RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire


RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Combat Bane vs Mattheus. L'honneur en jeu d'un ami!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mattheus


Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Mattheus

Messages : 2562
Armure : Adamantine

Feuille de Personnage :
HP:
Combat Bane vs Mattheus. L'honneur en jeu d'un ami!! Left_bar_bleue150/150Combat Bane vs Mattheus. L'honneur en jeu d'un ami!! Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Combat Bane vs Mattheus. L'honneur en jeu d'un ami!! Left_bar_bleue170/170Combat Bane vs Mattheus. L'honneur en jeu d'un ami!! Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna

Combat Bane vs Mattheus. L'honneur en jeu d'un ami!! Empty
MessageSujet: Combat Bane vs Mattheus. L'honneur en jeu d'un ami!!   Combat Bane vs Mattheus. L'honneur en jeu d'un ami!! EmptyVen 2 Mar - 20:41

NB: je vais faire un double post pour lancer les dés (handicap oblige^^)

Arrow Les fleurs des Enfers

A présent que je suis assez éloigné d'Angel, je m'arrêtes faisant face à Bane. La base de tout combat est de ne pas quitter son adversaire des yeux et j'ai comme l'impression que ça ne va pas faire exception. Je sens qu'Angel et Minos ne vont pas tarder à combattre au vu de leurs cosmos. Mais je ne dois pas me laisser distraire!! Maintenant il n'y a plus que moi et Bane!!

Tout à l'heure, j'ai mentionné des personnes qui prenaient bien plus soin de moi que le feraient tout les dieux réunis. Eh bien je vais te les présenter tout du moins en partie.

Les dernières paroles d'Angel dans mon esprit, je ferme les yeux. Il a raison. Je ne le connais pas et qui sait ce dont de quoi il est capable mais je mettrais malgré tout toutes mes forces pour le vaincre!! Je ne le laisserais pas s'en sortir aussi facilement après ce qu'il a osé dire sur Regen!!
Les yeux fermés, je ne suis pas dans le noir complet. Non je suis dans un endroit, certes inconnu, mais où je ne me sens pas seul car je ressens les présences de mes amis et des êtres qui me sont chers!! Je sens leurs présences me soutenir et m'encourager. A chaque seconde qui passe, je sens mon cosmos s'intensifier de plus en plus à mesure que les armures d'Or apparaissent. Mais ce n'est pas tout!! Deux personnes sont présentes et me sourient. Ce sont mes parents et rien que de les voir, cela me donne encore plus de puissance. Je me sens de plus en plus fort!!


Tu as dis de Regen qu'il a eu la faiblesse de me laisser repartir en vie. Tu as tord!! Il s'est battu avec vaillance et bravoure. Je t'interdis de prendre ton cas pour une généralité!!


Je sais que touché un point sensible mais même pendant mon combat contre Regen, j'avais senti un moment que quelque chose bloquait. Je comprends mieux quoi!!
Rouvrant les yeux sur Bane, je sens la présence des armures derrière moi mais il y a autre chose. Mon cosmos brûle d'une puissante intensité dorée et mes cheveux, d'une teinte dorée, volent sur ma tête.
Concentrant la puissance de mon cosmos dans mon poing, je lui envoie sous la forme d'un immense jet de lumière dont la couleur est celle du diamant le plus pur.


Seulement je ne m'arrête pas là. Profitant de mon attaque lancée sur Bane, je me lance à mon tour sur lui alors que mes cheveux reprennent leur couleur originelle et que mon cosmos s'éteint. Fermant mon poing gauche et tenant une Epée de la Balance dans la droite, je lui envoie un coup de Bouclier gauche en pleine tête. Je me prépare à le frapper de mon Epée droite mais c'est à nouveau la main gauche tenant un Tonfa qui le frappe à l'estomac. Et là je le frappe de mon Epée à l'estomac, aux bras et au visage.

Puis d'un saut en arrière, je me mets en position défensive et me prépare à la riposte.


--------------------------------


Dernière édition par Mattheus le Lun 5 Mar - 8:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mattheus


Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Mattheus

Messages : 2562
Armure : Adamantine

Feuille de Personnage :
HP:
Combat Bane vs Mattheus. L'honneur en jeu d'un ami!! Left_bar_bleue150/150Combat Bane vs Mattheus. L'honneur en jeu d'un ami!! Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Combat Bane vs Mattheus. L'honneur en jeu d'un ami!! Left_bar_bleue170/170Combat Bane vs Mattheus. L'honneur en jeu d'un ami!! Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna

Combat Bane vs Mattheus. L'honneur en jeu d'un ami!! Empty
MessageSujet: Re: Combat Bane vs Mattheus. L'honneur en jeu d'un ami!!   Combat Bane vs Mattheus. L'honneur en jeu d'un ami!! EmptyVen 2 Mar - 20:42

Lancer de dés pour l'handicap^^
Revenir en haut Aller en bas
Panthéon


Maître du Jeu
Panthéon

Messages : 2980

Feuille de Personnage :
HP:
Combat Bane vs Mattheus. L'honneur en jeu d'un ami!! Left_bar_bleue0/0Combat Bane vs Mattheus. L'honneur en jeu d'un ami!! Empty_bar_bleue  (0/0)
CS:
Combat Bane vs Mattheus. L'honneur en jeu d'un ami!! Left_bar_bleue0/0Combat Bane vs Mattheus. L'honneur en jeu d'un ami!! Empty_bar_bleue  (0/0)
Dieu Protecteur:

Combat Bane vs Mattheus. L'honneur en jeu d'un ami!! Empty
MessageSujet: Re: Combat Bane vs Mattheus. L'honneur en jeu d'un ami!!   Combat Bane vs Mattheus. L'honneur en jeu d'un ami!! EmptyVen 2 Mar - 20:42

Le membre 'Mattheus' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :
Combat Bane vs Mattheus. L'honneur en jeu d'un ami!! Sans_t10
Résultat :
Combat Bane vs Mattheus. L'honneur en jeu d'un ami!! De2
Revenir en haut Aller en bas
Bane


Nouvel Éveillé
Bane

Messages : 82

Feuille de Personnage :
HP:
Combat Bane vs Mattheus. L'honneur en jeu d'un ami!! Left_bar_bleue107/150Combat Bane vs Mattheus. L'honneur en jeu d'un ami!! Empty_bar_bleue  (107/150)
CS:
Combat Bane vs Mattheus. L'honneur en jeu d'un ami!! Left_bar_bleue112/180Combat Bane vs Mattheus. L'honneur en jeu d'un ami!! Empty_bar_bleue  (112/180)
Dieu Protecteur: Hadès

Combat Bane vs Mattheus. L'honneur en jeu d'un ami!! Empty
MessageSujet: Re: Combat Bane vs Mattheus. L'honneur en jeu d'un ami!!   Combat Bane vs Mattheus. L'honneur en jeu d'un ami!! EmptyDim 4 Mar - 21:36


Quoi de plus irritant que deux chevaliers d'Athéna dans un champs de fleur à la fragrance écœurante ? Un Juge des Enfers à la botte du prétentieux dieu de la Mort.

