RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire


RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Release the Kraken ! [Combat GS Niklaus - Kyros]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité


Invité



Release the Kraken ! [Combat GS Niklaus - Kyros] Empty
MessageSujet: Release the Kraken ! [Combat GS Niklaus - Kyros]   Release the Kraken ! [Combat GS Niklaus - Kyros] EmptyDim 26 Fév - 17:19

Niklaus observait. Un combat se profilait devant lui. Mais pas pour lui. Ce qui n'était pas vraiment de son goût, il fallait bien le dire. Il n'aimait pas être laissé de côté. Surtout là où sa seule envie était de se défouler un maximum, de libérer toute la rage qu'il conservait à lui. Et il fallait le dire, il en avait en quantité, c'était une évidence. Sur le moment, il hésita même à s'incruster. Frapper sans distinction. Qu'importe la cible. Juste frapper. Ce plan était des plus tentants, il fallait bien le dire. Mais allait-il être mis à l'oeuvre ? Heureusement, non. Le destin semblait être de son côté car, finalement, un combat vint à lui.
Il fixa quelques instants le nouveau venu. Il avait vu plus impressionnant. Il avait vu moins. S'il était fort ? Il en savait que dalle. Il fallait pas lui demander ce genre de chose tant qu'il s'était pas battu avec la personne. Ce qu'il racontait ? Franchement, il en savait rien non plus. Il pencha la tête, le fixant quelques instants, marquant ainsi son incompréhension. Puis il prit la parole.
    - J'suis là pour aider les Spectres ? J'sais pas moi... J'pige pas grand chose. Par contre, tu vas en effet être mon adversaire !
Et un immense sourire carnassier s'inscrivit sur son visage. Pour la première fois il venait de se désigner sa propre cible. Pour la première fois personne n'était présent pour lui dire qui frappait. Et pour la première fois il ne semblait pas qu'il y avait de véritable enjeu à cet affrontement. En général, il ne se battait que pour montrer la puissance de son maître. Mais en l'absence d'un quelconque dirigeant à représenter, c'était entièrement différent.
Cette fois, il se battait pour lui. Dans un sens, celui lui donnait une motivation supplémentaire. Utiliser sa force pour lui-même serait peut être intéressant. Et au pire, si ça lui plaisait pas, il se contenterait de suivre les ordres sans initiatives personnelles. Là, il savait que ça lui plaisir, donc il y aurait pas de risque.
    - Par contre, bouge. J'veux pas qu'ils nous gênent !
Puis il se mit en mouvement, accompagné du bruit des chaînes qu'il avait ajouté à son armure qui claquaient. Il ne comptait pas trop s'éloigner. Juste assez pour être tranquille. Une fois fait, il s'arrêta, resta immobile quelques instants puis se retourna, afin de faire face à son adversaire qui devait l'avoir suivi.
    - Ah au fait, vu que tout le monde le fait... J'suis Niklaus, Général du Kraken !
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



Release the Kraken ! [Combat GS Niklaus - Kyros] Empty
MessageSujet: Re: Release the Kraken ! [Combat GS Niklaus - Kyros]   Release the Kraken ! [Combat GS Niklaus - Kyros] EmptyDim 26 Fév - 17:25

Lancé de dé pour qui débute le combat ! (multiple pour le cas d'égalité)
Revenir en haut Aller en bas
Panthéon


Maître du Jeu
Panthéon

Messages : 2980

Feuille de Personnage :
HP:
Release the Kraken ! [Combat GS Niklaus - Kyros] Left_bar_bleue0/0Release the Kraken ! [Combat GS Niklaus - Kyros] Empty_bar_bleue  (0/0)
CS:
Release the Kraken ! [Combat GS Niklaus - Kyros] Left_bar_bleue0/0Release the Kraken ! [Combat GS Niklaus - Kyros] Empty_bar_bleue  (0/0)
Dieu Protecteur:

Release the Kraken ! [Combat GS Niklaus - Kyros] Empty
MessageSujet: Re: Release the Kraken ! [Combat GS Niklaus - Kyros]   Release the Kraken ! [Combat GS Niklaus - Kyros] EmptyDim 26 Fév - 17:25

Le membre 'Niklaus' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :
Release the Kraken ! [Combat GS Niklaus - Kyros] Sans_t10
Résultat :
Release the Kraken ! [Combat GS Niklaus - Kyros] De3 Release the Kraken ! [Combat GS Niklaus - Kyros] De4 Release the Kraken ! [Combat GS Niklaus - Kyros] De3
Revenir en haut Aller en bas
Kyros


Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Kyros

Messages : 5601
Armure : Cloth du Cygne

Feuille de Personnage :
HP:
Release the Kraken ! [Combat GS Niklaus - Kyros] Left_bar_bleue170/150Release the Kraken ! [Combat GS Niklaus - Kyros] Empty_bar_bleue  (170/150)
CS:
Release the Kraken ! [Combat GS Niklaus - Kyros] Left_bar_bleue207/207Release the Kraken ! [Combat GS Niklaus - Kyros] Empty_bar_bleue  (207/207)
Dieu Protecteur: Athéna

Release the Kraken ! [Combat GS Niklaus - Kyros] Empty
MessageSujet: Re: Release the Kraken ! [Combat GS Niklaus - Kyros]   Release the Kraken ! [Combat GS Niklaus - Kyros] EmptyDim 26 Fév - 23:42

- J'suis là pour aider les Spectres ? J'sais pas moi... J'pige pas grand chose. Par contre, tu vas en effet être mon adversaire !

Les Marinas étaient en quelque sorte les alliés des Spectres, ce n'était un secret pour personne. Néanmoins, l'attitude du guerrier de Poséidon qui se tenait devant moi était tout à fait inattendu. Si ce n'était pas dans le but d'aider ses alliés que faisait-il en ces lieux? Et pourquoi donc se battre contre moi?

Son sourire ne me laissait pas de doute quant à ses réelles intentions. Une envie d'en découdre se lisait sur son visage, une envie de frapper, de tuer. Ce serait un de ces hommes se battant uniquement pour leur plaisir? Pour faire couler du sang?

Pour plus que je tentais de comprendre ce genre de pulsations meurtrières, je ne parvenais pas à cerner le plaisir que cela pouvait offrir. Le combat n'était pas une forme de trouver les plus grand plaisirs que la vie puisse offrir. Même si je n'étais pas bien placé pour parler de ce genre de chose, étant donné le désespoir que ma vie avait été jusqu'à présent, jamais je n'avais senti de plaisir particulier dans un combat, ni même la mort de Raïmi, mon précédent adversaire ne m'avait procuré la moindre sensation, le moindre plaisir, la moindre once de sentiments.


- Par contre, bouge. J'veux pas qu'ils nous gênent !

J’acquiesçai et je suivais alors le Marina un peu plus loin, afin de ne pas être gêné par les autres combattants ici présent. Mon adversaire s'arrêta alors un peu plus loin, puis se retournant vers moi, se présenta finalement.

- Ah au fait, vu que tout le monde le fait... J'suis Niklaus, Général du Kraken !

"Un Général!"

Je n'aurais pas pu choisir plus puissant? J'avais un adversaire de taille pour ce combat. Le premier vrai combat qu'il m'était donné de mener. Celui contre le Spectre ne comptait pas vraiment étant donné son état, même s'il m'avait donné du fil à retordre, mais cet adversaire offrait un challenge complètement différent et ô combien plus difficile.

- Très bien Général, je suis prêt! Mais avant de commencer puis-je te poser une question? Pourquoi te bats-tu? Parce qu'on te l'a ordonné ou simplement par plaisir?

Cette question pouvait paraitre étrange, mais elle était importante pour moi, afin de mieux cerner la personnalité et les motivations de mon adversaire. Toutes les informations que je pourrais collecter me serait vitale pour ce combat. Et même si j'étais du genre silencieux et renfermé sur moi-même, je ne perdais rien à ouvrir la bouche si c'était dans un but précis.


Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



Release the Kraken ! [Combat GS Niklaus - Kyros] Empty
MessageSujet: Re: Release the Kraken ! [Combat GS Niklaus - Kyros]   Release the Kraken ! [Combat GS Niklaus - Kyros] EmptyLun 27 Fév - 23:35

La question de son futur adversaire commença à faire sourire Niklaus, puis ce dernier éclata littéralement de rire. En quelques mots il venait de résumer le principe même d'être de la Bête en cet instant. Dans un sens, il partait pas mal. Si seulement le Kraken s'intéressait un minimum à ce genre de considérations. Il serait parti avec un bon avis sur le dénommé Kyros, avant de se lancer dans le combat pour se forger une impression plus sûre. Mais seul le dernier point l'intéressant en cet instant. Non pas car il souhaitait respecter d'une quelconque façon la force de quelqu'un. Simplement qu'étant donné qu'il ne vivait lui-même que par le combat, il lui était difficile de juger sur autre chose.
    - Je suis une bête. Dressée pour tuer ma cible. Mais là je pige que dalle. J'ai pas d'ordre. Et j'aime pas. Donc là... Je me bats car ça m'énerve.
    Donc c'est pas plaisir que je vais te tuer !
Et de nouveau il éclata de rire, avant de libérer cette force qu'il avait pendant longtemps ignoré la nature. En vérité, c'était la première fois qu'il se battait en tant que Niklaus du Kraken, et non en tant que plus fort des chiens tueurs de Maksim. Cela changeait pas mal les choses. Il savait utiliser cette énergie qui lui avait permis de dominer. Le Cosmos. Du moins en partie évidemment, car il restait certainement inférieur dans sa maîtrise que nombre d'adversaires qu'il pourrait rencontrer. Certainement inférieur à celui qu'il allait affronter en cet instant même d'ailleurs.
Au final, si son corps entier était nourri de l'énergie du Big Bang, il ne pouvait pas y aller par quatre chemins en ce qui concernait l'ouverture de cet affrontement. Pendant des années, ses meilleures armes furent ses pieds et ses poings. Il serait idiot de les ignorer. Et même si l'intelligence n'était certainement pas ce qui qualifiait le mieux le russe, il avait un véritable instinct du combat. Il n'avait pas besoin de réfléchir pour agir de façon efficace. Une véritable bête sentant les choses venir, se laissant diriger par quelque chose de bien plus efficaces qu'une stratégie dans bien des cas.

