aussi y participer...Quel honneur, il ne fallait pas laisser passer une telle occasion...~~



~Athéna sera sans doute fière de moi si je remporte ce Tournoi.~


~~Il se rendit alors au Poste d'inscription, qui ne se trouvait pas loin d'ici...A l'entrée, il vit une charmante damoiselle devant le bureau, sans doute l'hôtesse d'accueil pour les participants...~~


~Bonjour...J'aimerais savoir comment procéder pour s'inscrire au Tournoi Galactique~


~Il vous suffit simplement de me dire votre nom, votre rang, et quel Dieu vous protégez...Ensuite j'aurai besoin d'une signature...~


~Oh, très bien...Mon nom est Shion, je suis Chevalier d'Or du signe du Bélier, et je défend la Déesse de la Sagesse et de la Guerre, Athéna, Protectrice de la Terre...J'espère que cela vous convient.~


~Oui c'est parfait monsieur, maintenant signez la s'il vous plaît...Le Tournoi se déroulera au Colisée de Rome, je vous souhaite bonne chance~


~~Lui adressant un sourire charmeur, le vaillant Shion quitta le Poste d'inscription, sa convocation à la main, puis leva la tête vers le Ciel, contemplant sa Constellation qui se trouve autour du Soleil lumineux...~~
Revenir en haut Aller en bas
Persée


Nouvel Éveillé
Persée

Messages : 67

Feuille de Personnage :
HP:
Tournoi Galactique I Left_bar_bleue150/150Tournoi Galactique I Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Tournoi Galactique I Left_bar_bleue150/150Tournoi Galactique I Empty_bar_bleue  (150/150)
Dieu Protecteur: Athéna

Tournoi Galactique I Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Galactique I   Tournoi Galactique I EmptyVen 2 Mar - 17:18

Dans les rues de Rome on vit un jeune homme qui se baladait,ce jeune homme était enfaite Persée,le chevalier de bronze de Pégase.Il marcha puis il fixa un affiche qui l'interpella,celle-ci était une publicité pour un tournoi intergalactique,ou s'affronterait tout les chevaliers de tout rang et de tout Dieux,celui-ci resta en la fixant,puis un sourrire vint se marqué sur le visage de Persée.

*C'est le moment de voir ce que je vaut...On verra bien si je suis digne de l'armure de Pégase.*

Il s'avança et pénétra dans une salle,il aperçut un chevalier d'or,Maximus,puis il aperçut un bureau,derriere ce bureau une jeune femme.

*Je présume que c'est ici pour les inscriptions...*

Il s'avança et s'adressa à la jeune femme.

Bonjour mademoiselle,pourrais-je avoir l'honneur de participé à ce tournoi?


Celle-ci lui répondit gaiement.

Biensûr,il faut juste que vous me disez quelle armure vous portez votre rang,et quel Dieu vous protégé.


Celui-ci répondit fierement :

Je suis Persée,chevalier de Bronze de Pégase,protecteur de la Déesse Athéna.


Bien...


Elle remplit un formulaire et lui tendit un coupon.

Voici pour vous chevalier...


Le sourire aux lèvres il la remercia avant de s'asseoir prés d'un pilier non loin de Maximus.
Revenir en haut Aller en bas
Benji


Nouvel Éveillé
Benji

Messages : 208
Armure : Les chevaliers du Zodiaque

Feuille de Personnage :
HP:
Tournoi Galactique I Left_bar_bleue150/150Tournoi Galactique I Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Tournoi Galactique I Left_bar_bleue170/170Tournoi Galactique I Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Arès

Tournoi Galactique I Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Galactique I   Tournoi Galactique I EmptyVen 2 Mar - 21:04

Benji, qui voulait prouver à son maitre qu'il était digne de défendre le Dieu de la Guerre, vit une affiche annonçant un grand tournoi Galactique. Il prit la décission de s'inscrire.


Maitre je part participer au tournoi galactique. J'espère vous prouvez ma valeur.