N'accordant aucun regard au marionnettiste des Enfers, Bane se contenta d'observer les deux Chevaliers d'Athéna avec dédain. Après une lutte contre un de leur chevalier d'Or le combat lui paraîtrait bien fade. Quoi qu'à y regarder de plus près, le chevalier clochard lui semblait représenté un petit défi. Il avait tout de même réussit à se débarrasser de son homologue et arborait des fragments d'armures d'or. Bien que son apparence lui donne l'air de sortir tout droit d'une décharge de ferrailles, les morceaux qui constituaient irradiaient d'une multitude de cosmos différents, comme si ils étaient porteurs de la puissance et de la volonté de leurs anciens maîtres.

Cette étrange particularité intriguait Bane Non pas qu'il ait une quelconque curiosité pour l'histoire personnelle de ce jeune freluquet, mais il se demandait plutôt si cette armure pouvait représenter un danger pour lui.

De plus, l'animosité qu'affichait sans détour le jeune Saint à son encontre avait quelque chose de stimulant et qui résonnait comme la promesse d'un combat voué au culte de la barbarie.
Son sang bouillait déjà d'impatience à l'idée d'en découdre avec lui.

« Tu voulais savoir qui tu allais affronter Bane? Eh bien ce sera moi et je te ferais regretter toutes tes paroles!! »

La réponse escomptée ! Bane ne pu s'empêcher d'afficher un sourire carnassier alors que le Saint déployait ses ailes d'or pour l'attirer à l'écart de son frère d'arme.
Ainsi les deux adversaires ailés s'affronteraient dans les cieux noirs des Enfers. L'ange contre l'ange déchu, une ironie qui arracha un vague sourire aux lèvres blafardes du vieil homme.

Posant le pied au milieu des fleurs, le Spectre du Benou fit nonchalamment craquer sa nuque tandis que son adversaire se déversait en palabres inutiles et d'une naïveté navrante.
Il n'avait pas le temps de répondre à de telles inepties. Son homologue était un faible qui n'avait pas eu le cran d'abattre son adversaire. La pitié était une chaîne aussi lourde que l'honneur où la loyauté.

Plongeant son regard de braise dans celui de son ennemi, intensifia son cosmos pour répondre à celui de son adversaire. Lumières contre ténèbres, les deux volontés s'entrechoquaient dans un crépitement d'énergies. Le brasier de son cosmos faisait dépérir les fleurs dont les corolles se noircissaient et flétrissaient avant de s'éparpiller dans un nuage de cendres noires.
Soudainement, la chevelure améthyste du jeune Saint se dresse, iridescente comme une flamme d'or, dans une explosion de cosmos. Ses traits s'étaient durci. Ses yeux, encore bleus quelques instants plus tôt, brûlaient désormais d'un éclat d'émeraude ; aussi sauvage et puissance que sa cosmo-énergie. Bien, le combat serait beaucoup plus intéressant que prévu.

 « Oh ? Tu canalise ta rage pour augmenter ta puissance, constata Bane d'un ton faussement ennuyé, pas mal, quoi qu'un peu trop tape à l’œil à mon goût. Aller, frappe, montre moi de quoi tu es capable ! »

Sans attendre un instant le chevalier de Bronze lança sur lui un rayon de cosmos brute qui vint le frapper durement en lui coupant le souffle. Son adversaire profita de sa légère déconfiture pour se jeter sur lui, toutes armes dehors. Enfin un qui avait comprit qu'affronter Bane en corps à corps pur était une folie. Au moins avait il une chance de le terrasser avec sa lame acérée. La pluie de coups s’abattit sur son surplis avec une vélocité que lui même ne pouvait prétendre atteindre avec son corps massif. Dans un grognement de douleur, Bane lança son poing pour ne rencontrer que du vide.
Le jeune Saint avait parfaitement appliqué le principe de l'attaque éclaire qu'il utilisait naguère lorsqu'il était encore un commando de l'armée de l'Empire Britannique : attaquer avec célérité et se replier avant que l'ennemi ne puisse réagir.
Il était tout le même étrange de constater qu'un simple chevalier de bronze était bien plus futé qu'un chevalier d'Or. Là où son adversaire précédent, qui faisait prétendument partie de l'élite des guerriers du Sanctuaire d'Athéna, avait enchaîné de grossières erreurs de débutant, son adversaire actuel faisait preuve d'un véritable sens tactique.
Bane devrait alors le pousser dans ses retranchement pour le conduire à la faute. Et le pire ennemi de la jeunesse était la maîtrise de soi

Le Spectre se redressa de toute sa hauteur, affichant un sourire arrogant à son adversaire.

 « Et c'est avec ça que tu as pu battre l'Arlaune ? Railla le Spectre de sa voix de stentor, il est encore plus pitoyable que je ne l'imaginais. Une telle faiblesse n'a pas sa place dans les rangs du Sombre Monarque. Lorsque nous en aurons finis ici, j'irai prendre sa tête et je la planterai au bout d'une pique à côté de la tienne ! »

Brusquement, Bane tendit ses mains devant lui, concentrant toute l'obscurité de son âme entre ses mains. Sur sa poitrine, une ankh luisait d'une lueur sinistre, semblant absorber toute vie et toute chaleur autour du spectre. Puis, comme l'avait fait quelques instants plus tôt son adversaire, il relâcha l'énergie accumulée en un rayon pourpre qui alla percuter l'armure du chevalier d'Athéna dans une explosion assourdissante. Dans un cri de rage, le Spectre déploya ses ailes pour abattre toute sa colère sur son adversaire. Bane frappa de toutes ses forces, molestant le corps frêle du chevalier de ses poings massifs avant le l'empoigner par la gorge en le plaquant au sol.





Dernière édition par Bane le Mar 6 Mar - 17:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mattheus


Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Mattheus

Messages : 2562
Armure : Adamantine

Feuille de Personnage :
HP:
Combat Bane vs Mattheus. L'honneur en jeu d'un ami!! Left_bar_bleue150/150Combat Bane vs Mattheus. L'honneur en jeu d'un ami!! Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Combat Bane vs Mattheus. L'honneur en jeu d'un ami!! Left_bar_bleue170/170Combat Bane vs Mattheus. L'honneur en jeu d'un ami!! Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna

Combat Bane vs Mattheus. L'honneur en jeu d'un ami!! Empty
MessageSujet: Re: Combat Bane vs Mattheus. L'honneur en jeu d'un ami!!   Combat Bane vs Mattheus. L'honneur en jeu d'un ami!! EmptyLun 5 Mar - 20:10

Je ne sais rien de Bane mis à part son caractère hautain que je ne peux pas supporter. Et lorsqu'on combat quelqu'un qu'on ne connait pas, la meilleure défense est encore l'attaque!! C'est une chose que tout le monde connait et apparemment ça a fait des effets!!