Sa première action fut donc de s'approcher de son adversaire. Par des mouvements plus proches de ceux des animaux que des hommes, il fut au contact. Il ne savait pas comment il était sensé se battre en tant que serviteur d'un Dieu. Il savait juste comment se battre en tant que Niklaus. Ainsi, les coups fusèrent. Aussi bien de poings que de pieds. Amplis de rage animal, certains basés sur la force brute, d'autres sur la vitesse. Et cela lui rappela ses anciennes mises à mort. La joie du combat refaisait ainsi surface, créant ainsi une large sourire sur son visage.
Puis, de nouveau l'instinct le fit agir. Mais cette fois ce n'était pas l'instinct de combat, l'instinct animal, qu'il possédait depuis plusieurs années. Cette fois, il s'agissait de celui de son Ecaille. Cela, il ne le comprenait pas vraiment. Il sentait juste que c'était différent. Concentrant son Cosmos jusqu'à un point rarement atteint, il ne prononça que deux mots.
    - Aurora Borealis !
L'effet fut instantané. Cette attaque n'était pas vraiment son style. Il s'agissait de la mémoire de la tenue qu'il portait. Un véritable souffle glacé, de la couleur des aurores boréales du Grand Nord dont était tiré le nom. Un souffle glacé se dirigeant droit sur son opposant, cherchant à l'emprisonner sous l'effet de son gel. Au final, n'était ce pas mieux de faire au plus naturel pour sa première expérience dans ce monde si loin de ce qu'il avait toujours connu ?

Revenir en haut Aller en bas
Kyros


Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Kyros

Messages : 5601
Armure : Cloth du Cygne

Feuille de Personnage :
HP:
Release the Kraken ! [Combat GS Niklaus - Kyros] Left_bar_bleue170/150Release the Kraken ! [Combat GS Niklaus - Kyros] Empty_bar_bleue  (170/150)
CS:
Release the Kraken ! [Combat GS Niklaus - Kyros] Left_bar_bleue207/207Release the Kraken ! [Combat GS Niklaus - Kyros] Empty_bar_bleue  (207/207)
Dieu Protecteur: Athéna

Release the Kraken ! [Combat GS Niklaus - Kyros] Empty
MessageSujet: Re: Release the Kraken ! [Combat GS Niklaus - Kyros]   Release the Kraken ! [Combat GS Niklaus - Kyros] EmptyMar 28 Fév - 21:21

Je ne trouvais pas rien de drôle à ma question, mais même si sa réponse vint tout de suite après, je n'en avais pas réellement besoin. Son visage, son sourire, son expression. Tout cela émanait une volonté incontrolable de se battre, de tuer.

- Je suis une bête. Dressée pour tuer ma cible. Mais là je pige que dalle. J'ai pas d'ordre. Et j'aime pas. Donc là... Je me bats car ça m'énerve.
Donc c'est par plaisir que je vais te tuer !


Un homme sans réelles convictions, se battant pour lui afin de provoquer le plus de souffrance à son adversaire, dans le seul but de satisfaire son envie la plus primaire. Je n'avais pas rencontré énormément de gens comme lui, mais une chose que savais, ce n'était pas le genre d'hommes dont notre terre avait besoin.

- Je vois! Dans ce cas je n'ai pas à me retenir! Ton plaisir, je vais le supprimer crois-moi!


Mon adversaire éclata une nouvelle fois de rire. Me sous-estimait-il? Peut-être, mais il était vrai que ce genre de discours ne me ressemblait guère. Seulement, si il y avait bien un sentiment enfoui en moi depuis beaucoup d'années, c'était la colère! Je n'avais pas éprouvé la moindre colère ou volonté de tuer Raïmi, mais lui ce serait différent.

Le Kraken passa finalement à l'action! Son style était des plus primaires.

"Je suis une bête!"

Ces paroles raisonnaient dans ma tête. Il ne pouvait pas être sincère. Ses mouvements, ses attaques, ce n'était pas un homme qui se ruait de coups, mais bien un animal sauvage. Cela rendait d'ailleurs ses coups difficiles à prévoir et sa vitesse était légèrement au-dessus de la mienne, mais c'était suffisant pour me faire reculer.

Il fallait pourtant que je réagisse. Je ne pouvais pas le laisser prendre le dessus, cela l'exciterait d'avantage et il deviendrait bien vite incontrôlable!

Il s'arrêta finalement et son Cosmos commença alors à grandir. Un Cosmos glaciale. Ainsi mon adversaire contrôlait le même élément que moi? Intéresant! Il était temps de voir qui de nous deux controlait le mieux le froid!

Je concentrais mon Cosmos glaciale autour de moi, tandis que l'attaque de mon adversaire déferlait sur moi. Je fus englouti par le souffle gelé du Marina. Cependant, la glace n'avait aucun secret pour moi.

Lorsque ma silhouette fut de nouveau visible aux yeux de mon adversaire, il pouvait remarquer que mon bouclier avait paré une bonne partie de son attaque. De plus, la glace était un élément que je contrôlais presque à la perfection, elle n'avait donc aucun effet sur moi!

- Désolé Général, mais il va falloir essayer autre chose!

Je me lançais à mon tour sur mon adversaire, tentant de profiter de ce léger moment de surprise. J'enchainais un coup du droit, un coup de pied dans l'estomac, puis retournant mon adversaire dans les airs avec un coup de bouclier.

Mais cet homme avait vraiment l'agilité d'un animal, il se redressa bien vite, m'obligeant à chercher encore plus le contact. Esquivant mon dernier coup, il était à une distance idéale pour que je l'attaque.

- Voyons voir comment tu résistes à la glace!

Mon Cosmos augmenta et mon bras fut recouvert par une longue couche de diamant qui furent projeter sur mon adversaire à l'aide de mon Cosmos.

Diamond Dust

L'attaque frappa mon adversaire, le coupant et le gelant simultanément, ce était loin d'être agréable. J'observais à présent, afin de voir si mon attaque avait eu le moindre effet sur le Général Marina. Si jamais il ne contrôlait pas aussi bien que moi cet élément, alors j'avais toutes mes chances de remporter ce combat.


------------------

Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



Release the Kraken ! [Combat GS Niklaus - Kyros] Empty
MessageSujet: Re: Release the Kraken ! [Combat GS Niklaus - Kyros]   Release the Kraken ! [Combat GS Niklaus - Kyros] EmptyMar 28 Fév - 22:55

Lancé de dé d'Hasardeux !
Revenir en haut Aller en bas
Panthéon


Maître du Jeu
Panthéon

Messages : 2980

Feuille de Personnage :
HP:
Release the Kraken ! [Combat GS Niklaus - Kyros] Left_bar_bleue0/0Release the Kraken ! [Combat GS Niklaus - Kyros] Empty_bar_bleue  (0/0)
CS:
Release the Kraken ! [Combat GS Niklaus - Kyros] Left_bar_bleue0/0Release the Kraken ! [Combat GS Niklaus - Kyros] Empty_bar_bleue  (0/0)
Dieu Protecteur:

Release the Kraken ! [Combat GS Niklaus - Kyros] Empty
MessageSujet: Re: Release the Kraken ! [Combat GS Niklaus - Kyros]   Release the Kraken ! [Combat GS Niklaus - Kyros] EmptyMar 28 Fév - 22:55

Le membre 'Niklaus' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :
Release the Kraken ! [Combat GS Niklaus - Kyros] Sans_t10
Résultat :
Release the Kraken ! [Combat GS Niklaus - Kyros] De1
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



Release the Kraken ! [Combat GS Niklaus - Kyros] Empty
MessageSujet: Re: Release the Kraken ! [Combat GS Niklaus - Kyros]   Release the Kraken ! [Combat GS Niklaus - Kyros] EmptyMer 29 Fév - 17:39

Niklaus lâcha un grognement au moment où il vit son adversaire sortir sans blessure apparenta de son attaque. Il savait que cela serait difficile d'entrer directement dans ce monde, et il n'appréciait pas plus que ça cette technique, mais c'était toujours énervant d'observer un échec. Heureusement, ses coups "normaux", si on peut dire, et qui avaient fait sa réussite jusqu'à maintenant avaient encore portés leurs fruits. Ce qui le fit sourire. Sur ce domaine là, il savait qu'il était difficile de rivaliser avec lui.
Le plus drôle ? Ce fut lorsqu'il le vit venir à son tour au contact. Un immense sourire carnassier s'afficha sur le visage du Kraken. Jouer à ce jeu avec lui n'était que peu conseillé, et au vu de ses mouvements le Cygne aurait dû s'en douter. Combinant son instinct à sa forme physique, il n'eut aucun mal à sortir sans encombre de cet assaut. Il esquivait toujours de peu, ce qui laissait à son adversaire la possibilité de croire qu'il avait touché. Le véritable but était pourtant de s'économiser un maximum, chose qu'il faisait le plus naturellement du monde.