D'accord mais tu risque de devoir te surpasser pendant ce tournoi.


Après toute une journée de voyage, il arriva devant le bureau d'inscription. Il vit 3 Urne d'armure dont deux en Or et une en Bronze.


Bonjour, Mademoiselle je voudrais m'inscrire au tournoi.

Bien sur Monsieur. Remplissez cette feuille.



Benji remplis et la donna à la Femme du bureau. Elle fut surprit et relit la fiche à voie haute.


Benji, Berserker de la Toge de Cuivre Protecteur du Dien de la Guerre Arès.

Oui c'est ça. Pourquoi etes vous surprise?

C'est la premier fois que je vois ceci.


Benji possa son urne avec les 3 autres et partis se reposser. Il vit dans la salle les 3 chevaliers inscris.


Je suis Benji, Berserker de la Toge de Cuivre protecteur d'Arès.


L'un était Maximus Chevalier d'Or du Taureau, un autre était Persée chevalier de Bronze de Pégase et l'autre dégage un cosmos des plus puissants était Shion Chevalier d'Or du Bélier.
Revenir en haut Aller en bas
morphée


Nouvel Éveillé


Messages : 2062

Feuille de Personnage :
HP:
Tournoi Galactique I Left_bar_bleue0/0Tournoi Galactique I Empty_bar_bleue  (0/0)
CS:
Tournoi Galactique I Left_bar_bleue0/0Tournoi Galactique I Empty_bar_bleue  (0/0)
Dieu Protecteur: Aucun

Tournoi Galactique I Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Galactique I   Tournoi Galactique I EmptyVen 2 Mar - 22:27

chico, le juge des Enfers avait été envoyé une fois de plus, sur la terre pour venir s'inscrire a un tournois regroupant tous les vaillant et courageux chevaliers qui désiré y participé...
Bien entendu, l'ordre venait de son seigneur et maitre : hades !
cependant, le grand griffon avait la plus grande hate de se retrouvé face a face devant la vermine ...

une ombre sombre et obscur s'avanca vers le bureau d'inscription ...

chico jeta un regard glacial et noir à la femme du bureau, puis lui disa...


Tournoi Galactique I 09oc1


" - Salutation Humaine ! une Inscription pour ce tournoi ! "

la femme fut prise de panique ! c'était la première fois qu'elle vit un spectre de sa vie...son visage respirait la peur soudaine...puis elle reprit son calme...

" - bien sur il me faut votre nom, votre rang, et quel Dieu vous protégez "

chico avait assez perdu de temps avec cette idiote ! il répliqua de suite...

" - Je me Nomme Chico : Un des Trois Grand Juge Des Enfers - Spectres du Griffon ! je sers le seigneur des Enfers : Hades ! "

Puis le spectre s'approcha de la fille et signa la feuille et lui donna avec méprit !

aprés ceci, chico vit deux chevaliers d'or, ceux du signe du bélier et du taureau...le spectre révait d'arrachait les deux cornes que portés si fiérement le gold du bélier !
puis, juste aprés il vit un berserker dont il ne connaissait pas le nom ! auncun intéret ! pensa t-il

puis il vit un jeune homme a l'armure de pégase, celui meme qui l'avait térassé au sanctuaire ! mais... ce jeune homme ne ressemblait en aucun cas a celui qu'avait combattu chico ...

le spectre chassa cette idée de sa tete avait décidé d'attendre yukida et arges dans un coin...
Revenir en haut Aller en bas
Natsu


Nouvel Éveillé
Natsu

Messages : 931

Feuille de Personnage :
HP:
Tournoi Galactique I Left_bar_bleue190/190Tournoi Galactique I Empty_bar_bleue  (190/190)
CS:
Tournoi Galactique I Left_bar_bleue190/190Tournoi Galactique I Empty_bar_bleue  (190/190)
Dieu Protecteur: Athéna

Tournoi Galactique I Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Galactique I   Tournoi Galactique I EmptyVen 2 Mar - 23:41

Peut de temps apres l'arrivé d'un juge des enfer ,un deuxiéme arriva cette fois ci c'etait Yukida Spectre de Wyvern. Cela n'etait pas la premier fois qu'il venait sur terre cela commencer à lui plaire tout ces cri et tout cet peur des Humain lorsque il le voyait.
Il arriva vers le bureau d'inscription pour pouvoir participer au tournoi ...
il regarda la femme au contoir et il lui dit d'un ton sec!


