RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire


RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Combat GS]Kappa vs Nas Choka: le timbré face au givré!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nas Choka


Nouvel Éveillé
Nas Choka

Messages : 35

Feuille de Personnage :
HP:
[Combat GS]Kappa vs Nas Choka: le timbré face au givré! Left_bar_bleue90/150[Combat GS]Kappa vs Nas Choka: le timbré face au givré! Empty_bar_bleue  (90/150)
CS:
[Combat GS]Kappa vs Nas Choka: le timbré face au givré! Left_bar_bleue106/170[Combat GS]Kappa vs Nas Choka: le timbré face au givré! Empty_bar_bleue  (106/170)
Dieu Protecteur: Hadès

[Combat GS]Kappa vs Nas Choka: le timbré face au givré! Empty
MessageSujet: [Combat GS]Kappa vs Nas Choka: le timbré face au givré!   [Combat GS]Kappa vs Nas Choka: le timbré face au givré! EmptyDim 22 Avr - 19:32

Arrow Cham de fleur

Les deux hommes s’étaient écartés des chemins balisés pour s’enfoncer de quelques dizaines de mètres dans les profondeurs des enfers. L’aridité obscure des lieux étaient à l’avantage du Spectre, alors que le Chevalier d’Or faisait tâche dans cet environnement de noirceur. Pourtant, malgré le décalage, un immense pouvoir émanait du Saint.

Le Spectre croisa les bras et regarda son adversaire avec un regard empli de pitié. Sa cosmo-énergie, plus obscure que les autres suppôts d’Hadès, commença à courir sur son corps, apportant un poids et une pression invisible au sein du lieu.

« Mec, ça va chier !! »
Revenir en haut Aller en bas
Nas Choka


Nouvel Éveillé
Nas Choka

Messages : 35

Feuille de Personnage :
HP:
[Combat GS]Kappa vs Nas Choka: le timbré face au givré! Left_bar_bleue90/150[Combat GS]Kappa vs Nas Choka: le timbré face au givré! Empty_bar_bleue  (90/150)
CS:
[Combat GS]Kappa vs Nas Choka: le timbré face au givré! Left_bar_bleue106/170[Combat GS]Kappa vs Nas Choka: le timbré face au givré! Empty_bar_bleue  (106/170)
Dieu Protecteur: Hadès

[Combat GS]Kappa vs Nas Choka: le timbré face au givré! Empty
MessageSujet: Re: [Combat GS]Kappa vs Nas Choka: le timbré face au givré!   [Combat GS]Kappa vs Nas Choka: le timbré face au givré! EmptyDim 22 Avr - 19:34

Lancé de dé! Bonne chance à toi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Panthéon


Maître du Jeu
Panthéon

Messages : 2980

Feuille de Personnage :
HP:
[Combat GS]Kappa vs Nas Choka: le timbré face au givré! Left_bar_bleue0/0[Combat GS]Kappa vs Nas Choka: le timbré face au givré! Empty_bar_bleue  (0/0)
CS:
[Combat GS]Kappa vs Nas Choka: le timbré face au givré! Left_bar_bleue0/0[Combat GS]Kappa vs Nas Choka: le timbré face au givré! Empty_bar_bleue  (0/0)
Dieu Protecteur:

[Combat GS]Kappa vs Nas Choka: le timbré face au givré! Empty
MessageSujet: Re: [Combat GS]Kappa vs Nas Choka: le timbré face au givré!   [Combat GS]Kappa vs Nas Choka: le timbré face au givré! EmptyDim 22 Avr - 19:34

Le membre 'Nas Choka' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :
[Combat GS]Kappa vs Nas Choka: le timbré face au givré! Sans_t10
Résultat :
[Combat GS]Kappa vs Nas Choka: le timbré face au givré! De6
Revenir en haut Aller en bas
Kappa


Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
Kappa

Messages : 2451
Armure : Verseau

Feuille de Personnage :
HP:
[Combat GS]Kappa vs Nas Choka: le timbré face au givré! Left_bar_bleue150/150[Combat GS]Kappa vs Nas Choka: le timbré face au givré! Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
[Combat GS]Kappa vs Nas Choka: le timbré face au givré! Left_bar_bleue207/207[Combat GS]Kappa vs Nas Choka: le timbré face au givré! Empty_bar_bleue  (207/207)
Dieu Protecteur: Athéna

[Combat GS]Kappa vs Nas Choka: le timbré face au givré! Empty
MessageSujet: Re: [Combat GS]Kappa vs Nas Choka: le timbré face au givré!   [Combat GS]Kappa vs Nas Choka: le timbré face au givré! EmptyDim 22 Avr - 22:45


Arrow Champ de Fleurs

Silencieux, je suivis l'air grave mon nouvel adversaire. Mes membres me tiraient et la fatigue me pesait. Seul mon cosmos pourrait me permettre de mener ce combat à son terme. Le champ de fleurs s'effaça peu à peu pour céder la place aux flétrissures des terres arides du royaume souterrain. Insensible à ce changement d'environnement, je poursuivis mon chemin jusqu'à ce que mon adversaire ne s'arrête et ne fasse encore une fois la preuve de toute la finesse dont il était capable en quatre mots.

Comprenant qu'il était inutile de prendre la peine de discuter avec un tel phénomène, je ne relevai même pas sa remarque. Je n'avais aucune envie de prolonger ce combat plus longtemps qu'il n'était nécessaire. Détaillant sans mot dire le spectre qui me faisait face, je déployai lentement mon cosmos et la température devint rapidement beaucoup plus froide. Le sol fut recouvert en quelques secondes d'une fine pellicule de givre, et mon aura turquoise m'enveloppa doucement. Mon visage était neutre, sans la moindre expression. Enfin, mon bras gauche se leva légèrement, et je lui fis signe de venir en premier. Il était temps de voir ce que ce type avait dans le ventre...


Revenir en haut Aller en bas
Nas Choka


Nouvel Éveillé
Nas Choka

Messages : 35

Feuille de Personnage :
HP:
[Combat GS]Kappa vs Nas Choka: le timbré face au givré! Left_bar_bleue90/150[Combat GS]Kappa vs Nas Choka: le timbré face au givré! Empty_bar_bleue  (90/150)
CS:
[Combat GS]Kappa vs Nas Choka: le timbré face au givré! Left_bar_bleue106/170[Combat GS]Kappa vs Nas Choka: le timbré face au givré! Empty_bar_bleue  (106/170)
Dieu Protecteur: Hadès

[Combat GS]Kappa vs Nas Choka: le timbré face au givré! Empty
MessageSujet: Re: [Combat GS]Kappa vs Nas Choka: le timbré face au givré!   [Combat GS]Kappa vs Nas Choka: le timbré face au givré! EmptyMar 24 Avr - 0:30

Le Chevalier d’Or du Verseau restait de marbre. Ses traits étaient figés. Son regard était glacé. L’homme méritait sa renommée de Maître des Glaces. Son cœur était totalement fermé à toute émotion. Son esprit était totalement focalisé sur sa tâche, sur son adversaire, sur son devoir.

Tuer les Spectres d’Hadès.

Mais l’homme qu’il avait face à lui n’était pas comme les autres Spectres. Il était bien plus puissant… Et bien plus maléfique. Les yeux de Nas Choka prirent une teinte totalement blanche, un blanc nécrosé et nauséabond, alors que son cosmos naissait autour de son corps. Un cosmos qui ne ressemblait pas à celui des autres spectres. Non, cette énergie était noire. Plus noire que l’âme d’Hadès lui-même. Une énergie si mauvaise, si maléfique, qu’elle vous glaçait immédiatement les sangs. Kappa fut immédiatement épris d’un sentiment de rejet basique et incontrôlable. Le moindre contact avec cette force obscure lui donnait envie de vomir. Une émotion inexplicable, mais bien réelle, qui ne provenait que de son état d’être vivant se retrouvant face à quelque chose d’inexplicable, pire que la mort elle-même.