L'attaque suivante fut quelque peu différente. Dans un sens, elle ressemblait à l'Aurora Borealis. Une maîtrise de la glace par un souffle, bien que celui-ci était accompagné de cristaux. Peut être était ce grâce à ça qu'il sentit l'attaque venir avant même qu'elle ne soit lancée. Ça et son instinct animal, évidemment. Avec facilité il se décala, ne subissant qu'en partie l'attaque. Les blessures, si on pouvait appeler ça ainsi, n'étaient que superficielles. Mais il ne fallait pas oublier autre chose.
La morsure du froid. Il sentit que, sous l'effet de la glace adverse, ses membres furent quelque peu engourdis. Rien de bien grave, à une exception près. Avec ça, il était ralenti, et pourrait frapper avec beaucoup moins d'effet. Encore dans cette optique d'optimisation naturelle d'un combat, cela l'obligeait à rester quelque peu en retrait. Tenir son adversaire à distance le temps d'être nouveau totalement prêt.
    - Autre chose ? J'dois avoir !
Il fit quelque pas en arrière, un sourire sur le visage. Ecartant légèrement les jambes et les fléchissant, il se courba, ajoutant encore à son aspect animal. Bras également écartés, mains ouvertes telles des griffes, il était bien difficile de voir l'homme. Pourtant, le vrai but d'une telle posture était d'avoir un appui solide pour la suite.
Son Cosmos se fit plus pesant, tandis qu'il préparait une de ses attaques lui étant propres, et peut être celle qui le représentait le plus.
    - Tremble devant le prédateur... Bloody... ROAR !
Le dernier mot se perdit dans un puissant rugissement, n'ayant véritablement rien d'humain. Un puissant rugissement chargé de Cosmos, provoquant une onde de choc détruisant tout devant lui, laissant sa trace sur le sol. Et Kyros se trouvant normalement au centre de cette attaque, dont la surface d'effet était telle qu'il était, normalement, impossible d'y échapper.
Et, grâce à ce rugissement, tous tremblaient devant le Kraken. Car, même s'il n'avais jamais recherché cet effet, sa puissance était telle que ceux voyaient ainsi leur oreille interne temporairement atteinte. Et il était difficile de ne pas trembler lorsque notre sens de l'équilibre était mis à mal... Evidemment, aux yeux de Niklaus, c'était simplement dû à la peur qu'il était normal de ressentir face à lui.

Revenir en haut Aller en bas
Kyros


Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Kyros

Messages : 5601
Armure : Cloth du Cygne

Feuille de Personnage :
HP:
Release the Kraken ! [Combat GS Niklaus - Kyros] Left_bar_bleue170/150Release the Kraken ! [Combat GS Niklaus - Kyros] Empty_bar_bleue  (170/150)
CS:
Release the Kraken ! [Combat GS Niklaus - Kyros] Left_bar_bleue207/207Release the Kraken ! [Combat GS Niklaus - Kyros] Empty_bar_bleue  (207/207)
Dieu Protecteur: Athéna

Release the Kraken ! [Combat GS Niklaus - Kyros] Empty
MessageSujet: Re: Release the Kraken ! [Combat GS Niklaus - Kyros]   Release the Kraken ! [Combat GS Niklaus - Kyros] EmptyJeu 1 Mar - 21:07

Il fallait s'y attendre. Face à ennemi qui semblait deviner les intentions de son adversaire, par instinct, il m'était difficile, voir impossible de le toucher. J'avais beau y mettre du mien, augmenter ma vitesse, tenter de le surprendre, rien n'y faisait. Mes coups n'avaient fait que l'effleurer, et encore, je n'en était moi-même pas certain.

Cela eût le don ne m'énerver quelque peu. Ce n'était pas facile de se battre contre un adversaire possédant une vitesse supérieure à la mienne et des meilleurs réflexes.

Mais je ne m'avouais pas vaincu pour autant! La glace était un élément qui en grande quantité me permettait de ralentir mon adversaire, de lui engourdir les muscles, de le gêner dans ses mouvements. Même si l'attaque semblait ne pas avoir pénétrer l'Écaille de mon adversaire, il était notoire que les mouvements de ses bras et de ses jambes allaient être moins aisés à réaliser. De la glace recouvrait les avant-bras et les jambières de son armure. Dans l'ensemble l'assaut avait été positif. Ce qui me préoccupait, c'était qu'une nouvelle fois, mon adversaire esquivait avec une facilité déconcertante.

Affichant toujours un sourire sadique, se délectant à chaque seconde de ce combat, le Kraken, telle une bête sauvage, prit une position d'attaque et au moment d'attaquer, laissa échapper un rugissement qui n'avait rien d'humain.

- Tremble devant le prédateur... Bloody... ROAR !

La terre trembla autour de nous, sous la pression du rugissement du Marina. Une douleur atroce envahit mon ouïe, m'obligeant à mettre mes mains sur les oreilles. Perdant le temps d'une seconde l'équilibre, Niklaus en profita pour libérer son énergie, qui fonçait sur moi à une vitesse qui n'avait rien à envier à ses mouvements, ne me laissant aucune chance d'esquiver. Mon corps fut projeter en arrière et mon vol plané ne se termina que lorsque mon dos heurta une paroi de roche.

Mon casque vola devant moi, tandis que mon corps tombait lourdement au sol. C'était bien là l'attaque la plus sauvage qui ne m'avait été jamais donné de subir. Mon corps aurait beaucoup de mal à s'en remettre. Mais mon Armure de Bronze protégea comme elle le devait mes organes vitaux. J'avais échappé au pire.

Je me relevais lourdement. La douleur que je sentais au dos semblait arracher chacun des mes os, laissant échapper plusieurs craquements. Je n'avais rien de cassé, du moins il me semblait, mais quelques côtes fêlés seraient à prendre en compte. Pour quelqu'un qui avait déjà du mal à suivre les mouvements de son adversaire, cela ne faisait que me rendre la tâche encore plus dure.

Niklaus me regardait toujours, son sourire ne s'évaporant pas de son visage. Ses pulsations meurtrières étaient presque palpable. Mais sa confiance l'était tout autant. J'avais encore un bon coup à jouer, je le sentais. Il me fallait juste assez de temps pour mettre les pions en place sur l'échiquier, pour lui rendre la pareille, peut-être même au centuple.

Je m'avançais vers lui, lentement, réfléchissant à une manière de l'atteindre! Au corps à corps, mes coups étaient complètement inutiles. J'allais devoir donc innover un peu. Concentrant mon Cosmos, je faisais éclater les glace à mes pieds, transformant l'élément en énergie, ce qui me permettrait de créer des pics de glace autour de moi. Une fois les stalagmites formées, un mouvement coordonné de mes deux bras envoyait les projectiles de glace sur mon adversaire. Je pouvais ainsi couvrir la distance en moins de temps qu'il ne me le faudrait pour l'atteindre.

Qu'il esquive ou non, cela n'avait pas de grosse importance. Cela me donnait une opportunité. Sautant dans les airs, j'ouvrais les bras et concentrait deux boules de Cosmos dans les mains. Je les levais ensuite au dessus de ma tête, créant une boule d’énergie glaciale bien plus grande, prêt à la lancer sur mon adversaire.

- Tu es plus rapide que moi Niklaus! Mais je n'ai pas besoin que mes poings t'atteignent pour te vaincre!

Ice Bolt

Je lui envoyais la boule d'énergie glaciale. L'impact fut terrible, laissant l'énergie se libérer, remplissant tout ce qui se trouvait autour du Marina, de glace, de quoi engourdir encore plus ses membres et l'empêcher d'utiliser son point fort, sa vitesse.