- Pourait vous m'inscrir au tournoi jeune humain ?
Elle nu le temps de dire quelque chose qu'il enchaina...
- Yukida spectre de Wyvern et juge des enfer ,je vien aussi au nom d'Hades.


La tention commencer à monter entre les different chevalier meme si ce tournoi etait amicale ,les different chevalier des different camps se jeter des regard foudrayant ,mais cela ne servirer a rien d'engager le combat maintenen ,le tournoi etait là pour ça .
Revenir en haut Aller en bas
Takumi


Nouvel Éveillé
Takumi

Messages : 493

Feuille de Personnage :
HP:
Tournoi Galactique I Left_bar_bleue150/150Tournoi Galactique I Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Tournoi Galactique I Left_bar_bleue170/170Tournoi Galactique I Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna

Tournoi Galactique I Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Galactique I   Tournoi Galactique I EmptySam 3 Mar - 0:27

Takumi arriva dans sa resplandissante armure, il s'arreta devant la jeune dame et la saluat. Il enleva son casque et lui dit calmement.

-Bonsoir madame, pas besoin de me dire comment faire haha, voila les informations que vous voulez, je suis Takumi Ohozora... Berseker de la Toge de Diamant, et commandant de la garde personelle d'Ares. Bien, je vais aller m'assoir en attendant le debut, au-revoir.

Il lui tourna le dos et se dirigea vers Maximus, il le regarda un instant et sourit, il se demandait ce que les chevaliers d'or pensaient de lui.
[/b]


Dernière édition par le Sam 3 Mar - 15:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyros


Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Kyros

Messages : 5601
Armure : Cloth du Cygne

Feuille de Personnage :
HP:
Tournoi Galactique I Left_bar_bleue170/150Tournoi Galactique I Empty_bar_bleue  (170/150)
CS:
Tournoi Galactique I Left_bar_bleue207/207Tournoi Galactique I Empty_bar_bleue  (207/207)
Dieu Protecteur: Athéna

Tournoi Galactique I Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Galactique I   Tournoi Galactique I EmptySam 3 Mar - 12:56

Kyros avait entendu parler d'un tournoi Glactique, entre les plus fort guerriers de la Terre. Les Chevaliers d'Athéna, les Spectres d'Hadès, les Archanges de Zeus, etc.... Tous devraient être dans ce tournoi. Une bonne manière de prouver sa valeur et de s'améliorer.

Kyros s'approcha alors du guichet, où une femme se tenait assise. Il déposa sa Pandora Box et lui demanda quelques informations.


- C'est bien ici pour s'inscrire au Tournoi Galactique?

La femme lui sourit et lui répondit aimablement.

- Oui c'est bien ici! Vous désirez vous inscrire?

Le Gold Saint d'un signe de la tête lui fit comprendre que oui. Il ne savait pas quels seraientt ses adversaires dans ce tournoi, mais il était certain que Shion du Bélier y participerait. Eux deux avait un combat à finir, bien qu'amical, mais Kyros aimait mené jusqu'à la fin tout ce qu'il entreprend.

- Quel est votre nom et votre rang s'il vous plait? - lui demanda-t-elle.

- Je m'appelle Kyros, Chevalier d'Or du Sagittaire et protecteur de la Déesse Athéna!