Au sourire qu'il a affiché quand je lui ai dit que je l'affronterais, il n'attendait que cela et surtout il a pu avoir un avant goût de ce dont je suis capable. Je dis bien un avant goût car ça ne fait que commencer!!
Toujours sur mes gardes, je le regarde se redresser et m'afficher un sourire arrogant puis je l'écoute. Et à chaque mot qui sort de sa bouche, mon sang bouillonne et j'ai envie de lui arracher la langue pour le faire taire. J'ai envie de le tuer et laisser exploser ma rage mais je ne dois pas!! Il ne faut pas que je rentre dans son jeu bien que mon regard montre ma colère envers cet être!! Je ne lui permettrais pas de le faire, je l'en empêcherais par tout les moyens et ce même si je dois en mourir!! Il dit qu'il prendra sa tête pour la plater à côté de la mienne, eh bien je lui souhaite bonne chance car ce ne sera pas facile!!

En pensant à cela, j'affiche un sourire amusé mais qui s'efface bien vite en voyant la position qu'il prend. Mais c'est surtout à la vue de cet étrange sigle qu'un air interrogateur se lit sur mon visage. Il ressemble grossièrement à une croix mais pourtant il n'est pas en position de prière!! Et soudain, tout comme moi avec ma Prière des Saints, un puissant rayon pourpre s'extirpe pour se diriger vers moi à pleine vitesse. Sous le coup de la surprise, je lève mon bouclier pour me protéger mais trop tard!! Avant même que je ne réalise ce qui m'arrive, je me sens basculer vers l'arrière tandis qu'une douleur indescriptible me tiraille les entrailles.
Retombant lourdement sur le sol, je sens les fissures de mon précédent combat s'agrandir et un filet de sang couler le long de ma lèvre. Du sang dans ma bouche!!

Crachant pour éviter d'être étouffé, je me relève et entends Bane hurler de rage. Ce coup a été tellement violent que ma vue commence à se brouiller lorsque je sens Bane s'abattre sur moi et me frapper à de nombreuses avant de m'empoigner et me plaquer au sol.

Après quelques secondes qui m'ont parues des minutes voir des heures, je sens sa main me libérer. Clignant des yeux et constatant que ma vue revient, je me relève et le fixe avec un air déterminé dans les yeux. Il pourra me tuer autant de fois qu'il le voudra, je reviendrait pour l'empêcher de nuire à Regen. Jamais je ne le laisserais lui faire du mal!!

Concentrant mon cosmos, je ferme à nouveau les yeux pour les rouvrir peu de temps après. Malgré les coups, mon cosmos scintille toujours et d'une lumière bien plus brillante. Cette lumière, c'est celle de la volonté. Ma volonté mais aussi celles que mes amis et parents m'ont léguées. Si je fléchis à chaque obstacle, jamais je ne pourrais atteindre mon but. C'est pour ça que je n'abandonnerais jamais!!


Tu dis que tu planteras sa tête à côté de la mienne. Bien si cela te fais plaisir mais encore faut-il que tu pourras la prendre, en ce qui concerne la mienne!! Comment réagiras-tu si tu te rends compte que tu ne peux pas prendre ma tête?

En disant cela, je tends mon bras droit devant moi où semble se regrouper une multitude de particules cosmiques. Voletant sans cesse, elles forment peu à peu un objet brillant ressemblant à une épée et c'est le cas.

Comparés à vous tous, j'ai un avantage de taille. Je ne suis pas né!! Epée d'Adamantine!!


Prenant mon Epée à pleine poigne, la lame brillante comme une multitude de diamants pointée vers le ciel, je l'abaisse violemment. S'en échappe une puissante onde de cosmos qui se dirige vers Bane pour l'atteindre. Mais je ne m'arrête pas là!! Profitant à nouveau de mon attaque, je lance un Bouclier sur lui tandis que mon épée de cosmos disparaît et m'élance sur lui pour le frapper de coups d'épées à divers endroits tels que les bras, les jambes et pour finir un coup à la mâchoire.
Effectuant une nouvelle fois un saut, je m'écarte de lui et me prépare à ses attaques!!

------------------------------


Dernière édition par Mattheus le Mar 6 Mar - 9:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Panthéon


Maître du Jeu
Panthéon

Messages : 2980

Feuille de Personnage :
HP:
Combat Bane vs Mattheus. L'honneur en jeu d'un ami!! Left_bar_bleue0/0Combat Bane vs Mattheus. L'honneur en jeu d'un ami!! Empty_bar_bleue  (0/0)
CS:
Combat Bane vs Mattheus. L'honneur en jeu d'un ami!! Left_bar_bleue0/0Combat Bane vs Mattheus. L'honneur en jeu d'un ami!! Empty_bar_bleue  (0/0)
Dieu Protecteur:

Combat Bane vs Mattheus. L'honneur en jeu d'un ami!! Empty
MessageSujet: Re: Combat Bane vs Mattheus. L'honneur en jeu d'un ami!!   Combat Bane vs Mattheus. L'honneur en jeu d'un ami!! EmptyLun 5 Mar - 20:10

Le membre 'Mattheus' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :
Combat Bane vs Mattheus. L'honneur en jeu d'un ami!! Sans_t10
Résultat :
Combat Bane vs Mattheus. L'honneur en jeu d'un ami!! De4
Revenir en haut Aller en bas
Bane


Nouvel Éveillé
Bane

Messages : 82

Feuille de Personnage :
HP:
Combat Bane vs Mattheus. L'honneur en jeu d'un ami!! Left_bar_bleue107/150Combat Bane vs Mattheus. L'honneur en jeu d'un ami!! Empty_bar_bleue  (107/150)
CS:
Combat Bane vs Mattheus. L'honneur en jeu d'un ami!! Left_bar_bleue112/180Combat Bane vs Mattheus. L'honneur en jeu d'un ami!! Empty_bar_bleue  (112/180)
Dieu Protecteur: Hadès

Combat Bane vs Mattheus. L'honneur en jeu d'un ami!! Empty
MessageSujet: Re: Combat Bane vs Mattheus. L'honneur en jeu d'un ami!!   Combat Bane vs Mattheus. L'honneur en jeu d'un ami!! EmptyMar 6 Mar - 18:44


Son adversaire était indubitablement plus opiniâtre qu'un cafard. Sa volonté de vivre, et surtout sa volonté de le tuer, était plus forte que la violence de ses coups. Sous ses phalanges, Bane sentait la chair du chevalier de bronze s'ouvrir, libérant un flot de sang écarlate sur ses mains. Il entendit bientôt le craquement sinistre des os que l'on brisait et contenta avec un ravissement non fin qu'il avait brisé le nez et fait exploser l'arcade sourcilière de ses poings. Pourtant le chétif humain, loin de céder à la peur ou la à douleur, le repoussa de toutes ses forces.
Bane avait provoqué sciemment la colère du jeune homme pour le pousser à la faute et ne s'était pas attendu à une telle résistance. Sa colère l'avait rendu beaucoup plus puissant.
Dans ses yeux d'émeraude, le Spectre pouvait apercevoir bien plus que l'éclat de la fureur. Dans ces pupilles juvéniles il y avait une volonté.