-------------

Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



Release the Kraken ! [Combat GS Niklaus - Kyros] Empty
MessageSujet: Re: Release the Kraken ! [Combat GS Niklaus - Kyros]   Release the Kraken ! [Combat GS Niklaus - Kyros] EmptyVen 2 Mar - 12:43

Hasardeux again !
Revenir en haut Aller en bas
Panthéon


Maître du Jeu
Panthéon

Messages : 2980

Feuille de Personnage :
HP:
Release the Kraken ! [Combat GS Niklaus - Kyros] Left_bar_bleue0/0Release the Kraken ! [Combat GS Niklaus - Kyros] Empty_bar_bleue  (0/0)
CS:
Release the Kraken ! [Combat GS Niklaus - Kyros] Left_bar_bleue0/0Release the Kraken ! [Combat GS Niklaus - Kyros] Empty_bar_bleue  (0/0)
Dieu Protecteur:

Release the Kraken ! [Combat GS Niklaus - Kyros] Empty
MessageSujet: Re: Release the Kraken ! [Combat GS Niklaus - Kyros]   Release the Kraken ! [Combat GS Niklaus - Kyros] EmptyVen 2 Mar - 12:43

Le membre 'Niklaus' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :
Release the Kraken ! [Combat GS Niklaus - Kyros] Sans_t10
Résultat :
Release the Kraken ! [Combat GS Niklaus - Kyros] De3
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



Release the Kraken ! [Combat GS Niklaus - Kyros] Empty
MessageSujet: Re: Release the Kraken ! [Combat GS Niklaus - Kyros]   Release the Kraken ! [Combat GS Niklaus - Kyros] EmptyDim 4 Mar - 1:23

L'éternel sourire de Niklaus se fit encore plus large lorsqu'il vit la façon qu'avait choisi son adversaire pour répliquer. Le pauvre semblait avoir comprit qu'au contact, il n'avait aucune chance de pouvoir suivre la cadence imposée par le Kraken. Certes, en restant à distance il éviter une éventuelle réplique. Bien pensé, mais le russe était toujours trop engourdi pour tenter de frapper de cette façon. Toujours dans le but d'éviter de dépenser inutilement des forces. La réplique ne serait donc pas venue, du moins certainement pas. Par contre, la défense...
Il était juste hors de question qu'il se fasse avoir par une attaque pareille. Ramenant sa jambe droite en arrière afin qu'elle prenne de l'élan, il la leva alors dans un parfait coup de pied circulaire, fauchant, et brisant, tous les projectiles qui se dirigeaient face à lui. Il n'avait pas besoin d'en faire plus, après tout ce n'était qu'un peu de glace. Il y avait plus solide en ce bas monde.

Mais le Cygne en profita pour s'échapper de la vision du Marina. Ce dernier ne mit pas longtemps à le repérer. Grâce à son Cosmos, mais aussi grâce à l'instinct dont il faisait preuve, et qui encore une fois fut dans son côté, même si cela fut peut être avec moins de brio que précédemment. Levant la tête, il pu voir l'attaque se diriger droit sur lui. Il eut simplement le temps de se décaler quelque peu, l'esquive totale étant impossible en raison de l'assaut précédent.
La technique ne l'atteignit pas directement. Il avait évité le pire. Par contre, il n'avait rien pu faire contre le souffle qui s'ensuivit et qui le fit ainsi reculer de quelques mètres. Une couche de givre était visible sur l'écaille protégeant le guerrier de Poseidon, qui fronça alors les sourcils. Rien à dire, un combat dans le monde des dieux était différent des règlements de compte auxquels il était habitué. Dans un sens, c'était bien plus amusant ainsi.
    - Me vaincre ? Rien peut vaincre la furie !
De nouveau un rugissement, bien qu'il ne fut pas chargé de Cosmos cette fois. Ce qui n'empêcha pas ce dernier de s'intensifier autour de Niklaus, d'une façon importante. Ce dernier était en quelque sorte l'avatar de la furie de Poseidon, et même si ce dernier était enfermé cela ne l'empêchait pas de recevoir un surplus de force lorsqu'il libérait cette furie. Même lorsqu'il se battait en son propre nom et non celui de son Dieu, comme c'était le cas maintenant.
    - T'as déjà été attaché ? Moi ouais. Je te montre !
D'un mouvement, il libéra une des extrémités des chaînes décorant son écaille, les faisant ainsi claquer sur le sol. Leur présence ne se justifiait que car il était habitué à en porter. Pourtant, il avait réussi à leur trouver une utilité, faisant ainsi partager cette sensation à laquelle il était habitué. Celle de ne pas être libre de ses mouvements.
L'assaut se symbolisa par l'envoie de ces mêmes chaînes qui, chargées de Cosmos, ressemblaient plus à des puissants tentacules qu'autre chose. Des tentacules ayant pour but d'enlacer l'ennemi et de les broyer sous leur force. Si possible de les empêcher purement et simplement d'agir, mais ça, ce n'était qu'un bonus sympathique. Car il fallait bien le dire. La Kraken préférait surtout faire autant de dégâts que possible. Il n'avait pas la réflexion nécessaire pour assurer plus après tout.

Revenir en haut Aller en bas
Kyros


Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Kyros

Messages : 5601
Armure : Cloth du Cygne

Feuille de Personnage :
HP:
Release the Kraken ! [Combat GS Niklaus - Kyros] Left_bar_bleue170/150Release the Kraken ! [Combat GS Niklaus - Kyros] Empty_bar_bleue  (170/150)
CS:
Release the Kraken ! [Combat GS Niklaus - Kyros] Left_bar_bleue207/207Release the Kraken ! [Combat GS Niklaus - Kyros] Empty_bar_bleue  (207/207)
Dieu Protecteur: Athéna

Release the Kraken ! [Combat GS Niklaus - Kyros] Empty
MessageSujet: Re: Release the Kraken ! [Combat GS Niklaus - Kyros]   Release the Kraken ! [Combat GS Niklaus - Kyros] EmptyDim 4 Mar - 16:13

Encore une fois mon assaut se termina sur un échec. Si il était vrai que les attaques que je réalisais avaient comme premier but de remplir les conditions nécessaires à une attaque encore plus puissante, affaiblir le plus possible mon adversaire ne serait pas du luxe, et cela semblait mal parti.

Encore une fois, Niklaus parvenait à éviter mes coups. Cela commençait à m'agacer. Il était plus rapide que moi, mais était-ce cela bien suffisant? Son instinct jouait un rôle décisif mais je ne pouvais pas m'empêcher de penser que la chance pourrait être entrain de me jouer des tours également.

"Zut à ce rythme là, je vais m'essouffler avant de pouvoir vraiment le blesser!"

Je ne perdais pas espoir pour autant, mais cela rendait ma tâche tres compliqué. Mais je ne pouvais pas baisser les bras. Mon Maitre disait sans cesse qu'un rocher, aussi solide soit-il, finirait tôt ou tard par céder! Il fallait être tout simplement se montre plus solide que lui! J'avais acquis cette solidité aux cours de mes entrainements, il n'était pas question de tout perdre à cause d'un adversaire plus coriace que les autres.

Niklaus me sortit de sa torpeur, en me provoquant encore un peu. Cela n'avait pas de réels effets sur moi, mais son plaisir n'avait jamais été aussi voyant qu'à ce moment là. Que me réservait-il? J'étais sur le point de le découvrir!

- T'as déjà été attaché ? Moi ouais. Je te montre !

Un bruit de chaîne retentit alors à mes oreilles, et d'un mouvement sec, le Kraken fit bouger celles qui se trouvaient sur ses avant-bras. Celles-ci semblaient alors gagner vie et ondulaient habilement, frappant le sol et se précipitant sur moi. Je n'avais pas encore récupéré du coup que mon adversaire m'avait infligé juste avant et ne parvint pas à esquiver, mais même si cela n'avait pas été le cas, aurais-je été capable de les éviter?

Les chaînes s'enroulèrent autour de moi et plus je bougeais pour me libérer, plus elles se resserraient. Le Kraken était un monstre mythologique possédant d'innombrables tentacules, pouvant enrouler ses proies et ainsi mieux les avaler. Je n'appréciais pas énormément le concept, mais je ne pensais pas à ce moment là que Niklaus pourrait me manger, si bien que ses yeux de fauves me firent douter qu'une telle hypothèse ne puisse exister.

Je secouais la tête, fuyant à ses idées farfelues et me concentrant sur le combat. Mes mouvements ne faisaient qu'empirer les choses, et à ce rythme-là je serais littéralement broyer sous la force des "tentacules" de mon adversaire.

"Ne panique pas!"

Une voix retentissait dans ma tête. Une voix fort familière.

"Concentre-toi! Ce n'est pas avec tes muscles que tu peux t'en sortir! Utilises ton Cosmos!

J'avais perdu l'espérance d'entendre cette voix à nouveau. C'était celle de mon Maitre, tué lors de la précédente guerre. Ce n'était qu'une voix, mais elle me calmait, me permettant de mieux appréhender la situation.

"Utilises ton pouvoir Kyros! Détruis ces chaînes avec ce qui fait de toi un Chevalier des Glaces!"

La voix se dissipa, mais ma concentration atteignait son point culminant. Mon Cosmos commença alors à grandir, laissant apparaitre une aura blanchâtre autour de moi. Les yeux fermés, je concentrais mon Cosmos autour des tentacules du Kraken, les gelant complètement. Leur résistance était maintenant amoindri, il était temps de faire exploser tout cette puissance autour de moi! Je laissais échapper un cri, tandis que mon Cosmos glaciale me libérait de ces chaînes.

Koliso

Une petite orbe bleutée tournait autour de moi, brisant les étreintes qui me retenaient prisonnier, me permettant de retrouver l'usage des me mouvements. Je n'ai pas regardé l'expression du visage de mon adversaire à ce moment-là, trop préoccupé à passer tout de suite à l'assaut. C'était le moment idéal pour contre-attaquer.

Je me lançais sur mon adversaire, et oubliait pendant un moment sa supériorité en combat rapproché. J'enchainais les coups aussi vite que je le pouvais, puis, faisant apparaitre deux boulets de glace autour de mes mains, je frappais violemment mon adversaire sur la tête. Tant que je pourrais le faire reculer, ne serait-ce qu'un peu, je pourrais m'en sortir.