Alors que l’énergie obscure du Spectre s’échappait de son être comme une brume nauséabonde envahissant tous les enfers, le Chevalier d’Or se rendit compte que cette énergie, au contraire de cette des Chevaliers normaux, n’était pas silencieuse. Elle émettait des dizaines de murmures extrêmement légers. Sans en comprendre les mots, il était évident que ces murmures exprimaient les pires émotions humaines : peur, effroi, terreur, solitude… Et une souffrance éternelle. Une souffrance qui le prit au cœur, comme si le cosmos du Spectre était composé de centaines d’âmes criant leur désespoir auprès du Chevalier du Verseau.

Nas Choka sourit. Ce sourire exprimait toute sa suffisance et son plaisir.

« Regarde-les… Regarde mes anges… »

Les Enfers s’assombrirent. Autour des deux hommes, une demi-douzaine de halos lumineux, à la teinte irréelle, naquirent dans les cieux à quelques mètres de hauteur. Après un instant d’hésitation, elles s’approchèrent de Kappa. A mesure que la distance diminuait, les halos prirent forme. Une forme magnifique. Une forme envoûtante. Des femmes. Des femmes nues, plus belles les unes que les autres. Des visages sans la moindre imperfection, des chevelures soyeuses, des formes parfaites et pulpeuses. Elles étaient comme des sirènes de lumière blanchâtre voletant au gré d’un vent inexistant. Elles s’approchèrent de Kappa, toujours plus près, jusqu’à le toucher. Elles commencèrent à chanter, leurs voix douces et voluptueuses s’accordant parfaitement en une mélodie envoutante, alors qu’elles tournaient autour du Chevalier, chantant à son oreille, caressant son armure de leurs mains délicates.

Song of Angels


Le plaisir laissa place à la souffrance. La beauté laissa place à la laideur. La vie laissa place à la mort.

Petit à petit, les jeunes femmes tournant autour du Chevalier changèrent de forme. Leurs rides se creusèrent. Leurs cheveux tombèrent. Leurs yeux emplis d’amour laissèrent place à des orbites vides, d’un noir profond et menaçant. Leur sourire disparut, alors qu’elles devenaient plus horribles les unes que les autres. De véritables créatures de mort, au corps nécrosé et aux émanations putrides. Leur chant se transforma en des cris et des croassements rauques qui s’en prirent au Chevalier du Verseau. La souffrance lui vrilla les entrailles, alors que les créatures de mort se jetaient sur lui comme des charognards sur une carcasse appétissante.

Puis, aussi vite que cela avait commencé, le silence revint. Les femmes disparurent. La lumière glauque des enfers revint. Kappa était seul.

« Belles, n’est-ce pas… Avec un peu de chance, Athéna les rejoindra un jour. Après tout, elle est l’une des plus belles vierges que je n’aie jamais rencontrées. Lorsque j’aurai pris son corps et sa vie, elle deviendra la plus belle pièce de ma collection… »

Spoiler:




Revenir en haut Aller en bas
Kappa


Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
Kappa

Messages : 2451
Armure : Verseau

Feuille de Personnage :
HP:
[Combat GS]Kappa vs Nas Choka: le timbré face au givré! Left_bar_bleue150/150[Combat GS]Kappa vs Nas Choka: le timbré face au givré! Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
[Combat GS]Kappa vs Nas Choka: le timbré face au givré! Left_bar_bleue207/207[Combat GS]Kappa vs Nas Choka: le timbré face au givré! Empty_bar_bleue  (207/207)
Dieu Protecteur: Athéna

[Combat GS]Kappa vs Nas Choka: le timbré face au givré! Empty
MessageSujet: Re: [Combat GS]Kappa vs Nas Choka: le timbré face au givré!   [Combat GS]Kappa vs Nas Choka: le timbré face au givré! EmptyMar 24 Avr - 18:35



L'aura brumeuse qui émanait de mon adversaire était plus noire et plus malsaine que tout ce qu'il m'avait été donné de voir jusqu'à présent. Son visage angélique sonnait faux couplé à ce cosmos maléfique. Quelque chose clochait, c'était évident. Mais une chose était sûre. Ce type ne méritait pas de vivre plus longtemps, et pour beaucoup de raisons... Totalement concentré sur le combat, j'attendis que le spectre d'Hadès fasse le premier pas.