Sur ce Kyros s'en alla, probablement pour se préparer avant le début du Tournoi.
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Argés


Nouvel Éveillé
Ex-Argés

Messages : 214

Feuille de Personnage :
HP:
Tournoi Galactique I Left_bar_bleue150/150Tournoi Galactique I Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Tournoi Galactique I Left_bar_bleue170/170Tournoi Galactique I Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Hadès

Tournoi Galactique I Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Galactique I   Tournoi Galactique I EmptyLun 5 Mar - 5:19

Il ne manquait plus qu'un juge des enfers, celui du Garuda qui se faisait attendre. Il arriva paisiblement et sans se presser. Le regard fier et un peu autain, il s'adressa à la demoiselle qui s'occuapit des inscription.

Je suis Argés , juge du Garuda. je viens m'inscrire à ce semblant de tournoi. Nous les juges allons montrer de quoi nous sommes capables.

Un peu appeuré la demoiselle nota son nom sur le registre. Cela amusait Argès de voir la peur se lire sur le visage des être humains. il aimait cette sensation de pouvoir qu'il avait sur eux. Et grace à ce tournoi il pourra enfin montrer l'étendu de ces talents.Non loin de là , il vit les deux autres juges qui attendaient patiemment que le tournoi commence. Il y avait aussi plusieurs guerrier d'athéna et d'autre qu'il ne connaissait pas. Cela n'allait pas être évident ; il ne s'attendait pas à ce qu'il y ait autant de monde qui y participe. Qu'importe, il était venu ici sous les ordres de son Dieu , afin de montrer leur puissance. Il se devait de gagner où alors le retour aux enfers serait des plus compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-seiya-forever.conceptforum.net/portal.htm
Rémiel01


Nouvel Éveillé
Rémiel01

Messages : 56

Feuille de Personnage :
HP:
Tournoi Galactique I Left_bar_bleue150/150Tournoi Galactique I Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Tournoi Galactique I Left_bar_bleue170/170Tournoi Galactique I Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Zeus

Tournoi Galactique I Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Galactique I   Tournoi Galactique I EmptyJeu 8 Mar - 8:27

En Olympe,peu de gens se souciait des événements du monde d'en bas .Dans le grand palais céleste où règne la tranquillité, l'une des rares personnes à regarder vers le monde des mortels avait remarqué une drôle d'agitation .D'ailleurspour cette personne l'atmosphère toujours paisible des couloirs de marbre du palais olympien ressemblait plutôt à de l'ennui .Ce jour-là, alors que son regard moitié-bleu moitié-gris avait quitté les courbes et les arabesque de l'écriture d'un livre moisi, Rémiel avait vu un grand nombre de personnes se réunirent autour d'affiches installées un peu partout sur terre .L'archange, qui ne manquait pas un moment d'étancher sa soif de connaisance des gens, mortels ou célestes, s'était empresséde se renseigner sur l'origine de cette étrange exitation qui gagnait peu à peu les ordres de chevalerie d'Athéna et même d'Arès et Hadès .

Ainsi Rémiel apprit qu'un tournoi rassemblant tous les chevaliers de tout bords aurait bientôt lieu sur Terre .L'être céleste était d'abord resté perplexe .A quoi cela servirait-il, sinon renforcer lesconflits entre chevaliers, bersekers et spectre ?Puis, peu à peu gagné par l'exitation des mortels, l'archange s'était laissé convaincre .Après tout, un tournoi ça a des règles, et durant cette manifestation de force, pourquoi ne pas laisser de cotés les querelles des dieux et les tensions à propos de la soudaine libération des géants ?

Voilà donc Rémiel sur Terre, fondu dans la foule, camouflant son énergie qui s'avance vers le bureau des inscription à ce tournoi ayant pris le "modeste" nom de "tournoi galactique" .L'archange ne portait pas son "armure" et était simplement vêtu d'une tunique blanche réhaussée d'une ceinture bleue comme la ciel et sandales bleues comme la mer .Il a laissé cependant ses cheveux noirs flottés sur ses épaules et affiche une minie ravie .


"Bonjour à toi mortelle .Je souhaite m'incrisre au tournoi si vous le voulez bien ."