Finalement, je concentrais mon Cosmos dans mon poing gauche, préparé à laisser apparaitre toute la puissance qui brûlait en moi.

- Si tu parviens à arrêter ce coup, alors oui , il est bien possible que je ne puisse te vaincre! Mais j'en doute Niklaus!

Kholodnyi Smerch

Un puissant tourbillon ascendant entoura le corps du Marina, l'élevant dans les airs, le gelant et le coupant avec avec de multiples fragments de diamants. Avec ma main droite, j'élevais dans les airs quatre colonnes d'eau gelé qui se touchaient juste au-dessus du Marina. D'un geste de la main, la colonne fonça en direction du sol, s'entrechoquant avec la première colonne, prenant mon adversaire au piège au milieu d'un amont de glace hivernale.

Ne parvenant à maintenir cette énorme colonne de glace très longtemps, je claquais des doigts, laissant le corps de mon adversaire tomber au sol, enterré sous une centaine de kilos de glace. Mon attaque avait été bien mené, serait-ce suffisant pour vaincre cet adversaire qui s'était déjà montré très coriace?


--------------------

Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



Release the Kraken ! [Combat GS Niklaus - Kyros] Empty
MessageSujet: Re: Release the Kraken ! [Combat GS Niklaus - Kyros]   Release the Kraken ! [Combat GS Niklaus - Kyros] EmptyLun 5 Mar - 15:09

Hasardeux, encore et toujours !
Revenir en haut Aller en bas
Panthéon


Maître du Jeu
Panthéon

Messages : 2980

Feuille de Personnage :
HP:
Release the Kraken ! [Combat GS Niklaus - Kyros] Left_bar_bleue0/0Release the Kraken ! [Combat GS Niklaus - Kyros] Empty_bar_bleue  (0/0)
CS:
Release the Kraken ! [Combat GS Niklaus - Kyros] Left_bar_bleue0/0Release the Kraken ! [Combat GS Niklaus - Kyros] Empty_bar_bleue  (0/0)
Dieu Protecteur:

Release the Kraken ! [Combat GS Niklaus - Kyros] Empty
MessageSujet: Re: Release the Kraken ! [Combat GS Niklaus - Kyros]   Release the Kraken ! [Combat GS Niklaus - Kyros] EmptyLun 5 Mar - 15:09

Le membre 'Niklaus' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :
Release the Kraken ! [Combat GS Niklaus - Kyros] Sans_t10
Résultat :
Release the Kraken ! [Combat GS Niklaus - Kyros] De1
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



Release the Kraken ! [Combat GS Niklaus - Kyros] Empty
MessageSujet: Re: Release the Kraken ! [Combat GS Niklaus - Kyros]   Release the Kraken ! [Combat GS Niklaus - Kyros] EmptyLun 5 Mar - 16:03

De nouveau la Bête grogna en voyant son attaque échouer, en partie. Sur le coup, il aurait vraiment aimé voir comment son opposant réagirait au fait d'être enchaîné, une sensation qui était réellement particulière. Le voir s'en sortir aussi facilement ne pouvait donc que l'énerver. Ceci dit, il démontrait réellement qu'heureusement que le Marina ne comptait pas jouer sur une quelconque maîtrise de la glace pour vaincre son adversaire. Car, honnêtement, à ce jeu là il n'aurait eut aucune chance de l'emporter. Désespérait-il d'obtenir la victoire malgré tout ? Evidemment que non. Son éducation avait ancrée une chose en lui. Ne jamais arrêter de mordre, sauf si lui ou s a proie venait à mourir, ou qu'on lui en donne l'ordre évidemment. Comme le montrait sa présence, il s'agissait jusque là toujours de la proie qui mourrait.
Ce qui l'avait sauvé ? Son instinct, sa nature bestiale. Celle là même qui avait été développée au détriment de son humanité. Et il savait la libérer encore plus, jusqu'à totalement oblitérer toute réaction humaine. Et ce fut ce qu'il fit sur le coup. Dans son regard, seule transparaissait sa nature animale. Ce qui lui permis en même temps de développer son instinct à un point rarement atteint. Alors que le Cygne fit l'erreur de s'approcher de nouveau, afin de frapper dans un domaine où il était clairement moins doué que son opposant, même en renforçant ses coups de glace, Niklaus se contenta d'esquiver de nouveau avec encore plus de facilité qu'auparavant. En fait, cette fois il le faisait aussi facilement qu'il respirait, tout simplement.

Puis vint une nouvelle attaque, plus impressionnante que le reste et qu'il ne pourrait esquiver, du moins selon l'avis de Kyros. Evidemment, c'était faire preuve d'une trop grande estime de lui-même. Le Kraken ne put s'en sortir entièrement. Sur le coup, il fut pris dans le tourbillon glacé, sentant les coupures de la glace. Mais, laissant exploser aussi bien sa rage que son Cosmos, il affaiblit suffisamment l'attaque pour s'en sortir avant que la seconde partie ne frappe, ce qui lui permis d'éviter de façons significative une partie de sa puissance.
D'un regard plein d'animosité, il fixa son opposant. Toujours le sourire aux lèvres. Puis, sans un mot cette fois, il se précipita sur son adversaire du jour. Il n'était plus question d'engourdissement. Il n'était plus question de se limiter. Et surtout, dans cet état, il était juste question de se déchaîner. Il n'y avait plus de demie mesure, ni de limite pour son corps. Chacune de ses frappes alliait aussi bien vitesse que force. Frapper par les poings, avec les pieds, tenter de griffer sa proie tel une bête. Puis, finalement, s'éloigner légèrement et se courber.
    - BLOODY ROAR !
De nouveau un hurlement, puissant et générant cette même onde de choc que précédemment. Son attaque la plus bestiale pour son état le plus bestiale. C'était tellement logique qu'il ne voyait pas comment faire autrement. Pourtant, déjà sa rage diminuait quelque peu. Evidemment, il restait en grande partie une Bête, mais il retrouvait de son humanité. Suffisamment pour prendre de nouveau la parole.
    - Je sens tes coups ! Si tu peux pas arrêter ça, tu peux pas vaincre !

Revenir en haut Aller en bas
Kyros


Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Kyros

Messages : 5601
Armure : Cloth du Cygne

Feuille de Personnage :
HP:
Release the Kraken ! [Combat GS Niklaus - Kyros] Left_bar_bleue170/150Release the Kraken ! [Combat GS Niklaus - Kyros] Empty_bar_bleue  (170/150)
CS:
Release the Kraken ! [Combat GS Niklaus - Kyros] Left_bar_bleue207/207Release the Kraken ! [Combat GS Niklaus - Kyros] Empty_bar_bleue  (207/207)
Dieu Protecteur: Athéna

Release the Kraken ! [Combat GS Niklaus - Kyros] Empty
MessageSujet: Re: Release the Kraken ! [Combat GS Niklaus - Kyros]   Release the Kraken ! [Combat GS Niklaus - Kyros] EmptyMar 6 Mar - 20:51

"C'est impossible!"

Ces mots résonnait dans mon esprit, alors que mon adversaire s'éjectait de la colonne de gelée, évitant ainsi d'être écraser sous la pression de la glace. Comment avait-il été capable d'un tel exploit? Comment s'était-il libéré de la glace qui devait le maintenir prisonnier?

Une sensation de désespoir envahit alors mon corps et mon esprit. Mon adversaire était plus rapide, plus puissant et plus expérimenté sans aucun doute. Qu'avais-je donc? Ma maîtrise de la glace, qui ne servait pas à grand chose finalement. J'avais beau baissé la température, rendre la surface difficile pour mon adversaire se déplacer, sa rage, son envie de tuer et son extase pour le combat avait raison de moi, alors que j'étais certain de pouvoir lui tenir tête et d'enlever ce sourire inquiétant et irritant de son visage.

Les coups qui heurtaient mon corps avec violence me ramenait vers la dure réalité. Des coups donnés avec une violence que jamais je ne pourrais égaler, ni-même effleurer. La vie avait été dure pour moi, mais cependant, je n'avais pas hériter cette colère qui semblait habiter l'esprit de mon adversaire. Je n'avais pas été investis d'une volonté assassine de réduire en charpie mes adversaires. Je me battais certes, mais sans jamais réellement désirer la mort de celui qui me faisait face. Cet instinct animal, de guerrier que je ne possédais pas et que mon adversaire semblait maîtriser à la perfection, était-ce cette différence qui allait décider le combat?

Envoyer à terre comme un vulgaire jouet, mon corps se fracassait lourdement sur le sol gelé. J'étais sans force, sans volonté de faire face à Niklaus, complètement envahi par le désespoir. Alors que je me relevais, une sensation encore plus triste, plus angoissante m'atteignait.

"Bardamu!"

Son Cosmos avait disparu depuis longtemps, mais je ressentais tout de même sa présence. Un pincement au coeur me fit comprendre que quelque chose lui était arrivé.

"Non! Pas lui! Non pas encore!"

À genoux, sans parvenir à amorcer la moindre réaction de mon corps, l'attaque du Kraken venait m'atteindre dans toute sa violence, dans toute sa splendeur!