Peu à peu, la brume malsaine se répandit autour de nous, me laissant de marbre. Il me fallut quelques secondes pour me rendre compte que cette brume murmurait, que petit à petit des voix soufflaient de manière à peine audible. Et puis, ce furent des formes éthérées angéliques qui apparurent. Dubitatif devant ce spectacle que je savais dangereux, mes sourcils se froncèrent légèrement, seul signe de réaction sur mon visage froid. Les femmes aux courbes parfaites voletèrent autour de moi avant d'approcher lentement. Je savais parfaitement que c'était un piège. Etait ce l'épuisement mental, ou simplement que je n'avais pas envie qu'elles disparaissent ? Je n'aurais su le dire. Toujours est il que je ne fis pas le moindre mouvement pour stopper cette danse mortelle.

Et puis soudainement, ces anges se transformèrent en cadavres décharnés et puants. Elles m'attaquèrent de leurs appels incessants, leurs cris perçants se répercutant dans tout mon être. Accablé par la puissance du champ, je mis un genou à terre, puis deux, et ce fut ensuite ma main droite qui vint se poser sur le sol tandis que je tentais de contenir ces sons infâmes. Il était réellement temps que cette guerre se termine, je n'en pouvais vraiment plus. Les cris disparurent brusquement alors que les formes fantomatiques se volatilisaient aussi vite quelles étaient apparues.

Le souffle court, je me redressai sans mot dire en observant attentivement l'ennemi. Mon corps fatigué ne supporterait pas bien longtemps ce genre d'attaques psychiques. Il fallait en finir vite. Je fis aussitôt apparaître Fraternité, la Lame de Givre.
- Ce combat sera rapide, spectre...
Sur ce, je le chargeai à toute vitesse, l'épée à la main. La lame fendit l'air de toutes parts, à la recherche de la chair de l'ennemi. Plusieurs coups portés au torse et au bras et un à chaque jambe, avant que le dernier coup qui était porté de bas en haut ne fasse reculer l'ennemi de plusieurs mètres. Sans lui laisser le temps de répondre, je fis disparaître l'épée avant de lever d'un geste vif mon bras droit en l'air. Immédiatement, des stalagmites jaillirent du sol dans le but de transpercer le spectre. Je tendis finalement le bras avant que ma voix ne brise le silence régnant aux alentours :
- ICINESS BIG BANG !!

Le claquement de doigts qui suivit déclencha une réaction explosive impressionnante, et tous les blocs de glace autour de l'ennemi explosèrent en petits projectiles de glace coupants comme des lames acérées.

Revenir en haut Aller en bas
Nas Choka


Nouvel Éveillé
Nas Choka

Messages : 35

Feuille de Personnage :
HP:
[Combat GS]Kappa vs Nas Choka: le timbré face au givré! Left_bar_bleue90/150[Combat GS]Kappa vs Nas Choka: le timbré face au givré! Empty_bar_bleue  (90/150)
CS:
[Combat GS]Kappa vs Nas Choka: le timbré face au givré! Left_bar_bleue106/170[Combat GS]Kappa vs Nas Choka: le timbré face au givré! Empty_bar_bleue  (106/170)
Dieu Protecteur: Hadès

[Combat GS]Kappa vs Nas Choka: le timbré face au givré! Empty
MessageSujet: Re: [Combat GS]Kappa vs Nas Choka: le timbré face au givré!   [Combat GS]Kappa vs Nas Choka: le timbré face au givré! EmptyJeu 26 Avr - 1:01