Surpris de percevoir une telle détermination dans le regard d'une autre personne, Bane mit un terme à son attaque. Si les deux adversaires ne pouvaient pas être plus différents l'un de l'autre, le vieux spectre ne pu s'empêcher de remarquer que tout comme lui, le jeune saint était mu par une volonté implacable. Bien sûr aux yeux de Bane l'honneur, la loyauté, l'amitié n'étaient que des ancres de plus prêtes à vous entraîner dans les abysses de la faiblesse et le jeune blanc bec n'était à ses yeux qu'un jeune idiot n'ayant pas encore été confronté à la dure réalité mais malgré tout il respectait la force qui animait son opposant.

Revenant à la réalité, le colosse aux ailes d'ébène plongea une nouvelle fois ses iris de flammes dans ceux du chevalier de bronze qui le toisait de tout son mépris. Il était au bord de la rupture, encore un petit effort et Bane ferait exploser la soupape de la raison qui contenait encore tant bien que mal la haine du jeune homme à son égard. Encore un tout petit peu et son adversaire s'abîmerait dans la fureur du combat pour l'anéantir, lui, Bane du Bénou. Et quant sa proie aurait abandonné sa raison à la folie, le prédateur qui se tapissait au fond de son être frapperait. Bane ne savait que trop bien que si la colère était un catalyseur de puissance sans équivalent, elle était également la pire ennemie de la prudence et de la raison. Son ire lui avait d'ailleurs coûté plusieurs raclée durant sa jeunesse.
Bane escomptait profiter des failles dans la défense de son adversaire lorsque celui-ci serait aveuglé par sa rage pour le briser totalement.

Tandis que son adversaire lui lançait une réplique énigmatique, le spectre n'eut pas le loisir de réfléchir sur la mystérieuse formulation employée par le saint et du faire appel à tous ses réflexes pour ne pas se faire tailler en pièces comme un vulgaire rôti. D'un bond souple aidé de ses ailes, Bane sauta par dessus la tête de son adversaire pour éviter la lame acérée de sa lame de diamant avant d'être éjecté comme une poupée de chiffon par une puissante onde de choc. S'il avait évité de perdre un bras ou deux, le spectre n'avait pas échappé à l'onde cosmique généré par la puissance du coup.
Grognant de douleur tandis qu'il s'écrasait contre une paroi rocheuse qui se fissura sous l'impacte, le spectre du Bénou eut tout juste le temps de voir son adversaire lui lancer un projectile qui lui coupa le souffle en le percutant à l'abdomen avant de le voir fondre sur lui, sabre au clair.
Pour se protéger ses coups d'épée qui auraient eu vite fait d'abréger sa vie, Bane replia ses ailes étincelantes autours de lui en un cocon protecteur avant de les déplier brusquement dans une bourrasque d'air violente qui repoussa le jeune chevalier à la chevelure d'or.

Profitant de la courte accalmie, le Bénou rassembla toute sa puissance autours de lui. Une aura de encore plus noire que les ténèbres des cieux infernaux l'enveloppa comme un linceul fait de flammes. Au creux de l'abîme de noirceur luisait deux points à l'éclat encore plus rouge que celui du rubis écarlate. Deux yeux de prédateur éclatant d'une lumière sanglante. Deux brasiers de violence, de haine et de désir. Un désir de sang.
Comme un coup de tonnerre, sa voix grave, aussi noire que son aura, s'éleva dans la nuit de son cosmos.

 « Tu verras mourir tous ceux qui te sont chers. Et tu ne pourras rien faire pour les sauver. Je te briserai de corps et d'esprit avant de prendre ta vie. Je suis l'agent du chaos, la voix du néant, ta Némésis personnelle. Tu peux courir, pleurer et me supplier tant que tu le voudras, tu n'échappera pas à ma volonté. Je suis l'oiseau immortel qui te poursuivra à travers le temps et l'espace pour me repaître de ta souffrance. Maintenant ressent dans tes chairs et dans ton âme l'horreur qui déchirera tous les êtres que tu aimes, Nil Blast... »

Sa voix résonna comme un écho sombre et inquiétant au cœur du puits de ténèbres qui le recouvrait totalement. Puis le maelström du néant se déchaîna, s'étirant tout autours de lui, broyant, déchirant, arrachant tout sur son passage et ne laissant derrière lui qu'une mer de ténèbres infinie recouverte de l'écume brûlante du néant absolu.



Revenir en haut Aller en bas
Mattheus


Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Mattheus

Messages : 2562
Armure : Adamantine

Feuille de Personnage :
HP:
Combat Bane vs Mattheus. L'honneur en jeu d'un ami!! Left_bar_bleue150/150Combat Bane vs Mattheus. L'honneur en jeu d'un ami!! Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Combat Bane vs Mattheus. L'honneur en jeu d'un ami!! Left_bar_bleue170/170Combat Bane vs Mattheus. L'honneur en jeu d'un ami!! Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna

Combat Bane vs Mattheus. L'honneur en jeu d'un ami!! Empty
MessageSujet: Re: Combat Bane vs Mattheus. L'honneur en jeu d'un ami!!   Combat Bane vs Mattheus. L'honneur en jeu d'un ami!! EmptyMar 6 Mar - 21:28

Mon corps tient le coup!! A une certaine époque, je me serais demandé comment ça aurait été possible mais plus maintenant!! Lorsque j'ai reçu l'attaque de l'Archange et que j'y ai survécu, je me suis demandé pourquoi et n'y ai plus réfléchit... Mais maintenant je connais la réponse!! Ce qui a permit à mon corps de tenir le coup, c'est ma volonté et le fait de savoir qu'on a besoin de moi!! Et rien que pour ça je ne lâcherais pas même si tout mes os sont broyés, si je dois mourir des centaines de fois, je tiendrais bon!!

Mes membres tremblent mais je ne tombe pas. Au contraire, je me tiens plus que jamais debout et prêt à défendre ceux que j'aime. Et ce n'est pas la violente bourrasque que j'ai reçue de plein fouet qui va me faire fléchir. De plus je ne pensais pas qu'il déploierais ses ailes ainsi. C'est une faute certes mais je ne lâcherais pas!! Je me batterais jusqu'au bout!!
Malgré le sang coulant de nombreuses blessures à divers endroits du corps, ma détermination est toujours intact tout comme ma concentration.