Une aura bleutée entourait mon corps. Je levais les yeux, observant une silhouette me projetant. Le visage de cet homme m'était fort familier, oui je le connaissait, mais comment était-ce possible?

"Maître!"

"Kyros! Vas-tu abandonner?"

Baissant les yeux, sentant une honte en moi que je ne pouvais supporter je répondais à mon Maître, revenu des morts pour me sauver!

"Je n'y arrive pas, il est trop fort... Aidez-moi!"

"Je ne peux pas Kyros, seul toi peut venir à bout de ton adversaire! Tu ne peux pas compter sur moi pour me battre à ta place! C'est à toi de protéger Athéna contre ses ennemis! Regarde-moi Kyros! Parle avec la glace, elle saura te donner la force dont tu as besoin!"

La silhouette s'évapora, tandis que l'aura disparaissait petit à petit. Ce n'était pas un rêve, il avait bien vu son Maître! Mais ce dernier était bel et bien mort, rien ne pouvait le ramener. Kyros avait imaginé de nombreuses fois leur retrouvailles, mais jamais il n'aurait penser faire une aussi faible figure devant lui.

- Pardonnez-moi Maître!

Des larmes s'écoulaient à présent sur mes joues. C'était la première fois depuis six ans que je pleurais, depuis ma rencontre avec Athéna! Une mélange de sentiments m'envahissait. De la tristesse, de la rage, de l'espoir, du courage! Cette rencontre avait éveillé en moins ce dont je manquais terriblement pour ce combat. L'espoir! La capacité à utiliser ce qui faisait ma force, la glace. Elle me permettrait d'augmenter mon pouvoir, comment l'avais-je oublier?

Je me relevais. Mon adversaire semblait toujours aussi sûr de lui. Moi non! Plus maintenant. Mais j'étais certain d'une chose, si je devais perdre, ce ne serait pas aussi facile que mon adversaire semblait le croire! Je l'emporterais avec moi dans la tombe s'il le fallait!

Je fis exploser mon Cosmos, faisant éclater la glace autour de moi. Une véritable tempête commençait à naître autour de nous. La glace alimentait mon Cosmos et soignait mes blessures. La rage de vaincre, le désir de battre mon adversaire. Tous ces sentiments qui ne faisait de moi qu'un pantin vivant. J'étais bien décidé à m'ouvrir, ce monde qui m'avait si longtemps ignoré, mais pour cela, je ne pouvais pas mourir ici, pas maintenant!

Kholodnyi Smerch

Mon poing gauche libéra toute la puissance que la glace pouvait m'offrir afin de frapper mon adversaire. Une nouvelle colonne de glace emprisonnait mon adversaire, mais cette fois-ci, sa résistance ne lui permettrait pas de s'en sortir indemne! Pas une seule parole, pas un seul mot de provocation. Ma concentration avait atteint son point culminant! À présent, la moindre erreur me serait fatale, et je n'étais pas disposé à en commettre une de plus!


------------------

Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



Release the Kraken ! [Combat GS Niklaus - Kyros] Empty
MessageSujet: Re: Release the Kraken ! [Combat GS Niklaus - Kyros]   Release the Kraken ! [Combat GS Niklaus - Kyros] EmptyJeu 8 Mar - 18:52

Le sourire inscrit sur le visage du Kraken ne laissait pas planer le doute. Il appréciait ce combat. Cet affrontement qui n'avait aucun enjeu autre que son désir personnel. Non pas qu'il n'aimait pas se battre le reste du temps. Mais il le faisait par obligation. C'était un travail. La joie exprimée n'était pas la même. Il s'agissait juste de se lâcher et de savourer. Une expérience nouvelle qu'il n'hésiterait pas à renouveler si l'occasion se présentait. Et il était évident à ses yeux qu'elle se représenterait, pour une simple et bonne raison. Il n'envisageait pas la défaite. Non pas qu'il était sûr de lui. Simplement que sa façon d'être l'empêchait de penser à ce genre de détails futiles.
Mais pour cela il fallait laisser l'affrontement continuer, voir jusqu'où il allait les mener. Et déjà Niklaus sentait la victoire approcher. Il était du genre à ne s'occuper que des dégâts visibles qu'il pouvait engendrer. Pourtant, il savait reconnaître quelqu'un ayant perdu toute volonté de se battre, gagné par le désespoir en se rendant compte que tout était vain. Cela ne faisait que rendre la victoire plus facile, bien que légèrement moins savoureuse. Et c'était justement ce qu'il voyait devant lui. Un homme brisé. Un homme incapable de se battre. Un perdant.

Hélas, cette vision disparu rapidement lorsque le Cygne se releva. Sûr de lui ? Certainement pas. Ne voulant pas renoncer ? C'était déjà plus évident. Voir ses attaques contrées aussi facilement par l'instinct animal du Kraken avait fortement ébranlée son mental, mais il lui restait de quoi continuer la lutte jusqu'au bout. Un point qu'il partageait donc avec le Marina. La volonté de ne jamais abandonner, quelque soit le prix. Ce qui fit sourire ce dernier. Lorsque c'était ainsi, une seule issue était possible. La mort. Et, comme dit précédemment, c'était la seule qu'il tolérait.

Et, sans un mot autre que le nom, l'attaque fut lancée. La même que précédemment. Mais cette fois l'instinct du Marina semblait incapable de suivre. Il n'avait pas pu sentir l'attaque venir, et il fut donc incapable de s'en libérer comme précédemment. Il pu constater la morsure du froid, le tranchant de glace. Et surtout l'impact entière de la technique qui était véritablement puissante. L'impact fut véritablement douloureuse. Et, pour la première fois, il n'avait pas l'entier contrôle.
Mais il était incapable de rester prisonnier dans la glace. Il était incapable d'abandonner. Briser sa blanche prison, il laissa de nouveau toute sa rage déferler, oubliant pendant quelques instants la douleur des blessures nouvellement subies, plus importantes que le reste. De nouveau il n'était qu'une bête n'ayant qu'un seul but. Tuer.

Dans un tel état, et malgré ses blessures, ses mouvements ne perdaient pas en vitesse. De nouveau il s'approcha de sa cible. De nouveau les coups déferlaient, amplis de force, de haine, de volonté destructrice. Son seul souhait était de réduire à néant ce qu'il voyait. Et lorsque les coups furent terminés, il était temps de conclure cet assaut. Le bruit des chaînes se fit de nouveau entendre. Encore une fois, telles des tentacules, elles se dirigeaient droit sur son ennemi, cherchant à le broyer.
Puis il retrouva entièrement ses esprits, la rage le quittant une nouvelle fois. Mais aucun mot ne fut prononcé cette fois. La brume sanglante qu'il voyait dans cet état se dissipait, le laissant ainsi voir la scène, et donc le résultat de son assaut...

Revenir en haut Aller en bas
Kyros


Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Kyros

Messages : 5601
Armure : Cloth du Cygne

Feuille de Personnage :
HP:
Release the Kraken ! [Combat GS Niklaus - Kyros] Left_bar_bleue170/150Release the Kraken ! [Combat GS Niklaus - Kyros] Empty_bar_bleue  (170/150)
CS:
Release the Kraken ! [Combat GS Niklaus - Kyros] Left_bar_bleue207/207Release the Kraken ! [Combat GS Niklaus - Kyros] Empty_bar_bleue  (207/207)
Dieu Protecteur: Athéna

Release the Kraken ! [Combat GS Niklaus - Kyros] Empty
MessageSujet: Re: Release the Kraken ! [Combat GS Niklaus - Kyros]   Release the Kraken ! [Combat GS Niklaus - Kyros] EmptySam 10 Mar - 14:53

Un sourire envahissait finalement l'expression de mon visage. Une de mes attaques étaient finalement parvenu à toucher mon adversaire. Niklaus n'avait rien pu faire pour contrer une attaque qu'il avait pourtant déjà vu. Mais la puissance dont celle-ci disposait était bien supérieure à la précédente.

Cependant, et même si l'attaque avait provoqué de sérieuses blessures au Marina, il n'en restait pas moins vrai qu'elle m'avait presque vidé de toutes mes forces. L'énergie qui devait être catalysé pour former la tornade et y ajouter un grand niveau de glace n'était pas aussi simple que j'aurais pensé et je commençais à en payer le prix.

Le Kraken se releva finalement. Son sourire avait partiellement disparu, mais remplacé par une expression de rage, comme si il avait perdu à cet instant tout humanité. Il se jeta sur moi avec une violence et une rapidité que je ne pouvais suivre. Ses coups étaient violents, mais moins précis. Il se contentait de frapper, cependant, il serait inutile de penser que cela pouvait m'aider. Sa vitesse, son agilité et sa force suffisaient amplement pour que je me retrouve acculé par ses coups.

La seule chance que j'avais était tout simplement de reculer, de plus en plus. Certains coups passaient à côté de mon corps, mais tout de suite après, un autre arrivait, corrigeant alors ce que le précédent avait raté. C'était exténuant, qui plus est pour quelqu'un qui avait un grand effort juste avant.