Bien sûr ce n'était que des formules de politesse, même si le bon vouloir de la préposée aux inscriptions, Rémiel participerait tout de même .Avec un sourire professionnel, celle-ci lui répondit :

"Bonjour .J'aurais besoin de votre nom, votre rang et le nom du dieu que vous protégez ."

Avec un sourire tout naturel, Rémiel les lui donna, ravi de pouvoir parler avec une vrai mortelle tout à fait normale .

"Bien sûr, je suis Rémiel, un des archanges au service de Zeus le roi des dieux ."

Après qu'elle l'eut bien inscrit, l'archange fut amené à entrer dans une sorte de salle d'attente où se trouvait déjà, apparement, certains participants .Il y avait beaucoup de chevaliers d'Athéna, et à la surprise de Rémiel, les trois juges des enfers et même deux berserkers .Par contre il n'y avait aucun anges ou serviteurs de Zeus, ce qui n'étonna pas beaucoup l'archange puisque beaucoup dédaignait les êtres mortels .Il adressa un sourire amical aux personnes présentes puis alla se caler contre un mur, les yeux fermés .
Revenir en haut Aller en bas
Creyos


Nouvel Éveillé
Creyos

Messages : 514

Feuille de Personnage :
HP:
Tournoi Galactique I Left_bar_bleue110/110Tournoi Galactique I Empty_bar_bleue  (110/110)
CS:
Tournoi Galactique I Left_bar_bleue110/110Tournoi Galactique I Empty_bar_bleue  (110/110)
Dieu Protecteur: Zeus

Tournoi Galactique I Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Galactique I   Tournoi Galactique I EmptyVen 9 Mar - 7:55

Soudain une sorte de bruit bizarre se fit entendre...une sonorité qui se rapprochait de plus en plus...mais elle n'était pas effrayante...en fait ce son minuscule, était plutôt doux à l'oreille, si mignon...si agréable à écouter...Ce n'était que le son d'une simple flêche d'argent qui partait d'on ne sait-où, et qui arriva, juste à côté de la jeune femme...Un bout de parchemin très ancien était attaché à cette flêche...Sous quelque fracas, la feuille pouvait d'un seul coup partir en poussière...ce bout de parchemin disait que la femme préposée aux inscription du tournoi...devait s'attendre à la visite de Creyos l'archange divin d'Armadès d'ici Jeudi, car il avait d'autres chats à fouetter...

Donc il arriva le Vendredi 9Mars 1743...on put le voir avec une sorte de boite sur le dos, sa boite de pandore...Il se déplaça, et demanda à la jeune femme...

Bonjour...Je viens m'inscrire au tournoi...Creyos archange de la hache de foudre, Armadès...

Elle nota ceci sur un papier...elle lui donna celui-ci, et il le prit...il partit, et se retourna pour lancer un clin d'oeil à la [email]M@2Möµh[/email] Z€ll€µh!
Revenir en haut Aller en bas
Ishika


Nouvel Éveillé
Ishika

Messages : 225

Feuille de Personnage :
HP:
Tournoi Galactique I Left_bar_bleue158/158Tournoi Galactique I Empty_bar_bleue  (158/158)
CS:
Tournoi Galactique I Left_bar_bleue174/174Tournoi Galactique I Empty_bar_bleue  (174/174)
Dieu Protecteur: Athéna

Tournoi Galactique I Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Galactique I   Tournoi Galactique I EmptyVen 9 Mar - 9:27