Ne le quittant pas des yeux, je constate avec étonnement un brusque changement en lui. Certes il y a des points communs avec moi quand je fais exploser mon cosmos mais lui a quelque chose en plus. Quelque chose de bestial!! A l'intérieure de cette aura sombre qui l'entoure, brillent deux lumières rouge braquées sur moi. C'est comme s'il était devenu une bête enragée, à la recherche de sang et moi je suis devenue la proie à abattre pour son dîner!! Sa voix s'élève alors et chacun de ses mots sonnent comme une mise à mort à mon insu!!

Bien que ses paroles fassent mal et appèlent à la colère, je reste calme. Non pas que ce soit dans mon caractère mais j'ai déjà vécu à de nombreuses reprises tout ce qu'il dit. Et ça ne finira pas tant que je n'aurais pas trouvé un moyen d'atteindre mon but!!
Silencieux, je le suis. Car je me concentre comme jamais!! Le combat final approche et seule la volonté la plus forte décidera du vainqueur!!

Au nom de son attaque, je mets mes bras devant moi et me braque sur mes jambes. L'attaque en elle-même n'est pas encore sur moi mais je sens déjà sa puissance furieuse déferler sur moi et me brûler lentement. Mais je ne perds pas pied!! Certes l'attaque est de plus en plus monstrueuse, brûlant ma chair et détruisant mon armure par fragments à certains... Mais je tiens bon car il le faut!!
Plusieurs minutes passent et je sens l'attaque perdre de la puissance, signe qu'elle est passée. Soufflant à de nombreuses reprises pour reprendre mon souffle après cette épreuve qui m'a donné bien des sueurs, je baisse mes bras.

Mon corps tout entier sent la viande brûlée et des voluptes de fumée s'échappent de mon armure. Je souffre de mes brûlures mais je n'y fais pas attention!! Le dernier acte va se jouer maintenant et l'oiseau immortel qu'il est ne va plus déployer ses ailes avant un bon moment!! Le fixant de mes yeux, ma voix montre toute la volonté et toute la détermination que j'ai en moi et il va en avoir la preuve alors que mon cosmos s'intensifie de manière violente, nous baignant dans une lumière intense.


J'ai déjà vu mourir ceux qui me sont chers et pour ceux qui sont encore en vie, je ferais tout pour les sauver et personne ne m'en empêcheras!! Tu es l'agent du Chaos? Je serais celui qui mettras fin à ta carrière!! Personne ne m'empêchera de faire ce pour quoi je suis à cette époque!! Tu auras beau me poursuivre, je te briserais toujours les ailes avec l'aide de mes amis. Vois la force de ma volonté et subis la colère des Saints d'Athéna!!

Mes ailes déployées et mon cosmos brûlant d'une lueur aveuglante, je joins mes mains à la limite entre les poignets et les mains. Entourée d'une aura dorée aux reflets argentées, je commence à effectuer des mouvements à droite puis à gauche. Moi qui n'étais seul qu'avec Bane, me voici accompagnés de chevaliers d'Or effectuant les même gestes que moi. Puis vient le mouvement où je... Non nous faisons face à Bane. Dans une même gestuelle, les esprits des chevaliers d'Or sont avec moi mais aussi ceux de mes parents!! Ils m'encouragent et me soutiennent tandis qu'une énorme boule de cosmos se forme devant moi!!

Ressens cet amour que tu n'as pas connu. Rédemption des Saints!!!


Dans un cri et aidé par les esprits des Saints, je projette la boule qui se dirige telle un missile sur sa cible.
Sentant le souffle que dégage mon attaque me caresser la peau, je n'en reste pas là pour autant. Et tel le chevalier que je suis, je me dirige à la suite de mon attaque sur Bane, le frappant à coup d'épée et de Bouclier à divers endroits.
Après un ultime coup d'épée en pleine poitrine, je saute par-dessus lui et me retourne pour voir sa vie le quitter!! Si cela avait été une autre personne, j'aurais senti une certaine tristesse mais une personne comme lui ne mérite aucune compassion. Et l'éternité ne sera pas assez pour qu'il comprenne ses erreurs!!

Je sens alors les esprits des chevaliers d'Or et de mes parents disparaître tout en souriant pour les remercier.

--------------------------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Bane


Nouvel Éveillé
Bane

Messages : 82

Feuille de Personnage :
HP:
Combat Bane vs Mattheus. L'honneur en jeu d'un ami!! Left_bar_bleue107/150Combat Bane vs Mattheus. L'honneur en jeu d'un ami!! Empty_bar_bleue  (107/150)
CS:
Combat Bane vs Mattheus. L'honneur en jeu d'un ami!! Left_bar_bleue112/180Combat Bane vs Mattheus. L'honneur en jeu d'un ami!! Empty_bar_bleue  (112/180)
Dieu Protecteur: Hadès

Combat Bane vs Mattheus. L'honneur en jeu d'un ami!! Empty
MessageSujet: Re: Combat Bane vs Mattheus. L'honneur en jeu d'un ami!!   Combat Bane vs Mattheus. L'honneur en jeu d'un ami!! EmptyMer 7 Mar - 0:11


Au cœur de la tourmente, la bête savourait avec un plaisir extatique la souffrance de sa victime.
Son attaque s'abattait comme une marée noire, inexorable, destructrice.
Face au voile noir qui s'étirait devant lui, le Saint ne bougea pas, affrontant bravement le chaos, le brasier de sa rage. Seul face à la chevauchée noire du néant, le jeune homme fît preuve d'une détermination et d'un courage exceptionnel. Beaucoup d'hommes et de femmes avaient perdu toute volonté, tout courage face à cette vision de vide primordial. Beaucoup avaient simplement fondu en larmes face à l'abîme de désespoir qui s'abattait sur eux.
Mais lui, un enfant, affrontait l'expression la plus pure de la discorde, de l'anarchie, du néant sereinement, boudant son petit plaisir personnel. Il aurait assurément préféré le voir succomber au désespoir avant qu'il ne soit englouti par les flammes noires qu'il avait déchaîné.

Avec un hurlement bestial, il déploya toute la puissance de son cosmos dans son attaque, libérant tout le feu de la violence de son étoile pour écraser, déchirer, chaque atome qui constituait le corps frêle de ce jeune freluquet idéaliste.
Lorsque qu'enfin la tempête prit fin, il n'y avait plus qu'un trou béant tout autour de lui. Mais là, au milieu, debout sur un morceau de roche, une silhouette nimbée d'or. Un flambeau d'espoir et de justice parmi le chaos qu'il avait déchaîné. Une flamme dont la pureté était pareille à celle d'un diamant.