Mais il fallait que je fasse quelque chose, l'assaut ne se terminerait jamais sans que je réagisse et stoppe mon adversaire. Un réflexe me faisait lever le bras gauche, interposant mon bouclier avec le poing droit de Niklaus, le stoppant sans bavure et instantanément. Le coup me fit frémir tous les muscles et tous les os du bras, mais je ne cédais pas! Il en était hors de question. Tournoyant légèrement mon bras sur la gauche, j'ouvrais une ouverture, frappant alors mon adversaire sur la mâchoire avec mon poing droit. Est-ce que le coup aurait un quelconque effet cette fois-ci? Peu importe, l'important était de stopper l'assaut et j'y était parvenu. Il était temps de contre-attaquer à présent.

Cependant, un bruit de chaînes me faisait revenir à la réalité. Mon adversaire était bien plus dangereux que cela, ce n'était pas terminé, cela ne faisait que commencer. Il envoya à nouveau les chaînes qui pendaient à ses avant-bras, afin de me prendre au piège à nouveau! Cela n'avait pas marché la première fois, ça n'aurait pas plus d'effet cette fois-ci!

- Inutile! Ça ne prendra pas Niklaus!

Une orbe bleuté m'entoura à nouveau, repoussant les chaînes, au moment où celle-ci allaient se resserrer sur mes membres. J'avais à présent le champ libre pour attaquer mon adversaire, visiblement en mauvaise posture après l'échec de son attaque.

Profitant de ce bref instant de répit, je me jetais sur mon adversaire, la jambe en avant, visant la poitrine, afin de le faire reculer encore un peu. J'enchainais avec la création de trois pics de glace, que je lui envoyais simultanément.

Je savais que mes coups ne feraient pas de gros dégâts, voir aucun! Mon adversaire s'était montré maître dans l'art du combat corps à corps, mais cela me donnerait le temps, si court et tellement nécessaire, pour concentrer assez d'énergie pour l'attaquer avec une poussière de diamant! Le Marina avait déjà vu cette attaque, mais la puissance de celle-ci, cette fois, était bien supérieur!

Diamond Dust

Mon Cosmos augmentait, tandis que des particules de glace se réunissaient autour de mon bras droit. Je libérais toute cette énergie glaciale sur mon adversaire. Cette attaque n'était en rien ressemblante à la première que j'avais réalisé. Sa puissance, sa forme étaient supérieures, elle ne serait pas aussi facile à esquiver cette fois-ci. Comment réagirait le Kraken face à cette nouvelle attaque?

Essoufflé, tentant de faire récupérer à ma respiration un rythme normal, je levais les yeux pour regarder le résultat de mes efforts, espérant une nouvelle fois que ce serait la dernière attaque que je devrais faire. Si cela ne suffisait pas, alors il ne me resterait qu'un pari à haut risque à réaliser. C'était un pari, car je ne savais pas si j'avais l'énergie nécessaire pour la réaliser...


-------------------------

Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



Release the Kraken ! [Combat GS Niklaus - Kyros] Empty
MessageSujet: Re: Release the Kraken ! [Combat GS Niklaus - Kyros]   Release the Kraken ! [Combat GS Niklaus - Kyros] EmptySam 10 Mar - 23:20

Hasardeux, le retour de la vengeance #2 !
Revenir en haut Aller en bas
Panthéon


Maître du Jeu
Panthéon

Messages : 2980

Feuille de Personnage :
HP:
Release the Kraken ! [Combat GS Niklaus - Kyros] Left_bar_bleue0/0Release the Kraken ! [Combat GS Niklaus - Kyros] Empty_bar_bleue  (0/0)
CS:
Release the Kraken ! [Combat GS Niklaus - Kyros] Left_bar_bleue0/0Release the Kraken ! [Combat GS Niklaus - Kyros] Empty_bar_bleue  (0/0)
Dieu Protecteur:

Release the Kraken ! [Combat GS Niklaus - Kyros] Empty
MessageSujet: Re: Release the Kraken ! [Combat GS Niklaus - Kyros]   Release the Kraken ! [Combat GS Niklaus - Kyros] EmptySam 10 Mar - 23:20

Le membre 'Niklaus' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :
Release the Kraken ! [Combat GS Niklaus - Kyros] Sans_t10
Résultat :
Release the Kraken ! [Combat GS Niklaus - Kyros] De3
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



Release the Kraken ! [Combat GS Niklaus - Kyros] Empty
MessageSujet: Re: Release the Kraken ! [Combat GS Niklaus - Kyros]   Release the Kraken ! [Combat GS Niklaus - Kyros] EmptyDim 11 Mar - 20:04

    - Trop faible !
Niklaus cria ses mots tandis qu'il contrait avec aisance chacun des coups que le Cygne lui portait. Aucun ne passa, les directs étant évités avec la même facilité qu'à son habitude, les pointes de glace étant détruites d'un revers de griffes. Alors même que son corps commençait à fatiguer, à ne plus tenir le rythme, son esprit combatif n'en était que plus intense. Et il était hors de question qu'il se laisse avoir dans le domaine qu'il maîtrisait le mieux. Nul attaque basique ne l'avait touchée jusque là, et il comptait bien continuer à dominer cet aspect là du combat. Il ne laisserait tout simplement jamais personne prendre le dessus.
Par contre, il était déjà beaucoup moins à l'aise en ce qui concernait les attaques plus évoluées de ce monde qu'il découvrait à peine. Toutes les blessures que son corps arborait, il les devait à ce type d'assaut. Et voilà qu'un nouvel arrivait. Enfin, nouveau, c'était vite dit. Pour la simple et bonne raison qu'il vit la même attaque qu'il avait déjà eu l'occasion de subir en entrée de combat. Le sourire sur le visage du Kraken vu des plus visibles. Il senti l'attaque venir, et il savait comment la contrer. Mais il senti la différence. Il s'agissait de son état. Il était beaucoup moins en forme, et son corps ne pouvait suivre avec autant d'aisance. Au final, il s'épuisa plus que la première fois en esquivant, tout en sentant le froid mordre de nouveau son corps.

Il grimaça quelques instants. Il n'avait plus énormément d'énergie, ses membres étaient de nouveau engourdis si bien qu'il doutait fortement de réussir à atteindre sa cible avec son domaine de prédilection. Mais son envie de se batte ne diminuait toujours pas. Son Cosmos se fit plus intense encore, au point qu'il n'arrivait pas à le contenir, aggravant ainsi ses blessures. Et tandis que la prudence lui aurait conseillé de s'arrêter là, de ne pas prendre plus de risque, il refusait cette idée dans sa totalité. Il était tout simplement hors de question qu'il abandonne un affrontement. Ce n'était pas sa nature, et jamais elle le serait.
    - Pas suffisant... J'peux encore mordre !
Cette attaque lui venait naturellement. Jamais il ne l'avait développée, jamais il n'avait eut l'idée consciente de la faire. Pourtant, son Cosmos explosa avec encore plus d'intensité qu'à son habitude, prenant la forme de violent torrents d'eau. De puissantes vagues venant percuter avec grande violence son adversaire de tous les côtés. La pression qu'il devait ressentir en cet instant était comparable à celle existant dans les fonds marins les plus profonds, repère du Kraken. Une pression qu'aucun être normal ne pouvait supporter, et broyant tout sur son passage.
Puis l'attaque se dissipa, sans que le Marina ne puisse voir directement son résultat. Il était toujours les bras tendus devant lui, respirant avec difficulté. Son corps entier voulait lui faire comprendre son état. Et pourtant, il ne l'écouta pas. Seul lui importait de ne jamais lâcher sa proie. Quelque soit le prix.

Revenir en haut Aller en bas
Kyros


Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Kyros

Messages : 5601
Armure : Cloth du Cygne

Feuille de Personnage :
HP:
Release the Kraken ! [Combat GS Niklaus - Kyros] Left_bar_bleue170/150Release the Kraken ! [Combat GS Niklaus - Kyros] Empty_bar_bleue  (170/150)
CS:
Release the Kraken ! [Combat GS Niklaus - Kyros] Left_bar_bleue207/207Release the Kraken ! [Combat GS Niklaus - Kyros] Empty_bar_bleue  (207/207)
Dieu Protecteur: Athéna

Release the Kraken ! [Combat GS Niklaus - Kyros] Empty
MessageSujet: Re: Release the Kraken ! [Combat GS Niklaus - Kyros]   Release the Kraken ! [Combat GS Niklaus - Kyros] EmptyLun 12 Mar - 23:28

Cela devenait une habitude, une mauvaise habitude. Mon adversaire, une nouvelle fois, bloquait mon attaque. Cela en devenait presque désepérant, cependant, la quantité de glace qui entachait le sol des Enfers était trop importante pour que le Kraken puisse en sortir indemne.

Même si mon attaque n'avait pas eu l'effet que j'aurais osé espérer, il était également vrai que les mouvements du Général de Poséidon devenait dès maintenant très difficile. Cela me permettait de rétablir un certain équilibre entre nos forces, et j'espérais pouvoir tirer partie de cette situation momentanée. C'était le moment où jamais d'attaquer avec l'attaque que je réservais depuis déjà quelques minutes. La question était de savoir si je serais capable de la réaliser comme il le fallait.

Mais avant de me préoccuper avec l'attaque il fallait que je résiste à celle de mon adversaire, car il avait beau être rallenti par le froid que j'avais provoqué, mais son Cosmos ne semblait nullement affecté. Bien au contraire, Niklaus déploya son énergie à un niveau qu'il n'avait encore jamais atteint depuis le début du combat.