Rome, printemps 1743...
Il faisait beau, le printemps pointait le bout de son nez, une jeune femme à la démarche aérienne s'arrêta à quelques mètres du Colisée, près d'une bâtisse annexe devant laquelle se trouvait une pancarte parlant d'un certain Tournoi...
"C'est bien ce qu'il me semblait!" murmura-t-elle.
Les passants ne pouvaient s'empêcher de la regarder de haut en bas...une frêle japonaise...en yukata...à Rome...sans compter qu'elle portait une pandora box en or massif! Ce n'était pas chose courante!
Mais, depuis qu'elle avait suivi Franz jusqu'en Sicile, Ishika avait pris l'habitude d'être dévisagée : peu de gens en Europe connaissaient les lointaines contrées d'Extrême Orient et leurs habitants.
La Gold Saint pénétra dans le petit bâtiment, vit les autres combattants et une jeune femme travaillant derrière un comptoir, tête baissée. Ishika s'approcha d'elle et posa sa box sur le sol :
"Bonjour Mademoiselle...J'aimerai m'inscrire au Tournoi s'il vous plait..." lui dit-elle d'une voix douce.
Le jeune femme leva la tête et la fixa quelques secondes...
"Vous voulez vous inscrire?...Je veux dire vous êtes sûre? C'est dangereux vous savez..." lui répondit-elle, légèrement inquiète.
Ishika sourit et empoigna d'une main son énorme Pandora Box et la posa brutalement sur le comptoir...
"Oui! Je suis certaine!" continua-t-elle d'un ton enjoué en arborant un grand sourire.
"Vous...Vous...êtes le chevalier d'or du Cancer?" demanda-t-elle en reconnaissant les motifs dorés de la Box.
"C'est bien cela! Je suis Ishika, Ishika du Cancer." poursuivit-elle en gardant sa bonne humeur.
"B...Bien...c'est noté..."
"Je vous remercie!" termina-t-elle.
Sur ces mots, elle lui tourna le dos, passa près de autres concurrents, les salua d'un bref signe de la tête et se dirigea vers la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Haka


Nouvel Éveillé
Haka

Messages : 1494

Feuille de Personnage :
HP:
Tournoi Galactique I Left_bar_bleue160/160Tournoi Galactique I Empty_bar_bleue  (160/160)
CS:
Tournoi Galactique I Left_bar_bleue180/180Tournoi Galactique I Empty_bar_bleue  (180/180)
Dieu Protecteur: Athéna

Tournoi Galactique I Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Galactique I   Tournoi Galactique I EmptyVen 9 Mar - 13:41

Haka marchait calmement aux alentours du Sanctuaire... Une petite promenade en fôret qu'il appréciait tant, quand, en s'approchant d'une taverne, il vit une affiche sur le mur. Celle-ci parlait d'un grand tournoi, rassemblant les meilleurs combattants du Monde. « Le Tournoi Galactique » semblait parfait pour que le Gold des Gémeaux puisse se dégourdir un peu.

Haka prit le papier et le regarda encore une fois, avec un léger sourire aux lèvres.


- Enfin je vais pouvoir combattre un peu... J'ai besoin de m'entraîner et ce tournoi me semble parfait. - dit-il.

Puis, sans plus attendre, il partit vers le guichet d'inscriptions, qui se trouvait non loin d'ici. Ainsi le Gold des Gémeaux allait se battre contre les meilleurs combattants... Il était impatient de pouvoir commencer ce tournoi...
Revenir en haut Aller en bas
Hyunkel


Nouvel Éveillé
Hyunkel

Messages : 1091

Feuille de Personnage :
HP:
Tournoi Galactique I Left_bar_bleue160/160Tournoi Galactique I Empty_bar_bleue  (160/160)
CS:
Tournoi Galactique I Left_bar_bleue200/200Tournoi Galactique I Empty_bar_bleue  (200/200)
Dieu Protecteur: Athéna

Tournoi Galactique I Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Galactique I   Tournoi Galactique I EmptyVen 9 Mar - 17:14

Hyunkel arriva pratiquement a la fin des insription pour le tournois. Car il n'aimait pas la foule.
D'un simple ton il s'adressa a l'acceuil


"Bonjours je voudrai participer au tournois.
Mon nom?
Eh bien je m'appelle Hyunkel, je suis le chevalier de bronze du Phoenix."