Tiquant d'agacement, Bane mit pied à terre pour s'avancer vers le corps immobile de son adversaire, toujours debout, les bras levés devant lui pour le protéger de la déflagration. Avec un certaine satisfaction, il constata néanmoins que l'impudent n'était pas resté indemne. De son armure ne restait plus que quelques fragments épars et fissurés.
Mais si son corps était endommagé, son cosmos lui brûlait toujours d'une intensité presque solaire et dont l'éclat lui brûlait les yeux.
Avec lenteur, il vit son adversaire tendre ses deux mains vers lui en même temps que son cosmos rayonnait avec plus d'intensité.
Un phénomène tout à fait étrange retint son attention. Autours du jeune saint les silhouettes spectrales de chevaliers d'or semblaient soutenir le chevalier de bronze, l'encourager, lui prêter leur force pour réaliser l'impossible.

Bane avait déjà affronté la puissance d'un chevalier d'Or et y avait survécu et ce n'était pas le faible cosmos d'un chevalier de bronze qui allait venir à bout de lui aussi aisément.
Avec un sourire de défi, le spectre de Bénou répondit à la cosmo-énergie de son adversaire avec la sienne. Son aura sombre s'embrasa comme une flamme. Bien campé sur ses appuis, il laissa la déferlante s'abattre sur lui dans un éclat aveuglant avec la puissance d'un torrent. À l'impact il sentit sur surplis exploser et l'énergie le traverser de part en part, déchirant ses muscles, faisant hurler ses nerfs de douleur. Mais malgré la puissance de l'attaque Bane tint bon, debout tel une statue inébranlable, la mâchoire crispée sous l'effort. Toute son âme et sa volonté étaient engagés dans cette lutte pour la survie. Lorsque le déluge cessa enfin, le spectre ne bougeait plus, immobile. Sa poitrine ne se soulevait plus au rythme de sa respiration et quant vint l'assaut final de jeune saint, le corps du colosse ne bougea pas, ne tomba pas.
Son torse avait accueillit l'épée d'Adamantine comme un fourreau, recouvrant la surface brillante et polie de la lame d'un liquide chaud et rouge comme un joyau. Plus aucun battement de cœur ne venait troubler le silence qui s'était installé.
Le fier Bénou, dans un ultime accès d'orgueil, avait refusé de fouler le sol. Son corps massif se dressait là, comme une montagne, immuable même dans la mort.

Puis, il y eu un mouvement, presque imperceptible, suivit d'une respiration rauque, saccadée. Comme dans un cauchemar, le corps se mit en mouvement. Très lentement ses deux bras massifs vinrent empoigner la garde de l'épée tandis qu'une fine brume orangée semblait émaner du revenant. D'un coup sec, le mort-vivant retira la lame de son corps avant de se retourner en titubant vers son adversaire. C'est la respiration sifflante, le visage couvert de sueur qu'il fit face au saint dont le visage semblait avoir perdu quelques couleurs. Un sourire suffisant s'étira douloureusement sur ses lèvres et ses yeux luisait avec encore plus d'intensité que jamais.
La plaie béante qui s'étirait sur sa poitrine commença à se refermer tandis qu'un gigantesque oiseau de feu enveloppait le spectre de ses grandes ailes, reformant son surplis en miette, cicatrisant ses plaies. Émergeant des flammes, Bane du Bénou s'avança d'un pas noble vers son ennemi. Ses iris enflammées ne brûlaient plus du feu de la haine mais de fierté et de noblesse.
L’étoile Céleste de la Violence, avait retrouvé le contrôle d'elle même. Dès l'instant où la volonté de Bane s'était éteinte, celle du Bénou avait reprit le dessus.

« « Je suis l'oiseau immortel, le serviteur de l'Empereur des Ténèbres, clama-t-il d'une voix forte, je t'ai observé à l'intérieur de se corps tenir tête à mon hôte. Pour ta bravoure et ta force je te félicite jeune chevalier d'Athéna !Même si je n'ai point reçu le privilège de te combattre, je te fais l'insigne honneur d'être celui qui te portera le coup de grâce. Tu mourra dans la gloire et l'honneur et je m'assurerai personnellement que ton âme rejoigne le Panthéon des héros. Adieu, jeune chevalier au cœur pur. »





Dernière édition par Bane le Jeu 8 Mar - 14:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mattheus


Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Mattheus

Messages : 2562
Armure : Adamantine

Feuille de Personnage :
HP:
Combat Bane vs Mattheus. L'honneur en jeu d'un ami!! Left_bar_bleue150/150Combat Bane vs Mattheus. L'honneur en jeu d'un ami!! Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Combat Bane vs Mattheus. L'honneur en jeu d'un ami!! Left_bar_bleue170/170Combat Bane vs Mattheus. L'honneur en jeu d'un ami!! Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna

Combat Bane vs Mattheus. L'honneur en jeu d'un ami!! Empty
MessageSujet: Re: Combat Bane vs Mattheus. L'honneur en jeu d'un ami!!   Combat Bane vs Mattheus. L'honneur en jeu d'un ami!! EmptyMer 7 Mar - 20:30

Ca y est. Le combat est terminé, il ne peut en être autrement. Pourtant quelque chose me dérange!! Durant mon attaque et mon assaut final, Bane ne s'est pas défendu et malgré tout il reste immobile. Certes cela pourrait passer pour une perte de conscience mais je sens son cosmos continuer de brûler. Il est à peine perceptible mais bien là!! Je suis pourtant certain de l'avoir tué une fois mon dernier coup d'épée donné alors...

Alors comment se fait-il qu'il soit encore là?? Dans un silence de totale incompréhension, je regarde mon ennemi sortir l'épée de sa poitrine et se retourner pour me regarder. Je constate que son cosmos n'est plus ébène mais orangé comme le feu.
Il peine à se mouvoir mais réussit à me faire face. En voyant cela, je ne sais quoi penser. Il était mort mais est bien vivant et me fait face!!

Un sourire se forme sur sa bouche et ses yeux brillent intensément tandis que moi, je sens mes forces me quitter peu à peu. Mon armure n'est plus que l'ombre d'elle-même et seule va volonté me permet de tenir debout mais lui... C'est comme s'il était habité par une seconde personne!!
Tout ceci me dépasse et ce sentiment ne s'arrange pas quand je vois le phénomène se produire.

Comme par magie, sa plaie produite par l'épée disparaît à mesure qu'un immense oiseau de feu se forme. A cet instant-là, mon regard se porte sur le volatile qui enveloppe Bane de ses ailes, guérissant ses blessures et réparant son surplis détruit. J'ai envie de m'enfuir à toutes jambes mais je veux surtout rester pour comprendre ce qu'il arrive. Je suis humain et la peur fait partie de moi mais le besoin de comprendre aussi!!