Il venait d'atteindre le 7ème Sens. Ne pouvant attaquer avec son agilité et sa force physique, il avait finalement décidé de déployer tout son potentiel. J'avais déjà atteint le 7ème Sens, mais jamais à un tel niveau. Son Cosmos était incroyablement puissant. Il s'était bien gardé de me le montrer et il allait attaquer de toutes ses forces au moment où j'étais le plus affaibli. Mais lui? Cette puissance aussi énorme que monstrueuse n'allait-elle pas se retourner contre lui? Qu'importe si cela pouvait entrainer ma mort. À sa place, j'aurais fait la même chose.

Il n'était pas temps de me préoccuper avec sa capacité à résister ou à mener à bien cette attaque. Il fallait que je trouve à moyen de survivre tout simplement!

- Pas suffisant... J'peux encore mordre !

Un frisson traversa mon corps tandis que le Cosmos du Kraken atteignait son paroxysme. Plusieurs torrents d'eau se matérialisaient, me frappant de tous les côtés. La pression exercée sur mon corps était insoutenable. Je commençais peu à peu à perdre le contrôle, mon corps et mon esprit commençaient à céder.

Une lumière me réveilla de ma torpeur, me ramenant à la réalité. Je ne sais expliquer ce qui s'était produit à ce moment précis. Aide divine? Instinct de survie? Je ne saurais dire, mais cela mer permit de déployer mon Cosmos glaciale à temps d'éviter de périr sous la violente attaque de mon adversaire. J'avais glacé les torrents d'eau, qui se brisaient alors comme du cristal. Je réapparaissait sous les yeux de mon adversaire. J'était encore vivant et j'avais encore assez de ressources pour contre-attaquer.

Mon Cosmos augmentait à son tour. Ce n'était pas aussi impressionnant et puissant que la Cosmos-énergie de mon adversaire, mais j'étais capable de minimiser la différence avec mon élément, la glace. Tandis que je levais les bras au ciel, joignant les mains, la glace se brisait en plusieurs milliers de fragments autour de moi et tournoyaient autour de mon corps, se joignant à l'énorme boule d'énergie cosmique qui se formait. La température baissait de plus en plus, passant la barrière des 150 degrés négatifs. Il était très difficile de résister à une température aussi extrême, même pour moi. C'est pourquoi mon Cosmos devait me servir de fontaine de chaleur, afin que je ne meurs de froid avant de pouvoir attaquer. Cependant, sans le Cosmos du Chevalier de la Vierge, cela était bien plus difficile. Peu à peu, je sentais mes membres gelés, je commençais à perdre le contrôle.

"Je ne vais pas y arriver! Zut, juste encore un peu!"

Les pensées d'un échec ne quittaient plus mon esprit et pourtant, j'avais réussi à concentrer plus de puissance que je n'avais jamais réussi seul auparavant. Je levais les yeux pour observer mon adversaire, qui devait sentir également les pires difficultés dans cet atmosphère glaciale. Je pouvais voir plusieurs silhouettes derrière Niklaus. Était-ce un rêve, mon imagination me jouant des tours. Toutes les personnes que j'avais rencontré et qui m'avaient accordé leur confiance, leurs espoirs, leur savoir! Mon Maître, Athéna, Bardamu me regardait d'un air empli de confiance et de compassion! Liana apparaissait aussi, elle qui m'avait fait confiance lorsque la vie de Corell était en danger. Le Lion se tenait auprès d'elle, ainsi que le Chevalier de la Vierge, grâce à qui j'avais pu créer le pont qui nous avait permis de pénétrer dans les Enfers. Chronos, Mattheus, Kenshiro! Tous étaient là, tous étaient présents pour me rappeler que je n'avais pas le droit d'abandonner, que j'avais fait le serment de lutter jusqu'au bout!

L'illusion de dissipa! Peut-être que mon subconscient avait créer ces images pour m'empêcher d'abandonner, pour que je puisse résister à ma propre attaque. Je laissais échapper un cri de rage, tandis que l'énergie concentrée au-dessus de ma tête était finalement prête à être libérée!

- Voici ma plus puissante attaque Niklaus! Apprécies la beauté de la glace éternelle!

Aurora Execution

Je baissais les bras, libérant toute la puissance glaciale de mon attaque, qui fonçait sur mon adversaire. La puissante avait été telle que toute l'air de combat était à présent rempli d'une glace épaisse. Le sol, les rochers, tout se trouvaient à présent sous la glace! L'armure de mon adversaire était couverte de glace également. Mais serait-ce suffisant pour que mon adversaire soit finalement vaincu par les températures du Zéro Absolu?

Je restais immobile, les mains jointes, sans avoir la force de bouger. La glace m'avait affecté également. Mon armure ne me protégeait pas aussi bien qu'un Armure d'Or. Je levais les yeux afin d'observer le moindre signe de vie de mon adversaire. Le verdict final de ce combat tomberait-il maintenant?


----------------

Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



Release the Kraken ! [Combat GS Niklaus - Kyros] Empty
MessageSujet: Re: Release the Kraken ! [Combat GS Niklaus - Kyros]   Release the Kraken ! [Combat GS Niklaus - Kyros] EmptyMer 14 Mar - 13:20

Pendant un instant, un court instant, Niklaus senti son adversaire lâcher prise. La puissance libérée par le Kraken semblait trop importante pour le Cygne, qui ne pouvait supporter la pression. Les fonds marins étaient le domaine de ce monstre mythologique et il était évident qu'un animal aussi inoffensif ne saurait y survivre. Le sourire sur la Bête était des plus visibles. Cette attaque qu'il avait fait de façon des plus naturelles risquait d'être la cause de sa victoire. Il faudrait donc qu'il la retienne afin de l'exploiter de façon plus consciente.
Cependant, il déchanta très vite. Lorsqu'il vit sa plus terribles offensives être gelée par le Cosmos de son opposant. Il n'était plus en très bonne état de toute évidence, mais il était toujours debout. Le russe poussa un léger grognement en constatant ce fait. Il lui faudrait donc continuer l'offensive, afin d'écraser définitivement sa pauvre proie. Il était persuadé qu'il ne faudrait pas grand chose. Peut être une simple attaque. Juste le temps qu'il réunisse ses forces...

Temps qu'il n'avait hélas pas. Tout simplement car le Saint fut plus rapide, libérant le froid de son Cosmos sur toute la zone de combat. Habitué à des températures extrêmes, cela n'était pas fatal pour le Marina, bien que lui-même le ressentait. Ce ne serait pas ce qui l'arrêterait. Face à un animal comme lui, il était nécessaire de frapper plus fort. Bien plus fort. Cela seul était capable de contrer son instinct de survie, héritage de la bestialité en lui.
Hélas, Kyros l'avait bien compris. Car le froid n'était qu'un prélude, l'introduction de la véritable attaque. Celle qui serait déterminante pour l'issue de ce duel. L'impact fut terrible. Il avait pu la sentir venir, mais il n'avait pas pu réagir. Niklaus tenta bien de la bloquer, mettant ses mains en opposition. Insuffisant. Une telle puissance, un tel froid. Il était bien incapable de l'arrêter. Pas dans cet état. Une seule solution. Encaisser. Encaisser et riposter.
Il recula de plusieurs mètres, manquant de tomber à terre de peu. Lorsque la brume soulevée par un tell froid se dissipa, révélant le Kraken, il était facile de remarquer que c'était à peine s'il tenait sur ses jambes. Vacillant, il avança de quelques pas, une expression déterminée inscrite sur le visage. Deux mots s’échappèrent de sa bouche.
    - Pas... fini...
Il leva le bras droit, prêt à réagir. Prêt à donner le coup qui lui assurerait la victoire. Mais une violente douleur traversa tout son corps tandis qu'il tombait à genou. Ses blessures se révélaient plus importantes que prévues. Le Cosmos qu'il dégageait, et qu'il ne savait pas maîtriser, n'arrangeait en rien les choses. En vérité, il n'était plus capable de réagir. Toutes ses forces étaient parties et la Bête n'était plus capable de mordre. Son bras, toujours légèrement levé, retomba. Il n'était même plus capable de le retenir.
Il fixa son adversaire, son vainqueur. Le premier qui arrivait à le vaincre en duel. Un adversaire de valeur, de toute évidence. Mais il s'en moquait. Tout ce qu'il ressentait était le goût de la défaite. Un goût qu'il n'appréciait guère. Ce combat, sans enjeu autre que son plaisir avait pourtant été plaisant. Seule la fin venait le gâcher.
Ainsi, avec un arrière goût amer, Niklaus s'effondra totalement face contre le sol. Et, lentement, le néant le gagna.



Dernière édition par Niklaus le Ven 16 Mar - 12:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Release the Kraken ! [Combat GS Niklaus - Kyros] Empty
MessageSujet: Re: Release the Kraken ! [Combat GS Niklaus - Kyros]   Release the Kraken ! [Combat GS Niklaus - Kyros] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Release the Kraken ! [Combat GS Niklaus - Kyros]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past :: Théâtre des Guerres Saintes :: Zone RP :: Royaume des Morts :: Enfers :: Porte des Enfers-