Kazuki termina l'insription et se dirigea vers l'aire de repos en attendant que le tournois ne commence.
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-anthologie.actifforum.com/forum.htm
Ex-Saint Michel


Nouvel Éveillé


Messages : 61

Feuille de Personnage :
HP:
Tournoi Galactique I Left_bar_bleue110/110Tournoi Galactique I Empty_bar_bleue  (110/110)
CS:
Tournoi Galactique I Left_bar_bleue110/110Tournoi Galactique I Empty_bar_bleue  (110/110)
Dieu Protecteur: Zeus

Tournoi Galactique I Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Galactique I   Tournoi Galactique I EmptyVen 9 Mar - 18:10

Une petites plumes descendit sur le bureau d'inscription et on la vit bouger toute seul inscrivant ces mots

"Moi, le Messager de Zeus le plus combattif Saint Michel m'inscrit a ce tournoi pour montré comment on utilise une cosmo énergier"

Puis on vit un homme apparaitre la plume a la main les cheveux long et blond qui dépacé d'une capuche ou on ne voyais pas le visage puis on vit juste un sourire et il disparut
Revenir en haut Aller en bas
Libra no Dohko


Nouvel Éveillé
Libra no Dohko

Messages : 180

Feuille de Personnage :
HP:
Tournoi Galactique I Left_bar_bleue150/150Tournoi Galactique I Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Tournoi Galactique I Left_bar_bleue170/170Tournoi Galactique I Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna

Tournoi Galactique I Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Galactique I   Tournoi Galactique I EmptyVen 9 Mar - 19:13

Les heures tournaient pour moi, les combats n'avaient été foule jusqu'ici, il été temps d'un peu d'action, je décidais à aller m'inscrire à un tournoi dont on m'avait parlé. Arrivé devant le guichet les adversaires étaient déjà nombreux. Je me fis une place parmi la foule, cherchant du regard des formulaires d'inscriptions. Je les vit et me dirigea vers eux... Dohko chevalier d'or de la balance était maintenant parmi les combattant.
Revenir en haut Aller en bas
Miko


Nouvel Éveillé
Miko

Messages : 26

Feuille de Personnage :
HP:
Tournoi Galactique I Left_bar_bleue150/150Tournoi Galactique I Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Tournoi Galactique I Left_bar_bleue174/174Tournoi Galactique I Empty_bar_bleue  (174/174)
Dieu Protecteur: Athéna

Tournoi Galactique I Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Galactique I   Tournoi Galactique I EmptyVen 9 Mar - 19:17

Un chevalier à l'armure d'or et à la longue chevelure noire se présenta au guichet des inscriptions :

"Le chevalier d'or du verseau vous salue demoiselle... Est-ce bien ici les inscription pour le tournois ? Oui ? Très bien ... Je voudrais participer ... Miko ... chevalier du verseau ... 21 ans ... Athènes ... Merci , vous aussi ! Au revoir et à bientôt !"

Le chevalier fit volte-face , signa juste un petit papier déclinant toute responsabilité de l'association du tournois en cas de blessures(^^) ou plus graves séquelles...

Il se retira et alla à l'écart pour se préparer à ce grand événement ...
Revenir en haut Aller en bas
Shinobu


Nouvel Éveillé
Shinobu

Messages : 27
Armure : Méditer

Feuille de Personnage :
HP:
Tournoi Galactique I Left_bar_bleue110/110Tournoi Galactique I Empty_bar_bleue  (110/110)
CS:
Tournoi Galactique I Left_bar_bleue110/110Tournoi Galactique I Empty_bar_bleue  (110/110)
Dieu Protecteur: Athéna

Tournoi Galactique I Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Galactique I   Tournoi Galactique I EmptySam 10 Mar - 22:07

Shinobu en compagnie de son frère, Akou, arrivèrent devant le guichet pour les inscriptions au tournoi galactique. Shinobu prit l'un des formulaire et commença a le remplir à côté de son frère qui lui aussi remplisse le même document. Après avoir bien remplis leur fiche ils retournèrent voir la dame du guichet le rendre :

- Voici madame les documents pour la sélection. Je m'appelle Shinobu chevalier d'or de la Vierge et lui c'est mon frère Akou chevalier d'or du Poisson. Tous deux chevalier au service de la déesse Athena. Nous sommes tous deux prétendant au tournoi galactique...Merci madame et au revoir..."