Tout en observant le phénomène de renaissance, je vois Bane sortir des flammes et s'avancer vers moi. Son regard a changé!! On ne lit plus de la haine mais autre chose qui me fais penser à de la fierté!! Ce qui ne ressemble pas au Bane que je connais. Alors que se passe t-il??

Le corps dans un bien piètre état comparé à lui, je l'entends s'adresser à moi. A chaque phrase qu'il me dit, je tente de mettre les informations dans l'ordre. Je comprends alors qu'il s'agit de l'esprit du Bénou qui a prit possession de Bane sans pour autant lui enlever sa personnalité.
A ces félicitations, j'hausse les sourcils d'étonnement et me surprends même à me détendre. Cet esprit me fait bonne impression et étrangement je n'ai plus peur!! Si Bane me faisait peur, cet esprit m'inspire plutôt la confiance et ce bien que j'ai très peu de chances de m'en sortir!!

Détendu et n'adoptant aucune position, j'affiche un sourire sincère, apaisé et serein.


Enchanté de te connaître, Oiseau Immortel et merci pour les compliments!! Contrairement à il y a peu, je n'ai plus peur de mourir. Et je sais qu'un jour viendra, nous nous rencontrerons à nouveau et nous nous affronterons. Je meurs heureux car ce n'est pas un être empli de haine qui me prends la vie mais un esprit tel que toi. Adieu et merci!!!

Attendant que la mort vienne me chercher, mon esprit se tourne vers mes amis qui continuent le combat. Je sens mon cosmos revenir mais je sais que c'est fini. Désolé les amis mais pour moi la route se termine bientôt!! Mais sachez que je ferais tout pour revenir parmi les vivants. Ce n'est qu'un chapitre qui se termine afin qu'un nouveau s'ouvre!!

--------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Bane


Nouvel Éveillé
Bane

Messages : 82

Feuille de Personnage :
HP:
Combat Bane vs Mattheus. L'honneur en jeu d'un ami!! Left_bar_bleue107/150Combat Bane vs Mattheus. L'honneur en jeu d'un ami!! Empty_bar_bleue  (107/150)
CS:
Combat Bane vs Mattheus. L'honneur en jeu d'un ami!! Left_bar_bleue112/180Combat Bane vs Mattheus. L'honneur en jeu d'un ami!! Empty_bar_bleue  (112/180)
Dieu Protecteur: Hadès

Combat Bane vs Mattheus. L'honneur en jeu d'un ami!! Empty
MessageSujet: Re: Combat Bane vs Mattheus. L'honneur en jeu d'un ami!!   Combat Bane vs Mattheus. L'honneur en jeu d'un ami!! EmptyJeu 8 Mar - 15:26


Il sentait le délicieux picotement de la douleur parcourir son corps dans un frisson exaltant de vie.
Il leva sa main devant son visage pour la contempler longuement avec un plaisir évident. Il sentait le sang pulser dans ses veines, il sentait chacun de ses muscles tressaillir nerveusement sous la peau mais surtout il se sentait libre. Au fond de lui il ne sentait plus la souillure de l'âme de l'humain qui l'avait muselé. Son âme avait du être écrasée lors du coup fatal porté par le jeune humain.
Enfin il pouvait de nouveau fouler le sol, embrasser le monde de son regard et faire parler ses poings au nom du Seigneur et de la Dame Noirs. Enfin il allait pouvoir reprendre la place qui était la sienne à leurs côtés, lui le plus loyal de tous parmi les Spectres. Lui qui avait dédié son âme pour hisser son noble Monarque, son divin suzerain, son Maître à la place qui aurait du être la sienne.
Durant un instant, l’Étoile Céleste de la Violence se perdit dans ses pensées.
Il avait faillit à son devoir envers Hadès et n'avait pas été là pour le protéger de la foudre de l'arrogant Zeus. Son maître, à l'âme si pure et si noble, enfermé comme un vulgaire criminel.

Crispant les poings de rage, il revint à la réalité, posant son regard enflammé sur le jeune homme qui lui faisait face. Il sentait en ce chevalier la volonté de sa déesse, elle qui était responsable de la déchéance du Sombre Monarque. Pour cela le Bénou ne ferait preuve d'aucune clémence à l'égard de son adversaire même si il avait recouvré la liberté grâce à lui. Pour son honneur et pour le salut de son maître, ce chevalier devait mourir. Pourtant, son courage et sa détermination avaient réussit à le toucher alors qu'il était enfermé dans les noirs tréfonds de l'âme de son hôte. Et pour cela il lui accorderait une mort digne d'un guerrier.


 « Adieu, chevalier d'Athéna, ta bravoure ne sera pas oubliée, salua le Benou alors qu'une orbe enflammée se formait au creux de sa main, n'aies crainte, mon feu ne te fera pas souffrir. Rare sont ceux à avoir eux le privilège de contempler mon arcane, vois et admire le souffle du phénix ! Argh !..... »

*Tu pensais que j'avais disparu, siffla une voix moqueuse au fond de lui, tu as prit le contrôle parce que JE l'avais décidé !*

 « Non....non ! Misérable ! Hurla le Bénou tandis qu'une aura noire et froide comme la mort teintait lentement son cosmos, tel une gangrène, Traître ! Tu m'as utilisé ! »

*Tu es à moi, ricana Bane, tu n'existe que pour servir ma volonté ! *

Dans un hurlement de rage le cosmos de Bénou explosa dans une éruption d'énergie orangée avant de s'éteindre brusquement. Son menton retomba lourdement sur sa poitrine comme si l'enveloppe corporelle du colosse avait cessé de fonctionner.
Puis son échine se redressa, révélant un homme aux traits durs et froids. Si son visage était resté celui le même, toute lueur de noblesse avait disparu de son regard. Dans ses prunelles ne brûlait plus que le feu de la haine et de la violence. L'âme de Bane avait reprit possession de son corps.
D'un geste brusque, le géant se saisit de l'épée du chevalier avant d'avancer vers lui d'un pas conquérant.
Il n'y avait aucun sourire sur son visage. Seulement une froide résolution.
La fièvre du combat était retombée et ses instincts bestiaux s'étaient tus. Et lorsqu'il enfonça la lame de l'épée dans l'abdomen du jeune homme qui tomba à genoux, son visage resta de marbre.
Une dernière fois, il plongea son regard enflammé dans celui de son adversaire proscrit avant de lui briser la nuque brutalement dans un craquement sinistre.
Le bourreau avait accomplit sa besogne et c'est un dernier regard dénué d'émotion qui lança au corps désarticulé du chevalier. Il n'y avait aucun honneur dans la mort. L'honneur était une chaîne.