Le Saint savait y faire avec la glace. Ca, Nas Choka ne pouvait pas le nier. Pourtant, lorsque Kappa se jeta sur lui comme un forcené, sa longue lame de cristal à la main, le Spectre ne perdit pas son sourire. Il frappa, enfonçant sa lame profondément dans le corps du Spectre… Qui ne bougea pas, et ne se départit pas de son sourire. A l’instant même où la pointe de la lame allait le toucher, une minuscule dalle de lumière était apparue juste devant sa Surplis. Une seconde était apparue sur le côté du Chevalier du Verseau. Deux ouvertures inter-dimensionnelles créées par le Maître des Dimensions. A chaque centimètre de lame qui pénétrait dans l’ouverture placée contre son corps, c’était le bout de la lame qui ressortait par la seconde ouverture…. Et qui frappa le Saint là où son armure ne pouvait le protéger. Là où le Saint avait brisé sa défense en portant son bras vers l’avant pour frapper. Juste sous l’épaulette de l’Armure du Verseau, au niveau de l’aisselle.

Alors que le visage du Saint était traversé par la douleur, Nas Choka ne se départait pas de son sourire.

« Un dit que le Verseau est un homme réfléchi… Et ben, en plus d’être taré, t’as rien à voir avec ton signe, mec. Tu me fais penser à l’autre type là, qui reste pas en place. Ce boulet de Chevalier Pégase ! »

Mais le Verseau était un Chevalier d’Or. Il en avait dans le ventre. Ainsi mal en point, Nas Choka avait baissé sa garde… Et son sourire fut empreint de sang lorsque les stalagmites sortirent du sol pour l’embrocher. Une partie glissa sur sa Surplis, mais certains passèrent sous l’armure, lui occasionnant de grosses blessures. Les deux ouvertures se refermèrent, brisant l’épée du Verseau dont la lame, qui n’était plus soutenue, tomba au sol. Choka, d’un coup de cosmos, brisa net les stalagmites qui l’avaient blessé. Mais un éclair dans le regard du Verseau lui incita à rester sur ses gardes.

Une seconde avant que le Saint ne claque des doigts, le Spectre créa instantanément une ouverture dimensionnelle en forme de sphère autour de lui. Les éclats de glace partirent tout droit dans une autre dimension, laissant le Spectre indemne. Mais alors que l’ouverture disparaissait, Choka continuait à perdre du sang. Le Verseau l’avait bien touché.

« Tu vas me le payer, salopard ! »

Le Spectre commença à courir lorsque ses jambes lâchèrent sous son pied. Il avait été salement touché. Le sang s’écoulait de multiples plaies. Nas Choka releva la tête.

« T’as eu du pot… J’te jure qu’un de ces quatre j’vais te massacrer. Tu pleureras ta mère, gamin!!!! »

Le sol en dessous de lui devint soudainement lumineux. Comme si une trappe s’était ouverte, le Spectre tomba dans la lumière. Lorsque l’ouverture se referma, le Saint était seul.

Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



[Combat GS]Kappa vs Nas Choka: le timbré face au givré! Empty
MessageSujet: Re: [Combat GS]Kappa vs Nas Choka: le timbré face au givré!   [Combat GS]Kappa vs Nas Choka: le timbré face au givré! EmptyVen 27 Avr - 23:30

Victoire de Kappa par fuite de Nas Choka

vous pouvez faire vos posts de récup
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Combat GS]Kappa vs Nas Choka: le timbré face au givré! Empty
MessageSujet: Re: [Combat GS]Kappa vs Nas Choka: le timbré face au givré!   [Combat GS]Kappa vs Nas Choka: le timbré face au givré! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Combat GS]Kappa vs Nas Choka: le timbré face au givré!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past :: Théâtre des Guerres Saintes :: Zone RP :: Royaume des Morts :: Enfers :: Champ de Fleurs-