Ils repartirent calmement vers les vestiaire pour se préparaient. Ils étaient tous deux tendue et chacun d'entre eux voulaient devenir le meilleur guerrier galactique, au nom d'Athena....



[HRP/ J'inscrit aussi mon frère, Akou, car pour l'instant il est chez notre père et il a pas d'accés au net, si vous voulez plus de détaille envoyer un MP/HRP ]
Revenir en haut Aller en bas
Anar


Invité



Tournoi Galactique I Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Galactique I   Tournoi Galactique I EmptyDim 18 Mar - 21:25

Anar avait entendu d'un tournoi qui se réaliserait entre les divers chevaliers parcourant ce monde. A la fois curieux et ayant besoin de réponses sur ses facultés, le jeune bronze du cygne se rendit alors au tableau d'inscription, regardant ce dernier avant de constater qu'il ne restait alors plus qu'une seule place de libre pour ledit tournoi. Souriant alors, il saisit un stylo et se mit à griffoner les motivations personnelles qui l'avait amené à se rendre ici...

"Moi, Anar, chevalier de bronze de la constellation du cygne, m'engage à participer a ce tournoi en donnant le meilleur de moi-même, prêt à faire face à n'importe quel concurrent et voir ainsi jusqu'où se tend ma valeur de chevaliers."

Il sourit légèrement, quelque peu satisfait du mot qu'il avait alors indiqué et, tout en s'apprétant à partir, jetta un dernier coup d'oeil à la liste des inscrits, pouvant ainsi voir la présence de quelques golds et autres chevaliers d'Athéna. Le tournoi serait certainement rude mais, il l'avait décidé, il donnera tout ce qu'il a en y participant.
Revenir en haut Aller en bas
Shushu


Chevalier d'Argent
Chevalier d'Argent
Shushu

Messages : 6467
Armure : Silver Cloth de l'Horloge

Feuille de Personnage :
HP:
Tournoi Galactique I Left_bar_bleue150/150Tournoi Galactique I Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Tournoi Galactique I Left_bar_bleue160/160Tournoi Galactique I Empty_bar_bleue  (160/160)
Dieu Protecteur: Athéna

Tournoi Galactique I Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Galactique I   Tournoi Galactique I EmptyDim 18 Mar - 21:49

Bien.

Je laisse encore un peu les inscriptions ouvertes pour le moment, nous sommes que 19, c'est peu pour faire un tableau.
Revenir en haut Aller en bas
Jor-El


Nouvel Éveillé
Jor-El

Messages : 27

Feuille de Personnage :
HP:
Tournoi Galactique I Left_bar_bleue150/150Tournoi Galactique I Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Tournoi Galactique I Left_bar_bleue170/170Tournoi Galactique I Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna

Tournoi Galactique I Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Galactique I   Tournoi Galactique I EmptyLun 19 Mar - 15:30

Alors que de nombreux chevalier se réunissait pour participer au fameux tournois, tous etait visiblement embeter, le dernier combattant n'etait pas au rendez vous. mais cela etait sans savoir que chevalier d'or du lion avancait lentement dans les couloir du colisée pour finalement apparaitre au yeux de tous.

- Je suis Jor-El, chevalier d'or du Lion. Je suis désireux d'affronter les personne les plus puissance que porte cette terre. c'est pourquoi je souhaite participer au tournois !

Le chevalier d'or se tenai droit, sa cape s'agiteant doucement au gré de la brise qui la frolait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournoi Galactique I Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Galactique I   Tournoi Galactique I Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tournoi Galactique I

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past :: Histoires Parallèles :: Duels & Tournois :: Tournois :: Archives des Tournois-