 «Bientôt je serai libre, promit-il avant de prendre son envol, laissant là le corps du brave chevalier qui avait combattue et périt avec courage. »


Revenir en haut Aller en bas
Mattheus


Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Mattheus

Messages : 2562
Armure : Adamantine

Feuille de Personnage :
HP:
Combat Bane vs Mattheus. L'honneur en jeu d'un ami!! Left_bar_bleue150/150Combat Bane vs Mattheus. L'honneur en jeu d'un ami!! Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Combat Bane vs Mattheus. L'honneur en jeu d'un ami!! Left_bar_bleue170/170Combat Bane vs Mattheus. L'honneur en jeu d'un ami!! Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna

Combat Bane vs Mattheus. L'honneur en jeu d'un ami!! Empty
MessageSujet: Re: Combat Bane vs Mattheus. L'honneur en jeu d'un ami!!   Combat Bane vs Mattheus. L'honneur en jeu d'un ami!! EmptyJeu 8 Mar - 20:40

Tout de même quel ironie et surtout qui aurait pensé que notre affrontement prendrait un tel tournant??!! Il y a encore peu de temps, j'affrontais Bane spectre du Bénou. Un homme dont on peut dire de lui que c'est un monstre tant il ne vit de haine et de cruauté sans pareille!! Et là je me retrouve face à l'esprit du Bénou. Ce n'est plus Bane mais l'oiseau immortel que j'ai devant moi. Et je dois avouer qu'il me fais meilleure impression que Bane!! C'est dommage que notre rencontre se soit passée si vite car j'aurais aimé lui parler!!

Malheureusement, c'est la fin pour moi. Je le sens et le sais!! Quand je pense que j'avais promis de venger l'affront qu'avait fait Bane envers Regen... Enfin j'y suis arrivé en partie car je lui ai fait ravalé ses paroles!! Mais tout de même je vais en entendre parler quand la guerre sera finie. Et Chronos qui va se demander ce qu'il m'arrive!!
J'aurais tant voulu leur expliquer mais ce n'est pas possible!! Le Bénou va bientôt me prendre la vie et je n'ai plus assez de forces pour me défendre et répliquer. Et ça bien que je sente mon cosmos revenir lentement. Mais ce n'est pas le cas de mes blessures qui sont trop graves et je sens la vie me quitter!!

Reportant toute mon attention sur l'Oiseau Immortel, je l'entends me saluer alors qu'une orbe enflammée s'est formée dans sa main. Puis je ris intérieurement tout en souriant quand il me dis que cela ne fera pas mal. En même temps, je ressens une certaine fierté quand il m'apprend que peu on eut le privilège de contempler son arcane. C'est vraiment le signe que je lui ai fait une bonne impression et ça fait toujours plaisir à entendre!!

Je me prépare à recevoir la visite de la Mort quand soudain un cri de douleur sort de sa bouche et attire mon attention. Mon sourire disparait pour une expression d'inquiétude en voyant le Bénou hurler de douleur. Je ne saisis pas ce qu'il se passe mais il s'adresse à quelqu'un tandis qu'une aura noire transforme lentement son cosmos. A la froideur de ce parasite, je reconnais qui se cache derrière tout ça. Un tel cosmos ne peut appartenir qu'à lui mais comment est-ce possible??

Comment je ne sais pas et ne le saurais sans doute jamais. La raison? Elle est simple!! Au moment où mon visage afficha une surprise mêlée d'incompréhension, une violente déflagration cosmique retenti et ma vie prit fin quand le choc me submergea.
Mon cerveau ne donnant plus les informations à mon corps et mon cœur ne battant plus, je sais que je suis mort.

Lentement mon esprit quitte mon corps sans vie alors que je vois Bane me transpercer la poitrine avec une de mes Épées de la Balance. Dans mon état actuel, j'assiste en spectateur à cette mise à mort. En voyant mon corps sans vie tomber à genoux, l'épée dans la poitrine et le regard figé dans son incompréhension... J'aurais senti mon cœur se serrer si j'en avait encore un mais ce n'est plus le cas!!
Toutes mes sensations ont disparue quand je n'es plus été mais pas mes sentiments!! Et je ressens de la colère en le voyant briser la nuque à mon corps et le laisser là après s'être envolé une fois avoir promis qu'il reviendrait.

Ne le regardant pas partir, je reste à fixer mon corps inerte, couché sur la terre carbonisée et les yeux ouverts. M'approchant à mon allure d'esprit, je pose ma main translucide sur mon visage pour fermer mes yeux mais n'y parviens pas. Rien d'étonnant à cela puisque étant mort, je ne peut plus rien toucher!! Mais cela me mets dans une violente colère d'avoir vu ce qu'il a fait à mon corps, ce qu'il m'a fait!! Il a assuré que bientôt il serait libre... Très bien car à ce moment-là je serais présent et je lui ferais payer au centuple ce qu'il m'a fait!!

Ne pouvant plus rien faire ici, je me retourne et m’apprête à partir quand de la lumière attire mon attention. Me retournant à nouveau pour voir de quoi il s'agit, je vois mon armure quitter mon corps et se reformer devant lui comme pour le protéger. Un sourire se forme sur mes lèvres et je remercie mon armure de sa fidélité envers moi malgré qu'elle soit proche de tomber en morceaux.


Tu as reçu tellement de dégâts et pourtant tu continues de me protéger. Je te remercies pour tout et te promets que je reviendrais!!

Après un dernier signe de la main, je quitte cet endroit où une armure dorée représentant un chevalier ailé protège un corps sans vie envers et contre tout!!
---------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Menelaos


Nouvel Éveillé


Messages : 3875

Feuille de Personnage :
HP:
Combat Bane vs Mattheus. L'honneur en jeu d'un ami!! Left_bar_bleue0/0Combat Bane vs Mattheus. L'honneur en jeu d'un ami!! Empty_bar_bleue  (0/0)
CS:
Combat Bane vs Mattheus. L'honneur en jeu d'un ami!! Left_bar_bleue0/0Combat Bane vs Mattheus. L'honneur en jeu d'un ami!! Empty_bar_bleue  (0/0)
Dieu Protecteur: Poséidon

Combat Bane vs Mattheus. L'honneur en jeu d'un ami!! Empty
MessageSujet: Re: Combat Bane vs Mattheus. L'honneur en jeu d'un ami!!   Combat Bane vs Mattheus. L'honneur en jeu d'un ami!! EmptySam 10 Mar - 23:30

Victoire de Bane

Vous pouvez faire vos posts de récupération, et après seulement, faire vos demande de gains. Je rappelle que vos fiches techniques et de personnage doivent être mises à jour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Combat Bane vs Mattheus. L'honneur en jeu d'un ami!! Empty
MessageSujet: Re: Combat Bane vs Mattheus. L'honneur en jeu d'un ami!!   Combat Bane vs Mattheus. L'honneur en jeu d'un ami!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Combat Bane vs Mattheus. L'honneur en jeu d'un ami!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past :: Théâtre des Guerres Saintes :: Zone RP :: Royaume des Morts :: Enfers :: Champ de Fleurs-